AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Quart de finale : Dante Visconti vs Sarah Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 20:58 Message | (#)

Ils ont tous les deux survécu à leur premier duel. Des petits combats, auraient dit certains. Quoique, le public du Terminus n’était peut-être pas le plus apte à donner son avis sur la question. Le degré de violence auquel il était habitué était bien différend de celui qui définissait les humains de la planète Terre, guère habitués, pour la plupart, à plus de violence qu’ils n’en voient dans des films d’horreurs dits gores.

Autant dire que le public avait soif de sang.

Et avec un tel duel, ils avaient raison d’attendre un grand combat. D’un côté, Hive, la Légionnaire femme insecte. Peut-être plus insecte que femme d’ailleurs. Une des créatures mutantes les plus redoutables de la planète… Enfin, d’un point de vue lambda, car ses origines n’étaient peut-être pas aussi terrestres qu’elles en avaient l’air. De l’autre côté, un dragon, ni plus ni moins : Dante Visconti. Une des forces mystiques les plus puissantes de ce monde dont la polyvalence et la connaissance lui fournissent un arsenal des plus convaincants sur le terrain.

Parlons-en du terrain.

Nos deux combattants se virent téléportés au beau milieu d’une plaine recouverte d’une douce couverture blanche : de la neige. Au loin, on pouvait voir une montagne se dresser vers le ciel, bien plus fine droite et haute que ce qu’on a l’habitude de retrouver sur Terre. Et autours de la prairie, à quelques centaines de kilomètres, d’épaisses murailles de terre et de pierre formaient un enclos que constituait cette arène encore saupoudrée d’une neige légère et fine qui avait quelque chose de poétique. Un grain de beauté dans un contexte violent et brutal. Les plus observateurs et les moins excités à la perspective de ce combat pouvaient toutefois remarquer que la température n’était pas aussi froide que ce que ce long manteau blanc pouvait laisser supposer. Assurément, cette arène avait quelque chose de spécial. Mais cela, nos deux combattants ne tarderont sûrement pas à le réaliser. D’ailleurs, quelques secondes à peine après leur apparition, la terrible voix de l’arbitre résonna dans la vallée, surplombant les acclamation d’un public invisible qui observait la scène depuis des écrans connectés à de multiples caméras microscopiques qui offraient aussi bien de magnifiques plans d’ensemble que des plans rapprochés.

– Voici votre adversaire pour ce deuxième combat. Que le meilleur guerrier gagne… si toutefois l’un de vous parvient à survivre à cette arène…


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Ven 6 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Nov - 1:20 Message | (#)

Dante se doutait bien qu'un seul combat n'y suffirait guère : c'eût été bien trop beau, et bien trop simple. Ce tournoi prendrait fin bientôt, il n'en doutait point, après son élimination, ou quand sa victoire serait consacrée par le public en délire de cette arène immense. Mais cela avait-il seulement la moindre importance ? Il avait vaincu sans difficulté son adversaire précédent, faute de réactivité de ce dernier sur le terrain gelé. Son ennemi du jour serait-il ou elle plus efficace, plus diligente, plus âpre à la lutte ? Secrètement, il l'espérait, encore qu'il n'aurait pas tout à fait assumé de céder ainsi au goût de la violence et de l'épreuve, au goût de l'affrontement et du carnage annoncé. Rien n'avait fuité sur son adversaire et pour cause, ses geôliers ne parlaient pas sa langue. C'était à peine s'il avait pu échanger quelques mots avec son ennemi lors du précédent combat. Nul doute que ces familiarités courtoises n'auraient aucun impact sur la bataille qui se livrerait là, sur la...

« Neige ? Encore ! Et l'originalité dans tout ça ? » commenta-t-il, railleur, tandis qu'il venait de se voir téléporté au milieu de cette plaine blanche et douceâtre comme un tapis de coton. Et quel tapis ! L'arène était immense, bien plus grande que l'avait été la précédente. Le dragon-mage se demanda d'ailleurs si le public aurait l'occasion de voir quelque chose, mais là n'était plus vraiment la question : il n'était pas en charge du divertissement de ces veaux venus voir s'écharpaient deux monstres et devait déjà se préoccuper de son adversaire. Qui était-il, qui était-elle ? Il le découvrirait bien vite. Il n'en avait cure, en vérité : il lui tardait d'en finir et de retrouver la quiétude de son foyer.

Il n'était pas né pour être gladiateur, mais bien pour être assis sous le dais impérial, et pour décider, du bout du pouce – et non pour se voir ainsi l'objet des acclamations d'un lointain public invisible. Il jeta un nouvel et dernier regard à son adversaire, avant d'ainsi l’interpeller : « N'y voyez... oh, allez, amusons-nous ! » Et comme il terminait sa phrase, ses yeux s'illuminaient, son corps irradiait, sa forme changeait. Quelques instants après, un dragon de grande envergure – près d'une trentaine de mètres primo-terrestres – s'élevait dans le ciel et fondait droit sur Hive, cette ennemie désignée contre laquelle il ne nourrissait aucune animosité.

Pourtant le dragon n'était pas là pour jouer à la marelle avec sa nouvelle amie. Quand il fut assez près d'elle, il entrouvrit sa gueule et projeta sur l'héroïne une colonne embrasée. Les flammes jaillirent, féroces et concentrées, mais touchèrent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 1:20 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 11:05 Message | (#)

De la neige. Apparemment on avait décidé de la confronter aux milieux les plus hostiles à la vie insecte possibles. L’eau agitée de la manche précédente avait déjà été plus adaptée aux crustacés qu’à elle, une fois encore elle craignait de se retrouver en position défavorable. Bien entendu, les membres de l’Essaim avaient évolué pour que la plupart de leurs membres des castes guerrières ou dirigeantes aient un métabolisme à sang chaud. De cette manière leur capacité d’adaptation était plus grande quand ils voyageaient sur les mondes conquis. Les espèces inférieures de l’Essaim connaissaient une adaptation biologique permanente à leur planète de résidence.

Ce qui en changeait pas qu’il en faisait pas si froid que cela et que Sarah se trouvait face à un nouvel adversaire dont elle ignorait tout. Ses ailes étaient déployées et elle voletait à quelques centimètres au-dessus du sol, ne touchant pas la neige de ses pieds recouverts de chitine. En fait elle ne portait aucun vêtement mis à part son exosquelette qui était avant tout une extension de son être. Ses phéromones étaient diffusés en continue pour tenter d’amenuiser les potentialités hostiles de ses adversaires. Une nouvelle technique de préservation mais qui ne s’était pas révélée très utile lors de l’affrontement précédent. Le combat avait connu une fin abrupte.

« Un dragon... Franchement. » Voilà ce qu’elle devait affronter. Une créature dont en tant que scientifique elle admettait à peine l’existence possible. Enfin, elle pouvait se trouver face à une espèce métamorphe d’une autre planète. La vie connaissait de nombreuses évolutions possibles. Elle-même en était un bel exemple.

Sauf que ce gros lézard crachait bel et bien des flammes. Sarah abandonna toute réflexion pour laisser ses instincts de l’Essaim reprendre le dessus, oubliant toute considération humaine et encore plus d’héroïne. Encore une fois elle allait devoir se montrer agressive, mais d’abord, il fallait éviter le torrent de flammes. Volant de toutes ses forces, Sarah essaya d’éviter le torrent de feu tout en gardant en esprit son objectif du jour. Coller un bourre-pif à un dragon.

Citation :

Réussite : Sarah esquive les flammes pour frapper Dante.

Echec :



Dernière édition par Sarah Stinger le Mer 4 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 11:05 Message | (#)

Le membre 'Sarah Stinger' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Nov - 18:05 Message | (#)

Les deux créatures s’étaient jaugées et elles étaient passées à l’attaque. Le public invisible manifesta son excitation. Il fallait dire que ces combattants disposaient de carrures impressionnantes et tous deux se montraient agressifs. Tous les éléments étaient réunis pour que ce combat se montre bien plus spectaculaire que les quelques déceptions qui avaient orné le premier tour.

Le premier assaut fut donc couronné de succès pour les deux participants. Les flammes de Dante touchèrent effectivement sa cible. Et si Hive esquiva le noyau de l’attaque, elle reçut tout de même quelques brûlures. C’est que le feu d’un dragon était chaud et qu’il fallait prendre encore plus de distance pour y échapper. Or, comme la femme insecte enchaîna avec une attaque directe, ce n’était pas gagné. Les brûlures étaient cependant plus dérangeantes que fatales. Et prise dans l’action, l’héroïne parvint quand même à toucher sa cible d’un coup direct sur le flanc. Le dragon était plus massif qu’elle et elle pouvait utiliser cette différence de taille à son avantage. Nos deux guerriers se retrouvent donc tous deux touchés par de puissantes attaques. L’un affaiblit par la force décuplée d’une insecte redoutable. L’autre brûlée sur une partie de son corps. Mais ce n’était que le début, il en faudrait bien plus pour venir à bout de l’un comme de l’autre. Et s’ils arrivaient à dépasser leur douleur pour enchaîner les attaques, peut-être que l’un d’eux, le plus résistant ou – c’était le paramètre le plus déterminant – le plus chanceux, parviendrait à prendre l’avantage.

Pendant ce temps, sur le terrain, les restes du souffle du dragon furent absorbés par le sol cotonneux telle une éponge ingurgitant de l’eau. Les flammes laissèrent quelques veines écarlates qui se propagèrent dans le sol et la neige avant de disparaître. La chance voulait que nos deux combattants soient encore épargnés par les pièges renfermés dans cette arène. Mais le temps jouera en leur défaveur.

    Score : Dante 1 – 1 Sarah

    Sarah, Dante a obtenu une réussite à son action donc tu ne pouvais pas esquiver toute l’attaque. Du coup, vous êtes à égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 5 Nov - 0:57 Message | (#)

Dante laissa échapper un juron, dans une langue à la grossièreté sulfureuse, alors pardonnez-moi d'à peine oser le mentionner, et de me refuser à le traduire, ou même à le rendre dans sa transcription phonétique ! Jetons plutôt une voile de pudeur sur ce détail, et rougissons de ce que la langue des dragons offrent des mots d'une poésie à faire rougir de honte le plus polisson des mécréants, le plus terrible des malfrats ! Autant dire qu'un impie n'aurait pu blasphémer plus fort et qu'un dévot n'aurait pu prier si pieusement que Dante fut vulgaire, ni plus ni moins.

La dame de ses pensées et l'ennemie du jour n'était pas qu'une belle blonde à la cuisse relevée et au galbe pigeonnant. Elle était également... un insecte monstrueux digne des pires nanars, à l'exception qu'elle n'était point confinée derrière son écran, figée dans l'espace grésillant de la petite lucarne. Elle était bien réelle, et ses coups portaient. Ils portaient même très bien ! À son flanc le dragon sentit l'impact d'un choc qui lui remua la panse et fit trembler ses écailles jusqu'au bout de sa queue. Pas le temps de s'inquiéter toutefois, ce traumatisme-là ne semblait pas de nature à l'empêcher de combattre, et du coin de ses yeux rougeoyants le dragon distinguait très nettement sur le corps de son adversaire les stigmates bruns d'une brûlure... le brave magicien, qui jouait à Pokémon quand il était plus jeune, avait bien retenu sa leçon à l'école des dresseurs : le type insecte, c'est faible contre le type feu !

Dracaufeu l'emporte donc face à Dardargnan ! Sauf que présentement, la partie se faisait égale, promettant au lointain public un spectacle équilibré, terrible, sanglant. Et peut-être même que son adversaire l'emporterait, lui réservait un mauvais tour, l'enverrait au tapis... mais toutes ces pensées parasites, il les chassa d'un grognement. Férocement attaché à l'idée qu'il n'y avait pas lieu de sodomiser les diptères, Dante esquissa un virage dans les airs, ses ailes largement déployées pour tourner autour de son adversaire – de sa proie. Et tandis que sa gueule rayonnait encore de quelques flammes, le dragon, soucieux de précipiter la fin de la guêpe – hommage à la belle taille d'Yvonne S. – décida de précéder l'attaque frontale d'une petite déflagration de derrière les fagots.

Par chance, l'usage de sa magie élémentaire ne lui était pas interdit par la complexité spirituelle de sa forme draconnique. L'arène résonna donc de sa grosse voix de caverne :

« Ignis Columna Praecipitis ! »

Dante avait pris de la hauteur, ouvrait grande sa – belle – gueule dentée et nourrissait le feu d'un sortilège qui visait à former une large et puissante colonne de feu destinée à s'abattre sur son adversaire – afin de l'écraser au sol dans un brasier dont peut-être elle ne se relèverait pas. C'était le but de la manœuvre, mais les voies du Secteur Terminus sont toujours impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 0:57 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 10:41 Message | (#)

Une douleur fulgurante avait envahi tout le flanc de Sarah. Les flammes avaient brûlé sa chitine et probablement la douce peau humaine qui se trouvait au-dessous. L’esprit de la scientifique dériva un instant en direction de certains insectes qui appréciaient les flammes et les incendies, se développant après les feux de forêt. Peut-être qu’elle devrait y prêter une attention toute particulière vu l’état dans lequel elle se trouvait maintenant. Seulement, pas le temps d’évoluer ici, c’était déjà un miracle que son aile droite ait encore été entière et qu’elle ne se soit pas écrasée dans la neige comme un papillon qui se serait trop rapproché d’une flamme.

Non, elle avait besoin de survivre à cela, d’ignorer la douleur et d’affronter la créature mythique qu’on lui avait opposé. Un combat de science et de magie, voilà qui en aurait fait jaser plus d’un et Sarah portait sur elle la plupart des espoirs Darwinistes elle en était certaine. L’Essaim avait passé des millénaires à préparer et peaufiner sa propre évolution. Elle en était le résultat et pourtant se retrouvait face à un adversaire particulièrement coriace qu’elle aurait préférée garder uniquement dans les livres.

Surtout quand ce dernier était en train de cracher un nouveau torrent de flammes dans sa direction. Mais par magie cette fois-ci. Enfin, Sarah n’était plus très sûre de comprendre ce qu’il était en train de se passer, si ce n’était qu’elle allait probablement brûler vive si cela continuait. Encore une fois elle tenta d’esquiver la colonne de flammes qui s’abattait sur elle. Si elle y parvenait elle allait tenter une nouvelle attaque rapide contre le dragon, probablement en essayant d’enserrer sa gueule de toile pour qu’il la ferme (autant pour éviter sortilèges et flammes) pour le reste du combat. Déjà des fils venaient courir le long des poignets de la jeune femme. Mais les flammes étaient sur elle.

Citation :

Réussite : Sarah esquive une partie des flammes et essaye de ligoter la gueule de Dante.
Echec : Sarah se prend la colonne de plein fouet.


Dernière édition par Sarah Stinger le Jeu 5 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 10:41 Message | (#)

Le membre 'Sarah Stinger' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 5 Nov - 12:43 Message | (#)

Le duel faisait rage. Chacun était blessé mais aucun ne se permit une seule seconde de repos. Dante le dragon enchaîna avec un sortilège pyrotechnique redoutable. La colonne de feu s’abattit sur Hive telle une immense et redoutable tapette à mouche. Cependant, la femme insecte pu esquiver une partie de l’attaque. Cette réussite fut partiellement permise par l’arène elle-même. Celle-ci n’aimait apparemment pas être caressée par les flammes de Dante et si elle avait « avalé » les premières, les secondes eurent droit à une contre attaque.

Au moment où les flammes s’étaient approchées du sol, celui-ci avait réagit comme un être vivant. Chacun reconnaîtra se réflexe : on veut éteindre la flamme d’une bougie, on souffle dessus. La terre cotonneuse de l’aire de combat fit de même. Un vent puissant teinté de traits lumineux bleus clairs fut expulsé à la verticale, repoussant ainsi une partie des flammes. Assez pour aider Hive à s’en sortir sans finir carbonisée. Le but de la chose n’était pas tant de soutenir la Légionnaire que de répondre aux provocations du Dragon. Certes, il ignorait sans doute qu’en enflammant cet endroit, il en éveillait le courroux, mais le résultat fut le même. Comble de son malheur, le vent joua en la faveur de Hive, celle-ci n’eut aucun mal à exécuter sa stratégie. De solides fils de soies vinrent donc poser une musolière autour de la gueule du Dragon. L’empêchant temporairement de parler ou même de cracher de nouvelles flammes. A sa décharge, il avait de nouveau blessé son adversaire. Celle-ci tiendrait encore debout mais une de ses jambes avait été gravement brûlée.

La suite promettait un affrontement sanglant. Surtout si l’arène de combat, susceptible, venait y mettre son grain, ou plutôt ses flocons car un vent puissant commençait à rugir, annonçant les prémices d’une tempête de neige.

    Score : Dante 2 – 2 Sarah

    Bilan: Dante a la gueule immobilisée, Sarah a reçu de nouveaux dégâts entraînant une jambe blessée et le terrain se rebelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Ven 6 Nov - 1:02 Message | (#)

La tête draconnique parut hausser un sourcil – parut seulement car, vous vous en doutez, la multitude d'écailles empêchait toute pilosité ! Toutefois les aspérités de son visage affichèrent l'expression la plus perplexe quand le dragon remarqua la réaction du terrain aux flammes déployées par son sortilège. C'était comme si le sol lui-même répliquait, comme si l'aire de combat entrait dans la danse et s'imposait comme le troisième larron d'une lutte à mort ; trois adversaires, mais le dernier ne se révélait qu'à peine. « Où sommes-nous, à Zendikar ? » bafouilla-t-il, piqué par la colère à l'idée de n'avoir pu ni su prévoir que l'arène elle-même lui réserverait de semblables surprises. S'il avait pu jurer encore, il l'aurait fait assurément, mais sa première adversaire, la femme-insecte, ne lui laissait qu'à peine une fraction de seconde de répit, si bien qu'il n'eut guère le temps de se laisser aller en vaines jérémiades contre l'injustice d'un tel combat – en terrain si hostile. Terrain hostile et partial de toute évidence : s'il avait brûlé Hive, celle-ci recevait le concours d'un allié improbable, puisqu'un vent tourné vers le ciel facilitait sa manœuvre, tant et si bien qu'il trouva bientôt sa gueule parfaitement ligotée et contrainte au moyen d'un étrange maillage de soie. Ce n'était pas du simple fil d'arainée, il ne parvenait guère à bouger ni contracter ses mâchoires. Nul doute que le public savourait l'ironie d'une situation qui, de l'extérieur, dut paraître fort cocasse !

Dante n'avait jamais connu semblable contrainte buccale, et nul doute qu'il n'oublierait pas de si tôt l'humiliation. Encore qu'en vérité, il oublierait l'humiliation, et l'ensemble du tournoi, mais n'étant point devin, il ne pouvait ni le savoir ni le prévoir. Si bien que, silencieux de fait, c'est d'un grognement sourd et étouffé qu'il manifesta sa colère, amorçant un virage serré pour tenter l'impossible – avec tout le panache de gascon italianisant dont il se savait capable ; car dans son malheur, contraint à ne plus faire usage du feu de sa gueule, et conscient des risques à trop faire usage d'une magie élémentaire susceptible d'agacer les sensibilités du terrain, Dante eut l'intuition, peut-être sotte, peut-être géniale, de surprendre son adversaire en faisant usage d'un aspect de sa magie probablement inattendu de la part d'un dragon. Il n'était pas certain d'y réussir, il n'était pas même assuré de la possibilité de la manœuvre, car trop de facteurs demeuraient flous : cette femme était-elle humaine ou insecte ou les deux ? Était-elle une mutante ? Son esprit serait-il sensible aux plus sombres maléfices dont le digne hériter de la sorcière Armide pouvait faire usage ? Trop d'inconnues dans cette équation et pourtant le temps faisait gravement défaut au dragon ; peut-être aurait-il dû engager un combat au corps à corps, et mesurer la force du dragon à la vivacité de la guêpe, mais fourbe qu'il était, Dante se refusa au contact, interrompit d'un battement d'ailes sa course, se tourna de tout son long vers Hive et chercha son adversaire du regard.

À ce moment-là, il mobilisa toute sa puissance magique dans le maléfice dont il espérait la frapper. La Peau de chagrin peut-être n'affecterait pas la femme-insecte, mais dans le Terminus, tout pouvait arriver, et si la chance était de son côté, le dragon-mage ferait déferler dans l'esprit de celle-ci un véritable déluge de souffrances et de tourments que l'illusion prolongerait. Il n'y aurait plus alors qu'à espérer que la douleur certes illusoire mais parfaitement insupportable suffirait à la neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 1:02 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 12:59 Message | (#)

La douleur venait irradier dans la jambe de Sarah. Son instinct lui murmurait de fuir, qu’elle ne pouvait pas tuer cet adversaire seule qu’elle avait besoin de son essaim. Impossible. Elle était dans un monde étranger, où les éléments étaient en train de s’animer contre le feu de la créature écailleuse. Spawn n’était pas là, ni même Déhaka ou son tout dernier. Il ne servait à rien de compter sur un essaim ou même sur des insectes normaux. Elle était seule contre ce dragon et tel un chevalier de chitine elle devrait s’en occuper ainsi.

Déjà sa toile avait refermé la gueule de la créature ce qui devrait lui donner du temps et ce malgré ses blessures. Heureusement ses ailes étaient entières, c’était tout ce qui comptait. Avec sa jambe dans un tel état elle aurait eu du mal à marcher. La tentation de la plonger dans la neige était d’ailleurs particulièrement tentante. Si cette dernière n’avait pas parue soudainement particulièrement hostile. Les dents et mandibules serrées, la Légionnaire cherchait une stratégie en tournoyant dans les cieux, se maintenant hors de portée de la queue et des griffes de la bête. Il n’avait plus de crocs disponibles mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il était inoffensif.

Si elle avait crue que les brûlures étaient douloureuses, cela changea du tout au tout. Une douleur monstrueuse, comme elle n’en avait jamais connue s’insinua dans son esprit. Elle avait l’impression qu’on lui vrillait chaque nerf et des images terribles défilaient devant ses yeux. C’était comparable à ce qu’elle avait connu avec l’enlèvement de sa fille. C’était pire d’un point de vue physique. Sarah s’arrêta, prenant sa tête entre ses mains, tentant de respirer. Elle devait agir, rapidement, trouver une solution. Luttant pour refouler la douleur, Sarah avisa la silhouette du dragon. C’était lui, encore et uniquement lui. Ivre de rage, elle fusa dans sa direction. Mais elle ne visait pas son visage. L’articulation de l’une de ses ailes. Elle allait clouer l’animal au sol et laisser la neige s’occuper de lui. Avant qu’elle ne succombe à la douleur.

Citation :

Réussite : Sarah arrive à frapper l'une des ailes.
Echec : Sarah rate son attaque


Dernière édition par Sarah Stinger le Ven 6 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3396
ϟ Nombre de Messages RP : 3046
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 6 Nov - 12:59 Message | (#)

Le membre 'Sarah Stinger' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Quart de finale : Dante Visconti vs Sarah Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Quart de Finale 2016 ( Prédiction )
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» Sarah Stinger - Gensect research data
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-