AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau design Cadre_cat_1Nouveau design Cadre_cat_2bisNouveau design Cadre_cat_3

Nouveau design

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 14:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12313
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Nouveau design

Comme vous pouvez le constater par vous-mêmes, nous vous proposons un nouveau design pour le forum. Après un design très technologique, nous vous présentons un thème plus axé sur l'aspect comics du forum, aux couleurs plutôt chaudes. Nous espérons que tout cela vous plaira autant que le design précédent ! Les bannières sont toujours aléatoires et de même que dans le design précédent, chaque personnage représenté a été mis en situation. Tous les groupes sont par ailleurs représentés !

Comme pour le design précédent, toutes les images ont été allégées par rapport aux anciens designs et vous ne devriez donc plus avoir le moindre problème de chargement, les différentes images ne pesant pas plus lourdes que des avatars !

Notez aussi que Siobhan a accepté de nous coder de nouveaux générateurs de fiches de présentation, beaucoup plus simples d'usage pour peu qu'on ait déjà rédigé les différentes rubriques de la fiche ! Merci beaucoup à elle.

N'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas ou d'éventuels problèmes constatés. Comme toujours, la création de ce design revient à Renan ! C'est donc à lui qu'il faut envoyer vos fleurs !

Pensez à faire Ctrl+F5 afin de vider vos caches, sans quoi vous pourriez avoir des soucis d'affichage en raison d'images résiduelles de l'ancien design !

Merci de votre fidélité à tous Nouveau design 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 14:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nouveau design 1366640713 Nouveau design 1366640713 Nouveau design 1366640713 Nouveau design 1366640713 Nouveau design 1366640713
Ce design est juste Nouveau design 195470577 Nouveau design 195470577 Nouveau design 195470577 Genre, j'ai joui des yeux en voyant ça. C'est vrai qu'on se rapproche du comics, c'est trop beau j'en peux plus Nouveau design 1366640713 Les bannières sont énormes, et omg quand j'ai vu Dylan dessus (enfin, surtout quand Fran me l'a fait remarquer xD) Nouveau design 3537901288 Nouveau design 3537901288 Nouveau design 3537901288
Vraiment un très bon & magnifique travail, bravo à ceux qui l'ont conçu. Hâte de voir les nouveaux générateurs proposés par Siobhan, bravo à Renan Nouveau design 1001172573
Et les petits évènements affichés sous la bannière, la loterie, la création de personnages, le happy week... Nouveau design 4205929361

/Dylan Nouveau design 2518321774 SCH /

Edit : OMG j'avais pas vu le profil quand on passe la souris en dessous de l'avatar Nouveau design 195470577 Trop bien fait Nouveau design 1366640713
D'ailleurs, pour les évènements sous la bannière, les liens sont pas encore mis ? J'ai rien dit, je devais buguer
Et la roulette sur la bannière, je l'avais pas remarqué au début Nouveau design 195470577 Je paniquais en me disant "comment qu'on va sur nos MPs" Nouveau design 3792694252 Trop stylé Nouveau design 1366640713

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 15:06 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7240
ϟ Nombre de Messages RP : 780
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7240
ϟ Nombre de Messages RP : 780
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Dylan Trevino a écrit:
D'ailleurs, pour les évènements sous la bannière, les liens sont pas encore mis ? J'ai rien dit, je devais buguer

Fallait être un peu patient et nous laisser le temps de tout fignoler Razz
Mais il y a effectivement beaucoup de changements et de nouveautés à découvrir dans ce thème Nouveau design 364988687

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 15:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quand mes yeux auront arrêté de briller je vais pouvoir peut-être (enfin?) écrire que... OHMYGAAAAAD C'EST TROP BEAU Nouveau design 195470577

Déjà, merci pour avoir mis Sha et Reb sur les bannières, c'est flatteur et elles sont vraiment magnifiques toutes les deux Nouveau design 4093421268 (les autres aussi mais c'est pas pareil m'voyez Nouveau design 3500061977 )

Ensuite waw, le design dans son ensemble est génial j'ai l'impression d'être dans un comic ! Je sais que c'est voulu mais hanlalala il y a vraiment une grosse amélioration à chaque design, félicitations Renan et félicitations à la petite chose de l'ombre qui a aidé pour les codes Nouveau design 2359765036 Strip-tease pour tout l'monde ! /PAN/

Franchement c'est superbe, je sais que le commentaire est pas du tout constructif vu que j'y connais rien en graphisme, tout ça, mais en tant que noobie du graph ça me plait énooooormément Nouveau design 195470577 Chapeau l'artiste o/

EDIT: OMG TROP DÉLIRE L'ANIMATION DU PROFIL Nouveau design 195470577
EDIT2: Plus je me balade, plus je découvre, plus je suis fan Nouveau design 4093421268 Nouveau design 543094707

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 15:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Vraiment sympathique ce design. ^^ J'ai mis un peu de temps à trouver la barre de navigation devenue une boussole mais j'trouve ça cool, c'est original. Après, je sais pas si c'est volontaire, mais je trouve que les couleurs font davantage Super-vilain, avec le rouge et tout ça. Razz

Mais vraiment un très très beau travail !

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 17:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est beau, c'est parfait, les bannières sont trop stylées et l'ensemble est juste omg Nouveau design 1366640713
L'esprit du forum est bien repris et je trouve l'idée des comics juste géniale (le pied de page est cool aussi Nouveau design 195470577)

Puis les avatars qui suivent Nouveau design 195470577 (j'ai eu peur au début Nouveau design 3145715902)

C'est beau, chapeau à Renan Nouveau design 1366640713 et chapeau aussi à Siobhan, le générateur est vachement cool comme ça et s'il était déjà clair avant, il l'est encore plus, c'est génial Nouveau design 1366640713 Nouveau design 3458505197

(le forum est un peu plus large, non ?)

en bref, super design Nouveau design 195470577

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 17:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est bien sûr sans surprise que ce design m'est apparu aussi plaisant qu'il était prometteur, voire bien davantage, et je me dis qu'avoir eu la primeur de ses éléments était un privilège ! Nouveau design 195470577

Novateur, sérieux et très dans le thème de Star City Heroes, je crois que notre camarade Renan nous a fait un cadeau d'une grande beauté. Nouveau design 4093421268

Cette peau neuve me plaît beaucoup, je me joins donc au chœur des louanges pour donner de la voix : chapeau bas l'artiste ! Nouveau design 3458505197

Message posté : Mar 1 Sep 2015 - 21:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors là... Je suis estomaqué ! Nouveau design 3186400194
Pourtant, j'ai l'habitude d'être le témoin du talent de Ronan mais cette fois-ci, vraiment, je reste sans voix (ne ricanez pas parce que je poste ça avec mon perso muet, c'était pas volontaire).

Le code doit juste être une merveille de complexité et d'art pour avoir un résultat aussi cool. ET l'imagerie est top également.

Merci beaucoup de nous dessiner un environnement aussi chouette pour venir jouer Nouveau design 4057716148

Oh ! Et merci d'avoir choisi le discret Christopher pour le header de la Légion. Je suis ému Nouveau design 1366640713

Message posté : Jeu 3 Sep 2015 - 16:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je trouve que les couleurs plus douces sont plus agréables à mes yeux, personnellement. C'est moins agressant et même si ça m'a pris quelques secondes de plus pour me retrouver, je dois admettre que le créateur ou créatrice du nouveau design a fait un charmant boulot.

Message posté : Jeu 3 Sep 2015 - 22:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
En fait, j'étais sure et certaine de m'être trompée de forum. Alors, j'ai réessayer la même adresse trois fois pour me rendre compte que finalement, j'étais à la bonne place xD
Super design vraiment très beau. Magnifique pa vraiment =3
J'étais un peu perdu au début, je cherchais comme une conne partout sur le forum où se trouvait les mp et autres xD Avant de comprendre que c'étai la genre d'horloge xD

Nouveau design

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nouveau design Cadre_cat_6Nouveau design Cadre_cat_8

Nouveau design Cadre_cat_1Nouveau design Cadre_cat_2bisNouveau design Cadre_cat_3