AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

VICTORIA † elastic girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2986
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 29 Mar - 23:25 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Neutron-Grey
ϟ Prénoms : Victoria
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Date de Naissance : 5 Juillet 1990
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle.
ϟ Métier : Professeur référent pour la Team Alpha, responsable du cours d'histoire secrète des supers, gérante de la bibliothèque de la Star High. Et super-héroïne.
Administration
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : (c) wildworld
ϟ Pseudo : OmbreBones
ϟ Âge réel : 22 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Auteure-rôliste, j'étudie la médiation culturelle et la littérature à l'Université. Sinon j'aime pas raconter ma vie donc euh... FIN
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Parce qu'un jour, une Luciole a brillé.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Penser, c'est difficile.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nein.
Historique
1990 :Naissance de Victoria Neutron-Grey, troisième fille de Sandra Neutron et William Grey.
1992 : Naissance de Chase Neutron-Grey, dernier né de la fratrie.
1993 : Décès de ses parents durant l’attaque de l’Omega. Du haut de ses trois ans, Victoria ne comprend pas vraiment ce qui arrive tout autour d’elle. La peur est palpable chez ses deux aînés pendant l’attaque, la tristesse aussi, par après, mais elle est bien entourée et ne se rend compte de presque rien. Jack devient leur tuteur mais elle le considère comme son père, bien qu’elle l’appelle « oncle » par respect pour la mémoire de ses parents, dont elle ne connaît le visage que par des photos. Au même moment, son grand-père disparaît lui aussi, fusionnant avec ALEX.
1998 : Victoria commence à développer ses pouvoirs de mutant et cela arrive par accident, bien qu'elle en soit extrêmement soulagée. Chase, plus jeune, l'avait déjà devancée et elle commençait à sérieusement s'inquiéter. Plantée devant la télévision, plongée dans un super dessin-animé, elle tâtonnait à la recherche de son verre de jus d’orange et sa main se retrouva dans la cuisine, à plusieurs mètres de là. Tesla assista à la scène, Victoria prit conscience de ses capacités et s’en réjouit. Elle en parle à Jack, étant la dernière de leur petite fratrie à manifester ses dons. Max et lui prennent en main leur entrainement et bien plus tard cette année-là, ils vivent leurs premières aventures face à des vilains de moindre envergure.
1998 - 2000: Victoria et les autres NG suivent une formation intense en combat, self-defense mais aussi sur la manière de maximiser au mieux leurs pouvoirs.
2000 : Le pénitencier de l’île est le théâtre d’une évasion massive. Les NG aident les autres héros à remettre tout le monde à sa place et ce sont eux qui enferment le dernier criminel échappé : le Géant Vert.
2002 : Invasion des Atlantes. Les NG s’allient à la Légion des Étoiles et Victoria, du haut de ses douze ans, regarde ces héros avec une certaine admiration. Elle a beau en être une elle-même, c’est à cette époque que l’envie de les rejoindre commence à germer en elle. Mais la jeune fille ne s’imagine pas laisser tomber sa famille. Ils se rendent dans la cité Atlante pour vaincre la révolte des profondéens en compagnie de Néréide et Victoria est blessée à la jambe par les pointes d’un trident de combat. Elle ne doit la vie qu’à l’intervention de Chase, qui a pu prendre le contrôle de son adversaire et l’empêcher de porter un coup fatal. Elle prend conscience des limites de sa mutation et se sent soudain très faible. Une fois remise, elle donnera son maximum pour devenir plus forte et développer ses pouvoirs.
2003 – 2006 : Victoria sort très peu du Bigsby Building, où elle a tout ce dont elle a besoin pour vivre. Elle ne va pas à l’école et se prend souvent à le regretter quand elle regarde des séries pour adolescent. Elle essaie de convaincre son oncle de la scolariser mais il refuse à de multiples reprises, lui expliquant à quel point cela pourrait être dangereux non seulement pour elle, mais aussi pour les autres élèves. Après tout, elle est une NG et a une cible tatouée dans le dos. Si Victoria accepte cet état de fait sans se rebeller au début, plus les années passent et plus elle le vit mal. Elle essaie den parler avec ALEX mais Tesla, sa soeur, est toujours fourrée dans le laboratoire, ayant visiblement trouvé sa voie.
Équipée d’un ordinateur portable, elle surfe beaucoup sur Internet pendant son temps libre, rencontre des gens en ligne, va jusqu’à se créer un faux profil facebook pour pouvoir être « normale » ce qui donne lieu à certaines dérives. Son quotidien est ponctué par des missions effectuées en famille. Ils affronteront à plusieurs reprises le diabolique Docteur Syndrome, qui leur voue une haine personnelle et sans limite dont ils ne connaissent pas l’origine.
2007 : Création de la première Team Alpha et Victoria songe à y prendre part. Du haut de ses dix-sept ans, elle est déjà une héroïne confirmée et Tesla et Maxime construisent leur vie de leur côté. Sa sœur se tourne vers les sciences et est très douée dans son domaine, elle se forme même à Hamelin, prenant ses responsabilités. Quant à Maxime, il fréquente Helena et apprend à piloter avec Jack. Seul Chase, du haut de ses quinze ans, n’a pas encore choisit sa voie et si les NG sortent encore ensemble de temps en temps, Victoria sait qu’ils ne forment plus vraiment une équipe. Utilisant les contacts de sa famille au sein de la Légion, elle rencontre le Corbeau et lui demande l’autorisation d’intégrer l’équipe de jeunes héros, persuadée qu’elle en a les compétences. Et elle les a, c’est un fait, sauf qu’elle n’a rien d’une héroïne débutante. Le Corbeau lui propose plutôt d’intégrer la Légion directement et de fréquenter Star High si elle le souhaite, l’intégrant dans une classe de jour en dernière année. Victoria est ravie de cette opportunité, jalouse de Tesla qui elle, a le droit à l'école supérieure. Elle connaît alors sa première et unique expérience scolaire, qui est loin d’être aussi idyllique qu’elle le pensait. Victoria n’avait absolument pas conscience d’être l’objet d’autant d’admiration et si, les premiers jours, signer des autographes et poser pour des photos l’enthousiasmait, sa joie retomba bien vite.
2008 : Syndrome est finalement arrêté par Chase et Victoria, seuls. Il est enfermé dans le pénitencier de l’île et il y croupit encore aujourd’hui. Victoria achève symboliquement sa terminale et subit l’isolement. Elle en veut à son oncle de n’avoir jamais pensé à lui mettre un masque, elle en veut à sa famille toute entière pour leur célébrité, n’aspirant qu’à la normalité. Elle se renferme dans la lecture, dévorant une quantité astronomique d’ouvrages littéraires pour s’évader, la transformant en experte sans le titre. Cet état dure plusieurs mois, les NG s’en inquiètent mais ne savent pas comment l’aider. Maxime tente de lui parler, Tesla de la secouer avec son tact habituel. Jack la laisse tranquille, persuadé qu’elle a besoin de temps. Quant à Chase, il semble être le seul à comprendre. Il lui glisse des comics de la Légion sous sa porte.
2009 : Greyzilla dévaste le centre-ville et la Légion intervient. Victoria vit cela depuis sa fenêtre. Poussée par un élan irrésistible, elle saute du dernier étage, se gonflant comme un ballon, rebondissant pour empêcher le monstre d’écraser plusieurs innocents, se mettant entre sa gigantesque patte et ses victimes. Elle ne contribue pas stricto sensu à l’arrêter, mais l’empêche plutôt au mieux de ses capacités de faire des victimes. Après cela, elle recontacte le Corbeau et lui fait part de son souhait d’entrer dans la Légion.
2010 : Invasion de l’Unité Grue. Tesla et Maxime semblent revivre un cauchemar. Victoria, de son côté, n’a que de vagues réminiscences datant du Terminus et sa seule préoccupation est de sauver un maximum de gens. Bien qu’héroïne confirmée, c’est sa première vraie situation de « guerre » au sens global du terme. Il y a un monde entre affronter un ou deux supers vilains à la fois et autant de danger d’un coup. Sur le moment, elle tient bon et se montre particulièrement efficace mais une fois le danger écarté, elle s’écroule et souffre d’un SSPT qu’elle renie d’abord totalement. Sans Chase et ses pouvoirs télépathiques, la situation aurait pu mal tourner mais son cadet la pousse à se faire aider.
2011 : Au début de l'année, Tesla et Maxime rejoignent l’UNISON de manière officielle, la première comme scientifique et le second comme pilote d’élite. Victoria aimerait, elle aussi, un emploi en plus de son statut de super. Son amour des livres lui offre la possibilité de s’occuper de la bibliothèque à la Star High. Elle y reçoit de nombreux jeunes héros perdus face à leurs pouvoirs et à leurs responsabilités. Elle tente de les aider du mieux qu’elle peut. En l’apprenant, le Corbeau lui propose de gérer la Team Alpha, ce qu’elle accepte avec plaisir.
2013 : Victoria tente d’aider à repousser les créatures de la zone 21. Elle n’avait jamais rien vu de tel et si leurs griffes acérées ne pouvaient rien contre sa mutation, l’acide que certains produisaient la blessa grièvement. Son bras gauche est totalement brûlé, recouvert par du tissu cicatriciel.
2014 : Son frère Chase perd la vie en fusionnant avec la pierre de lune. Victoria vit extrêmement mal son décès, Chase étant le frère dont elle était le plus proche. Elle ignore totalement qu’en réalité, il a survécu sous une autre identité et aujourd’hui encore, elle en porte le deuil.
2015 : Mort de Thunder et Megastar, deux jeunes que Victoria connaissait très bien. Elle est à la fois triste et fière de leur sacrifice, même si elle regrette de ne pas avoir été là pour trouver une autre solution. Elle retourne souvent cette situation dans sa tête. A la rentrée 2015, elle accepte de prendre la relève du professeur responsable du cours d’histoire secrète des supers, ce dernier étant désireux de profiter d’une retraite bien méritée.
2016 : Here we go !

***

Victoria contempla le chariot des retours avec un mélange de découragement et d’agacement. Les mains sur les hanches, elle parcourut d’un regard la quantité de livres à remettre en place et se dit une fois de plus qu’un peu d’aide aurait été la bienvenue. Vu l’heure, une personne moins consciencieuse se serait contentée de remettre au lendemain mais Victoria, légèrement maniaque, ne supportait pas l’idée de savoir sa précieuse bibliothèque en désordre. Aussi s’empara-t-elle du premier ouvrage et, sans bouger, étendit son bras jusqu’à le remettre en place. Double avantage du corps élastique et de la parfaite connaissance des lieux.

Son téléphone bipa à plusieurs reprises. La sonnerie, absolument désagréable, permettait de la tirer assez efficacement d’une concentration trop intense dont elle avait le secret et qui la coupait parfois totalement du monde extérieur. Une grimace agacée déforma ses traits, tandis qu’elle ramenait sa main droite pour fouiller la poche de son blazer beige. C’était une alerte pour la Team Alpha, une petite application mise au point par un des génies doués en informatique et qui servait aux jeunes héros. Une mission arrivait pour eux et comme toujours, Victoria ressentit un mélange d’appréhension et de satisfaction. Depuis le décès de Thunder et Megastar, elle mettait un point d’honneur à toujours savoir où les jeunes intervenaient, contre qui et à garder parfois un œil sur eux d’un peu trop près. Cela ne leur rendait pas service forcément, mais Victoria n’intervenait jamais. Sauf une fois, quelques semaines auparavant, où le super-vilain en question s’était montré plus puissant que prévu et où deux d’entre eux avaient été blessé. Jack avait agi de la même manière avec eux du temps des NG et sa formation avait porté ses fruits.

Juste une adresse, voilà ce qu’afficha son écran. La cible n’était donc pas encore identifiée et, par chance, l’intervention se déroulait à Port-Royal, soit tout à côté. Inutile pour Victoria d’enfiler un quelconque costume ou de chercher son masque, elle n’en avait pas et cela menait parfois à des situations assez désagréables. Si tout le monde ne la connaissait pas, il y avait toujours bien l’un ou l’autre pour s’exclamer : oh, c’est Victoria Neutron-Grey ! et ruiner sa tentative d’incognito. Pour cette raison, elle passait souvent par les toits, utilisant son corps élastique pour « sauter » de l’un à l’autre, peu importe la distance qui la séparait du bord. Rompue à l’exercice, elle s’obligea à ralentir le rythme pour ne pas risquer d’arriver avant la Team Alpha ou même d’être repérée par eux. L’aide apportée la dernière fois, quoi que bienvenue, avait heurté l’ego de certains qui manquaient un peu d’humilité et Victoria n’était pas pour envenimer les éventuels conflits. Arrivant à proximité du lieu d’intervention, elle se posa sur le toit d’un entrepôt, accroupie, observant le super-vilain inconnu. Son costume ressemblait à une parodie de celui de Syndrome et elle tiqua. Elle avait beau le savoir enfermé au pénitencier de l’Île, elle se demandait quel genre de timbré pouvait choisir de s’en inspirer. Mais elle se fit violence pour laisser les jeunes intervenir. D’où elle se trouvait, elle n’entendait pas les échanges mais l’expression déroutée de certains légionnaires lui indiqua que le discours devait être soit dépourvu de logique, soit abominablement cliché.

A l’instar de Syndrome, son copieur ne semblait pas posséder de pouvoirs particuliers. Il se servit d’une télécommande sur son avant-bras pour envoyer de petites araignées robots sur ses ennemis, apparemment résistantes à certains pouvoirs élémentaires. Les robots ne dépassaient pas les quinze centimètres de haut mais Victoria sentit un frisson désagréable la parcourir. On peut être une super-héroïne et avoir peur des araignées… Elle s’obligea à regarder, les muscles tendus, chassant la désagréable impression que ces saletés montaient le long de sa jambe. Heureusement, Tybault, un nouveau venu, utilisa sa force supérieure et parvint à écraser, purement et simplement, les créations, au grand désarroi du pseudo-Syndrome. Il tenta de s’enfuir, mais Tybault le rattrapa et le déséquilibra. Il se cogna la tête contre le sol et perdit connaissance. De là, le leader du groupe envoya un message pour demander à un super confirmé de venir emmener leur proie. Ils ne pensèrent pas une seconde à la potentielle fracture du crâne et Victoria se manifesta trois minutes après, quand l’une des filles évoqua cette possibilité.

On va plutôt appeler un médecin, pour s’assurer qu’il va bien.

Tybault, mal à l’aise, se tortillait. D’apparence, l’adolescent semblait très fragile, son pouvoir absolument pas adapté à son physique.

Je suis désolé, je voulais pas…
Eh, c’est un accident d’accord ? le rassura-t-elle. Il est sûrement juste sonné, mais il vaut mieux s’en assurer.

Elle espérait que c’était bien le cas. Elle n’avait jamais eu à tuer elle-même un être humain, même si, hélas, elle avait contemplé son lot de cadavres. Ce genre d’expérience traumatisante, elle ne voulait pas que Tybault la vive. Elle appela un médecin affilié à la Légion mais heureusement, le temps qu’il arrive, le petit copieur avait repris connaissance.
Le regard haineux dont elle écopa lui fit comprendre qu’il voyait très bien qui était Victoria, et qu’il était probablement un fan timbré du vieil ennemi des Neutron-Grey. Elle soupira, préférant régler cette affaire directement avec la police et discuter avec les parents.
Gérer la Team Alpha ne la dispensait pas d’ignorer les autres jeunes en détresse. Surtout quand ils se révélaient assez intelligents pour inventer des minirobots araignées dangereux et s’en prenaient aux gardes des entrepôts d’une société d’électronique, grimé en Syndrome version jeune.
Oui, définitivement, une discussion avec les parents s'imposaient.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Légion des Étoiles: L'UNISON est une vocation familiale dont Victoria s'est détournée, le système ne lui convenant pas. Son esprit romantique a toujours préféré défendre la veuve et l'orphelin contre d'affreux supers vilains plutôt que de mener des enquêtes complexes, même si elle ne rechigne jamais à apporter son aide lorsqu'elle est requise. Membre de la Légion des Étoiles, elle a la chance de travailler comme bibliothécaire à la Star High et d'être la conseillère héroïque de la Team Alpha, une sorte de tuteur, d'intermédiaire entre le Corbeau et les jeunes. Elle les aide, les conseille du mieux qu'elle peut. Récemment, elle a également accepté d'enseigner l'histoire secrète des supers, sa grande passion.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Corps élastique: Victoria est capable d'étirer tous ses membres à volonté.
- Résistance élastique: Son corps étant malléable, il est capable d'encaisser les chocs physiques mais elle reste sensible à tout ce qui est perforant.
- Résistance élastique II (amélioration - 250 points): Son corps est capable de résister aux attaques perforantes, comme les balles ou les armes blanches, mais reste sensible à la magie ou aux brûlures par exemple.
- Forme malléable: Victoria n'est pas seulement capable d'allonger son corps, elle peut aussi le modifier et lui faire prendre diverses formes.
- Forme malléable II (amélioration - 250 points): Victoria est capable de prendre la forme d'un ballon et d'ainsi amortir des chutes sur de très hautes hauteurs.
- Forme malléable III (amélioration - 250 points): Victoria est capable de prendre une forme en 2 dimensions, ce qui la rend invisible mais lui permet également de se glisser dans des endroits exigus.
- Dispositif BMNG: Pour Bouclier Mental Neutron-Grey, qui protège Victoria des intrusions mentales. Il s'agit d'une puce, implantée directement dans son cerveau, pour éviter qu'elle ne la perde en se transformant.
- Maîtrise martiale (pouvoir - 500 points) : Close combat. Victoria s'est longuement entrainée avec Jack pour mettre au point une forme de close combat s'alliant à ses pouvoirs de mutant, pour lui permettre de neutraliser ses ennemis.

ϟ Surnom et costume : Personne n'a jamais pensé à lui donner un masque. Son identité est connue de tous et ce n'est pas toujours un état facile à vivre, mais elle fait avec. Il est trop tard pour se cacher, de toute manière.


Dernière édition par Victoria Neutron-Grey le Mer 30 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Mar - 13:36 Message | (#)

Bon, je ne sais pas trop si ça vaut la peine de le répéter encore, mais bienvenue avec ce nouveau personnage

C'est un choix intéressant que tu as fait là et je suis curieux de voir ce que tu feras de ce personnage !
Nul doute qu'il trouve sa place pour vivre de grandes aventures

Bon courage pour la fin de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2986
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Mar - 14:08 Message | (#)

Merci ma Luciole J'espère que mon interprétation de Victoria va te plaire

Ma fiche est terminée, je laisse la parole au Maire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Mar - 20:52 Message | (#)

Une fois encore, bienvenue à toi sur le forum !

Très bon choix de personnage et très belle interprétation ! Tu as bien respecté ce qui était indiqué sur les NG dans le contexte et tu as su broder autour, je ne vois donc absolument rien à redire. Je ne doute pas que Victoria sera un bon exemple à suivre !

Tu commences avec un niveau 4, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points d'inventaire bonus pour avoir choisi un personnage du contexte ! Je te retire aussi 1.250 points d'inventaire pour les améliorations achetées dans ta fiche.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu montrer la voie aux jeunes Alphas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



VICTORIA † elastic girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» VICTORIA † elastic girl
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Cartel Rouge-