AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sortiarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salazar Serpentard

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Fév - 11:43 Message | (#)

Bonjour à vous ! J'ai trouvé ce petit forum sur un de nos tops sites (et je tiens à vous dire qu'il est magnifique ^^) Je viens proposer un partenariat avec Sortiarius, un forum fraichement ouvert nous comptons déjà 5 membres depuis l'ouverture officielle qui s'est effectuée hier :)

Nom du forum : Sortiarius
Thème du forum : Harry Potter, Médiéval, Fantastique
Administrateurs : Salazar Serpentard - Helga Poufsouffle - Godric Gryffondor - Jerry Kockton (le compte de Rowena Serdaigle est un compte pour un futur admin ou futur modérateur :) )
Votre pseudo et votre statut : Salazar Serpentard, Fondateur

Date d'ouverture du forum : le 07/02/2016
Adresse du forum : http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr/
Lien vers votre fiche : http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr/t28-notre-fiche-de-partenariat
Logo du forum (en code !) :

Code:
http://sortiarius-beginning.forum-officiel.fr/t44-fiche-partenaire-star-city-heroes

Quel type de partenariat ? Top dans l'idéale :)
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Alors déjà, c'est un très beau forum que vous avez là (qui je pense mérite d'être connu) (et ce design mamamia ! Il est magnifique !) ensuite, pour être tout à fait honnête avec vous, les forums sans exigences au niveau du nombre de membres de rp etc sont assez rare (d'après moi) alors que je vous rejoins sur le fait qu'un forum ayant besoin de se lancer n'a pas 15 membres à l'ouverture ^^" Bref, c'est un point plus qui me donne vraiment envie de vous avoir comme partenaire !
Comment avez-vous connu notre forum ? Via un top site (Obsession 27)
Où se trouve notre logo ? Sur notre PA (désolée par avance, elle déforme les boutons ^^" mais il y est ! ) mais aussi ici
Où se trouve notre fiche ? ici

Je vous remercie par avance, et quelle que soit la réponse, je vous souhaite une bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 10 Fév - 20:17 Message | (#)

Bonsoir à vous !

Après visite de votre forum, j'aurais bien aimé accepter votre demande parce qu'il est original de placer le contexte à l'époque de la fondation de Poudlard. Cela étant dit, la lecture des différents sujets me laisse penser que le contexte n'a pas été adapté à l'époque puisqu'on retrouve des références historiques pas forcément heureuses. J'imagine que le but n'était pas de jouer quelque chose de réaliste mais je trouve par exemple la liste de fournitures à acheter étrange puisque ailleurs, vous indiquez clairement que le monde sorcier n'est pas encore uni (donc en toute logique, le Chemin de Traverse n'existe pas). Bref, si l'idée était originale, je trouve que la mise en œuvre l'est moins et par conséquent, je vais refuser votre demande.

Malgré tout, je vous souhaite une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Sortiarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1