AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pardon si c'est pas la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 1 Jan 2016 - 13:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

skafendys
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à tous,

Tout d'abord, sachez que votre fow me fait de l'oeil depuis presque un mois. Oui, ça fait beaucoup, et je l'avais vu bien avant, mais la quantité d'information à ingurgiter m'avait totalement fait flipper du coup j'avais laissé ça de coté pour le moment, espérant pouvoir trouver le temps de tout lire, mais je n'ai pas réussi. je suis super impressionné par l'univers que vous avez regroupé ici, parce que c'est vraiment un univers ! Même plusieurs XD
J'aimerais trop vous rejoindre, mais j'ai peur de me perdre et de me mélanger, de merder en rp en disant un truc faux etc, et surtout de ne pas trouver des gens avec qui pouvoir développer mon perso parce que même si j'aime bien les petits fow, j'ai souvent lu (on a tout connu ça t'façon XD) des "désolé je suis overbooké, on verra dans quelques temps" et finir par n'avoir qu'un rp, c'est un peu frustrant après avoir fait une longue fiche
Du coup! C'est un peu flippé que je me suis dit qu'il vallait voir avec vous avant si mon perso est possible et s'il trouvera des débouchés aussi et aussi si c'est possible après la validation d'avoir un genre de parrain ou quelqu'un qui puisse m'aiguiller si besoin parce que j'ai toujours peur d'ennuyer les gens avec mes questions. (boss du pourquoi )

En fait je serais super intéressé par ce "poste à pouvoir" là :
Spoiler:

J'ai été lire les sujets donnés avec etc, et je dois dire que je suis carrément partant pour ça. Et du coup aussi un lien avec l'éditeur joué?
Sachant que mon perso sera un homme de 28/29 ans, et aussi un méta caché, dans le sens où il aura un petit pouvoir histoire de l'aider au quotidien parce que c'est pas non plus un warrior sauf quand faut trouvé des trucs pour son taf où là il va prendre des risques si besoin, mais sa famille sera anti-méta et conservatrice, d'où aussi sa facilité à adhérer aux convictions du journal en question, vu qu'il aura été élevé dans un environnement anti méta, en étant un , donc ne pourra absolument pas prendre partie. Il cachera ça à ses collègues et son entourage jusqu'au moment accidentel ou pouf. Fin voilà, pas mal de perspective. Ce sera un bosseur qui oublie aussi un peu trop sa vie privé, etc.
Je pense que ce soit un pouvoir de camouflage non développé qu'il va pas mal foiré. Donc même si vous voulez un jour le mettre au service de votre cause, déjà faudra le convaincre et il faudra aussi avoir de la patience parce que ça va être un cas.

Voilà , du coup, je m'excuse d'avance si j'ai pas posté au bon endroit, en dépit d'avoir lu le post qui explique le truc sur les questions. J'ai supposé que c'était ici qu'il fallait le faire ^^.
Si je m'inscris, il va aussi de soit que je serai actif. je suis en manque de rp en plus, donc je serai bien motivé
Merci de votre lecture, j'attends avec impatience vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Jan 2016 - 14:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6538
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi !

Je commencerais par évoquer la grande quantité d'informations dont tu parles !
Note bien qu'il n'y a absolument pas besoin de tout lire pour nous rejoindre Wink Comme tu as pu le voir dans les règles, on offre l'opportunité de jouer plein de concepts différents et c'est donc pour cela qu'on a développé beaucoup d'aspects différents. Si tu souhaites jouer un humain de la Terre, il n'y a par exemple pas d'obligation à lire tout ce qui concerne les autres mondes ^^ Et c'est valable pour à peu près tout le reste !

En gros, ce qu'il faut lire, c'est le règlement général et les différents messages du contexte ! Tout le reste n'est qu'optionnel et ne dépend que du concept que tu peux avoir ^^ Comme tu sembles attiré par le poste à pourvoir de Jonas, ton personnage serait journaliste donc je pense que le contexte est vraiment essentiel pour toi. Après, tu peux lire la toute dernière partie de la chronologie, dans l'encyclopédie vu qu'elle mentionne de nombreux événements récents qui sont arrivés en RP. Au-delà de ça, je dirais qu'accessoirement, tu peux aussi lire la rubrique sur les médias dans le sujet des institutions, histoire de voir les autres journaux qui existent, mais ça reste vraiment optionnel Pour tout le reste, ça peut être utile pour agrémenter certains RP mais tu peux tout à fait y chercher les infos au fur et à mesure donc ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de tout apprendre par cœur Razz

Nous n'avons par contre pas de système de parrainage parce qu'on trouve ça un peu inutile. Chez nous, tous les admins sont à la disposition des joueurs pour répondre aux questions et même les membres peuvent remplir ce rôle ^^ Cela étant dit, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, je suis entièrement à ta disposition donc n'hésite pas à m'envoyer des MP ^^ J'y réponds toujours avec plaisir !

Concernant les sujets RP, on a beaucoup de membres qui aiment répondre rapidement à leurs sujets et donc, ils prennent souvent plusieurs partenaires. En général, ils ont toujours des places disponibles pour de nouveaux partenaires et c'est d'autant plus vrai pour ceux qui proposent des scénarios ou des postes à pourvoir. Jonas est de ceux-là, donc tu aurais probablement déjà un sujet jouable avec lui ! Quant aux autres, je ne doute pas que tu pourras trouver des partenaires ^^

Au niveau du poste à pourvoir, je vais laisser Jonas te répondre, ça sera bien plus simple !

Message posté : Ven 1 Jan 2016 - 15:33 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour (et bonne année )

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon poste à pourvoir, ça fait toujours plaisir de voir qu'il attire du monde ! Après, pour ce qui est de tes questions, je vais commencer par préciser un point (tu l'as peut-être compris, mais je préfère quand même refaire la précision, si jamais).

Citation :
mais sa famille sera anti-méta et conservatrice, d'où aussi sa facilité à adhérer aux convictions du journal en question, vu qu'il aura été élevé dans un environnement anti méta, en étant un , donc ne pourra absolument pas prendre partie.

Je voulais donc repréciser que le Daily Herald n'est pas un journal anti-méta-humains, il se concentre uniquement sur les Supers (et là il s'agit aussi bien des méta-humains que d'humains dotés d'équipements). Il reproche uniquement les libertés qu'ils prennent et le fait qu'ils peuvent agir comme des policiers, mais sans la moindre légitimité. Après il ne critique absolument pas la possession de pouvoirs ou de choses de ce genre, donc je dirais que la mentalité de la famille de ton personnage ne la rapprochera pas davantage du Daily Herald que du Daily Star ou d'autres journaux de la ville ^^
Bref, tu avais peut-être compris, mais cette phrase m'avait fait tiquer donc je voulais être certain que ce soit limpide pour éviter une incompréhension plus tard xD

Après, il n'y a absolument aucun problème pour que ton personnage soit employé au Herald bien évidemment ! Il faudra simplement tenir compte du fait que si tu optes pour ce poste à pourvoir, ton personnage ne pourra pas avoir une double vie en jouant au héros (ou au vilain) dans les rues de Star City, question de crédibilité tu t'en douteras ^^
Bien sûr, si tu voudras une évolution de ce genre dans quelques temps, tu seras parfaitement libre de le faire démissionner du journal pour aller travailler ailleurs et pouvoir le lancer dans une aventure pareille, hein ! Ce n'est pas parce que tu optes pour mon poste à pourvoir que c'est gravé dans la pierre

Et pour finir, au niveau de la disponibilité RP, comme Lukaz l'a dit, je suis une joueuse très active sur ce forum, en plus j'ai 5 personnages avec des caractères/groupes différents, donc je pourrai sans soucis te proposer plusieurs liens et RP pour que tu ne t'ennuies pas (et je suis loin d'être la seule dans ce cas).

Si jamais quelque chose n'est pas clair, n’hésite pas ^^

Message posté : Dim 3 Jan 2016 - 2:53 Message

skafendys
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci de vos réponses !
Et je m'excuse pour le retard , j'ai du changer de domicile donc un peu temps sans pouvoir me poser mais je reviens vers vous , et je me rends compte que je m'étais mal exprimer dans l'explication de mon futur perso. Je lisais Jonas, en disant: mais oui, je sais, pourquoi il me dit ça. Et en fait, je relis mon paragraphe et gros facepalm... ok. XD Donc je m'excuse pour les petites erreurs via le journal. Mon perso sera absolument neutre, j'en fais l'assurance, en dépit de son environnement personnel qui pourrait porter au contraire, mais qui l'a justement fait évolué de manière à ce qu'il comprenne que son objectivité était un atout pour être journaliste. Donc il respectera sans problème la charte de conduite et d'idées imposées par le journal Daily Herald.

Hors sujet du perso, je vous remercie de m'avoir rassurer, je suis un peu timide et trouillarde, c'est pas bête noire l'intégration mais je ferai mon possible
Je vais aussi lire ou relire ce que vous m'avez conseillé, j'ai enregistré pas mal de raccourcis, pour apprendre petit à petit. Comme l'a dit Lukaz, vu qu'il est journaliste, j'avais considéré qu'il savait quand même certaines choses qu'un humain banal ne saurait pas, vu que c'est un peu son boulot (dans la mesure du raisonnable bien sur, j'vais pas en faire une encyclo ou une bête de l'info ^^) . Donc voilà, je pense dans les prochains jours vous me verrez arriver ^^.

Je vais prendre mon temps, j'ai envie de poster une partie de la fiche en arrivant donc je veux faire ça bien ^^. Encore merci à vous !
Au plaisir de vous rejoindre!

Message posté : Mer 6 Jan 2016 - 20:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6538
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
C'est noté ! Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser, on t'aidera au mieux !
Sinon, et bien, à très vite

Pardon si c'est pas la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1