AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Finale : Rosamund Richter vs Dante Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 21 Déc - 10:45 Message | (#)

Avec l’agressivité des reflets d’anciens combattants, les paris avaient pris dans les gradins une dimension tout autre. Certaines personnes qui s’étaient désintéressés au tournoi à force de voir l’engeance primate à la pilosité contrariée l’emporter avaient repris goût à la chose. Après tout, voilà que les aliens étaient de nouveau de la partie, ainsi que le reflet d’une championne locale ! Chitine, écailles, métal, tentacules et mandibules étaient de retour et forcément, certains considéraient ces attributs dans le tournoi avec une pointe de nostalgie.

Mais sûrement n’était-ce pas le cas des deux compétiteurs. Rosamund se retrouva face aux assauts de Kat’Ryeet et d’Obsoleto, la première possédant d’ailleurs beaucoup de fan malgré une participation éphémère. Mais heureusement elle parvint à éviter leurs attaques et à les repousser au sol. Probablement parce que ce n’étaient là que des images, incapables de véritablement rivaliser avec les originaux. C’étaient des reflets, manquant tout une dimension par rapport à leur source. Bien entendu le mage-dragon n’était pas épargné. Le Haut Calcificateur était en train d’amasser son énergie du vide dans un coin, préparant son rayon désintégrateur. Le reflet de Hive chargea le mage-dragon, mais le concours de circonstance ne fut pas en sa faveur. La lance Gae Bolga ne toucha pas le mage pour venir rencontrer la chitine de l’image, la détruisant complètement alors que sous sa forme brumeuse, le mage-dragon réussissait à atteindre son promontoire.

L’image disparue complètement. Pour réapparaître comme neuve au bout de la rue. Dans un concert de tremblement et de rugissement, la terre commença à s’élever sous l’influence de la magie du mage. Les spectateurs retinrent leur souffle, observant les créatures de roc et de pierre qui venaient se joindre au combat. Un ajout intéressant par rapport aux images qui se trouvaient toujours elles-aussi sur le terrain. Plusieurs spectateurs applaudirent la manoeuvre qui donnait un semblant de sens à celle précédente. Mais la sorcière celtique était loin d’être battue pour autant. Les deux images qu’elle avait mises à terre étaient en stase, incapables de bouger pour le moment.

Citation :

On est toujours en mort subite ! Dante a évité le coup de lance de Rosamund, mais cette dernière est délaissée par les images de ses adversaires pour le prochain tour. Dante quant à lui a réussi à invoquer ses golems de pierre. Bonne chance à vous deux !

Rosamund 3 - 3 Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 21 Déc - 11:42 Message | (#)

    Le mage était décidément plein de ressource et le Hasard semblait décidé à faire durer ce combat pour le rendre digne d’une finale. Le Hasard, ce filou, avait guidé la lance de Rose contre un des spectres attachés à Dante. C’était contreproductif, ça ! Rose voulait vaincre son adversaire et non lui dérouler le tapis rouge jusqu’à une victoire aisée. Qu’à cela ne tienne, elle n’était pas à court de ressources. Toutefois, la même chose pouvait être dite concernant son ennemi qui déchaîna les forces telluriques pour invoquer des pierres redoutables. Soit, il voulait l’affronter avec une magie physique. La sorcière comptait bien le faire déchanter.

    Mais d’abord, un peu de distance. Parce que même si les ombres de ses anciens adversaires ne semblaient plus lui tenir rigueur, Rose préférait tout de même s’éloigner des colosses de pierre pour éviter de se faire écraser. A grands renforts d’acrobaties élégantes dignes du Cirque du Soleil, la jeune Allemande s’éloigna de l’épicentre du danger. Elle avait la chance de bénéficier d’atouts qui lui procuraient de quoi se défendre à courte et à moyenne distance. Autant en profiter. Et puis elle voulait éviter que son ennemi ne rejoue le tour de la brume glisseuse. C’était une capacité drôlement pratique, elle devait l’admettre. Mais c’était aussi une nouvelle épine dans son pied.

    Heureusement, elle avait un plan.

    – Je ne suis pas le genre de rose à craindre la pierre, vous savez…

    Eternelle provocatrice, Rose attendit ensuite que le mage envoie ses sbires de roche sur elle. Du moins elle espérait qu’il agisse ainsi. Sinon, à quoi bon invoquer des golems de pierre si on ne s’en servait pas ? Vu la magie que ces monstres nécessitaient, ce serait du gâchis. La sorcière patienta donc jusqu’à ce que son adversaire fasse la chose la plus logique : qu’il place un de ses gardiens entre elle et lui. Qu’ils l’attaquent ou qu’ils défendent leur maître, cela n’avait pas beaucoup d’importance car le plan de Rosamund était le même. Pas très subtil pour le coup, certes. Et c’était fort dommage. Mais la sorcière avait appris que dans ce satané tournoi, ses plans les plus retors ne fonctionnaient pas toujours, pour ne pas dire jamais. Elle porta donc sa lance près de ses lèvres pour lui murmurer des mots doux.

    – Guide ma main, Gae Bolga, et transperce mon ennemi.

    Sur ces préliminaires, Rose jeta sa lance de toutes ses forces.

    L’arme fila dans les airs, vive et tranchante. Elle fonça droit sur un des golems de pierre, un qui se trouvait, comme par hasard, pile entre Rose et Dante. Un qui, de fait, cacherait peut-être la vue du magicien et l’empêcherait de voir cette attaque, et donc, par extension, de l’esquiver. Si bien sûr, la lance mystique parvenait à traverser le corps pierreux qui s’interposait.


Action : lancé de Gae Bolga pour traverser le golem de pierre et transpercer Dante
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 21 Déc - 11:42 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 23 Déc - 1:19 Message | (#)

Dante n'entendit qu'à peine les remarques de Rosamund, et les cris et autres borborygmes échappés des gradins, du publics et de l'arène elle-même où les spectres d'anciens adversaires ajoutaient de la couleur aux sombres portraits que dressaient dorénavant Star City. Il vit seulement s'animer autour d'eux un certain nombre de bonhommes rocheux, des golems de pierre aux formes aussi bizarres et bigarrées que l'imposaient les matériaux choisis ou non pour leur conception. Ce pari, ce coup de poker improvisé semblait lui avoir réussi ; et dans le Terminus une fois de plus sa magie répondait favorablement. C'était à croire que s'ouvrir aux voyages multi-dimensionnels auprès d'un certain Noctis avait été pour lui-même l'idée du siècle ! À présent qu'il disposait sur place de quelques alliés dans sa lutte contre Rosamund et les ombres hostiles que les organisateurs du tournoi dirigeaient contre les deux adversaires, Dante s'interrogea un instant sur la meilleure façon d'utiliser cette force de frappe qu'il aurait été bien sot de sa part de gaspiller. Ces golems présentaient une résistance hors du commun bien sûr, mais seraient-ils taillés pour lutter contre l'ennemie du jour, contre la sorcière celtique qui avait jusque-là fait la preuve de ses talents et de sa puissance ?

Dante n'eut guère le choix. Il avait lancé les golems droit sur la sorcière et vers elle ceux-ci convergeaient avec le zèle des meilleurs laquais ; obéir n'était pour eux qu'une façon comme une autre de respirer : ils n'étaient pas autorisés à avoir une opinion, ni même à discuter des ordres du maître. Pourtant, là dans cette arène, Dante n'avait aucune garantie de la bonne obéissance et de la docilité de ces soldats de pierre. S'il avait été jusque-là plutôt bien servi en matière de magie, depuis le début du tournoi, il avait aussi vu ses adversaires parfois souffrir de quelques imprévus et impairs fort fâcheux... aussi s'en remit-il non seulement à la charge des golems droit sur Rosamund, mais aussi il choisit de finir lui-même ce qu'il avait jusque-là commencé. Il lui appartenait de vaincre ou du moins d'essayer d'arracher la victoire des mâchoires de la défaite ; de ses propres mains, bien sûr ! Mais les siennes, en l'état, manquaient du nécessaires. Aussi observa-t-il les golems de pierre et les ennemis ombreux tout en laissant d'intenses lueurs rouges pénétrer ses yeux. Tout couvert d'écailles et paré d'ailes immenses, Dante serait mieux à même d'attaquer et de se défendre.

Ainsi apparut donc le dragon dans toute sa majesté qui, sans se préoccuper de la lance qu'il ne vit pas même une seconde lancée droit sur le golem entre Rosamund et lui, ouvrit sa large gueule et balaya les environs du rayon incendiaire que charriait le fond de sa gorge. Et dans les flammes tourbillonnantes il s'ébroua, puis fit mouvement à son tour pour rejoindre la sorcière celtique – et vaincre, d'une manière ou d'une autre, s'il parvenait au moins à l'atteindre ; griffes, pattes, queue, flammes, tous les moyens seraient bons pour joindre sa force à celle des golems soulevés tantôt par la volonté d'un magicien plus énervé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 23 Déc - 1:19 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 28 Déc - 12:17 Message | (#)

Tous les spectateurs retenaient leur souffle (ou leur fermentation, voir même photosynthèse pour ceux qui n’avaient pas véritablement besoin de respirer). L’armée d’hommes de pierre s’élevait des décombres de la fosse Star City, venant terriblement faire pencher la balance en faveur du mage-dragon. Quelques monnaies étranges du Terminus changèrent d’appendice (à défaut de mains pour certains). Quelques nouveaux paris furent faits, mais la plupart des entités, créatures et monstruosités baveuses qui étaient assises dans les gradins se contentaient d’observer ce qui allait se passer.

Une seule issue semblait possible, voir la sorcière broyée sous les assauts de cette terrible armée de pierre. La voir réduite en une sorte de compote de chair humaine enrichie en morceaux de vraie magicienne. Disponible à la sortie de l’arène pour quelques piécettes le pot. Mais bien entendu, tous connaissaient aussi les revirements incroyables dont étaient capables les deux combattants. S’ils avaient réussi à arriver jusque là c’est qu’ils étaient tous deux des êtres d’exception (un pré-requis généralement pour participer au tournoi clameront certaines mauvaises langues). La lance légendaire fut projetée, baroud d’honneur de la sorcière celtique qui pouvait bien lui arracher la victoire. Il suffisait pour l’arme de traverser le corps de pierre du golem, de fendre le monstrueux pour finalement venir se ficher dans le corps du mage-dragon. Ce dernier déjà était agité par les soubresauts de sa terrible métamorphose, la peau laissant place aux écailles, les ongles aux griffes, les omoplates se déployant en ailes membraneuses. Et l’haleine matinale laissant place à un souffle bien plus terrible.

Il y eut un moment de calme. La lance pénétra avec fracas dans le torse du golem. Son manche trembla quelques instants alors qu’elle restait fichée dans la pierre auréolée de magie. La structure privée de la sorcellerie de son maître s’écroula au sol, mais Gae Bolga était à terre. Un adversaire avait été détruit, mais pas le bon. Les golems fondirent sur la sorcière, en même temps qu’un déluge de flamme les recouvrait, faisant parfois éclater le roc, mais lui donnant surtout des teintes rougeâtres de fournaise et de volcan.

La sorcière celtique disparue. Son corps se trouva sur les tables chirurgicales des serviteurs d’Omicron. Ses blessures furent soignées et ses souvenirs effacés. Bien entendu, ils prirent aussi le soin de rétablir les connexions neuronales qui avaient été sectionnées. Mais elle n’eut jamais l’occasion de se rendre compte qu’elle avait affronté Dante Visconti. Sans autre cérémonie, Rosamund fut téléportée sur Terre, malheureusement il n’y avait qu’un seul vainqueur.

Le dragon trônait toujours dans l’arène, pouvant profiter de l’ovation de la foule qui était maintenant visible. Les ruines de Star City avaient disparues, tout comme les images des anciens combattants. Il n’y avait plus que les rangées de spectateurs venus des quatre coins de l’univers qui l’acclamaient. Un moment de gloire dont il devait profiter car bientôt, il serait lui aussi soigné, ses souvenirs seraient effacés et il serait renvoyé sur Terre. Aucun ne garderait de souvenir du Great Tournament of Doom.

Sauf les spectateurs et le grand Omicron.

Citation :

Dante remporte la manche, le combat et le tournoi ! Rosamund est téléportée sur Terre et ses souvenirs sont effacés, il en est de même pour Dante. Je m'excuse pour le temps de modération pour ce dernier match (j'accuserais bien le papa noël mais je veux des cadeaux l'année prochaine). Bravo à vous deux !

Rosamund 3 - 4 Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Finale : Rosamund Richter vs Dante Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» Rosamund Richter
» Dante Visconti Ҩ Dans le trésor du dragon
» Dante Visconti Ҩ Dans les pas du dragon
» It's a trap | ft. Dante Visconti
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-