AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Quart de finale : Bree Elfström vs Haut Calcificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 20:59 Message | (#)

Le premier tour du Great Tournament of Doom avait vu la fin de plusieurs héros. Certains étaient morts, d'autres renvoyés dans leurs mondes d'origine avec leur mémoire effacée. Mais il y avait ceux qui avaient réussi à survivre, qui se tenaient maintenant fièrement debout face à de nouveaux adversaires. Le publique avait vu une partie de ses favoris périr, mais ils en avaient changé bien rapidement et ils se tenaient tous devant leurs écrans, ou leurs yeux braqués sur l'arène, observant attentivement ce terrain qui leur faisait face.

Des dunes de sables étaient étalées à perte de vue. Il n'y avait aucun autre élément, pas d'oasis, d'arbre ou de ruines, seulement du sable. Mais c'était déjà probablement suffisant, car certaines des dunes se déplaçaient lentement, créant un paysage de collines sableuses toujours changeantes. Courir dans le sable était aussi plus difficile qu'il n'y paraissait, surtout quand ce dernier avait été chauffé toute la journée par un soleil ardent. Ce qui devait d'ailleurs être l'élément le plus étrange vis à vis de cette arène désertique. Il n'y faisait pas particulièrement chaud. Le sable n'était pas brûlant, aucun soleil ne venait darder de ses rayons les épaules des malheureux présents et il y faisait même plutôt frais.

Choses qui ne gênaient de toute façon pas le moins du monde le Haut Calcificateur. Ses jambes serpentines traçaient des sillons dans le sable. Il avait été téléporté au sommet d'une dune, comme son adversaire. Son corps était couvert de plaques osseuses qui n'avaient pas du tout souffert de son précédent combat. En fait, le Haut Calcificateur était en parfaite forme et aurait même pu ressentir un ersatz de sentiment face au paysage qui s'offrait à lui. La perfection de l'absence de vie, seulement du sable. Cela lui rappelait ce qu'il faisait avec ceux de sa race, lorsqu'ils laissaient les mondes dans des états semblables, couverts de cendres.

"Voici notre premier combattant ! Le Haut Calcificateur qui a su triompher de PsiQueen ! Maintenant de l'autre côté, venue tout droit de la Terre Prime."

Le présentateur qui était une sorte d'insecte étrange dans un fauteuil anti-gravité se tourna dans la direction de Bree, téléportée sur une dune et à une distance non négligeable de son adversaire.

"Ciguë la venimeuse ! Qui a su vaincre Lioncette !" Surnom non homologué, réclamations impossibles.

Il y eut des hourras de la part des spectateurs qui se trouvaient des gradins flottant plusieurs dizaines de mètres au-dessus du désert. Un léger vent à présent, soulevant de fines volutes de sables. Tous retinrent leur respiration (ou fermentation) un instant.

"Que le combat commence !"


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Dim 8 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 22:35 Message | (#)

    And the show goes on...

    Bree se retrouvait téléportée dans un tout nouveau paysage. Adieu, jungle gigantesque, bonjour désert de sable ! La jeune femme s’accorda quelques secondes pour observer l’endroit. Son esprit était divisé en deux avec une partie qui songeait aux considérations guerrières qu’un tel terrain imposait. Une partie qui admirait les moyens invoqués pour ce Tournoi. Assurément, les arènes ici était bien pus évoluées que celles du Circus Maximus. Pour un peu, elle en serait presque jalouse. Au final, elle ne tira que peu de stratégies par rapport à la configuration des lieux. Elle s’interrogea tout de même sur l’efficacité de ses déplacements éclairs sur le sable. Puis la combattante se rappela que son précédent combat avait rendu ses utilisations de Qi particulièrement délicates, dangereuses même. Elle se demandait donc si c’était la même chose ici. Une méditation avancée lui permettrait sans doute de répondre à cette question, mais il était peu probable que son adversaire lui en laisse le temps.

    Celui-ci était d’une toute autre nature que le précédent. Autant elle avait pu reconnaître les traits léonins de celle qu’elle venait de battre, autant il lui était impossible de déterminer la nature de cette chose.

    – J’hésite entre beurk et wow… commenta-t-elle pour elle-même.

    Elle ne fut pas la seule à faire des commentaires. Bree écouta ce qu’on déclara d’elle, avec un petit sourire amusé. C’était donc le second tour. La logique voulait que cet adversaire serait plus coriace que le précédent. Ce qu’elle avait sous les yeux l’inciterait à le croire mais elle savait que les apparences étaient trompeuses. Elle en était un peu la preuve.

    Cependant, l’heure n’était plus à se poser des questions : le combat commença. Ciguë ne perdit pas une seconde et s’élança. Il était hors de question d’user de son Qi aussitôt. Vu ses précédentes expériences en ce tournoi, elle préférait en user en dernier recours. Elle restait toutefois assez rapide pour arriver au niveau de son adversaire. Ses griffes étaient sorties, prêtes à trancher et à empoisonner. Trancher d’abord. Où ? La mutante remarqua que certaines parties du corps de sa cible avaient l’air plus moelleuses que les autres, apparemment protégées par une sorte de carapace. Elle choisit d’attaquer à un de ces endroits.


Action : lacération griffue sur une des zones molles
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 22:35 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 10:50 Message | (#)

Le Haut Calcificateur posa son regard invisible sur la créature molle qui se trouvait face à lui. Quatre membres, endosquelette, pilosité incohérente. Il avait une fois de plus affaire à l’un des archétypes les plus banals de la galaxie, comme son adversaire précédente. Quelle déception de ne pas avoir pu désintégrer cette dernière. Il voulait étudier sa composition moléculaire, absorber les atomes de calcium qui la constituaient. Ses griffes plongées dans le sable, le Haut Calcificateur formula dans son esprit ce qui devait s’assimiler à de l’espoir, ou de l’anticipation. Les mots humains n’étaient pas adaptés à sa psyché alien. L’idée qu’on lui laisse le temps de disséquer et désintégrer cette humaine là était intéressante.
 
Mais d’abord il faudrait la débarrasser de ses attributs organiques offensifs. Bien différents de ceux de son ancienne adversaire. Au moins comprenait-il l’utilité primaire de griffes, lui-même en avait, plusieurs, acérées. Est-ce qu’elle faisait vraiment partie de la même espèce que la précédente ? Peut-être. Il s’en rendrait compte assez rapidement en l’ouvrant. Le Haut Calcificateur commença à charger son adversaire, commençant toujours ses études par des mesures des capacités physiques de ses adversaires.
 
Bree était plus rapide que lui et ses griffes se précipitaient vers les parties molles de son organisme, celles qui n’étaient pas protégées par son exosquelette. Le Haut Calcificateur ne ressentit pas la moindre once de peur, de crainte. Aucun niveau d’adrénaline ou d’autre hormone ne s’éleva, il se contentait d’observer avec un détachement morbide et de réfléchir à la meilleure contre-attaque. Alors que les griffes mordaient sa chair visqueuse, sa propre queue se précipita vers l’humaine pour l’enserrer et si possible l’immobiliser.
 
Citation :

Réussite : le Haut Calcificateur réussit à attraper Bree mais a quand même été blessé.

Echec : le Haut Calcificateur a été ralenti par le poison de Bree et a été incapable de l’attraper.


 
La queue serpentine s’était refermée sur la taille de la jeune femme et le Haut Calcificateur l’éloigna de son corps déjà abîmé. Un sang épais et verdâtre était en train de s’échappe de son aisselle, là où les griffes de Bree avaient déchiqueté ses chairs. La créature observa un instant sa blessure, puis la jeune femme qu’il tenait dans son emprise.
 
Son sang était particulièrement volatile, se formant en cendres alors qu’il réagissait avec l’oxygène de l’air, disparaissant dans une espèce de fumée grisâtre. Un détail technique qui rappelait au Haut Calcificateur qu’il n’était tout simplement pas habitué à saigner. Tout autour d’eux, les spectateurs étaient en train de pousser des acclamations. Du sang avaient coulé et pourtant aux des deux belligérants n’avaient pris l’avantage l’un sur l’autre.
 
Le vent commença à se lever et des volutes de sables plus importantes furent soulevées. Apparemment une tempête de sable était en train de se préparer, le mouvement des dunes se fit de plus en plus important. Elles commençaient à donner l’impression de véritables murailles mouvantes. Le Haut Calcificateur regarda celle qu’il tenait dans son emprise, il allait devoir commencer la dissection dans les plus brefs délais. Sauf si Bree parvenait à lui échapper.

Citation :

Résultat de la première manche :
Bree 1 - 1 Haut Calcificateur
Bree est enserrée dans la queue serpentine de son adversaire et ce dernier saigne à cause de ses blessures. Le mouvement des dunes et du sable est plus important mais pas menaçant !


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Mer 4 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 10:50 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 18:16 Message | (#)

    La chose saignait. C’était une excellente nouvelle. Certes, son sang avait l’air… bizarre. Pour un peu, Bree hésiterait presque à qualifier cela de sang, mais elle décida de rester optimiste. Pourtant, cet espoir fut mis à rude épreuve lorsqu’une queue – ni plus ni moins – s’empara d’elle. Mauvais ça, mauvais. Elle n’avait pas envie de terminer en purée. Et vu sa taille, sa forme et sa composition, la chose qui la tenait devait être sacrément puissante. Mieux valait ne pas rester ainsi.

    – Désolée, j’suis pas du genre à faire des câlins !

    La mutante déploya donc des trésors d’agilité afin de s’extirper de cet appendice. Mais la défense n’était pas sa seule stratégie. Elle comptait également frapper à nouveau. Sa première attaque avait prouvé que la « peau » de son adversaire était vulnérable et que ses griffes pouvaient la percer. C’était la première partie. Il ne restait plus qu’à passer à la suivante. Aussi, tout en se tortillant pour s’évader, l’empoisonneuse concentra son venin dans ses griffes, l’aiguisant un maximum pour le rendre foudroyant. Assurément, un humain lambda ne survivrait même pas à un tel contact. Cependant cette chose n’avait rien d’humain. Et puis il fallait déjà commencer par se libérer.

    Autant de considérations qui détournèrent complètement son attention des dunes dansantes.


Action : Ciguë se libère pour porter son attaque la plus toxique
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 18:16 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 18:25 Message | (#)

Le Haut Calcificateur tenait son sujet d’étude entre les mains. Enfin, prisonnier de son étreinte serpentine. La jeune fille était en train de se débattre, d’essayer de se libérer de cette embrassade étrange à laquelle elle était sujette et apparemment qu’elle n’appréciait pas beaucoup. Lui réfléchissait au meilleur angle pour préparer sa première incision.

Il ne comprenait pas ce à quoi elle faisait référence. Plusieurs des mots qu’elle utilisait étaient complètement absents de son vocabulaire épuré et dédié uniquement à l’étude du vivant et de sa désintégration. Les préoccupations de confort et ou ses réflexions personnelles ne l’intéressaient pas le moins du monde. Ce qu’il voulait c’était ouvrir cette jeune fille pour voir de quelle façon elle était faite. Ensuite il pourrait procéder à la désintégration et à l’assimilation du calcium pour enrichir son exosquelette. Ce dernier le protégeait d’ailleurs plutôt bien des attaques de Bree, incapable de s’échapper. Le Haut Calcificateur leva l’un de ses bras couvert de plaques osseuses et le referma. Son attaque serait simple et brutale, assommer la jeune femme d’un coup pour l’empêcher de gigoter et qu’elle soit tranquille pour la suite de l’opération.

Citation :

Réussite : Le Haut Calcificateur frappe Bree avec succès.
Echec : La dune sur laquelle ils se trouvent bouge et déstabilise le Haut Calcificateur.

Au moment où le poing de la créature extra-terrestre allait s’abattre sur le visage de la jeune femme, le sable sur lequel il prenait appui se déroba. La dune venait de bouger. Déjà en léger déséquilibre car il tenait toujours son adversaire dans son appendice caudal, le Haut Calcificateur tomba en avant, effectuant un roulé boulé en compagnie de Bree jusqu’en bas de la dune.

Les spectateurs dans les gradins poussèrent des hurlements de joie et d’amusement face à cette image grotesque. Voilà deux guerriers terrifiants qui étaient en train de tomber pour atterrir la face la première dans du sable. La chute n’avait été désagréable pour aucun des deux mais clairement bénigne. Et elle avait eu l’utilité de libérer la mutante de l’étreinte de son adversaire. Le vent s’était une nouvelle fois intensifié et maintenant le sable venait fouetter leur peau et leurs visages. Le paysage devenait trouble, les dunes se déplaçaient avec une vitesse accrue, menaçant de les engloutir à chaque passage.

Combattre allait tout de suite devenir bien plus compliqué.

Citation :

Le résultat reste inchangé :
Bree 1 - 1 Haut Calcificateur !


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Mer 4 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 18:25 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 12:56 Message | (#)

    Et merde… elle n’arrivait pas à se libérer. Cette queue était diablement solide (voyez ce qu’on me force à écrire). Bree pesta intérieurement mais économisa son souffle pour tenter de se dégager, mais elle devait voir les choses en face : elle était en très mauvaise posture. En voyant le bras de ce monstre se lever, elle pensa un instant que c’était fini pour elle. La mutante continuait cependant de se débattre jusqu’à ce que la donne change… même si ce n’était pas de son fait.

    Le sol se mit à bouger, déséquilibrant le monstre et les faisant tomber tous les deux. La chute fut désagréable, mais Bree s’en sortit uniquement avec des égratignures. Et surtout, elle retrouva sa liberté de mouvement, enfin débarrassée de cette monstrueuse étreinte. Elle en embrasserait presque le sable. Sauf que celui-ci n’avait pas l’air d’avoir finit son petit manège. Les dunes qui composaient l’aire de combat dansaient autours d’eux et rendaient le sol des plus instables. Qu’à cela ne tienne, il en fallait plus pour rebuter Ciguë. Usant de son agilité naturelle, la jeune femme fonça sur sa cible, manœuvrant autant que faire se pouvait au gré des caprices des dunes. Mais même avec ses capacités, ce n’était pas chose facile. Après tout, elle n’avait pas l’habitude de se battre dans un tel environnement. Malgré tout, elle persévéra. Elle retenta de planter ses griffes dans la chair moelleuse de ce monstre, toujours en accentuant au maximum son poison. Elle ne savait pas ce que son venin pourrait faire contre ce monstre, mais elle était prête à en faire l’expérience. Elle aussi était curieuse, après tout.

    – Ben quoi ? Tu ne veut pas que je te caresse à mon tour ?!

    La jeune femme n’était pas certaine que la provocation fonctionne contre cette chose, mais elle avait passé trop de temps sans discuter à quelqu’un. Ce tournoi mettait sa délicatesse naturelle, voyez-vous.


Action : Attaque de griffes. Venin à 100% de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 12:56 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 13:48 Message | (#)

Allongé dans le sable, le Haut Calcificateur commença à se relever, remettant en place dans son esprit les derniers éléments. Le terrain aurait dû lui être favorable, rappelant l’état dans lequel son espèce convertissait les planètes. Avant qu’il ne soit atteint d’individualité, qu’il ne se détache de leur conscience collective pour commencer l’étude de l’univers et des êtres vivants qu’il abritait. Son regard invisible se porta à nouveau sur son adversaire. Malgré ce revirement il n’en avait pas fini avec elle, loin de là. Sa curiosité se porta aussi sur les dunes mouvantes, le sable qui maintenant prenait des airs de tempête, venant presque les gifler. Probablement devrait-il en finir rapidement avant que sa visibilité ne soit mise à mal.

Mais déjà son adversaire était sur lui. Elle avait esquivé les dunes colossales et avait fondu sur son corps. Ses griffes venaient trouver les interstices entre ses plaques osseuses, là où son sang cendreux était dissimulé par une chair molle. La douleur n’était qu’une information parmi tant d’autres, lui rappelant que son corps était en train de se faire détruire, que ses cellules étaient mises à mal et qu’un corps étranger était aussi insinué dans son être. Voilà qui pourrait former une étude intéressante. Il avait déjà disséqué beaucoup d’espèces venimeuses ce qui le laissait avec une question : où se trouvaient les glandes à venin sur ce spécimen là ?

Quoiqu’il en soit, la suite de l’opération ne permettait pas une dissection propre. Il devrait tout de suite passer à un mouvement plus offensif. Avant que le poison ne puisse révéler ces effets ou que la tempête de sable ne le mette à mal. Il avait emmagasiné suffisamment d’énergie du vide pour créer une décharge. Une sphère d’énergie violette se forma en face de lui et il la dirigea en direction de l’humaine.

Citation :

Réussite : Le Haut Calcificateur repousse Bree avec son rayon de désintégration, il est ralenti et blessé par le poison.
Echec : Le Haut Calcificateur rate son tir, le poison l’affaiblit grandement, se traduisant par une immobilisation de sa queue serpentine.


L’énergie frappa Bree de plein fouet. Mais au lieu de la désintégrer, de séparer chacune de ses molécules, elle fut simplement projetée en arrière, sur plusieurs dizaines de mètres, pour être réceptionnée par un tapis de sable. L’endroit où le rayon l’avait touché était brûlé et la souffrance était évidente. Les chairs avaient été calcinées, presque nécrosées. Mais le Haut Calcificateur était lui aussi particulièrement mal en point. Se servant de ses griffes comme appui, il était presque à quatre pattes, comme un animal. De la fumée traduisait une hémorragie importante. Dans son cerveau, de nombreux signaux chimiques venaient perturber ses pensées. Il était en train de mourir, les dégâts causés à son corps devenaient trop important.

Il fallait qu’il finisse le combat rapidement et achève son adversaire pour espérer regagner un caisson de régénération et continuer sa grande étude. Il ne laisserait pas cet être primitif se dresser contre quête de connaissance. Seulement la tempête de sable s’était accentuée, de petites tornades se formant ici et là, créant un terrain chaotique et instable dressé entre les deux belligérants.

Citation :

Fin de la troisième manche ! Egalité parfaite et trois égalités consécutives ! Nous passons donc en mort subite ! Le premier qui associera une victoire face à un échec de son adversaire gagne le combat (ce qui tombe bien car de toute façon il sera le premier à avoir trois points donc la mort subite est la mort normale ici).

Bree 2 - 2 Haut Calcificateur



Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Jeu 5 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 13:48 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 23:02 Message | (#)

    Quelle délicieuse sensation que de planter ses griffes dans de la chair, terrestre ou extra-terrestre, et d’y insuffler son poison. Bree ne s’en lasserait jamais. Peut-être était-elle devenue une sorte de folle furieuse. C’était sûrement le cas. En vrai, elle s’en fichait complètement parce qu’elle s’amusait trop. Sa vie de violence et de combats lui convenait parfaitement. Même si elle était douloureuse et pleine de mauvaises surprises.

    – Oh oh…

    Elle avait vu l’énergie se former. Sans avoir le temps d’esquiver. L’attaque était trop large ou trop rapide, Bree n’avait pas eu le temps de déployer son Qi. Bref qu’importe, la voilà qui mangeait du sable. Rageant plus ou moins silencieusement, la jeune femme se redressa aussi rapidement que possible, mais on voyait bien que l’attaque l’avait un peu sonnée. Encaisser, elle avait déjà fait, mais ce n’était pas sa spécialité. Esquiver était plus son point fort, mais de toutes évidences, ce n’était pas d’actualité ici. Cela dit, s’il fallait se la jouer bourrin, elle allait se la jouer bourrin.

    Le désert déploya de mini tornades. Ciguë n’y fit pas attention, elle garda les yeux sur son adversaire, ressemblant à s’y méprendre à une véritable vipère hypnotisée par son futur repas. Oh, elle ne comptait pas dévorer cette chose, évidemment. Elle voulait juste la tuer. Usant de la plus puissante corde à son arc, Bree réunit son Qi et le concentra dans tout son corps. Avec les mauvaises surprises que les dunes semblaient leur réserver, mieux valait déployer le plus de puissance possible. Et puis il faudra au moins ça pour traverser les tornades car la mutante ne parvint pas à étudier leurs mouvements. Ça l’embêtait un peu de ne pas pouvoir se montrer un poil plus subtile, mais qui était-elle pour contredire les lois de la physique d’un autre monde ?

    Sans transition, la combattante fit éclater son Qi et se projeta en direction de sa cible. Toutes griffes sorties, encore une fois. Mais maintenant, elle était décidée à aller encore plus profondément dans la chair. Assez loin au moins pour récupérer un organe.


Action : Déplacement éclair, option boucherie sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 23:02 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Quart de finale : Bree Elfström vs Haut Calcificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Quart de Finale 2016 ( Prédiction )
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro
» Bree Elfström - Passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-