AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ralentissement/absence de fin d'année  Categorie_1Ralentissement/absence de fin d'année  Categorie_2_bisRalentissement/absence de fin d'année  Categorie_3

Ralentissement/absence de fin d'année

Message posté : Lun 16 Nov 2015 - 16:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Comme vous l'aurez remarqué, mon investissement pour le forum bat de l'aile ces derniers temps. Cela est majoritairement (pour ne pas dire essentiellement) dû à mes études qui, à mesure que les partiels approchent de fin de semestre, me prennent de plus en plus de temps alors que le retard accumulé dans les matières importantes se fait de plus en plus conséquent. En somme, je suis débordée, je n'y arrive plus et je suis au bord de la crise de nerfs, et je repousse, je repousse, je repousse l'échéance donc il est temps de faire une pause.

Plutôt que de pénaliser mes partenaires qui ont déjà plus que supporté la situation, je préfère poster un ralentissement de manière officielle qui prend effet dès aujourd'hui, et recouvre une période s'étendant jusqu'à début janvier (puisque j'ai des examens avant ET après les vacances de Noël, merci à eux). Je donnerai ultérieurement les dates des deux absences pré-partiels, mais ça devrait tourner autour des semaines du 14 > 20 décembre, et du 7 > 13 janvier.

Je m'excuse auprès de mes partenaires, qui sont bien sûr libres d'archiver les sujets s'ils le désirent. J'aimerais juste être prévenue, le cas échéant. Pour ceux qui ne désireraient pas archiver, je vais m'efforcer de répondre dans la semaine (et au rythme minimum de une fois par semaine). Encore désolée pour le dérangement.

À très bientôt Ralentissement/absence de fin d'année  4291101995

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 16 Nov 2015 - 16:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un message d'encouragement pour toi, je sais combien les études ça peut être pesant et même j'ose le dire oppressant parfois, n'oublie pas de lever la tête hors des marécages (tes bouquins, tes cours, etc) pour respirer le bon air de temps en temps ! Ralentissement/absence de fin d'année  1073306021

Message posté : Mar 17 Nov 2015 - 11:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi !
Pour la crise de nerfs, l'idéal serait de pouvoir transformer tes profs en punchingball, mais bon, paraît que c'est pas très réalisable...

Ralentissement/absence de fin d'année

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ralentissement/absence de fin d'année  Categorie_6Ralentissement/absence de fin d'année  Categorie_8

Ralentissement/absence de fin d'année  Categorie_1Ralentissement/absence de fin d'année  Categorie_2_bisRalentissement/absence de fin d'année  Categorie_3