AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question concernant un personnage réincarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 28 Mar 2016 - 7:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour!
Alors voilà, j'avais l'idée de jouer un personnage divin réincarné.
Voici donc le résumé de sa biographie:

Michael est né en 1884 à Genève, en Suisse. Élu de Dieu pour être un sauveur de l'humanité, il est un être spécial: il a le don de se regénérer à une vitesse incroyable, de ne pas vieillir à partir de l'âge de trente ans et d'être un donneur universel, c'est-à-dire que son sang, ses organes et ses tissus sont compatibles avec tous les êtres humains. Il est né pour rester en santé et sauver des vies par milliers. C'était le cadeau que Dieu faisait à l'humanité pour le siècle suivant, qui s'annoncerait désastreux au niveau des pertes humaines. Il a été médecin pour la Croix Rouge pendant un siècle, ce durant la Première Guerre Mondiale, puis la Seconde, la Guerre du Vietnâm, la Guerre du Golfe puis la Guerre d'Irak. Pendant un siècle, il s'est promené à travers le monde, changeant plusieurs fois d'identité, travaillant comme médecin sans frontières. À cause de ses capacités hors du commun, il vit une vie solitaire, sans famille, ni attaches. Après la Guerre d'Irak il n'arrive plus à supporter les horreurs et les massacres. En 2014, il rencontre une jeune femme en attente d'une transplantation cardiaque avec qui il se lit profondément d'amitié et il décide enfin de poser le geste ultime, c'est-à-dire le geste le plus égoïste et le plus altruiste qu'il ait jamais fait: s'ôter la vie en s'arrachant le coeur afin qu'Eva puisse vivre. Après avoir défié Dieu en donnant son coeur à une jeune femme condamnée à mourir, Michael se retrouve quelque part entre le Paradis et l'Enfer, attendant le Jugement Dernier. Finalement, Dieu décide de le renvoyer sur Terre en lui confiant la tâche d'épauler Eva, qui est désormais la nouvelle sauveuse, ayant hérité de tous les pouvoirs qu'il possédait auparavant lors de la transplantation du coeur divin. Il est donc réapparu sur Terre deux ans après sa mort, réincarné en simple humain mortel.

Ma question est donc la suivante: est-ce que je dois poster une fiche de citoyens ou de supers? Et aussi, sera-t-il possible de jouer des flash-backs durant lesquels Michael était pourvu de ses pouvoirs divins, puisqu'il serait possible que d'autres personnages l'aient connu avant sa réincarnation?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 28 Mar 2016 - 10:03 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut!

Alors je vais répondre partiellement à tes questions parce que je ne suis pas sûr à 100% de la réponse. Par contre, je suis sûr qu'un de mes collègues viendra combler ces lacunes dès que possible.
Pour ce qui est des flashbacks, techniquement, tu as le droit d'en jouer. Soit dans la partie correspondante, soit en glissant ces flashbacks dans tes RPs. Après, si ton perso dispose de pouvoirs dans ces flashbacks, il faudra quand même voir en quoi ils consistaient... Mais ça, Lukaz te l'expliqueras certainement!

Message posté : Lun 28 Mar 2016 - 12:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6612
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi et bienvenue

Alors, avant de répondre à ta question, je vais revenir sur l'idée que tu as de ton personnage, parce qu'à mes yeux, elle n'est pas vraiment jouable. Pour tout ce qui concerne les mythologies et les religions, on se base sur ce qu'on en sait à travers divers textes et, de ce que je lis de ton idée, elle ne correspond en rien à ce que l'on sait de la religion chrétienne ^^

Premièrement, je vois mal un élu de Dieu disposer des pouvoirs que tu mentionnes parce que non seulement, ils sont extrêmement puissants, mais surtout, parce qu'aucun autre élu de Dieu n'a jamais disposé de telles capacités, pas même son propre fils. Il serait donc assez surprenant qu'un tel personnage apparaisse soudain, ce qui est d'autant plus vrai que de manière générale, Dieu n'intervient pas. C'est le principe même de libre arbitre et en dehors de quelques miracles, la seule manière pour qu'il puisse intervenir dans le contexte du forum, c'est par le biais des anges, mais pas en donnant de tels pouvoirs à un humain.

Deuxièmement, il me semble tout simplement impossible qu'après être mort, ton personnage puisse revenir sur Terre, vivant, parce que ça va à l'encontre de tout ce que raconte la religion chrétienne Il n'y a jamais eu la moindre réincarnation, puisque même Jésus est mort, et si quelqu'un devait être envoyé pour guider Eva, il s'agirait plutôt d'un ange gardien.

Le problème reste que de toute façon, à aucun moment Dieu n'aurait pu agir comme ça pour la bonne et simple raison qu'il est soumis au Pacte comme toutes les autres divinités ^^ Pour en savoir plus à ce sujet, je te renvoie ici.

Citation :
     Il y a bien longtemps, alors que l'Humanité était sortie des griffes du Peuple Serpent et que l'Atlantide prospérait, les mortels étaient les pions des dieux qu'ils vénéraient, ces derniers se servant d'eux pour s'affronter ou pour s'amuser. C'est ainsi que l'Archimage connu sous le nom de Simon le Mage forgea le Pacte, usant de forces magiques primales pour créer un sort si puissant qu'il assurerait à l'Humanité sa liberté... ou qu'il détruirait absolument tout. Le sortilège modifia les fondements même du Multivers, altérant la nature des portails dimensionnels. Les barrières entre les mondes se renforcèrent et l'équilibre des axes cosmiques changea. Suite à cela, les dieux et les autres entités des plans extérieurs furent bloqués, ne pouvant plus entrer dans le Plan Matériel sans qu'on ne les y appelle par un pouvoir mortel, autrement dit, sans la permission humaine. Le pouvoir nécessaire pour briser le Pacte serait tel qu'il détruirait l'univers dans le même temps.

Les dieux anciens n'eurent dès lors d'autre choix que de s'éloigner du monde terrestre, se retirant dans leurs propres royaumes pour observer et attendre. Certains laissèrent en arrière des pierres de pouvoirs et des talismans capables de les invoquer, attendant ensuite que des mortels envieux les utilisent. D'autres partirent simplement, laissant leurs fidèles seuls.

Voilà ^^
J'espère avoir répondu au mieux et si tu as des questions sur ce que je t'ai expliqué, n'hésite pas à les poser !

question concernant un personnage réincarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1