AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau design Categorie_1Nouveau design Categorie_2_bisNouveau design Categorie_3

Nouveau design

Message posté : Sam 20 Fév 2016 - 14:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12735
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12735
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Nouveau design

Bonjour à vous !

Comme vous pouvez le constater par vous-mêmes, nous vous proposons un nouveau design pour le forum. Après plusieurs designs se répartissant entre la technologie et les comics, nous vous présentons un thème très différent et totalement inédit aux couleurs du mystique et de la magie. Nous espérons qu'il vous plaira autant que les designs précédents ! Les bannières sont toujours aléatoires et de même que dans les designs précédents, chaque personnage représenté a été mis en situation. Tous les groupes sont par ailleurs représentés, à l'exception des Citoyens, trop peu nombreux.

Une fois encore, toutes les images ont été allégées par rapport aux plus anciens designs et vous ne devriez donc pas avoir le moindre problème de chargement, les différentes images ne pesant pas plus lourdes que des avatars !

Comme à chaque design, certains codages ont été revus et ajoutés ! Après de nouveaux générateurs de fiches, je vous conseille d'aller jeter un œil du côté de la liste des membres et des profils des joueurs ! Concernant les profils affichés dans les messages, ils disposent d'un scroll afin d'éviter les profils à rallonge et de fait, pour ceux qui ont changé la liste de vos sujets importants au précédent changement de design, vous pouvez les remettre en liste sans crainte !

J'aimerais ajouter un dernier point qui n'est pas lié au design mais qui reste important. Depuis quelques semaines maintenant, le nombre de joueurs votant pour le forum sur les différents top sites a diminué et nous peinons réellement à conserver nos places ! Là où nous tenions haut-la-main la première place, nous nous retrouvons aujourd'hui au mieux quatrième ou cinquième. Par conséquent, nous vous invitions grandement à voter si vous le pouvez et autant que vous le pouvez ! Si vous voulez de nouveaux partenaires de jeu, il n'y a pas de miracle, c'est probablement la solution la plus efficace ! Cinq joueurs votant deux fois par jour, ça représente déjà 70 votes par semaine, ce qui est loin d'être négligeable ! C'est d'autant plus vrai que depuis quelques temps maintenant, les délais d'attente ont été supprimés des top sites et voter sur cinq top, ça ne prend même pas 20 secondes ! Vous ne perdez donc rien à voter lorsque vous venez consulter les messages du forum et ça ne peut que faire du bien à tout le monde ! Merci d'y réfléchir :)

N'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas ou d'éventuels problèmes constatés. Comme toujours, la création de ce design revient à Renan ! C'est donc à lui qu'il faut envoyer vos fleurs !

Pensez à faire Ctrl+F5 afin de vider vos caches, sans quoi vous pourriez avoir des soucis d'affichage en raison d'images résiduelles de l'ancien design !

Merci de votre fidélité à tous Nouveau design 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 20 Fév 2016 - 15:37 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7333
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7333
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Petit ajout d'un point oublié dans le message précédent ! De nouveaux rangs ont été mis en place pour certains groupes. Ainsi, des rangs ont été créés afin d'indiquer les grades des agents de l'UNISON et nos deux sergents sont donc désignés ainsi ! De la même manière, deux rangs ont été créés pour SHADOW, que ce soit pour les scientifiques ou pour les conseillers, comme Hans.

Enfin, le Cartel se voit ajouter les rangs des Neuf Fils du Dragon, d'Ymir et du Gang des Centurions afin de mettre ces sous-groupes en valeur. De la même manière, les Indépendants ont droit au rang de la Moisson !

Message posté : Sam 20 Fév 2016 - 20:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Que c'est réussi ! Nouveau design 1366640713

Ce n'est pas évident de faire un ensemble harmonieux avec des couleurs aussi douces, et le défi est réussi Nouveau design 1073306021 Aficionada du violet, me voilà comblée. Les détails fourmillent, comme à chaque fois, dans tous les recoins, et le tout s'agence sans heurter le regard. L'ambiance magique est bien rendue, et change beaucoup de ce qu'on a eu l'occasion de voir jusqu'à présent. Et malgré tout le major est là, quelle chance Nouveau design 2359765036 avec la dame Julian et ses câbles Nouveau design 4153354820 (mais il lui manque son Archimage Nouveau design 3758440006 )
Bravo Renan pour ton travail, tu nous offres un bien beau design Nouveau design 4093421268

Et en plus, il y a des chats Nouveau design 195470577 (et un renard Nouveau design 4153354820 *tire une queue*)

Message posté : Sam 20 Fév 2016 - 21:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je profite d'un bref passage sur l'ordi pour donner mon avis sur le nouveau design ! Nouveau design 3783939235

Le thème mystique devait être traité depuis longtemps, et je suis contente de le voir mis en place. Nouveau design 1366640713 Il apporte une bouffée d'air frais par rapport aux précédents designs, qui s'axaient sur une ambiance toujours très urbaine. À ce titre, j'aime beaucoup le choix des couleurs et des textures, qui sont en adéquation avec le thème choisi, et offrent une atmosphère confinée et discrète. Pareil pour les images, que je trouve équivoques sans être indigestes.

Je souhaite un bon retour au menu latéral en bandeau, vu que mon téléphone n'aimait pas (mais alors pas du tout) le menu rond, et la bienvenue aux nouveaux rangs qui ornent nos profils. Nouveau design 3458505197

Félicitations à Renan pour ce design frais et très réussi ! Nouveau design 1366640713

Message posté : Sam 20 Fév 2016 - 22:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super design comme d'habitude ! Nouveau design 3145715902

Et en plus on a même plus besoin de valider sa déconnexion ce qui est super pratique quand on a plein de comptes ! Nouveau design 3500061977

Sinon...

La Moisson Nouveau design 3768465437

Message posté : Sam 20 Fév 2016 - 23:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Félicitations encore une fois pour ce beau design !
L'ambiance est douce, mystique, superbe ! J'ai l'impression de voir Salem partout quand je regarde le chat noir. Je ne saurais pas être objective sur ce point, j'adore xD
Il y a pleins de petit détails graphiques supers qui font référence à la magie, c'est très recherché !
Bonus : ça charge encore plus rapidement que le précédent design. Chapeau ! Nouveau design 4002240450

Message posté : Lun 22 Fév 2016 - 9:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aaaah rentrer d'Arras et trouver toutes ces nouveautés, c'est chouette Nouveau design 3500061977 Pas grand chose de constructif à dire que je n'ai déjà pu dire avant (le privilège des admins Nouveau design 3768465437 ) donc je me contenterais d'un "Oooooooh Nouveau design 1366640713" admiratif et de remerciements à Adrian pour son investissement dans les designs et le codage depuis le début du forum et pour encore longtemps j'espère Nouveau design 2359765036

Ah si j'ai quand même un reproche: Pourquoi Gabriel est habillé? Nouveau design 2241316510 /PAN/

Nouveau design 4057716148

Nouveau design

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nouveau design Categorie_6Nouveau design Categorie_8

Nouveau design Categorie_1Nouveau design Categorie_2_bisNouveau design Categorie_3