AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Demi-finale : Dante Visconti vs Haut Calcificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 16 Nov - 21:12 Message | (#)

La demi-finale du Great Tournament of Doom...

La foule était hors de contrôle. Les gens observaient cette arène, pariant abondamment sur les belligérants. Ils avaient eu le temps d’apprécier ces derniers, d’observer leurs déboires et leurs victoires, de les voir vaincre et parfois passer à seulement quelques instants de la pire des défaites. Mais ils étaient là, adorés du publique et chacun possédant probablement une chance de gagner et de remporter le titre obscur de champion de ce tournoi. Tentacules, mains, griffes, ailes, mandibules et autres appendices innommables étaient levées pour acclamer le présentateur. Une sorte de blob verdâtre dans un véhicule anti-gravité encore une fois. Ce dernier leur présentait surtout la nouvelle arène, ou plutôt ce que les combattants en verraient.

Il y avait un épais brouillard, se déplaçant en volutes paresseuses sur toute la surface de l’arène. Mais les spectateurs pouvaient voir ce que la brume dissimulait. Dans un premier temps une succession de plateformes, ou plutôt des piliers, dont la surface devait varier entre un ou deux mètres de diamètre. Entre ces piliers, le vide. Clairement les combattants devraient sauter de l’un en l’autre. Ce qui fit se réjouir les spectateurs fut ce qui se trouvait entre les piliers. Ceux qui avaient suivi le Haut Calcificateur avaient eu la chance de le voir combattre au-dessus de lames acérées, mais ce n’était rien en comparaison. Car entre les piliers, camouflée par la brume, se trouvait une véritable marée d’insectes. Ces derniers recouvraient la totalité du terrain et devaient se chevaucher sur plusieurs mètres de profondeurs. Leurs mandibules claquetaient dans les airs, tout comme leurs petites pattes crochues. Ce n’étaient pas des créatures de la Terre Prime, mais elles étaient tout même capables de dévorer complètement quelqu’un en quelques minutes.

Ceux qui chuteraient n’auraient que peu de temps pour tenter de s’extirper de la masse et tenter de remonter sur les piliers. Ce qui ne signifiait pas qu’ils échapperaient la morsure des créatures. Voilà le genre de petit détail qui enchantait le publique. Surtout que certains spectateurs commencèrent aussitôt à parier sur le nombre de belligérants, de membres du public et de membres qui se feraient dévorer par les insectes.

Mais tous suspendirent leurs paris pour acclamer le premier compétiteur. Le Haut Calcificateur fut téléporté sur l’un des piliers. Ces derniers étaient presque trop petits pour lui et il devait y enfoncer profondément ses griffes pour se stabiliser. Pour le moment il ignorait tout encore de la nature de son adversaire où de ce qui se cachait sous la brume. Seules les silhouettes des autres piliers étaient discernables au-travers du brouillard.

Puis ce fut un nouveau tonnerre d’applaudissement pour son adversaire, le mage-dragon Dante Visconti ! C’était probablement un combat phénoménal qui allait avoir lieu. La magie contre la science, une créature surnaturelle que le Haut Calcificateur dans son esprit scientifique pourrait bien vouloir disséquer avec joie. Le blob vomit quelques mots dans son micro et aussitôt la foule fit une holà. Le combat était commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 17 Nov - 2:26 Message | (#)

Jusqu'à présent, le dragon s'en sortait bien. Il avait vaincu un premier adversaire, puis un deuxième. Le premier combat n'avait guère été très compliqué : la désorientation de son compétiteur avait suffi à le pousser à vaincre. Le deuxième combat fut plus terrible et l'avait opposé à une ennemie aussi inattendue que terrifiante ; mais la chance lui avait souri, et la réussite avait entraîné son succès. Qui serait toutefois le prochain à l'affronter ? La demi-finale promettait d'être sensationnelle, avait-il entendu murmurer dans les couloirs voisins de sa cellule.

Rien n'avait filtré, pas même le nom du Haut calcificateur qu'il affronterait bientôt. Mais voilà qu'il se trouvait téléporté au cœur de la nouvelle arène, au sommet d'un pilier somme toute assez large pour lui. Avant de découvrir son adversaire, Dante entendit, sous ses pieds, loin au sol, le bruissement infâme d'une masse grouillante. Il sut, à l'instant même où ses oreilles frémirent, qu'il valait mieux pour lui ne pas regarder en bas pour le moment. La brume, dans les environs, l'empêchait dans tous les cas de projeter au loin son regard. Sa vision était parfaite, pourtant, en tout cas pour un homme de sa trempe et de sa condition physique.

Afin de se ménager des opportunités, Dante agita l'air autour de lui. Lentement et proprement, il décrivit des cercles concentriques dont il demeurait le centre, pour élargir toujours un peu plus son champ de vision. C'est ainsi qu'il finit par découvrir la silhouette de son adversaire. Celle-ci l'inquiéta et le rassura tout à la fois : d'abord il ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait et avait jusque-là rencontré ; ensuite il paraissait très à l'étroit sur son pilier, bien plus que Dante lui-même.

 « Alors... qu'est-ce que tu me réserves, toi... » Un bref coup d’œil à la silhouette qui se précisait et Dante comprit qu'il ne pourrait rien tirer d'une simple observation par le regard. Il lui faudrait sûrement s'approcher et tâter de la bestiole pour mieux la connaître, identifier ses faiblesses, découvrir ses vices cachés... hélas il n'avait guère le temps pour ce genre de programme. Il se décida donc rapidement pour frapper le premier. Puisqu'il serait délicat d'atteindre son adversaire, du fait de la configuration du terrain, Dante choisit de rester à sa place et d'user d'une approche tactique indirecte et subtile – autant que faire demeurait possible, bien entendu. Dante considéra les piliers mais il lui fut impossible de reconnaître la matière dont ils étaient construits.

Il tenta néanmoins sa chance et tendit les deux mains en direction du Haut Calcificateur pour ébranler la plateforme – qu'il espérait de pierre, de roche et de terre – et ce faisant, il espérait précipiter sa chute dans l'arène, là où la marée insectoïde lui causerait des tracas... S'il y parvenait, si le pilier se brisait, nul doute qu'il bénéficierait d'un avantage sur son adversaire - celui de la hauteur, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 17 Nov - 2:26 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 17 Nov - 18:16 Message | (#)

La Haut Calcificateur posa son regard invisible sur son adversaire. Encore un spécimen de cette espèce de primates à la pilosité défaillante. Quoique ce dernier ne semblait pas posséder les mêmes attributs que ses précédents adversaires. Cela signifierait-il qu’il pourrait aller jusqu’à une dissection et une désintégration complète cette fois-ci ? Il en doutait, les choses auraient été bien trop simples si cela avait été le cas. Lors de son affrontement différent son désir de faire avancer la Science avait failli lui coûter sa propre existence.

Aussi curieux qu’il l’était de pouvoir s’auto-disséquer, cela devrait être son dernier projet. Sans quoi le grand dessin n’avancerait jamais. La brume ne le gênait pas le moins du monde et il finit par repérer, comme son adversaire, l’existence d’une autre forme de vie qui grouillait entre les piliers. Intéressant. Peut-être qu’il pourrait les disséquer à leur tour, ils pourraient même se révéler bien plus intéressants que son adversaire. Toutefois des conditions de sécurité et une zone de travail limitant la contamination et les risques d’échecs devaient d’abord être établies. Il devait mettre fin aux fonctions vitales de son adversaire.

Mais avant qu’il ne puisse passer à l’attaque, le Haut Calcificateur sentit une vibration pour le moins désagréable en dessous de lui. Son pilier était en train de se fracturer. Analysant la situation rapidement, la créature tenta de bondir sur un autre support. Mais déjà la pierre se dérobait sous son être.

Citation :

Réussite : le Haut Calcificateur atterrit sain et sauf sur un autre pilier, Dante peut les détruire avec ses pouvoirs.
Echec : le Haut Calficiateur tombe dans le flot d’insecte et subit des blessures.

Il avait été pris par surprise et chuta au milieu des corps noirs des insectes. Ses griffes raclèrent la pierre d’un autre pilier, lui permettant tout juste de ne pas être totalement englouti. Déjà les insectes étaient en train de ramper sur son corps, de s’infiltrer entre ses plaques osseuses pour venir mordre ses chairs de leurs mandibules. Le sang du Haut Clacificateur, ou plutôt son fluide respiratoire, était hautement réactif et une fois à l’air libre il formait de la fumée pour disparaître dans les airs. Ce qui n’incommoda en rien les petits hexapodes et intrigua d’autant plus l’extra-terrestre.

Faisant usage des ses griffes et sa queue serpentine, il réussit toutefois à se hisser sur le nouveau pilier sans être dévoré vivant. Son pronostic vital n’était pas encore engagé. Des signaux chimiques d’alarmes résonnaient toutefois dans son organisme. C’était un mauvais signe. Cet humain avait des pouvoirs encore bien différents de ses semblables. Cette espèce possédait-elle la moindre cohérence biologique ?

Dans le publique beaucoup applaudirent la manoeuvre du mage-dragon, surtout ceux qui avaient été habitués à l’usage de ses pouvoirs. De l’argent, des chatons et des amuses-gueules, passèrent de main en tentacule alors que de nombreux paris s’enchaînaient. Le combat était loin d’être fini.

Citation :

Dante remporte la première manche, le Haut Calcificateur est blessé !
Dante 1 - 0 Haut Calcificateur



Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Mar 17 Nov - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 17 Nov - 18:16 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 18 Nov - 2:03 Message | (#)

Dante avait réussi sa manœuvre. En s'attaquant au pilier où son ennemi se tenait, il s'était donc rendu maître temporairement de la situation. Il avait par ailleurs découvert plusieurs choses intéressantes, dont il devrait faire usage à l'avenir, s'il désirait vaincre sûrement son adversaire : en premier lieu, ces piliers étaient de pierre, ce qui les rendait sensible à l'emploi de sa magie ; en deuxième lieux, ces piliers n'étaient pas indestructibles, et la pierre n'était pas seulement un revêtement, donc il était possible de les abattre ; en troisième lieu, en dépit de sa taille imposante, son concurrent n'était pas dénué d'une certaine agilité. Si donc il avait été blessé, le Haut Calcificateur n'en avait pas moins été capable de s'extraire de la fosse aux insectes pour gagner la hauteur sûre et tranquille, au moins temporairement, d'un autre pilier. Intrigué, Dante l'avait observé depuis son perchoir, et s'interrogeait : de quoi était-il fait, ce... et qu'était-ce au juste ? La drôle de bête que voilà ! Ces bizarres accrétions blanches qui couvraient partiellement la surface de sa peau... qu'était-ce ? Et ces aspérités creuses et rougeâtres... Dante n'avait jamais rien vu de tel. Mais il n'avait encore rien rencontré qu'il ne pût détruire, pourvu qu'il s'en donne les moyens. Considérant avec réflexion la sûreté relative de son pilier, Dante décida d'y rester et de porter un nouveau coup à son adversaire depuis cette hauteur sanctive. Mais il se dit également qu'il était préférable d'assurer ses arrières.

C'est pourquoi il avait profité du marasme de son adversaire pour étirer autour de lui la surface pierreuse, de sorte qu'un espace suffisant se ménageât alentour ; car si l'ennemi sautait sur lui et réussissait à l'atteindre, le rapport de force serait grandement en sa défaveur. Puis, quand le Haut Calcificateur fut à nouveau au sommet d'un autre pilier, Dante se concentra et déploya des trésors de magie pour entrer en contact avec les débris du pilier qu'il avait effondré. Ainsi le lien avec le plan élémentaire de la terre, avec le Territoire de Roche serait plus sûr et plus évident. Ce qui peut-être influerait sur la puissance de son sortilège... mais dans le Terminus, comment savoir si les vieilles règle s'appliquaient encore ? Il étendit les bras devant lui et ceux-ci décrivirent des gestes étranges ; on aurait pu croire qu'il dansait en suivant la complexe chorégraphie du Levant, mais la gestuelle participait du maléfice. Et sa voix claqua l'air comme un gong monastique :

 « Impero Jactus Petrae  ! »

Il n'y avait plus qu'à espérer que des débris jailliraient un certain nombre – deux, quatre, huit, seize ? – de lames roches lancées à toute vitesse sur la position du Haut Calcificateur. Celui-ci n'aurait qu'à esquiver s'il le pouvait, le but de la manœuvre était simple : le frapper, ou frapper son pilier afin de le projeter peut-être une fois de plus dans la mare aux insectes.Mais les résultats du procédé ne dépendaient pas seulement du bon vouloir du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 18 Nov - 2:03 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 19 Nov - 13:23 Message | (#)

Le Haut Calcificateur secoua ses plaques osseuses pour expulser les quelques insectes qui s’y trouvaient encore. Plusieurs furent d’ailleurs piétinés par les griffes de la créature. Pas par sentiment de revanche contre les petites êtres vivants, loin de là, l’alien voulait juste voir comment ils étaient à l’intérieur. Le problème était que le temps qu’il avait mis pour escalader un nouveau pilier et se débarrasser de toutes les mandibules qui tentaient de fouailler dans ses chairs, il avait laissé l’avantage à son adversaire.

Des mots d’un langage inconnu s’échappaient de la bouche. Quelle était cette méthode primitive ? Déjà l’utilisation d’un dialecte oral révélait que ces individus étaient incapables de communiquer sur une base télépathique régulière. Mais cela, le Haut Calcificateur s’en était déjà douté lors de ses combats précédents. De plus cela signifiait que ces derniers pouvaient hurler lorsqu’il les disséquait, une autre information pouvant être utile pour différencier les espèces. Par contre ces imprécations n’étaient pas une tentative de dialogue, mais plutôt un moyen de concentrer sa psyché pour créer un phénomène télékinésique ? Qu’est-ce que c’était primitif. Le Haut Calcificateur n’était pas prêt de reconnaître la magie comme un phénomène avéré et lui trouverait toujours des explications scientifiques.

Les pierres de l’ancien pilier vinrent se précipiter dans la direction du Haut Calcificateur, venant le frapper lui et son exosquelette de chitine. L’objectif était-il de le refaire tomber dans la marre d’insectes ?
Citation :

Réussite : le Haut Calcificateur est protégé par son exosquelette et subit l’impact sans mal.
Echec : le Haut Calcificateur est blessé par l’attaque et certaines portions de son exosquelette sont brisées.

Si les insectes étaient parvenus à se glisser sous l’exosquelette pour le blesser, l’attaque plus grossière de Dante fut moins efficace. Les pierres venaient en effet frapper le Haut Calcificateur, mais ce dernier avait enroulé solidement sa queue contre la base du pilier et ses griffes étaient enfoncées dans la terre. La roche venait frapper son exosquelette, les morceaux de pierre ricochant pour finalement s’écraser au milieu des insectes.

L’extra-terrestre ne semblait en aucun cas souffrir des attaques, endurant sans mal les chocs. Bien entendu sa concentration en était impactée et le Haut Calcificateur était encore une fois incapable de riposter, seulement d’encaisser les attaques de son adversaire. Les gens étaient en train de parier sur le mage-dragon, arguant que son adversaire avait été blessé alors que lui était encore indemne. Le terrien avait su pousser son avantage et empêcher son adversaire de riposter pour le moment.

Mais le combat n’était pas encore terminé et peut-être que le Haut Calcificateur allait enfin pouvoir passer à l’offensive à son tour.

Citation :

Egalité pour la seconde manche ! De ce fait les deux belligérants ne subissent pas de dégâts notables lors de cet échange, même si les pierres de Dante font mouche.
Dante a toujours l’avantage toutefois :
Dante 2 - 1 Haut Calcificateur




Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Jeu 19 Nov - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 19 Nov - 13:23 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Ven 20 Nov - 1:07 Message | (#)

Cet ennemi l'étonnait. Il ne semblait guère réactif, et Dante ne croyait plus que seul son avantage dictait ce constat bien étrange. Il fut un moment saisi d'une envie singulière : communiquer. Il s'abstint toutefois de donner suite à ce projet. Vaincre son adversaire était la seule issue possible à ce combat : le dragon-mage avait pris goût à la victoire, et comptait enchaîner les réussites avec une constance de moine bénédictin. Puisqu'il était évident que les projectiles de pierre n'avaient eu aucun effet sur la carapace de cette créature osseuse et pointue, Dante jugea bon de faire appel à un autre élément pour lui venir en aide et varier les plaisirs. Après tout, le divertissement du public comptait autant que le reste !

Car si la force brute l'emporte souvent au combat, c'est plus souvent encore le style qui impressionne la foule. Si la pierre était inefficace contre l'armure qui protégeait le Haut Calcificateur, peut-être qu'une matière plus fine, plus subtile, plus délicate... ainsi le sable ? La tentative semblait prometteuse, aussi Dante se décida rapidement pour un usage plus direct et plus grandiose de sa magie élémentaire. D'un pas il se positionna au bord de son pilier ; des yeux il embrassait la scène. Il voyait là-bas l'adversaire, là-bas les débris du pilier qu'il avait détruit. Ses mains s'élevèrent. Le public – peut-être – retint son souffle.

La pierre grésilla, se fendit par endroit, et bientôt du sol-même de l'arène s'éleva un tourbillon de matières pulvérulentes : c'était du sable et de la poussière qui charriait leur contingent d'insectes innocents ou presque. Plusieurs de ces vortex se hissèrent à des hauteurs respectables et convergèrent sur l'ennemi du jour, sur le Haut Calcificateur. « Quia pulvis es, et in pulverem reverteris... Voyons si tu résistes à ça ! »

Dante ne ferait pas semblant. Il déchaînerait contre son ennemi une véritable tempête de poussière et de sable, dans l'espoir de l'anéantir définitivement. Par tous les interstices il ferait pénétrer les particules minérales, dans l'espoir dans finir, quitte à le noyer sous le sable, à défaut de le pulvériser dans la confluence des tourbillons. Le dragon-mage espérait volontiers qu'il ne resterait plus de son ennemi que des vents silencieux et un amas de débris. Mais la chance serait peut-être de l'autre côté cette fois, et peut-être que le Haut Calcificateur serait immunisé, aussi, à cette tempête de sable ultra-concentrée et toute entière dirigée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 20 Nov - 1:07 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 21 Nov - 15:13 Message | (#)

Le Haut Calcificateur était clairement désavantagé par le terrain. Atteindre son adversaire alors que ce dernier pouvait manipuler la pierre des piliers était compliqué. Mais cela ne l’empêcherait pas de parvenir à ses objectifs. Non, il ne pouvait se permettre un échec, quel qu’il soit. L’extra-terrestre commença à récolter l’énergie du vide, qui lui permettrait de désintégrer son adversaire. Encore une fois une dissection lente et douloureuse pour sa victime ne serait pas possible. Le Haut Calcificateur commençait à nourrir un profond dédain pour cette espèce de primate qui semblait bien décidée à se dresser entre lui et la science.
 
Malheureusement au même moment le Haut Calcificateur entendit son adversaire prononcer de nouvelles paroles. Encore une manifestation verbale de pouvoirs psychiques pour faciliter la concentration. La magie n’existait pas, ce n’était qu’une source d’énergie mal assimilée par des créatures primitives. Les pierres couvertes d’insectes, la poussière, les débris divers et variés, tous se précipitèrent sur l’extra-terrestre. Ce dernier assimila tout de suite la situation comme critique. L’impact serait à 90% suffisant pour l’envoyer de nouveau parmi les insectes avec des dégâts notoires sur son être. Dès lors il aurait peu de chance de s’en sortir.
 
Mais juste avant l’impact, l’alien tenta une dernière attaque en dirigeant son rayon désintégrateur en direction du mage-dragon. Les gens sur les gradins applaudissaient.  
 
Citation :

Réussite : le rayon touche Dante.
Echec : le rayon rate Dante. 
 
L’ultime attaque du Haut Calcificateur vint frapper le mage-dragon de plein fouet et qui fut projeté contre l’un des murs de l’arène. Mais alors qu’il amorçait sa descente vers les insectes anthropophages, il était déjà déclaré gagnant. Le Haut Calcificateur était tombé, englouti sous la marée de corps noirâtres. Les mandibules avaient creusé des tunnels sous sa chair. Jamais l’alien n’avait pu aussi bien découvrir son système nerveux, ni tous les mécanismes de défense de son organisme.
 
C’était son ultime dissection, mais cela ne serait pas celle d’un humain. Non, le Terminus lui avait refusé ça, Omicron lui avait refusé ça. Mais le Grand Dessein avancerait tout de même. Car le Haut Calcificateur n’omettait aucune information, n’oubliait rien de la souffrance qu’il était en train de subir, bien inconscient de son avenir d’ailleurs. Allait-il être retiré de l’arène et replacé sur sa planète comme ses adversaires ? Ou bien allait-on lui laisser la satisfaction de connaître sa propre agonie et de voir ses connaissances croître ?
 
Dante fut acclamé et une fois de plus téléporté dans sa cellule du tournoi. Il n’y avait pas beaucoup de dégâts à soigner et ce combat avait été exemplaire par bien des façons. Il avait su pousser son avantage et ne laisser aucun répit à son adversaire. Mais la finale s’annonçait.
 
Citation :

Dante remporte ce match avec cette manche ! Il est donc qualifié pour la finale du GREAT TOURNAMENT OF DOOM !
Dante 3 - 2 Haut Calcificateur


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Sam 21 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 21 Nov - 15:13 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Demi-finale : Dante Visconti vs Haut Calcificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Dante Visconti Ҩ Dans le trésor du dragon
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» Dante Visconti Ҩ Dans les pas du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-