AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Major Colt} Amas de fichiers vaguement ordonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 3 Jan - 12:19 Message | (#)

Encore moé
Je viens te faire valider notre lien, si un truc coince, n'hésite pas mon canard !

Citation :
Gabriel est une vieille connaissance qu'Étaín a rencontré lorsqu'il vivait encore en Irlande. À cette époque, la jeune femme exerçait comme simple avocate dans un cabinet minable de Galway et elle vivait avec son « oncle » et son « cousin » ce qui la tenait assez isolée des autres. S'il lui sembla un peu bizarre au départ, elle se lia rapidement d'amitié avec lui et garda contact même lorsqu'il s'envola pour l'Amérique. C'est d'ailleurs lui qui la convainquit de déménager à Star City en expliquant qu'elle trouverait plus facilement des affaires intéressantes là-bas.
C'est Étaín qui s'est occupée des affaires de Gabriel après la mort de sa famille et malgré son caractère un peu coincé et hautain, elle a veillé à ce qu'il ne sombre pas dans la déprime.
Leur relation est assez spéciale dans le sens où le Commandant est quelqu'un de très enjoué et plein d'humour tandis que l'irlandaise est très terre-à-terre, mais c'est justement ce qui fait l'originalité de leur relation. Les contraire s'attirent comme dit l'adage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 21 Mar - 21:58 Message | (#)

Salut,

Aaron travaille pour l'UNISON depuis 2010 mais n'a presque jamais réalisé de missions. Il a passé l'essentiel de son temps à être formé à devenir agent et a exécuter quelques tâches administratives barbantes. En 5 ans de temps, il y a une petite chance qu'ils se soient croisés au moins une fois ! D'autant plus qu'Aaron existe en 6 exemplaires. Sachant qu'il n'a qu'un seul niveau de réputation, ce doit être la seule chose qui permet de le distinguer des autres fonctionnaires d'UNISON.

S'ils ont un lien, il y a des chances qu'elle soit positive. Aaron est naturellement amical et chaleureux. A moins que Gabriel n'apprécie pas son passé quelque peu sanglant.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 30 Mar - 18:31 Message | (#)

Liens mis à jour
Aaron je te contacte par mp pour qu'on voit ce lien désolée pour le retard !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 31 Mar - 18:41 Message | (#)

Voilà notre lien. J'espère qu'il te conviendra !

Gabriel Colt
Gabriel est l'un des seuls hommes capables de comprendre réellement Aaron. Quadragénaires, anciens de l'US Army et veufs. Des parcours similaires si ce n'est qu'Aaron s'écarta du droit chemin et pourtant, Gabriel lui a donné une seconde chance comme s'il restait de l'espoir. C'est bien pour cela qu'il a autant d'estime pour le Major Colt.

Lorsque la femme de son commandant périt aussi tragiquement que la sienne, Aaron fut présent pour lui redonner courage et lui servir d'avertissement lorsqu'on laisse sa colère prendre le dessus sur ses valeurs morales. Depuis, leur relation de travail s'est changé en amitié.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 31 Mar - 18:58 Message | (#)

C'est parfait !
Je rédige de mon côté et te ferai également checker si tout convient

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 18 Aoû - 3:58 Message | (#)

Donc. Une chouette m'a dit que ça te plairait bien un lien

J'ai pas encore une idée précise de comment Leila verrait le Major, mais je peux te dire que le fait qu'il porte le même prénom que son frère risque de causer de plaisants quiproquos Aussi, je me suis dit qu'on pourrait jouer la carte de la fille morte de Gabriel. Leila et Violet n'ont qu'un an de différence. Du coup Colt pourrait sentir son instinct paternel remonter à la surface en rencontrant une fille qui a le même âge qu'aurait eu Violet si elle avait survécu (on va commencé à faire la liste de toutes les figures paternelle que Leila va se trimballer sur le dos )

Sinon, j'imagine bien Colt avoir en effet entendu d'Adrian qu'il avait réccueillit une adolescente (lorsque celle-ci daigne bien passer au Manoir), mais se retrouvé surprit lorsqu'il l'a rencontre et... se rend compte qu'il s'agit de la pickpocket qui lui a prit son porte-feuille il y a quelque temps

J'ai vu que tu n'avais pas trop de rp avec Colt. Ça t'intéresserait de jouer la rencontre pour mettre en place le lien? A moins que tu n'ai une autre idée (moi aussi je veux qu'on emmène Leila dans un bar gay! )

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 19 Aoû - 23:23 Message | (#)

Comme ça on me drague avec des gifs de toute bôôôté ?

Très motivée pour un lien et un sujet, déjà J'aime bien l'idée que Gabriel rende visite à son Chichimage favori, et tombe sur une jeune femme à la place *s'imagine des trucs direct* Je t'envoie un mp pour peaufiner les détails o/

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 29 Sep - 14:47 Message | (#)

Hellow !

Je viens te proposer le lien suite à notre premier rp =)

Gabriel Colt
Honnêtement, Ethan ne savait pas à quoi s’attendre lorsque le Commandant l’a convoqué dans son bureau. D’abord mal à l’aise, le jeune homme a très vite été mis en confiance par le Major. C’est au cours d’une mission test que les deux hommes se sont côtoyés en tant que partenaires. Ethan a un grand respect envers son supérieur et apprécie grandement que celui-ci lui accorde une chance de retourner sur le terrain. C’est avec grand plaisir que le jeune homme prêtera main forte au Major si celui-ci lui en fait la demande.

Dis moi si ça ne te convient pas...

La bonne journée

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 4 Nov - 11:04 Message | (#)

Bonjour

Suite de notre brainstorming liens, je viens te soumettre celui de Sol/Gab !

Gabriel Colt
Avant d’être le commandant de la base de l’UNISON à Star City – et donc un gêneur potentiel pour la Moisson – Gabriel est l’homme qui lui a sauvé la vie en 2010. Alors qu’elle était aux Etats-Unis dans le cadre de ses études, Solveig s’est retrouvée au beau milieu du conflit planétaire opposant les forces terriennes à l’unité Grue. C’est grâce à l’intervention du militaire que la jeune femme a pu s’en tirer saine et sauve, ce dont elle lui est – encore aujourd’hui – profondément reconnaissante. Ils se sont côtoyés quelques temps avant son départ de Star City, et ont gardé contact bien des années après qu’elle ait regagné son pays natal. Elle n’ignore rien des horreurs qu’il a eu à traverser, il sait les déboires familiaux qui ont précédé l’échec de son mariage et son immigration aux Etats-Unis. Et s’il n’est pas au fait de tout ce qui fait aujourd’hui partie de la vie de Solveig, Gabriel n’en reste pas moins l’un de ses amis les plus proches. Ce n’est pas pour rien que c’est lui qu’elle a choisi pour être le parrain de sa fille, Anja. Quoi de plus logique lorsqu’on sait que l’enfant n’aurait jamais pu voir le jour sans son intervention ?

Si quelque chose ne va pas... Tu connais l'histoire

Gros poutou

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 7 Nov - 12:08 Message | (#)

Suite au rp je viens te faire vérifier mon lien honey

Citation :
Marishka ne connaît pas grand-chose de cet homme. Elle l'a rencontré alors qu'elle travaillait dans un club du centre-ville – pour rendre service à un ami – et qu'il prenait part à un enterrement de vie de garçon. Il commença par jouer le jeu en buvant un mojito à même son corps et accepta finalement de « danser » avec elle. Elle finit par apprendre son prénom « Gabriel » ainsi que le fait qu'il était visiblement du genre à déconner dès qu'il en avait l'occasion. Leur échange resta léger et taquin, mais Marishka l'apprécia sincèrement. Il dût malheureusement y mettre fin pour une urgence, mais lui laissa un petit mot avec son numéro, visiblement intéressé par la perspective de la revoir – ce qui était clairement réciproque. Quant à la suite ? Qui vivra verra !

Major Colt} Amas de fichiers vaguement ordonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2