AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lilian Holland - Petites graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Dim 6 Déc 2015 - 18:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Lilian est une agente de SHADOW depuis de nombreuses années et anciennement la politicienne sous le nom de Zoey Miller. Maintenant elle est pépiniériste et membre du conseil municipal, utilisant ses capacités de séduction et ses pouvoirs sur les plantes pour obtenir des informations et une influence sur les dirigeants de la ville.

ϟ Résumé du caractère : Manipulatrice en puissance, Lilian est une menteuse experte et une séductrice innée. Elle ne possède aucune sorte d'affection pour les humains et les autres animaux, uniquement pour les plantes. Elle ne s'intéresse donc pas aux gens à moins de pouvoir tirer quelque chose d'eux, que ce soit des faveurs ultérieures, des informations ou des ressources. Bien entendu, il existe tout de même quelques humains pour lesquels elle a développé une certaine forme d'intimité.
ϟ Recherche de liens : Une personne riche et/ou influente que Lilian tenterait de manipuler et séduire à travers son identité civile.

Un héros/vigilant que Lilian pourrait tenter de séduire mais cette fois-ci via son identité d'Harvest.

Des membres de SHADOW qui pourraient lui demander des informations ou des faveurs et inversement.

Un journaliste/enquêteur qui tenterait de comprendre l'ascension politique rapide de la jeune femme et qui se trouverait donc être une cible de Lilian/Harvest.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Déc 2015 - 18:27 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Relations positives

Renan Le Guerec
Renan est probablement l'un des seuls humains que Lilian apprécie vraiment. Probablement parce qu'il est le neveu de Jack et qu'elle a pu voir son évolution durant toutes ces années. Autant dire qu'elle le considère en quelque sorte comme un membre de sa famille et le fait qu'il soit son supérieur ne change rien à cela. Elle lui fait confiance et mise beaucoup sur son ascension au sein de l'organisation SHADOW. Bien entendu elle ne prétend pas être une figure maternelle pour lui, surtout avec sa nouvelle jeunesse qui rendrait les choses quelque peu compliquées. Mais même ainsi, il se pourrait qu'elle cherche à orienter l'Officier de la Pénombre dans quelques directions qu'il n'apprécierait pas au premier abords, pour le bien de SHADOW bien évidemment, et celui de Lilian aussi.

Relations Neutres

Susan Suncana
Susan eut la mauvaise idée d'interrompre une rencontre entre Harvest et ses orphelins. En menaçant de la tuer, Lilian réussit toutefois à utiliser les dons de la méta-humaine à son avantage pour réaliser un braquage improvisé. Ce qui initia aussi Susan au monde du crime. Il n'est pas certain qu'Harvest en ait fini avec elle toutefois.

Adrian Pennington
Adrian Pennington est un individu particulièrement agréable, intelligent et serviable. Mais il est surtout un objectif pour Lilian. En effet, des rumeurs circulent comme quoi cet homme qui est aussi un consultant pour l'UNISON aurait sous sa protection des artéfacts magiques. Lilian l'a donc approché grâce à une exposition sur les plantes au musée et a même simulé une attaque avec la participation de Mulch. Une sphère d'énergie la "sauva", mais malheureusement, elle ignore si Adrian en est à l'origine. L'homme ne lui a rien non plus révélé au fil de leur conversation. Aurait-il un protecteur dont il garderait le secret ? Difficile à dire, mais l'investigation ne fait que commenter.

Gabriel Colt
En construction.

Relations Négatives

Les Disparus

Spoiler:

C'est à vous !

Message posté : Dim 6 Déc 2015 - 18:54 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4559
ϟ Nombre de Messages RP : 1486
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
J'espère que tu ne vas pas m'oublier tata ! On peut reparler du lien approfondi si tu veux, ou voir dans un RP avant, comme tu préfères

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 6 Déc 2015 - 19:05 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Mais non, mais non, voilà le lien de base, à toi de me dire si cela te convient ! Bien entendu il faudra le développer en rp ! Dit moi si ça te convient ^^

Renan Le Guerec
Renan est probablement l'un des seuls humains que Lilian apprécie vraiment. Probablement parce qu'il est le neveu de Jack et qu'elle a pu voir son évolution durant toutes ces années. Autant dire qu'elle le considère en quelque sorte comme un membre de sa famille et le fait qu'il soit son supérieur ne change rien à cela. Elle lui fait confiance et mise beaucoup sur son ascension au sein de l'organisation SHADOW. Bien entendu elle ne prétend pas être une figure maternelle pour lui, surtout avec sa nouvelle jeunesse qui rendrait les choses quelque peu compliquées. Mais même ainsi, il se pourrait qu'elle cherche à orienter l'Officier de la Pénombre dans quelques directions qu'il n'apprécierait pas au premier abords, pour le bien de SHADOW bien évidemment, et celui de Lilian aussi.

Message posté : Mar 8 Déc 2015 - 14:21 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4559
ϟ Nombre de Messages RP : 1486
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
C'est tout parfait ! Pour ma part, je réécris le lien demain avec cette base et je te le ferai contrôler ^^
Je te contacte sous peu pour le Rp

EDIT : Voilà le lien belle plante

Citation :
Zoey était une bonne « amie » de l'oncle à Renan et ce dernier l'a donc côtoyée dès son arrivée en Amérique. Il a toujours senti qu'il y avait « quelque chose » entre les deux adultes, même s'il ne s'en est jamais mêlé. Dès qu'il est entré à SHADOW, Renan a constaté que la politicienne en faisait partie et même s'il ne l'a jamais accompagnée sur une mission, il a rapidement compris qu'elle était très douée et qualifiée.
Après la mort de Jack, Zoey a continué son travail avec autant d'efficacité qu'auparavant et Renan a tenté de conserver de bonnes relations avec elle. Cependant, une légèrement tension persiste : malgré les talents de la jolie rousse, le français a toujours eu du mal à admettre qu'une autre personne que lui puisse compter dans la vie de son oncle.
Même lorsque la politicienne fut obligée d'abandonner son identité et d'utiliser son pouvoir pour rajeunir, Renan ne parvint pas à oublier l'ancienne Zoey et son comportement s'en ressent clairement. Il l'estime de part ses capacités et respecte son savoir – tout comme ses pouvoirs – mais il n'arrive jamais à être totalement à l'aise avec elle. À voir s'il parviendra un jour à passer outre ces réticences et à accepter qu'il ne peut pas manipuler tout le monde !

J'ai repris la base en la modifiant un peu et en ajoutant quelques informations propres à ton personnage, si un truc coince, tu sais quoi faire ! ^^

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mer 13 Jan 2016 - 20:10 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
J'avais oublié de rédiger un lien te concernant (suite au dernier rp). Bon, c'est basique, mais vu le sujet on ne pouvait pas spécialement approfondir :

Citation :
Jonas ne porte pas cette femme dans son cœur. Leur première rencontre s'est déroulée dans son bureau alors qu'il devait parler au maire, mais que ce dernier s'était absenté. La jeune femme l'a remplacé, cependant elle s'est montrée relativement condescendante — du moins selon les critères de Jonas — et le Cooper s'est senti agressé, ce qui l'a poussé à rester sur ses gardes. Au final, ils sont tombés plus ou moins d'accord sur un sujet, mais il semble clair que les deux individus ne seront jamais amenés à devenir des amis.

Si un truc ne va pas, tu n'as qu'à le dire ^^

Message posté : Jeu 10 Mar 2016 - 10:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Après la fin de notre RP, je viens de présenter la base du lien ^^
Si un truc ne va pas, tu sais quoi faire !

Citation :
Lilian Holland est non seulement une conseillère municipale, mais aussi une passionnée de botanique. Adrian l'a rencontrée après que le musée d'histoire de Star City ait décidé d'organiser une exposition sur les plantes, supervisée par la rousse. Il lui a fait contrôler la présentation peu de temps avant l'ouverture officielle de l'exposition, mais les choses ont dérapé lorsqu’une plante mutante s'est attaquée à eux dans l'espoir de dérober les plants en possession du musée. Adrian a réussi à la mettre en fuite grâce à ses pouvoirs tout en dissimulant ces derniers à la jeune femme et il ne se doute pas une seule seconde de la véritable nature de celle qu'il considère comme une agréable trentenaire qui gagnerait à être connue.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Sam 12 Mar 2016 - 16:22 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
C'est parfait !

J'en profite pour te faire vérifier ma version :

Adrian Pennington
Adrian Pennington est un individu particulièrement agréable, intelligent et serviable. Mais il est surtout un objectif pour Lilian. En effet, des rumeurs circulent comme quoi cet homme qui est aussi un consultant pour l'UNISON aurait sous sa protection des artéfacts magiques. Lilian l'a donc approché grâce à une exposition sur les plantes au musée et a même simulé une attaque avec la participation de Mulch. Une sphère d'énergie la "sauva", mais malheureusement, elle ignore si Adrian en est à l'origine. L'homme ne lui a rien non plus révélé au fil de leur conversation. Aurait-il un protecteur dont il garderait le secret ? Difficile à dire, mais l'investigation ne fait que commenter.

Message posté : Sam 12 Mar 2016 - 20:02 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
C'est parfait, on creusera ça au fil du temps

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Ven 1 Avr 2016 - 11:15 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Encore moi

Je te fais vérifier le lien rédigé suite à notre RP, si un truc ne va pas, tu sais quoi faire !

Citation :
Cette femme, Jay ne la connaît qu'avec son masque. Il sait qu'elle est liée à l'organisation à laquelle la tarée de scientifique qui lui a implanté ses mécha-greffes, appartenait aussi. Elle s'est pointée chez lui un beau soir en réclamant paiement pour les améliorations dont il avait bénéficié et la situation s'est rapidement envenimée. Alors que Jay était à deux doigts de la tuer, la méta-humaine a finalement pris le dessus grâce à ses pouvoirs et n'a plus eu la moindre peine à plier le texan à sa volonté. Ce dernier a d'ailleurs accepté de l'aider en nuisant à l'UNISON et en effectuant – à l’œil – de futurs contrats qu'elle lui confierait.

Message posté : Jeu 18 Aoû 2016 - 4:52 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Hello

J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Lilian s'intéresse à Adrian

Leila "vit" techniquement chez lui depuis quelques temps... En fait il l'a invité à vivre chez lui, mais elle préfère vivre comme une sdf à squatter un peu partout. Néanmoins, elle a accès au manoir, où elle se rend de temps à autre quand l'envie lui prend, et puis elle est un peu la protégé d'Adrian. Lilian pourrait avoir eu vent qu'il avait prit sous son aile une gamine des rue, et chercher à se rapprocher d'elle pour atteindre Adrian? Leila n'est pas du genre à se méfier des gens

Message posté : Jeu 18 Aoû 2016 - 19:25 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salutation !

En effet, je pense qu'on pourrait exploiter cela pour une petit lien ! (D'autant plus que Poison Ivy et Catwoman, voilà ) Plus sérieusement, au cours de l'un de mes rps, j'ai mis en place le fait que Lilian, sous son identité d'Harvest, offre des fruits aux orphelins de Star City en échange de renseignements sur ce qui se passe dans les bas-fonds. Elle pourrait avoir obtenu des informations comme quoi Leila serait allée vivre chez Adrian comme ça, ou bien Leila aurait pu entendre parler d'Harvest. Du coup, elle essaierait probablement de la convaincre de placer une de ses plantes génétiquement modifiées dans le manoir pour qu'elle puisse espionner Adrian. Sans forcément dire à Leila que la plante servirait à ça bien sûr !

Voilà, dit moi ce que tu en penses, tu peux même me contacter par mp si tu veux ! Si tu as d'autres idées je suis aussi tout ouïe !

Message posté : Sam 20 Aoû 2016 - 11:10 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Oh c'est vrai! Poison Ivy et Catwoman (Kittygirl plutôt )

Désolé pour l'attente. J'ai complètement oublié de répondre

Ton idée me plaît bien, concernant les orphelins des bas fonds de Star City. Casper serait parfaitement du genre à trainer avec eux, et à squatter les mêmes lieux qu'eux. Du coup, elle pourrait même connaître Havest en tant que donneuse de bouffe (Elle refuse jamais de la nourriture. Sérieusement, si elle devait mourir, ça serait par empoisonnement alimentaire ) Vu qu'elle aura passé beaucoup de temps avec les gamins, Casper pourrait avoir laissé échappé une fois qu'elle squattait un manoir du Front de Mer. Harvest en aurait eu vent, et aurait fait le rapprochement avec Adrian.

Pour ce qui est de la plante, ça dépendra de comment Harvest le demande. Si elle lui demande directement de le placer dans le manoir, sûrement qu'elle le ferait pas ^^' Mais si elle le lui donne pour X raison, en lui demandant de bien s'en occuper, Leila pourrait, d'elle-même, finir par l'amener dans le manoir au bout d'un moment. Son mode de vie n'étant pas adapté pour s'occuper d'une plante... Puis la gentille dame qui file la bouffe lui a demander d'en prendre soin

Après, est-ce que tu souhaite jouer cela inrp ou le garder en background pour les liens, et dire que Casper aura déjà déposé la plante?

Message posté : Mar 3 Jan 2017 - 13:23 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Hey.
Quel lien peut-il avoir entre une machine et une plante?
Nul doute qu'à leur rencontre Marina a surement émis l'idée de vouloir voir les entrailles de Lilian ainsi que l’intérieur de ses serviteurs "vert". Mais bon, si on lui a dit non en lui mettant une petite tape sur le coin du nez, elle a rapidement abandonné l'idée.
Je pense que pour Marina, Lilian reste tout de même une créature fascinante. Peut-être qu'elle surprendrait même tout le monde en voulant en quelque sorte protéger ce spécimen intéressant.
Si ca t'inspire quelque chose du côté de Lilian...

Message posté : Mar 7 Fév 2017 - 19:25 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut,

J'ai d'ores et déjà effectué quelques recherches sur mes prédécesseurs. J'ai constaté que Lilian et Hunter s'était déjà croisé. Mais bon... c'est tout à fait normal puisqu'ils sont collègues. Je propose donc de partir sur une base semblable.

En tant qu'agent Ténébreux, il est en quelque sorte les yeux et les oreilles de l'Ombre. Il sert de "police d'état" au sein de SHADOW, il veille à la loyauté indéfectible des troupes. Il surveille tout le monde. C'est surtout le bras armé de l'Ombe, prêt à s'abattre impitoyablement sur ses ennemis et les traitres. Son utilité est surtout dissuasive. Il n'est pas un enquêteur doué, glanant difficilement par lui-même des informations sur les autres agents. Orion sera tenté (et a été tenté) de demander à Harvest de les lui fournir.

Les idées :
- Relation neutre. Orion ne recherche pas la compagnie ou la sympathie d'autrui. Il est aussi sérieux et amusant qu'un caillou
- Il respecte la loyauté et la force d'Harvest, mais n'appréciera pas si elle refuse d'aider dans sa noble quête
- Il la surveille comme tous les autres. Être observée fréquemment par Orion la dérange ?

Qu'en penses-tu ?

Lilian Holland - Petites graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant