AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Quart de finale : Rosamund Richter vs Obsoleto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 21:00 Message | (#)

Le premier tour du tournoi donné en l’honneur du seigneur Omicron avait pris fin et les participants involontaires savaient maintenant à quoi s’en tenir. Il était vrai que les combats proposés par les organisateurs n’avaient pas toujours été des plus palpitants pour le public et on regrettait malheureusement le mécontentement d’une dizaine de milliers de drones rebelles. Par chance, les gardes omicroniens avaient pu intervenir à temps et mettre un terme aux émeutes en purgeant quelque peu la population locale des éléments les plus perturbateurs. Tout rentrait donc dans l’ordre !

Les perdants des différents affrontements ludiques avaient été renvoyés chez eux, du moins, pour ceux qui n’avaient pas succombé. Les autres allaient encore devoir donner de leur personne et il était bien difficile de dire combien de temps séparait les deux tours ! Cela pouvait aussi bien s’enchaîner que ça pouvait s’espacer de plusieurs heures mais en l’absence de soleil, de jour et de nuit, du moins, au sens où l’entendent en général les humains de la Terre Prime, les pauvres gladiateurs ne pouvaient qu’espérer que ça se termine vite.

Alors qu’elle se trouvait dans une salle située quelque part dans l’infrastructure de l’arène, la magicienne Rosamund Richter pouvait se rendre compte que malgré ses pouvoirs, elle ne percevait rien, comme si les murs bloquaient ses pouvoirs. Peut-être y avait-il un dispositif qui annulait la magie, mais cela aurait signifié que dans le Terminus, on connaissait la magie de la Terre… Qu’en était-il vraiment ? C’était peut-être ce que se demandait la jeune femme mais il était possible que ses pensées soient tournées vers tout autre chose. Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas vraiment pouvoir pousser ses réflexions plus avant, parce qu’une lumière venait de la saisir, une nouvelle fois.

Un instant plus tard à peine, dame Richter se retrouvait dans l’arène, comme lors de son précédent combat. Le sol était intégralement couvert de sable, mais cela ne rappelait en rien le Colisée romain dans les péplums. Non, cela donnait plutôt l’impression de se trouver dans un désert et s’il n’y avait eu les gradins tout autour, on aurait pu se croire perdu. Le vent s’engouffrait d’on ne savait où, soulevant dans les airs des nuages de sable qui brouillaient la vue et n’allaient clairement pas simplifier la tâche des deux combattants. A propos de combattant, d’ailleurs, Rosamund pouvait apercevoir une silhouette, au loin, face à elle, mais il était difficile de certifier ce dont il s’agissait. Ça avait toutefois l’air humain mais ce que la magicienne ne pouvait voir, c’était qu’il s’agissait d’un robot, Obsoleto ! S’il ne semblait pas présenter de menace dans l’immédiat, le fait qu’il n’était pas un être organique pourrait poser bien des soucis à la mystique… Comment sa magie allait-elle seulement fonctionner ?

Une voix sourde et caverneuse retentit alors dans toute l’arène. « Et nous voici au deuxième tour du tournoi ! Nos champions ont déjà remporté des victoires alors attendez-vous à du spectacle ! La Rose de la Terre Prime saura-t-elle défaire le puissant Obsoleto dans le Désert des Gnarfs ? Nous allons vite le découvrir ! »


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Dim 8 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 23:13 Message | (#)

    Assise dans une pièce sombre qui bloquait toutes ses perceptions mystiques, Rosamund réfléchissait à sa situation. Son expérience dans « l’arène » lui avait prouvé une chose : le meilleur moyen de rentrer chez elle était de se battre. Sa magie offrait, en ce monde, ou en cette dimension, des résultats inégaux. Son premier combat avait plutôt été positif, sur l’ensemble, mais son cri de Banshee s’était révélé impuissant. Elle se demandait donc si cela était dû à la nature de son adversaire ou à la nature de ce pouvoir précis qui fut annihilé pour une raison ou pour une autre. Peu certaine d’être capable de trouver des réponses en l’état, Rosamund décida que le mieux à faire était de se reposer lorsque la lumière téléportatrice revint l’envelopper et l’emporter.

    … … …

    Du sable. Encore. Décidément, le ou les organisateurs aimaient le contraste qu’offrait une rose dans un milieu aride. Cette présente Rose balaya l’arène du regard, cherchant à percer les secrets des lieux, mais aucune porte de sortie ne lui apparaissait. Et de toute façon, vu le niveau de technologie déployé, elle était sûre de ne pas pouvoir s’enfuir par ses propres moyens. Son attention se posa donc sur son adversaire du moment. Il n’avait pas l’air si dangereux que ça. En tout cas, comparé à l’originalité de son premier adversaire, celui-ci avait l’air presque « normal ». Ce n’était cependant pas un adjectif que la sorcière appréciait. Il était bien trop traitre. Et puis, par principe, Rose exécrait la normalité. Le commentateur lui informa du nom de ce qui apparaissait comme un homme. « Obsoleto »… drôle de titre. Rosa se demanda ce qu’elle devait en conclure sur ses capacités… puis elle réalisa qu’il n’y avait qu’une seule façon d’avoir ces réponses.

    Suivant l’annonce du début du combat, la sorcière avança vers son adversaire d’un pas calme. Si calme qu’on pourrait se demander si elle était en plein combat ou en plein diner mondain. Son arme mystique était encore sous sa forme de broche, attachée au niveau de son épaule. Elle ne la déploya pas tout de suite et attendit d’être un peu plus au niveau de sa cible. Bien sûr, elle restait attentive au moindre danger. Prête à esquiver la moindre attaque. Pourtant, ce fut elle qui porta le premier coup. Lorsqu’elle jugea être arrivée à une bonne distance, elle porta la main à sa broche et la retira. Le bijou se transforma immédiatement en lance et sa propriétaire enchaîna : d’un mouvement souple et précis, elle exécuta un mouvement rotatif pour prendre de l’élan avant de projeter sa lance d’un geste ample pour finir penchée vers l’avant, un genou plié. Elle avait invoqué toute la force que lui procurait sa Gae Bolga. En cas d’impact, cette attaque devrait faire mal… En tout cas, n’importe quel être humain en mourrait. Non pas qu’elle pensait réellement avoir affaire à un vulgaire humain.


Action : envoi de sa lance mystique, lancée à toute vitesse et visant le torse de sa cible.


Dernière édition par Rosamund Richter le Mar 3 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 23:13 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 21:32 Message | (#)

Obsoleto était un robot mais il n’était clairement pas obsolète. Il était difficile de savoir d’où venait le génie qui avait permis de le concevoir mais il était évident que le synthétique ne ressemblait à rien de ce qui existait sur la Terre. Le problème, c’était que dans l’immédiat, il n’était pas sur la Terre Prime et que de ce fait, ses adversaires pouvaient très bien connaître des technologies bien supérieures ! Dans son malheur, le robot avait cependant de la chance. Après avoir triomphé d’une armure de technologie avancée, il devait faire face à une magicienne qui ne devait certainement rien connaître à la technologie et c’était là qu’il allait sans doute pouvoir prendre l’avantage.

Utilisant les capteurs dont il était équipé, le robot analysa rapidement le terrain sans rien déceler d’anormal mais il fallait avouer que dans cet environnement si particulier, sa technologie ne fonctionnait pas aussi bien qu’en temps normal. Cela ne l’empêcha cependant pas de détecter l’attaque portée contre lui et même s’il n’était pas un spécialiste en athlétisme, il savait que le choc allait faire mal. Heureusement, le robot était capable de se changer en métal liquide et c’est ce qu’il fit, juste avant l’impact.

En théorie et selon toute vraisemblance, ça aurait dû le sauver. Le problème était qu’il se trouvait dans le Terminus et qu’il affrontait une magicienne, ce qui avait des résultats quelque peu surprenants et imprévisibles… De ce fait, lorsque la lance passa à travers son corps, la magie eut un étrange effet sur sa structure corporelle, faisant apparaître le métal comme s’il avait été soumis à une décharge électrique. Après qu’il eut repris ses esprits, Obsoleto décida qu’il était temps de répliquer. Après tout, on venait de l’agresser.

Citation :
Réussite : Obsoleto imite son adversaire en créant un javelot de métal liquide qu’il envoie dans sa direction.

Echec : Obsoleto ne parvient pas à séparer le javelot de son corps et ne peut donc pas porter d’attaque.

Malheureusement pour le robot, quelque chose ne fonctionna pas comme il l’avait prévu. Alors que le métal se changeait pour prendre une autre forme, Obsoleto sentit comme un blocage et il revenait systématiquement à sa forme initiale. Il n’avait encore jamais rien senti de tel et il ne pouvait clairement pas faire de diagnostic général… Est-ce que c’était lié au Terminus ? A la nature spéciale de l’arène ? Ou encore, à la magie utilisée par la Rose ? Dans ce dernier cas, le robot ne savait clairement pas quoi faire car même s’il avait affronté des criminels à de nombreuses reprises, la magie était une toute autre paire de manche…

Citation :
Rosamund remporte le premier tour ! Sa magie a causé un disfonctionnement chez Obsoleto et suite à son échec, cela sera permanent pour le reste du tournoi. Il ne pourra donc plus tenter de prendre une forme liquide !

Rosamund 1 – Obsoleto 0


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Jeu 5 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 21:32 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 22:46 Message | (#)

    Rosamund eut l’immense plaisir de voir sa lance atteindre sa cible. La sorcière ne resta cependant pas en retrait et se dépêcha d’accompagner son arme en courant. Mais quand elle vit son adversaire tenter quelque chose d’étrange avec son bras, elle s’interrompit dans sa course afin d’observer la menace pour y parer au cas où. Il s’avérait cependant que cette chose – elle n’était pas certaine d’avoir affaire à un humain normal – connu un échec. Ca arrivé, elle-même en avait rencontré quelques uns depuis le début de cet étrange tournoi, et même un peu avant.

    La pitié de Rose s’arrêta là. Elle ne tarda pas à enchaîner avec une nouvelle attaque. D’abord, elle se rapprocha de son adversaire, profitant de l’embarras technique dans lequel il semblait se trouver. Puis, lorsqu’elle jugea être assez près, elle réunit ses deux mains pour former une série de gestes un peu étranges tout en marmonnant des paroles que le public du Terminus ne pourrait même pas entendre. Ce sort s’était révélé efficace lors de son premier combat. Voyons si c’était toujours le cas. Sans transition, elle interrompit son incantation superflue. Elle s’était tellement approprié ce sortilège qu’elle n’avait pas besoin de le préparer mais là, elle voulait en augmenter la puissance pour faire mal. Pour précipiter la fin du combat. Parce qu’elle en avait un peu marre de jouer et que Rose n’aimait pas ne pas être aux commandes. Et comme ces supérieurs n’étaient pas présents, elle comptait bien redresser la barre comme il fallait.

    Les deux mains réunies et tendues vers Obsoleto, Rose lança son sort : Blauen Rosen. Aussitôt, une véritable pluie de pétales de roses bleues se déversa sur sa cible. Chacun générant de véritables épines de glace au moindre contact.


Action : Sortilège élémentaire offensif « Blauen Rosen » lancé à bout portant
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 22:46 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 21:28 Message | (#)

Obsoleto était un robot et pourtant, il était perplexe face à la situation qui se présentait à lui. Jusqu’à maintenant, sa technologie ne lui avait jamais fait défaut et voilà qu’il n’arrivait même plus à utiliser les fonctions les plus basiques de son anatomie robotique. Nécessairement, face à une telle situation, sa nature reprit le dessus et Obsoleto lança un scan général pour déceler une éventuelle faille ou pour repérer une tentative de piratage. A la manière d’un individu que faisait face à un mentaliste, le robot devait faire très attention à ce qu’on ne puisse pas prendre le contrôle de sa structure robotique.

Heureusement, cette nature spécifique lui permettait de faire plusieurs choses en même temps et tandis que son cerveau menait l’analyse en arrière-plan, Obsoleto restait toujours capable de lutter contre son adversaire. Il perçut ainsi les signes qu’elle dessina avec ses mains et bien qu’il fût incapable de comprendre la langue utilisée dans ce qui devait être un sortilège, le robot sut qu’il devait faire plus qu’attention. Si elle n’était pas une mystique, elle devait être une sorte de ninja et dans les deux cas, les techniques que la combattante allait employer risquaient de se montrer aussi dangereuses que la lance.

Une pluie de pétales finit par jaillir des mains de la magicienne, une pluie si intense qu’Obsoleto ne pouvait en aucun cas l’esquiver. Au contact, les pétales éclore, se changeant en fleurs qui s’attaquèrent à la structure du robot. Une nouvelle fois, ce dernier tenta de se changer en métal liquide afin que les fleurs ne puissent rien contre lui, mais malheureusement, il n’y parvint pas, comme si le dysfonctionnement continuait de faire son effet.

Sentant que la glace allait poser un sérieux problème s’il ne tentait rien, Obsoleto décida de passer à l’attaque. Il ne pouvait plus faire l’usage de ses capacités uniques mais sa nature de robot lui offrait encore quelques avantages. Décidant de se reposer essentiellement sur sa force et sa résistance, l’androïde s’élança vers Rosamund, cherchant à l’attraper entre ses bras pour la broyer comme un fétu de paille.

Citation :
Réussite : Obsoleto parvient à attraper Rosamund et tente de l’écraser, littéralement.

Echec : les effets de la glace sont beaucoup trop rapides et Obsoleto ne parvient malheureusement pas à resserrer son emprise sur son adversaire.

Heureusement pour lui, le robot était beaucoup plus rapide que la glace et il parvint à atteindre sa cible qui n’eut pas le temps de réagir. L’enlaçant entre ses bras, sans aucune douceur au demeurant, Obsoleto commença à resserrer son étreinte et Rosamund ne tarda pas à se rendre compte que si elle ne se dépêchait pas, elle risquait d’avoir quelques soucis…

Citation :
C’est une égalité ! L’attaque magique de Rosamund porte ses fruits et Obsoleto en ressent déjà les effets ! Il parvient néanmoins à la saisir dans le but de l’écraser. Il n’arrivera cependant pas à son but, puisque la glace va faire son effet. Rosamund pourra donc se dégager à ta prochaine réponse mais elle ressentira les effets de l’étreinte et pourra utiliser ses bras beaucoup moins facilement. Il faudra en tenir compte !

Rosamund 2 – Obsoleto 1
Le prochain tour peut être décisif !


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Ven 6 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 21:28 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 22:55 Message | (#)

    L’attaque de Rose porta ses fruits, enfin plutôt ses fleurs ! Malheureusement, l’ennemi ne se laissa pas abattre facilement. Malgré la couche de glace qui commençait à se former sur lui, il parvint à atteindre la sorcière et à la piéger avec ses bras. Rosamund se retrouva momentanément en très très mauvaise position. Heureusement, cela ne dura pas. Peut-être que les dommages qu’elle avait infligés à son adversaire l’empêchaient de maintenir son attaque. En tout cas, c’était tant mieux. La jeune femme n’aurait pas pu tenir longtemps dans un tel étau. D’ailleurs, elle allait avoir du mal à lever les bras. Voilà qui allait lui poser quelques problèmes si elle voulait en revenir à la lance.

    Enfin ce n’était pas comme si elle était impuissante en l’état.

    Il était temps de voir sur son cri mystique fonctionnait sur cet adversaire. Elle n’avait jamais utilisé ce pouvoir sur un robot. Mais en général, les appareils électroniques ne réagissaient pas très bien à ces ondes sonores. Enfin surtout ceux qui étaient dotés d’un micro. Et puis il y avait toute cette glace qu’elle avait générée. Son cri pourrait éventuellement la faire éclater, rendant les éclats particulièrement dangereux. Bref, rose estima que ça valait le coup d’essayer. Elle resta donc en place, posant même un pied devant elle pour prendre appui et pour rester bien en face de sa cible avant d’enchaîner avec une longue inspiration.

    Puis elle cria.



Action : Cri de Banshee
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 22:55 Message | (#)

Le membre 'Rosamund Richter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 8 Nov - 19:29 Message | (#)

S’il fallait avouer quelque chose, c’était que la programmation d’Obsoleto était vraiment très crédible. A le voir affronter ainsi une personne qu’il ne connaissait pas, sans qu’on lui en donne l’ordre, ça le rendait plutôt vivant et cet idée était encore accentuée par l’envie qu’il semblait avoir de continuer à vivre. On ne rencontrait pas souvent des machines capables de tuer pour continuer à exister ! Cela étant dit, Rosamund n’avait peut-être rien à faire de ces théories de l’évolution cybernétique alors que le robot en question tentait de l’écraser comme on le fait avec une bouteille en plastique à recycler…

Dans le même temps, Obsoleto apprenait qu’il n’était pas le seul à porter un nom auquel il ne fallait pas se fier. De manière générale, on imagine toujours une rose comme une fleur fragile, malgré la présence d’épines, mais dans le cas présent, cette rose était particulièrement dangereuse et violente… Alors que la glace figeait peu à peu le robot dans la position qu’il occupait, un violent cri retentit. Il n’eut évidemment pas les mêmes effets qu’il aurait eus sur un individu vivant mais il parvint malgré tout à déstabiliser l’être artificiel.

Heureusement pour Obsoleto, dans le même temps, le cri avait permis de fissurer la glace. Ainsi libéré, le robot put donc tenter une nouvelle attaque, certainement la dernière. Prenant de l’élan, il s’élança dans la direction de la sorcière, poing en avant, prêt à la transpercer de part en part.

Citation :
Réussite : Obsoleto tente de frapper Rosamund afin de la blesser sévèrement.

Echec : Obsoleto ne parvient même à toucher la jeune femme.

Malgré les nombreux problèmes, Obsoleto parvint à toucher son adversaire, l’envoyant même valser sur le sol de l’arène. Malheureusement pour lui, le cri de la banshee avait fait plus de dégâts qu’on aurait pu le penser au premier abord et c’est en titubant que le robot s’éloigna, avant de tomber à même le sol. Ce dernier se mit à trembler et tandis qu’une lumière bleutée emportait Rosamund loin de l’arène, les Gnarfs qui peuplaient ce désert firent leur apparition, faisant un étrange festin de ce combattant artificiel. L’épopée d’Obsoleto venait de prendre fin sans que personne ne puisse seulement le savoir…

Citation :
Avec cette troisième réussite, Rosamund remporte le combat ! Le pauvre Obsoleto n’aura pas eu autant de chance, mais ainsi va la vie.

Rosamund 3 – Obsoleto 2


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Dim 8 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 8 Nov - 19:29 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Quart de finale : Rosamund Richter vs Obsoleto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Quart de Finale 2016 ( Prédiction )
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro
» Rosamund Richter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-