AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Finale : Rosamund Richter vs Dante Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 13 Déc - 21:37 Message | (#)

Tous les habitants du Terminus n’attendaient qu’une seule et unique chose. Tous étaient en train de braquer leurs yeux ou autres appendices sensoriels sur des écrans, des représentations des réflexions de ce qui allait se passer. Sur un trône titanesque, flottant au milieu des éons entre les carcasses des mondes annihilés, Omicron posait enfin un regard intéressé sur son propre évènement. Car ceux qui allaient s’affronter étaient ceux qui avaient sur triompher de leurs ennemis. Ils avaient vaincu des créatures issues de mondes oubliés, arrachés aux confins de l’univers ou à des dimensions tout autres. Plus encore ils avaient affronté leurs semblables, des êtres de leur espèce, de leur propre foyer et les avaient vaincus de manière toute aussi implacable. Ils avaient été blessés avant d’être régénéré encore et encore par les sondes et les drones d’Omicron. Tout ça pour finalement constituer le clou du spectacle, la conclusion ardente de ce tournoi.

The Great Tournament of Doom touchait à sa fin. Avec lui cette partie là du Terminus tomberait à nouveau dans une dormance tranquille. Pendant que l’esprit supérieur d’Omicron partirait à la recherche de nouveaux candidats, ses serviteurs sélectionnant avec soin ceux qui s’affronteraient à nouveau dans un futur proche ou lointain. Mais pour le moment, il leur restait un dernier combat dont ils pourraient se délecter et qui ne serait pas des moindres. Leur arène avait été conçue avec soin. Mais plus encore, leurs propres cerveaux avaient été altérés pour le combat. Les souvenirs que les adversaires pouvaient avoir l’un de l’autre avaient été sectionnés. Pas retirés, mais altérés légèrement de manière à ce qu’ils ne puissent pas reconnaître la personne qui se trouvait face à eux. Un moyen pour Omicron de s’assurer que la sensibilité humaine dans toute son insignifiance ne vienne pas gâcher la finale de ce tournoi. Beaucoup trop de gens comptaient sur ce divertissement guerrier.

Et pour un tel affrontement pourquoi ne pas donner simplement à ces gens l’avantage du terrain ? A chacun ? Omicron, délecté par l’idée que ses deux finalistes soient issus du même monde avait recréé pour eux leur ville d’origine. Star City s’élevait en guise d’arène. Quelques détails étaient faux, légèrement changés et trahissant la distance entre la façon de penser des créatures du Terminus et celle des humains. Mais le tout restait sensiblement identique. Sauf si l’on considérait les habitants de la ville. Car ils ne seraient pas seuls dans l’arène. Des images, des répliques des proches des deux compétiteurs arpentaient les rues de cette arène si spéciale. Il n’y aurait pas d’inconnu, mais des images d’amants, de frères, d’anciens ennemis et d’amis actuels. Tout ce qu’Omicron avait pu voir dans l’esprit des deux combattants avait été utilisé pour créer une réplique familière et distordue de leur réalité. Car au milieu de leurs souvenirs et de leurs proches avançaient d’autres images, d’autres répliques. Le Haut Calcificateur arpentait une ruelle, mais il en allait de même pour l’agent Rebekha Lawson ou encore Solar. Bien entendu il ne s’agissait pas des originaux, seulement des répliques. Mais elles pourraient se montrer tout aussi mortelles.

Au milieu de la rue principale de la ville apparurent les deux compétiteurs. Partout dans le Terminus les spectateurs poussèrent des acclamations. D’un côté se trouvait la rose celtique, Rosamund Richter et face à elle, Dante Visconti, le mage-dragon. Autour d’eux marchaient tranquillement les images de leurs proches et des combattants déchus du tournoi. Ils étaient pâles, presque dénués de couleur comparé à eux. Identifier son adversaire ne serait pas compliqué.

Il y eut un bruit sourd. Le combat venait de commencer. Les répliques des vaincus arrêtèrent leurs promenades dénuées de sens et se tournèrent en direction de chacun des vainqueurs. Restait à voir lequel des deux rejoindrait leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 14 Déc - 10:55 Message | (#)

    Ici, la victoire avait un goût amer et pas uniquement parce que son précédent combat avait faillit noyer Rose dans un marécage.

    Si son corps était entretenu par la technologie de ce monde étrange, l’âme de Rosamund était tourmentée. Chaque combat amenait son lot de question. Qui était l’organisateur de ce Tournois ? Que voulait-il exactement ? Y avait-il un dessein particulier sous cet enchaînement de combats ? Et surtout, comment ferait-elle pour se venger ? Car Rosamund n’appréciait pas du tout d’être traitée comme une marionnette qu’on manipule pour amuser la galerie. La sorcière ressentait l’envie de déchaîner ses pouvoirs pour tout détruire, ce monde et ces spectateurs qui semblaient jouir des spectacles que les participants à cet évènement leur offraient par obligation. Mais elle n’était pas folle, elle sentait bien que les forces à l’œuvre étaient bien au dessus d’elle et qu’elle ne pouvait rien y faire. Pas encore en tout cas, mais elle n’était pas prête d’oublier cette désagréable expérience et elle ne craignait pas de passer le reste de sa vie à mijoter sa vengeance. Bien évidemment, elle ignorait qu’en sortant de ce tournois, gagnante ou perdante, sa mémoire serait effacée.

    D’ailleurs, juste avant d’être téléportée pour son prochain round, Rosamund sentit quelque chose s’insinuer dans son esprit. Il y avait, dans la pièce où elle se trouvait, une sorte d’énergie qui entrait en elle et qui soufflait sur son esprit. Sa main se porta à son talisman d’intégrité. Il était chaud et toujours actif, mais son pouvoir ne suffisait apparemment pas à la protéger entièrement. Et bien qu’elle soit sur ses gardes, la sorcière ne put rien faire pour empêcher cette sensation de demeurer. Elle tenta pourtant de réciter quelques formules afin de préserver l’intégrité de son esprit, mais elle sentait bien que c’était vain. D’autant plus qu’elle fut téléportée dans la nouvelle arène, mieux valait économiser ses forces. Mais elle resterait prudente, même en sachant que ce serait sans doute aussi vain que de s’abriter sous un parapluie pendant un éboulement de rochers.

    Rosamund se retrouva donc dans un simili de Star City.

    Elle comprit bien vite que ce n’était pas la vraie ville. La population y était étrange, les bruits n’étaient pas les mêmes et aussi, on pouvait remarquer certains détails qui trahissaient la fausseté du lieu. Après avoir examiné son nouvel environnement, le regard de la musicienne se posa sur son adversaire… qu’elle ne reconnut point. Un homme, semblait-il. Mais dans ce tournoi, rien n’était jamais moins sûr. Et sans doute qu’elle-même devait inspirer autant de doute chez son adversaire. Peut-être même que sa tenue l’impressionnerait également, mais ça, c’était peu probable, après tout, Rose n’avait pas un style aussi terrifiant qu’Abigaïl, pour ne citer que la nécromancienne. Autours d’eux, d’autres personnes se promenaient, apparemment indifférent à ce qui se passait vraiment. La sorcière reconnut Obsoleto, le robot fluide ainsi que le Super qu’elle avait affronté dans le marais piégé. Mais aucun ne semblait faire attention à eux et il ne fut pas bien difficile de comprendre qu’il ne s’agissait que de pantins placés par les organisateurs. Toutefois, on ne pouvait pas exclure un participation surprise de leur part.

    Mais pour l’instant, l’attention de la sorcière se porta sur son adversaire.

    – J’ai cru comprendre qu’il s’agissait du dernier combat. la sorcière porta la main à son épaule et décrocha sa broche pour lui faire prendre la forme d’une lance courte. Elle remarqua que les « ombres » des combattants vaincus se tournaient toutes vers eux sans bouger. Un « bonne chance » serait sans doute de circonstance, mais ce serait hypocrite.

    Les préliminaires étaient lancés, c’était au tour de la sorcière. Rose se mit à courir sur son ennemi, feignant de vouloir l’attaquer avec son arme au corps à corps. Mais pendant sa course, son autre main généra trois roses blanches qui dépassaient de son poing fermé. Arrivée au niveau de son adversaire, Rosa les lui lança afin de paralyser ses muscles et de prendre l’avantage.

    Enfin, en théorie, du moins.


Action : Rose d’entrave pour paralyser Dante ou gêner ses mouvements, au moins temporairement.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 14 Déc - 10:55 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Déc - 20:23 Message | (#)

Il était plus qu'évident qu'à l'issue de ce tournoi, Dante aurait une discussion avec son organisateur. Bien décidé à partager avec lui sa façon de penser, il n'hésiterait pas une seconde à mettre du vin dans son eau et des gnons dans ses mots. L'affront ne demeurerait pas impuni. Et dans ce secteur du Multivers, dans l'espace Terminus, le dragon laisserait un souvenir terrible, inexpugnable, flamboyant. Depuis le début du tournoi, l'orgueilleux magicien n'avait été qu'à peine inquiété par son issue : il ne voyait aucune raison de rien craindre ici-bas, quand toute mort jamais ne serait pour lui définitive. Pour autant sa vanité le poussait à goûter le jeu du gladiateur et du public ; il n'avait connu, depuis le début de l'événement, rien de plus agréable et douceâtre que les applaudissements et les vivats. Mais le Hasard, divin hasard, serait pour beaucoup dans la victoire ou la défaite prochaine. Secrètement, le dragon-mage espérait après une défaite humiliante et cuisante, qui ajouterait à sa colère et donc à la verte réprimande qu'il infligerait à l'organisateur du tournoi ; mais bien sûr il ne ferait rien pour laisser à son adversaire un succès facile. Nul gain sans péril ! Nul triomphe sans gloire ! La grandeur de l'enjeu résonnait dans l'arène ; les deux combattants auraient sans doute à cœur de lui faire honneur.

« Well, well, oh dear... what an awkward situation ! » s'entendit-il dire lui-même, citant d'instinct la petite phrase qui introduisit la délicieuse Maléfique à la cour du roi Stéphane. L'arène choisie pour la finale ne manquait pas d'ironie, concernant l'adversaire qu'on lui avait choisi. En ajoutant du relief à ce dernier combat, le seigneur Omicron s'était, de toute évidence, surpassé. Mais le dragon-mage en avait vu d'autres, et plus que jamais sa patience menaçait de fléchir jusqu'à disparaître. Aussi ne s’embarrassa-t-il point de scrupules et opta, à peine le duel débuté, pour l'approche la plus directe et peut-être la moins subtile. Son adversaire semblait décidée à l'attaquer de front. Soit ! Il lui rendrait la politesse. Qu'elle vînt donc à lui, cette ennemie aux contours familiers ! Comme tous les autres d'ailleurs, ces ombres fugaces et attentives des environs qui peuplaient cette réplique oubliée de Star City. Quand elle fut assez près, Dante abattit son point sur le sol.

Le but de la manœuvre était simple. Outre la violence du choc de ses phalanges sur le bitume, Dante cherchait à remuer le sol, à saisir la rue d'une suite de secousses sismiques de large magnitude. Ce faisant, il comptait dresser sous lui un piton rocheux qui l'élèverait au dans les airs, tandis qu'une crevasse s'ouvrirait sous les pieds de Rosamund. Si cela réussissait, il serait en bonne position pour lui offrir une sépulture digne d'elle. Mais chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 14 Déc - 20:23 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 15 Déc - 17:11 Message | (#)

Les deux mystiques se faisaient face dans les rues d’une Star City grise et torturée. Les silhouettes de leurs anciens adversaires continuaient de les dévisager, restant immobiles, leurs regards vides de toute émotion. Il y avait d’autres habitants dans l’arène, tous issus des souvenirs des deux belligérants. Des membres de leurs familles, des amis et des adversaires qui marchaient et faisaient semblant de vivre autour d’eux. Rien de bien intéressant en soi, surtout que les deux individus n’avaient pas perdu de vue leur objectif. Ce qui réjouissant Omicron et la foule qui assistait à l’évènement.

Les roses de Rosamund vinrent éclater au niveau des jambes du mage-dragon, saisissant ses jambes de paralysie. Mais heureusement pour lui, à part être vissé au sol, il ne subit aucun dégât. Bien entendu peut-être que son bas-ventre était un peu trop dénué de sensation pour lui en cet instant, rien que le sang d’un dragon ne pourrait contrer probablement. Voilà qui aurait pu donner l’avantage à la Rose, malheureusement pour elle son adversaire était lui aussi rempli de ressources.

Elle avait bondit la lance dans une main, les lances dans l’autre. Mais le sol ne se retrouva pas présent à son atterrissage. Une fosse s’était formée sous ses pieds et s’en suivi une chute plutôt douloureuse quelques mètres dans le béton. Là encore on était loin de l’effet escompté et probablement que la sorcière n’allait pas avoir trop de difficulté à s’échapper de cette tombe un peu trop prématurée.

Les spectateurs étaient tous hilares. Car dans leurs deux tentatives d’offensives chacun n’avait réussi qu’à retarder son adversaire. Le mage-dragon était paralysé et la sorcière celtique était dans une fosse. Autant dire que l’image pouvait être considérée comme cocasse. Si cela n’avait été pour les sinistres images de leurs anciens adversaires qui se rapprochaient d’eux. Ces derniers étaient silencieux, marchant d’un pas mesuré, sans se soucier de leur environnement. Difficile de savoir ce qu’ils feront s’ils atteignaient ceux qui les avaient vaincus. Les affronter ou les aider ? La première hypothèse était probablement la plus probable. Autant dire que les deux mystiques devaient s’extirper de leurs pièges respectifs avec promptitude !

Citation :
Egalité pour la première manche ! Les images des vaincus se dirigent maintenant vers vous. Vos actions et résultats pour la prochaine manche détermineront si elles vous atteignent ou non.

Rosamund 1 - 1 Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 15 Déc - 18:18 Message | (#)

    Ses roses touchèrent leur cible et la paralysèrent. Cependant, l’adversaire avait eut le temps de mettre en place une manœuvre des plus impressionnantes. D’un coup de poing, il avait ouvert le bitume pour générer une impressionnante crevasse, le tout pour accueillir douloureusement la sorcière à son atterrissage. Elle n’avait pas eu le temps de se transformer dans les airs et n’avait eu d’autres choix que de tomber et rouler au sol pour se redresser tant bien que mal. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot. A peine relevée, encore un peu étourdit par sa dégringolade, par l’hilarité qu’elle avait généré et le genou endolori, la sorcière se changea en une nuée de corbeaux et prit son envol.

    La crevasse recracha alors une dizaine de corbeaux croassant et redoutables dans un tourbillon de plumes noires. De par ses dizaines de paires d’yeux, Rose constata que les ombres des combattants vaincus s’avançaient mais pour l’instant, ils n’exprimaient aucune intention de violence. Voilà qui les reléguaient au second plan dans la classification des priorités de la sorcière. Celle-ci se concentra donc sur son adversaire premier, celui sur lequel elle devait l’emporter pour en finir avec cette mascarade. De fait, toutes ses ailes, ses serres et tous ses becs attaquèrent cet homme qui faisait danser la terre. C’était une stratégie un peu brouillonne, mais Rose comptait justement sur le chaos généré pour déconcentrer sa cible et l’inciter à la faute. Le tout en lui offrant le plus de blessures possibles. Après tout, ses corbeaux n’étaient pas des oiseaux « normaux ». Ainsi elle visa principalement le visage, le nez, les yeux, la bouche, tout ce qui pourrait lui procurer un petit avantage, elle le concentra en une prise de bec dans les règles de l’art. Et les mains de cet homme comptaient également parmi les cibles de la sorcière car après tout, c’était avec l’une d’elles qu’il avait réussi à ouvrir la terre. Un fait remarquable qui n’avait pas manqué d’attirer l’attention de la sorcière.

    Elle avait compris qu’elle avait affaire à un mystique Aussi, son attaque avait pour but de l’empêcher de se concentrer pour lancer un nouveau sort. Enfin, ce serait peut-être efficace contre un mage « normal »… Comme si la normalité avait sa place ici.


Action : tempête de corbeaux déchainés
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 15 Déc - 18:18 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 16 Déc - 0:46 Message | (#)

Paralysé. Dante n'était rien de moins que paralysé. Il lui avait pourtant bien semblé que le Hasard, une fois de plus, lui souriait. Mais de toute évidence, pour son dernier combat dans le Terminus, rien ne lui serait épargné ; et qu'était-il censé faire à présent que la rose de son adversaire l'avait comme privé de ses fonctions nerveuses, que pouvait-il faire à présent qu'il n'était plus qu'une malheureuse statue de chair, d'os et d'impuissance ? Réfléchir, sans doute, et ce fut précisément ce qu'il fit, tout en maudissant ses mauvais réflexes ainsi que l'adresse de l'ennemie du jour. Puisqu'il était paralysé, Dante ne pouvait ni rien voir, ni rien entendre, ni rien goûter, ni rien sentir, ni rien toucher de ce que l'extérieur offrait de nouveautés, de périls et de dangers dans cette arène. Celle-ci n'existait plus pour lui, qui n'était plus qu'un pur esprit de magie enfermée dans un corps trop à l'étroit. Alors, tel Ikki, chevalier de Bronze du Phénix, il chercha tout au fond de lui la puissance nécessaire à sa lutte contre celle qui n'était pas vraiment Shaka, chevalier d'or de la Vierge. Et par chance, en creusant profondément il trouva la solution qui s'imposait d'abord et qui rayonnerait ensuite. Puisque le Terminus le mettait à l'épreuve, il se montrerait à la hauteur.


Indifférent à la dizaine de corbeaux que la crevasse recrachait, Dante s'ébranla insensiblement – c'était tout intérieur, et le public ne put donc en profiter. Il ne put d'ailleurs pas vraiment constater quel chaos d'ailes, de becs, de serres et de cris d'oiseau fusait sur lui, car bien sûr ni ses yeux, ni ses oreilles, ni même sa peau, son nez ou sa bouche n'étaient disponibles. En grève, les sens du magicien ! Le malheureux paralysé clignota néanmoins comme l'olivâtre lanterne d'un mort, et finalement se forma tout autour de lui une sphère de magie curative, dont les fractales verdoyantes se démultipliaient. Avec un peu de chance, la sorcière d'en face, en le paralysant, lui avait assuré la réussite du sort de soin ! Mais c'était évidemment si bien sûr le Hasard, divin Hasard, l'entendait de cette oreille. Si d'aventure les vents de la Fortune lui étaient favorables, l'explosion curative protégerait peut-être Dante de cet assaut qu'aurait sans doute approuvé un Alfred Hitchcock et désapprouvé une Tippi Hedren, mais surtout elle le libérerait de sa paralysie. Ce faisant, le magicien aurait alors accès à la pleine maîtrise de chacun de ses membres, de chacun de ses sens, et tous les liens sensuels avec l'environnement seraient à nouveau opérants... pour le plus grand bonheur du maître des éléments.


Et quoi de mieux pour reprendre la main qu'une nouvelle secousse sismique, cette fois plus terrible et plus générale ? C'était ce que tenterait le dragon-mage, sans rien frapper du poing cette fois, puisqu'il était désormais assez haut, mais bien entendu si la Chance lui souriait une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 16 Déc - 0:46 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 17 Déc - 19:42 Message | (#)

Les ombres continuaient de s’approcher des deux compétiteurs. Leurs regards étaient vides, dénués de toute émotion. Quelque chose d’encore plus saisissant quand on avait pu les croiser avides de sang, désireux de survivre ou d’être victorieux dans l’arène. Mais heureusement pour les deux compétiteurs, leurs anciens adversaires ne les saisiraient pas à cet instant.

Plusieurs d’entre eux s’étaient massés près de la crevasse où s’était retrouvée Rosamund. Obsoleto se glissa même à l’intérieur, bien décidé à atteindre la sorcière. Mais heureusement pour elle, il n’en fut rien. Sous la forme d’une nuée de corbeaux elle réussit à s’échapper de cette prétendue tombe pour se précipiter sur Dante. Ce dernier fut frappé par le déluge de serres et de becs des volatiles qui formaient une nuée tout autour de lui. Heureusement ou malheureusement, sa paralysie qui s’était assez étrangement généralisée le protégeait de ce déluge de lacérations et de plaies. Oh les blessures étaient bien présentes mais il n’en sentait pas la douleur.

Partout dans l’arène les ombres convergeaient vers eux. Mais c’était surtout l’hystérie de la foule qui était à son comble. Derrière leurs écrans ou sur des gradins invisibles les aliens et autres habitants du Terminus étaient en train de donner gagnante la sorcière celtique. Sa succession d’attaque était violente et semblait particulièrement bien acheminée d’un point de vue extérieur. L’une des plus vieilles du monde : immobiliser son ennemi pour en suite l’achever.

Mais il n’en était rien, le mage-dragon avait plus d’un tour dans son sac. Ses plaies se refermèrent et la paralysie s’effaça à son tour. Ce qui ne changeait pas le fait qu’il se trouvait toujours sous les assauts des oiseaux qui constituaient Rosamund. Au moins le mage-dragon aurait-il la chance de pouvoir sentir leurs serres et leurs coups de becs dorénavant. Quelques blessures bien loin d’être fatales surtout avec les soins qu’il venait de recevoir.

Par contre sa secousse sismique n’eut d’effet que sur cette fausse ville. Les immeubles de cette version de Star City commencèrent à trembler. Plusieurs s’écroulèrent dans des grondements sourds. Plusieurs des anciens belligérants durent se mettre à terre, certains voletant tranquillement au milieu des décombres. Les gens continuaient d’applaudir dans le Terminus. Mais peut-être qu’une telle attaqué aussi généralisée n’avait pas été la chose la plus sage. Car quand les anciens combattants se relevèrent, ils se jetèrent sur leurs anciens adversaires avec une vivacité nouvelle.

Citation :

Désolé pour le temps de réponse. Il y a toujours égalité entre vous deux. Clairement à la prochaine Réussite vs échec l'un de vous l'emportera ! Dante n'est plus paralysé et Rosamund n'a pas été touché par le séisme étant sous forme de nuée de corbeaux. Par contre prenez en note que vous êtes maintenant attaqués par les images de vos anciens adversaires. Ces dernières ne sont pas véritablement puissantes. Je décrirais plus précisément leurs attaques en fonction de vos résultats. Pour le moment seules les images des individus que vous avez affronté personnellement vous attaquent.

Rosamund 2 - 2 Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 18 Déc - 17:58 Message | (#)

    Sous les coups de serres et de becs, l’adversaire de Rosamund tenait bon, le coriace. Et si Rose parvenait à l’atteindre à de multiples reprises, il semblait que ses attaques ne soient pas assez définitives. En tout cas, elles n’empêchèrent manifestement pas le mage à préparer un nouveau tour, faisant trembler une nouvelle fois la terre.

    Pourquoi une telle manœuvre ? Rose ne la comprit pas, surtout que depuis sa position, elle ne souffrait pas trop d’une petite secousse sismique, même si elle était assez puissante pour faire tomber quelques bâtiments. Rien que ça. La lumière se fit sur ce mystère lorsque la sorcière sentit un de ses corbeaux se faire attaquer par une créature redoutable. Il s’agissait de son premier adversaire au sein de ce tournoi. Un être au nom imprononçable tout en griffe et en résistance. La mystique n’avait pas vraiment eut l’occasion d’apprendre à la connaître car ce n’était pas un être très bavard, mais elle avait pu évaluer à peu près correctement sa puissance. Aussi, Rosa ne put s’empêcher de remarquer que cette version terne était moins forte que la précédente… qui devait être l’originale, assurément. Toutefois, elle n’eut pas le temps de prendre en compte cette information car juste après, un autre de ses corbeaux se fit attaquer : cette fois par un bras métallique qui se terminait en lance. Obsoleto. Là aussi, il sembla à Rose qu’elle avait affaire à une pâle imitation, mais cela ne l’empêcha pas d’éloigner ses corps volatiles de ces deux-la et donc de son adversaire principal. Parce que mine de rien, ils étaient tous assez forts pour abattre ses oiseaux, ce qui n’augurerait rien de bon pour elle.

    La sorcière reprit donc forme humaine à quelques mètres du magicien. Elle ne fut pas surprise de réaliser que ses deux anciens adversaires la suivaient de près, déterminée à prendre leur revanche. Mais ce qui la rassurait, c’était de constater que son opposant aussi avait du pain sur la planche. Pas le temps d’examiner les partenaires de jeu de son ennemi, il fallait agir. Rose étira donc sa lance pour un corps à corps qui lui semblait plus approprié avec les phénomènes qu’elle devait affronter à nouveau. Cela dit, ils étaient loin d’être sa priorité.

    – Désolée, les perdants, je ne suis pas du genre nostalgique.

    Bénéficiant des capacités améliorées fournies par Gae Bolga, la sorcière entreprit d’esquiver les attaques de ces fantômes. Acrobaties, esquives et contre attaques, tout avait pour but de lui faire dépasser ces obstacles le plus rapidement possible afin de retrouver son adversaire. Un coup avec le manche de sa lance éloigna temporairement le robot et ses membres élastiques et tranchants d’elle. Un coup de genou empêcha momentanément la griffue de lui taillader le visage. Mais ces attaques ne seraient pas définitives et elle ne doutait pas que ses cibles se relèveraient assez rapidement. Cependant, elle ne s’en inquiétait pas tout à fait : sa priorité était de rejoindre son véritable adversaire avant que celui-ci ne se défasse de ses propres enquiquineurs. Elle courut aussi vite que possible afin de porter un coup de lance qu’elle espérait décisif.


Action : attaque à la lance sur Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 18 Déc - 17:58 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 20 Déc - 1:28 Message | (#)

La pertinence d'un coup porté se mesurait moins à son résultat immédiat qu'à son rôle dans le mat final, ainsi que le déclarait l'éminent François-André Philidor, compositeur talentueux et génial joueur d'échecs de la France du XVIIIe siècle. Ah ! Dante n'avait peut-être pas su frapper la cible évidente qu'était la sorcière celtique, mais il s'était offert un champ de ruine, le terrain de jeu idéal pour s'exercer à un jeu qu'il prisait entre tous : la chasse élémentaire. Du haut de son perchoir, conscient qu'il était ainsi très exposé, peut-être trop, à la férocité des corbeaux qui pépiaient autour de lui, et qu'il considérait avec méfiance sans pouvoir réellement prétendre échapper à leurs becs, leurs serres et leurs vilenies, Dante aperçut du mouvement chez les spectres bizarres qui hantaient les rues terrassées par le séisme. Ceux-ci, qui figuraient les anciens adversaires du tournoi, ou plutôt leur ombres jumelles, projetées et maléfiques, parurent se gonfler de courroux après les derniers soubresauts telluriques. Ils attaquèrent, avec toute la force et la hargne dont chacun savait faire preuve à sa manière, puisqu'ils étaient tous différents et porteurs d'une identité propre. Avec nonchalance et parce qu'il avait d'autres chats ou corbeaux à fouetter, Dante ne jeta qu'un vague coup d’œil à ces adversaires « nouveaux ». Il glissa pour lui-même ce commentaire : « Ce qui est mort... devrait le rester, et encore une fois, à qui revient-il de s'en assurer ? » Dante méritait vraiment le titre de gardien des tombes. Du moins en était-il persuadé !

Puisque tant d'adversaires s'ajoutaient à celle désignée pour lui et pour la finale du tournoi... mais que voyait-il donc ? Ces ennemis, ces copies d'anciens combattants du tournoi tournaient leur colère contre la sorcière aussi ! Voilà qui ajoutait du piment et de l'enjeu au duel que les deux mystiques se livraient... nul doute alors que ces protagonistes imprévus attaqueraient tout à la fois Dante et Rosamund ; la victoire irait peut-être à celui qui saurait tirer profit de semblable situation, pour tourner contre l'autre l'ire collective... Dante réfléchit à grande vitesse, autant qu'il était possible, voyant se rapprocher ces figures spectrales et déchaînées. En dépit de la hauteur géographique qu'il avait prise sur l'arène, Dante comprit rapidement qu'elles seraient bientôt sur lui. Et la sorcière celtique ne demeurant point en place et se proposant de l'engager au corps à corps, le dragon-mage estima plus judicieux de s'en remettre tout d'abord à une feinte tactique. Ses épaules se couvrirent d'une fumée sombre et ses membres parurent se dématérialiser ; ce n'était qu'illusion fomentée par sa robe, Morguse ; et celle-ci lui offrait l'occasion d'une fausse fuite, d'un faux repli. Il se déplaça donc de son perchoir à un promontoire de gravats urbains. Pour quelques instants, il serait loin des anciens adversaires et, peut-être, la dangereuse lance de la sorcière l'aurait manqué. Il fallait l'espérer. Et là, ce serait à son tour d'attaquer ; et quoi de mieux à présent que de faire usage des débris, des gravats, des décombres et des ruines soulevées par le séisme ? Il y avait là tout un réservoir de terre, de pierres et de matière minérale que le bitume et le goudron, jusque-là, recouvrait. Puisant au plus profond de ses ressources magiques, et profitant du regain d'énergie qu'avait offert le sort curatif précédemment employé, Dante anima quantité de débris, décombres et gravats qu'il entendait faire violemment converger vers Rosamund. Si la sorcière désirait un peeling express, c'était le moment pour elle de tendre les deux joues !

Si bien sûr la chance lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 20 Déc - 1:28 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Finale : Rosamund Richter vs Dante Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Rosamund Richter
» Dante Visconti Ҩ Dans le trésor du dragon
» Dante Visconti Ҩ Dans les pas du dragon
» It's a trap | ft. Dante Visconti
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-