AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Premier tour : Andrea Parker vs Sarah Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 20:25 Message | (#)

Un Seigneur du Terminus décida de les réunir tous, ces combattants jugés dignes de se battre pour lui. Héros, Criminels et indécis disparurent de leur foyer ou de leur quête. La Terre Prime fournit un bon nombre de guerriers, sans doute grâce à son succès face au seigneur Oméga. Ils furent donc arrachés de leur monde et arrivèrent dans un autre, dans le Terminus, afin de participer de force au tournoi du seigneur Omicron, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un vainqueur. Les peuples du Terminus se sont réunis pour assister à cet évènement incroyable.

… … …

Les combattants ont été repérés et pêchés. L’arène de cette rencontre du premier tour était prête. Le spectacle pouvait commencer.

On ne pouvait pas les voir d’ici, mais de multiples nano-caméras était disséminées dans l’air de jeu, permettant à des spectateurs pas si éloignés que ça de mieux observer ce qui se passe sur ce ring fait sur mesure. Et quel ring ! Deux plateformes se faisaient face, à dix mètres l’une de l’autre. Deux petits terrains flottants, faisant chacun quatre mètre de longueur sur quatre mètres de largeur. Entre les deux, de l’eau d’un bleu presque bleu marine, à température raisonnable : 20° Celsius. Et autour de ces deux plateformes… de l’eau, encore de l’eau, à pertes de vue sur une surface qui semblait infinie alors qu’elle était pourtant limitée par des champs de force infranchissable. Il en était de même pour le ciel – bleu orné d’épais nuages blanc et cotonneux – qui faisait à peu près la même hauteur que celui dont on avait l’habitude sur Terre. Quant à la profondeur de l’eau : elle était insondable. Y avait-il seulement un fond d’ailleurs ? Ce serait à découvrir. Cette eau était-elle habitée de créatures marines, d’ailleurs ? Peut-être. On pouvait également remarquer qu’elle était très calme, aussi calme que celle d’un lac. Du moins, pour le moment. Assurément cette immense étendue d’eau aller réserver quelques bonnes et/ou mauvaises surprises aux combattants.

Combattantes, plutôt.

Ces deux plateformes flottant au milieu de l’eau furent simultanément envahies par des lumières blanches. L’instant d’après, chaque plateforme était surmontée par une Super.

L’une était la Légionnaire Hive.

L’autre était l’agent Parker de l’UNISON.

A peine furent elles arrivées, une voix monstrueuse et impériale envahit l’air, venant de nulle-part et partout à la fois. Les instructions qui suivirent s’imposèrent alors :

– Bienvenue au Great Tournament of Doom. Battez-vous ou mourrez. Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 21:02 Message | (#)

Sarah marcha tranquillement sur sa passerelle. Le temps qu'elle avait eu pour se préparer lui avait permis de se conditionner pour le tournois. Elle avait compris qu'elle ne sortirait pas d'ici sans jouer le jeu, aussi avait-elle repoussé sa psyché humaine au plus loin pour laisser celle primitive et implacable de l'insecte prendre le dessus. Son exosquelette recouvrait la totalité de son corps, ses ailes étaient déployées et ses cheveux-antennes diffusaient en continue ses phéromones. De quoi amadouer son adversaire et peut-être gagner seulement les quelques secondes nécessaires à un coup supplémentaire, à tout ce qui pourrait lui servir pour gagner cet affrontement.

Ses yeux parcoururent la grande étendue d'eau bleutée qui l'entourait. Voilà qui ne lui convenait pas. Sarah n'aimait pas l'eau, mais Hive s'en souciait peu. C'était un milieu peu adéquat aux insectes, colonisé essentiellement par des crustacés quand il s'agissait de l'eau de mer. Mais pour le moment, c'était de l'eau stagnante, le genre de lieu convenant parfaitement à de multiples espèces, dont des moustiques. Et puis de toute façon, cela importait peu, tout ce qu'elle avait à faire était de rester au-dessus de la surface, quoi de mieux pour cela que de voler ? Ses ailes diaphanes s'agitèrent et Sarah s'éleva au-dessus de sa plateforme, prenant de l'altitude et posant enfin son regard sur son adversaire.

Une femme, humaine en apparence, elle ne se rappelait pas l'avoir déjà rencontrée. De toute façon les souvenirs de Sarah étaient refoulés pour ne laisser plus que l'instinct, le désir de survie, de vaincre contre cet adversaire envahissant, contre cette autre espèce. La femme-insecte bourdonna un instant dans les cieux, se déplaçant avec vivacité, réfléchissant au meilleur angle d'attaque. Une ennemie dont elle ne savait rien, c'était surtout cela qui l'inquiétait, qui l'intimidait. Mais elle ne pouvait pas décemment reculer. Un plan s'élabora dans l'esprit de Hive. De la toile commença à émerger de ses poignets en long filaments soyeux. Puis elle s'élança en piquée en direction de sa cible.

Elle allait l'enserrer dans ses fils gluants et profiter de son élan pour la précipiter dans les flots. Avec de la chance elle pourrait faire un arc de cercle, la femme suspendue au bout de ses fils et la fracasser contre l'une des plateformes. Tel était l'objectif en tout cas.

Citation :

Réussite de l'attaque.
Echec de l'attaque.


Dernière édition par Sarah Stinger le Lun 19 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 21:02 Message | (#)

Le membre 'Sarah Stinger' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 23 Oct - 10:14 Message | (#)

Andrea se fit effectivement toucher par les fils de l'héroïne-insecte, "Hive", cependant, l'agente de l'UNISON tarda à réagir. Elle ne luttait pas, ne contre attaquait pas, s'attirant ainsi les huées des spectateurs ainsi que le mécontentement du Seigneur Omicron. Celui-ci décida alors de prendre des mesures. Si cette femme ne voulait pas combattre, qu'elle en assume les conséquences. Omicron fit un large geste de son immense bras. Presque aussitôt, la plateforme sur laquelle se trouvait l'agente se rétracta jusqu'à disparaître, laissant sa passagère couler dans les flots. Immergée, Andrea se retrouva prisonnière dans une bulle aquatique visqueuse dont il était impossible de se libérer. L'absence d'oxygène ne tardera pas à la rendre inconsciente.

Mais que ses admirateurs ne s'inquiètent point, elle se réveillera plus tard, chez elle, dans son lit, saine et sauve et sans plus aucun souvenir de sa petite participation au Great Tournament of Doom.

Du côté de l'arène, Hive se retrouva donc seule, jusqu'à ce qu'une voix puissante résonne dans l'air et même dans l'eau:

- Vainqueur: Hive !

    Hive remporte ce combat !

    Andrea n'a pas répondu dans les trois jours qui lui étaient impartis et est donc disqualifiée pour manquement au règlement. Comme indiqué ici, elle ne gardera absolument aucun souvenir de son kidnapping interdimensionnel ni de ce qu'elle y a vu.

    Hive participera donc au second tour du Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Premier tour : Andrea Parker vs Sarah Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Passeport d'Andrea Parker
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-