ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013ϟ Nombre de Messages : 5016 ϟ Nombre de Messages RP : 1736ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt ϟ Crédits : Moi + Savage Garden ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High ϟ Réputation : Niveau 6ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013ϟ Nombre de Messages : 5016 ϟ Nombre de Messages RP : 1736ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt ϟ Crédits : Moi + Savage Garden ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High ϟ Réputation : Niveau 6ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.ϟ Liens Rapides :
Je confesse ne jamais avoir été aussi heureuse qu'en voyant un beau "28°" sur le thermomètre au lieu de "38°" à la même heure, la veille
I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everything ★ Hurt
Je confesse comprendre parfaitement ce que tu ressens Je confesse que je dois finir cette nouvelle aujourd'hui absolument vu que ma bêta lectrice m'abandonne lâchement dans QUATRE JOURS Heureusement que j'ai d'autres petites mains à exploiter
Triste et funèbre, tel est le cortège, que nous formons pour vos adieux, Vos vies éclairent nos instincts primaires qui font que vous vivrez moins vieux. Notre mission, notre addiction, vous ôter la vie avec application… Nous enrôlons sans rémission, toutes vos dépouilles avec passion ! (***)
Je confesse que l'on devrait proposer cette hymne à Abigaël Quoi que celle de Mordavie ne soit pas mal aussi...Mais le Mortyr c'est indubitablement la meilleure J'vais la mettre à Nagaël en fait
Nous avons versé notre sang pour ta gloire, Mais maintenant, c’est le tien qu’on va boire ! Sus au cou(p) par cou(p), resserrons nos mâchoires À cent(sang) pour cent(sang), remplissons nos ciboires !
Quand nous deviendrons des ombres… LÀ, cette nuit Nous pourrons dormir dans vos tombes… CI-gît aussi !
ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013ϟ Nombre de Messages : 5162 ϟ Nombre de Messages RP : 1759ϟ Célébrité : Corin Nemec ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang) ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 35 ans ϟ Statut : Divorcé, un enfant ϟ Métier : Laveur de vitres ϟ Réputation : Niveau 1ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible iciϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013ϟ Nombre de Messages : 5162 ϟ Nombre de Messages RP : 1759ϟ Célébrité : Corin Nemec ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang) ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 35 ans ϟ Statut : Divorcé, un enfant ϟ Métier : Laveur de vitres ϟ Réputation : Niveau 1ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible iciϟ Liens Rapides :
Je confesse que le retour de la chaleur me démotive de tout -.- Je confesse avoir la flemme de préparer la chambre de mon frère, mais que j'y suis bien obligée vu qu'il débarque demain
Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. Rammstein