AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lien avec un personnage prédéfini Categorie_1Lien avec un personnage prédéfini Categorie_2_bisLien avec un personnage prédéfini Categorie_3

Lien avec un personnage prédéfini

Message posté : Sam 18 Aoû 2012 - 19:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
(j'espère que je poste au bon endroit)

Bonjour ! Alors voilà, vu que la joueuse d'Atia César a quitté le forum et que nous avions tous deux travaillés sur le lien entre nos persos, je voudrais savoir s'il était possible de le garder officiellement.

J'ai eu confirmation de Renan car c'est un lien qui apparaît dans mes rps, mais j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre parmi les autres liens du personnage de manière officielle ? Comme ça, je n'aurais pas à sauter sur la nouvelle Atia pour la mettre au parfum (bon, je lui sauterais dessus avec joie pour lui dire le bonjour dans tous les cas, mais au moins ce sera moins "étouffant".

J'peux rédiger un petit texte s'il faut ^^ M'enfin, j'attends déjà de voir si cette demande vous parait raisonnable ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 18 Aoû 2012 - 20:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah bah je voulais te demander de le faire par MP et j'ai oublié Rolling Eyes
Donc oui pas de soucis du tout ! Tu peux rédiger un lien et je l'ajouterai au personnage d'Atia ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec un personnage prédéfini

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Lien avec un personnage prédéfini Categorie_6Lien avec un personnage prédéfini Categorie_8

Lien avec un personnage prédéfini Categorie_1Lien avec un personnage prédéfini Categorie_2_bisLien avec un personnage prédéfini Categorie_3