AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Marguerite Leduc Cadre_cat_1Marguerite Leduc Cadre_cat_2bisMarguerite Leduc Cadre_cat_3

Marguerite Leduc

Message posté : Dim 4 Oct 2015 - 20:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles
ϟ Nom : Leduc
ϟ Prénoms : Marguerite
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 31 ans
ϟ Date de Naissance : 18/02/1984
ϟ Lieu de Naissance : Star city
ϟ Nationalité : Française
ϟ Orientation : Bisexuel
ϟ Métier : Boulangère-patissière
Administration
ϟ Avatar : Kat Von D
ϟ Crédits : moi o/
ϟ Pseudo : Fifi
ϟ Âge réel : 26
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime lire, écrire, dessiner, cuisiner et bricoler. Il paraît que je n'ai pas le droit de sortir hors de la "normalité"... Alors, mes personnages le font pour moi.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur les top-sites
ϟ Que pensez-vous du forum ? Y'à plein de choses à lire @@
ϟ Quelques conseils à donner ? heu.... nan mais j'adore cette fiche facile à remplir!
Historique
Je m'appelle Marguerite, Marguerite Leduc. Mon prénom me va bien: comme une fleur, je peux te sentir me toucher, je peux lever la tête vers les rayons du soleil, je peux m'abreuver d'eau fraîche et me nourrir pour m'épanouir, mais je n'entendrais jamais le moindre de tes mots et tu ne comprendras jamais les miens...

Je suis née le 18 Février 1984, ici, à Star city d'une mère infirmière et d'un père boulanger-patissier qui s'aimait du grand amour. Petite fille de taille moyenne, de poids moyen, j'ai émis mon premier cri comme tous les bébés et après m'avoir nettoyé et analysé, j'ai vite retrouvé les bras de ma maman et eue droit à ma première tétée. Chose normal pensez-vous? Et pourtant, déjà, vous et moi, nous étions différents.

Hors du ventre de ma mère, c'était l'inconnu, pire encore, un inconnu silencieux. J'avais peur, j'hurlais à m'en faire mal à la gorge, mais je n'entendais rien, vraiment rien, même pas moi. Je ne me calmais qu'en sentant l'odeur et la chaleur du corps de ma mère. Ils ont pensé d'abord que j'étais une enfant capricieuse puis au fil des jours, ils se sont aperçus que j'avais un problème. Oh non, pas une mutation, pas un don ou une malédiction... J'étais juste sourde, sourde comme un pot à ne rien entendre du tout. Ils ont bien sûr cherché à me soigner, mais il fallait se rendre à l'évidence que c'était impossible, mes tympans ayant été tout simplement mal formés.

Mes chers parents ont assez bien pris la nouvelle et malgré ça, m'ont élevé du mieux possibles, apprenant le langage des signes en même temps que moi pour pouvoir garder une forme de communication. Si au début je "parlais" - lançais des bruits bizarres seraient plus proches de la réalité - en même temps que je signais, j'ai vite arrêté. Vu les grimaces de mes parents et de ceux que je croisais, ou j'avais une voix horrible, ou l'on me comprenait encore moins ainsi, surtout quand je sortais des sons n'ayant aucun rapport avec ce que je voulais. J'ai du coup finalement arrêté tout simplement d'ouvrir la bouche pour parler. De sourde, je suis passée de ma propre initiative à sourde et muette... Certains sons pourtant quittent parfois mes lèvres, tels que les rires, les soupires ou les cris.

Mes neufs premières années se passèrent donc assez agréablement malgré mon handicape, surtout que mon père me gardait souvent avec lui dans la boulangerie quand ma mère allait travailler. J'étais encore bien jeune alors lors de l'attaque d'Omega depuis le terminus. J'ai vu par la suite, plus que je n'ai compris, les larmes qui furent versés et, l'année suivante, la première équipe de super-héros se former. Je me rappelle avoir pensé qu'ils devraient plus se parler que se battre... C'est encore ce que je pense aujourd'hui. On ne règle pas les problèmes avec les poings mais, autours d'un bon thé et de bons gâteaux.

Je n'écoutais que d'une oreille les infos qui suivirent les années suivantes, ne comprenant jamais les vilains ni les "gentils" qui leurs tapaient dessus au lieu de chercher ou était le problème. Je ne pouvais pas trop m'attarder dessus d'ailleurs car très vite je sortis de l'école pour entamer mon apprentissage dans la petite boutique de mon père. En 2003 j'eue mon diplôme de boulangère, une année marquante comme j'eue cette même année mon premier tatouage et le malheur de voir la ville transformée en véritable forêt vierge!

Je deviens une jeune fille passionnée par mon travail, mais aussi accrocs aux tatouages et aux sorties malgré ma "différence". J'en deviens même, je crois, difficile avec mes parents. Je conteste leurs décisions et je finis par découcher, passant plusieurs mois avec un copain barman sans leur adresser un mot sauf pendant le travail et encore, ce fus surtout des disputes. Une crise d'adolescente faîte un peu tard? Oui, on pourrait le croire, mais que je regrettais vite. Quand Greyzilla dévasta le centre-ville en 2009, il décima la boutique, faisant des propres corps de mes parents des "dommages collatéraux"... En une journée je perdis mes deux parents. Ce fut la première fois que je haïssais alors vraiment un vilain. Je me mis à écouter davantage les informations depuis ce jour-là, le souhait de vouloir retrouver le responsable restant ancré dans mon esprit.

Aujourd'hui j'ai monté ma propre petite boulangerie-pâtisserie que je gère assez bien malgré mon handicape mais je ne sors plus, me perdant dans mon travail et dans mes recherches sur Greyzilla. Je note malheureusement qu'il y à de plus en plus de soucis, de plus en plus de problème en ville, de plus en plus de guerre et toujours des morts ou des dégâts matériels... Je me demande si eux aussi, ceux qui en sont coupable, s'en rendent compte et je me demande encore pourquoi, pourquoi ils continuent...
Dossier Médical
ϟ Description Physique :
Marguerite est une brune loin d'être maigre, au contraire, elle a même quelques formes, quelques rondeurs.

Elle mesure 1m76 pour 83 kilos, possède une paire de poitrine qu'elle aime bien mettre en avant avec de grand décolleté et des yeux chocolat rendus perçant par le maquillage. C'est en effet une fille qui prend plaisir à plaire, autant à soit qu'au autre.

On dit qu'elle s'habille de façon provocante, non, elle s'habille comme elle aime, de la façon qu'elle aime, nuance! Si cela vous déplait, ne la regardait pas, c'est tout!

Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent naturellement, attachés pendants le travail, ils sont laissés libre en dehors. Ses nombreux tatouages, trop nombreux pour êtres tous définis, mais elle en a les bras recouverts, ainsi que sur quasiment tout le reste du corps.
ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale : Marguerite a un caractère plutôt doux et calme, à l'écoute, avec une envie de vivre, de rire et de faire, se faire et/ou donner du plaisir. On a qu'une seule vie alors il ne faut pas la gâcher non? Pourtant, cherchez-la un peu trop ou tombez sur un mauvais jour et vous verrez que ce n'est pas qu'un ange non plus et qu'elle est capable de vous envoyez ses petits poings à la figure juste parce que c'est plus rapide que de signer les insultes.

Débrouillarde à cause - ou grâce - à son handicape, elle a de la jugeote et pas mal d'instinct même si elle est parfois maladroite, surtout quand elle est troublée par quelque chose ou quelqu'un.

Elle n'aime pas spécialement les gentils, ni les méchants, pensant qu'on ne peut être passé du côté obscur juste comme ça, par plaisir. Elle pense plutôt que les vilains sont ainsi car ils ont été blessé et que les gentils, à leur taper dessus, finalement, n'arrangent rien... Celui qu'elle aimerait le plus rencontrer est l'idiot qui a fait l'immense gorille de métal qui a ravagé la ville et tuer ses parents, afin d'enfin faire son deuil. Colère et incompréhension se mêle à son esprit lors de ces souvenirs-là.

Marguerite adore les tatouages et le dessin en générales car c'est une façon pour elle de s'exprimer, de se faire comprendre. Elle aime aussi beaucoup cuisiner, bricoler et s'occuper d'animaux.
Informations Complémentaires
Marguerite, c'est Daisy en anglais.... Mais je serais vous, JAMAIS je n'emploierais ce nom pour elle! C'était le nom de le chienne de la vieille Mme McLaween, la voisine!

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 5 Oct 2015 - 12:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi nous Marguerite ! Citoyenne si je ne m'abuse? C'est bien on en manque o/
Par contre petit conseil, essaie de relire ta présentation et éventuellement, de repasser ta fiche sur word ou bonpatron car elle contient un certain nombre de fautes (sûrement de inattention, ça arrive!) et ce sera plus agréable pour la personne qui te validera =)

Bonne chance pour ta validation Marguerite Leduc 3783939235

Message posté : Lun 5 Oct 2015 - 12:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7224
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7224
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Très bon choix d'avatar ! C'est assez amusant parce que j'avais pas mal regardé LA Ink, ces derniers temps Marguerite Leduc 3758440006
En tous les cas, j'espère que tu te plairas sur le forum Marguerite Leduc 3458505197 Si tu as des questions, n'hésite pas !

Je m'occuperais certainement de ta fiche ce soir ou demain mais en attendant, n'hésite pas à flooder ou à passer sur la CB si tu en as l'envie ^^

Message posté : Lun 5 Oct 2015 - 16:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi de façon plus officielle ! Marguerite Leduc 364988687 Contente de voir renflouées les statistiques citoyennes !
Bon courage pour la validation !

Message posté : Mar 6 Oct 2015 - 3:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'ava et perso qui semble pas mal.
Amuse toi bien sur le forum o/

Message posté : Mar 6 Oct 2015 - 9:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à tous pour vos messages^^

Message posté : Mer 7 Oct 2015 - 22:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

On avait déjà un personnage muet sur le forum, mais pas encore de sourd ! Je suis donc curieux de voir comment tu vas jouer tout ça avec ta citoyenne ^^ Au niveau de la fiche, tout est bon. Tu as intégré des éléments de contexte à ton histoire donc ça me convient totalement.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono et 50 points d’inventaire supplémentaires pour avoir choisi un personnage féminin !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour gérer ta petite boutique malgré les problèmes ambiants !

Marguerite Leduc

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Marguerite Leduc Cadre_cat_6Marguerite Leduc Cadre_cat_8

Marguerite Leduc Cadre_cat_1Marguerite Leduc Cadre_cat_2bisMarguerite Leduc Cadre_cat_3