AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Demi-finale : Lukaz Le Guen vs Rosamund Richter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 16 Nov - 21:11 Message | (#)

Rosamund et Lukaz revenaient de loin. Ils avaient franchi chacune des étapes du tournoi et voilà qu'ils pénétraient, par des portes opposées, l'arène consacrée à la demi-finale. La première l'avait emporté sur Obsoleto, une créature ou création robotique qui ne sut résister à la puissance de sa magie. Le second l'avait emporté sur Hammer, un militaire surentraîné, en faisant preuve moins de brutalité que de tactique pour en venir à bout. Les gradins ne désemplissaient guère, et même les escaliers étaient pris d'assaut par un public venu en masse pour acclamer l'un ou l'autre des gladiateurs.

« Mort à la sorcière ! » hurlait-on à droite. « Dégage la loupiote ! » beuglait-on à gauche, en réponse. De toute évidence, les spectateurs s'affronteraient dans les mots avec autant de pugnacité que les deux candidats à la finale. Les deux individus se connaissaient par ailleurs, en tout cas ils s'étaient déjà croisés par le passé, mais se reconnaîtraient-ils ? Et quelle importance ? Dans le terminus, les vieilles amitiés comme les anciennes rancœurs n'avaient plus cours : seule comptait la violence et la férocité du combat qui opposerait les deux adversaires.

Ces deux-là toutefois ne se virent pas d'abord. En effet, l'arène était plongée dans une obscurité tenace et presque palpable. Toutefois, très vite, à peine les portes creusées dans les hauts murs de l'enceinte refermées, le terrain de jeu s'éclaira en grand, et Rosamund comme Lukaz eurent de la peine à ne pas fermer les yeux pour se les protéger. La lumière, d'abord intense, se tamisa un peu et l'un et l'autre purent constater la nature de l'espace qui accueillerait leur combat. La luminosité provenait de petits globes d'éther qui flottaient dans les environs, comme autant de grosses lucioles inertes. L'arène entière était couverte d'un long et large marécage.

Plusieurs bassins d'eaux stagnantes disputaient leur place à des touffes de hautes herbes folles ; joncs, quenouilles, sagittaires, scirpes et nénuphars, tout y était pour dépeindre ce lieu où l'eau passive et paresseuse offre à la vie l'opportunité des germinations invisibles, et se couvre d'une voile de végétation silencieuse et pesante, pour dissimuler peut-être l'horreur de sa vie profonde et malveillante. Quelques arbres esseulés s'élevaient ici et là, mais il n'y en avait guère assez pour rassurer : une brume saumâtre s'élevait partout au-dessus des eaux sombres, et peut-être que sous le voile se dissimulait un feu follet ou se cachait un orphe ?

Ils le découvriraient bien assez tôt. « Que le combat commence ! » s'entendirent-ils hurler, les deux combattants, qui dès lors purent s'élancer. L'issue de leur lutte à mort était entre leurs mains et déjà le public retenait son souffle : nul doute que le premier coup porté serait décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 18 Nov - 10:57 Message | (#)

    Deux victoires consécutives, l’esprit guerrier qui sommeillait en Rosamund s’en trouvait satisfait, mais ce n’était pas suffisant. D’un autre côté, l’esprit réfléchi de la sorcière aimerais bien que cette mascarade cesse car elle n’en voyait pas l’intérêt. Ce tournoi présentait plus de risques que d’avantages pour elle. Enfin, avait-elle le choix ?

    Ce fut donc à la fois par dépit et par esprit de compétition que la sorcière s’avança pour sa troisième confrontation. Qu’allait-elle affronter maintenant ? Après une créature monstrueuse et un drôle de robot, elle allait se retrouver face à… un homme ? C’était plus commun déjà. Cela dit, celui-ci lui disait vaguement quelque chose. Mais entre l’éclairage assez capricieux de cette nouvelle arène ainsi que la distance qui la séparait de son adversaire, Rose n’était sûre de rien. Surtout qu’elle choisit de prendre son temps pour observer les lieux cette fois. Ces deux premiers combats l’ayant amenée à se battre dans un milieu sec avec du sable, la jeune mystique accueillait ce changement avec satisfaction mais aussi avec curiosité. Elle était à peu près certaine que cette espèce de marécage n’avait rien à voir avec ceux qu’elle avait pu observer sur Terre. Déjà, les petites lucioles bizarres qui flottaient pour diffuser leur lumière donnaient le ton. Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps d’approfondir ses observations car le signal fut lancé et le combat commença.

    Peu désireuse d’être surprise par une attaque, Rose tenta de prendre l’initiative. Cependant, elle voulait aussi en savoir plus sur son nouvel adversaire, afin de ne pas faire quelque chose qu’il pourrait utiliser à son avantage. Au final, la sorcière décida de faire d’une pierre deux coups en testant à la fois son adversaire ainsi que le terrain.

    Un genou posé au sol, une main tendue au dessus du marécage, Rosamund se mit à chuchoter diverses incantations afin d’inciter la végétation locale à venir jouer avec son nouvel adversaire.

    – Attrapez-le ordonna-t-elle.

    Elle ne faisait pas – officiellement – dans le SM mais elle pouvait tout de même y trouver certaines applications pratiques. A moins que ce soient ces dernières qui aient généré ces pratiques sexuelles à l’origine ? Enfin, ce n’était pas le sujet.



Action : Rose ensorcelle la végétation pour entraver les mouvements de sa cible.


Dernière édition par Rosamund Richter le Mer 18 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 18 Nov - 10:57 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 18 Nov - 20:50 Message | (#)

A certains moments, Lukaz se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de perdre les autres combats… Au moins, si ça avait été le cas, il en aurait fini et n’aurait pas besoin de repartir pour un tour ! Le souci, c’était qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait bien arriver aux perdants et pour cette seule raison, il préférait quand même remporter ses victoires. Mieux valait vivre que de découvrir ce qui pouvait arriver ! D’autant qu’avec un peu de chance, il pourrait remporter la victoire ! L’espoir faisait vivre.

Quoi qu’il en soit, tout recommença, dans le noir le plus total, ce qui n’avait rien pour faire plaisir à Lukaz. Le Breton avait toujours été bien mieux dans la lumière et il fut donc plutôt heureux quand tout s’éclaira. Du moins, pendant un cours instant, parce que quand il découvrit le marécage qui recouvrait l’arène, il ne put s’empêcher de repenser à son premier combat contre Nagato et se demanda ce qui pouvait bien se cacher sous les eaux stagnantes… Il ne restait qu’à espérer qu’il n’y ait pas d’autre créature monstrueuse dans les environs, parce que cela suffisait d’être mangé une fois.

Premier changement, Lukaz allait affronter une femme ! Une femme qu’il ne connaissait pas et qui ne le connaissait pas. En effet, ils avaient peut-être collaboré en explorant une obscure caverne en Grèce mais comme ils avaient tous deux dissimulés leurs identités à cette occasion, il leur était tout bonnement impossible de faire le lien. Du moins, pas tant que Lukaz ne deviendrait pas Solar ou que la jeune femme fasse appel à certains de ses pouvoirs emblématiques.

Ce n’était toutefois pas le moment de tergiverser sur de tels sujets puisque le temps était plutôt à l’action. Son adversaire fut d’ailleurs la première à réagir et à agir, mettant un genou à terre, une idée des plus saugrenues dans un tel environnement ! Enfin, pas si saugrenue que cela, parce que la jeune femme usa de ses pouvoirs pour demander l’aide de la végétation qui tentait déjà d’enlacer Lukaz. S’il n’aurait clairement pas dit non à son adversaire dans le cadre d’une chambre, la situation présente lui convenait nettement moins et il se devait d’agir.

Profitant du court intervalle de temps qu’il avait, Solar fit apparaître un sabre-laser entre ses mains, cherchant ensuite à l’utiliser pour faire un peu de jardinage, tranchant dans le vif la végétation un peu trop entreprenante.


Citation :
Réussite : Solar parvient à créer un sabre-laser et à se défaire de la végétation.

Echec : soit Solar ne parvient pas à créer son arme, soit elle ne fonctionne pas dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 18 Nov - 20:50 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 19 Nov - 23:46 Message | (#)

    Bilan de la première passe :

  • Rosamund réussit son action.
  • Lukaz ne réussit pas son action.


La végétation répondit à l'appel de Rosamund et s'assembla autour d'elle une véritable cohorte des plantes marécageuses. Ainsi se forma une petite troupe qui n'attendait qu'un ordre et qu'un mot de la sorcière pour obéir. Quand celle-ci d'ailleurs donna le signal, les plantes s'élancèrent droit sur Lukaz avec pour objectif précis de s'en saisir et de l'immobiliser. Lukaz, de son côté, devant la menace végétale, se décida à trancher le nœud de cette histoire un peu comme Alexandre autrefois trancha le nœud gordien.

Hélas, un faux mouvement de sa part et l'agression d'un jonc belliqueux lui fit perdre l'arme, qui tournoya dans les airs, roula sur l'épaisse feuille d'un nénuphar, et sombra dans un proche bassin ou quelques bulles à sa surface furent les derniers signes de sa présence lumineuse. Maladresse et malchance se liguaient donc contre Solar, tandis que de bruyants éclats de rire se faisaient entendre dans le public ; les gradins d'ailleurs avaient salué le début du combat par une salve de cris et d'applaudissements. Faux départ pour Lukaz, chance temporaire pour Rosamund, le duel s'amorçait tranquillement et la sorcière put constater que sa magie, dans ces marécages, tenait bon et trouvait à s'exprimer dans de bonnes circonstances.

Elle eut même l'occasion d'apercevoir ses alliés végétaux qui accomplissaient l'ordre donné avec un zèle étrange de la part de ces plantes d'ordinaire si peu mobiles, si peu réactives. Ainsi, très vite, des lianes s'étaient nouées autour des chevilles de Lukaz pour le fixer au sol. C'était là des quenouilles, là des scirpes, mais ces chaînes végétales serraient toujours plus autour des articulations des jambes de l'homme malchanceux.

Les chevilles étaient prises et s'il ne faisait rien, ce serait bientôt le tour des genoux, puis des aines. Par chance pour lui, il parvint à lutter à peu près efficacement contre les tentatives qui visaient ses poignets et ses coudes ; son tronc et ses membres supérieurs demeuraient donc libres d'agir, mais il devrait trouver une solution s'il voulait pouvoir se déplacer, car ses pieds étaient solidement attachés au sol.


Il n'appartenait désormais qu'à eux de maintenir ou inverser le cours actuel du combat !

Résultat de la manche :
Rosamund - 1 ; Lukaz - 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 20 Nov - 12:18 Message | (#)

    La magie de Rose ne lui fit pas défaut et elle réveilla la végétation environnante pour s’attaquer à son adversaire. Cependant, la sorcière trouvait qu’il y avait quelque chose d’assez inhabituel avec ces plantes, mais elle ne chercha pas à en savoir d’avantage pour l’instant, préférant se concentrer sur la menace la plus évidente : l’homme qu’elle devait affronter.

    Il tenta d’ailleurs de lutter contre les végétaux avec un drôle de sabre sorti un peu de nulle part. S’agissait-il d’un pouvoir ou d’un équipement ? Rose était trop loin pour avoir fait attention à ce détail. Mais ce n’était pas grave au final car sa proie se retrouva immobilisée. Voilà qui lui offrait une belle marge de manœuvre. Elle devait en profiter. La jeune femme porta donc la main à la broche qui se trouvait près de l’épaule de son costume et la retira pour la changer en lance. Sous son masque, l’Allemande eut un sourire amusé. Cela semblait si facile… trop facile peut-être, mieux valait être prudente. Toutefois, si la chance était de son côté, pourquoi devrait-elle lui tourner le dos ? Une occasion était une occasion alors autant la saisir car elle ne se présenterait peut-être pas deux fois.

    La sorcière fit tournoyer sa lance et se mit en position pour viser. Avec des gestes gracieux mais précis et puissants, elle lança son arme sur son adversaire. La lance fila dans les airs, rapide et perçante, la pointe tranchante et potentiellement mortelle dirigée droit sur sa cible. Concentrée sur son arme, Rose ne relâchait pas son pouvoir car en cas d’échec, elle devra faire revenir son arme à elle pour ne pas se retrouver exposée. Enfin ce n’était là que le plan B, pour le moment, elle n’avait aucune raison d’être pessimiste car les conditions de lancement étaient optimales : elle n’était pas trop loin, la cible était immobilisée et le public, tout du moins une partie, semblait l’encourager.

    Que demande le peuple ?


Action : attaque à distance avec Gae Bolga pour transpercer l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 20 Nov - 12:18 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 21 Nov - 23:03 Message | (#)

Lukaz n’aimait pas cet endroit. Mais alors vraiment pas. Il avait déjà bien assez de soucis avec ses pouvoirs en temps normal alors il n’avait pas besoin qu’ils soient en plus instables. Comment est-ce que c’était possible, déjà ? Ses pouvoirs étaient génétiques alors en théorie, ils devaient toujours fonctionner de la même manière, non ? Il n’y avait à priori pas la moindre raison pour que ça fonctionne une fois et que la fois suivante, ça soit un échec total… Pourtant, c’était ce qui se produisait. Et c’était vraiment irritant.

Une plante parvint en effet à lui faire perdre le contrôle de son arme lumineuse, ce qui amusa visiblement beaucoup le public présent. Ce n’était toutefois pas le moment de s’y intéresser parce que comme si ça ne suffisait pas, d’autres plantes s’occupaient déjà de le ligoter, dans un remake bizarre des mangas pour un public averti… Heureusement, ses bras étaient encore libres et il n’était pas à la merci de son adversaire donc il pouvait espérer s’en sortir, ne serait-ce qu’un minimum.

Lukaz espérait d’ailleurs que la chance serait un peu avec lui parce que quand son adversaire brandit une lance qui semblait des plus tranchantes, il n’avait pas beaucoup de solutions à sa disposition, surtout que ses pieds étaient toujours ancrés au sol… Tel un javelot d’athlétisme, la lance s’envola droit vers lui et le Breton fit marcher son cerveau à cent à l’heure. Il avait beau être résistant quand il était sous sa forme solaire, il n’était pas certain de pouvoir encaisser un tel choc et l’idée d’être embroché comme un porc ne l’enchantait pas des masses.

Cette solution n’était donc pas vraiment envisageable mais Lukaz avait une autre forme dont il pouvait se servir pour espérer s’en tirer. Il ne l’avait pas encore trop utilisée et il n’avait donc aucune idée de ce qu’elle pourrait donner, dans cet endroit, mais c’était sa dernière option… Se concentrant un minimum, Solar tenta donc de changer son corps en lumière pure, une forme qui le rendrait intangible et lui permettrait donc d’éviter de succomber à l’attache de la lance, mais aussi de se libérer. Pour peu que ça fonctionnerait…


Citation :
Réussite : Solar parvient à prendre une forme lumineuse, ce qui lui permet d’éviter la lance mais aussi de se défaire de sa prison végétale.

Echec : Solar rate sa tentative et les conséquences risquent d’être très regrettable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 21 Nov - 23:03 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 23 Nov - 22:56 Message | (#)

    Bilan de la deuxième passe :

  • Lukaz réussit son action.
  • Rosamund ne réussit pas son action.


Le hasard, capricieux, semblait avoir changé de camp pour cette deuxième passe. Rosamund avait pourtant bien pris la mesure de la situation et l'homme face à elle, aux prises avec les végétaux, lui offrait une cible parfaite et facile, pourtant ! Mais où donc était passée sa chance ? Elle s'était envolée, pour sourire, cette fois, à son adversaire. De son côté, celui-ci accueillit sans doute avec bonheur et soulagement ce revirement, puisqu'il était clair à présent que ce combat ne se jouerait pas en quelques échanges courus d'avance : il faudrait se battre avec acharnement pour la place tant convoitée de finaliste. Et nul doute que le plus malin, le plus féroce et le plus audacieux des deux concurrents se verrait favorisé des dieux quand l'autre tomberait, vaincu !

La sorcière crut bon de pousser son avantage et elle fit bien. Elle arma sa lance, la fit tournoyer, ajusta son tir, visa et lança l'arme droit sur son ennemi. C'était parfait... à quelques détails près. La réaction, en face, ne se fit pas attendre et fut plutôt rapide. À la vitesse de la lumière, osons-le dire, Lukaz réfléchit et Solar prit le dessus ; il adopta une forme lumineuse qui lui permit non seulement d'éviter l'embrochement fatal au sanglier de Noël, mais aussi de se libérer des liens végétaux qui avaient saisi un grand nombre de ses articulations inférieures. Libre de ses mouvements, il s'élança donc vers l'avant et la lance le traversa tout bonnement, comme s'il n'avait été qu'un vulgaire hologramme. Cette manœuvre défensive réussit donc au-delà de ses espérances, puisque les deux combattants revenaient en quelque sorte à une situation égale.

Quant à la lance de Rosamund, elle alla finir sa course loin dans l'arène, à la faveur de la surprise de la sorcière qui s'émut quelque peu de ce coup de théâtre. Gae Bolga alla se planter dans la vase putride et malodorante d'une mare où sa présence nouvelle agita quelque peu la brume et les feux follets. Ceux-ci se rassemblèrent d'ailleurs autour de l'arme mystique et y cristallisèrent une sorte d'enclume éthérée, grosseur étrange à la surface du marais où la lance paraissait s'enfoncer. Pourrait-elle la récupérer ? Il lui faudrait, pour le savoir essayer. Les partisans de Rosamund manifestèrent leur désapprobation en beuglant des commentaires et des injures, tandis que les autres, plus soucieux de voir Lukaz l'emporter, explosaient de joie. Mais du public s'élevait aussi une clameur grondante : les gradins réclamaient du sang et du sport ; ils se pensaient là à un match de boxe à mort, pas à un duel de ping-pong !

Résultat de la manche :
Rosamund - 1 ; Lukaz - 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 23 Nov - 23:19 Message | (#)


    – Scheisse…

    Son adversaire semblait plein de surprises. Déployant de surprenantes capacités, il parvint à se libérer et à éviter Gae Bolga qui continua sa course jusqu’à ce qu’un obstacle l’arrête. Rose aurait pu récupérer son arme avant qu’elle ne se plante dans la mauvaise cible, mais son attention avait été mise à mal par la manifestation lumineuse de son ennemi. Cette capacité lui semblait vaguement familière… elle perdit quelques secondes à réfléchir à ce détails qui, somme toute, n’était guère important. Qu’importe si elle connaissait cet homme, elle devait gagner. S’il était si important que ça, elle se serait rapidement souvenue de lui. Mais c’était trop tard pour récupérer sa lance, celle-ci avait été piégée par l’arène.

    Rose tenta de la récupéré en usant son pouvoir d’union, mais quelque chose empêchait son arme mystique de revenir à elle. Peut-être qu’en insistant et en déployant plus de puissance, elle parviendrait à quelque chose, mais c’était risqué. Cela demanderait du temps et de l’énergie, or elle était en plein combat et son adversaire avait retrouvé sa liberté de mouvement. Perdre du temps était donc devenu un luxe. Mais Gae Bolga faisait partie de son arsenal principal, Rosamund ne pouvait risque de ne pas la garder sur elle. La sorcière décida alors de la récupérer en deux étapes.

    Etape une : courir pour se rapprocher de son arme. Heureusement, de part ses activités pour le compte de Thulé et de SHADOW, elle tenait une sacrée forme. Cependant, la forme, son ennemi aussi semblait en avoir une, et une très spéciale même. Il était possible qu’elle ait affaire à un mutant, mais ce n’était pas non plus certain. Heureusement, elle avait quelque chose pour toutes les éventualités, ou presque. Filant donc en direction de son objectif, Rosa en profita pour invoquer un sortilège d’une main. Entre ses doigts, une rose blanche émergea : une rose d’entrave. Avec ce sort, Rosamund pourrait entraver les mouvements de sa cible et récupérer l’avantage. Elle n’était pas certaine que son sort dure bien longtemps compte tenu de la nature inconnue de sa cible, mais elle devait essayer.

    Ainsi, dans sa course, lorsqu’elle arriva au niveau de son adversaire, elle lui envoya sa rose en même temps qu’elle contourna l’homme lumineux pour reprendre le cap sur son arme. Elle espérait que cette manœuvre lui accorderait assez de temps pour récupérer son arme. Au mieux elle paralyserait temporairement son adversaire. Au pire, elle lui aura lancé une petite diversion.

    Une stratégie risquée, mais qui ne tentait rien, n’obtenait rien.



Action : envoi d’une rose blanche sur son adversaire afin de le paralyser
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 23 Nov - 23:19 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 24 Nov - 21:04 Message | (#)



Solar ne put s’empêcher de soupirer, pour peu que la lumière pouvait soupirer, quand il constata que son pouvoir avait fonctionné ! Il ne l’avait pas encore vraiment exercé et il avait donc craint que ça foire comme tout le reste, mais visiblement, la chance avait tournée. Libéré des végétaux vivants, il ne tarda pas à reprendre une forme humaine de manière à pouvoir se mesurer à son adversaire. Malheureusement, pendant ce laps de temps, la jeune femme s’était mise à courir dans le but de se rapprocher de son arme, ce qui n’était clairement pas une bonne chose ! La lance semblait des plus dangereuses et il valait donc mieux éviter qu’elle puisse remettre la main dessus.

C’était d’autant plus vrai qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. En effet, alors qu’elle courait, elle trouva le moyen de lui lancer un nouveau projectile dessus et c’était un projectile des plus bizarres… Une rose. Non mais franchement, qui lançait des roses à part un chevalier au service d’une déesse grecque qui portait le nom d’une femme ? Cela dit, si les roses de la sorcière étaient aussi dangereuses, il valait mieux les éviter !

Faisant un bond de côté, Lukaz enchaîna sur une roulade avant de se réceptionner à genoux. Ciblant la zone qui s’étendait devant son adversaire, il lança à son tour plusieurs projectiles. Il s’agissait de petites flèches de lumière qui explosaient en entrant en contact avec leur cible, dans le cas présent, la sorcière. Le but était de l’obliger à s’arrêter avant qu’elle ne puisse remettre la main sur sa lance et en même temps, de la toucher. Ça allait toutefois être difficile, vu qu’elle était en mouvement, mais avec de la chance, cela pourrait néanmoins se faire !


Citation :
Réussite : Solar lance plusieurs flèches devant Rosamund, de manière à l’empêcher de reprendre son arme et dans l’espoir de la toucher au passage.

Echec : Solar rate son attaque, les flèches n’ayant pas le moindre effet ou ne touchant pas leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 24 Nov - 21:04 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Demi-finale : Lukaz Le Guen vs Rosamund Richter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Lukaz Le Guen - Le Nouvel Arsène Lupin
» Rosamund Richter
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-