AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_1[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_2_bis[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_3
 

[F] Célébrité libre - Citoyens

 
Message posté : Dim 6 Sep 2015 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Joan Lewis
ϟ Sexe et âge : féminin, entre 33 et 40 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : hétérosexuelle
ϟ Métier : journaliste au Daily Herald (spécialisée dans les articles sur les Supers)

ϟ Caractère : Ambitieuse, détestable, prête à tout, rancunière, acerbe, moqueuse, manipulatrice, intelligente, douée, ….

Précisions

ϟ Avatar : libre
ϟ Crédits : Star City
ϟ Précisions : → L'avatar est laissé libre, mais doit représenter une femme dure en apparence et dans la trentaine.

→ Le caractère est sommaire, mais c'est une femme aux dents longues qui est vraiment prête à tout pour atteindre ses buts (notez bien qu'il n'est pas question de coucher avec tout le monde). Elle est aussi conservatrice, bien qu'à moindre échelle. Elle mène une vie bien rangée et certains peuvent la traiter de frigide.

→ Pensez bien à lire le passage sur le Daily Herald dans l'encylopédie (section média) et dans mon journal (notamment la dernière partie).

Histoire

ϟ Histoire : Le gros de l'histoire est laissé libre, il faudra toutefois intégrer ces points :

→ Elle est née dans une famille pauvre et a dû travailler plus que tous les autres jeunes pour atteindre ses rêves. Cela l'a transformée en femme ambitieuse, froide et implacable. Elle sait ce que c'est d'avoir la vie dure et exècre les gens qui se reposent sur leurs origines pour excuser leur « nullité » comme elle le dit si bien.

→ Joan aurait fait des études qui l'auront menée à devenir journaliste. Elle se sera faite embaucher dans plusieurs journaux où elle se sera rapidement forgé une réputation de femme aux dents longues qui n'a peur de rien. Au final, Bruce Cooper en personne l'aura approchée pour qu'elle accepte de venir travailler au Daily Herald.

→ Depuis au moins six ans, Joan est en charge des articles dits « sensibles ». Elle s'occupe de rédiger tous ceux en lien avec l'UNISON, la Légion ou les Supers en général. Elle bénéficie de tous les avantages possibles au sein du Herald et est la « chouchou » du patron qui admire sa verve et la voit comme son atout majeur.

→ Début 2015, Bruce Cooper décéda des suites d'un accident provoqué par des Supers-Vilains contrariés par le Herald. Jonas prit la suite et c'est désormais à lui que Joan rend des comptes.


Jonas Cooper

Au début, Jonas était le fils du patron. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle a été engagée au Herald et le courant est assez vite passé. Jonas apprécie son efficacité et le fait qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et de son côté, Joan respecte ses talents d'orateurs. Malgré tout, elle considère qu'il bénéficie de nombreux avantages en raison de sa naissance au sein d'une famille aussi réputée et elle attend donc qu'il fasse ses preuves par lui-même.
Il n'est pas rare qu'ils soient amenés à parler ensemble, lui en l'aidant à trouver des pistes en se servant des informations du CODE et elle lui renvoyant l'ascenseur pour appuyer ses accusations sur des informations qu'elle utiliserait pour ses articles. Leurs caractères respectifs leur permettent de bien s'entendre et Joan pourrait bien être ce qui s'apparente le plus à « une amie » pour le Cooper, même si tout est relatif avec des personnalités comme les leurs.
Depuis la mort du père de Jonas, c'est ce dernier qui a pris la suite et qui gère le Herald. Joan est bien décidé à le soutenir et à l'aider à garder le Herald sur la même ligne directrice que précédemment.
Renan Le Guerec

Ils se connaissent sans vraiment se connaître. Joan avait travaillé avec une journaliste d'un ancien journal répondant au nom de Kailee Kerry. Le courant passa assez rapidement entre les deux femmes : aussi douées, aussi charismatiques, aussi ambitieuses, .... La seule différence étant que Kailee réussissait à allier sa vie privée et sa vie professionnelle et à briller sur les deux tableaux. La seule issue que Joan trouva donc fut de critiquer les choix de sa collègue et cela passa par le choix de son mari pour le moins « insipide et sans intérêt » comme elle le disait si bien : Renan. Elle le croisa à plusieurs reprises, notamment au cours de sorties entre collègues et conjoints et à chaque fois ce fut pour le critiquer ouvertement, mais elle était bien loin de se douter qu'elle s'était en vérité attaquée à un super-vilain haut-placé dans la hiérarchie de son organisme. Reste à savoir si le concerné a oublié ou non les critiques lancées à son encontre.
Andrea Parker

Andrea était en première ligne lors des événements de la zone 21, comme une poignée de ses pairs. Pourtant, c'est sur elle que s'est porté l'intérêt Joan lorsqu'il fallut relater la catastrophe qui s'est déroulée dans le quartier de Port Royal. Après tout, qui aurait été plus à même d'en parler que l'un des agents de l'UNISON à la tête des escouades présentent sur place ? Méfiante, et toujours bouleversé par les pertes qu'elle avait subies, la jeune femme a pourtant accepté de lui accorder une interview exclusive, ignorant alors les motivations réelles qui poussaient la journaliste à s'intéresser à ce fait divers. L'article qui parut était assassin, mettant en exergue l'inutilité de l'organisation à protéger ses agents et la ville, non sans mentionner toutefois la prétendue invulnérabilité des créatures. Mentionner. Entre douleur et culpabilité, Andrea garde une profonde rancœur envers à la journaliste qui l'a manipulée et a exploité ses faiblesses pour la pousser à dévoiler ce qui était arrivé ce jour-là.
Quelques temps plus tard, Joan fit paraître un nouvel article relatent une prise d'otage à laquelle l'agent Parker participa. L'opération fut plus ou moins un échec en raison de la mort de plusieurs personnes et la journaliste ne se priva pas d'étaler cela à la Une du Herald.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Sep 2015 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario !Alors quelques explications :

Comme précisé dans le premier message, je laisse le choix de la célébrité libre, je me fiche pas mal de savoir la tête qu'elle aura, c'est vous qui la jouerez donc l'essentiel, c'est qu'elle vous plaise ! Je demande juste qu'elle fasse sérieuse, une femme qui passe bien dans le rôle de la journaliste aux dents longues en gros ^^
Le pseudo n'est pas négociable comme il a été utilisé dans plusieurs articles.

Concernant le personnage, je souhaitais simplement insister sur le fait que Joan est LA journaliste phare du Herald ! Du coup il est primordial que le côté conservateur et ambitieux soit conservé. Il est donc préférable d'éviter le scénario si vous avez dans l'idée de le faire évoluer de manière plus « libertine » ou quelque chose dans ce goût-là. Il est aussi à noter que les restrictions imposées aux PJ liés au Herald sont d'autant plus de rigueur avec ce personnage vu qu'il occupe une place unique si je puis dire ! Et bien évidemment, il sera malheureusement impossible de la faire obtenir des pouvoirs pour jouer aux héroïnes la nuit Razz

Les liens sont simplement esquissés, donc n'hésitez pas à contacter les concernés avant de débuter votre fiche, ne serait-ce que pour les développer un peu.

Sinon je veux juste une personne active (capable de poster un RP par semaine minimum), qui ne soit pas juste là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme).
Je poste relativement rapidement en RP, donc pour pouvoir faire évoluer ces liens (puisque je joue aussi Renan) il faudra quelqu'un qui puisse suivre le rythme facilement.

Merci d'avance à qui s'y intéressera ! [F] Célébrité libre - Citoyens 3711660345
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[F] Célébrité libre - Citoyens
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_6[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_8


[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_1[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_2_bis[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_6[F] Célébrité libre - Citoyens Categorie_8
Sauter vers: