AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence du 11 au...allez savoir! Categorie_1Absence du 11 au...allez savoir! Categorie_2_bisAbsence du 11 au...allez savoir! Categorie_3

Absence du 11 au...allez savoir!

Message posté : Dim 8 Nov 2015 - 13:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Comme ce cher Cian, je prends mon envol et quitte le nid familial. A 80 ans, c'est pas trop tôt nan? Absence du 11 au...allez savoir! 627365927

Les cartons sont faits (d'où mon énorme ralentissement des semaines passées, mes excuses à tous) et j'emménage en fin de semaine. Cependant, en Suisse comme ailleurs, l'éternelle grande question est: quand ma connexion internet sera-t-elle rétablie? Bah j'en sais rien! Si tout va pour le mieux, ça ne prend pas plus d'une semaine, mais on n'est jamais certain de rien dans ce monde de fous. Absence du 11 au...allez savoir! 43523757

Du coup, pour le moment, j'annonce une absence (due au manque de connexion) du 11 au 20 novembre. Dès que j'en saurais d'avantage, je mettrais à jour ce post.

Veidt'ement vôtre!

Absence du 11 au...allez savoir! 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 9 Nov 2015 - 16:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma foi, le petit entretien d'affaires entre Hans et Bree attendra ^^

Bon courage à toi avec tous ces cartons, ces déplacements, ces fils et câbles qui traînent partout et autres réjouissances nappées de chocolat Suisse.

Absence du 11 au...allez savoir! 597230236

Message posté : Dim 22 Nov 2015 - 11:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un petit coucou pour dire que je suis tout bien installé et enfin libre!!!! ..... Enfin... La connexion internet au secours! Ils devaient passer régler ça la semaine dernière mais j ai toujours rien ni même le téléphone! Le Moyen-Age!

Normalement, d'ici à vendredi je devrais avoir une situation stable pour revenir parmi vous!!

Je vous tiens au jus, comme on dit chez moi :3

EDIT: .... Absence du 11 au...allez savoir! 701782638 je dois attendre jusqu'au 28 fucking décembre pour avoir à nouveau une connexion internet!!!!!! Absence du 11 au...allez savoir! 3468207655 J'espère que vous ne m'aurez pas oublié d'ici là!

EDIT 2: Absence du 11 au...allez savoir! 3828426745 ... finalement, ils n'ont pas réussi à m'installer la ligne... ils reviennent le... 14 janvier!!! damned!
Toujours en attente pour le moment donc. Absence du 11 au...allez savoir! 66999486

Message posté : Sam 16 Jan 2016 - 9:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

I'm BACK!!!! Absence du 11 au...allez savoir! 1001172573

Pardon à tous pour cette infiniment longue absence! Jamais je n'aurais pensé qu'il soit aussi fastidieux de se faire raccorder à une connexion internet propre en ordre Absence du 11 au...allez savoir! 3828426745

Quoi qu'il en soit, je suis de retour, et pour de bon!

En vous remerciant pour l'archivage de ce sujet et au plaisir de vous retrouver en rp! Absence du 11 au...allez savoir! 2698682628

Message posté : Sam 16 Jan 2016 - 9:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour parmi nous ! J'archive donc ce sujet ^^

Absence du 11 au...allez savoir!

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence du 11 au...allez savoir! Categorie_6Absence du 11 au...allez savoir! Categorie_8

Absence du 11 au...allez savoir! Categorie_1Absence du 11 au...allez savoir! Categorie_2_bisAbsence du 11 au...allez savoir! Categorie_3