AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Quart de finale : Bruno d'Ambreville vs Lukaz Le Guen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 21:01 Message | (#)

Les premiers combats s'achevaient à peine que le public, pressé, se préoccupait déjà de la suite du tournoi. Sous le couvert tranquille et bienveillant d'autorité peu soucieuse de la légalité de rien, s'organisaient des paris qu'on prenait à la sauvette, au détour des gradins, voire à la barbe et au nez des quelques officiels présents et aisément identifiables à la qualité et au nombre de leur escorte. Mais les combattants, les duellistes, dans leurs cellules sombres, ignoraient tout de ces activités ludiques et lucratives, qui pesaient sur eux sans qu'ils n'en sussent rien. Les gladiateurs qui restaient en lice avaient pourtant fait la preuve de leur valeur. Bruno d'Ambreville avait vaincu une créature monstrueuse. Lukaz Le Guen avait eu raison d'un archidémon. Hammer et Solar n'étaient donc pas des combattants de pacotille. Ils étaient des adversaires redoutables, chacun à leur façon, et le public sélectionnait déjà son candidat à la victoire ; les paris, égaux, donnaient l'un et l'autre vainqueur ou perdant, sans qu'aucune tendance ne se dégageât véritablement.

Il n'y aurait pour eux qu'un très court répit entre l'issue de leur premier combat et le début de leur duel. Mais dans le Terminus, les lois de la physique se distinguent en tout de celles qu'on connaît sur la Terre Prime, et le temps, comme toutes choses, n'étaient pas tout à fait semblable à son lointain cousin primo-terrien. Quelle importance ? Lukaz et Bruno furent conduits jusqu'à l'arène suivante avec la nette impression d'avoir été... soignés et guéris de leurs éventuelles blessures. Ils se sentaient même plutôt bien, en définitive ! D'attaque et parfaitement requinqués. Comme si le précédent combat n'était qu'un lointain souvenir. Cause à cette étrangeté ? Un mystère que peut-être le prochain duel révélerait.

L'arène se dévoilait d'ailleurs sous leurs yeux alors que tous deux se découvraient disposés à près d'une cinquantaine de mètres l'un de l'autre, au sommet de tourelles métalliques... dont ils ne pouvaient distinguer le pied qui se perdait loin sous eux dans un épais magma de brume. Et tout autour d'eux l'espace dévolu au combat se voyait prisonnier d'un épais dôme d'une matière semblable au verre, précaution qui permettait d'appliquer dans l'arène une subtilité considérable : dans cet environnement, la gravité était à peu près dix fois inférieure à la gravité terrestre, ce qui produirait des effets semblables, pour nos deux primo-terriens, à une exploration lunaire ! Ils auraient à tenir compte de ce minuscule détail dans le combat qui les opposerait. En effet, tout autour d'eux somnolaient ou flottaient des roches éparses et plus ou moins larges, certaines assez grandes pour accueillir les deux combattants, d'autres trop étroites pour en accueillir ne serait-ce qu'un...

Une voix résonna néanmoins sur et sous le dôme : « Place au combat ! Acclamez Solar, le vainqueur du démon, et Hammer, qui l'emporta sur la Dame de Soie ! Que le meilleur gagne ! » Les éclats de voix du public étaient tenus à l'écart de l'arène par l'épaisse couche de ce verre mystérieux qui formait le dôme. Lukaz et Bruno se battraient donc pour le plaisir d'un public qu'il n'entendrait pas – et peut-être était-ce pour le mieux, car de leur extrême concentration dépendrait peut-être leur victoire !


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Lun 9 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 9:33 Message | (#)

Bruno D'Ambreville se présentait dans l'arène. Coincé sous un dôme de verre, il était perché au sommet d'une tour métallique. Il leva la tête pour voir la foule gesticuler de l'autre côté. Il eut une expression de dégoût. Il ne comprenait pas ce besoin de violence et ce goût. S'ils tenaient tant à cela, pourquoi ne prenaient-ils pas place dans l'aire de combat?

Le premier combat était certes passé et avait penché en sa faveur mais pour autant, il n'avait pris aucun plaisir et il n'était guère enthousiaste à l'idée de de voir le faire de nouveau. Miraculeusement, ses graves blessures avaient été guéries. Et hormis le fait qu'il n'avait pas l'envie de se battre une fois de plus, il se sentait étrangement en grande forme physique et mentale. Les organisateurs avaient donc fait en sorte, en soignant les combattants, que le tournoi dure le plus longtemps possible. Ils avaient de la chair fraîche et il n'était pas question pour eux de la laisser se périmer!

Pour ce second combat, se tenait devant lui un jeune homme. D'un blond éclatant qui donnait l'impression que ses cheveux étaient blancs et possédant des yeux d'un bleu intense, Bruno avait du mal à jauger ce nouvel adversaire. Cependant, sa présence ici signifiait sans aucun doute qu'il s'agissait d'un combattant redoutable.

Le caporal avait cessé de se poser des questions sur sa présence en ce monde. Le but pour lui était désormais de survire afin de pouvoir si possible retourner chez lui au plus vite. Sans prononcer la moindre parole à l'encontre de celui qui se trouvait en face de lui, il engagea le combat.

Bruno fit un saut prodigieux dans le but de se retrouver au plus près de l'autre combattant. Étonnement, il flottait! La gravité lui permettait en effet de se retrouver en apesanteur. Il décocha alors son arme et tira deux coups de feu en ciblant des parties non vitales.


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 9:33 Message | (#)

Le membre 'Bruno D'Ambreville' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 5 Nov - 22:10 Message | (#)

Lukaz avait réussi à triompher de Nagato et il se posait encore la question de savoir comment il avait fait. Oh, bien entendu, il n’avait jamais douté de ses capacités et il s’était bien assez entraîné pour savoir qu’il était capable de grandes choses. Mais, Nagato n’en restait pas moins un démon des enfers et bien que Lukaz ne soit pas assez croyant pour en connaître toutes les implications, il savait que ça impliquait de grands pouvoirs. Pourtant, il avait gagné. Il avait vaincu un démon. Un archidémon, même, et il n’avait rien d’un Garde des Ombres. S’il avait été sur Terre, ça aurait été l’occasion de faire la fête mais là, il ne pouvait qu’attendre la suite des festivités…

Plutôt en bonne forme, le voleur se retrouva donc une fois de plus dans l’arène, mais cette fois-ci, il était installé en altitude. Il ne voyait absolument rien en bas, en dehors d’une épaisse brume et ça ne le rassurait absolument pas… Il ne pouvait clairement pas oublier l’énorme monstre tentaculaire qui les avait avalés, Nagato et lui, lors de son précédent combat, alors il était évident qu’il s’interroge sur la nature des dangers que le brouillard cachait, parce qu’il y en avait forcément, des dangers.

L’attention de Lukaz se reporta néanmoins sur son adversaire, le seul danger actuel et donc, le seul sur qui il devait se concentrer. Quand l’homme s’élança dans les airs, le Breton remarqua brièvement la surprise sur son visage et nota donc qu’il ne devait sans doute pas être capable de voler, en temps normal, ce qui lui offrait un avantage non négligeable. Par contre, quand une arme apparu dans sa main, ce fut clairement moins drôle… Très vite, Lukaz devint Solar en changea d’apparence, prenant sa forme solaire, intégralement noire, semblable à un trou noir. Sous cette forme, il était plus résistant, même s’il n’était malheureusement pas pare-balle… Il disposait cependant d’une capacité de régénération mais impossible à dire si ça serait seulement utile, dans ces conditions.

Cela étant dit, comme l’autre Américain – ça ne pouvait qu’être un Américain, s’il se baladait avec une arme sur lui – semblait aimer les projectiles, Lukaz décida de jouer dans la même catégorie. Ainsi, sans bouger de sa plate-forme, il fit apparaître plusieurs flèches solaires entre ses doigts avant de les tirer sur sa cible, espérant que ça fonctionne aussi bien qu’avec Nagato…

Citation :
Réussite : Solar parvient à toucher Bruno avec plusieurs projectiles, le blessant au passage.

Echec : les projectiles de Solar ratent leur cible ou ne font pas le moindre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 22:10 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 1:20 Message | (#)

    Bilan de la première passe :

  • Hammer réussit son action.
  • Solar réussit son action.


Hammer prit l'initiative. Le public retint son souffle. Personne n'avait été prévenu, dans les gradins, des subtilités gravitationnelles de l'arène. Quelle surprise de voir le bonhomme s'élever dans les airs comme s'il était aussi léger qu'une plume ! Déjà le bruissement lointain d'encouragements se faisait entendre, rythmé par les coups de feu tirés par l'agent de l'UNISON.

Solar toutefois ne fut pas en reste. Après une brève et infructueuse inspection du dessous, il s'intéressa au dessus, vit son adversaire, se transforma et passa lui-même à l'offensive. Véritable trou noir, quelques secondes lui suffirent à changer d'apparence, puis il contre-attaqua en projetant sur Hammer une poignée de flèches solaires, véritables météores qui fondirent sur leur cible mouvante.

Le résultat fut sans appel. Si deux des cinq flèches allèrent se perdre dans le champ des roches en suspension, les trois autres percutèrent de plein fouet le torse d'un Hammer dont le saut fut interrompu. Toutefois, en restant à sa place et en plaçant sa confiance dans la résistance de sa forme transformée, Lukaz s'était offert en cible parfaite pour le tireur émérite qu'était l'agent de l'UNISON. La première balle vint éclater sur la plate-forme métallique à ses pieds, mais la deuxième vint se ficher dans son épaule... ou plutôt, et très étrangement, la traversa de part en part, y ouvrant un abîme invisible d’affliction. La douleur contracta les muscles de son bras droit et dans la minute qui suivit, Solar put constater que ce dernier ne lui serait plus très utile pour le moment : il était complètement tétanisé.

Néanmoins Hammer ne put qu'observer peu de temps cette réussite de sa part : les flèches solaires, que le déficit gravitationnel alourdissait, avaient non seulement interrompu la trajectoire de son saut, mais l'avait aussi déviée ; il dériva donc de côté et vint s'écraser sur une roche de taille moyenne, où deux hommes n'auraient pu se tenir debout ensemble. Celle-ci, sous le choc de l'impact, se mit à dériver et à s'éloigner de la plate-forme où Solar demeurait. Si Hammer aurait beaucoup de peine à s'installer sur ce support de fortune, son adversaire n'aurait guère à fanfaronner : en effet, sous ses pieds, Lukaz put voir la ronde plate-forme qui se rétractait lentement, augurant d'une chute prochaine, sauf s'il savait danser sur la tête d'épingle que serait le pylône qui la soutenait, sauf s'il trouvait un autre support, sauf s'il s'envolait.

Mais savait-il seulement voler, et pourrait-il voler dans un tel environnement ? Hammer, à quelques dix mètres de lui, se posait sûrement les mêmes questions, encore que les brûlures sur son buste l'inquiétaient peut-être davantage...

Résultat de la manche :
Hammer - 1 ; Solar - 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 15:18 Message | (#)

Se retrouvant sur un rocher pouvant tout juste le supporter, Bruno dérivait. L'impact de l'attaque de son adversaire et la faible pesanteur de l'arène avait fait qu'il s'éloignait maintenant non seulement de son point de départ mais aussi de celui qu'il devait combattre.

Cela ne fut malheureusement le seul problème qu'Hammer avait à gérer. Il posa sa main gauche sur sa poitrine, palpa un peu la zone et observa sa main. Celle-ci était tâchée de sang. De plus, la brûlure le faisait atrocement souffrir.

En résumé, la situation était critique. Il devait réagir sous peine de se faire éliminer, dans tous les sens du terme. Il avait ainsi le choix entre mourir projeter contre les rochers, être propulsé vers cette brume dangereuse ou finir cramer. Vaste programme!

Le caporal analysa brièvement la situation et chercha rapidement un moyen de retourner la situation à son avantage. Il devait faire vite car le rocher avait pris de la vitesse avec son poids. Celui-ci se dirigeait à vitesse grand v vers le dôme transparent. Finalement, c'était peut-être de cela dont il avait besoin.

Lorsque le rocher entra en contact avec le dôme, il se changea en métal. Cette transformation avait le mérite d'atténuer quelque peu la douleur et de l'alourdir. Il prit donc appui sur le dôme et se propulsa vers son adversaire. En arrivant non loin de lui, il joignit ses mains au-dessus de sa tête. Son but était clair, les abaisser violemment sur le crâne de son adversaire tel un marteau sur la tête d'un clou.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 15:19 Message | (#)

Le membre 'Bruno D'Ambreville' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 6 Nov - 21:57 Message | (#)

C’est en affichant un sourire invisible de tous que Lukaz constata que plusieurs de ses flèches frappèrent son adversaire en plein torse. Cela allait faire mal et ça lui donnerait probablement un avantage. Enfin, si l’on ne tenait pas compte de son bras visiblement paralysé… La douleur était présente, mais elle était bien moins handicapante que les effets du tir. Comment se battre avec un seul bras ? Le Breton n’y était pas vraiment habitué mais il allait malgré tout devoir faire avec dans le but de se surpasser.

Un son attira son attention vers ses pieds et Solar ne mit pas longtemps à constater que la plate-forme se rétractait. Bien, on voulait donc jouer à ça ? D’un mouvement souple, le voleur s’élança dans les airs et resta quelques instants en suspension, cherchant son adversaire des yeux. Ce qu’il vit n’avait clairement rien de très rassurant… Une silhouette métallique s’élançait droit vers lui et au vu de sa vitesse, ça allait faire mal, même si Solar était capable d’encaisser, surtout sous cette forme.

Bien décidé à ne pas finir en bouillie, Lukaz décida qu’il devait en apprendre un peu plus avant de se lancer bêtement à l’assaut. Un bras en moins, il ne savait pas si ses pouvoirs seraient capables de blesser son adversaire à travers l’armure qu’il semblait porter alors le voleur qu’il était devait recourir à des techniques bien plus fourbes. Espérant que son corps réagirait correctement à la lumière de cet environnement, Solar tenta de devenir invisible afin d’esquiver l’assaut.


Citation :
Réussite : Solar parvient à devenir invisible, ce qui lui permet de se décaler de la trajectoire de Bruno pour ensuite tenter de le frapper par derrière avant de le projeter au loin.

Echec : le dôme atténue les effets de la lumière sur le corps de Solar et ce dernier ne peut pas devenir invisible.


Dernière édition par Lukaz Le Guen le Sam 7 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 21:57 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 7 Nov - 23:59 Message | (#)

    Bilan de la deuxième passe :

  • Hammer réussit son action.
  • Solar réussit son action.


La brûlure et la souffrance pesaient à l'esprit de Bruno. Mais sa propre masse poussait au mouvement le rocher sur lequel il avait pris appui. Loin de chercher à empêcher la fuite en avant, le caporal analysa brièvement la situation et se décida, en parfait libéral, pour laisser faire, laisser passer, laisser aller. Il fut attentif à la trajectoire du rocher et vit se rapprocher les parois de verre du grand dôme qui abritaient l'arène. Cette proximité toujours plus immédiate ne parut cependant pas l'inquiéter. Tout au contraire, dès que le rocher entra en contact avec le mur invisible, l'agent de l'UNISON se changea en métal et, sans crier gare, prit appui sur le dôme, fléchit les jambes et s'élança droit sur son adversaire, les mains jointes par-dessus la tête, afin d'aller de ses deux poings écraser la mouche qu'on lui avait opposée pour ce combat. L'idée était simple et peut-être était-ce ce qui la rendait imparable. Le duel devait-il pour autant finir si rapidement ?

De son côté, Solar dut composer avec la disparition progressive et peut-être angoissante de la plate-forme où il avait jusque-là demeuré, ainsi qu'avec cette énorme masse musculeuse et métallique qui menaçait de l'entraîner dans une chute... mortelle. Il s'éleva dans les airs pour échapper à la chute... mais que faire contre le boulet de canon tiré sur lui ? Choisissant pour une approche indirecte plutôt que directe, défensive plutôt qu'offensive, subtile plutôt que grossière. Il devint parfaitement invisible, se dérobant à la vue du caporal. Le public retint son souffle. Sur les écrans, Solar venait de disparaître ! Mais la chute d'Hammer, pour autant... n'en demeurait pas moins trop impeccablement calibrée. Et ce fut une chance pour lui !

En effet, il aurait pu dépasser Lukaz sans le toucher et finir ainsi au fin fond de l'arène, au cœur de cette brume dense et impénétrable. Solar était ainsi sauvé de l'écrabouillement ! Il ne put toutefois savourer cette petite victoire, car s'il ne l'avait pas écrasé comme il l'avait espéré, Bruno l'avait fauché en chutant sur lui, et ses lourds bras métalliques s'étaient donc refermés sur sa taille... invisible. Ainsi agrippé, l'agent de l'UNISON devait bien avoir une petite idée de la localisation de son adversaire... alors que la chute et la gravité capricieuse précipitaient vers les tréfonds de l'arène les deux ennemis du jour. Ironie du sort, la propulsion de Bruno, décuplée par le faible indice gravitationnel, causerait leur disparition à tous deux sous la brume, et seul Solar détenait en sa possession la possibilité de leur épargner... les surprises cachées dans ces limbes.

Le duel prenait donc une tournure inattendue autant que trépignante, pour la plus grande joie d'un public en délire !

Résultat de la manche :
Hammer - 2 ; Solar - 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 8 Nov - 18:44 Message | (#)

Tel un ballon de baudruche géant, les deux combattants dérivaient sans aucune possibilité apparente de se sortir d'affaire. Seulement, cette gravité quasi absente et cette arène cachant encore sans doute des mauvaises surprises ne laissaient rien présager de bon pour Bruno.

C'était donc un Bruno inquiet qui était agrippé à son adversaire du jour. Pour ne pas arranger les choses, il se rendit compte que sous sa forme de métal, il précipitait leur chute vers les abîmes de l'arène. Dans un premier temps, il lui fallait ralentir cette chute vertigineuse malgré la capacité à voler de son adversaire.

Il décida donc dans un premier temps de revenir sous sa forme humaine. Pour autant, il n'était pas sorti d'affaire et en revenant sous sa forme humaine, la blessure faite plus tôt se remit à le faire souffrir. Il sentait le sang chaud trempé ses vêtements et le contact avec le corps de son adversaire irritait la brûlure.

Le caporal tentait tout de même de garder la tête froide et il essayait d'envisager des portes de sortie. Sa seule chance serait que le convoi qu'ils représentaient passent au dessus d'une plate forme métallique ou d'un de ces gros cailloux. Ainsi pile au dessus, il se laisserait tomber. Cependant, la manœuvre était risquée et un mauvais calcul de sa part, pourrait avoir des répercussions négatives.

Tout en observant son adversaire, il guettait de temps en temps en dessous de lui afin de ne pas rater un possible pied à terre. Par chance, ce qu'il recherchait se présenta à eux. Son plan était donc le suivant. Après avoir dégainé son arme, il tirerait une balle en direction de son adversaire. Il le lâcherait alors pour atterrir sur une plate forme ou un rocher capable de l'accueillir. Bien sûr, si il se retrouvait trop à ce moment, il se ferait appel à son acier organique.

Après avoir pris une profonde respiration, il mit son plan à exécution.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 8 Nov - 18:44 Message | (#)

Le membre 'Bruno D'Ambreville' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 8 Nov - 20:09 Message | (#)



Lukaz pestait contre cette arène capricieuse qui rendait les actions les plus simples aussi compliquées à réaliser. Il avait tenté d’esquiver le coup qu’on avait essayé de lui porter et bien qu’il ait réussi, il avait aussi échoué puisqu’il se retrouvait maintenant à chuter droit vers la brume qu’il avait cherché à éviter. Comme si ça ne suffisait pas, il ne parvenait pas à se défaire de la prise de l’homme de métal et ça, ça lui plaisait encore moins… Il allait falloir employer les grands moyens pour remporter la victoire, ça semblait de plus en plus évident.

Un sourire finit néanmoins par s’afficher sur les lèvres toujours invisibles de Lukaz alors que son adversaire reprenait une forme humaine. Il s’agissait bien là de l’erreur de quelqu’un de bon, sans doute un de ces combattants de la justice ou une autre connerie du genre. Le Breton ne connaissait rien des capacités de son adversaire, mais on pouvait néanmoins supposer qu’une telle chute l’aurait laissé suffisamment indemne pour continuer à vivre. Dans ce cas, pourquoi revenir sous sa forme humaine ? Probablement pour ne pas tuer Solar… Et c’était là la plus grande faille de l’homme de métal.

Lorsque l’homme tenta de se défaire de leur situation pour mettre en œuvre une tactique inconnue, Lukaz n’hésita plus. Lui donnant un coup pour tenter de le déstabiliser, le Breton pivota sur lui-même pour chercher à se stabiliser, redevenant dans le même temps visible. Une fois certain de sa position, Lukaz se servit de ses capacités de mutant pour reprendre un peu d’altitude, laissant l’autre s’écraser comme il le voulait.

Ce n’était cependant pas terminé et si le spectacle plaisait au public, Solar n’avait aucune envie de trainer ici plus longtemps. Lors de son premier affrontement, plus le combat durait, plus les problèmes se présentaient, il fallait donc agir. Recourant à une tactique qui avait largement fonctionnée dans son premier match, Lukaz changea une nouvelle fois de forme, adoptant sa physiologie solaire. Ce faisant, il prenait une consistance semblable à celle d’un soleil tandis que sa température corporelle grimpait en flèche jusqu’aux environs des 5.000°C, de quoi prendre un bon coup de soleil. Une fois cela fait, il s’élança simplement sur son adversaire…


Citation :
Réussite : sous sa nouvelle forme, Lukaz tente tout simplement de brûler son adversaire… et tout ce qui peut se trouver dans ce dôme.

Echec : Lukaz ne parvient pas à changer de forme, sans doute en raison du manque d’oxygène dans le dôme ou n’importe quelle autre explication du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 8 Nov - 20:09 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Quart de finale : Bruno d'Ambreville vs Lukaz Le Guen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Quart de Finale 2016 ( Prédiction )
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro
» Bruno D'Ambreville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-