AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tableau de service Cadre_cat_1Tableau de service Cadre_cat_2bisTableau de service Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

Tableau de service

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Sep 2012 - 19:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Tableau de service


Explications


     Nous vous annoncions cette nouveauté dans notre précédent MP de masse, la voilà enfin mise en activité ! Il s’agit d’une nouvelle possibilité de jeu que nous avons nommée : Tableau de service. Elle se situe à mi-chemin entre le RP classique et les intrigues générales. Commençons par quelques explications !

     Vos personnages appartiennent à différents groupes qui ont chacun des vocations spécifiques et particulières à remplir. Il est donc inévitable que vous ayez des missions et des devoirs à remplir ! Cela dit, nous sommes conscients du fait qu’il n’est pas forcément évident de trouver des idées de missions et c’est pour cela que nous allons régulièrement vous en proposer. Vous trouverez les premières d’entre elles à la suite !

     Les Indépendants et les Citoyens n'ayant pas nécessairement de but commun, nous vous proposons néanmoins des missions basées sur votre karma, les héros d'un côté, les vilains de l'autre. Il est à noter que ces missions s'opposent et qu'un héros et un vilain peuvent donc faire un RP ensemble en s'opposant directement ! Concernant les personnages neutres, ils peuvent réaliser l'une ou l'autre des missions en fonction de leurs envies et de leurs caractères. Il est aussi possible pour les membres du Gang des Centurions de remplir les missions du Cartel !

     Pour le déroulement, ce sera très simple. Pour participer à ces missions, il vous suffira en effet de les intégrer dans vos RP habituels, soit que vous intégriez la mission à un RP en cours, soit que vous lanciez un RP spécialement dédié à la réalisation de la mission. Les missions étant diverses et variées, il en sera de même de vos sujets et certaines missions devront sans doute se dérouler sur plusieurs sujets. La seule chose qu’il faut garder à l’esprit, c’est que VOUS dirigez la mission au cours de votre sujet et qu’il n’y aura aucune intervention extérieure à ce moment là. Par contre, une fois que l’un de vos sujets sera clos, vous pouvez venir le signaler ici en utilisant le formulaire suivant afin d’obtenir de nouvelles informations sur la suite (les missions seront alors mises à jour), de recevoir des objets d’enquête ou même de clore une mission terminée. A ce moment précis, nous vous informerons du résultat de votre sujet et selon la qualité du jeu, des récompenses obtenues (qui pourront beaucoup varier) ! Un jeu réaliste et difficile pourra évidemment offrir de meilleures récompenses qu’un héros un peu trop grosbill !

     Merci de bien préciser en début de sujet (ou dans le titre) que votre RP concerne l'une des missions proposées, cela afin que les administrateurs puissent mettre à jour le tableau !

     Si ces explications ne vous semblent pas suffisamment claires ou si des points demeurent obscurs (ce qui est fort possible), n’hésitez pas à le signaler en posant vos questions aux administrateurs et nous ferons le maximum pour fournir de meilleures explications. Merci d’avance pour votre aide !


Code a remplir


Code:
[b]Titre de la mission :[/b] …
[b]Lien du sujet :[/b] …
[b]Réponse attendue :[/b] fin de mission, demande de nouvelles informations, etc.



Formulaire de fin de mission


     Afin de permettre au staff de rendre votre expérience en mission plus interactive en partageant les moments-clés avec les autres joueurs, d'accélérer le processus d'évaluation et de récompense et d'enrichir le contexte du forum, nous vous invitons à remplir ces formulaires lorsque vous terminez un sujet RP consacré à une mission du tableau de service. Le seul but de ce formulaire est d'obtenir le maximum d'informations utiles pour moduler votre réponse alors ne le négligez pas ! En cas de questions, n'hésitez pas à les poser dans le journal télévisé !


Titre de la mission : indiquez le titre ici.
Lien du sujet : indiquez le lien vers le sujet ici.

Résumé de la mission : en quelques lignes, veuillez résumer le déroulement de votre mission en incluant les points les plus importants (découvertes potentielles, interrogatoires de personnages, blessures graves subies par les personnages, etc.). Il est évident qu'en fonction du type de mission, le résumé pourra être très rapide ! Par exemple, il est inutile de détailler les passages de combat s'il ne s'y passe rien de particulier !

Surveillance de la mission : est-ce que votre mission s'est déroulée dans le secret ? Y a-t-il eu des témoins ou des enregistrements de vos actions ? Ces derniers ont-ils survécu à la fin de votre mission ? Une fois de plus, inutile de détailler tout cela. Une réponse brève suffit amplement !

Découvertes : si votre mission vous a permis de découvrir des éléments importants/particuliers, veuillez les mentionner à la suite. Il peut s'agir de personnages avec un profil spécifique, d'informations secrètes, d'objets uniques, d'organisations inconnues, etc. Bien entendu, une fois de plus, cela dépend grandement du type de mission que vous remplissez ! Si vous n'avez rien à mentionner de tel, vous pouvez passer à la rubrique suivante.

Statut des découvertes : est-ce que les objets découverts ont été remis à quelqu'un ? Est-ce que les PNJ impliqués sont en vie, en fuite, morts ? Est-ce que l'organisation mise au jour représente un danger ou a-t-elle été démantelée ? Indiquez à la suite tout ce qui peut vous sembler important quant au devenir de ce que vous avez inventé !

Code:
[b]Titre de la mission :[/b]
[b]Lien du sujet :[/b]

[b]Résumé de la mission :[/b]

[b]Surveillance de la mission :[/b]

[b]Découvertes :[/b]

[b]Statut des découvertes : [/b]

     Merci pour l'aide que vous nous apporterez !



Tableau de service de la Légion des Étoiles


Tâche Alpha-bis : une enquête menée par la Légion des Étoiles avec l'assistance de Megatron, un super indépendant, a permis de mettre en évidence que le Docteur Otaku n'avait rien à voir avec les manifestations mécaniques qui ont parfois lieu à Star City. Si l'un des méchas rencontrés semblait lié à la culture nippone, les autres méchas ne correspondaient en rien aux technologies utilisées par le super-criminel. Cela implique donc un autre créateur de nature inconnue, ce qui représente une menace à ne pas négliger. Qui sont les responsables ? Quelles sont leurs motivations ? Voilà des questions qu'il faudra résoudre sans tarder.


Tâche Gamma : plusieurs jeunes supers souhaitent rejoindre la Légion mais leurs capacités réelles demeurent inconnues. Il est donc important de les tester afin de vérifier leurs compétences, de tester leur capacité au combat et surtout de prendre connaissance de leur jugement moral.

Mise à jour : alors qu'une enquête cherchait à retrouver un jeune pyromancien, d'étranges agissements ont été mis au jour. Une famille, les Ström, semble en effet tramer des choses plutôt suspectes. Ces informations ont été transmises à l'UNISON et à la Légion des Étoiles puisque tout laisse croire qu'Ivan Ström est lié à une secte démoniaque qui, une fois tous les quatre ans, serait mêlée à un sacrifice des plus macabres d'une dizaine d'adolescents.
Tâche débutée ici.

Tâche Iota : plusieurs Légionnaires manquent à l'appel ; ils ont disparu depuis plusieurs semaines sans donner aucun signe de vie ni prévenir d'aucun départ ; ils se sont évanouis dans la nature et la Tour de la Paix s'inquiète. Il est nécessaire à présent d'enquêter sur ces disparitions afin de connaître le devenir de ces cinq héros pour, peut-être, démasquer une grosse conspiration menée contre la Légion des Étoiles.


Tâche Lambda : l'interception de transmissions codées a permis à la Légion des Étoiles de mettre au jour le dernier plan élaboré par certains criminels : prendre pour cible le Jordan Airport dans le but de faire s'écraser l'un de leurs avions. Bien que les informations disponibles soient peu précises, la Légion ne peut laisser une telle chose se produire ! Il s'agit donc de porter une attention toute particulière à la protection et à la défense de l'aéroport, mais aussi de faire tout son possible pour éviter pour intercepter les criminels avant qu'ils ne passent à l'acte. Dans le cas contraire, il faudra se montrer très imaginatif pour empêcher le drame de se produire...


Tâche Tau : en ville, deux individus se font connaître sous l'étiquette « vendeurs et prestataires ». Ils ont développé, notamment dans les quartiers où résident les tranches hautes des classes moyennes, un important réseau d'arnaques et escroqueries à la vente au porte-à-porte. Au faux prétexte de proposer des encyclopédies, des aspirateurs et autres livres mystiques, ils ont pu entrer dans de nombreux foyers et se constituer un petit réseau de domiciles qu'ils ne manquèrent pas de dévaliser par la suite. La précision et la grande rigueur des méthodes employées font penser à deux cambrioleurs aguerris à leur art et peut-être dotés de capacités... hors du commun. Sans compter la même signature : un poisson mort dans un linge blanc. Rien n'est sûr, mais la police est pour le moment dans l'impasse. L'enquête ne donne rien. Prêter main forte à la force publique s'impose !


Tâche Phi : qui sabote le Daily Star ? L'organe de presse est, depuis le début de l'année, victime de nombreuses attaques et de nombreux sabotages. Les dégâts sont essentiellement matériels : site internet piraté plusieurs fois par mois, hausse de la fréquence des fautes de frappe dans les articles écrits, disparitions des épreuves de certaines des rubriques du journal avant la publication... quelqu'un en veut à la crédibilité du journal et la piste criminelle doit être envisager car il ne peut s'agir de coïncidence. Les journalistes du Daily Star soupçonnent l'implication de concurrents envieux de la prospérité du journal, mais rien ne permet encore de l'affirmer. Il faut donc mener l'enquête depuis la base et jusqu'à ses dernières ramifications avant de désigner un coupable.


Tâches achevées:
 


Tableau de service de l’UNISON


Enquête C23-B5 : dans le quartier de Little Italy, un nouveau venu fait parler de lui. Phénomènes étranges et inexpliqués se sont succédés depuis son installation dans un appartement jusque-là inhabité et que le voisinage croyait abandonné. Alors la rumeur a filé son train et si certains parlent d'un junkie inoffensif, d'autres assurent avoir vu des choses peu naturelles se produire chez lui. De fil en aiguille, la rumeur l'a prétendu originaire d'un autre pays, d'un autre monde, d'une autre planète. Ces racontars n'intéresseraient pas l'UNISON si des faits ne venaient pas soutenir l'idée que peut-être un alien clandestin serait en ville, dans ce quartier. Que ce soit un vrai problème ou une fausse alerte, il faut donc mener l'enquête et dénouer le nœud de cette énigme.


Enquête D15-K9 : l’Institut Technologique de Hamelin n’a plus besoin de faire sa réputation. Toujours à la pointe du progrès, on le dit souvent en avance sur son temps. Pourtant, pour certains, cela ne va pas assez vite. Il y a toujours un ou plusieurs scientifiques pour laisser l’orgueil et la mégalomanie prendre le contrôle de la science... C'est ainsi que plusieurs vols ont été commis au sein de l’institut. Selon les premières conclusions, il s’agirait d’un problème interne à l'établissement. Le directeur a donc décidé d’appeler l’UNISON en renfort.


Enquête D17-B1 : le Maire est un personnage public, le premier de Star City. Il est donc souvent la cible d'attaques plus ou moins loyales, de la part de ses ennemis politiques, de la presse, etc. Mais depuis quelques semaines, dans le quartier de Lincoln, le Maire s'est découvert un nouvel ennemi – pour le moment inconnu. Il s'est fait connaître une première fois en arpentant les rues équipé d'une armure robotique et masqué d'un faciès reprenant la physionomie du visage de Tom Everett. Ce meurtrier s'en est pris à la population Afro-américaine du quartier, tuant trois personnes. La tentative – grossière – d'associer le Maire de Star City à ce triple meurtre que la presse n'a pas manqué d'estampiller « raciste ». Plus récemment, il a fait savoir à plusieurs habitants du quartier qu'ils étaient les prochains sur sa liste. Il est plus que jamais nécessaire de retrouver ce criminel avant qu'il n'accomplisse son nouveau crime... et salisse encore l'image de Tom Everett.


Enquête M13-P3 : depuis quelques jours, des passants ont signalé un phénomène météorologique suspect au Star Park. A certains moments de la journée, une zone précise du parc se retrouve plongée sous la pluie, sous la neige, sous la grêle, est fouettée par le vent ou encore ornée d'un arc-en-ciel. Si aucune activité criminelle à proprement parler n'accompagne ces caprices du temps, leur origine demeure inconnue et mérite une enquête. Vous imaginez si la chose se propageait ?
Enquête débutée ici.


Enquêtes achevées:
 


Tableau de service du Cartel Rouge


Cas Premier : les membres du Cartel sont encouragés à récupérer des informations sur les membres importants du gang des Purple Hat dans le but de les éliminer. Tout individu supprimé apportera évidemment un bonus conséquent à la récompense !

Mise à jour : les renseignements récupérés par Gula et le Passeur font mention d'un nom, Tonnerre, et d'un culte secret, les Prêtresse de Litanies. Les membres du Cartel sont donc encouragés à en apprendre plus sur ces deux sujets dans le but d'évaluer la menace que peuvent représenter les Purple Hat, mais aussi dans le but d'éradiquer un danger potentiel. Bien entendu, si les choses dont il est question pouvaient devenir la propriété exclusive du Cartel Rouge, cela serait grandement apprécié.

Mise à jour 2 : une enquête du Passeur a permis de déterminer que les Purple Hats faisaient usage d'une espèce inconnue d'insectes géants dont ils récupèrent une substance qui est ensuite retraitée en gelée, elle-même revendue comme drogue. C'est grâce à cette gelée et à la dépendance qu'elle implique que les Purple Hats parviennent à retourner certains membres du Cartel. Cette substance est peut-être aussi liée à une étrange matière noire et visqueuse présente dans le corps des agents du gang et qui s'en échappe au moment de leur mort. Il est toutefois impossible de savoir pour le moment le lien qui existe entre ces insectes, les Prêtresses et Tonnerre.
Il est à noter qu'une partie de l'arsenal du gang a été détruite dans cette opération tandis que son repaire dans les anciens tunnels du métro a été localisé.
Informations complémentaires.

Cas débuté ici et poursuivi .

Cas Neuvième : une réunion secrète de criminels ayant prouvé qu'une mystérieuse organisation (SHADOW) était aussi la cible du Trident Noir, les hommes du Cartel doivent tenter de découvrir des informations à son sujet afin de pouvoir s'en rapprocher. Bien que le Trident Noir ait aujourd'hui était vaincu, cette organisation existe toujours et le but premier à cela est donc d'en apprendre plus.


Cas Dixième : Joshua Millenium est un génie en informatique... mais il est en prison. Le faire évader serait actuellement beaucoup trop difficile. Néanmoins, des rumeurs circulent à son sujet ou plutôt au sujet d'un disque dur qui contiendrait une équation capable de pirater tous les systèmes bancaires du pays. Info ou intox ? L'enjeu est trop important, le Cartel se doit donc de vérifier.


Cas Quinzième : l’UNISON a posé beaucoup de problèmes concernant la vente et la production du meta-X. Il est temps de prendre des mesures adéquates. Et pourquoi ne pas améliorer le produit ? Les scientifiques de rue ne demandent que cela, mais ils ont besoin de spécimens... explosifs. Par conséquent, le Cartel Rouge a été mis sur le qui vive, l’objectif du jour : mettre la main sur du matériel génétique utilisable. Sang de mutants, ongles d’extraterrestres, écailles de créatures issues d’une autre dimension... Il est temps de mettre du piment dans cette drogue ! Et si les spécimens sont récupérés vivants c’est encore mieux !


Cas Dix-neuvième : le Cartel Rouge, c'est en quelques sortes une grande famille. Et lorsqu'un de ses membres se voit menacé par l'ombre d'un procès qui dépend essentiellement du témoignage de quelques curieux, on se serre les coudes. L'objectif est donc de faire taire ces beaux parleurs ou mieux, de les faire disparaître. Naturellement, il n'est pas question de se faire remarquer. Un peu de finesse de temps en temps ne fera pas de mal.


Cas achevés:
 


Tableau de service de SHADOW


Mission Contact : la réunion secrète ayant prouvé que le Cartel Rouge était aussi la cible du Trident Noir, les agents SHADOW peuvent tenter de se rapprocher des organisations du crime à Star City pour en tirer de nouvelles informations. Les agents se doivent toutefois de se rappeler que le Cartel Rouge ignore tout de l'existence de SHADOW !


Mission Espace : aller plus haut, tel est l’objectif de l’Ombre. Pour cela, rien de tel qu’un vaisseau spatial, mais pour en avoir un, il faut soit le voler, soit le construire. Voler un vaisseau n’est pas très discret, mais on peut emprunter quelque chose de moins voyant, comme un scientifique ou le fruit de ses travaux. Cela tombe bien car une célébrité du monde de l’ingénierie spatiale vient de faire escale à Star City. Le professeur Arturo Velasquez arrive à en effet en ville pour participer à une conférence. C’est le moment ou jamais de s’emparer de ses plans... ou mieux encore, de l'inviter dans les locaux de l'Ombre.


Mission Surveillance : SHADOW n'a pas chômé depuis son arrivée à Star City, si bien que ses actions ont pu en intriguer certains, même si l'existence de l'organisation est encore bien dissimulée. Prudence est toutefois mère de sûreté. Afin de garder un œil sur les investigations du SCPD, SHADOW a décidé d'introduire leurs systèmes informatiques et de les mettre sur écoute. Le tout, sans prendre le risque que la police remonte à eux s'ils découvrent le pot aux roses. Une mission en finesse s'impose.


Mission Usurpation : il est nécessaire de récupérer des informations sur de nombreuses personnalités de Star City afin de prévoir leur remplacement par des I-Bots. Cela nécessite d’infiltrer les institutions liées afin d’en apprendre davantage sur leurs faits et gestes, leurs personnalités, leurs goûts et tout ce qui permettrait de rendre les robots d’infiltration semblables à ces personnes. Les cibles actuelles sont le Maire, Sydney Stevens et Gregory Williams.
Mission débutée ici pour le Maire : informations complémentaires.

Missions achevées:
 


Tableau de service des Héros Indépendants et des Bons Citoyens


Problème de la semaine : depuis peu, les responsables de l’Aquastar installé dans le quartier du Front de Mer déplorent divers problèmes : des dégradations, des pannes répétées, des disparitions d'animaux... Il est difficile de dire qui en est le responsable. Peut-être est-ce un défenseur de la mer ? A moins qu'une créature aquatique intelligente tente de sauver ses congénères... La police a été prévenue mais elle a des affaires bien plus importantes à régler.

Mise à jour : bien qu'un vol ait déjà été commis à l'Aquastar, il est tout à fait possible pour un voleur chevronné d'en retenter un autre. Bien entendu, la sécurité étant plus que largement renforcée, cela ne sera pas une mince affaire...
Problème achevé ici.

Éclipse nocturne : le quartier de Chinatown accueille un club gothique très connu, l’Éclipse. On raconte qu’il a été installé dans une vieille église même si absolument rien ne permet de le savoir, que ce soit dans les archives de la ville ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas les rumeurs, toutes plus étranges les unes que les autres... Pour certains, une cabale sataniste serait installée dans les sous-sols du bâtiment, mais pour d'autre, il s'agirait du lieu de rencontre de vampires. D'autres encore pensent qu'un maître démon dirigerait ses activités depuis cet endroit. Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ne partent pas de rien et quel que soit ce qui se trame là, il faut enquêter pour en savoir plus. Et peut-être tenter de mettre fin à tout cela, les autorités n'étant pas forcément les plus adaptées pour gérer ce type de problèmes.


Sauvetage animalier : plusieurs disparitions d’animaux ont été signalées dans le quartier de Marina. Cela en devient suspect, mais ce n’est pas assez sérieux pour intriguer les autorités. Que peut-il bien se passer dans ce secteur de la ville ? Est-ce que les animaux ont leur mot à dire dans cette affaire ? S’agit-il d’un phénomène « naturel » ou bien une force obscure est-elle à l’œuvre ? Ça peut aussi être tout autre chose...


Dernières facéties : la veuve Boodull est morte. Elle disparaît sans descendance, ni collatéraux, ni aucun parent à qui laisser le maigre bien qu'elle a pu amasser au cours de sa longue vie. Celle qu'on surnommait la « reine des colliers de Perle » s'est depuis longtemps retirée du monde, pour vivre dans une coquette maison des quartiers résidentiels les plus tranquilles de Star City. Charitable, elle a légué sa maison et l'ensemble de ses biens à diverses associations caritatives dont elle fut membre. Mais en plus d'être généreuse, elle était farceuse, et connaissait un peu de magie – à l'insu de tous. Quand les déménageurs sont venus vider les lieux, ils n'ont rien pu faire : chaque fois qu'ils touchaient un objet pour le mettre dans les cartons, celui-ci disparaissait, et parfois même se dédoublait ! La plaisanterie fit d'abord rire et on crut à un canular. On finit toutefois par rapidement comprendre qu'à moins de lever l'enchantement sur la maison Boodull, jamais le testament de la veuve ne serait respecté. Voilà plusieurs mois que la maison n'a plus été visitée par personne.


La rose au 10 : quartier du Parc, 64th avenue, immeuble #10. Vous connaissez tous ou presque celle qui occupe ce petit appartement très coquet dont les baies vitrées donnent sur le Star Park. Mary Hodge a fait sa petite fortune en gérant au mieux son petit centre de naturopathie – un cabinet où l'on pratique les médecines douces et/ou alternatives. Sauf que les huiles essentielles et les herbes médicinales dissimuleraient peut-être un plus trivial trafic de drogues, ni douces ni alternatives. Qu'elle soit experte en discrétion ou protégée par de plus hautes instances, Mary Hodge a toujours su tenir son cabinet à l'abri de tous les soupçons et pourtant les doutes s'accumulent. Irez-vous à sa rencontre pour prendre part à son trafic, ou au contraire chercherez-vous à découvrir le pot aux roses ?


Événements terminés:
 


Tableau de service des Vilains Indépendants et des Mauvais Citoyens


Problème de la semaine : certaines des créatures de l'Aquastar peuvent valoir une véritable fortune au marché noir, que ce soit en raison de leur rareté, de leur goût si particulier ou des éléments naturels qu'elles peuvent fournir. Voler l'un ou l'autre de ces spécimens peut permettre de gagner un bon pactole, qu'on le refourgue à un restaurant de poissons, à un riche collectionneur ou à un empoisonneur fou...

Mise à jour : bien qu'un vol ait déjà été commis à l'Aquastar, il est tout à fait possible pour un voleur chevronné d'en retenter un autre. Bien entendu, la sécurité étant plus que largement renforcée, cela ne sera pas une mince affaire...
Problème achevé ici.

Éclipse nocturne : le quartier de Chinatown accueille un club gothique très connu, l’Éclipse. On raconte qu’il a été installé dans une vieille église même si absolument rien ne permet de le savoir, que ce soit dans les archives de la ville ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas les rumeurs, toutes plus étranges les unes que les autres... Pour certains, une cabale sataniste serait installée dans les sous-sols du bâtiment, mais pour d'autre, il s'agirait du lieu de rencontre de vampires. D'autres encore pensent qu'un maître démon dirigerait ses activités depuis cet endroit. Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ne partent pas de rien et il est très probable que cela interpelle et intéresse le criminel que vous êtes. Peut-être voudrez-vous rejoindre ces gens pour en apprendre plus ? Mais à la place, pourquoi ne pas vous débarrasser d'eux pour reprendre leurs affaires ou récupérer leur pouvoir ? Il y a tant de choses à faire, n'hésitez plus !


Sauvetage animalier : plusieurs disparitions d’animaux ont été signalées dans le quartier de Marina. Cela en devient suspect, mais ce n’est pas assez sérieux pour intriguer les autorités. Que peut-il bien se passer dans ce secteur de la ville ? Est-ce que les animaux ont leur mot à dire dans cette affaire ? S’agit-il d’un phénomène « naturel » ou bien une force obscure est-elle à l’œuvre ? Ça peut aussi être tout autre chose...


Dernières facéties : la veuve Boodull est morte. Elle disparaît sans descendance, ni collatéraux, ni aucun parent à qui laisser le maigre bien qu'elle a pu amasser au cours de sa longue vie. Celle qu'on surnommait la « reine des colliers de Perle » s'est depuis longtemps retirée du monde, pour vivre dans une coquette maison des quartiers résidentiels les plus tranquilles de Star City. Charitable, elle a légué sa maison et l'ensemble de ses biens à diverses associations caritatives dont elle fut membre. Mais en plus d'être généreuse, elle était farceuse, et connaissait un peu de magie – à l'insu de tous. Quand les déménageurs sont venus vider les lieux, ils n'ont rien pu faire : chaque fois qu'ils touchaient un objet pour le mettre dans les cartons, celui-ci disparaissait, et parfois même se dédoublait ! La plaisanterie fit d'abord rire et on crut à un canular. On finit toutefois par rapidement comprendre qu'à moins de lever l'enchantement sur la maison Boodull, jamais le testament de la veuve ne serait respecté. Voilà plusieurs mois que la maison n'a plus été visitée par personne.


La rose au 10 : quartier du Parc, 64th avenue, immeuble #10. Vous connaissez tous ou presque celle qui occupe ce petit appartement très coquet dont les baies vitrées donnent sur le Star Park. Mary Hodge a fait sa petite fortune en gérant au mieux son petit centre de naturopathie – un cabinet où l'on pratique les médecines douces et/ou alternatives. Sauf que les huiles essentielles et les herbes médicinales dissimuleraient peut-être un plus trivial trafic de drogues, ni douces ni alternatives. Qu'elle soit experte en discrétion ou protégée par de plus hautes instances, Mary Hodge a toujours su tenir son cabinet à l'abri de tous les soupçons et pourtant les doutes s'accumulent. Irez-vous à sa rencontre pour prendre part à son trafic, ou au contraire chercherez-vous à découvrir le pot aux roses ?


Événements terminés:
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Fév 2013 - 23:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Petite mise à jour !


     Une petite mise à jour a été effectuée afin de vous offrir davantage de missions ! Voici les informations ajoutées :

Le Maire a écrit:
     Les Indépendants et les Citoyens n'ayant pas nécessairement de but commun, nous vous proposons néanmoins des missions basées sur votre karma, les héros d'un côté, les vilains de l'autre. Il est à noter que ces missions s'opposent et qu'un héros et un vilain peuvent donc faire un RP ensemble en s'opposant directement ! Concernant les personnages neutres, ils peuvent réaliser l'une ou l'autre des missions en fonction de leurs envies et de leurs caractères. Il est aussi possible pour les membres du Gang des Centurions de remplir les missions du Cartel !


Tableau de service des Héros Indépendants et des Bons Citoyens


Sortie du week-end : d'étranges rumeurs circulent autour du lac Marshall, dans le quartier de Port-Royal. On parle effectivement de meurtres horribles et on les impute à la présence d'un monstre marin dans les profondeurs du lac ou à un tueur en série qui en hanterait les rives. Peut-être serait-il intéressant d'aller camper dans les environs pour en savoir plus ?

Problème de la semaine : depuis peu, les responsables de l’Aquastar installé dans le quartier du Front de Mer déplorent divers problèmes : des dégradations, des pannes répétées, des disparitions d'animaux... Il est difficile de dire qui en est le responsable. Peut-être est-ce un défenseur de la mer ? A moins qu'une créature aquatique intelligente tente de sauver ses congénères... La police a été prévenue mais elle a des affaires bien plus importantes à régler.


Tableau de service des Vilains Indépendants et des Mauvais Citoyens


Sortie du week-end : le lac Marshall est un lieu de pique-nique et de camping idéal, que ce soit pour les familles, pour les adolescents, pour les étudiants et pour tout un tas d'autres personnes. Il existe d'ailleurs de nombreuses rumeurs sur la présence d'une bête féroce qui vivrait dans les profondeurs du lac, mais on sait tous que c'est faux. Cela dit, ça fournirait un alibi intéressant pour commettre des crimes... Qu'on soit un tueur fou, un meurtrier possédé ou un assassin traquant une cible, c'est l'endroit idéal pour faire un carton.

Problème de la semaine : certaines des créatures de l'Aquastar peuvent valoir une véritable fortune au marché noir, que ce soit en raison de leur rareté, de leur goût si particulier ou des éléments naturels qu'elles peuvent fournir. Voler l'un ou l'autre de ces spécimens peut permettre de gagner un bon pactole, qu'on le refourgue à un restaurant de poissons, à un riche collectionneur ou à un empoisonneur fou...

Merci d'en prendre bonne note Tableau de service 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 7 Mai 2013 - 10:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre de la mission : Enquête A19-X2 – Trop de pouvoirs en ville
Lien du sujet : ici
Réponse attendue : demande de nouvelles informations grâce au témoin blessé et aux deux hommes qui ont attaqué.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Juin 2013 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Très chers agents de l'UNISON,

Bien que votre enquête ait débuté sur une série de problèmes divers et variés, vous avez réussi à mener à bien l'arrestation de quelques suspects !

Après avoir conduit l'homme blessé à l'hôpital, un agent se charge de prendre sa déposition. Vous apprenez ainsi qu'il y a de très nombreux dealers dans le quartier de Lincoln, ce qui n'est malheureusement pas une nouveauté. L'homme n'étant pas lié à ces activités, il ne peut en dire beaucoup plus, mais il parvient néanmoins à vous transmettre certains noms : Black Lions, Gang des Centurions, Circus Maximus...

Quant aux hommes interpellés, ils ont subi des interrogatoires séparés dès qu'ils furent transférés au Brett Building. L'homme pilotant la moto ne put néanmoins pas dire grand chose. Il avait consommé du meta-X qu'on lui avait vendu dans le quartier, mais il ne pouvait pas en dire beaucoup plus. Son dealer s'appelle Eduardo et il parle avec un drôle d'accent, mais il est difficile de dire s'il sait quoi que ce soit. Quant à l'autre homme, il put en dire un peu plus, indiquant que la drogue était fabriquée à Lincoln, dans un vieil hangar situé aux environs de la décharge. C'était un lieu réputé abandonné et dont le propriétaire ne faisait rien, mais on voyait souvent des gens aller et venir...

Forts de ces informations, vous disposez donc d'un lieu où mener vos investigations et vous avez aussi les noms de quelques gangs susceptibles de vendre cette drogue. Devez-vous faire une descente pour saisir le matériel de ce laboratoire malgré les risques encourus ? Ne vaudrait-il mieux pas interroger des membres de ces gangs avant tout ? Ou même rechercher le dénommé Eduardo ? La décision vous revient !

Bon courage à vous, Agents !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 2 Oct 2013 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre de la mission : Sortie du week-end
Lien du sujet : Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons ▬
Réponse attendue : Fin de mission Tableau de service 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 19 Oct 2013 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre de la mission : Enquête A19-X2
Lien du sujet : Stop au Meta
Réponse attendue : que révèle Jimmy lors de l'interrogatoire ? (que je puisse le prendre en compte dans ma réponse)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 19 Oct 2013 - 22:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre de la mission : Mission Récupération
Lien du sujet : http://www.star-city-heroes.com/t1558-promenade-et-serenade-a-l-italienne#26019
Réponse attendue : Quelle sorte de personnalité développe le clone, suite à la manifestation de cette conscience? A t on put récupérer cette information avant sa fuite ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 20 Oct 2013 - 17:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Agent Feuerbach !

La mission menée en compagnie de l'Archimage fut pour le moins mouvementée, mais cela ne vous a pas empêché de la conduire à son terme en capturant la créature qui hantait le lac. Une belle prise qui se trouve maintenant entre les mains de l'UNISON. Quoi qu'il en soit, bravo à vous !

Pour cet exploit, vous gagnez tous les deux 50 points d'inventaire et 30 points de réputation ! Adrian obtient aussi le droit d'accès à l'endroit où sera détenue la créature afin de pouvoir l'étudier. Quant à Lucrèce, cette mission lui vaut une distinction qui figure sur ses états de service.


** ** **

Agent Neutron-Grey !

Votre suspect peut vous confirmer l'adresse du lieu de production de meta-x, ce qui vous permet au moins d'être certain de cette information. Il vous indique aussi que les lieux sont très bien gardés mais qu'il n'y a que des humains. En effet, aucun détenteur de pouvoirs ne participe à la production, en raison de risques potentiels. Par contre, il est probable que des chiens de garde soient utilisés...

Concernant l'identité du « créateur » de la drogue, l'homme ne sait absolument rien. Il pourra cependant vous dire qu'un certain Docteur vient parfois à l'entrepôt pour superviser la production et donner des consignes et des ordres. Il porte un masque et personne ne connaît son identité. De plus, ses visites sont généralement nocturnes et aléatoires, de manière à éviter au mieux les risques. Il semble toutefois être à la tête de toute cette affaire ou au moins, lié à celui qui s'y trouve.

Pour le reste, il n'en sait pas beaucoup plus parce qu'il ne reste qu'un simple dealer ! S'il vous faut d'autres informations, n'hésitez pas à demander !


** ** **

Katherine, la mission du clone est déjà en cours par les autres agents SHADOW. Comme rien n'était indiqué (même s'il est souvent intéressant de contacter les autres agents avant de se lancer dans une mission), vous ne pouviez pas le savoir, mais j'ai corrigé cela ! Je vous ferais quand même une précision :

Citation :
     Pour le déroulement, ce sera très simple. Pour participer à ces missions, il vous suffira en effet de les intégrer dans vos RP habituels, soit que vous intégriez la mission à un RP en cours, soit que vous lanciez un RP spécialement dédié à la réalisation de la mission. Les missions étant diverses et variées, il en sera de même de vos sujets et certaines missions devront sans doute se dérouler sur plusieurs sujets. La seule chose qu’il faut garder à l’esprit, c’est que VOUS dirigez la mission au cours de votre sujet et qu’il n’y aura aucune intervention extérieure à ce moment là. Par contre, une fois que l’un de vos sujets sera clos, vous pouvez venir le signaler ici en utilisant le formulaire suivant afin d’obtenir de nouvelles informations sur la suite (les missions seront alors mises à jour), de recevoir des objets d’enquête ou même de clore une mission terminée. A ce moment précis, nous vous informerons du résultat de votre sujet et selon la qualité du jeu, des récompenses obtenues (qui pourront beaucoup varier) ! Un jeu réaliste et difficile pourra évidemment offrir de meilleures récompenses qu’un héros un peu trop grosbill !
Comme cela est clairement indiqué, ces missions sont à mener par vous et sans aucune intervention extérieure. Le but n'est pas de faire des missions dirigées et je n'ai donc pas vocation à répondre aux questions avant que le sujet ne soit terminé ! C'est à vous de choisir ces éléments puisque cela aura forcément une conséquence sur le résultat obtenu et les récompenses gagnées.

Dans les enquêtes sur le long terme, comme celle de l'UNISON sur le meta-x qui est un élément prédominant du contexte, cela peut avoir lieu, mais dans une mission de base comme celle du clone, il n'y a pas vraiment de raison.

Merci d'en prendre bonne note ^^


** ** **

Enfin, une mise à jour !

Petite mise à jour !


     Une petite mise à jour a été effectuée afin de vous indiquer les missions qui étaient déjà en cours, mais aussi pour vous demander de bien indiquer dans vos RP qu'ils concernent une mission, lorsque cela est le cas. Voici l'information ajoutée :

Le Maire a écrit:
     Merci de bien préciser en début de sujet (ou dans le titre) que votre RP concerne l'une des missions proposées, cela afin que les administrateurs puissent mettre à jour le tableau !
Merci d'en prendre bonne note Tableau de service 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Nov 2013 - 14:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4820
ϟ Nombre de Messages RP : 1648
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4820
ϟ Nombre de Messages RP : 1648
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Titre de la mission : Enquête V02-A1
Lien du sujet : Not so Fast !
Réponse attendue : fin d'une première partie de la mission, demande de nouvelles informations pour la poursuivre (et peut-être la clore ?) dans un prochain sujet.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Nov 2013 - 19:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Petite mise à jour !


     De nouvelles missions sont disponibles ! D'autres missions sont à venir d'ici peu.


Tableau de service de l’UNISON


Enquête Z01-X1 : suite à l'invasion probablement mystique du quartier de Port-Royal, les agents de l'UNISON se doivent de rester sur leurs gardes afin que la menace ne s'étende pas et surtout, qu'elle ne quitte pas la zone de quarantaine. Certains incursions de patrouille peuvent avoir lieu afin de déterminer leur origine et surtout, de trouver un moyen de les renvoyer d'où elles viennent. Cette menace est à prendre au sérieux, le risque de danger étant maximal.


Tableau de service de SHADOW


Mission Annihilation : suite à l'échec de la réunion secrète, SHADOW s'est découvert un ennemi secret en la personne du Trident Noir. Ce gang perturbe les opérations courantes de l'organisation et, pire encore, il pourrait attirer l'attention sur elle. La destruction du Trident Noir et de ses membres est donc une mission prioritaire, tout autant que le renseignement à son sujet. Il semblerait que des agents du gang œuvreraient dans toute la ville, même si on les trouve davantage sur les côtes. Charge aux agents SHADOW de les retrouver, de les interroger et de les faire disparaître.

Mission Contact : la réunion secrète ayant prouvé que le Cartel Rouge était aussi la cible du Trident Noir, les agents SHADOW peuvent tenter de se rapprocher des organisations du crime à Star City pour en tirer de nouvelles informations. Les agents se doivent toutefois de se rappeler que le Cartel Rouge ignore tout de l'existence de SHADOW !


Tableau de service du Cartel Rouge


Cas Septième : suite à l'échec de la réunion secrète, le Cartel Rouge s'est découvert un ennemi secret en la personne du Trident Noir. Ce gang perturbe les opérations courantes de l'organisation et, pire encore, il pourrait détruire certains de ses membres les plus faibles. La destruction du Trident Noir et de ses membres est donc un cas prioritaire, tout autant que le renseignement à son sujet. Il semblerait que des agents du gang œuvreraient dans toute la ville, même si on les trouve davantage sur les côtes. Charge aux hommes de main de les retrouver, de les interroger et de les faire disparaître.

Cas Neuvième : la réunion secrète ayant prouvé qu'une mystérieuse organisation était aussi la cible du Trident Noir, les hommes du Cartel doivent tenter de découvrir des informations à son sujet afin de pouvoir s'en rapprocher. Le but à cela est non seulement d'en apprendre plus, mais surtout de pouvoir tirer de nouvelles informations sur le Trident Noir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Nov 2013 - 21:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Monsieur Pennington !

Comme vous l'avez très bien compris, il y a un mage à l'origine de toute cette affaire. Par chance, vous avez pu bannir les créatures qu'il avait invoquées et capturer leur chef. Cela vous permet de déterminer la source de l'invocation, à savoir le quartier du Front de Mer ! Malheureusement, la puissance magique de ce quartier, en partie due au nexus sur lequel est bâti votre manoir, perturbe la détection et vous ne pouvez découvrir que l'immeuble d'origine.

Il s'agit d'une résidence universitaire dans laquelle se trouvent potentiellement des dizaines de petits studios. Le mage responsable de tous les problèmes du quartier doit donc être un étudiant qui y vit, ce qui n'est pas une bonne nouvelle. En effet, un mage aussi jeune ne devrait pas être capable d'un tel exploit, ce qui sous-entend la possession d'un objet ou d'un grimoire de grande puissance ou l'aide d'un maître mage encore plus talentueux que lui.

Quoi qu'il en soit, vos informations vont permettre à l'UNISON de prendre les devants, mais la neutralisation du mage ne se fera toutefois pas aussi facilement... Bon courage à vous, cher Archimage ! S'il vous faut d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 21 Nov 2013 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre de la mission : Enquête V02-A1
Lien du sujet : Who's the baddest mago in town ?
Réponse attendue : Adrian et Gabriel ont capturé le mage responsable des invocations ainsi que l'objet lui servant de catalyseur, mais ont découvert qu'une personne très bien placée, un certain monsieur Cobble, détenait d'autres objets magiques de grandes puissances et comptaient les distribuer. Ils sont apparemment parvenus à récupérer l'ensemble dits-objets au manoir Cobble, qui sont scellés. Nouvelles informations pour poursuivre la mission, ou fin de celle-ci ?
Merci ! Tableau de service 1678243278
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 24 Nov 2013 - 9:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Titre de la mission : Cas premier
Lien du sujet : Les chapeliers rouges
Réponse attendue : fin de mission
Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Nov 2013 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Monsieur Lockhart, je m'occuperais de vous dès demain !


*** *** ***


Quant à vous, mon cher major, si j'étais à votre place, je prendrais la peine de demander à ma chère épouse Irlandaise de me faire parvenir une dizaine de leprechauns pour contrebalancer la malchance qui vous colle à la peau !

En récupérant la totalité des objets, vous avez pu mettre fin au fléau qui menaçait certains quartiers de la ville. Néanmoins, cela ne vous indique pas où et comment ce monsieur Cobble a pu entrer en leur possession. L'affaire est donc close mais qui sait ce que l'avenir peut encore vous réserver...

Pour la réussite de cette mission et cela malgré les difficultés rencontrées, vous gagnez tous les deux 60 points d'inventaire et 50 points de réputation ! L'UNISON récupère aussi la totalité des artefacts afin de les analyser et de déterminer leurs origines.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 30 Nov 2013 - 21:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 373
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Mon cher Gula,

Votre mission n'a pas été de tout repos, mais il faut avouer que vous avez découvert un certain nombre d'informations ! Avec la mort du jeune Sawyer, la position de son père a très certainement été mis à mal et de ce fait, le Gang des Purple Hat devra trouver des alternatives.

Toutefois, le nom de Tonnerre et la présence de sorcières et d'un culte étrange rend la situation beaucoup plus inquiétante. En effet, à cause de cela, le gang prend une position très différente et il se pose en rival de poids pour le Cartel.

Le Cas Premier est donc mis à jour. Il faut maintenant réussir à déterminer ce qu'est Tonnerre et ce que représente ce fameux culte. L'impératif est de découvrir s'il s'agit d'une menace et si cela s'avère être le cas, d'obtenir les informations nécessaires pour ruiner ces plans. Bien entendu, si le Cartel Rouge peut récupérer quoi que ce soit, cela devient beaucoup plus intéressant.

Quoi qu'il en soit, pour avoir mené à bien cette mission et découvert ces informations, Gula et le Passeur gagnent tous les deux 40 points d'inventaire et 20 points de réputation !

Félicitations à vous, messieurs !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Tableau de service
 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Tableau de service Cadre_cat_6Tableau de service Cadre_cat_8


Tableau de service Cadre_cat_1Tableau de service Cadre_cat_2bisTableau de service Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Tableau de service
» Tableau de chasse des crânes
» INITE se met au service de Martelly
» Pas de tableau sans peinture
» Qui est mort sur ce tableau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tableau de service Cadre_cat_6Tableau de service Cadre_cat_8
Sauter vers: