AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Seth ☠ Le business n'a pas de visage, mais la violence en a un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 12 Mar - 20:59 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : 29 août 1976 : Naissance à Houston, dans le Texas. Il a une sœur et trois frères, et mène une existence de délinquant dans leur quartier miteux.

2005 : Ils déménagent à Star City et leur sœur décide de voguer seule. La décision est particulièrement mal accueillie par Seth, qui la considère dès lors comme une traîtresse.

2007 : Les finances de la fratrie sont au plus mal. Les combats de Jay au Circus permettent aux frères de se maintenir à flot sans exercer des activités « normales » - et à Seth de se défoncer avec diverses substances. Dès la mise sur le marché de la Méta-X, il devient accroc.

2009 : Seth fait son premier passage en prison. Il est enfermé pour possession de drogues, violences ayant entraînées une longue incapacité et d’autres délits mineurs. Il en ressort huit mois plus tard et se refuse depuis à parler de cette expérience.

2013 : Charlie réapparait et commence à embrigader Jay dans ses délires. Seth prend la nouvelle excessivement mal et menace tout le monde. À son grand désarroi, Jay décide lui aussi d’abandonner la famille à la fin de l'année. Cette situation force Seth à participer à des affaires de plus en plus nombreuses et risquées pour gagner de l’argent. Il finit par être arrêté de nouveau.

28 janvier 2014 : Seth écope d’une peine de prison d’un an et demi pour l’ensemble de ses œuvres. Celle-ci est réduite quand il accepte de participer à un programme de réinsertion. Il est dès lors suivi par Nancy Silors, une assistance sociale qui le reçoit quotidiennement.

Décembre 2014 : Il emménage chez Nancy et mène quelques mois une vie relativement normale.

5 mars 2015 : Charlie est assassinée. En colère et rongé par une culpabilité qu’il ne comprend pas et ne contrôle pas, Seth claque la porte à son existence rangée. Il décide de s’investir de façon plus importante dans les affaires du Cartel Rouge, et combat dans les arènes régulièrement. Les dollars coulent, sa réputation augmente, il nourrit alors l’espoir secret d’attirer l’attention de Jay.

Juin 2015 : Seth croise le chemin d’Étaín Ó Cuinn. Il ressort de la rencontre charmé et avec un bras arraché. Et il a même pas pu la galocher.

Juillet 2015 : Il retourne chez Nancy, et découvre qu’elle s’est remise avec son ex qui la tabassait régulièrement. Il se déchaîne contre le type, et cogne même celle dont il a partagé la vie, avant de disparaître pour de bon.

Août 2015 : Incapable de trouver un travail honnête, et n’étant plus en conditions physiques pour combattre au Circus, Seth se fait opérer par un chirurgien/scientifique zélé du Cartel, Mylo Satinka… Celui-ci lui greffe un bras mécanique, relié à ses nerfs, solide, plutôt rudimentaire, mais terriblement efficace. Il espère bien pouvoir l’améliorer rapidement, et cherche à gagner de l’argent rapidement et par tous les moyens à sa disposition.

Octobre 2015 : Un combat particulièrement violent lui vaut une fracture crânienne et quelques jours d’alitement. Il en profite pour dépenser tout le fric qu’il a amassé et se fait poser une amélioration oculaire.

Janvier-Février 2015 : Nancy lui colle un procès, suite à leur dernière entrevue musclée. Il évite pendant des jours la confrontation jusqu’à se retrouver convoqué chez le juge, il accepte de se rendre au tribunal sous peine de voir la police débarquer chez eux.

ϟ Résumé du caractère :

_Brutal et manipulateur
_Dominateur et belliqueux
_Vénale et obstiné
_Possessif et jaloux
_Leader et protecteur
ϟ Recherche de liens :
  • Cartel Rouge : Depuis 2007 Seth est visible au Cartel, il a combattu à de nombreuses reprises au Circus, notamment depuis 2013. Il est possible d'avoir croiser sa route comme partenaire de business bien sûr, mais aussi comme adversaire.

  • Du côté de la loi : Si un amoureux de justice zélé passe dans le coin, il peut être responsable de l'emprisonnement de Seth en 2009 ou 2014

  • Autres : L'objectif premier de Seth est de gagner de l'argent, c'est un homme de main peu regardant sur la nature de l'affaire. Il est donc possible de l'avoir engagé pour tout un tas de méfaits !


Dernière édition par Seth Lane le Sam 19 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 12 Mar - 21:02 Message | (#)

Les Femmes



Relations positives



Relations Neutres

Susan Suncana
A venir
Marishka Mihaylova
A venir


Relations Négatives

Natalia Greenbud
A venir
Meghan Leroys
A venir


Dernière édition par Seth Lane le Mar 10 Jan - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 12 Mar - 21:03 Message | (#)

Les Hommes



Relations positives

Jay Lane
A venir


Relations Neutres

Dexter Specter
A venir

Wildcard
A venir

Mylo Satinka
A venir


Relations Négatives

Aucun.


Dernière édition par Seth Lane le Mar 10 Jan - 0:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 12 Mar - 21:54 Message | (#)

Sethounet tu m'oublies pas hein *siffle*


Dernière édition par Mylo Satinka le Lun 14 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 12 Mar - 23:48 Message | (#)

Mon chaton, je t'ai rajouté à mes liens, j'espère ne rien avoir oublié

Citation :
Étaín ne connaît pas grand-chose de cet homme, si ce n'est qu'il a bon goût !
La trentenaire a repéré cet homme un soir de chasse et a tenté de le traîner à l'écart. Malheureusement pour elle, il se montra beaucoup trop... entreprenant et tenta de la tripoter, l'obligeant à intervenir et à calmer ses ardeurs. Elle lui arracha le bras après s'être transformée en sirène et le dévora en entier, mais le calme et l'humour dont il fit preuve la persuadèrent de ne pas l'achever. Bien entendu, Allister voulu l'y pousser, mais Étaín tint bon : elle lui laissa la vie sauve, avec un bras en moins et sa fierté blessée certes, mais c'était mieux que rien ! Elle ne l'a pas revu depuis ce soir-là, mais espère bien que leurs routes se croiseront à nouveau un jour. Ou un soir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 24 Mar - 12:08 Message | (#)

Salut,

J'ai une idée de lien pour Seth et Aaron. Ils sont tous les deux allés en prison en 2009 durant plusieurs mois. Aaron s'est fait coffrer par l'UNISON pour meurtres. Le hic, c'est qu'étant un méta-humain, il a été expédié au pénitencier pour super-humains de Star City.

Pour qu'ils aient purgé leur peine au même endroit, j'ai pensé à ceci : Aaron et ses 5 doubles ont tous été envoyés en taule. Mais avoir 6 personnes identiques et partageant un lien mental n'est pas une bonne nouvelle pour les gardiens. Cela ne fait qu'augmenter les chances d'une évasion organisée et de règlements de compte. Les autorités pénitentiaires auraient alors envoyés 3 doubles (les doubles n'ont aucun pouvoir et sont humains) au pénitencier de Lincoln et chacun des 6 Aaron dans un bloc de détention différent.

Aaron et ses doubles se comportaient comme Rorschach dans le film Watchmen lors de son séjour en taule. Ayant consacré presque 10 ans à faire justice lui-même (proxénètes, dealers, braqueurs, pédophiles, rien qui ne soit plus gros qu'un gang de quartier), il ne porte pas les criminels dans son cœur et devait certainement rechercher la bagarre. De ce fait, il n'avait que des ennemis.

J'imaginais alors que l'un des Aaron se soit retrouvé dans le même bloc de détention que Seth. Le lien serait sans aucun doute négatif. Mais c'est à toi de me dire si Seth se trouvait effectivement au pénitencier de Lincoln, comment il se comportait durant sa peine de prison et la relation qu'il entretenait avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Oct - 13:19 Message | (#)

Mon lapin, j'ai écrit notre lien suite au rp, j'espère qu'il te plaira

Citation :
Seth est ce que l'on peut qualifier d'une « vieille connaissance ». Elle l'a rencontré peu de temps après son arrivée en Amérique alors qu'elle quittait le Bite Night pour rentrer chez elle. Ce gros balourd tenta de la draguer en ignorant son désintérêt, la contraignant à se transformer pour lui arracher un bras avant de s'enfuir. Elle le croisa ensuite au Circus Maximus, mais lui ne la reconnut pas en raison de son maquillage et de son déguisement de combattante et elle en profita pour le titiller un peu. Depuis ce jour, la slave le provoque dès qu'elle en a l'occasion, comprenant bien qu'il n'est pas insensible à ses atouts, mais que son ego l'empêche de l'admettre aussi clairement.
Récemment, il a fini par comprendre qu'elle était responsable de la perte de son bras et Marishka se demande ce que cette découverte va instiller de nouveau dans leur relation déjà chaotique !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 2 Nov - 23:18 Message | (#)

Bonjour mon mignon

Suite à notre discussion d'hier, je viens te soumettre le lien à validation

Citation :
Le lien qui unit Nymphea à Seth est pour le moins complexe, semée d’embûches mais non dénuée de passion. Leurs chemins se sont croisés à de nombreuses reprises, des rencontres qu’elle a pour la plupart provoqué dans l’espoir de garder à l’œil les exactions de cet homme, avec qui elle entretient une relation pour le moins conflictuelle. Et pour cause ! C’est elle qui est à l’origine de son arrestation en janvier 2014, un détail qu’aucun des deux ne semble avoir oublié. Si les sentiments que le texan éprouve à son encontre sont on ne peut plus équivoques, la jeune femme n’est pas loin de considérer Seth comme la victime de choix de vie douteux. Elle se veut une main secourable et croit sincèrement qu’une réhabilitation est possible pour le forcené, qu’elle sait avoir un jour embrassé une route bien moins néfaste que celle sur laquelle il s'est aujourd'hui engagé.

Si quelque chose ne va pas, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas



Seth ☠ Le business n'a pas de visage, mais la violence en a un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-