AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Premier tour : Rebekha Lawson vs Bree Elfström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 20:33 Message | (#)

Pour satisfaire la lubie d’un seigneur du Terminus, des êtres venus de tout le Multivers avaient été arrachés à leurs vies avant d’être projetés dans un lieu qui défiait toute logique. Ici, dans les confins du Terminus, les visiteurs involontaires découvraient en effet de nouvelles lois de la physique, de nouvelles règles de la génétique et surtout, un environnement qui chamboulait leur conception du monde. Dans les cieux qui rappelaient le spectacle de l’espace dans certaines productions de cinéma, on pouvait ainsi découvrir des roches flottantes parfois plus vastes que des pays de la Terre. Mais le plus impressionnant spectacle se déroulait sous leurs yeux alors qu’ils découvraient une arène à nulle autre pareille et des gladiateurs aussi divers que variés.

Si nombre d’entre eux semblaient venir de la Terre Prime, ils n’eurent toutefois pas le temps d’échanger quelques mots, des gardes venant les chercher pour les conduire dans des salles différentes. C’est à peine si on leur avait expliqué la raison de leur présence ici ! Alors que les combattants s’interrogeaient peut-être encore sur leur situation, de grandes portes s’ouvrirent et ils purent découvrir l’arène.

Si elle rappelait sans aucun doute un amphithéâtre romain, il n’y avait toutefois aucune comparaison possible. Cet édifice aurait en effet pu contenir deux ou trois Colisées sans la moindre difficulté et il y aurait probablement eu encore de la place disponible ! Autant dire que le nombre de spectateurs était lui-aussi très impressionnant. Mais pas autant que l’aire de combat… Si les gladiateurs avaient pu assister aux combats de leurs homologues, ils avaient très vite compris que le terrain changeait au gré des affrontements, comme pour donner plus de piment à toute l’histoire. Dans le cas présent, on se trouvait face à une jungle surprenante. Si elle faisait écho à certaines jungles de la Terre Prime, elle n’en était pas moins particulière… En effet, les arbres qui la constituaient mesuraient bien trente mètres de haut, défiant toutes les lois de la nature. On était en droit de se demander ce qu’il en serait d’éventuels animaux qui peuplaient cette zone naturelle, s’il y en avait seulement.

Ce n’était toutefois pas le plus grand problème des combattantes. Ces dernières venaient effectivement d’apparaître dans les branches supérieures de cette canopée extraterrestre, à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Il fallait maintenant prendre garde à ne pas chuter… Une voix s’éleva alors dans une langue inconnue mais que les gladiateurs pouvaient néanmoins comprendre afin de présenter les deux femmes. D’un côté, une jeune femme blonde, plutôt jeune. Si l’on pouvait se demander pourquoi elle était là, sa présence n’était pas fortuite. Elle était aussi dangereuse qu’elle avait l’air innocent. « La venimeuse Ciguë ! »

De l’autre, l’agent Lawson de l’UNISON qui n’avait jamais du imaginer se trouver dans une telle situation. Elle était une ardente défenseuse de la paix et de la justice mais cela n’allait rien changer pour elle et elle allait devoir se battre. Avec férocité. « La dangereuse Tigresse ! »

Une clameur s’éleva, faisant trembler les murs et le sol, avant que la voix ne reprenne la parole. « Par votre victoire, vous pourrez remporter une gloire éternelle ! Perdez et ce combat sera votre dernier. Maintenant, que le combat commence ! »


Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Mer 28 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 23:26 Message | (#)

    Ciguë brillait par son poison, sa grâce et sa vivacité au Circus ce soir là. Elle était à une contre trois et elle s’éclatait. Trois membres d’un gang qui s’était cru plu malin que le Circus. Les cons. L’un d’entre eux avait gagné une griffe dans l’œil. Sur le coup, il avait beaucoup hurlé, puis, il était tombé dans les pommes. Avec les deux autres, Bree prenait plus son temps, jouant d’esquives et de manœuvre. Le numéro deux tint plus longtemps, mais c’était parce qu’elle avait joué avec lui, le griffant à plusieurs reprises avec de petites doses de poison, assez pour lui faire perdre l’usage de son corps petit à petit mais pas trop pour ne pas en finir tout de suite. Par contre, lorsqu’il tomba, Ciguë décida qu’elle allait déployer le coup de grâce avec le troisième qu’elle avait plus ou moins épargné jusque là (se contentant notamment de lui placer un judicieux coup de genoux dans les parties). La mutante allait utiliser son déplacement éclair lorsqu’un autre type de déplacement s’opéra : elle quitta sa dimension.

    Propulsée dans le Terminus, vêtue de son costume de combattante, visage caché, Bree resta silencieuse mais alerte. Au début, elle s’apprêtait à griffer le premier qui l’approchait, telle un animal pris en cage. Mais bien vite, elle comprit ce qui était en train de se passer et sa peur et sa rage se changèrent en une sorte de félicité primaire. On voulait qu’elle se batte ? Elle se battrait ! D’ailleurs, cela ne tarda pas à venir.

    On la conduisit à son arène : une sorte de jungle aux proportions complètement loufoques. La jeune femme observa rapidement les lieux en le balayant du regard, puis elle posa les yeux sur son adversaire : une femme, apparemment. Qui était-elle ? Bree s’en fichait complètement. Ce qu’elle savait, c’était qu’il s’agissait d’une adversaire, d’une proie à abattre. Une partie de son esprit de combattante pensa à la disposition des lieux, ces arbres géants… elle pourrait les utiliser pour manœuvrer, entre son agilité et ses réflexes, elle devrait pouvoir en tirer parti afin de mettre son adversaire à mal. Une voix joua les commentateurs sportifs, le sourire de l’empoisonneuse s’élargit, dissimulé dans sa capuche. On pouvait y voir quelques mèches de cheveux blonds, mais il fallait s’approcher pour les distinguer. Quand son nom fut évoqué, Bree allongea ses griffes, donnant clairement le ton qu’elle allait adopter pour le combat. Elle était faite pour ça, elle n’avait pas besoin de réfléchir. Surtout qu’en ce moment, une petite baston, ça ne lui ferait pas du mal du tout.

    De fait, elle n’hésita pas lorsque le coup d’envoi fut donné : elle s’élança sur sa cible. Mais sans utiliser son Qi. Ce fut donc seulement sa vitesse ordinaire qui fut déployée, mais déjà on pouvait y deviner une vivacité redoutable, d’ailleurs, arrivée au niveau de cette « Tigresse », Ciguë s’interrompit et pivota sur elle-même juste avant de porter son premier coup de griffes au niveau du foie. Bien évidemment, elle y avait mit la dose de poison. Bien assez pour lui offrir un avantage non négligeable en cas de succès.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 23:26 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 0:07 Message | (#)

Rebekha était en train de lire dans sa chambre au Manoir Pennington quand quelque chose l’avait emportée. Son premier réflexe fut de penser à de la magie et une peur bien ancrée lui fit craindre une nouvelle intervention du Magus. Mais non, visiblement, c’était tout autre chose…Quoi exactement ? L’agent de l’UNISON l’ignorait totalement. Contrairement aux autres combattants, elle n’avait pas pu entendre d’explications précises si ce n’est le nom de ce qui ressemblait à un adversaire, alors qu’elle apparut dans les branches d’une canopée aux allures de jungle. Heureusement, depuis son infection par lycanthropie, Rebekha avait un bien meilleur équilibre qui paliait à son ancienne maladresse humaine.

Elle inspira profondément en regardant autour d’elle, perturbée par toutes ces grilles émotionnelles, ces nouvelles odeurs, ces cris qui étaient beaucoup trop forts pour son ouïe. Elle commençait seulement à s’adapter à sa condition et se sentait lentement glisser vers son côté animal. La transition fut complète lorsque la femme, visiblement une humaine, fondit sur elle et la blessa. Elle poussa un rugissement et tomba à genoux. Son corps sembla éclater, la douleur la fit crier, tandis qu’apparaissait une majestueuse lionne au pelage doré, bien plus grande que l’animal que l’on pouvait trouver à l’état sauvage. Autour d’elle, un liquide visqueux, transparent, qui apparaissait toujours après une transformation violente. L’animal s’ébroua, puis montra des babines en grognant et se jeta sur son adversaire, en espérant que sa régénération guérirait sa blessure et empêcherait le poison de se propager.

Lancer de dés #1 :
Réussite : La régénération neutralise le poison et la guérit.
Échec : La régénération ne fonctionne pas.

Au MJ de décider si elle blesse Brëe ou pas ensuite vu qu’on n’a qu’un seul lancer.


Dernière édition par Rebekha Lawson le Mar 20 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 0:07 Message | (#)

Le membre 'Rebekha Lawson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 19:49 Message | (#)

Il n’était jamais simple de se faire à des déplacements qui sortaient de l’habituel et de ce fait, on était souvent malade à sa première téléportation ou à son premier voyage dans une autre dimension. Mais si cela était valable pour des voyages aussi simples que ceux-là, que devait-on dire des voyages dans le Terminus ?! Si les combattants étaient très probablement sur leurs gardes, ils ne pouvaient pas certifier que leurs corps allaient tenir sur la durée et cela pourrait très certainement pimenter les combats, même si les spectateurs attendaient plutôt du sang qu’autre chose.

Vêtue de la tenue qu’elle portait dans les arènes du Circus Maximus, Ciguë était probablement dans un cadre familier, même si elle n’avait certainement jamais combattu dans une forêt vierge monumentale. Peut-être espérait-elle avoir l’avantage sur son adversaire, dans un tel environnement, mais c’était faire erreur, malheureusement. En effet, si Ciguë disposait d’avantages félins, il en allait de même de l’agent de l’UNISON et elles n’allaient pas tarder à le constater toutes les deux.

La combattante du Circus Maximus fut la première à agir, s’élançant vers son adversaire pour lui porter le premier coup. Si ce dernier porta effectivement, il n’eut pas vraiment l’effet escompté. Sous le coup de la colère et de la douleur, l’agent se changea effectivement en une lionne. Malheureusement pour Ciguë, son poison n’affecta pas la bête et la blessure qu’elle venait d’infliger se résorbait déjà. Dans son malheur, la combattante avait quand même de la chance et tandis que la bête passait à l’attaque, la jeune femme put esquiver l’assaut.

Cette mise en bouche avait néanmoins permis aux deux guerrières improvisées de découvrir les talents de l’autre. Si cela était une bonne chose, il allait leur falloir réfléchir à de nouvelles stratégies, peut-être en utilisant la configuration spécifique du terrain. Grimper dans les arbres serait peut-être une bonne idée, non ? On était en droit de se le demander. Malgré le brouhaha qui venait de la foule, les deux combattantes purent en effet entendre d’autres bruits, plus sourds et plus proches. Des volées d’oiseaux s’élevèrent alors des arbres, à quelque distance de leurs positions, mais ce n’était pas une raison pour détourner son attention.

Le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 21 Oct - 0:09 Message | (#)

    Touchée ! Elle l’avait touchée ! Les griffes de Ciguë trouvèrent prise dans le corps de cette femme et le poison s’y infiltrait joyeusement, diffusant une douleur qui devait chantonner au rythme de la perforation que les griffes venaient d’asséner. Le spectacle et le son étaient jouissifs. Bree avait l’habitude de se battre contre des inconnus et il y avait bien longtemps qu’elle avait appris à savourer la vision et la mélodie que leurs blessures leur manifestaient. Cette femme ne lui offrit aucune déception. Et en plus de cela, elle recelait également quelques surprises de son cru. En même temps, dans un tel endroit, le contraire aurait été bien étonnant. C’est ainsi que la femme laissa place à la lionne, une créature féline redoutable et imposante dont les rugissements parvenaient à faire trembler les os de la mutante. Elle avait affaire à une créature dangereuse. Paradoxalement à cette peur primaire que son instinct lui soufflait, la jeune empoisonneuse sourit encore plus. Pire : elle se lécha les babines. Etait-elle devenue folle ? C’était fort probablement, mais ça devait être le cas depuis bien longtemps, maintenant. Depuis son premier combat dans l’arène… peut-être même avant ça.

    Bien évidemment, ce monstre bestial ne se contenta pas de rester là à ne rien faire, la contre attaque vint. Ciguë parvint cependant à l’esquiver sans trop de problème. Ses réflexes surdéveloppés ainsi que son incroyable agilité naturelle la rendaient difficilement accessible pour le commun des mortels. Mais même en se retrouvant hors de portée des griffes de la femme animale, après quelques acrobaties qui ne lui coûtèrent que peu d’énergie, Bree resta prudente. Elle avait affaire à une Super, c’était maintenant évident et cela voulait dire que d’autres surprises pouvaient encore surgir à l’improviste. D’ailleurs, ce qu’elle avait vu jusque là n’était pas suffisant pour lui permettre d’évaluer précisément les capacités de son adversaire. Celle-ci était apparemment capable d’endurer son poison… peut-être même l’avait-elle déjà purgé. C’était rare, mais ce ne serait pas la première fois. Dans tous les cas, cette boule de poils semblait bien résistante. Ciguë décida de tester ce cuir. Et comme la bête semblait très violente, elle essaya de se montrer plus maligne.

    D’un mouvement vif, elle s’élança vers sa cible avant de faire demi tour au dernier moment et de bondir sur le tronc de l’arbre le plus proche. Bree s’empressa ensuite de le contourner en usant de trésors de souplesse et d’agilité avant de se retrouver de l’autre côté et essayer de prendre son ennemie par surprises. Toutes griffes dehors, elle visa des endroits plus stratégiques comme le visage et le cou. Naturellement, son venin aussi était de sortie. Il n'avait pas été très efficace la première fois, mais peut-être viendrait-il à bout des capacités régénérantes de la lionne, tel un acide corrosif.



Dernière édition par Bree Elfström le Mer 21 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 21 Oct - 0:09 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 21 Oct - 12:28 Message | (#)

Il y avait trop de bruits, trop d’odeurs. Rebekha ne contrôlait rien, l’agent n’était même pas spectatrice. Dans les brumes de l’inconscience, l’animal en elle avait le contrôle et agissait en se servant uniquement de son instinct. Tandis que la combattante adverse sautait sur elle pour la blesser à nouveau, la lionne tourna la tête vers un bruit qui faisait trembler sa cage thoracique. Des nuées d’oiseaux s’envolaient, leurs cris terrifiés étaient décryptés comme autant d’alarmes dans le cerveau félin de Rebekha.

Prédateur.
Non, ce devait être elle…
Prédateur. Danger.

Elle devait se débarrasser de l’humaine et s’enfuir. Tant pis pour le repas, pour son estomac grondant, son envie impérieuse de planter ses canines dans la chair tendre de l’empoisonneuse. Une balafre vint garnir son œil, du sang coula. Elle ignorait tout de la présence du poison et n'en ressentait pas encore les effets éventuels. L’animal rugit et, la gueule grande ouverte, se jeta sur ce premier danger. L’autre allait arriver, peut-être même allaient-ils s’entretuer ? La lionne aurait ainsi le temps de s’éloigner. Elle pourrait récupérer les restes ensuite.
Après tout, ce n’était pas son territoire.

Jet de dés #1 :
Réussite : Rebekha parvient à toucher Bree et à la mordre sur le haut du corps.
Échec : L’agilité de Bree lui permet d’éviter son attaque.


Dernière édition par Rebekha Lawson le Mer 21 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 21 Oct - 12:28 Message | (#)

Le membre 'Rebekha Lawson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 16:35 Message | (#)

Le Circus Maximus avait le monopole des combats clandestins et en la matière, les organisateurs de ces joutes savaient ce qu’ils faisaient. Le meta-X n’était que l’une des options dont ils disposaient pour rendre tout cela plus palpitant et Bree en savait quelque chose. Pourtant, il n’empêchait que dans le Terminus, les combats de ce genre prenaient une tournure totalement différente ! Pouvait-on seulement savoir ce qui nous attendait dans un environnement de ce genre ? Certainement pas…

Qu’elle l’ait elle-même déjà fait ou qu’elle y ait simplement assisté, Bree devait déjà avoir une vague connaissance de la manière dont on affrontait une bête féroce. Et quoi de plus féroce qu’une lionne plus grosse que la normale ? Heureusement, Ciguë disposait elle-aussi de capacités presque félines et cela pourrait éventuellement les mettre sur un pied d’égalité. Eventuellement.

Contre toute attente, ce ne fut cependant pas celle à laquelle on s’attendait qui prit l’avantage. En effet, grâce à une souplesse indéniable, Ciguë parvint à prendre Rebekha à revers, cette dernière étant vraisemblablement troublée par la situation et tout ce que ses sens percevaient. L’empoisonneuse féline porta plusieurs coups et elle parvint ainsi à blesser le fauve, insinuant son poison en elle. Si la première fois, celui-ci n’avait pas fait effet, maintenant que le visage était touché, il se montrait plus dangereux, perturbant certains des sens de la lionne.

L’effet en fut assez rapide puisque l’attaque lancée par le fauve se solda par un échec, ses crocs claquant dans le vide. Ciguë avait déjà réussi à éviter l’assaut, que ce soit grâce à sa grande agilité, aux faiblesses de la lionne ou une combinaison de ces deux options. Malheureusement pour les deux, il allait falloir prendre garde, maintenant. Des grognements retentissaient des bois, toujours plus proches, et le sol tremblait à un rythme régulier. Les oiseaux avaient fui un danger mais ce n’était peut-être pas un véritable prédateur… Comme pour en informer les spectateurs, le commentateur prit la parole :

« Voyez le spectacle, mes amis ! Je vous garantis que cela va devenir encore meilleur ! L’entendez-vous ? C’est le Gorak ! »

Aux cris poussés par le public, ce nom ne leur était pas inconnu et si l’on tenait compte du fait qu’ils étaient venus voir du sang et des boyaux, ça ne sentait pas bon du tout pour les deux combattantes...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 17:45 Message | (#)

    Décidément, Bree était en veine ! Ses attaques portaient leur fruit jusque là et elle arriva à lacérer cette femme lionne a plusieurs reprises. Cerise sur le gâteau : son venin semblait enfin prendre racine dans ce corps bestial. Frapper au visage avait donc été une très bonne idée.

    La mutante se permit un petit instant de répit – quoique, toujours en position de combat – pour observer l’effet de son poison sur son adversaire poilu. Cependant, son attention fut temporairement détournée par quelque chose. Elle sentit qu’un danger approchait. Comment ? Peut-être son instinct, peut-être que son cerveau avait remarqué la fuite des oiseaux. Toujours était-il qu’elle constata qu’un nouvel invité s’approchait d’elles. Le commentateur de ce combat – qui pourrait sûrement rendre jaloux le Circus – donna un petit supplément d’information. Sous sa capuche, Bree eut un sourire amusé. N’allez cependant pas croire qu’elle sous-estimait la situation. Elle sentait bien, un peu à la manière de ces animaux qui fuyaient ce « Gorak », qu’elle était en danger. Mais si cela lui faisait peur, ça l’excitait également. Certains connaissent ça avec l’angoisse que peuvent générer les films d’horreur. Avec Bree, c’était le vrai danger qui la faisait monter.

    Elle n’oubliait toutefois pas son combat.

    Sans perdre plus de temps, elle réunit son Qi afin d’exécuter une série d’attaques-éclairs vicieuses et vives. Cette fois, elle visait surtout les membres de son adversaire, les jambes/pattes arrière, plus précisément. Le tout afin d’entraver ses mouvements et d’offrir un petit jouet à la chose qui était sur le point de débarquer. Car mine de rien, Ciguë était plutôt curieuse de voir ce qu’était ce monstre.

    Cependant, elle ignorait qu’ici, les règles n’étaient pas les mêmes que sur Terre. Peut-être que le Terminus perturbera l’utilisation de son Qi. Les secondes à venir devraient répondre à cette interrogation.


Action : Déplacement éclair pour une/des attaques aux jambes/pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 17:45 Message | (#)

Le membre 'Bree Elfström' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 25 Oct - 8:36 Message | (#)

Rebekha fut à nouveau touchée par une attaque de son adversaire. L'agent était une transformée récente, elle avait seulement vécu sa première pleine lune et c'était peut-être la troisième fois de sa vie qu'elle prenait sa forme de lion. Elle était encore incapable d'utiliser son intelligence humaine sous cette forme ou du moins, pas autant qu'elle l'aurait voulu. Vaguement, elle avait conscience de l'impératif besoin d'une stratégie pour vaincre cette femme sans la tuer mais l'animal n'en avait cure. Sa lionne voyait Bree comme un danger et tout danger doit être ou exterminé ou mis en fuite.

Hélas pour la combattante du Circus, une autre créature venait de prendre sa place de danger numéro un. La lionne n'avait jamais rien senti de pareil, l'odeur était âcre et tenait aux narines sensibles de l'animal, qui éternua au moment où les griffes de Bree transpercèrent sa chair. Cette fois, elle se sentit engourdie. La douleur lui semblait vague et ses sens s'amoindrissaient, ce qui était plus un avantage qu'une réelle faiblesse. L'animal paniquait et Rebekha parvenait à reprendre un peu le contrôle. Elle jeta un regard vers l'endroit d'où venait le tremblement qu'elle sentait sur ses pattes puis pouffa un rugissement dans la direction de la chose qui venait d'apparaître. Si les échos de la terre lui avaient donné une idée de sa taille, elle n'aurait jamais imaginé contempler un jour quelque chose de ce genre. Si Rebekha avait eu toute sa tête, elle se serait probablement dit que cela ressemblait à un mauvais film sur les aliens.

Elle choisit de descendre de quelques branches dans cette jungle, afin de faire perdre à Bree son visuel sur elle et s'éloigner des deux prédateurs. Instinct oblige, même si cela ne plaisait pas à la foule comme en témoignaient les huées qui lui auraient normalement vrillés les tympans.
Mais grâce au venin, ce n'était pas le cas et elle en était bien contente.

Jet de dés #1
Réussite : Rebekha parvint à se cacher de Bree et du monstre.
Échec: Un des deux au moins voit toujours la lionne.


Dernière édition par Rebekha Lawson le Dim 25 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 25 Oct - 8:36 Message | (#)

Le membre 'Rebekha Lawson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Premier tour : Rebekha Lawson vs Bree Elfström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-