AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Evénement : The Great Tournament of Doom Categorie_1Evénement : The Great Tournament of Doom Categorie_2_bisEvénement : The Great Tournament of Doom Categorie_3

Evénement : The Great Tournament of Doom

Message posté : Jeu 1 Oct 2015 - 23:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12948
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Synopsis

La lumière blafarde d’un soleil mourant peinait à illuminer le ciel rouge de ce secteur du Terminus, le vide interdimensionnel qui englobe tous les mondes du Multivers. Un vide pas si vide que cela, en vérité. Le Terminus est en effet peuplé d’innombrables créatures, les restes épars de civilisations éteintes qui survivent dans les vestiges de leurs mondes anéantis. Parmi elles, on trouve cependant des exceptions, des entités natives du Terminus lui-même et qui existent depuis la Nuit des Temps. Et peut-être même bien avant.

Si les humains de la Terre Prime ont durement appris à connaitre Omega, le Seigneur du Terminus, il n’était que l’une de ces entités. Omicron en est une autre et s’il est lui-aussi belliqueux, il ne partage néanmoins pas les velléités expansionnistes de son défunt homologue. Non, son intérêt est tout autre. Depuis l’un des balcons de son impressionnant palais, Omicron domine une vaste plaine qui semble s’étendre à perte de vue sur la plus grande des îles volantes qui composent son royaume. Dans cette plaine, défiant les lois de la physique, trône le plus impressionnant édifice que l’on ait pu voir, de mémoire d’hommes : une arène plus vaste que n’importe quel bâtiment de la Terre Prime dans laquelle près d’un million de spectateurs peuvent prendre place.

Tout autour, des centaines de milliers de tentes se dressent, abritant autant les spectateurs venus de tout le Terminus que les gladiateurs avides de faire leurs preuves. Les tipis de peaux des barbares des îles gelées côtoient les infrastructures de métal installées par les puissants mercenaires de l’Eclipse Noir, un vaisseau spatial perdu d’un monde aujourd’hui oublié qui erre dans le Terminus depuis des siècles. Certains des plus grands gladiateurs de l’Entre-Monde sont eux aussi présents, mais pourtant, cela ne suffit pas.

Omicron est en effet las. Las de ces combats quotidiens qui s’enchaînent sans aucun challenge. Las de voir toujours les mêmes vainqueurs. Las de la perte de gloire de sa grande arène. Il doit trouver une solution ! Proposer quelque chose de nouveau, quelque chose que l’on n’avait jamais pu voir. Il doit trouver de nouveaux combattants. Malheureusement, il ne peut les trouver dans le Terminus… Qu’à cela ne tienne, il les trouvera ailleurs ! Les mondes du Multivers regorgent de vie et s’il ne peut encore tous les assimiler, il peut au moins faire venir leurs plus grands champions ! Il pourrait les obliger à combattre pour son bon plaisir !

L’Architecte, l’entité qui a bâti cette arène des millénaires plus tôt, travaille déjà sur une technologie révolutionnaire qui pourraient ouvrir des vortex dans tout le Multivers afin d’amener à eux des guerriers et des combattants venus de tous les mondes. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils soient à la hauteur de l’événement envisagé…

Explications

Nous vous proposons ici un petit événement qui vous permettra de vous amuser sans les contraintes d’un sujet commun tout en explorant de nouvelles facettes de notre contexte ! Ça peut être l’occasion d’incarner votre personnage dans d’autres circonstances, alors n’hésitez pas !

Comme vous avez pu le lire, un Seigneur du Terminus va amener à lui des combattants de tout le Multivers afin d’organiser de grands jeux de gladiateurs ! Cela implique donc que tous les personnages participants seront envoyés pendant un maximum d’une semaine IRP dans le Terminus et qu’ils ne seront pas présents sur la Terre, ce qui peut donner lieu à des situations intéressantes par la suite pour expliquer cette disparition ! C’est d’autant plus vrai que les personnages ne se souviendront sans doute pas de tout ce qui se sera passé et qu’il vous reviendra de voir les implications qu’une participation pourra avoir pour votre personnage. Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est que les personnages participants seront absents de la Terre Prime, au maximum, du lundi 16 novembre 2015 au dimanche 22 novembre 2015 ! Prenez-le donc en compte pour organiser votre chronologie RP !

D’un point de vue purement administratif, cet événement sera géré par plusieurs animateurs et mettra en scène des combats de gladiateurs. Le tournoi se jouera sur plusieurs tours, chaque tour durant une semaine, autrement dit, un combat ne prendra pas plus d’une semaine et fera la part belle aux dés ! Au maximum, le tournoi devrait durer entre quatre et six semaines en fonction du nombre de participants ! Les festivités seront lancées le lundi 19 octobre 2015, soit un mois avant la date IRP de l’événement, de manière à ce que le tournoi soit réellement terminé à la date du retour des PJ sur la Terre Prime. De cette manière, vous saurez à quoi vous en tenir pour vos futurs RP !

Pour les joueurs intéressés, nous vous demanderons d’inscrire le personnage de votre choix à l’évènement. Il peut être possible de faire participer plusieurs personnages, en fonction du nombre d’inscrits, donc si vous souhaitez faire participer deux ou trois personnages, n’hésitez pas à nous donner tous les pseudos, dans l’ordre de vos préférences ! En tous les cas, vous avez jusqu'au 11 octobre pour vous inscrire en postant à la suite !

Si vous avez des questions ou que quelque chose n’est pas clair, n’hésitez pas à le signaler dans ce sujet !

Merci à vous Evénement : The Great Tournament of Doom 3783939235

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 1 Oct 2015 - 23:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'inaugure ! Evénement : The Great Tournament of Doom 1867435947

J'inscris Bree Elfström à cet évènement !

Et si jamais il n'y a pas assez d'inscrits, vous pourrez rajouter Rosamund Richter Evénement : The Great Tournament of Doom 114308400

Message posté : Ven 2 Oct 2015 - 1:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'inscris ma tite Sydney Marquis à l'évent ! J'ai pas d'autre perso à inscrire *pan*

Message posté : Ven 2 Oct 2015 - 4:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bruno D'Ambreville sera des votres et mon petit dernier aussi: Wei Zeng!

Message posté : Ven 2 Oct 2015 - 6:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'inscris Aaron Stone à l'évènement, il paraît que les gens aiment les spectacles qui font "boom"

Message posté : Dim 4 Oct 2015 - 14:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hoho, un tournoi ? Dans le Terminus ? Evénement : The Great Tournament of Doom 195470577 Je dis oui !
Pas d'autre personnage à inscrire pour moi. Evénement : The Great Tournament of Doom 3783939235

Message posté : Mar 6 Oct 2015 - 8:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je pense que c'est peut-être le moment pour Rebekha d'inaugurer sa nouvelle nature lycanthrope Evénement : The Great Tournament of Doom 3500061977
Du coup, c'est elle que je choisis ! Et dans l'éventualité où il n'y aurait pas assez de personnages, on peut compléter avec Nagato (mais c'est mieux pour tout le monde si on trouve un nombre suffisant d'inscrits.. Non? Evénement : The Great Tournament of Doom 2329031912 )

Message posté : Ven 9 Oct 2015 - 15:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je vais inscrire Sarah Stinger à l'évènement ! Evénement : The Great Tournament of Doom 3145715902

Et pour le moment c'est tout Evénement : The Great Tournament of Doom 2241316510

:sarah:

Message posté : Sam 10 Oct 2015 - 23:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je m'inscris à l’événement avec Adriel / Megatron de mon côté.

Message posté : Lun 19 Oct 2015 - 20:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Merci pour vos inscriptions ! Le tournoi a été lancé et vous avez tous été sélectionnés, sauf Wei qui a été jugé trop jeune et trop inexpérimenté pour que son choix soit pertinent.

Bon courage à vous tous !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Evénement : The Great Tournament of Doom Categorie_6Evénement : The Great Tournament of Doom Categorie_8

Evénement : The Great Tournament of Doom Categorie_1Evénement : The Great Tournament of Doom Categorie_2_bisEvénement : The Great Tournament of Doom Categorie_3