AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Ryan James Heckart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles
avatar

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Lun 29 Fév - 1:01 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Heckart
ϟ Prénoms : Ryan James
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 11 février 1988
ϟ Lieu de Naissance : Seattle, Etat du Washington, Etats-Unis d'Amérique
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Chômeur, diplômé en enseignement d’une université de 3ème catégorie, sans concrète idée d’emploi en réalité.
Administration
ϟ Avatar : Chris Pratt
ϟ Crédits : Myself.
ϟ Pseudo : Hughes
ϟ Âge réel : 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Bof, il y a pas grand-chose à savoir...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps, alors qu'un autre fermait.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Qu'il est bien.
ϟ Quelques conseils à donner ? Sans plus !
Historique
1988 : Naissance de Ryan le 11 février à Seattle, Etat du Washington.

1990 : Première incarcération d’une longue série pour sa mère. Son oncle l’éduque le temps qu’elle reste derrière les barreaux.

1993 : Apprends à la télévision le sacrifice du Prétorien pendant le Live de l’Attaque d’Omega sur Star City.

1998 : Se montre assez jaloux de la Famille Neutron et des capacités développés par Quatre de ses enfants.

1999 : Rattrapée par son passé, sa mère est internée alors que son oncle a trouvé la mort dans l’affaire. Il est placé sous tutelle de ses grands-parents vivant au Japon et émigre vers le pays du soleil levant.

2001 : Est figé devant sa télé pendant le live de l’Attaque du Cartel Rouge sur la Tour de la Paix.

2006 : Postule à Star High pour une bourse d’étude mais n’est pas retenu. Finit par décrocher une bourse à l’Université du Washington et retourne dans son Etat d’origine pour poursuivre ses études.

2007 : Ses Grands-Parents trouvent la mort pendant l’attaque des Angels d’Otaku à Tokyo. Sans ressources financières ou presque, il finit de basculer dans la précarité et rejoint pleinement la bande des « Angered Seahawks ».

2008 : Migre vers Star City avec les restes de sa bande pour vivre la belle vie.

2009 : Lors de l’évacuation suite à l’Attaque de Greyzilla, il assiste à un braquage des Angels d’Otaku. Il tente de s’en prendre à eux par pur esprit de vengeance mais est proprement balayé.

2010 : A l’occasion de l’invasion Grue, il se retrouve malgré lui à combattre dans les rues. Son geste ne sollicite pas la moindre émotion au contraire de l’action des héros qui se voient tressés des lauriers. Envieux de cette popularité, il entame un sévère entrainement et ambitionne de devenir un Héros !

2012 : Il reprend ses études dans la Faculté la plus minable de Star City pour valider son diplôme, menant en parallèle des petits boulots navrants et son entrainement sévère.

2014 : Fêtait son diplôme dans une soirée étudiante où tout s’est subitement mis à cramer et s’en est étonnement sorti indemne.

2015 : Postule à la Légion. Après y avoir explosé bon nombre de tests physiques, il devient officiellement un Légionnaire des Etoiles.




C’est le 11 février 1988 que naquit Ryan James Heckart dans une maternité de Seattle. Au côté de sa mère, guère de père pour l’accueillir mais bien un oncle qui occupa un temps ce rôle dans la vie de l’enfant. Son géniteur, le natif du Washington n’en a pas la moindre connaissance, tout juste parvint-il à s’en peindre un portrait aussi flatteur que contradictoire sous les propos de sa mère à la santé mentale fragile comme défaillante suite à l’abandon de celui qui aurait dû être l’homme de sa vie. Pas vraiment à l’image de ce que l’on peut attendre d’une mère, Becky Heckart -dont Ryan a hérité le nom- est une femme au passé trouble et à la criminalité marquée dans son existence. Une criminalité qui fit bien des fois surfaces dans les premières années du jeune Ryan, éloignant ce dernier de sa mère lors des incarcérations répétées de cette dernière pour des délits aussi mineurs que minables. Sa génitrice derrière les barreaux, c’est son Oncle Terry qui prit soin de lui et l’initia à plus ou moins tous les sports qui peuvent se pratiquer dans le grand état du Nord-Ouest. De quoi combler un gamin assez hyperactif… !

Quand il ne transpirait pas dans les parcs et les terrains de sport, Ryan passait son enfance devant la télévision et les live info. Il y apprit d’ailleurs la mort du Prétorien, en 1993, durant le live de l’Attaque d’Omega sur Star City. Allez savoir pourquoi, il en garde un souvenir tenace… Mais ses moments préférés furent ceux passés avec sa mère lorsqu’elle n’était pas derrière les barreaux, emménageant avec elle… Véritable garçon manqué, Becky lui faisait passer des gants, le faisait courir avec des vestes chargées et le laissait trainer en compagnie de ses fréquentations peu recommandables. Pour autant, Ryan adorait ces moments passés avec sa mère… Et ses nouvelles incarcérations n’en étaient que plus douloureuses, bien qu’atténuées par la réconfortante présence de son Oncle Terry faisant office de véritable figure stable dans cette enfance pour le moins anarchique.

Mais tout changea diamétralement une année après que furent dévoilées les Super Capacités des Quatre enfants Neutron-Grey. Sa mère se retrouvait rattrapée par ses problèmes, mouillant dans une histoire qui sentait bon le meurtre et le kidnapping alors que des gars cherchaient à la retrouver. La rumeur voulait même qu’ils allaient venir chercher Ryan et elle se trouva fondée. Cherchant à protéger son neveu, l’oncle Terry fut froidement abattu par des hommes qui à leur tour surpris par l’apparition d’un Becky enragée de les voir s’en prendre à son frère comme à son sang. Quelque chose se brisa définitivement dans la psyché de la jeune femme ce soir pluvieux d’automne et elle fut incarcérée dans un établissement spécialisé dont elle n’était guère supposée sortir un jour. Quelques passages en foyers et une décision de justice plus tard, Ryan se retrouvait dans l’avion -du haut de ses 11 ans- pour rejoindre ses Grands-Parents et désormais tuteurs légaux à Tokyo. Jonathan -dit John- y avait servi après la guerre et il n’avait jamais vraiment su quitter ce pays qui s’était peu à peu transformé en nouveau foyer.

Inscrit dans une école privée à la bonne réputation, Ryan y éprouva toutes les peines du monde à s’intégrer. La barrière de la langue, de la chevelure comme des yeux clairs, de la couleur de peau… Et la cruauté des enfants singeant l’attitude un brin nationaliste et identitaire de leurs parents. Affublé du surnom de « gaijin » -l’étranger-, l’Américain n’y connut pas franchement ses meilleures années alors que la Tour de la Paix subissait les assauts mortels du Cartel Rouge. Une information qu’il découvrit, comme à son habitude, affalé devant son poste de TV. Réellement compliqué au début, sa relation avec ce pays comme ses Grands-Parents évolua avec le temps et à la faveur de sorties au parc qu’il ne comprenait initialement pas, avec sa Grand-Mère Martha. Mais avec le temps, ces sorties se muèrent rapidement en besoin pour lui, alors qu’il laissait graduellement tomber divers sports pour le basket joué dans le parc, dans la rue… Là où il commença à grandir, en fin de compte ! Confronté pour la première fois à ce sport en club au lycée, le jeune plant y gagna en robustesse et finit par se fondre dans le collectif nippon pour y vivre de belles expériences en compétitions nationales. Dopé à la musique grunge de son enfance et aux drogues douces, poussé par ses premiers flirts sexuels et par la lecture de bien des Mangas, Ryan s’imposa comme un talent naturel athlétique incroyable, doté d’une puissance et d’une agilité extraordinaire pour son poste de meneur de jeu qui lui fit enfin trouver sa place dans cet environnement asiatique.

Un environnement que la poursuite de ses médiocres études l’obligea à quitter alors que survenait l’année de ses 18 ans. Parmi tous les dossiers d’inscription qu’il envoya dans sa patrie d’origine, c’est bien celui adressé à Star High pour lequel l’américain nourrissait le plus d’espoir. La Ville des Super hantait depuis longtemps son imaginaire à la lumière de tous les évènements surnaturels qui avaient émaillé son existence. Mais le refus de l’académie vieille d’à peine un an fut pour lui un véritable camouflet et c’est la rage au ventre que l’athlétique meneur de jeu prit la direction de l’Université du Washington, retournant dans son état d’origine pour y affronter de vieux démons… Pas réellement tout ce qu’il y a de plus mature en ce temps, il s’écarta progressivement des études pour trainer avec une bande de types cools mais à problèmes, quelque chose lui rappelant un peu son enfance et l’éloignant peu à peu du vertueux chemin des études. Etudes qu’il délaissa en 2007, peu de temps après l’attaque des Angels d’Otaku sur Tokyo. Ses deux Grands-Parents y trouvèrent la mort et Ryan se souvient n’avoir jamais autant pleuré, bu et ri que ce jour-là.

Deux années passent à la tête des « Angered Seahawks » à jouer les Caïds dans la Banlieue de Seattle en commettant de menus larcins et en se livrant à quelques guerres de gang, la bande de motard du Nord-Ouest décide de quitter l’Etat pour se rendre à Star City en compagnie de leur Leader Ryan, espérant y vivre « la belle vie » ! Arrivée sur place, la bande savoure un temps une époque bénie mais se voit vite confrontée aux difficultés de la vie. Si leurs liens sacrés de frères de bande subsistent, tous finissent par poursuivre leur chemin de leur côté mais ne manquent pas de se revoir à l’occasion. C’est le début d’une période de vache maigre pour Ryan qui enchaine les entretiens pour du boulot mais n’en décroche pas ou trop peu… C’est d’ailleurs après un nouvel échec face à des recruteurs que survient l’attaque de Greyzilla en 2009 et la panique inhérente. Mais au milieu de ce chaos ambiant, le natif du Washington tombe sur les Angels d’Otaku, dévalisant une banque… Mue par une surprenante envie de vengeance pour ce qu’ils ont fait subir à ses Grands-Parents, Ryan s’opposa à eux courageusement… Mais aussi misérablement ! Il essuya une bien belle correction et ne put rien face aux robots voleurs. Assez pitoyable en définitive.

Finalement, la vie de Ryan prit un tournant décisif une année plus tard, à l’occasion de l’invasion Grue et après qu’il eut essuyé toujours plus de refus pour des emplois divers et variés. Les après combats spatiaux ne manquèrent pas de jeter à la surface quelques vaisseaux à la dérive et certains tombèrent non loin de Star City. Bien malgré lui, le natif du Washington se retrouva à combattre dans les rue pour essayer de préserver des civils innocents. Une certaine forme de courage au service de beaucoup d’incompétence mais qui permit de gagner un peu de temps pour qu’arrivent finalement les capes rouges. A la fin de la bataille, son geste n’était pas franchement resté dans les mémoires, au contraire de celui de l’ensemble des héros qui s’étaient dressés face à la menace extraterrestre. Ryan fut irrémédiablement marqué par ces héros à la grande popularité et attirant à eux toute l’attention. Sa décision était prise : écrire sa propre histoire et faire résonner son propre nom dans ce monde en devenant à son tour un héros ! Pour cela, il entama un terrible entrainement…

Un rude apprentissage qui courut sur près de cinq ans, entre deux boulots alimentaires et la reprise de ses études -en 2012- dans la plus miteuse des facultés que pouvait bien porter la Mégapole des Supers. Une Université de troisième catégorie pour un étudiant que l’on avait trop longtemps accablé du titre de déchet. Et ses efforts de intellectuels de finalement payer alors qu’il décrochait son diplôme dans l’enseignement deux ans plus tard ! Titre universitaire qu’il entreprit de fêter en grande pompe le 20 septembre 2014, à l’occasion d’une soirée étudiante. Eméché comme jamais et en compagnie de ses plus fidèles amis de la bande, il n’est pas pour autant au cœur de l’incendie qui ravage la petite sauterie et s’en sort sans le moindre dommage… Tu parles d’une désintégration réussie ! Finalement, le Printemps 2015 survint et avec lui la fin de son entrainement intensif de cinq ans… Il remarqua alors qu’il était devenu terriblement fort et se fit fort de mettre cette puissance au service du bien en postulant pour la Légion des Etoiles. S’il explosa les scores aux tests physiques, Ryan fut plus en difficulté lors des entretiens : ses motivations pour rejoindre l’organisation n’étant pas franchement des plus nobles et en cohérence avec la majorité des Légionnaires. Néanmoins, il fut accepté à la Tour de la Paix et devint officiellement un membre de la Légion des Etoiles. A lui les fans clubs et les jeunes femmes en fleur complétement amoureuses de son avatar héroïque !

Mais la réalité fut toute autre et ses premières interventions pour le compte de la Légion pour le moins approximatives… Bien qu’agissant pour la bonne cause et avec la volonté d’aider, la plupart de ses interventions maladroites se soldèrent par des dégâts considérables, le rendant pour le moins impopulaire. S’il fut crédité de rares exploits, il n’en tira que beaucoup de suspicion du fait de son statut de « Rookie » chez les héros. Beaucoup se mirent à penser qu’il ne faisait que profiter de l’intervention de ses pairs et qu’il n’intervenait que pour s’accaparer les lauriers. Bien que vexé intérieurement par cette réputation peu flatteuse, Ryan n’en pipa guère mot et accepta la majorité des lettres d’insultes qu’il pouvait recevoir au travers des divers médias centralisant les réactions de la plèbe face aux interventions héroïques. Ainsi s’écoula le temps jusqu’à nos jours, ponctué par la perte de ses camarades Thunder et Megastar à qui il rendit hommage à sa manière : affalé sur un toit, le regard perdu dans les étoiles et sirotant une bouteille de Jack en leur mémoire. Ainsi comme à s’écrire l’histoire d’un type moyen jouant les héros moyens, au passé trouble comme complexe et l’attitude dilettante pour le moins exaspérante. Après tout, sans costume, il n’a toujours pas d’emploi l’animal…

Dossier Médical
ϟ Description Physique : On ne va pas se mentir, au quotidien le portrait de Ryan Heckart ne tend pas vers ce qu’il y a de plus flatteur. En effet, il arbore majoritairement une petite tête de con et un regard vague qui lui donnent un air de personnage un peu simplet ! De ses traits fatigués et de ses attitudes dilettantes se dégagent une mollesse apparente. Un point exacerbé par le petit sourire qu’il arbore -presque- en permanence, l’affublant d’un air nonchalant, passif et un petit peu ailleurs comme tête en l'air. Ajoutez à cela une sempiternelle clope posée au coin du bec et vous avez tout le portrait du jeune adulte désabusé et un brin perdu !

Pour ce qui est du reste des détails qui l’érigent, il porte des cheveux châtains-clairs taillés court et arbore selon ses envie -ou son état de paresse- une barbe taillée de manière plus ou moins anarchique. Sous ses guêtres, le natif du Washington est étonnement bien bâti et dispose d’une musculature ciselée aux traits anguleux qui laissent soupçonner une certaine vigueur latente. Sans être un monstre dans ses proportions physiques, son dossier médical de la Légion des Etoiles indique une taille d’1m91 pour un poids de 91kg. C’est honnête !

Au niveau vestimentaire, pour terminer, l’on ne peut pas dire que le Légionnaire soit tout ce qu’il y a de plus féru de mode. C’est tout le contraire même ! Il n’est pas rare de le voir trainer dans les rues ou dans les couloirs de la Tour de la Paix habillé d’un T-shirt bariolé et d’un bermuda, tongs chaussées aux pieds. Ajoutez à cela des lunettes noires de façon régulières, quelques vestes de cuir et des jeans troués comme délavés pour les périodes les plus froides de l’année, vous avez là un look à l’image du personnage : décontracté.

ϟ Particularités : Le jeune homme n’a pas vraiment d’œuvres d’art intégré à son physique, si ce n’est quelques cicatrices lui zébrant le derme. Des souvenirs de sa période de petit voyou dans le Washington ! Le plus particulier détail qui l’accable reste la légère hétérochromie de ses yeux, le droit étant plus sombre que le gauche. Mais ce n’est pas franchement le genre de choses que l’on distingue du premier coup d’œil…
ϟ Description Mentale : Ryan Heckart est un personnage au cœur léger et qui aime s’amuser. Dans la vie de tous les jours, il ne semble rien prendre au sérieux et ne manque pas de facilement passer pour un imbécile du fait de sa sempiternelle nonchalance. Une apathie qui se traduit par un calme omniprésent. Foncièrement bon et bienveillant, le Légionnaire se caractérise également par un ayant un grand sens de l'honneur, hérité de son passé dans la rue.

Nonchalant et tête en l’air, il ne manque pas de parfois oublier les formidables dons dont il a hérité à force de travail comme de détermination. Ainsi, il n’est pas rare de le voir s’embarquer dans des situations tout ce qu’il y a de plus burlesques comme la multiplication de ses retards là où il est, probablement, l’un des êtres les plus rapides de la Cité des Supers ! De quoi susciter l’énervement de son public. Il en va de même pour sa maladive habitude à traverser les murs lors de ses interventions sous son costume de Légionnaire, trahissant là une partie cachée de son caractère pour le moins direct, violent et immédiat ! Le tout assorti d’excuses laconiques qui ne semblent pas le moins du monde sincère mais qui ont le mérite d’exister… De quoi donner du grain à moudre à quelques détracteurs de l’organisation héroïque, sans nul doute.

D’autant que Ryan est également quelqu’un de très maladroit -ce qu’il reconnait lui-même en disant que c'est dans sa nature- et qui manque cruellement d’attention au quotidien. Si cela se traduit, d’ordinaire, par de légères brûlures de ses cigarettes, il lui est déjà arrivé d’enflammer quelques-uns de ses vêtements dans ses plus critiques absences. Des absences qui se retrouvent lors des plus sérieux épisodes de son existence -comme les réunions de la Légion ou ses entretiens professionnels- et où il n’est pas rare de le trouver à somnoler d’ennui, se questionnant sur la durée des débats restant quand il ne se gratte pas les fesses avec négligence… D’aucun ne manquerait pas de dire qu’il manque cruellement de savoir vivre comme d’éducation et l’on ne saurait leur donner tort ! Surtout si l’on y ajoute un petit côté « excité de la touffe » qui ne manque pas de le faire passer pour un pervers par ses réactions exagérées lorsqu’il est en présence de jolies femmes.

La face cachée de cet iceberg de défaut est celle d’un homme d’une indéfectible loyauté, tenant plus que tous à ses rares amis et qui pourrait bien remuer ciel et terre s’ils venaient à souffrir ! Il pourrait bien consentir à tous les sacrifices pour sortir un ami du pétrin et il possède un grand sens de la justice malgré les innombrables problèmes qu'il a, jadis, pu rencontrer avec la police… N’ayant jamais peur d d’assumer pleinement ses actes, il enseigne à tous au quotidien la notion de courage et ne manque jamais de communiquer à ses contemporains son féroce appétit de vivre. Mais n’est-ce pas ce que l’on peut finalement attendre d’un personnage comme d’un héros aussi anticonformiste ?
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Cela fait moins d’un an maintenant que Ryan est membre de la Légion des Etoiles. Si combattre le crime n’avait -initialement- rien de la vocation, le natif du Washington s’acquitte désormais de cette tâche en compagnie de ses camarades Légionnaires. Mais sans forcément briller pour autant... Pas vraiment embarqué dans l’organisme héroïque pour les raisons les plus nobles -la recherche de popularité et d’une fanbase féminine- Ryan commence à trouver ses marques au sein de la Tour de la Paix. Mais son comportement comme ses écarts ne le placent pas toujours sous son meilleur jour.

ϟ Pouvoirs et capacités :- Super-Force [10.000T] : A la suite de son terrible entrainement de 5 ans, Ryan s’est rendu compte qu’il avait développé une force extraordinaire, lui permettant de soulever, déplacer comme exercer des pressions faramineuses. S’il n’a encore jamais cherché à tester les limites de sa puissance -en l’occurrence 10.000 Tonnes-, les tests physiques passés lors de son intégration à la Légion des Etoiles l’ont placé dans le haut du panier des Parangons de l’ordre. Chose étonnante, peut apparaitre comme très variable d’un évènement à un autre. Ainsi, il peut très bien grimacer sous l'effort en arrêtant un train mais porter un immeuble s’effondrant sur ses épaules sans montrer le moindre signe de fatigue. Et oui, ça apporte son lot de mystère de développer pareille force à la seule aide de l’entrainement ! [Pouvoir initial de 5T, amélioré 13 fois pour porter son total à 10.240T en doublant, pour un total de 2750 points. J’arrondis à 10.000 pour faciliter d’hypothétiques améliorations futures !]
- Super-Résistance [10.000T] : De pair avec sa force, ses capacité de résistance ont également augmenté de façon exponentielles, rendant son corps apte à supporter les pressions engendrées par sa force physique sans s’y briser les membres. Au contraire de sa force qui semble afficher un caractère fluctuant, cette extraordinaire résistance semble en permanence le « blinder », si bien qu’il n’a plus eu à souffrir de la moindre blessure par lame, choc ou même balle depuis bien longtemps. [Pouvoir initial de 5T, amélioré 13 fois pour porter son total à 10.240T en doublant, pour un total de 2750 points. J’arrondis à 10.000 pour faciliter d’hypothétiques améliorations futures !]
- Super-Vitesse [820.000km/h] : Ryan a découvert cette capacité en dévalant les escaliers de son appartement pour rattraper un morceau de saumon tombé de son balcon et qu'il avait l'intention de manger pour le déjeuner. Suite à son entrainement de 5 ans, le natif du Washington est ainsi capable d’effectuer des mouvements à une vitesse proprement ahurissante -dont il cerne difficilement les limites- et qui lui permettent de de courir à une vitesse de 820.000km/h. Toutefois, en temps qu’humain lambda Ryan reste dans l’impossibilité de voler. Par contre, il peut sauter haut et loin. [Pouvoir initial de 5T, amélioré 13 fois pour porter son total à 819.200km/h en doublant, pour un total de 2750 points. J’arrondis à 820.000km/h pour faciliter d’hypothétiques améliorations futures !]
- Super-Réflexes : Dilettante par nature, Ryan est cependant en hyper activité cérébrale permanente et cela lui permet de traiter les informations sensorielles à la mesure de son extraordinaire capacité de déplacement. Pratique pour attraper comme esquiver les balles et ne pas percuter tout ce qui se trouve sur son passage lorsqu’il utilise sa Super-Vitesse ! [Pouvoir Initial.]
- Super-Vision : Ryan a toujours été doté de bons yeux mais ces derniers semblent encore plus performants depuis qu’il a passé son costume de Légionnaire. En effet, il est capable de distinguer une chose, un objet très lointain en particulier, de façon quasi télescopique. Pratique pour anticiper la route quand on court vite ou pour marquer des paniers de loin -voir de très loin- au basket ! [i][Nouveau Pouvoir, Achat de 500 points.][i]
- Super-Ouie : Le Super dispose d’oreilles ultrasensibles grâce auxquelles il peut repérer les bruits les moins distinguables dans un vaste rayon. Il peut se concentrer sur des sons spécifiques tels qu'une alerte à la bombe et parvient même à distinguer plusieurs conversations en même temps ! Mais en général, ce pouvoir est parasité par le musique de son lecteur MP3. [i][Nouveau Pouvoir, Achat de 500 points.][i]
- Serious-Mode : Ou Sūpā-Modū, suivant l’humeur ! Pour l’heure, Ryan n’a jamais eu à l’utiliser en situation réelle mais il a développé cette technique pour passer outre les limites physiques actuelles de son corps, en cas de besoin. En effet, elle permet de Décupler les capacités physiques du Super pour une durée d’environ 15 secondes. Affolant son rythme cardiaque, Ryan augmente sa pression sanguine et donc son flux sanguin pour booster l’arrivée des divers éléments nutritifs nécessaires aux efforts physiques. Cette technique est possible du fait de l’extraordinaire résistance de Ryan offrant à ses organes de résister à la forte pression là où des normaux exploseraient. Cependant, la technique est à double tranchant, laissant le jeune homme dans un grand état de stress musculaire épuisant littéralement son énergie, si bien qu’il ne peut réellement pas la tenir longtemps ! [i][Nouveau Pouvoir, Achat de 500 points.][i]


ϟ Surnom et costume : A l’image de son identité héroïque, Ryan se cherche encore un peu au niveau de son costume. Pour l’instant, il est composé d’une combinaison moulante -à peine renforcée- à la teinte gris anthracite sur laquelle est nouée une ceinture. Nul symbole particulier ne frappe encore cet accoutrement. Le costume est terminé par un ensemble noire de bottes et de gants ainsi que par une cape blanche à capuche très souvent rabattue sur son crâne. Enfin, un demi-masque couvre une partie de son front et de son nez pour -tant bien que mal- chercher à dissimuler son identité civile. Pour ce qui est de son patronyme de Super, son habitude à régler la majorité des missions à grand coups de poing gantés de noir ont donné l’habitude à tous de le surnommer « Black Arm ».
Informations Complémentaires
• Résidant dans le pays pendant plusieurs années, Ryan parle couramment japonais en plus de l’anglais. Par contre, il n’y connait rien dans aucune autre langue...
• Par sa fâcheuse habitude à arriver en retard et parce qu'il a commencé sa carrière de Héros il y a peu, à chaque fois qu'il a accompli un exploit, tout le monde pense qu'il ne fait que s'attribuer le mérite des autres superhéros…
• Il s’énerve très facilement lorsqu’on lui mentionne sa barbe rousse…
• De son séjour au japon, il garde une importante culture Manga et un grand amour pour les cosplays. Surtout quand ils sont portés par des jeunes femmes en fleur ! Sa conception de l’héroïsme et ses manies une fois passé son costume renvoient bien souvent aux héros des populaires Shonens qui ont peuplé son enfance !
• Ryan fait preuve d’une vigueur incroyable dans la salle à manger et peut consommer des quantités proprement ahurissantes de nourriture, au point même d’en distendre son ventre… Eternel fauché, il se nourrit majoritairement dans les Fast Food bon marchés comme de nouilles instantanées et autres plats « sur le pouce ». Il n’est pas rare de le croiser grignotant paquets de bonbons comme sachets de chips à toute heure du jour.
• Natif de Seattle, berceau du mouvement grunge, la musique a une part importante dans sa vie et il trimballe presque toujours sur lui un lecteur MP3 -acquis jadis de manière assez douteuse- où se succèdent les Playlists de son cru.
• Dangereux dans le combat à main nu, Ryan n’a pour autant aucune notion technique dans les arts martiaux ! Son style de combat est aussi brutal que peu raffiné, aiguisé par les réalités de la rue plus que par quelque maitre d’arme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 29 Fév - 11:31 Message | (#)

Bon retour dans ce nouveau rôle qui change pas mal du précédent !

On s'occupe très vite de ta fiche et pour le reste, tu sais déjà tout, à priori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4156
ϟ Nombre de Messages RP : 1362
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 29 Fév - 12:55 Message | (#)

Ça manquait de boulets dans la Légion, c'est bien de se porter volontaire
Je plaisante bien sûr, bon courage pour la validation et pour lancer ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza


avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Fév - 15:46 Message | (#)

Rholala, il dépote ton nouveau personnage Les boulets, y'a que ça de vrai ! *PAN*
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 29 Fév - 22:03 Message | (#)

Une fois encore, bienvenue à toi sur le forum !

Voilà un personnage pour le moins inhabituel mais après tout, il faut de tout pour faire un monde ! Il est très bien intégré dans le contexte donc c'est plutôt super ! Au-delà de ça, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il a des capacités assez puissantes mais comme on dit souvent, ce n'est pas la taille qui compte !

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. A ce sujet, je te retire par ailleurs 9.750 points d'inventaire pour tes divers achats !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu ne pas détruire notre bonne ville par tes pitreries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Lun 29 Fév - 23:25 Message | (#)

Merci à tous ! Content d'avoir cette épreuve derrière moi Razz

Allons nous chercher des amis maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Ryan James Heckart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Légion des Etoiles-