AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Major Colt} Amas de fichiers vaguement ordonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 22 Nov - 20:55 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Pour une chronologie plus détaillée, rendez-vous ici !

1975 : Naissance à Red Bank, New Jersey. Famille catholique pratiquante, père militaire engagé dans la guerre civile du Salvador de 1980. Celui-ci sera rapatrié précipitamment quelques mois plus tard dans un climat de soupçon autour de l'assassinat d'un l'archevêque et de quatre religieuses.
1992-1997 : Formation militaire à Star City.
1993 : Aide à l'évacuation des civils lors de l'invasion Grue.
1995 : Participation au programme militaire secret du sérum à base de racines de manaka. Gabriel est le seul cobaye qui développe des pouvoirs.

1997 : Entrée à l'UNISON dès sa création.
2000 : Gabriel devient lieutenant d'un peloton d'intervention.
2001 : Mariage avec Rachel, une scientifique de l'organisation, et naissance de leur fille Violet.
2002 : Mission de sauvetage sur l’île de Kaïju.
2007 : Promu major et commandant de la base de Galway, Irlande.

2010 : Premier et jusqu'à présent unique commandant de la base de Star City.
2012 : Supervision de l'équipe de l'UNISON déployée sur le lieu du crash d’un vaisseau spatial.
2013 [juin] : Supervision des opérations de l'UNISON en rapport avec la Zone 21.
2013 [septembre] : Rachel et Violet meurent dans une explosion criminelle, dans la maison familiale. Gabriel est mis en arrêt pendant cinq semaines, après lesquelles il reprend ses fonctions.
2014 : Supervision de l’opération d’investigation sur le site de l’hôpital de la Providence.

ϟ Résumé du caractère :
_A de l'humour
_Leader
_Dirigiste
_Impatient
_Obtus quand il est question de discours scientifiques
_Loufoque
_Passionné de cinéma, de séries et de jeux vidéo [notamment ceux qui mettent en scène ses Supers favoris]
ϟ Recherche de liens :
  • UNISON
    • Des agents qu'il aurait connu au début de l'UNISON [1997]
    • Des agents de la première équipe qu'il a dirigé, un peloton d'intervention, et avec qui il est resté très proche [2000]
    • Toute personne en lien avec l'UNISON est susceptible de l'avoir rencontré, et de l'adorer [de 1997 à nos jours]

  • Légion des Etoiles
    • Gabriel a une opinion très favorable aux Supers, et collabore volontiers avec eux pour mener à bien les missions de l'UNISON.

  • SHADOW
    • A venir

  • Autres
    • A venir


Dernière édition par Gabriel Colt le Mar 1 Déc - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 22 Nov - 20:55 Message | (#)

Les Femmes



Relations positives

Victoria Neutron-Grey
A venir

Meghan Leroys
A venir

Étaín Ó Cuinn
Aaah les terres irlandaises, fouettées par le vent et la mer ! Que de beaux souvenirs, de que bières avalées, que de roux et des rousses croisés ! Parmi ces dernières, une sortie du lot : comme issue des flots, Étaín était son petit rayon de soleil dans le climat humide de Galway. Attachante jeune avocate, ils se lièrent rapidement, et elle eut l'occasion de connaître sa famille et de prendre quelques repas parmi eux. Ils gardèrent contact quand Gabriel repartit en Amérique, il l'incita même à le rejoindre, vantant la vie trépidante et les affaires de Star City. Ce qu'elle fit, finalement. Le destin voulut que la vie soit moins douce qu'en Irlande, lui arrachant Rachel et Violet. Étaín ne l'abandonna pas, et prit soin de ses affaires pendant qu'il tentait de garder sa vie en ordre. C'est une personne qui a beaucoup de valeurs pour lui, il n'hésite pas à lui demander conseil, se fiant à son jugement d'avocate et à son opinion d'amie.

Sarah Stinger
Jusqu'à récemment, Sarah était pour lui une héritière, une redoutable scientifique, et une femme dont il ne savait, au final, pratiquement rien. Au détour d'un dîner initié par la jeune femme, elle lui a révélé son identité secrète et l'existence de ses deux filles, espérant qu'il puisse l'aider à couvrir leurs identités d'un point de vue légal. Il a promis de faire le nécessaire et passa une excellente soirée, qui se solda par la rencontre des têtes blondes Stinger. Quelque peu charmé, il a depuis déroulé des pas en direction de la reine des guêpes mais cette dernière semble peu sensible à ses avances, à moins qu'il ne soit trop timoré ?

Julian Jennings
Gabriel a rencontré Julian il y a de cela des années, quand ils n'étaient que des gamins. Son père, Ed, et le grand-père de la jeune fille étaient des compagnons d'armes qui en se retrouvant, mirent leurs rejetons dans une même pièce. De là naquit, lentement, progressivement, une amitié qui n'a cessé depuis.

Tout deux jeunes soldats de l'armée américaine, Gabriel voulut faire ses preuves lors de l'invasion Terminus et entraîna Julian avec lui. Il fut forcé de lui découper le bras droit durant l’événement, ce qui le marqua durablement. Il fallut des années pour qu'il se pardonne, et encore aujourd'hui, il n'aime pas évoquer le sujet.

Il a par la suite été le témoin des pérégrinations de son amie : héroïne au bras d'acier, jeune mariée, jeune divorcée, conceptrice de jeux vidéo de génie. Il a tout vu, et n'a jamais cessé d'être là. Même quand elle est chiante (tout le temps !).

Rebekha Lawson
Rebekha est une agent d'élite de l'UNISON, une excellente profileuse et un élément important du projet Apollon : il était donc naturel que Gabriel la connaisse personnellement. Leur relation s'est fortement raffermie quand Rebekha a accepté de l'aider à traquer l'homme qui parviendra finalement à assassiner la famille Colt. Si la jeune femme a pu se sentir coupable, le major ne lui en a jamais tenu rigueur et a, au contraire, puisé de la force dans leur amitié pour tourner la page.

C'est toujours avec plaisir qu'il passe du temps avec elle, tout comme il a été un témoin bienveillant et amusé de son rapprochement avec Adrian Pennington. Cela n'a pas empêché, bien sûr, d'abondants commérages qu'il a alimenté avec joie dans les bureaux de l'UNISON.

Aujourd'hui il est affecté par l'attaque que son amie a subi et prend le plus possible de ses nouvelles. Bien qu'il ait à cœur son bien-être et son bon rétablissement, il a décidé de la mettre au courant d'une piste sur SHADOW. Cela s'avère payant : l'alien Esprit les met sur la piste d'Osarus Trebanche, patron philanthrope de Trebanche Pharmacom. Il cache de lourds secrets et leur révèle la localisation d'une planque qui lui permet de communiquer avec ses supérieurs. L'enquête est en cours.


Relations Neutres

Marishka Mihaylova, aka Mojito
A venir

Leila Pennington
Rp en cours.

Evana Monroe
Evana a déjà rencontré le major Colt à plusieurs reprises, que ce soit en temps que Star Knight ou sous son identité civile. S'il y a une chose qu'elle doit avouer à son sujet, c'est qu'elle a assez de mal à le comprendre. Autant il semble être un homme sérieux dans son travail et dévoué à sa cause, autant ses traits d'esprit sont très... particuliers. Au final, si elle apprécie le fait de travailler avec lui, il est aussi vrai qu'elle ne sait pas réellement quoi en penser. Elle ne pourrait même pas deviner ce que le major pense d'elle, ce qui est particulièrement frustrant, il faut bien le dire.

Uma McCarthy
La K-oratienne est, principalement, un grand mystère pour le major de l'UNISON. Il a beau la côtoyer depuis son arrivée sur Terre (bien que leur premier contact ait été dissolu à cause de l'esprit endeuillé de Gabriel), il ignore énormément de choses sur elle. C'est notamment pour en apprendre davantage qu'il a sollicité son aide pour une mission "météo", constatant de ses propres yeux l'efficacité de la jeune femme aux cheveux arc-en-ciel. Il l'a depuis gardé à l’œil, même s'il a été bien incapable de prédire son agression au sein même du Brett Building !


Relations Négatives

Liste des relations.


Dernière édition par Gabriel Colt le Sam 8 Oct - 22:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 22 Nov - 20:55 Message | (#)

Les Hommes



Relations positives

Adrian Pennington
Cela fait plusieurs années déjà que Gabriel a eu la chance de rencontrer et de se lier avec l'actuel Archimage. Au détour de plusieurs missions liées à la magie, les talents d'Adrian ont été sollicités et les deux hommes ont collaboré avec succès. De là est née une amitié entre deux personnes différentes et complémentaires, et qui s'est épanouie avec les années.

Eldoth a ainsi fait connaissance avec la famille Colt et a été aux premières loges pour récupérer un commandant perdu et brisé par leur disparition. Gabriel n'oubliera jamais que son ami a été là pour lui, lui offrant un toit et du réconfort durant cette période difficile. Dans ce malheur, ils se sont encore rapprochés, discutant de sujets intimes qu'ils n'avaient encore jamais eu l'occasion, et peut-être le courage d'aborder.

Si le major a aujourd'hui quitté le manoir Pennington, il tient son propriétaire en très haute estime et ne rate jamais une occasion de le voir.

Plus récemment, son ami est venu quérir conseil au Brett Building pour une mission concernant la Légion... Curieux et soucieux, Gabriel n'a pas pu s'empêcher de se mêler de l'histoire et a suivi Eldoth au cœur d'un repère hostile. Encore une fois leur aventure a été mouvementée, ponctuée de peur et de passion – Lana s'en remettrait-elle un jour ? – mais se termina bien. Le major se promit d'inviter l'Archimage un soir, à la gloire de leur amitié et pour profiter de lui, sans risquer la mort, pour changer.

Aaron Miland
Pendant longtemps, le major a eu cet homme a l’œil. Garant de sa bonne conduite, il accepta de le laisser intégrer les rangs de l'UNISON, croyant aux secondes chances et à la possibilité de se racheter une conduite. Les deux hommes partageant des traits de caractère et des expériences communes, leur relation a toujours été bonne.

La mort de Rachel les a tristement rapproché, leur offrant un nouveau point commun. Si le major n'a jamais exprimé et mit des mots sur ce qu'il ressentait, il fut reconnaissant du soutien d'Aaron qui trouva les mots justes, sans s'imposer. C'est aujourd'hui un ami sur lequel il peut compter.


Relations Neutres

Jay Lane
Décidé à remettre le pied à l'étrier, Gabriel prend part à une mission qui a pour objectif de stopper une transaction entre le groupe Ymir et ses acheteurs. En l’occurrence les agents de l'UNISON mirent le pied dans un trafic d'êtres humains et le major fut confronté à l'un des supposés lieutenants du groupe : Jay. Au cours de leur échange musclé, il apprit que le groupe cherchait visiblement à attirer le regard de l'organisme international, et que ce besoin d'intention était lié d'une manière ou d'une autre à l'assassinat de la célébrissime avocate Charlie Lane.

Bien qu'il réprime profondément les actions du groupe, l'intérêt de Gabriel fut piqué et il décida par la suite de reprendre l'affaire en mains. Dès lors il se prépare à recroiser la route du mercenaire tout en gardant en tête qu'en dépit des menaces qu'il a proféré, Jay a sans doute permis d'éviter que le commandant et ses agents ne soient durement touchés par la déflagration d'une grenade.

Ethan Dawson
Rp en cours.

Jonas Cooper
A venir

Gregory Williams
Gregory Williams est un riche homme d'affaire à la tête d'une fondation qui doit beaucoup aux super-héros. De ce fait, le major Colt fait tout son possible pour attirer son attention, espérant ainsi que la grande fortune de la fondation Rhodes permette de mieux équiper les agents de l'UNISON. Malheureusement, il n'est pas réellement doué dans ce genre de relations, étant plus un militaire qu'un administrateur. Cela n'a pas échappé à monsieur Williams qui s'amuse quelque peu de cette situation, attendant de voir l'évolution de tout cela avant de prendre sa décision.

Octavius Simien
Depuis qu'il est devenu un membre à part entière de l'UNISON, Octavius Simien a trouvé une nouvelle "famille" dans laquelle il est pleinement intégré. Toutefois, il semblerait que tous les membres de ce groupe ne soient pas très réceptifs à son intellect et c'est en tous les cas certain en ce qui concerne Gabriel. En effet, le major ne semble pas réellement comprendre tout ce que peut lui dire Octavius et ce dernier a parfois des difficultés à saisir toutes les nuances de son humour si particulier. Cela n'empêche cependant pas leur collaboration.


Relations Négatives

Tesla (Renan Le Guerec)
Cet homme est à la tête de la cellule SHADOW de Star City et il est donc de fait la cible principale du major Colt. En effet, la mission principale de l'UNISON est de mettre fin aux exactions de l'organisation criminelle et la traque du vilain qui en est à la tête n'est donc que la première partie de ce plan. Toutefois, jusqu'à aujourd'hui, ça n'a encore rien donné de concluant puisqu'il est quand même très compliqué d'enquêter sur une personne dont on ne connait absolument pas l'identité...

Sans le savoir, le major a pourtant rencontré son mystérieux Némésis. Quand il décide de reprendre en mains l'affaire Charlie Lane, il apprend que cette dernière avait une relation avec un laveur de vitres sans histoires, Renan. A court de pistes, il décide de se rendre chez lui en personne pour lui poser quelques questions. L'entretien se passe sans accrocs, presque trop : l'homme est exceptionnellement normal, et mène une vie bien rangée. Le major nourrit son lot de soupçons et décide d'inviter le Breton à dîner. Il le quitte en bons termes, bien que la plaisanterie cache aisément d'obscurs motifs, et repart la tête pleine de questions...


Dernière édition par Gabriel Colt le Sam 8 Oct - 22:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 23 Nov - 14:15 Message | (#)

Hey Major !
Il nous faut un lien

Alors Bekha ne fait pas partie d'une équipe d'intervention, elle est affiliée au corps d'étude criminelle et plus particulièrement au projet Apollon. Donc elle est au courant pour SHADOW et j'aimerais bien développer un peu cette partie d'elle. Je pense que c'est le cas de Gabriel aussi c'est pour ça que je te propose o/ Elle est membre de l'UNISON depuis 2009 (d'abord en Angleterre puis elle est revenue à Star City après l'invasion Grue) et récemment, elle a subi l'attaque d'un lion-garou donc elle a muté. Elle a pris un congé sabbatique mais elle travaille tout de même à distance donc je me dis que ça pourrait être intéressant à explorer. Avec son pouvoir d'empathie et sa mémoire, Rebekha est une des meilleures profileuses de l'UNISON et elle a énormément travaillé pour le projet Apollon du coup.. Enfin voilà, je te jette un peu tout en vrac désolée XD
As-tu besoin de liens particuliers en dehors de ceux cités dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4045
ϟ Nombre de Messages RP : 1313
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 24 Nov - 21:35 Message | (#)

Commandant
Je viens te faire contrôler la réécriture de notre lien ! J'ai gardé la base de la fois dernière en y ajoutant ce dont on a discuté par MP. Si j'ai oublié un truc, n'hésite pas à me faire signe

Gabriel Colt

RÉSUMÉ DU LIEN

Gabriel étant le Commandant de l'UNISON à Star City, Adrian l'avait déjà croisé à de nombreuses reprises, mais sans jamais parler vraiment avec lui. Ce n'est que lors d'une mission spéciale qui requérait ses talents de mage que les deux hommes ont appris à se connaître. Celle-ci ayant débouché sur une autre plus ardue, ils ont eu l'occasion de constater qu'ils possédaient tous les deux des capacités intéressantes. Au-delà de ça, Gabriel est un homme amical et plein d'humour qu'Adrian apprécie beaucoup. Le fait que le major soit au courant de sa véritable identité lui facilité d'ailleurs beaucoup la tâche puisqu'il n'a pas à lui mentir sans arrêt et l'Archimage serait heureux de pouvoir qualifier le Commandant d'ami.

Au fil des années, leur relation se développa et Gabriel devint l'une des seules personnes que l'Archimage pouvait réellement taxer d'ami. Lorsque celui-ci perdit sa femme et sa fille, le centenaire lui proposa naturellement de venir vivre au manoir et l'aida à se changer les idées tout en parlant de ce qu'il avait sur le cœur. Lui-même ayant déjà vécu la perte d'êtres chers, il l'aida au maximum et lui assura qu'il serait toujours présent pour lui. Cette cohabitation leur permis aussi d'aborder de nombreux sujets qui restaient en retrait lors de leurs sorties habituelles et Adrian se confia lui aussi à son ami, partageant des pensées qu'il n'avait certainement jamais exprimées.

Depuis, Gabriel a déménagé pour poursuivre sa vie dans un nouvel environnement, mais leur amitié reste la même.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Adrian est contacté par l'UNISON suite à un pic soudain de magie dans le quartier de Kingston. Fort de son rôle d'Archimage, le centenaire s'empresse donc de se rendre sur les lieux pour apporter son aide à l'organisme.

[ 2 ] Suite à la mission dans la maison de retraite, Gabriel et Adrian se lancent à la recherche du mage responsable de toutes les apparitions magiques étranges.

[ 3 ] Histoire de fêter la réussite de leur dernière mission, Gabriel invite Adrian à les rejoindre, lui et ses collègues, à un pub de coin histoire de passer un bon moment entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza


avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 24 Nov - 21:50 Message | (#)

Rebekha

Développez le côté "lutte contre Shadow" ça me tente beaucoup en effet ! Merci pour le petit résumé sur ton perso. Ils se connaissent forcément sur le plan professionnel vu les compétences de Bekha, peut-être même ont-ils travaillé de concert sur des dossiers ?
J'ai parcouru le rp où tu parles du lion (d'où mon petit retard à te répondre ici ) et comme tu l'écris si bien à un moment donné dans le sujet, Bekha n'aurait pas dû être sur place au moment de l'attaque. Gabriel n'est pas le dernier à se préoccuper de ses agents et il se sentira forcément "coupable" du fait que l'organisation n'ait pas pu empêcher tout ça.

Je pense qu'ils ont pu également être amenés à se voir en-dehors des bureaux grâce à notre Archimage préféré, si ça te dit Tu peux lire juste au-dessus qu'Adrian et Gabriel se connaissent très bien !
Toujours d'un point de vue plus prosaïque, je vois bien Gabriel être un fanboy des romans qu'elle écrit

J'ai aussi une idée par rapport à sa capacité de profileuse Gabriel a été confronté personnellement à un super particulièrement sournois, qui est responsable de la mort de sa femme et sa fille. Je te mets là le résumé des rencontres :

Citation :
2006 : Gabriel croise par hasard le chemin d’un homme en fuite. Bien qu’il l’ignore il soupçonne quelque chose de louche mais, paralysé par une soudaine peur incontrôlable, il le laisse partir. Il réalise peu de temps après que cet homme a assassiné une jeune fille.
2011 : Lors d’un gala où il tente – sans grand succès – de ‘séduire’ le richissime Gregory Williams, Gabriel, en compagnie de sa femme, rencontre un médecin avenant et de bonne compagnie. Au cours de la soirée il reconnait en ce médecin l’assassin qu’il a laissé filer cinq ans plus tôt. Ce dernier avait fait modifier son visage grâce à des opérations de chirurgie esthétique mais son tic le trahit auprès du major, qui se lance à sa poursuite en pleine soirée. Alors qu’il s’enfuit par le parking l’homme lui échappe en déclenchant à distance la charge explosive de sa voiture piégée, près de laquelle Gabriel passait. Miraculeusement l’explosion ne fait aucun mort et Gabriel s’en sort avec de légères contusions.
Septembre 2013 : L’UNISON apprend qu’une tentative d’assassinat va avoir lieu contre le juge anti-supers Lauren Prescott. Il s’avère que le criminel que Gabriel avait déjà croisé par deux fois compte perpétrer cet acte, il tente de dissuader le major d’intervenir en lui promettant la mort de sa femme et sa fille. Gabriel choisit de poursuivre l’opération et malgré la protection mise en place pour assurer la sécurité de sa famille, celle-ci décède au cours d’une explosion. L’enquête révélera que le criminel avait placé des explosifs de son invention sous la maison, que les quatre agents de l’UNISON déployés sur place n’avaient pas vus. Les agents, postés tout autour du logement, ne furent pas mortellement blessés par le souffle.

Peut-être qu'en 2011 Behka aurait pu l'aider à en savoir davantage sur cet homme ? Je compte sous peu en faire un scénario, donc tous les développements sont possibles ! Si ça t'intéresse et que tu as une idée n'hésites pas bien sûr.

Bon, j'ai dit plein de trucs et pas grand chose en même temps, là Mais selon les points qui t'intéressent je pense qu'il y a de quoi développer un lien fort sympathique


Et Adrian C'est parfait parfait, tout ému je suis J'écris bientôt ce lien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 25 Nov - 10:37 Message | (#)

Ce pourrait même être l'affaire qui a fait reprendre Rebekha ! Après l'invasion Grue elle a du prendre un congé forcé parce qu'elle a subi un traumatisme. Son pouvoir d'empathie lui a fait ressentir la terreur de tout un quartier à Londres Elle n'a pas su en contrôler la mesure. Donc Gabriel pourrait venir la voir en entendant dire qu'elle est très douée et lui parler de l'affaire, qui lui aurait remis un pied à l'étrier. Si l'homme court toujours et qu'il a tué la famille de Gabriel elle va se sentir coupable de ne pas avoir réussi à l'arrêter et ça fera sûrement partie d'une de ces affaires qu'on garde toujours à portée de main sur son bureau.

Leur lien aurait pu commencer à cette époque. A force de se côtoyer, ils ont pu facilement développer une amitié sincère même en dehors du travail. Je me dis qu'ils ont même pu se côtoyer style tu sais, faire un barbecue comme ça en dehors du boulot, donc Bekha aurait connu sa famille et se sentirait d'autant plus mal de ne rien avoir pu faire pour eux. Au niveau de ses romans j'avoue ça rajouterait une dimension sympas

Niveau rp maintenant, ça m'intéresserait d'avoir un sujet entre Gab et Bekha mais tu préfèrerais qu'on parte sur quelque chose rapport à SHADOW directement? Genre Gab vient la voir au Manoir et lui demande de l'aide, comme ça on pourrait jouer aussi le fait qu'il se sent mal pour elle du virus qu'elle a chopé. Elle s'est vraiment coupée du monde pour éviter de blesser quelqu'un mais elle apprend à se contrôler du coup, ils ont pu se parler uniquement au téléphone avant cela ? Mettons qu'il était sur une autre mission quand on l'a emmenée à l'hosto (elle n'y est pas restée longtemps en plus xD merci la régénération lycanthropique).
Si oui, je vais mp Lukaz pour voir ce qu'on peut faire exactement. Si non on peut choisir une mission du tableau, y'en a qui sont pas mal o/ Genre celle du Maire pourrait justifier que Gabriel vienne déloger Bekha de son petit nid
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 25 Nov - 17:57 Message | (#)

Oh super bonne idée !
Le gars en question a été arrêté à la fin et est en prison, mais trop tard, donc tout le travail d'enquête en amont et la culpabilité dont tu parlais sont complètement possibles. J'imagine bien les barbecues party, avec Gab qui essaie de tirer les vers du nez à Bekha sur telle ou telle intrigue

Ton idée de rp me plaît beaucoup, ça me tente d'aller voir du côté SHADOW J'attends sagement la réponse alors (oui, j'aime me faire servir les doigts de pied en éventail ) et si jamais c'est pas possible on se repliera sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 25 Nov - 18:08 Message | (#)

Ça roule ma poule ! Je le harcèle sur skype ce soir et je te mp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 26 Nov - 11:53 Message | (#)

Bonjour Major ! C'est pour un lien.

Uma est l'ambassadrice de la République Lor envoyée sur Terre et accueillie à son arrivée par l'UNISON, je pense donc qu'il est logique que nos personnages aient un lien.

Avant que je te soumette mes idées folles et mes moins folles, est-ce que tu es intéressé(e) ?
Si oui, est-ce que tu préfères en discuter ici ou par MP ?

PS: si tu es intéressé(e) et que tu as toi aussi des idées/envies, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 26 Nov - 14:23 Message | (#)

Coucou !
Je viens de parcourir ta fiche, en voilà un personnage intéressant Je suis bien sûr intéressé et t'envoie un mp de ce pas pour qu'on puisse échanger !
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3124
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 1 Déc - 12:14 Message | (#)

Suite au RP, je viens te faire contrôler ma version du lien

Citation :
RÉSUMÉ DU LIEN

Jay ne connaît pas grand-chose de ce type : il sait seulement que c'est un agent de l'UNISON et visiblement, un haut-placé. Il a débarqué lors d'une mission factice des Ymir, destinée à attirer leur attention, puis a tenté de désamorcer pacifiquement la situation. Malheureusement, le gars a appuyé là où ça faisait mal en insultant la famille Lane et en les jugeant sans les connaître, ce qui ne manqua pas de provoquer la colère du texan qui n'hésitait pas à blesser son adversaire. Ils se quittèrent finalement sur l'explosion d'une grenade, mais Jay compte bien régler son compte à ce type la prochaine fois qu'il croisera sa route — car cela ne manquera pas d'arriver !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Après avoir vainement tenté d'attirer l'attention de l'UNISON, Jay parvient enfin à appâter une unité. Il organise donc une affaire factice afin de se confronter à eux. L'agent qui lui fait face se trouve être un haut-placé qui tente de régler pacifiquement la situation, mais les choses s'enveniment et ils se quittent sur une belle explosion.

Si un truc ne va pas, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur









avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 1 Déc - 14:30 Message | (#)

C'est parfait Je rédige aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 6 Déc - 23:21 Message | (#)

Hellow !

Reita étant un super-héros en action depuis les années 60, je me dis que Gabriel peut en avoir entendu parler ! Je ne sais pas s'il y a des comics sur le Kitsune mais il peut sans doute apparaître dans les productions sur l'Alliance Héroïque ou la Légion des Étoiles ^^ Bref, je ne sais pas si partir sur ce lien serait intéressant mais comme je n'ai jamais mentionné de collaboration entre Reita et l'UNISON, hormis pendant l'invasion Grue, ça me semblerait la base la plus logique Après, il faudrait voir ce sur quoi ça peut déboucher donc si tu as des idées et/ou des envies, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4169
ϟ Nombre de Messages RP : 1349
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Déc - 12:03 Message | (#)

Très cher, j'ai ajouté un petite paragraphe au lien prédéfini, basé sur notre dernier RP, j'espère que ça te conviendra

Citation :
Une première rencontre se déroula quelques mois après la mort de Charlie Lane. Le major avait effectivement entendu parler de sa relation avec le français et vint lui poser quelques questions à ce sujet. L'entretien fut assez banal, même si le Breton ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant, puis le Commandant l'invita à manger un bout, ce qui leur permit de faire plus ample connaissance. Les deux hommes se découvrir quelques points communs — comme l'humour ou l'éducation militaire — mais Renan n'oublie pas à qui il a affaire et se demande ce que son interlocuteur avait réellement derrière la tête en l'invitant à ce repas. Certainement rien d'aussi émoustillant qu'il le prétendait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein





Major Colt} Amas de fichiers vaguement ordonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Premier arrivé dans la Major !
» L'echange de fichiers musicaux ...
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» mon état-major gondorien(fabrication maison)
» Robynn ❥ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-