AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Calista d'Arenberg Cadre_cat_1Calista d'Arenberg Cadre_cat_2bisCalista d'Arenberg Cadre_cat_3

Calista d'Arenberg

Message posté : Lun 17 Aoû 2015 - 22:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom : (d') Arenberg
ϟ Prénoms : Calista
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 25 ans.
ϟ Date de Naissance : 27 août 1990
ϟ Lieu de Naissance : France. (Paris)
ϟ Nationalité : Française.
ϟ Orientation : Bisexuelle.
ϟ Métier : Sorcière de l'Ordre des Thulé - Mannequin.

Administration

ϟ Avatar : Bar Refaeli
ϟ Crédits : Czart
ϟ Pseudo : Cam'
ϟ Âge réel : 19 ans.
ϟ Parlez-nous de vous : Que dire ? Petite ch'tit aimant écrire, ça suffira ?
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top rpg
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très agréable! *-*
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope

Historique

27 août 1990 - En plein cœur de Paris, une petite fille voyait le jour.. Vous imaginez surement un hôpital aseptisée comme parfait lieu pour ça j'me trompe ? Oubliez. Je vis le "jour" dans un grand mausolée, autour de ma mère accouchant s'était formé un cercle de personnes encapuchonnées récitant des prières.. Bienvenue chez les sorciers. Et à peine eu-je le temps de pousser mon premier pitoyable sanglot, qu'on me déposa sous l'affreuse statue de Cheshem, déesse des interstices.. Ça faisait maintenant des générations et des générations que ma famille lui vouait un culte. A chacune des naissances, la confrérie se rassemblait pour bénir un enfant et le placer sous la statue divine priée par la famille en question afin que la lanterne/bougie s'allume, signe que l'enfant était béni et placé sous la protection d'un des divins. Quel rapport ? Juste la première d'une longue liste de déception de ma famille à mon égard, parce que la lanterne, elle ne s'alluma pas. Imaginez la scène, une bonne cinquantaine de sorciers réunis autour d'un enfant qui n'a pas obtenu la grâce divine. Une chose était sûre, il y eu un blanc divin.

1995 - A cinq ans, j'avais reçu un nombre incalculable de coups de fouet. La "disgraciée" j'étais surnommée. Mes parents en étaient fous, leur unique descendante leur infligée la honte et la pitié de leurs congénères. Je fus donc placée dans un monastère français dirigé par des prêtres de la congrégation. Oh comment je l'ai vécu ? Je le méritais. Si mes parents m'avait ça, s'ils m'avaient envoyé là-bas, c'est qu'ils avaient des raisons valables. Entrant alors dans c'te tombeau divin, j'ai cru comprendre que je ne sortirais pas tant que je n'avais pas trouvé la voix divine. Au mieux je trouvais mon potentielle magique, au pire j'allais croupir dans cet endroit, mais loin des regards indiscrets. Je commença alors comme une naïve petite fille à prier. Matin, midi et soir.

1998 - Ce petit jeu continua jusqu'à mes huit ans.. Et il aurait pu clairement durer encore plus. Mais une nuit, deux yeux me fixèrent dans l'ombre. Un regard à la fois ténébreux et intrigants qui me glaça le sang. Dans ma "chambre" aux pierres glacées, je sentis clairement une présence, et malgré ma vision, elle n'était pas hostile. J'avais un contact avec la magie, je le sentais.. Mais rien de divin.
L'ombre s'avança jusqu'à être éclairé par la lune qui était à son apogée. Rien de maléfique, une femme, blonde au teint cadavérique, revêtissent les même affaires que moi, celle du couvant. Sans que je puisse ouvrir la bouche, elle déclara : " Je me présente Ariane, tu n'dois.. Jamais avoir entendu parlé de moi. Ça fait maintenant bien trop de temps que tu es ici.. Ma nièce". Je ne comprenais rien, mais avec un ton rassurant et presque familier, la femme continua : " Les d'Arenberg n'ont jamais été des prieurs, à leurs origines, c'était des nécromanciens, de puissants nécromanciens. Mais à force d'avoir fait couler le sang, les congrégations se sont réunies afin de les assujettir autour d'un culte. Comme moi ta magie n'a pas voulu se soumettre, comme moi tu vas finir par mourir ici. " Je questionna, supplia, il devait y avoir un moyens de sortir d'ici, et elle en trouva a.. Ou plutôt, elle n'attendait qu'une chose, que je lui demande. " Nous n'avons pas beaucoup de temps, l'alignement des astres autour de la lune me donne la force d'apparaître.. Et si tu veux que je t'aide, il faut que tu propulses mon âme dans un corps". J'avais bien compris où elle voulait en venir, alors proche de la porte de ma "cellule", je cria, hurla, cogna chacun de mes membres pour faire le plus de bruit possible.. Jusqu'à l'arrivée d'une des pieuses. Mon coeur battait à la chamade, je suivis alors les conseils de ma tante fraîchement rencontré. Fermant les yeux, puisant dans mon fort intérieur, je cria " Puisse ton esprit familier s'infiltrer dans son corps entier!"

Une lumière fonça en direction de la none, son regard s'afféra alors et un rire presque jouissif s'empara d'elle. Soudainement des bruits se firent entendre de toute part de l'enceinte. Les prieurs. En sachant que nous avions un sang de nécromanciens à antécédent, une chose était sûre, ils ne comptaient pas nous laisser partir. Elle me regarda alors, saisissant mes mains elle se mît à murmurer des incantations à une vitesse inconsidérée. Les lâchant d'un coup sec, je me sentais d'un coup plus faible et elle ria une nouvelle fois :"Que les morts reviennent!" La terre se mît alors à trembler et des squelettes s'animèrent et sortirent du sol. Les prieurs engagèrent alors des combats contre leurs anciens confrères d'un époque lointaine. Profitant de la confusion générale, Ariane et moi-même s'étions enfuie.

2000 - Poursuivies, pendant deux années, nous n'avions aucun répit. Ma tante manipula un grand nombre de personnes pour nous planquer, c'était pas sans conséquences pour eux.. Mais l'important c'était que nous vivions. Malheureusement, l'esprit de la none possédée revenait au fur et à mesure. Ariane commençait s'emporter et quasiment devenir folle, elle disait entendre la voix de femme prier, encore et encore toute la journée. J'étais désemparée, elle m'avait beau avoir enseigné beaucoup sur la nécromancie, je n'étais qu'une novice. Pourtant il fallait faire quelque chose.. Après s'être concertée, nous avions décidé d’effectuer un rituelle afin de chasser l'esprit de la "sainte". Au fond d'un cimetière en plein cœur de Paris, nous allions commencer, l’atmosphère était plus qu'étrange mais ce lieu allait à coup sûr nous donner assez de pouvoir. Le but était simple, extraire l'esprit de la femme. Des bougies étaient posées autour de ma tante. Je récita alors une incantation apprise pour l'occasion.. Mais quand l'énergie des morts commença à converser autour du corps, des sorciers débarquèrent en masse. Une lumière d'un blanc vif transperça ma tante. Je cria, hurla, tenta d'invoquer les morts. Mais rien n'y faisait, ils allaient me tuer comme ma tante.. Soudainement une force m'attira dans l'ombre et me fît disparaître. Le troue noir, quand je me leva, j'avais la dague d'Ariane. Des hommes m'expliquèrent alors qu'ils avait ressenti mon sortilège comme la confrérie de la lumière qui était à ma recherche. Il m'énonça le choix qui était le miens : Être libre et finir par être retrouvé par la confrérie de la lumière allié à ma "famille", ou rejoindre l'ordre des Thulé et apprendre à maîtriser la magie.

Le choix fût simple, je voulais venger ma tante à tout prix et pour ça, je devais devenir puissante.

2009 - Au contact de l'Ordre français, j'appris de nombreux sortilèges et ma magie se développa. Au fur et à mesure, j'aspirais même à faire revenir ma seule famille.. Ariane. Je continuais alors à effectuer quelques missions en France, mais très vite l'Ordre de Thulé a compris mon but personnel. Leur peur était que je les compromette en me faisant repérer à cause d'un sort trop important. La capitale parisienne me demandait gentiment de partir. J'appris alors que le réseau de l'ordre s'étendait jusqu'au delà du continent, il était temps pour moi de partir. Partir vers Star-City.

2015 - A présent j'ai 25 ans. Sorcière et nécromancienne confirmée de l'ordre des Thulé, je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener Ariane.. Et si je pouvais étendre mon influence afin de devenir encore plus puissante, ce ne serait que bénéfique. Entre temps j'me fais de l'argent facile en temps que Mannequin.. Dans l'ordre je porte à croire que je suis une des plus puissantes sorcière.. Enfin si on ne compte pas Rosamund. Je la compte comme une des mes rivales les plus sérieuses, même si j'ai parfois l'impression d'être la seule à être compétitive.. En tout cas Star-City n'a pas fini de me faire évoluer.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Une longue et grande silhouette.. Un mètre soixante-quinze et des jambes affûtées. Une posture droite, quasi stricte.

Sa peau souvent pâle blanchît encore plus quand elle utilise ses pouvoirs.. Comme par connivence avec les esprits qu'elle côtoie.

Ses yeux d'un bleu glacial pourrait désarmer plus d'une âme sensible, tout comme ses lèvres avantageuses exprimant souvent un sourire narquois comme pour provoquer l'interlocuteur.

Sa taille fine ferait pâlir plus d'une femme et saliver plus d'un homme. Elle y fait plus qu'attention..

Habillée avec beaucoup de classe et d'élégance, Calista sait comment attirer les regards. Et se montre parfois provocante avec des habits assez subjectifs mais en de rares occasions.

Une aura de confiance, de longs cheveux blonds, une cambrure parfaite ? C'est une séductrice assurément qui sait miser sur ses atouts.

ϟ Particularités : Ses yeux deviennent turquoise, limite blanc quand elle utilise ses pouvoir spirituels. Une Aura macabre se dégage clairement lorsqu'elle est énervée.
ϟ Description Mentale : Calista est une fille sûre d'elle que rien n'arrête. Bornée, têtue, on peut difficilement lui faire entendre raison. Droite et ambitieuse, elle vise toujours plus haut et ne se détache jamais de sa ligne de conduite.

Manipulatrice, charismatique et égoïste, elle est prête à détruire n'importe qui si c'est ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Intelligente, futée, elle mise beaucoup sur ses pouvoirs et sur l'emprise psychologique qu'elle pourrait avoir et très peu sur ses qualités de combattante.

Hautaine et sarcastique, elle ne manquera pas une seule fois de vous critiquer si elle le peut.. Ça l'amuse même énormément! Si elle peut vous rabaisser, elle le fera avec grand plaisir, ainsi elle se sentiras encore plus supérieure.

Loyale, elle ne trahira en rien sa cause. Si on lui vient en aide, elle ne l'oubliera jamais et paiera sa dette à chaque fois.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : L'Ordre des Thulé - Shadow. Simplement car l'ordre l'a protégé et qu'il peut lui apporter des connaissances pour satisfaire ses désirs personnels.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Maîtrise sélective de la magie : Calista maîtrise aisément la magie et ses principes, notamment la nécromancie et certains axes de la magie axiomatique qu'elle tente d'approfondir. Descendante directe d'une longue lignée de nécromanciens, ses facultés dans ce domaine sont très développés. En effet, Elle peut donc aisément convoquer les esprits défunt. Elle n'a aucune emprise sur eux, mais peut leur parler et les voir. Aussi plus les lieux sont imprégné par la mort, plus la puissante qu'elle accumulera pourra être forte.

Sélective car la blonde est incapable de magie naturelle et encore moins de magie divine. Elle a même parfois l'impression d'être très sensible à la magie des dieux..

Transposition des âmes : Les capacités de Calista en lien avec les esprits lui permette de temporairement transposer des âmes vagabondes ou familières dans le corps d'un vivant. La durée dépendra alors de la force mental de l'opposant et de l'esprit. Elle peut même en envoyer plusieurs dans un même corps afin de créer un individu "schizophrène" en proie à déchirement intérieur. Plus simplement elle peut projeter simplement l'énergie d'un esprit sans pour autant l'incorporer à l'opposant pour le ralentir, le troubler ou blesser.

Illusions et torture psychologique : Calista se sert de ses bases de magie axiomatique pour insuffler à son opposant des visions afin de le dérouter. Plus elle en sait sur son adversaire, plus elles seront précises et troublantes. Elle s'en sert aussi pour torturer psychologiquement son opposant en l’insérant dans des situations de grands stress ou de grandes douleurs mentales. Ce pouvoir peut être déclencher en fixant son ennemi dans les yeux. Bien sûr, plus Calista est proche de sa victime, plus elle peut créer de puissantes illusions. A l'aide d'incantation et sur un ennemi immobilisé, poser ses mains sur la tête de l'opposant décuplerait de façon impressionnante son pouvoir. Bien sûr, à son niveau de nombreuses failles peuvent survenir notamment à cause de la distance et de l'épuisement de la sorcière.

Dague de Pamphile : Cette dague appartenait à la mythique sorcière nymphomane Pamphile. Outre son aspect esthétique très travaillé avec son ornement en forme de cœur au manche, cette dague est capable d'absorber et d'assujettir l'esprit d'homme défunt. Pour ce faire il faut transpercer le cœur du mâle en question, ainsi un trait noir se formera sur la lame signe que l'arme est possédée par un esprit. A son stade Calista en compte deux. Cette dague est liée elle, elle peut donc aisément la faire revenir d'un claquement de doigt si elle est située à une trop longue distance. Ayant traversée des époques mythiques, la dague s'est imprégnée d'une multitude d'âme, ça la rend aujourd'hui incassable.

ϟ Surnom et costume : L'Inquisitrice.. Pourquoi ? elle trouve toujours un moyen d'obtenir les informations qui lui sont chères.

De grande lunettes noires, une capeline.. C'est ce qui cache son visage quand elle ne veut pas être reconnue, sinon elle enchaîne les tenues de luxes. Rien de plus.

Informations Complémentaires

Mannequin prenant de l'ampleur, elle ne supporte aucune rivale et s'amuse à les éliminer une par une de manière non sanglante .

Elle déteste et haïe les prêtres et autres croyants, utilisant la magie ou pas. Elle redoute aussi les pouvoirs divins et redoutes les malédictions qui pourraient en découler.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Aoû 2015 - 6:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah tiens, encore une nécromancienne Calista d'Arenberg 3500061977 Abigaïl va avoir de la concurrence !

Bienvenue parmi nous, même si tu as choisi Thulé Calista d'Arenberg 2950157122 C'est mal Thulé, on sera pas copains Calista d'Arenberg 2329031912 Mais bonne chance quand même pour ta validation Calista d'Arenberg 3783939235

Message posté : Mer 19 Aoû 2015 - 22:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Avant toute chose, il serait bien que tu prennes le temps de relire ta fiche parce qu'elle contient pas mal de fautes ! Ce n'est pas forcément gênant, mais quelques unes rendent quand même la lecture compliquée.

Ensuite, une petite précision concernant Cheshem. S'il est effectivement indiqué que le personnage est une « sombre déesse », ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Il s'agit plus d'une entité magique d'origine inconnue. En effet, les divinités à proprement parler sont les entités qui vivent dans les royaumes divins. Cela dit, ça ne change rien à ce que tu as écrit, il s'agit plus de précisions techniques.

Concernant la suite de la fiche, les événements de 1998 me semblent quand même surprenant. Comme une fillette de 8 ans pourrait réussir ce qu'elle réussit alors qu'elle n'a même jamais été formée à la maitrise de sa magie ? S'il y a bien une différence entre la magie et les mutations, c'est qu'une mutation, on la maitrise facilement alors que la magie, il faut des années d'études pour y parvenir. Il ne suffit pas d'avoir un sang de nécromancien pour lancer des sorts comme ça, sans le moindre apprentissage. Il faudrait donc revoir ça pour que ce soit un peu plus crédible.

Pour l'année 2000, c'est encore plus problématique. Déjà, comment est-ce que ton personnage et sa tante peuvent fuir pendant deux années alors que l'Ordre de la Lumière les retrouve en trente secondes à cause d'un rituel ? Si c'était aussi facile, ils les auraient retrouvés bien avant, non ? On en arrive donc au fait que l'arrivée de l'Ordre de la Lumière me semble des plus improbables et des plus problèmatiques, la suite l'étant encore plus. Comme l'Ordre de Thulé aurait pu la faire disparaître comme ça ? Tu n'en dis rien et j'avoue ne pas du tout comprendre le passage. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils voudraient recruter une jeune sorcière sans réelle expérience alors qu'en général, ils cherchent plutôt les mages qui présentent un très grand potentiel. Il ne suffit pas de lancer un sort pour qu'on vienne proposer une place, d'autant plus que l'Ordre n'est pas là pour enseigner la magie, il est là pour tirer parti des connaissances mystiques de ses membres. Quoi qu'il en soit, il faudra donc revoir toute cette partie parce que c'est vraiment plus que problématique.

L'année 2009 montre un autre problème. Si l'Ordre de Thulé n'empêche pas les projets personnels, bien au contraire, si Calista représentait une menace, ils ne se contenteraient pas de l'éloigner... Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. D'autant que si on veut l'éloigner, on ne va pas l'envoyer dans une ville encore plus grande que Paris et qui grouille de supers... C'est pas très logique, ça XD S'ils voulaient éloigner ton personnage, ils l'auraient envoyé au fin fond d'une forêt ou dans une montagne reculée, pas dans la ville la moins discrète du monde ^^

Concernant le dernier paragraphe de l'histoire, je pense que c'est très exagéré de dire que ton personnage est l'une des sorcières les plus puissantes, vu qu'il y a des mystiques largement au-dessus d'elle, sans compter qu'elle n'a pas eu un entraînement très poussé. Tu n'expliques pas non plus comment elle fait pour devenir mannequin alors que ça serait assez utile. On ne le devient pas en claquant des doigts donc connaître son parcours serait une bonne chose ^^

Autre point problématique de ton histoire, contrairement à ce qu'on demande, tu ne fais aucune référence au contexte et c'est problématique. Il faudrait donc arranger ça.

Pour le dossier médical, je n'ai pas grand-chose à redire, si ce n'est que le caractère de ton personnage risque de poser quelques problèmes par rapport à sa hiérarchie, mais à toi de voir !

Au niveau des pouvoirs, comme je l'ai dit, il ne suffit pas de descendre d'une grande lignée mystique pour disposer de grands pouvoirs. Les pouvoirs magiques sont liés à l'entraînement et comme cette partie n'est pas très développée dans l'histoire, il serait bien de le détailler un peu. Il faut aussi noter que si un mage veut devenir puissant, il doit se limiter à un seul type de magie parce qu'il est impossible de devenir bon en pratiquant plusieurs magies différentes.

Concernant ton pouvoir de « transposition », il ne me semble pas très jouable, du moins, pas de cette manière. On peut éventuellement accepter la possibilité de faire ça au travers d'un rituel long et complexe, mais ce n'est pas quelque chose qu'on fera facilement, ne serait-ce que parce qu'un corps ne peut contenir qu'une âme. La preuve en est qu'un corps possédé voit toujours l'âme première se faire détruire. C'est donc un pouvoir qu'il faudrait retravailler.

Enfin, pour finir sur la dague, je ne comprends pas vraiment quels sont les pouvoirs de cet objet. Concrètement, à quoi est-ce qu'elle sert ?

Il te faudra donc bien revoir ta fiche en corrigeant et complétant l'histoire, mais aussi l'orthographe, de manière générale. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite !

Calista d'Arenberg

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Calista d'Arenberg Cadre_cat_6Calista d'Arenberg Cadre_cat_8

Calista d'Arenberg Cadre_cat_1Calista d'Arenberg Cadre_cat_2bisCalista d'Arenberg Cadre_cat_3