AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 20:21 Message | (#)

Evénement : The Great Tournament of Doom


Règlement


     Nous vous proposons ici un petit événement qui vous permettra de vous amuser sans les contraintes d’un sujet commun tout en explorant de nouvelles facettes de notre contexte ! Ça peut être l’occasion d’incarner votre personnage dans d’autres circonstances, alors n’hésitez pas ! Vous trouverez à la suite les différentes règles à respecter pour cet événement.

     Le tournoi va se dérouler en plusieurs phases. Tout d’abord, un premier tour éliminatoire permettra de sélectionner les meilleurs concurrents. Ces derniers vont s’opposer dans des quarts de finale puis lors de deux demi-finales. Les deux vainqueurs de ces derniers matchs s’affronteront enfin dans une finale épique pour sacrer le grand vainqueur !

Spoiler:
 

     Chaque match est géré par un Maître du Jeu. Dans certains combats, le MJ interprétera un combattant PNJ tandis que dans les autres matchs, il ne servira que d’arbitre. D’un point de vue pratique, un match se déroulera de la manière suivant. Le MJ lance le combat par un message introductif. L’un des combattants y répond en décrivant sa situation et l’action qu’il va mener dans son message, n’étant en effet limité qu’à une action par message (il peut toutefois s’agir d’une action complexe et stratégique !). Le joueur termine son message sur l’action, sans mentionner l’échec ou la réussite, et intègre un lancer de dé pour déterminer le résultat. Il ne doit pas compléter son message par la suite ! Le second joueur répond en suivant le même principe, ce dernier étant remplacé par le MJ dans les combats contre un PNJ.

     Le MJ arbitre ensuite l’échange en donnant le résultat des deux actions avant de laisser la place aux joueurs et ainsi de suite jusqu’au terme du combat. Une réussite remporte évidemment la passe sur un échec tandis que deux réussites marquent une égalité. Au contraire, deux échecs peuvent produire des effets quelque peu indésirables… Un affrontement prend fin lorsque l’un des combattants remporte trois réussites. Dans le cas de trois égalités (trois réussites ou trois échecs de chaque côté), la victoire sera jouée en mort subite. Le MJ donnera de plus ample information dans le cas où la situation se présente.

     Il est à noter que pour ce tournoi, le minimum de 400 mots est retiré. Vous pouvez donc vous contenter de messages de 200 mots si vous le souhaitez ! Par contre, il vous faudra vous limiter à 800 mots maximum et prendre garde à ne pas dépasser cette limite sous peine d’être disqualifié ! Les MJ ayant de nombreux combats à gérer, vous leur simplifierez la tâche de cette manière !

     Nous allons aussi vous demander de faire preuve de respect envers les autres participants du tournoi ! Autrement dit, vos matchs doivent passer en priorité avant vos autres RP, de manière à ce que les autres n’aient pas à attendre. En effet, nous ne pourrons passer au tour suivant que si tous les matchs sont terminés ! De ce fait, nous vous indiquons que tout participant qui n’aura pas répondu à son combat trois jours après la réponse de son partenaire sera simplement disqualifié, de manière à permettre la poursuite du tournoi. Merci de faire au mieux ! La limitation de mots ayant été retirée, cela ne devrait pas poser de souci !

     Vos personnages peuvent bien entendu disposer de leurs équipements (du moins, ceux qu’ils portent généralement sur eux quand ils revêtent leurs costumes). De la même manière, les personnages qui disposent de serviteurs invocables peuvent les faire venir dans le Terminus et ces derniers peuvent donc prendre part au combat.

     Je vous rappelle que d’un point de vue RP, cet événement va démarrer le lundi 16 novembre 2015 ! C’est donc à partir de cette date que votre personnage « disparait » de Star City ! Le tournoi durera quatre jours au maximum, chaque jour accueillant l’un des tours du tournoi. Votre personnage rentrera donc chez lui le jeudi 19 novembre. Nous vous indiquerons ce qu’il en sera vraiment le moment venu !


     Si vous avez des questions ou que quelque chose n’est pas clair, n’hésitez pas à le signaler dans le sujet qui se trouve dans le Journal Télévisé.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 3 Nov - 20:56 Message | (#)

Evénement : The Great Tournament of Doom


Annexe


     Le premier tour du tournoi ayant pris fin, nous vous présentons le tableau des quarts de finale ! Les mêmes règles que précédemment sont toujours en vigueur, merci !

Spoiler:
 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 23 Jan - 12:03 Message | (#)

Événement : The Great Tournament of Doom


Récompenses


     Après de longs débats, nous avons défini des récompenses pour tous les participants du tournoi ! Ainsi, tout le monde reçoit 10 points d'inventaire pour la participation. Ensuite, chaque participant gagne 10 points d'inventaire pour chaque match joué jusqu'au bout et 5 points d'inventaire bonus pour chaque victoire. Voici donc la liste des récompenses :

Adriel M. Veidt : 20 points d'inventaire
Rebekha Lawson : 20 points d'inventaire
Sarah Stinger : 35 points d'inventaire
Bree Elfström : 35 points d'inventaire
Bruno d'Ambreville : 35 points d'inventaire
Lukaz Le Guen : 50 points d'inventaire
Rosamund Richter : 65 points d'inventaire
Dante Visconti : 70 points d'inventaire

     Merci à vous pour votre participation et pour avoir joué le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-