Discussion fiche Renan Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Discussion fiche Renan Cadre_1Discussion fiche Renan Cadre_2_bisDiscussion fiche Renan Cadre_3

Discussion fiche Renan

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 13:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Un lien avec Rubens ça te tente ? Rubens ne connait pas vraiment SHADOW, il est étudiant et obéit au doigt et à l'oeil à son père. Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 15:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca me dit bien oui !
Alors je ne sais pas si Rubens connaîtrait Renan en fait, il apparaît souvent avec les hommes de main ou les agents "normaux", mais comme Rubens n'est pas directement lié à SHADOW je ne sais pas s'il aurait l'occasion de rencontrer Renan en tant qu'officier de la pénombre. Sachant que mon personnage donne peu d'informations sur lui et son rôle, il privilégie son identité publique lorsque les gens ne sont pas à 100% dans l'organisme, et vu le rôle de Renan dans la société je ne sais pas s'il pourrait être amené à croiser Rubens xD
Je ne sais pas si ça te donne une idée ? Discussion fiche Renan 1432157319

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 18:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hum.. Discussion fiche Renan 1432157319 Quel serait l'avis de Renan s'il venait à rencontrer Rubens ? Parce qu'il est fort probable selon le caractère que j'imagine pour Andrew Vanov, qu'il présente son fils aux officiers de la pénombre comme "tiens, tu le vois ? C'est un outil vachement pratique, et totalement sous mon contrôle, tu peux l'utiliser comme tu veux". Donc officiellement, Andrew aurait pu demander à Rubens de se présenter chez Renan pour un job d'été =°

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 18:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Du coup Rubens verrait Renan comme quoi ? Une personne qui travaille dans le même organisme que son père ?
Je pense que si Renan rencontre Rubens il sera content d'avoir quelqu'un de malléable et d'obéissant à portée de main, en plus vu ton pouvoir et vu celui de mon personnage, j'aurais tendance à dire qu'il sera persuadé de pouvoir s'en débarrasser si jamais il devenait trop curieux, donc ce serait une bonne raison pour qu'il puisse lui "donner sa chance" histoire de le tester. Pourquoi pas pour plus tard éventuellement lui donner plus d'informations que SHADOW, un peu comme lui à l'âge de Rubens en gros !

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 18:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rubens verrait Renan comme "une connaissance de son père, et je n'ai pas le droit de poser plus de questions" =°

Sinon, ça te va comme lien ? En revanche, Rubens va découvrir que tout le monde n'est pas soumis à son père... je ne sais pas quel effet ça va lui faire

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 20:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça me va tout à fait, on pourra voir pour développer ça en RP et voir comment Rubens prendra cette "nouveauté" dans sa vie alors ! Razz
Je t'ajoute rapidement à mes relations ! Wink

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 20:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je te rajoute aussi sous peu ! D'ailleurs tu es libre pour un RP ? Histoire que je me lance :$

Message posté : Lun 2 Juil 2012 - 21:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui j'ai deux RPs en pause donc je peux en prendre un autre en attendant, si tu as une idée particulière tu peux m'envoyer un MP et on regarde pour trouver quelque chose d'intéressant ! Wink

Discussion fiche Renan

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Discussion fiche Renan Cadre_6Discussion fiche Renan Cadre_7_bisDiscussion fiche Renan Cadre_8

Discussion fiche Renan Cadre_1Discussion fiche Renan Cadre_2_bisDiscussion fiche Renan Cadre_3