AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Premier tour : Nagato Ryúkage vs Lukaz Le Guen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 20:35 Message | (#)

"Bienvenue chers amis et amies pour ce combat du Great Tournament of Dooooooom" Le gobelin Bougolhoap connu pour son nom incompréhensible et surtout sa voix de stentor se tenait dans une tour, construite grâce à de la ferraille amoncelée par lui-même au milieu des gradins. Il arrivait toujours un moment où on devait saisir le taureau par les cornes. Donc il s'était improvisé présentateur. "Comme vous le savez, notre grand seigneur et maître et suzerain et seigneur Omicron nous offre le plus grand spectacle de tout les temps une fois encore ! Venez profiter du sang et de la violence gratuite dont tous ont le secret ! Notre cher seigneur a capturé pour vous des spécimens de tous les mondes possibles, de toutes les terres et les fera combattre pour votre plus grand plaisir ! Ils se sont préparés, sans même savoir dans quoi ils mettaient les pieds ! Croyez-moi, cela va être une vraie boucherie et nous avons pour nous un match de choix ! Non mais regardez cette arène !"

Le publique applaudit, pour ceux qui avaient des appendices permettant un tel exploit, beaucoup observaient avec attention le terrain qui avait été préparé exprès pour l'occasion. Un véritable marécage se trouvait sous leurs pieds, avec ses sables mouvants, ses plantes rampantes, des insectes gros comme le poing voletant ici et là. Bien entendu ce n'était pas tout, car sinon, cela aurait été trop basique. "Regardez-moi ça !" Bougolhoap lança une sorte de jambonneau depuis son piédestal, mais le morceau de viande n'eut même pas le temps de s'écraser dans l'eau fétide. Un tentacule s'échappa de l'un des trous d'eaux du terrain pour venir s'en saisir et l'entraîner dans les profondeurs de l'arène. Que quiconque s'approche trop du mauvais trou au mauvais moment et il pourrait bien finir dévoré par la chose qui vivait là-dessous. "N'est-ce pas fantastique ? J'espère que tout le monde a fait son vaccin anti-malaria !" Il y eut des applaudissements à nouveau, les gens commençaient à rugir et hurler.

"Mais sans plus attendre, parlons un peu de nos chers compétiteurs. Car c'est un match que de choix que nous avons là, l'éternel combat opposant la lumière et l'ombre ! Le soleil et la nuit ! Le bien et le mal ! Ah non, apparemment tout le monde est pourri jusqu'à la moelle mais quoi de mieux pour un tel match n'est-ce pas ? Avec de la chance nous aurons le droit à du suçage de moelle d'ailleurs ! " Nouvelle qui enchanta particulièrement certains des spectateurs. "Mais sans plus attendre veuillez accueillir notre premier compétiteur, l'archidémon des ombres et des cauchemars, Nechtaaaaaaaaaan !" Aussitôt, Nagato se retrouva téléporté à l'une des extrémités du marécage artificiel, les pieds enfoncés dans dix centimètres d'eau.

"Et pour lui faire face, rien de moins que le lumineux Solar de la Terre Prime ! J'espère que vous avez pris vos lunettes de soleil !" Nouveau rugissement du publique alors que Lukaz apparaissait à son tour, face à Nagato, séparé de lui seulement par cette étendue d'eau saumâtre. Il y eut un moment de silence quand le demanda le gobelin et l'on pu entendre les moustiques voler, l'air agiter les roseaux.

"Que le moins meilleur boive la tasse et se fasse sucer la moelle par le vainqueur !" Hurla Bougolhoap et pendant un instant, il sentit le regard fière de sa maman gobelin sur son épaule. Les hostilités étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 23:53 Message | (#)

L’archidémon des ombres et des cauchemars avait souvent voyagé entre les dimensions et vu beaucoup de choses pendant sa longue existence. C’était pourtant la première fois qu’on le téléportait de force dans un endroit qui n’était pas Dis, sans qu’il ne se retrouve face à un Bélial contrarié. L’expérience était à la fois revigorante et étrange. Il était occupé à donner une âme à Elyon quand il s’était retrouvé dans une sorte de pièce vide. Ce n’est qu’en entendant les commentaires extérieurs qu’il avait compris qu’une sorte de seigneur dimensionnel avait décidé de l’utiliser comme son jouet.
Chose qu’il n’appréciait pas du tout.

Il comptait bien expliquer sa manière de penser à cet Omicron mais la promesse de violence gratuite lui donnait envie d’attendre un peu pour cela. On le téléporta en l’annonçant correctement, bien qu’il manquait un « merveilleux » ou un « très grand » mais cette peuplade ne connaissait peut-être pas les adjectifs. Arrivant dans dix centimètres d’eau, il poussa une exclamation d’agacement :

J’adorais ces chaussures !

Car oui, c’était sa première et principale préoccupation à l’heure actuelle. Râlant, pestant, il ne vit pas immédiatement qui était son adversaire jusqu’à ce que le nom « Solar » s’impose à son oreille. Relevant la tête après être s’être dématérialisé jusqu’à un petit rocher, il toisa son vis à vis.

Oh, toi aussi chéri ? Quel dommage de tomber sur toi, je t’aimais bien. Mais vraiment. Enfin je retrouverais ton âme à Dis et je me ferais pardonner, promis, susurra-t-il avec un grand sourire.

Comme il aimait cet endroit, cette foule en délire à l’affut de ses moindres gestes. Il devait se donner en spectacle mais les pouvoirs de Lukaz pouvaient se révéler dangereux. Sa lumière n’annulait pas ses ombres mais il n’était pas qu’un simple mutant, Raphaël était bien placé pour le savoir. Mieux valait ne pas trop prendre de risque avec lui. Aussi se contenta-t-il de prendre une pose avantageuse et de claquer des doigts, pour faire apparaître des flammes noires supposées dévorer la chair de sa victime pour l’éternité, le plongeant dans des souffrances interminables.

Lancer de dés #1 :
Réussite : Son sortilège de FeuInfernal fonctionne.
Échec : Son sortilège de FeuInfernal échoue pour x raison.


Dernière édition par Nagato Ryúkage le Lun 19 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 23:53 Message | (#)

Le membre 'Nagato Ryúkage' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Oct - 20:42 Message | (#)



Avec un petit ami comme Noctis, Lukaz avait déjà expérimenté le voyage entre les dimensions et cela même s’ils s’étaient généralement limités aux Terres parallèles. Certaines étaient assez spécifiques pour que l’on se pense ailleurs, mais ça n’avait toutefois rien à voir avec l’endroit dans lequel il se trouvait maintenant. Dire que quelques temps plus tôt – mais combien ? Des minutes ? Des heures ? – il était dissimulé dans les ombres, sous sa forme solaire, attendant le meilleur moment pour passer à l’acte et voler un objet qui aurait très certainement pu lui servir, ici. Malheureusement, il avait été happé par une étrange lueur alors qu’il allait poser la main dessus, façon enlèvement extraterrestre dans les films du genre. Lukaz s’était donc attendu à subir des expériences bizarres mais plutôt que de se retrouver sur une table d’autopsie, il avait fini dans une arène de combat. Difficile de dire si c’était mieux…

Enfin, vu qu’il se trouvait dans un marécage digne du Jurassic Park, le Breton aurait peut-être préféré la table d’autopsie. C’était d’autant plus vrai que le marécage avait l’air habité et que face lui se trouvait un individu qu’il connaissait et qu’il aurait préféré ne pas rencontrer de cette manière… Au vu de l’animal, il ne devait pas être content du tout et ça allait donc forcément lui retomber sur la gueule. Comme si Nagato n’était pas déjà assez dangereux quand il était content ! Un instant durant, Lukaz se demanda pourquoi le démon était si sûr qu’il finirait à Dis mais il se rappela ensuite qu’il avait d’autres préoccupations plus urgentes. Se contentant de répondre par un sourire, Solar s’éleva rapidement de quelques mètres, dans le but d’éviter autant que possible la première attaque du démon. Ses flammes n’avaient rien de normal et il valait donc mieux éviter tout contact !

Cela étant dit, Nagato voulait jouer avec le feu alors autant lui rendre la pareil. Fermant les yeux, le Breton constata rapidement que son corps n’assimilait pas la lumière ambiante comme cela fonctionnait sur Terre mais heureusement, il avait des réserves. Cela lui permit donc de changer de forme pour adopter sa physiologie solaire, une forme sous laquelle son corps prenait la consistance du magma solaire pour atteindre d’incroyables températures. Sur Terre, c’était particulièrement dangereux et il avait failli provoquer plusieurs drames en perdant le contrôle de ce pouvoir, mais ici, il se moquait un peu des conséquences.

Malgré tout, cherchant à tester l’état de ses facultés, Lukaz décida d’envoyer plusieurs flèches solaires sur son adversaire, ne sachant pas trop quel effet cela aurait, si seulement ça fonctionnait.

    Lancer de dés #1
    Réussite : ses projectiles touchent Nagato et font effet.
    Echec : ses projectiles n’atteignent même pas leur cible, qu’ils disparaissent, soient dissipés ou quoi que ce soit d’autre.


Dernière édition par Lukaz Le Guen le Mar 20 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 20:42 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 21:02 Message | (#)

Bougolhoap était à l'image de tous ses spectateurs, les phalanges enfoncées dans le bois de la rambarde, observant les deux combattants qui s'affrontaient un peu plus bas. Le marécage était un milieu dangereux et même le gobelin improvisé présentateur ne savait pas ce qui se trouvait dessous, mais cela importait peu. "Et c'est l'ombre qui passe à l'attaque en première ! Regardez cette classe messieurs dames et asexués ! Regardez cette prestance ! Regardez cet..." Apparemment, l'eau du marécage était un peu spéciale, car elle faisait un bien mauvais carburant pour les flammes, même démoniaque, ou bien surtout démoniaques. "Echec." Il y eut des éclats de rires partout dans les gradins, même si certains préféraient attendre avant de se prononcer sur la suite. "A croire que notre grand seigneur Omicron a raconté des histoires tristes à des anges pour remplir son bassin !" Lança joyeusement le gobelin.
 
"Mais attendez mes amis, nous avons droit à une réplique de la part de notre premier adversaire et c'est une attaque formidable... Oh mazette." Le gobelin attrapa rapidement une paire de lunettes qui devaient constituer en des morceaux de pierre posés sur une monture. Certaines  personnes perdirent la vue devant cette démonstration de puissance, mais cela ne fut rien quand aux effets que subit le marécage. Les roseaux furent complètement désintégrés, l'eau s'évapora et les insectes furent réduits en bouillie moléculaire.  Assez étrangement, si Nagato avait été touché par l'attaque, il n'en avait pas souffert au point d'être rayé de l'existence. Oh ses vêtements avaient pris un coup, de même que sa peau, mais sinon il était vivant, quoique forcément blessé. Par contre, par son attaque, Solar venait de révéler le sinistre secret de ce marécage.
 
Car les deux combattants se trouvaient sur une créature vivante qui recouvrait toute l'arène. Cette dernière possédait de multiples tentacules, ceux là même qui émergeaient des trous d'eau quelques instants auparavant, mais aussi des gueules avides et garnies de crocs. "Voilà donc où menaient les sables mouvants !" S'exclama le gobelin. Un tremblement sourd agita alors toute la structure. Déjà que le marécage était incroyablement instable, ce n'était rien en comparaison de la peau spongieuse et sombre du monstre. Plusieurs tentacules aux proportions d'arbres s'élancèrent dans les cieux pour s'en prendre aux deux belligérants.
 
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 9:16 Message | (#)

Raphaël était extrêmement frustré de sentir sa magie infernale défaillir. Etait-ce à cause de cette dimension hostile ou la raison était-elle autre ? Son FeuInfernal avait été l’un des premiers sorts à revenir, alors comment pouvait-il avoir échoué ? Amer, agacé aussi, il encaissa l’attaque du petit soleil qui lui brûla la peau du torse et l’aveugla, le forçant à reculer. Comme si cela ne suffisait pas, l’abruti de commentateur commençait à le déprécier et le sol se mit à bouger. Se dématérialisant sous sa forme d’ombre pour prendre la mesure de la situation, il observa la créature d’un air circonspect. Devait-il s’en occuper avant de se réattaquer à la Luciole ?

Quelle originalité, critiqua-t-il. Sale voleur !

Les tentacules, c’était son truc. Certes, ceux d’ombre, mais tout de même, il se réservait le droit de copyrighté l’intégralité. D’ailleurs, comme en réponse à cet affront, ses ombres s’élevèrent dans son dos et s’éparpillèrent sur le monstre. Peu importe la taille, il pouvait normalement l’y enfermer, le priver de tous ses sens et donc le rendre inoffensif. Ils évolueraient alors sur un terrain où il aurait totalement l’avantage.

Jet de dés #1 :
Réussite : Le monstre disparaît dans les ombres.
Échec : Les ombres n’engloutissent pas la totalité du monstre, qui est trop gros.


Dernière édition par Nagato Ryúkage le Jeu 22 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 9:16 Message | (#)

Le membre 'Nagato Ryúkage' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 23 Oct - 17:12 Message | (#)

Malgré l’assurance de Nagato, Lukaz n’avait pas encore fini à Dis et pour cela, il était plutôt content. Ce n’était pas forcément donné à tout le monde de survivre à l’attaque d’un archidémon et le Breton se demandait encore comment il avait pu s’en sortir. Peut-être que ses pouvoirs avaient tellement gagné en puissance que ça l’immunisait aussi contre ce genre de feu ? Il fallait dire qu’on ne pouvait pas vraiment le vérifier facilement et qu’il n’allait pas prendre le risque de demander au démon de le tester sur lui. Il allait donc simplement se contenter de ses espoirs en attendant de voir si son adversaire serait lui-aussi insensible à son propre feu solaire.

A première vue, ça semblait le cas et ce n’était pas de cette manière qu’il vaincrait le démon, à moins de faire preuve d’instance. Le souci, c’était qu’il n’en aurait pas nécessairement l’opportunité parce que maintenant que l’eau s’était évaporée, il se rendait compte que l’arène était elle-même une créature vivante… Nan mais qui était le taré qui avait des idées pareilles ?

Visiblement, le concept ne plaisait pas beaucoup à Nagato non plus et Lukaz pouvait très bien en comprendre les raisons. Si le voleur pouvait voler – et on parle bien de voler dans les airs, là – il n’en allait pas forcément de même du démon et de ce fait, il était plus vulnérable au monstre que le Breton. Seulement, maintenant qu’il s’occupait de la monstrueuse créature, il détournait son attention du véritable adversaire. Grossière erreur…

Solar n’était peut-être qu’un voleur et on l’avait souvent pris pour quelqu’un qui était bien trop gentil pour faire un véritable criminel. Beaucoup avaient ravalé ces commentaires avec leurs dents… Même si ça ne se savait pas forcément, le Breton avait déjà tué, plusieurs fois, et il avait même posé des bombes dans des immeubles. Il savait aussi qu’il fallait agir quand une occasion se présentait et dans le cas présent, même s’il appréciait le démon autant qu’on pouvait apprécier une créature de ce genre, il n’allait pas se priver de le prendre par surprise. Et puis, Nagato avait lancé les hostilités avec son feu dès le départ, non ? Il ne pourrait donc pas se plaindre !

Faisant jaillir une lame solaire du creux de sa main, Lukaz vérifia la configuration du terrain avant de s’élancer vers le démon, plongeant sur lui l’arme au poing. Les flèches avaient visiblement laissé des traces alors il était en droit de penser que son sabre-laser ferait de même, pour peu qu’il fonctionnait réellement dans cette dimension… En l’absence de Soleil, ça pourrait aussi bien donner un rayon lumineux pas plus dangereux que celui d’une lampe-torche… Mais il le saurait bien assez tôt.


    Lancer de dés #1
    Réussite : Solar parvient à porter un coup de sabre à Nagato pendant qu’il se concentre sur le monstre.
    Echec : le pouvoir de Solar ne fonctionne pas correctement et quand il se retrouve face à Nagato, il ne lui fait pas le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 17:12 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 26 Oct - 14:48 Message | (#)

"Regardez moi cette magnifique créature tentaculaire  et dentue !" S'exclama le gobelin en observant le monstre qui constituait l'arène. Ce dernier agitait ses membres dans tous les sens, cherchant à attraper les deux belligérants qui devaient lui faire l'effet de quelques nuisibles en train de courir sur sa peau. Après tout, si ces derniers avaient pris pour un marécage son gigantesque faciès un petit peu camouflé ils ne devaient pas être grand chose de plus que des insectes pour lui. "Admirez-le ! Faites vos paris sur qui le grand monstro monstrueux va manger ! Notre archidémon ne s'est pas envolé et je pense qu'il finira bientôt complètement dévoré par notre arène ! Ce qui est parfaitement anti-compétitif si vous voulez mon avis." Le gobelin retira avec un grand sourire ses lunettes de soleil, révélant par la même occasion son tout nouveau bronzage.
 
"Oh mais regardez, voilà que Raphaël tente une attaque ! Mais il ne s'en prend pas à son adversaire. Non chers spectateurs ! Nous avons le droit à un choix stratégique de choix. Car l'archidémon s'en prend au grand Monstro-monstrueux !" Car ainsi avait été baptisée cette pauvre créature par un gobelin un peu trop bavard. Les ombres de Nagato recouvrirent rapidement toute la surface de l'arène, emprisonnant le monstre dans l'obscurité. "Est-ce que cela sera suffisant pour une créature de cette taille ? C'est difficile à dire ! Quoique regardez, les tentacules commencent à s'affaisser !" En effet, comme s'il se trouvait assoupi par l'obscurité soudaine, le monstre semblait ramener à lui ses différents appendices, ce qui ne fit probablement que faciliter l'attaque de Lukaz. "Quelle attaque ! Quel revirement ! Mesdames et messieurs, je vous incite à mettre vos lunettes infrarouges pour la suite du combat ! Cela va devenir intense !"
 
Car l'attaque de Lukaz avait portée, venant blesser une seconde fois l'Archidémon de son énergie lumineuse. Toutefois cette dernière avait eu un coût, car Solar se trouvait maintenant dans les ombres, en compagnie de Nagato et sur la peau encore un peu visqueuse du monstre local, quoiqu'apparemment endormi, heureusement. Mais même s'il se trouvait maintenant dans le milieu de l'Archidémon, il avait blessé par deux fois son adversaire. Pas une situation enviable, surtout que les vêtements que portaient Nagato avaient été partiellement détruits par ce déchaînement de puissance. Une tragédie pour la garde robe de l'archidémon assurément.
 
"Alors, qui va le remporter ? Solar a l'avantage mais notre ami l'archidémon n'est pas loin ! Accrochez-vous tous, ça va barder !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 27 Oct - 18:35 Message | (#)

L'Archidémon avait réussi à calmer leur arène, qui s'était révélée être un monstre "monstro-monstrueux" pour paraphraser leur commentateur. C'était déjà un danger de moins, il avait pallié au plus pressé et ce fourbe de Solar en avait profité pour lui porter une nouvelle attaque. Outre le fait qu'il perdait du sang à l'épaule et au flanc, ses vêtements étaient fichus et il aimait particulièrement cette veste. L'hémoglobine noire gouttait lentement sur le sol tandis qu'un éclat coléreux passait dans les yeux rougeoyants de la créature.

Alors celle-là mon chou tu vas la payer au centuple.

Si ses pouvoirs daignaient toutefois fonctionner sur autre chose que les monstres de cette dimension. Ils allaient rapidement le vérifier. Les ombres se dressèrent autour de son associé, dans le but de d'abord le frapper avant de l'emprisonner, à l'instar de leur arène vivante. Cela lui assurerait la victoire, encore fallait-il que cela fonctionne...

Jet de dés :
Réussite:
Nagato se sert de ses ombres pour frapper Lukaz (il a bousillé ses fringues ) et pour lui faire subir le même sort que le monstre.
Échec: Nagato n'a qu'une quantité d'ombres limitée et il n'arrive pas à attraper Lukaz.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nagato Ryúkage le Mar 27 Oct - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 27 Oct - 18:35 Message | (#)

Le membre 'Nagato Ryúkage' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 27 Oct - 21:13 Message | (#)

Lukaz avait effectué un choix stratégique en décidant de s’en prendre à son adversaire plutôt qu’à la créature qui se trouvait sous leurs pieds. Il fallait avouer qu’il ne connaissait rien de l’endroit où il avait atterri et de ce fait, il ne savait pas si ça valait la peine d’imiter le démon… Ce dernier avait peut-être eu l’intelligence de les débarrasser d’un danger immédiat mais en agissant ainsi, il avait fait comme certains des super-héros de Star City. Or voilà, Nagato aurait certainement été d’accord avec Lukaz, quand on pouvait entuber un héros, on n’avait pas à hésiter !

Dans le cas présent, Solar avait donc choisi d’entuber Nagato même s’il savait qu’à long terme, ça allait probablement lui poser des soucis… Peut-être qu’il aurait dû se montrer sage en perdant volontairement le combat ? Le problème, c’était qu’il n’avait aucune idée de ce qui pouvait arriver aux perdants et qu’il préférait donc s’assurer de la victoire. Il trouverait bien comment gérer Nagato, le moment venu… Il fallait l’espérer.

En effet, le démon était plutôt énervé et ça pouvait se voir à son regard autant qu’à son attitude générale. Il ne devait clairement pas apprécier de perdre face à Lukaz, même si le Breton n’était pas le premier combattant venu… Les ombres se dressèrent alors autour du voleur dans le but de l’emprisonner comme Nagato venait de le faire pour le monstre… Quelque chose se passait toutefois différemment.

« Tu sais que je t’aime bien et j’aurais aimé que ça se passe autrement mais… Mets-toi à ma place. »

Pour combattre les ombres, il n’y avait rien de mieux que la lumière et Lukaz disposait d’un pouvoir parfait, dans ce genre de circonstances. Il lui fallait simplement espérer que ça fonctionnerait aussi bien que tout le reste… Le corps solaire se mit ainsi à luire d’une lumière blanche qui se fit de plus en plus forte et de plus en plus aveuglante. Quand elle eut atteint son paroxysme, cette lumière explosa littéralement, comme si le corps du Breton avait été une bombe – au sens propre du terme parce qu’au figuré, évidemment, c’était le cas. Un flash aveuglant se propagea alors dans toutes les directions, irradiant du corps de Lukaz.


    Lancer de dés #1
    Réussite : le flash lumineux de Solar parvient à dissiper les ombres de Nagato tout en aveuglant ce dernier.
    Echec : le pouvoir de Solar fonctionne mais pourtant, personne n’est aveuglé et aucune ombre n’est dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 27 Oct - 21:13 Message | (#)

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Premier tour : Nagato Ryúkage vs Lukaz Le Guen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-