AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Généralités
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 307
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 19 Oct - 20:21 Message | (#)

Evénement : The Great Tournament of Doom


Synopsis


     La lumière blafarde d’un soleil mourant peinait à illuminer le ciel rouge de ce secteur du Terminus, le vide interdimensionnel qui englobe tous les mondes du Multivers. Un vide pas si vide que cela, en vérité. Le Terminus est en effet peuplé d’innombrables créatures, les restes épars de civilisations éteintes qui survivent dans les vestiges de leurs mondes anéantis. Parmi elles, on trouve cependant des exceptions, des entités natives du Terminus lui-même et qui existent depuis la Nuit des Temps. Et peut-être même bien avant.

     Si les humains de la Terre Prime ont durement appris à connaitre Omega, le Seigneur du Terminus, il n’était que l’une de ces entités. Omicron en est une autre et s’il est lui-aussi belliqueux, il ne partage néanmoins pas les velléités expansionnistes de son défunt homologue. Non, son intérêt est tout autre. Depuis l’un des balcons de son impressionnant palais, Omicron domine une vaste plaine qui semble s’étendre à perte de vue sur la plus grande des îles volantes qui composent son royaume. Dans cette plaine, défiant les lois de la physique, trône le plus impressionnant édifice que l’on ait pu voir, de mémoire d’hommes : une arène plus vaste que n’importe quel bâtiment de la Terre Prime dans laquelle près d’un million de spectateurs peuvent prendre place.

     Tout autour, des centaines de milliers de tentes se dressent, abritant autant les spectateurs venus de tout le Terminus que les gladiateurs avides de faire leurs preuves. Les tipis de peaux des barbares des îles gelées côtoient les infrastructures de métal installées par les puissants mercenaires de l’Eclipse Noir, un vaisseau spatial perdu d’un monde aujourd’hui oublié qui erre dans le Terminus depuis des siècles. Certains des plus grands gladiateurs de l’Entre-Monde sont eux aussi présents, mais pourtant, cela ne suffit pas.

     Omicron est en effet las. Las de ces combats quotidiens qui s’enchaînent sans aucun challenge. Las de voir toujours les mêmes vainqueurs. Las de la perte de gloire de sa grande arène. Il doit trouver une solution ! Proposer quelque chose de nouveau, quelque chose que l’on n’avait jamais pu voir. Il doit trouver de nouveaux combattants. Malheureusement, il ne peut les trouver dans le Terminus… Qu’à cela ne tienne, il les trouvera ailleurs ! Les mondes du Multivers regorgent de vie et s’il ne peut encore tous les assimiler, il peut au moins faire venir leurs plus grands champions ! Il pourrait les obliger à combattre pour son bon plaisir !

     L’Architecte, l’entité qui a bâti cette arène des millénaires plus tôt, travaille déjà sur une technologie révolutionnaire qui pourraient ouvrir des vortex dans tout le Multivers afin d’amener à eux des guerriers et des combattants venus de tous les mondes. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils soient à la hauteur de l’événement envisagé…


*** *** *** ***


     Des combattants de tout le Multivers avaient ainsi été attirés dans le Terminus et les créatures qui vivaient là les découvraient avec curiosité, intérêt et même un peu de dégoût, parfois. Tous disposaient encore de leurs pouvoirs, de leurs équipements ou de leurs magies mais malgré cela, ils sentaient que tout n’était pas normal. Une étrange énergie semblait les entourer et si cela ne les privait pas de leur potentiel, il était difficile de savoir si ça n’allait pas interférer malgré tout.

     Il n’y avait malheureusement pas le temps de s’appesantir sur le sujet. A peine arrivèrent-ils dans le Terminus que les gladiateurs involontaires furent pris en charge pas des gardes qui ne connaissaient rien à l’amabilité. Ils furent tous conduits dans des salles différentes où on leur laissa le temps de se préparer et les premiers d’entre eux furent envoyés dans l’arène pendant que les autres assistaient au spectacle sur des écrans. On attendait d’eux qu’ils se battent pour la gloire d’un seigneur inconnu et ils n’avaient visiblement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres :: The Great Tournament of Doom-