AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Ordonnancement des missions du major Colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 25 Nov - 2:52 Message | (#)

Précisions


Je suis ouvert à tout type de rps, n'hésitez donc pas à proposer ici ou par mp

Sauf exceptions, et je préviendrai si tel est le cas, je tiens à garder un rythme de réponse correcte qui ne fera pas stagner le sujet, auquel cas je serai le premier à m'en lasser.

Inconditionnel bavard, j'aime parler du sujet avant et pendant celui-ci.
Soyez-y préparé


Sujets en cours

Barrett AndersonNe tiens pas ta langue ▬ 6 février 2017
A venir

Lou GravetPetite sortie entre amis ▬ 8 avril 2017
A venir

Cass FlemmingÀ la recherche de la Cape Rouge ▬ 22 mai 2017
A venir


Sujets terminés

Adrian PenningtonNot so Fast ! ▬ 14 juin 2013
Au cours de l'enquête V02-A1, Gabriel est emmené à enquêter sur un pic de magie dans le quartier de Kingston. Pour cela l'UNISON sollicite l'aide de l'Archimage Adrian Pennington, que le major ne connaissait que de vue.

Adrian PenningtonWho's the baddest mago in town ? ▬ Juin 2013
Adrian et Gabriel collaborent peu de temps après la mission dans la maison de retraite afin de retrouver le ou les responsables des apparitions magiques. Ils constatent alors qu'elles sont la faute d'un seul homme peu scrupuleux et avide de richesses.

Adrian PenningtonDrink with me at the shrine of friendship ▬ Juin-juil. 2013
Gabriel invite Adrian à célébrer leur réussite dans un bar avec ses collègues de l'UNISON. La soirée qui s'ensuit, des plus mémorables, s'achève après de nombreux verres, une robe, et une agent énamourée de l'Archimage. Le début d'une longue amitié !

Rachel ColtYou may have courage... but that won't save you now ▬ Sept. 2013
Un des derniers souvenirs du major de sa femme et leur fille, et celui-ci n'est même pas heureux. Il chérit malgré tout cette vie de famille aujourd'hui disparue.




Julian JenningsCafé chaotique ▬ 20 novembre 2015
Gabriel est un ami certes négligeant, mais un ami quand même. En compagnie de son fidèle robot Préto, il donne rendez-vous à la légionnaire dans le café Star Perk. Alors qu'il songe seulement à profiter du début de soirée en bonne compagnie, un imprévu perturbe ce plan tranquille... Ils sont témoins de l'agression de la petite frappe Jimmy par quatre mafiosi du coin, le secourent et tentent de le remettre sur les bons rails. Après l'effort, le réconfort ? Malheureusement les mots maladroits d'Alexander, le grand-père, écourtent les retrouvailles des deux amis.

Jay LaneDans la gueule du loup ▬ 24 novembre 2015
Gabriel décide de remettre le pied à l'étrier et d'aller sur le terrain pour une mission normalement simple : arrêter une transaction du groupe criminel Ymir. Arrivé sur place avec son équipe, la situation se complique : ils ont des otages, et l'un des membres semble avoir une dent particulière contre l'UNISON... Au final, les mercenaires s'échappent tous mais les agents récupèrent les civils, même si certains sont blessés. Le major repart avec de nombreuses questions qui tournent autour du meurtre de Charlie Lane, et un sacré mal de crâne.

Rebekha LawsonLa piste inespérée ▬ 26 novembre 2015
Gabriel vient à contrecœur déranger le congé sabbatique de Rebekha, mais l'occasion est trop belle : l'alien Esprit, responsable de l'attaque sur Port-Royal, a peut-être des informations sur SHADOW. Le major sollicite alors l'aide d'une des meilleures profileuses de l'UNISON pour tirer parti de cette piste trop rare pour être ignorée. Cela s'avère payant : Esprit les met sur la piste d'Osarus Trebanche, patron philanthrope de Trebanche Pharmacom. Celui-ci cache effectivement de lourds secrets et leur révèle la localisation d'une planque qui lui permet de communiquer avec ses supérieurs.

Calvine H. PenningtonScout toujours ! ▬ Décembre 2015
Inachevé ~ Alors que Gabriel est mis au repos après une blessure, il reçoit la visite de Callie de l'unité des Scout Tagada de Star City. Une charmante jeune fille à qui il accepte d'acheter une boite de cookies et qu'il invite à rentrer chez lui le temps de mettre la main sur ses sous.

Renan Le GuerecGentil laveur de vitres et major lessivé ▬ 1er Déc. 2015
Gabriel reprend en mains l'enquête sur l'assassinat de Charlie Lane. Il apprend de son amie Rebekha que l'avocate avait à l'époque une relation avec Renan Le Guerec, un laveur de vitres sans histoires. A court de pistes, il décide de se rendre chez lui en personne pour lui poser quelques questions. L'entretien se passe sans accrocs, presque trop : l'homme est exceptionnellement normal, et mène une vie bien rangée. Le major nourrit son lot de soupçons et décide d'inviter le Breton à dîner. Il le quitte en bons termes, bien que la plaisanterie cache aisément d'obscurs motifs, et repart la tête pleine de questions...

Uma McCarthyConvocation pour une chevelure ▬ 4 décembre 2015
Gabriel se souvient avoir accueilli fin 2013 l'émissaire et ambassadrice de la République Lor, Um-A Markaarth. De nombreux mois plus tard il l'invite à lui expliquer son adaptation et s'assure de son confort, avec en tête une mission pour laquelle il songe à solliciter son aide. Elle accepte et les deux se retrouvent au Star Park pour enquêter sur un phénomène météorologique. Après s'être faits attaquer par des drones, ils reprennent le dessus mais malheureusement la base souterraine responsable de leurs malheurs s'envole et disparaît...

Dante Visconti« Isaac ? Isaac... Isaac ! » ▬ 7 décembre 2015
Inachevé ~ Gabriel a des habitudes, l'une d'entre elles consiste à se rendre au Black Lotus, une boutique de jeux vidéos, comics et autres plaisirs sur Meadow Street. Il s'y rend et trouve par hasard l'édition collector du jeu The Binding of Isaac qu'il s'empresse d'acheter, loin de se douter qu'elle est un objet de convoitise pour un autre...

Sarah StingerIl y a une guêpe dans mon potage ▬ 20 décembre 2015
Alors que l'UNISON mène de front le démantèlement de Trebanche Pharmacom et l'enquête sur l'explosion du Cirque des Damnés, Gabriel reçoit une invitation à dîner de la part de Sarah Stinger, une scientifique qui collabore régulièrement avec l'organisation. Surpris et curieux, il accepte. La jeune femme lui apprend alors son identité secrète, Hive, et l'existence de ses deux filles. Elle sollicite son aide pour que ces dernières soient reconnues, ce qu'il accepte. Le dîner peut alors se poursuivre plaisamment !

Orianna d'HarcourtDéposition en tête à tête ▬ 27 décembre 2015
Annulé ~ Gabriel supervise l'enquête sur l'explosion du Cirque des Damnés qui semble liée à un autre événement : l'enlèvement d'Orianne d'Harcourt par une secte satanique, réfugiée dans la cave d'un club de Nagato Ryúkage. La jeune femme, qu'il connaît personnellement, est secourue par l'UNISON et conduite à l'hôpital. Le lendemain, le major se rend chez elle pour l'interroger. Après avoir recueilli son témoignage, il lui offre son soutien et, le temps passant, ils partagent bien plus que des mots bienveillants... Gabriel la quitte quelques heures plus tard, avec une intense envie de la revoir prochainement.



Orianna d'Harcourt« Plan diabolique, phase 2 » ▬ 15 Jan. 2016
Inachevé ~ Alors qu'il l'avait invité au restaurant, Gabriel se décommande trois fois. S'il est effectivement débordé, il est avant tout méfiant et angoissé à l'idée de permettre à Orianna de pénétrer son intimité. Il entend laisser couler, mais alors que la soirée est bien avancée la jeune femme fait irruption sans prévenir dans son bureau...

Adrian PenningtonTel court au danger qui n'oserait l'attendre ▬ 8 fév. 2016
Alors qu'il croule sous les paperasses, une visite surprise de l'Archimage illumine la journée de Gabriel. Adrian est venu, chose peu commune, lui demander de l'aide pour une affaire concernant la Légion. Le major se demande bien de quoi il en retourne... Adrian a l'intention de stopper un rituel mené par Dylan Baxter, tout seul ! Inconcevable pour Gabriel qui rejoint son ami, contraint d'accepter son aide. Leur poisse légendaire leur fait vivre quelques périls, mais il en ressorte presque indemnes et toujours aussi amoureux – du point de vue du major, en tout cas.

Sarah StingerLégionnaire, au rapport ! ▬ 21 mars 2016
Inachevé ~ Quand deux femmes se battent dans les locaux de l'UNISON et que l'une d'elles entoile son couloir, Gabriel se retrouve contraint d'agir. Il convoque l'agresseuse dans son bureau, prêt à taper sur les doigts de l'incorrigible Sarah.

Jay LaneQue justice soit rendue ▬ 31 mars 2016
L'enquête sur la mort de Charlie Lane touche enfin sa conclusion. L'UNISON s'apprête à arrêter les responsables après une longue traque, durant laquelle Gabriel a essayé de tenir Jay et son équipe à l'écart des ennuis. En vain ?

Victoria Neutron-Grey« Il y a un Major dans ma piscine » ▬ 25 mai 2016
Une soirée de biture qui finit dans la piscine des Neutron-Grey : l'histoire aurait pu s'arrêter là. L'arrivée providentielle de Victoria, moulée dans son petit maillot de bain blanc, en décida autrement. Le jeu devint séduction et le charme, latent depuis des années, opéra. Après une nuit qui éprouva leur résistance et l'élasticité de l'héroïne, ils se quittèrent le lendemain, plus grands : un couple.

Victoria Neutron-Grey« Victoriel » ou « Gabriria » ? ▬ 10 juin 2016
Lien annulé

Leila PenningtonCe qui est à toi est à moi ▬ 11 juillet 2016
Alors que Gabriel songe à retourner chez lui après une très longue journée de travail, il croise la route d'une chapardeuse qui lui dérobe son portefeuille et son téléphone. C'est grâce à la sonnerie de ce dernier qu'il la repère, mais un accident le détourne de sa course-poursuite. Il perd la jeune fille de vue, et ses biens avec.

Leila PenningtonCe qui est à moi est à moi ▬ 11 juillet 2016
Inachevé ~ Gabriel retrouve par hasard la trace de la chapardeuse, qui mange l'air de rien chez nul autre que son ami Adrian Pennington.

Jay LaneL'amour frappe toujours deux fois ▬ 19 et 29 août 2016
Que ce soit par volonté de rendre un dernier hommage à Charlie, par vocation, ou simplement par amour (secret, bien évidemment !) Gabriel décide de prendre la situation de Jay Lane à bras le corps. Le mettant devant le fait accompli, il lui propose d'avouer ses crimes, ce qui lui permet de disculper son associée Carmen Reed, en échange de sa participation active à un programme de réinsertion. La route est longue mais Jay ne se referme pas : début d'une grande histoire ?

Ethan DawsonMon tout petit va grandir ▬ 1er septembre 2016
Ethan est un agent capable et volontaire, dont son supérieur direct vante les mérites. Gabriel lui propose donc une mission de terrain pour en attester lui-même, un simple exercice, tremplin pour passer agent d'intervention... Evidemment comme la magie est impliquée, rien ne se passe comme prévu. Ethan est blessé mais prouve largement sa valeur, aussi, quand il lui demande d'intégrer le projet Hermès, le major donne sa bénédiction.

Adrian PenningtonOn va s'aimer ▬ 10 et 11 septembre 2016
Quand on fête trois ans d'un amour sans nuages, il faut faire ça en grandes pompes ! Gabriel prépare ainsi un voyage surprise en Irlande, et emmène Adrian visiter les majestueuses plaines du Connemara. Après un vol en wingsuit, une randonnée, et un dodo aux mains balladeuses, les deux amis reviennent à Star City... Là, une fête chez Lana les attend. La jeune femme choisit d'ailleurs cette nuit pour déclarer sa flamme à l'Archimage... Quel weekend !

Marishka MihaylovaAppelle-moi Mojito ▬ 6 octobre 2016
Quand on s'appelle Gabriel Colt, on se doit de pointer son minois à un enterrement de vie de garçon, sous peine de créer de l'angoisse. Certes, le major n'était pas parti très motivé mais l'arrivée providentielle d'une slave à la langue aiguisée a ranimé sa soirée. Danseuse au Pandémonium, club qu'Adrian lui a signalé, Marishka a titillé sa curiosité de bien des manières. Il lui laisse son numéro, convaincu qu'ils se reverront bientôt.

Lilian HollandLes fruits de la politique ▬ 15 octobre 2016
Sur invitation, Gabriel se rend dans le bureau de campagne de la candidate à l'élection municipale, Lilian Holland. Rapidement, celle-ci lui laisse entrevoir l'intérêt d'une potentielle collaboration entre eux... L'esprit embrouillé par les phéromones qu'elle dégage à son insu, il ne promet rien mais accepte de la revoir.

Mackenzie HallMission I : Connaître l'ennemi ▬ 16 novembre 2016
Inachevé ~ Une rencontre dans une boutique de comics, pas aussi hasardeuse qu'elle en a l'air.

Marishka MihaylovaMojito et King Size sont dans [...] ▬ 25 novembre 2016
Inachevé ~ Marishka et Gabriel se donnent rendez-vous aux abords d'un marché de Noël. Toutefois, cette soirée tranquille et presque féérique est rapidement perturbée...

Lena MilesLa famille s'agrandit ▬ 28 novembre 2016
Inachevé ~ Venu trouver Adrian et Sallah, Gabriel a la surprise de trouver chez eux une inconnue qui a pris ses aises dans le Manoir.

Meghan LeroysLe Corbeau ▬ 30 novembre 2016
Inachevé ~ Meghan et Gabriel, ou comment sauver un candidat aux élections municipales qui ne mérite peut-être pas réellement d'être secouru ?

Renan Le GuerecFalbala et l'UNISON ▬ 29 décembre 2016
Ces deux-là seraient-ils poussés l'un vers l'autre par le destin ? Si Renan fait bonne figure avec toujours autant de panache, Gabriel ne peut s'enlever de la tête une forme de méfiance et de suspicion à l'égard du français. Il envisage, plutôt sournoisement,
de se rapprocher de la sœur du citoyen parfait pour en apprendre davantage.


Dernière édition par Gabriel Colt le Dim 21 Mai - 14:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 26 Nov - 21:04 Message | (#)

Bonsoir Major Colt !

Je viens vous proposer un petit rp, si vous êtes partant. En tant que bons amis d'Adrian je pense qu'il est primordial que nous nous rencontrions, qu'en dites-vous ?

Ma boîte à MP vous est ouverte pour discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas



Ordonnancement des missions du major Colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Premier arrivé dans la Major !
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» mon état-major gondorien(fabrication maison)
» Listes du Personnel
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-