AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_1Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_2_bisPromenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Sep 2015 - 23:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
07 septembre 2015

Raphaël n'était plus passé à Mannheim depuis quelques temps, ou du moins Renan n'avait pas eu le plaisir de l'y croiser. À dire vrai, ils s'étaient même rarement croisés hormis lors de leurs « soirées » qui ne se déroulaient pas si fréquemment que cela – heureusement d'un côté.
Pourtant, l'Archidémon avait passé un coup de fil au trentenaire pour lui demander de venir au Cirque, soit disant parce qu'il avait quelque chose à lui montrer. Le français avait bien tenté d'en apprendre davantage au téléphone, peu désireux de se déplacer – surtout au Cirque – pour se rendre compte que c'était une annonce sans intérêt, mais la créature magique était restée muette comme une tombe. Un léger agacement était né dans l'esprit du trentenaire qui passait de plus en plus par cette phase depuis quelques temps.
Le retour de Shahren avait posé quelques légers problèmes d'ordre pratique puisque Renan avait dû arrêter une machine déjà lancée – celle qui était née après la disparition de la jeune femme – et qu'il n'avait toujours pas revu la nécromancienne depuis ce jour-là. Oh, ce n'était pas tellement ça qui lui gâtait le moral, après tout, ils ne se voyaient pas quotidiennement avant cet épisode, mais disons simplement que c'était la perspective d'être trahi qui le rendait irritable. Il ne comptait donc pas revoir la blonde avant qu'elle ne vienne lui présenter ses excuses et cela risquait de durer un sacré moment vu leurs fiertés mutuelles.
Tout ça pour dire que Renan soupçonnait vaguement Raphaël d'avoir une mauvaise surprise à lui montrer. Il n'y avait qu'à espérer que ce soit sa paranoïa qui parlait et non un sixième sens bien utile – ou pas, selon le point de vue.

Il avait donc accepté de venir le voir au Cirque et le fait que Raphaël lui précise qu'il allait pouvoir passer par l'entrée de service ne manqua pas de l'intriguer. Habituellement, l'Archidémon semblait pendre un malin plaisir à l'obliger à trouver des idées de déguisement, tout en sachant parfaitement qu'il ne supportait pas de jouer à ce petit jeu-là. Est-ce qu'il commençait à se montrer un peu plus conciliant ou agréable avec lui ? Étant donné que Renan avait accepté de céder au dernier gros caprice de Raphaël, peut-être que c'était envisageable, oui, même s'il en doutait sincèrement.
L'Archidémon n'était pas vraiment du genre à penser au plaisir des autres.

C'est donc pour cette raison que le français arriva à côté de l’entrée de service et qu'il fut invité à rejoindre Raphaël dans l'une des nombreuses pièces du bâtiment. Pour une fois, il était normalement vêtu : jean basique, pull léger et veste banale par-dessus, rien qui ne conviendrait au démon à coup sûr ! Mais Renan n'était pas ici pour bénéficier de ses conseils en matière de mode, il comptait donc se concentrer sur la raison de sa venue ici et rentrer chez lui le plus rapidement possible. Chaque fois qu'il sortait, ces derniers temps, les choses semblaient lui échapper. Il allait finir par devenir un véritable ermite dans son appartement de célibataire endurci.

Lorsqu'il arriva devant la fameuse pièce, le trentenaire se contenta de frapper à la porte et d'attendre d'être convié à y entrer. C'est qu'il n'avait pas spécialement envie de tomber sur une partie de jambes en l'air de l'Archidémon – même sans être pudique, il y avait certains spectacles qu'il s'épargnerait volontiers. Cela dit, lorsqu’il pénétra dans la pièce, ce n'est pas pour tomber sur Raphaël en plein action avec sa sorcière ou une autre de ses poupées gonflables, mais pour le voir installé avec une femme inconsciente à ses pieds. Inconsciente et attachée d'ailleurs. Elle n'avait pas fière allure : ses vêtements étaient débraillés et elle avait quelques traces de sang frais sur ses jambes dénudées, un peu comme si elle était tombée sur le sol. Ses cheveux longs et blonds étaient emmêlés et son visage, bien que dénué de traces de coups, laissait apparaître une sorte d'inquiétude présente même dans l'inconscience.
Après cette contemplation rapide, le trentenaire leva les yeux vers Raphaël, fronçant légèrement les sourcils d'un air charge d'incompréhension.

« Et bien ? Tu voulais me montrer que tu t'étais trouvé un nouveau jouet ? Tu sais, tu n'es pas obligé de me prévenir à chaque fois que tu te dégotes un nouveau divertissement, sinon je n'ai pas fini de devoir venir ici. » Pourtant, le ton de sa voix restait patient. Il croisa ses bras sur sa poitrine. « Alors, qu'est-ce que tu veux vraiment ? »

Renan osait espérer que l'Archidémon ne l'aurait pas fait se déplacer simplement pour lui faire admirer sa nouvelle partenaire provisoire. Il ne lui avait jamais demandé son avis sur ses partenaires, donc le français songeait à quelque chose de plus professionnel, mais il n'oubliait jamais qu'avec Raphaël, les surprises n'étaient jamais très loin...
Agréables comme désagréables !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mar 8 Sep 2015 - 17:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Siobhan avait été tirée des griffes de l’archange quelques jours auparavant et même si la situation était moins désespérée que Raphaël l’avait cru, ce n’était pas rose pour autant. Outre le fait que Tomas était encore en vie et donc paré pour une contre-attaque, il devait tout recommencer à zéro avec sa petite chose, qui n’était plus vraiment la sienne. La purger de l’aura angélique allait prendre du temps, pouvoir de nouveau utiliser son sang pour briser ses sceaux, encore plus. Si tant est qu’il y parvienne un jour… Il devenait fou et Vladislav lui avait conseillé de faire une pause. Enfin, à sa manière, avec son tact légendaire (ahem) et les formes (ou pas) mais l’idée ne lui avait pas parue si mauvaise.

Il avait réfléchi et s’était interrogé sur le meilleur moyen de se changer les idées. Passant en revue toutes ses activités favorites, il n’avait pas mis longtemps à songer à Renan mais l’archidémon n’avait pas envie d’une vulgaire partie de jambes en l’air ou même d’une banale mission. Non, il voulait s’amuser et il avait envie d’être accompagné. Vladislas aurait pu le faire, mais le vampire n’avait plus rien d’étonnant ou d’impressionnant, contrairement à Renan qui était tout fraichement débarqué dans son existence. Leur relation avançait de manière satisfaisante et Raphaël comptait lui poser un dernier « test » pour vérifier si leur petit duo pouvait fonctionner de manière satisfaisante ou non. Après tout, il avait côtoyé Renan en mission, ces derniers temps il l’avait pas mal vu nu, il l’avait déjà vu tuer des gens, mais de quoi était-il capable exactement ? Une petite dose de folie était nécessaire pour rester aux côtés de l’archidémon plus de quelques mois. Et il était décidé à le titiller un peu.

Aussi l’avait-il appelé en faisant tout un mystère, l’attirant dans son antre, acceptant même qu’il passe par l’entrée de service pour l’intriguer. De toute manière, il n’avait pas besoin d’être costumé pour leur activité. Lui-même avait revêtu une tenue plutôt sobre, avec un pantalon noir près du corps, des boots sans talon (un exploit !) qui soulignait son désolant mètre soixante et un et une veste en vrai cuir humain, même si ce n’était pas forcément évident de le remarquer avec la teinture noire. Seul Raphaël le savait puisqu’il l’avait commandé à un artisan un peu underground et l’avait reçu quelques jours avant. La veste était longue, descendant jusqu’à l’arrière de ses genoux. Dessous, il était torse nu, ce qui laissait à admirer ses magnifiques tatouages distiques. Il avait posé sa botte droite sur le flanc de la fille, qui était allongée devant lui, le visage tourné vers Renan. Il ressemblait à un chasseur de prime qui posait pour sa photo souvenir. Rayonnant, maquillé subtilement pour une fois et ses cheveux noirs ramenés en arrière il adressa un sourire ravi à son amant.

C’est pas mon divertissement, c’est le nôtre patron chéri. Je l’ai attrapée pour qu’on puisse s’amuser ensemble. Tu vois, ces derniers temps n’ont pas été faciles et j’ai besoin de me changer les idées. Je me suis dit que ça te ferait plaisir de venir avec moi, comme il me fallait un partenaire.

Il enleva son pied de la fille et s’approcha de Renan, envahissant son espace vital comme il savait si bien le faire.

J’aime la chasse, pas toi ? Quand j’ai vu cette petite dans la rue je me suis dit que tu allais l’adorer, avec ses beaux cheveux blonds et longs, sa poitrine bien ferme, elle sent la jeunesse. Elle n’est pas vierge, mais bon.

Et pour une fois, ce n’était pas lui qui l’avait prise, non. Elle n’était pas souillée, le sang sur sa peau venait d’une chute qu’elle avait faite en tentant de lui échapper.

L’idée c’est qu’on la lâche en forêt, on lui laisse un peu d’avance et puis on lui court après. Le premier qui l’attrape a le droit de passer avant. On lui fait mal, on la torture, on en use et on en abuse jusqu’à ce qu’elle soit toute cassée, puis on la jette. Il gloussa. J’ai besoin d’évacuer la pression et j’ai entendu dire que toi aussi. Tu trouves pas qu’elle ressemble un peu à notre petite nécromancienne ? Avec de meilleurs seins. Même si Renan les avait davantage touchés que lui, la créature infernale avait l’œil. Alors, partant ?

Non pas qu’il accepterait un refus mais au moins il faisait l’effort de demander.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Sep 2015 - 18:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Leur divertissement ? Renan fronça les sourcils en entendant cette introduction, craignant le pire vu que l'idée venait de Raphaël. Fort heureusement, il semblerait que la proximité de l'Archidémon l'avait rendu naturellement méfiant, car la suite rassura quelque peu le français. La proximité que la créature lui imposa ne le contraria pas autant qu'il y a quelques mois – ils avaient été bien plus proches des derniers temps – mais elle ne l'enchanta pas pour autant. Ce n'était jamais bon signe lorsqu'il se rapprochait autant, puis c'était sans compter que le côté paranoïaque du trentenaire relevait qu'il pourrait difficilement réagir si l'Archidémon décidait de l'attaquer.

Son regard dévia vers la jeune femme allongée au sol, tandis que son interlocuteur lui expliquait ce qu'il avait en tête. Pour le coup, il avait un peu de mal à comprendre quel était le rapport entre sa virginité et son aspect, mais dans l'esprit – tordu ? – de la créature, il devait y en avoir un.
Toujours est-il que l'idée de se défouler un peu lui était très agréable. Beaucoup trop de contrariétés envahissaient sa vie depuis quelques temps et il voyait mal comment les évacuer efficacement. Une petite chasse pourrait faire du bien, après tout le trentenaire n'avait jamais été très regardant sur la vie humaine, cependant c'était risqué. Trop risqué à Star City. Quoique... il n'y avait pas des forêts qu'en ville. À deux ou trois heures de route d'ici, le duo pourrait se montrer suffisamment discret pour ne rien avoir à craindre de la police – après tout, elle se concentrerait sur d'autres suspects ! Toutefois, ils pouvaient se débarrasser du corps suffisamment bien pour ne pas avoir le moindre problème.

Un soupir, puis le trentenaire porta les yeux sur l'Archidémon.

« Pourquoi pas. Mais comment tu sais que j'ai besoin d'évacuer la pression, au juste ? » Il fronça légèrement les sourcils avant de hausser les épaules. « Non, laisse tomber, je n'ai pas envie d'en parler. » Et de découvrir qu'encore une personne avait trop parlé. Il saturait déjà bien assez. « Va pour la torture et la chasse. Ce sera une bonne manière de relâcher la pression, mais le reste je te le laisse. Ça ne m'intéresse pas. Pas comme ça. »

Le viol ne l'intéressait pas, il se fichait pas mal de ce que Raphaël dirait, rien n'y changerait ! L'ego du trentenaire lui demandait d'être désiré et que ses partenaires soient ravis d'avoir son attention, abuser d'une personne provoquait la réaction contraire : elle vous repoussait et votre ego était mis à mal. En bref, si l'Archidémon avait envie ou besoin de s'amuser comme ça, Renan ne l'en empêcherait pas, mais il ne mettrait pas la main à la pâte si l'on pouvait présenter les choses ainsi.
Son attention ne dévia pas de Raphaël.

« Une forêt éloignée. Il y en a une, près d'une petite ville à environ trois heures de route d'ici. Un peu moins en volant, tu sais le faire non ? » Il y eut confirmation. « Tu comptes vraiment y aller comme ça ? » Renan le regarda de haut en bas. « Ce n'est pas très discret, même si on ne compte pas la laisser partir en vie cela dit... »

Il n'aurait pas non plus à porter de masque, pour une fois ! Ce n'était pas dans ses habitudes et en temps normal, Renan aurait déjà refusé tout ce qui avait été proposé, mais disons qu'il avait réellement besoin de relâcher la pression. Puis, avouons-le, la tension qu'il avait actuellement avec la nécromancienne pourrait aussi s'alléger un peu s'il décidait de la passer sur une femme qui lui ressemblait. C'était vaguement comme les tueurs en série, mais en un sens, tous les agents de l'organisme l'étaient, non ?

Le duo étant en accord, ils n'eurent qu'à trimballer leur nouvelle amie jusqu'à la zone sélectionnée. Renan y étant déjà allé pour une affaire, il servit de guide. En volant, les deux collègues furent sur les lieux en un peu plus de deux heures et demi. La nuit était totale, il y avait juste la lune – à moitié pleine – pour les éclairer. Elle risquait d'avoir du mal à marcher ou courir, mais peu importait.
En parlant d'elle, Renan s'approcha de la jeune femme encore inconsciente et allongée au sol. Il la retourna pour voir son visage et lui donna une gifle sonore qui la réveilla brutalement alors qu'elle lâchait un cri de surprise mêlé de douleur. Ses yeux clairs passèrent d'un homme à l'autre, aux environs.

« Calme-toi. Tu es dans une forêt, à un bon paquet de kilomètres de la route la plus proche. On va s'amuser tous les trois : on va te lâcher, tu vas courir et essayer de trouver comment t'en tirer. Si tu gagnes, tu peux rentrer chez toi, sinon... » Il haussa les épaules et elle ouvrit la bouche pour parler. « Tais-toi, tu vas perdre ton temps. Je te conseille d'enlever tes chaussures, tu pourras mieux courir. On te laisse deux minutes d'avance et on te retrouve. C'est clair ? »

Elle hocha la tête avant que Renan ne lui retire les liens et la laisse ôter ses chaussures. Raphaël eut le temps d'ajouter quelque chose d'il le souhaitait, avant qu'elle ne s'en aille en courant maladroitement entre les arbres.
Deux minutes, puis il pourrait enfin s'amuser un peu. Enfin, si tant est que Raphaël ne lui gâche pas tout le plaisir.
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mer 9 Sep 2015 - 10:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Raphaël ne s’était pas attendu à ce que Renan accepte son plan aussi rapidement. Il avait préparé toute une série d’arguments pour le convaincre de l’accompagner mais, s’il fallait une preuve de la tension qui habitait l’agent, elle tenait dans cet accord presque instantané. Quant à savoir comment la créature était au courant de l’histoire Shahren / Abigaïl, disons qu’il avait toujours un chien infernal dans le sillage de Renan même si ce dernier n’en avait pas conscience. C’était à la fois une protection et une surveillance pour que l’archidémon soit au courant de ses déplacements et puisse se la jouer omniscient mystérieux, rôle qu’il adorait endosser. Puis pour vérifier qu’il ne se tapait pas d’autres gens en dehors de la nécromancienne ou du cadre d’une mission. Après tout, il avait déjà fait une exception à sa marque de propriété pour la jolie blonde, il n’allait pas en tolérer beaucoup plus. Heureusement, son patron chéri n’était pas du genre à baiser partout, contrairement à Raphaël. L’un équilibrait-il l’autre ?

Toujours est-il que les deux agents s’envolèrent en compagnie de leur victime vers une forêt à presque trois heures de route d’où ils se trouvaient. La paranoïa de Renan était un peu agaçante, comme si la créature n’était pas capable de discrétion ! Il avait tué de nombreuses personnes dans l’enceinte de Star City et les autorités n’avaient jamais fait le rapprochement. Visiblement, les mystiques manquaient dans la police pour sentir l’aura maléfique qui souillait les corps et établir un lien entre toutes ces affaires. Non pas qu’il s’en plaigne, il n’était pas pressé de rencontrer l’Archimage, mais c’était triste pour eux.
Renan volait sans ailes, Raphaël, lui, avait deux ombres gigantesques déployées dans son dos, qui donnaient une idée de sa taille sous sa forme originelle, bien plus imposante que celle du petit asiatique qu’il possédait actuellement. Ces ailes existaient mais n’étaient pas matérielles, constituées uniquement d’énergie démoniaque, il était capable de soulever son propre poids et celui d’une autre personne sans trop se fatiguer. Il avait souvent porté Siobhan, qui avait quelques kilos en plus que la mini-Abigaïl (non pas qu’elle soit grosse, les kilos de poitrine ne sont jamais à jeter).

Ils se posèrent dans la forêt et Renan prit les choses en main, s’occupant d’expliquer les règles à leur proie, la gratifiant même d’un gentil conseil. Raphaël gloussa en la voyant détaler comme un lapin et, assit sur la branche d’un arbre, une jambe dans le vide, il regarda son partenaire, les yeux brillants d’excitation.

Tu sais que t’es sexy en grand méchant ? Il gloussa encore. J’ai hâte de te voir lui faire mal… Sa voix, caressante, porteuse d’un peu d’ardeur, vint pénétrer sa chair et déclencher une vague d’agréable chaleur. Mais cela n’alla pas plus loin. C’est ce qui est beau dans la forêt, des ombres et des ombres et des ombres… Il disparut de sa branche. Et des ombres.

Le mot résonna, venant de partout et nulle part à la fois. L’archidémon s’était mué dans les ténèbres, étirant son essence, modifiant la structure même de son corps pour devenir intangible.

Allez cours, que je puisse te mater. Moi je vais lui faire un peu peur, son cœur ne bat pas assez vite.

Raphaël n’eut aucun mal à la rattraper. Elle courait sans but, sans regarder où elle allait et elle trébucha sur une racine, se hâtant de se relever pour découvrir que sa cheville s’était foulée. Mini-Abi étouffa un sanglot de désespoir en se tenant à un tronc d’arbre. La créature souffla un « bouh » à son oreille, qui la fit pousser un hurlement de terreur. Elle sursauta et se remit à courir en sautillant à moitié.

Allez chérie, tu peux le faire mieux que ça, l'encouragea-t-il sans réapparaître. Plus tu cours, plus la chasse va l’exciter. Sois mignonne, rends moi ce service, je suis sure que ça va être grandiose.

Gloussement, encore. Raphaël ne riait décidément pas comme tout le monde…Mais cela motivait la proie, l’adrénaline effaçant la douleur de sa cheville et de ses pieds nus en sang, à cause des brindilles et des petits cailloux. Si elle s’avisait de ralentir, un tentacule d’ombre claquait dans son dos comme un fouet. Quant à Renan ? L’archidémon se coula dans sa direction. Il n’était pas très loin d’elle et Raphaël fut ravi de constater qu’il jouait le jeu à fond.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Sep 2015 - 14:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
C'était la perspective de se défouler un peu qui avait motivé Renan à accepter aussi facilement, mais il n'y avait rien d'autre. Lorsque l'Archidémon gloussa avant de lui lancer une phrase qui pourrait laisser penser qu'il lui faisait des avances – si tant est que l'on puisse appeler ça de la sorte avec Raphaël – le français songea à mettre les points sur les « I », mais un léger frisson et une sensation de chaleur l'en dissuada finalement. À quoi bon se prendre la tête avant que la partie plaisante ne commence ? Il n'avait jamais repoussé les simples sous-entendus avec l'Archidémon, il serait donc stupide de réagir aussi brutalement sans véritable raison.

Renan l'observa donc disparaître sous ses yeux avant de se concentrer sur la traque à venir. Deux minutes qui passèrent très rapidement, puis le français se lança. Il avait l'avantage d'avoir des chaussures et de pouvoir marcher avec plus d'assurance et de franchise que la blonde qui progressait pieds nus. Même en sachant que sa vie était en jeu, elle ne pourrait pas continuer à marcher si ses pieds refusaient de le faire à cause des irrégularités et des petits pièges de la nature.

Il ne força pas le rythme au début, conscient qu'il pourrait certainement la retrouver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais après quelques instants de progression, le trentenaire décida de se laisser aller un peu. Pour une fois, il n'y aurait pas d'agent ténébreux ou d'Evey pour essayer de lui rappeler qu'il était censé se conduire comme un supérieur et non comme un ami avec l'Archidémon. Pour une fois, il n'y aurait qu'eux deux et Renan ne voyait pas de raison de refouler ce qu'il avait envie de faire, simplement pour éviter que Raphaël n'apprenne quelque chose sur lui. Car, après tout, il était vrai que la créature n'avait eu qu'un très bref aperçu de son véritable caractère, ou du moins une seule partie assez peu importante. Pourtant, Renan était capable de choses qui lui vaudraient certainement d'être interné dans un hôpital psychiatrique si quelqu'un en entendait parler.
Au fond, peut-être que cela lui ferait même gagner des points chez l'Archidémon – même si c'était loin d'être son objectif.

Son sonar magnétique déployé, Renan pouvait se déplacer sans la moindre difficulté dans la forêt. Il distinguait les masses, à l'instar des chauves-souris par exemple, différencier la femme d'un arbre ne serait donc pas très compliqué étant donné qu'elle bougeait, contrairement aux végétaux. Assez rapidement, il sentit sa présence à une dizaine de mètres devant lui. Grâce à sa détection des champs magnétiques, il la situa avec précision et aurait très certainement pu l'intercepter dès à présent, mais préféra faire durer encore un peu le jeu. Le chasse était parfois plus amusante et intéressante que la capture en elle-même, de plus il était clairement aidé par ses capacités tandis qu'elle était contraire de courir sans savoir où elle allait.

Il choisit tout de même de l'inquiéter un peu en sortant d'une des billes de sa poche – il les emportait toujours avec lui – et de l'envoyer dans sa direction, la ratant volontairement. Ou presque. La jeune femme avait posé la main sur un tronc et semblait reprendre son souffle, la bille métallique lui traversa la main de part en part pour se ficher dans le bois, lui arrachant un cri de douleur qui ne manqua pas de faire sourire son poursuivant.
Cela dit, au lieu de se laisser tomber au sol, elle se repoussa brutalement du tronc, manqua de glisser et de s'affaler par terre, puis s'élança en courant dans les végétaux épais face à elle. Soudain, Renan la sentit disparaître de son champ de détection et il en déduisit donc qu'elle devait avoir emprunté un chemin qui descendait légèrement, chose qui le poussa à lui emboîter le pas. Lorsqu'il arriva à l'endroit où elle se tenait debout quelques instants plus tôt, Renan constata qu'elle avait effectivement choisi un chemin pour le moins surprenant : une sorte de piste de sangliers qui descendait de manière très abrupte. Les traces à peine visibles dans la pénombre indiquaient d'ailleurs qu'elle avait dû tomber et rouler jusqu'en bas, mais aucune trace de la femme en elle-même.

Apparemment, ils étaient tombés sur une battante, il n'en serait que plus amusant de la mater ! Loin de se laisser décourager, le trentenaire décida d'emprunter le chemin qui passait au-dessus pour couper son avancée. Suivre n'avait qu'un intérêt mineur, maintenant il voulait essayer de prendre les devants pour la faire jouer à son jeu à lui. Et à celui de Raphaël, bien évidemment.
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Sam 12 Sep 2015 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’odeur du sang se répandit rapidement dans la forêt et Raphaël en huma le parfum avec délice. Il avait apprécié le côté sadique de la manœuvre effectuée par Renan. S’il avait été jury, il aurait levé un petit panneau avec un « 7 » dessus. Banal, certes, mais efficace. Et cette fille, quelle proie de choix ! Il avait été bien inspiré, ce n’était pas une vulgaire trainée qui allait abandonner, non. Elle avait des raisons de se rattacher à la vie, des parents, une petite sœur, peut-être même un copain, un flirt, des études, des projets d’avenir. Elle n’était pas droguée, pas plus qu’adepte de la boisson. Il l’avait approché dans un autre bar que le Cirque et elle n’avait pas l’air à sa place. Les avances de l’excentrique japonais l’avait mise mal à l’aise et peut-être que si elle avait été un peu plus facile, si elle avait accepté d’écarter les cuisses, elle aurait eu la vie sauve. Hélas, sa bonne éducation l’avait conduite à sa perte. Triste ironie…

Toujours sous sa forme d’ombre, Raphaël la suivait, faisant des allers retours entre Renan et elle, sans que l’un des deux ne le voie. La fille avait eu un éclair d’intelligence en empruntant une piste descendante, mais cela ne suffirait pas. Elle avait perdu l’équilibre et roulé tout en bas, s’écroulant sur le sol en pleurnichant, le corps secoué par des sanglots incontrôlables. Elle essaya de se relever en se tenant au tronc d’un arbre, mais sa paume ripa. Une trainée de sang macula l’écorce, elle gémit quand une feuille rentra dans sa blessure.

Pitié… Laissez-moi, j’ai mal. J’ai couru, j’ai couru, j’ai vraiment essayé de courir…

Elle parlait dans le vent, sans voir si l’un des deux hommes était dans les parages. Raphaël reprit forme physique quand Renan déboucha d’entre les arbres.

Tu entends chéri ? La petite aimerait bien qu’on la laisse.

Il gloussa, s’agenouillant devant leur proie pour lui relever la tête et la forcer à le regarder dans ses yeux rouges. Elle eut un mouvement de recul.

C’est beau, l’instinct de survie humain. Ils se souviennent, c’est ancré dans leurs gênes, j’ai bien travaillé. Il tapota la joue de la blonde. Tu as bien couru, on va arrêter la.

Une lueur d’espoir passa dans ses yeux, un espoir à fendre le cœur… Si l’archidémon en avait eu un. Son sourire carnassier mua cela en désillusion, puis en panique.

Vous allez me tuer ? souffla-t-elle.
Te tuer ? Mais il n’en a jamais été question ma mini-Abi chérie.
Je ne m’appelle pas…
On s’en moque de ton prénom. Ce soir tu es mini-Abi, et tu vas servir de défouloir au beau gosse derrière moi. Si tu es encore en vie à l’aube, tu auras le droit de partir.
Vraiment ?
Tu me prends pour un menteur ?

Elle ne répondit pas, se contentant de baisser les yeux, les épaules rabattues, persuadée qu’elle ne survivra pas à cette nuit. Et de fait, elle ne repartirait jamais de cette forêt en vie. Pire encore : Raphaël avait prévu de dévorer son âme lorsque Renan en aurait terminé avec elle, pour revivre de l’intérieur tous ses sévices . Il immobilisa leur victime à l’aide de ses ombres, puis désigna un cabanon étroit que l’on distinguait à peine entre les arbres.

D’anciens postes de garde abandonnés. Il y en a un peu partout dans cette forêt, au cas où, pour les gens qui se perdent. C’est qu’il s’était renseigné. On y sera tranquille. On n’a pas besoin de grand-chose de toute manière, seulement d’un peu d’imagination…

Son gloussement se répercuta comme un écho dans la forêt.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Sep 2015 - 0:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Qu'elle implore la pitié n'allait rien changer à l'histoire : Renan était bien décidé à se défouler et vu que Nagato lui en offrait la possibilité, il ne comptait pas le décevoir. Enfin, pas trop. Si l'Archidémon ne se montrait pas trop demandeur, il n'aurait peut-être aucun refus ce soir-là, sauf s'il se dirigeait dans une direction qui était un peu trop orientée vers le dessous de la ceinture. Un léger sourire ourla les lèvres du trentenaire jusqu'à ce que l'Archidémon réapparaisse au moment où il débouchait devant la femme. La laisser ? Et lui aimerait bien devenir l'Ombre à la place de son supérieur actuel, malheureusement il n'en avait pas encore la possibilité. Si elle voulait obtenir quelque chose, elle devait se battre pour l'avoir.
Soupirant légèrement, le français soupira lorsqu'elle se recula au moment où Nagato s'agenouillait devant elle.

« Apparemment, ton style vestimentaire ne lui plaît pas spécialement.... »

Il était un peu amusé par la situation. Pour le coup, Renan avait décidé d'occulter toutes ses contrariétés tant qu'il n'aurait pas la possibilité de se défouler sur cette fille, il n'hésiterait donc pas à sourire ou à rire si l'envie lui en prenant – même si la situation était logiquement peu adaptée à ce genre de manifestation. À coup sûr, Nagato le découvrirait sous un nouvel angle, il ne resterait qu'à voir s'il apprécierait ou non....

Bras croisés sur son torse, Renan contempla l'asiatique qui s'amusait visiblement beaucoup à donner de faux espoirs à cette fille. Mais ça faisait partie du jeu, laisser croire que l'autre aurait une chance alors qu'il était condamné dès l'instant où son regard avait croisé le vôtre. Car, dans l'esprit du Breton, il était évident qu'elle ne survivrait pas au traitement qu'ils allaient lui infliger. Enfin, ce serait préférable pour elle du moins.

Habituellement, le trentenaire ne torturait pas sans raison. Soit il devait obtenir une information, soit faire craquer quelqu'un d'autre en faisant mal à l'un de ses proches... mais ce soir, ce serait simplement pour passer ses nerfs – et dieu savait qu'il avait emmagasiné une bonne quantité de colère ! Son regard se glissa donc jusqu'au cabanon cité par Nagato avant qu'il n'acquiesce.

« On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Ça ne vaut pas un cinq étoiles, mais ça évitera les taches de sang sur la moquette... »

Vu qu'il y en aurait une bonne quantité, même si le trentenaire comptait bien la maintenir en vie aussi longtemps que possible et cela même s'il devait utiliser ses pouvoirs pour y parvenir.
Ils se dirigèrent donc vers le cabanon en question : Renan entra en premier pour s'assurer qu'ils n'allaient pas tomber sur un couple en train de s'envoyer en l'air, mais non. Il n'y avait qu'une pièce assez grande avec une table en bois où plusieurs chaises étaient disposées autour. Une autre petite table était posée contre le mur et quelques appareils ménagers basiques semblaient mis à disposition des visiteurs. Il s'agissait surtout d'une plaque chauffante basique ainsi que de quelques casseroles pour faire chauffer de l'eau si jamais l'on avait besoin de se réchauffer. Ou autre chose. Il n'y avait que deux fenêtres en plus de la porte d'entrée et les deux ouvertures étaient bouchées par des volets fermés. Les lieux semblaient avoir été utilisés assez récemment, mais pas le jour même.

Renan se tourna vers Nagato pour vérifier qu'il était entré avec leur amie, puis referma derrière eux avant de tourner la clé qui patientait dans la serrure. Il attendit que la jeune femme soit libérée avant de s'en approcher pour s'arrêter juste devant elle.



[ En raison de la violence/brutalité de certains passages, une partie du message n'est visible qu'aux participants du sujet. ]
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Lun 14 Sep 2015 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Parce que c’est le cas. Chéri, je tourmente l’humanité depuis sa création…

Ou presque, mais ils n’allaient pas chipoter sur un siècle ou deux. Pas alors que Raphaël en affichait autant à son compteur, même si Renan n’avait probablement pas conscience du chiffre exact. La créature non plus, ou du moins le savait-elle en années distiques. Par contre, il avait trop voyagé entre les dimensions chrétiennes pour pouvoir se référer à leur calendrier qui n’était jamais deux fois le même. Les humains, une race complexe sur des menus détails…



[ Même avertissement que précédemment, le sujet passe en hide en raison de la violence des actes et propos ]
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Sep 2015 - 23:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
[ Message visible uniquement aux participants du sujet en raison d'une violence trop poussée pour être tout public. ]

 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mer 16 Sep 2015 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
[ Message en hide pour cause de violence extrême ]

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Sep 2015 - 14:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
[ Message visible uniquement aux participants du sujet en raison d'une violence trop poussée pour être tout public. ]

 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mer 16 Sep 2015 - 16:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
[ Message en hide pour cause de grande violence ]

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Sep 2015 - 17:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
[ Message visible uniquement aux participants du sujet en raison d'une violence trop poussée pour être tout public. ]

 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Jeu 17 Sep 2015 - 19:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
[ Message en hide pour cause de grande violence ]

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Sep 2015 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
[ Message visible uniquement aux participants du sujet en raison d'une violence trop poussée pour être tout public. ]

 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_6Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_8


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_1Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_2_bisPromenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois 8D [FEAT COKINETTE CHÉRIE ♥]
» Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Chapitre II, 1 ere affrontement dans les bois de minuit
» Haiti en Marche nous parle de Little Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_6Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ▬ Nagato Categorie_8
Sauter vers: