AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Premier tour : Adriel M. Veidt vs Obsoleto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 20:26 Message | (#)

Un Seigneur du Terminus décida de les réunir tous, ces combattants jugés dignes de se battre pour lui. Héros, Criminels et indécis disparurent de leur foyer ou de leur quête. La Terre Prime fournit un bon nombre de guerriers, sans doute grâce à son succès face au seigneur Oméga. Ils furent donc arrachés de leur monde et arrivèrent dans un autre, dans le Terminus, afin de participer de force au tournoi du seigneur Omicron, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un vainqueur. Les peuples du Terminus se sont réunis pour assister à cet évènement incroyable.

… … …

Les combattants ont été repérés et pêchés. L’arène de cette rencontre du premier tour était prête. Le spectacle pouvait commencer.

On ne pouvait pas les voir d’ici, mais de multiples nano-caméras était disséminées dans l’air de jeu, permettant à des spectateurs pas si éloignés que ça de mieux observer ce qui se passe sur ce ring fait sur mesure. Et quel ring ! C’est une véritable forêt tropicale. Humide, fourmillant d’arbres avec leurs racines, leurs branches et leur feuilles. Chaude, dotée d’un air presque irrespirable. A bien des égards, elle était en tout point semblable à celles que l’on pouvait retrouver sur Terre : une jungle luxuriante remplie d’oiseaux, d’insectes et d’animaux dont les bruits et la vie rythmait l’ambiance sauvage. Mais ne vous y fiez pas, que ce soit au niveau de la faune ou de la flore, cette arène présentait des espèces que vous ne retrouverez nulle part sur Terre. Et si ce n’est pas un combattant qui en défait un autre, ce sera peut-être l’arène, elle-même.

En parlant des combattant, voici le premier : Obsoleto. Un robot crée par un criminel espagnol qui, inspiré par un moment de folie, l’a abandonné dès sa création. L’intelligence artificielle s’est donc élevée toute seule au contact des humains et a décidé de les protéger envers et contre toutes les menaces criminelles. Obsoleto s’est forgé une petite réputation en Europe, marquant les esprits comme étant un héros solitaire et mystérieux, protecteur discret et parfois maladroit de l’humanité. Apparemment, ses performances ont atteint le Terminus, lui vouant une place dans ce grand tournoi. Un cercle de lumière bleue se traça sur le sol, entre les arbres. La lumière s’éleva pour laisser apparaître le robot dont l’apparence basique était calquée sur un modèle humain standard, exposant ainsi un homme dans la trentaine sans aucune particularité physique. Sa tenue ne comportait pas non plus de détails remarquables. Un pantalon en toile beige, une chemise bleue. Des cheveux coiffés de manière très classique, sans gel, peignés de manière à former une raie bien nette. Son visage n’était pas très expressif, pourtant, on pouvait sans doute remarquer qu’il analysait la situation en essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Son regard parcourut les lieux, les arbres, la végétation, le ciel qu’il ne voyait pas encore très bien de là où il était. Puis, son attention se porta sur une nouvelle lumière qui avait surgit devant lui, à quelques mètres, près d’un grand arbre qui devait avoir quelques millénaires.

Une silhouette apparut dans la lumière, téléportée : Megatron.

A peine le nouvel arrivant venait-il de faire son apparition, une voix monstrueuse et impériale envahit l’air, venant de nulle-part et partout à la fois. Les instructions qui suivirent s’imposèrent alors :

– Bienvenue au Great Tournament of Doom. Battez-vous ou mourrez. Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Lun 19 Oct - 23:05 Message | (#)


Premier Tour vs Obsoleto !


" Hum ? " Questionna Adriel sous l’armure alors qu’il surgissait comme une fleur au beau milieu de ce qui lui apparaissait comme une jungle. Interloqué, il en venait à se demander comment il avait bien pu atterrir là. Dans ses souvenirs, il volait de nuit en direction de sa luxueuse Villa après une expédition punitive contre les « ennemis de la liberté » engoncé dans son armure de très haute technologie. Alors autant dire qu’il était un peu surpris de se retrouver si soudainement... Là ! " V.I.S.I.O.N ? Allo ? V.I.S.I.O.N ? " Siffla le propriétaire de Veidt Enterprises à destination de l’intelligence artificielle l’épaulant au travers de l’interface stratégique Gungnir. Une interface qui semblait marcher au demeurant, mais pour tout écho de l’intelligence artificielle, Adriel n’eut droit qu’à un grésillement. Etrange. " Je me serais endormi en vol ?" Se fit il seul la réflexion en tapotant son menton de son index drapé de métal. Ca n’aurait pas été la première fois, certes, mais tout de même au point de se retrouver perdu au beau milieu de la jungle… Surtout que son plan de vol ne prévoyait d’en survoler aucune. " Ah ! Qu’est-ce que c’est ? " Réagit vivement le Golden Boy alors qu’un mouvement attirait face à lui toute son attention ! Un homme… Silencieux au demeurant. Adriel allait se fendre à son encore d’un geste amical avant qu’une voix d’outre-tombe ne vienne percer l’atmosphère de la jungle. Il trouva le tout profondément incohérent et le nom de l’épreuve pour le moins fantasque et ridicule. Quelque chose de pas franchement réaliste en somme. Si bien que la lumière se fit immédiatement dans son esprit :

" J’ai compris ! Je suis en train de rêver ! " Claironna le Marchand de Mort avant de rire aux éclats. Mais oui, tout ici avait la profonde incohérence d’un rêve et il avait revu Bloodsports il n’y a pas longtemps. Le genre de film qui vous donnent des envies d’épique et d’arts martiaux comme de tournois sportifs avec des réactions exagérées et du Jean Claude Van Damme dedans ! Et Adriel de soudainement cabotiner comme jamais acteur ne l’avait fait avant lui : " Un rêve dont je suis le héros, tadadada ! " Et tous ses répulseurs de soudainement exploser pour cingler la face de son adversaire alors que l’armure se projetait en arrière sous l’impulsion et que la progressive orientation des membres faisait décoller Megatron dans les airs. Autant joindre l’utile à la domination possible et le Golden Boy de se mettre à fredonner dans une exagération hystérique : " Je m’en vais t’écraser, petit moustique invertébré ! Weeeeeeeh ! ! " Et Megatron de prendre de l’altitude en levant un poing fermé dont seuls l'index et l'auriculaire sont tendus ! Le signe des cornes, le signe qu’il allait l’empaler, oh yeah ! C’est quand même bien cool de rêver !

Action :

Megatron laisse exploser ses répulseurs pour se projeter en arrière et décoller, cinglant Obsoleto des tirs de ces derniers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 23:05 Message | (#)

Le membre 'Adriel M. Veidt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 11:15 Message | (#)

De toute évidence, Megatron n’avait pas tardé à se prendre au « jeu ». On pourrait s’interroger sur la pertinence de ses raisons, mais après tout, chacun réagissait à un rapt interdimensionnel comme il le pouvait. Il était vrai que l’expérience en elle-même était des plus surréalistes, même pour un Super dont la vie n’était pourtant pas si ordinaire que ça. En fait, Megatron était tellement extraordinaire qu’il avait oublié que son premier lancé du Hasard était un échec. Le héros en armure apprendra sûrement que le Terminus a des règles particulièrement contraignantes et qu’on ne peut pas les contourner aisément.

Ainsi, sa première action est bel et bien un ECHEC

S’il ne s’était pas trompé en premier lieu, peut-être aurait-il bénéficié d’une réussite au premier coup, nous ne le saurons jamais. Espérons tout de même que cette justice du Hasard serve de leçon et incite les victimes du Hasard à faire attention à ce qu’elles font. Ce que nous savons en revanche, c’était qu’au lieu d’atteindre sa cible, ses répulseurs se retournèrent contre lui. Résultat : son armure fut expédiée contre un arbre. Rien de bien méchant, mais cela pouvait être très handicapant. Et surtout, cela pourrait laisser une marge de manœuvre à son adversaire

– Menace détectée. Identification en cours : humanoïde surmonté d’un costume renforcé. Mise en œuvre des mesures de contre attaque.

Joignant le geste à la parole, Obsoleto leva son bras qui prit une teinte grise métallique avant de se déformer pour réapparaître en tant que lame tranchante. Sans plus attendre, le robot s’élança à l’attaque, profitant encore du choc du contrecoup de son adversaire. Arrivant à son niveau, il utilisa son élan pour bondir et pour porter un coup direct à l’un des répulseurs.

    Action : Attaque perforante sur un répulseur




Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Mar 20 Oct - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 11:15 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 20 Oct - 11:29 Message | (#)

La chance n’était toutefois pas du côté du robot européen car l’impact de Megatron sur l’arbre avait grandement endommagé ce dernier, le faisant basculer au dernier moment. Obsoleto n’eut pas d’autre choix que d’annuler son attaque au dernier moment. Malheureusement, tout comme Megatron, il reçut l’arbre de plein fouet.

Dans le Terminus, il n’est pas recommandé d’avoir de la malchance.

La succession d’échecs des deux personnages les mit tous les deux en mauvaise posture :
Obsoleto se retrouva coincé sous l’arbre dont les débris prenaient vie afin de gêner ceux pris au piège. Ainsi l’écorce, le tronc et les branches se changèrent en de véritables boas de bois qui serraient leurs proies de toutes leurs forces. N’ayant pas besoin d’oxygène et bénéficiant d’un corps en métal, Obsoleto ne reçut aucun dommage. Il se retrouvait cependant temporairement piégé dans ce nœud sylvestre. Adriel, lui, avait plus de liberté de mouvement. Les boas ne l’avaient pas piégés, sans doute ne pouvaient-ils rien face à la puissance mécanique de son armure. Cependant, les restes de ces créatures végétales s’étaient collés à lui et ils continuaient de l’écraser. Ainsi, le temps pour le Super de s’en débarrasser, ces choses avaient réussi à endommager plusieurs de ses systèmes, notamment ses détecteurs. Désormais, dans son armure, c’était le noir quasi complet. Afin de retrouver une vue à peu près correcte, il n’aura pas d’autre choix que d’ouvrir son casque pour bénéficier d’un regard direct. Sans quoi, il sera clairement en position de faiblesse.

    Conclusion : Ayant pris ton premier lancé en compte, nous arrivons à un total de deux échecs pour cette manche. Cela entraîne de fâcheuses conséquences, comme tu as pu le voir. Ton personnage voit donc son armure endommagée par ces créatures végétales. Merci de prendre en compte cet état dans la suite du combat. Heureusement, ces boas de bois ne reviennent pas à la charge lorsque tu t’en débarrasses. Cerise sur le gâteau, ton adversaire est temporairement bloqué. A toi d’en profiter. Bien sûr, rien n’est encore gagné.

    Résultat de la manche 1:
    Adriel: 0 - Obsoleto: 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 22 Oct - 12:44 Message | (#)


Premier Tour vs Obsoleto !


" Tiens c’est nouveau çà… " S’apostropha Adriel en voyant que ses répulseurs ne répondaient pas de la même manière que d’habitude et l’envoyèrent valdinguer vers l’arrière ! Un temps, il questionna la composition de l’atmosphère de ce « monde » au ciel bien différent de celui de la Terre mais finit par se souvenir qu’il rêvait alors il n’en eut pas franchement pas cure. Un coup d’œil face à son opposant et sa curiosité d’être excitée par cette espèce de formation de la me sommaire. C’était quoi çà ? Du métal liquide ? Si c’est bien le cas… Bah c’est super cool et il faudrait qu’il y songe pour son armure une fois réveillé parce que çà pourrait être franchement intéressant sur un châssis solide comme son armure. " Vachement bizarre comme rêve ! " Souffla le marchant de mort alors que des machins en bois visaient à le compresser comme un citron. Son armure en souffrit pas mal mais il conserva l’insouciance de celui qui se pense au milieu d’un rêve en parfait contrôle de la situation. Après tout, il n’avait pas Freddy Kruger en face non plus ! " A mort les nuisibles ! " Claironna t’il alors que ses puissants bras drapés de métal finissaient de rompre l’étreinte de ces drôles de serpents. Comme quoi, çà sert pas mal d’être un bourrin dans ce genre de circonstance. Son champ de vision restait néanmoins brouillé et l’interface Stratégique Gungnir ne remplissait plus franchement son office. Problématique. " Note pour plus tard, mieux protéger les points importants ! " Sa politique d’amélioration continue de son équipement persistait même dans son rêve ! Ne restait plus qu’à voir s’il s’en souviendrait au réveil… Le masque de métal se rétracta dans son heaume de haute technologie pour dévoiler son visage et les yeux bleus du Golden Boy de se poser sur la face de son adversaire semblant immobilisé.

" Oh oh ! " Savoura t’il en passant une langue gourmande sur ses lèvres face à la situation, faisant craquer sa nuque d’un mouvement de tête avant de mouliner de son bras droit comme pour l’échauffer préalablement à un effort. A ses bottes, ses répulseurs commencèrent à vrombir pour finalement le décoller du sol. " Mégatron Danse Comme Un Papillon… Et tous ses répulseurs de soudainement exploser pour cingler la face de son adversaire alors que l’armure de se projeter vers l’avant à toute vitesse, les répulseurs la faisant accélérer à une vitesse dingue pour fondre sur son adversaire à la manière d’une gigantesque flèche de métal rutilante. Adriel Pique Comme Une Abeille ! ! " Et le Golden Boy de tendre son bras à l’horizontale du sol en prenant la direction du robot immobilisé. Poing fermé terminant son bras, il comptait bien cingler la poitrine de son opposant humanoïde en combinant vitesse de vol vertigineuse à force de frappe d’une pression de 40 tonnes pour le fouetter dans une analogie autrement plus violente du coup de la corde à linge. Le genre de truc qui, en temps normal et avec les faveurs du hasard, te décolle la gueule du torse dans une gerbe macabre. Mais bon, Adriel était en train de rêver et çà pouvait encore tourner au cauchemar pour lui !

Action :
Adriel se lance à toute vitesse à l'aide de ses répulseurs pour cingler son adversaire d'un Lariat juste sous le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 12:44 Message | (#)

Le membre 'Adriel M. Veidt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 13:18 Message | (#)

Obsoleto était en mauvaise posture, il le comprenait bien. Cependant, le robot ne semblait pas s’inquiéter plus que cela et se contentait, pendant un instant, d’observer ces manifestations sylvestres qui s’étaient attachées à lui. Il se demandait qu’elle était leur nature et s’interrogeait sur leurs particularités physiologiques et comportementales. Peut-être ne l’attaquaient-elle que parce qu’elles s’étaient senties menacées, un peu à la manière des abeilles qui se défendent lorsqu’on menace leur ruche. Cependant, ces interrogations furent interrompu par un bruit alarmant du côté de son compagnon de jungle : Megatron n’avait pas dit son dernier mot. Lui aussi méritait l’attention de l’intelligence artificielle. Il semblait que cet homme, car maintenant, Obsoleto pouvait voir se visage, avait un comportement assez spontané et dynamique. Cela contrastait beaucoup avec sa propre attitude, mais le robot ne s’en offusquait point. A vrai dire, il se posait des questions presque empathiques à son sujet.

– Troubles psychologiques détectés… A moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’un comportement « déviant ». Ce qu’on appelle plus communément de l’originalité…

Voilà qu’Adriel subissait un début laborieux de psychanalyse de la part d’une intelligence pas vraiment experte en comportements humains. Cependant, Obsoleto s’interrompit aussitôt qu’il comprit que cet original en armure allait l’attaquer de nouveau.

– Assaut imminent. Contremesures en cours…

Et tandis qu’Adriel fonçait sur lui, le corps d’Obsoleto se changea entièrement en liquide et l’attaque directe de Mégatron glissa sur lui sans l’endommager. Le corps liquide en profita aussi pour s’extirper des racines serpentines qui serraient maintenant le vide.

Dans son élan, Megatron fonça dans un nouvel arbre ce qui permit à Obsoleto de contre attaquer, toujours en visant des endroits stratégiques. Cette fois ci, son assaut se concentra sur les répulseurs situés aux « pieds » de l’armure. Son corps reprit sa forme « humaine » sauf ses deux bras qui se terminaient présentement en lames tranchantes. Sans perdre de temps, le robot courut en direction de cet étrange individu et attaqua.

    Action : perforation des répulseurs des bottes de l’armure




Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Jeu 22 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 13:18 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 13:43 Message | (#)

L’attaque du robot se solda par un succès : ses lames pénétrèrent les répulseurs situés sur les bottes de l’armure et les rendirent inutilisables. Voilà qui allait sérieusement handicaper les mouvements de Megatron.

Ce n’était peut-être pas une blessure directe, mais cette action offrit tout de même un spectacle impressionnant. Les spectateurs, assoiffés de combat et de violence manifestèrent leur joie et leur enthousiasme devant un tel show. Les serres, tentacules et autres membres indescriptible manifestèrent leur approbation dans un concert de rugissements tantôt strident tantôt grave. Aucun ici n’avait de préférence par rapport à Adriel ou à Obsoleto, sauf peut-être ceux qui s’étaient lancés dans des paris, tout ce qu’ils voulaient, pour la plupart, c’était assister à un combat extraordinaire, quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu auparavant. Assurément, ils étaient servis.

Obsoleto, de son côté, récupéra ses bras-lames et s’écarta un peu pour observer son adversaire. Le robot était plutôt du genre à observer, analyser et réagir en conséquence de ce qu’il voyait. De fait, il attendait maintenant de voir ce que cet individu allait faire par la suite.

    Conclusion : Les répulseurs des bottes de Megatron sont inutilisables ce qui va considérablement réduire tes mouvements pour ce combat.

    Score :
    Adriel : 0 – 1 : Obsoleto

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 22 Oct - 17:57 Message | (#)


Premier Tour vs Obsoleto !


Métal liquide, en effet… Le genre de truc qui vous permet de vous évader de toute sorte de situation. Bien malgré lui, Adriel eut un rictus en se figurant que cette chose était en tout point semblable au T-100. Ah, Robert Patrick, le seul et l’unique ! En tout cas, il avait l’air de se débrouiller aussi bien que lui dans Terminator, ruinant les répulseurs à ses bottes comme s’il eut à trancher dans de la soie. Se redressant tant bien que mal après avoir heurté un arbre, le Golden Boy eut la réflexion que cette constriction lui avait proprement ruiné tous ses appareils senseurs là où l’autre espèce de robot flaque s’en sortait comme une fleur. Tu parles qu’on est tous égaux face à l’adversité oui ! " J’ai plus d’assistance tactique et je suis cloué au sol… C’est con que je n’ai pas pensé à apporter une armure de rechange ! " Songea à haute voix le Golden Boy avant de se rappeler qu’il était en train de rêver. Après tout, dans l’hypothèse où il pourrait bien passer un tour de cet espère de tournoi hasardeux bizarre, nul doute que son subconscient en viendrait à réparer de façon magique tous les dégâts faits à son armure. Sans quoi bah… Il valait limite mieux perdre sous peine de finir avec un répliquât d’armure médiévale bien peu utile ! " On va rire ! " Grogna Adriel en se retournant face au Robot. C’est vrai, après tout, venir à bout d’une création en métal liquide ne requérait que la capacité à le solidifier totalement par le froid pour bien terminé de définitivement le fondre par des températures extrêmes. Le genre de choses que l’on peut faire sans le moindre problème au cœur d’une jungle perdue dans le cosmos !

" Tant qu’à faire, répondons à l’excellence par la folie ! " Se motiva le Golden Boy sans réellement y croire lui même. Son dispositif d’acquisition de tir inutilisable et dans l’impossibilité de voler, il lui restait ses armes et ses paluches… Contre du métal liquide. L’expression donner des coups d’épée dans l’eau n’aurait, probablement, jamais aussi bien porté son nom ! " Comment qu’on s’y prend pour te casser la gueule ? " Et le Golden Boy de soudainement réfléchir à bien des scénarios en simultané et l’un d’entre eux de retenir son attention. Il n’allait plus franchement pouvoir blitzer à toute vitesse pour lui rentrer dans la gueule, mais peut être qu’il pourrait venir à mettre à mal sa cohésion métallique avec l’un de ses armements. Après tout, le Métal çà conduit bien l’électricité non ? Et ses protection d’épaules de se soulever pour dévoiler des rangées de dard qui fusèrent en direction du robot pour tenter de lui inoculer leurs électriques décharges. Sans système d’acquisition de tir, bon courage… Mais, si jamais le coup de bol prenait le pas sur l’adaptabilité comme la stratégie, bah il serait toujours temps de copieusement lui avoiner la gueule à coups de poings exerçant des pressions de 40 tonnes… Dans le cas contraire, il se retrouverait au corps à corps face à un truc liquide capable de se changer en lame alors qu’il a le visage non protégé. Ah, les joies de toujours avoir l’initiative et de placer son adversaire en position de contre, n’est ce pas ?

Action :
Utilisation de l’équivalent de « Fusil-Taser » sur le robot pour chercher à l’immobiliser / lui faire perdre sa cohérence et ainsi lui mettre copieusement sur la gueule à coups de poings comme s’il s’agissait d’un vulgaire sac de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 22 Oct - 17:57 Message | (#)

Le membre 'Adriel M. Veidt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 11:45 Message | (#)

Megatron avait plus d’un tour dans son sac en métal. Obsoleto remarqua qu’une partie de son armure se soulevait pour dévoiler un nouveau type d’armement. Le robot conclut qu’il s’agit d’une attaque à distance et passa immédiatement à la contremesure, sans même avoir à l’exprimer à voix haute, si ça ce n’était pas du progrès technologique.

Malheureusement pour Adriel, dépourvu de système de visée pour soutenir son attaque, sa précision en fut grandement diminuée et le peu qu’il restait ne suffit pas à atteindre la flaque de métal liquide qui venait de remplacer le corps d’Obsoleto. Avec une vitesse assez étonnante pour un tel corps, la flaque fila en direction de son adversaire. Elle était aussi rapide qu’un humain qui piquait un bon sprint. Sans se faire toucher par les projectiles électriques de Megatron, il arriva à son niveau pour reprendre forme humain, à l’exception faite de son bras qui se terminait cette fois en une extrémité grise semblable à une matraque ou encore à une batte de baseball. Manifestement, Obsoleto ne comptait pas vraiment tuer son opposant, mais il espérait l’assommer avec ce coup dont la force était très légèrement supérieure à celle d’un bon coup de poing. C’était qu’en dépit de sa constitution métallique, Obsoleto ne bénéficiait d’aucune force améliorée. Cependant, il devait neutraliser Adriel pour l’empêcher de recommencer une telle attaque.

Car si le robot n’avait absolument rien commenté, cette fois, c’était parce que ces dards électrifiés auraient vraiment pu lui poser des problèmes.

    Action : Coup de poing/matraque au niveau du visage




Dernière édition par Esprit de l'Héroïsme le Ven 23 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 11:45 Message | (#)

Le membre 'Esprit de l'Héroïsme' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Premier tour : Adriel M. Veidt vs Obsoleto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-