[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_1[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_2_bis[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_3

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge

Message posté : Mar 11 Aoû 2015 - 14:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Seth Lane
ϟ Sexe et âge : masculin, 40 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à Houston
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : hétérosexuel
ϟ Métier : libre, combattant au Circus Maximus

ϟ Caractère : dominateur, aime s'imposer, manipulateur, vénale, a un mauvais fond, possessif avec sa famille, jaloux...

Précisions

ϟ Avatar : Kevin Durand (négociable)
ϟ Crédits : Jay
ϟ Précisions : voir message suivant
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs sont laissés libres, toutefois il y a des choses imposées :

Depuis deux ans et demi, je dis que Jay est le seul méta-humain de la famille, il ne sera donc pas envisageable de donner des pouvoirs mutants à Seth. Vu son caractère, je le vois mal utiliser la magie, donc j'aurais tendance à préférer une maîtrise martiale (armes blanches, etc), des équipements ou des choses de ce genre !
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : Voici le résumé de la vie avant que Jay ne se lance en RP :

Né à Houston il a éternellement été un « jeune délinquant » et n'a jamais quitté le mauvais chemin. Il a toujours séché l'école, préférant diriger le groupe qu'il formait avec ses frères, et bien qu'il n'a jamais été très lié à sa sœur unique, il a toujours veillé à sa sécurité. Lors du déménagement à Star City c'est encore une fois lui qui a pris les choses en main et qui a commencé à préparer des affaires plus « sérieuses ». Il a décidé de profiter de leur expérience à tous pour effectuer des cambriolages dans les immeubles de la ville. Après quelques mois, Seth a commencé à consommer beaucoup de Méta-X, même s'il était déjà accroc à la drogue bien longtemps avant, même s'il était parfaitement conscient que cela ne plaisait pas à son frère cadet. Il a fini par travailler pour le Cartel Rouge en tant qu'homme de main, bien qu'il ne se gêne pas pour faire quelques suppléments à côté. Depuis, Seth vivote comme il peut, ne se posant pas et n'ordonnant pas sa vie, préférant largement ce mode de vie anarchique plutôt que les obligations d'une vie normale.

Et voici les « ajouts » qui se sont faits au cours du RP et une fois que Charlie a été jouée :

Jay avait commencé à s'éloigner du groupe des frères Lane depuis que Charlie s'était rapprochée de lui pour essayer de le sortir de la criminalité. Voyant les choses lui échapper, Seth se chargea de faire le point en menaçant leur sœur cadette si jamais elle continuait à parasiter leur vie et il récupéra provisoirement le contrôle de son frère. Malheureusement pour lui, tout se termina un beau jour sans que Seth ne le voit venir : un soir, Jay ne rentra pas du travail et disparut totalement de la circulation – Circus comprit. Les Lane s'inquiétèrent davantage pour l'argent qu'ils ne gagnaient pas – Jay étant le seul à combattre à l'époque – et Seth fut contraint de prendre les choses en main en s'entraînant sérieusement pour entrer dans les arènes du Circus. Bien sûr, le combattant soupçonnait Charlie d'être mêlé à cette histoire, mais n'alla pas la voir en raison de sa célébrité qui lui procurait une certaine sécurité.
Après quelques mois, Jay refit surface au Circus, peu de temps après l'assassinat de Charlie – qui n'avait absolument pas touché Seth. Mais ces retrouvailles ne sonnèrent pas la fin des hostilités puisque Jay se sépara définitivement des Lane en quittant le Circus et en lançant sa propre affaire. Depuis ce jour, Seth a du mal à accepter d'avoir été rejeté de la sorte et il compte bien remettre les choses en ordre.

L'objectif est donc bien de refaire un lien entre la famille Lane et Jay, mais je n'ai pas décidé lequel : tout dépendra de nos RP ! Seth et les autres Lane (des PNJs) pourront parfaitement intégrer le groupe de Jay (voire occuper une place importante si vous le souhaiterez), comme les frangins pourront devenir ennemis, tout est possible !

Jay Lane

« La famille c'est sacré, faut pas la laisser tomber. » C'était ce que serinait Seth à ses frangins histoire de leur faire comprendre qu'en eux, c'est à la vie à la mort. Il parvint d'ailleurs à les garder sous son emprise pendant un long moment, utilisant les capacités de chacun pour gagner le maximum d'argent sans se fatiguer. Même s'il savait que les pouvoirs de Jay lui permettraient de prendre le dessus sans problème, à force de l'écraser, le dénigrer et le rabaisser, Seth parvint à le garder au rang d'exécutant qui ne discutait pas les ordres. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le cadet de la fratrie décida tout à coup de s'émanciper sans que personne ne sache où il avait disparu ! Malgré leurs recherches, les frangins ne retrouvèrent pas sa trace et lorsque Jay revint au Circus après plusieurs mois d'absence et qu'il les ignora, l'incompréhension de Seth céda le pas à la colère : il comptait bien remettre les choses en ordre et rappeler à chacun où était sa place.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Aoû 2015 - 14:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ou bonsoir !

Merci à la personnage qui lira ce scénario. Quelques précisions sur le personnage :

Le personnage est assez sommairement esquissé, cependant pensez à lire ma fiche et mon journal pour en savoir davantage ! Le mieux serait aussi de me contacter dès l'inscription pour que nous puissions en parler un peu (Charlie a été jouée plus de deux ans et les évolutions en RP ont donc été nombreuses, même si j'ai essayé de tout intégrer dans le scénario de Seth). Concernant le Circus, faites-vous plaisir pour l'intégrer pour de bon au groupe ^^

Concernant l'avatar je m'en fiche pas mal, ce n'est pas une priorité pour moi, je veux simplement un gars dans le même type que ce soit physique ou vestimentaire.

Sinon je ne demande pas de nombre minimum de mots, je demande plutôt une activité RP ! J'aimerais bien quelqu'un qui puisse poster une fois par semaine au minimum, ce serait l'idéal, si je veux ce scénario c'est effectivement pour qu'il soit joué et pas pour qu'il soit affiché dans la liste des connectés ^^

Et pour le reste je suis très ouvert aux négociations donc n'hésitez pas [M] Kevin Durand - Cartel Rouge 3458505197

Merci d'avance à celui ou celle qui s'y intéressera ! [M] Kevin Durand - Cartel Rouge 3711660345

Revenir en haut Aller en bas

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_6[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_7_bis[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_8

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_1[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_2_bis[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_3