Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_1Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_2_bisAbsence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_3

Absence - Dylan Trevino/Jake Walker

Message posté : Mer 9 Sep 2015 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absence - Dylan Trevino/Jake Walker 370049968 SHC

Comme mes partenaires de RPs ont pu peut-être le remarqué, ça fait quelques jours que je n'ai pas répondu. Avec la reprise des cours et des activités extra-scolaires, j'ai pas trop eu le temps de RPs. Cela risque de durer quelques temps, un ralentissement plus ou moins important dépendant des semaines que j'aurais. En général, je pourrais répondre le Jeudi & le Week-end, quelquefois si j'arrive à squatter un ordinateur à l'IUT même si l'atmosphère ne sera pas très propice au RP.
En tout cas, désolé à ceux avec qui j'ai un RP. Je vais essayer de fournir une réponse par semaine au grand minimum et si ça vous ralentit trop, dîtes-le moi pour que l'on s'arrange. Je préfère prévenir que je n'aurais pas une activité folle, parce que ça risque de durer assez longtemps, pour ne pas que vous vous inquiétez ou que je me fasse taper dessus Absence - Dylan Trevino/Jake Walker 2149933247

Cordialement, le petit poussin.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 9 Sep 2015 - 16:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et voilà, on passe pour des tyrans maintenant...

No worries, buddy !
Tu nous préviens et c'est super !
Et puis ça rendra tes quelques posts hebdomadaires encore plus délicieux Absence - Dylan Trevino/Jake Walker 1366640713

Bon courage ptit poussin !

Message posté : Mer 9 Sep 2015 - 17:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah ouais mais moi je n'ai pas de vie donc je n'accepte que des réponses en 6h :/ Désolée.

Non je plaisante Absence - Dylan Trevino/Jake Walker 2329031912

Bon courage à toi pour ta reprise et pour le rp avec Raph, prend ton temps! Au pire on la fait courte c'est pas gênant et c'était surtout utile pour poser les bases de la relation. Bref, pas de soucis ^^ On a tous un IRL relativement prenant mais on ne le gère pas tous de la même manière.

Absence - Dylan Trevino/Jake Walker

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_6Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_7_bisAbsence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_8

Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_1Absence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_2_bisAbsence - Dylan Trevino/Jake Walker Cadre_3