Absences halloweenesques Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absences halloweenesques Cadre_1Absences halloweenesques Cadre_2_bisAbsences halloweenesques Cadre_3

Absences halloweenesques

Message posté : Ven 23 Oct 2015 - 23:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, je vais initier là une suite de mini absences pour la fin du mois Absences halloweenesques 3145715902

Je commence avec une absence samedi 23 puis probablement mardi 27 et mercredi 28 et enfin samedi 31 (où des gens pourront me voir à la Librairie la Dimension Fantastique à Paris de 14h à 18h Absences halloweenesques 3145715902 ).

Voilà, donc que mes partenaires rps ne s'inquiètent pas trop si je réponds moins vite, je m'occuperais de mes rps dans les trous et ne devrais pas prendre trop trop de retard ! Absences halloweenesques 3783939235

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 11 Nov 2015 - 16:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absences terminées ! Le sujet peut-être archivé. Merci d'avance ! Absences halloweenesques 3783939235

Revenir en haut Aller en bas

Absences halloweenesques

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absences halloweenesques Cadre_6Absences halloweenesques Cadre_7_bisAbsences halloweenesques Cadre_8

Absences halloweenesques Cadre_1Absences halloweenesques Cadre_2_bisAbsences halloweenesques Cadre_3