Le huitième égoutier - Libre Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le huitième égoutier - Libre Cadre_1Le huitième égoutier - Libre Cadre_2_bisLe huitième égoutier - Libre Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Le huitième égoutier - Libre

 
Message posté : Ven 24 Juil 2015 - 23:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un mois plus tôt...

Cela faisait huit ans qu'il dérivait dans l'espace. Les premières années, il avait franchit le vide spatial qui le rapprocherait de la république de Lor. Mais l'Essaim n'était pas le bienvenue dans cette partie là de la galaxie. L'Essaim n'était le bienvenue nulle part. Les Grues le détestaient, la République le craignait, cherchant à le détruire. Mais toujours ils avaient survécu, toujours ils s'étaient adaptés et de temps à autre, un monde tombait sous leur domination.

Huit années. Ce fut le temps que mit le bio astéroïde à arriver sur Terre. En apparence, ce dernier était indiscernable des autres débris rocheux qui erraient dans l'espace. Mais en son coeur, se trouvait l'un des terribles guerriers évolutifs de l'Essaim. Des créatures capables de s'adapter, d'évoluer rapidement jusqu'à être parfaitement adaptés à une planète. Des éclaireurs, des assassins, des espions. Quand ils atteignaient leur stade final, les guerriers devenaient des reines et commençaient à pondre. Ou bien ils étaient chargés de féconder les reines pour les mâles.

Un guerrier avait été créé sur cette planète des décennies plus tôt. Un guerrier qui était censé préparer l'arrivée de l'Essaim, affaiblir les défenses locales, s'adapter, parasiter. Mais ce guerrier n'avait jamais contacté l'Essaim, jamais depuis sa première évolution. Alors, l'Essaim, huit ans plus tôt, avait envoyé quelqu'un le retrouver. L'astéroïde était passé sous les radars des vaisseaux de la république, sous ceux des Star Knights aussi. Ce n'était qu'un débris, ce n'était qu'un seul extra-terrestre, jusqu'à ce qu'il trouve celle qu'il était venu chercher.

Quelque part dans le désert, Dehaka émergea de son cocon. Pendant huit ans, il avait dormi, son corps complètement froid, un seul de ses multiples coeurs battait, un seul battement par heure. Juste de quoi rester en vie. La chaleur le réveilla, l'oxygène le réveilla. Les cellules de Dehaka se modifièrent et il prit la même teinture que le sable du désert. Ce monde était fort, ce monde était neuf.

Mais lorsque Dehaka de l'Essaim aurait trouvé Sarah Stinger. L'invasion pourrait commencer.

***

Sarah Stinger n'était pas Sarah Stinger. Elle ne l'avait jamais été. Mais elle n'avait pas de nom propre pour autant. Ce qu'elle était, c'était un clone. Mais sa génitrice, non pas sa mère, ne l'avait pas élevée. Non, elle avait grandit dans un tube. Elle se souvenait encore vaguement des visions qu'elle avait au-travers de la paroi. Disparates, floues, douloureuses. Mais ces souvenirs, qui étaient les siens, étaient écrasés sous le poids des informations qui n'étaient pas siennes, de tout ce qu'elle avait dû retenir, de tout ce qui avait été transféré de force dans son cerveau et qui écrasait tout ce qu'elle aurait pu venir. Non, elle n'était pas Sarah Stinger, mais c'était quasiment la même chose, elle était capable exactement de la même chose. Ce qui impliquait de mener ces expérimentations dans les égouts.

Sarah aidait régulièrement les organismes gouvernementaux qui le demandaient. Son expertise en tant que xénobiologiste était utile. Heureusement qu'elle avait tout mémorisé, sinon elle n'aurait pu faire bonne figure. Elle était habituée à étudier les organismes qui venaient d'autres mondes, que ce soient des étoiles ou des dimensions différentes. Et elle était une spécialiste pour ce qui étaient des insectes. Donc il n'y avait rien de surprenant à ce qu'on fasse appel à elle pour cette situation. A Sarah Stinger et non à Hive, ce qui était une différence plutôt mince ces derniers temps. L'originale avait révélé son identité à plusieurs personnes. Enfin non, elle ne l'avait pas révélée. Elle avait arrêté de la cacher, mais n'avait pas clairement statué sur le fait qu'elle était la Légionnaire. Si bien que les gens continuaient de s'interroger. Après tout, si un laboratoire était capable de produire un exosquelette semblable à celui de la Légionnaire, c'était celui de Gensect. D'ailleurs, cela le clone avait découvert que c'était vrai, qu'ils essayaient d'en créer. Elle avait prévenu SHADOW bien entendu, elle leur faisait son rapport sur une base régulière.

Tout comme elle devrait leur faire un rapport sur pourquoi elle se trouvait dans les égouts en ce moment en compagnie de quelques techniciens et d'agents gouvernementaux. L'objet de leur contemplation ? Un alligator. Ce dernier errait dans les eaux nauséabondes sous la ville depuis un moment sûrement. Ce qui était une sorte de confirmation d'une légende urbaine. Mais ce n'était pas pour cela qu'on avait appelé Sarah. Enfin, son clone. Non, le problème ce n'était pas qu'un alligator errait dans les égouts.

C'était que les techniciens avaient trouvé un alligator mort bizarrement. Son crâne avait été transpercé, sa gorge tranchée et il y avait de nombreuses blessures tout le long de son corps. "Ce n'est définitivement pas une mort naturelle." Le clone de Sarah avait pris l'habitude de l'originale de commenter les évidences. Ses mains gantés plongèrent dans la plaie principale pour en sortir ce qui aurait pu être un morceau d'os. "Intéressant..."

Très intéressant. Ce n'était pas un morceau d'os. C'était un corps étranger, mais pas simplement un caillou non plus. C'était une pointe. Une pointe de chitine. Beaucoup plus résistante que celle des insectes locaux constata Sarah en tentant de la presser entre ses deux doigts. Non, elle n'avait connue cette chitine que chez un autre individu. Elle-même. Enfin du coup, deux autres individus vu qu'il y avait aussi la véritable Sarah. Ce la rejoignait d'ailleurs ce qui avait inquiété quelque peu les locaux. Aucun insecte ne s'était déposé sur les plaies. Aucune mouche, aucune scarabée. Rien du tout. Mais les insectes étaient là. Ils ne se posaient simplement pas sur la carcasse, comme si on le leur avait interdit. Or, la seule personne qui avait ce genre de pouvoirs sur les insectes se trouvait dans une cellule dans un laboratoire secret. Même l'Apiculteur, un super-vilain connu pour créer des insectes génétiquement modifiés et s'être lui-même fait muter n'en était pas capable.

"Aucun insecte terrien ne pourrait avoir créé de telles blessures."

"Merci de pointer l'évidence miss Stinger." Lâcha un agent de l'UNISON, qui n'appréciait pas vraiment l'odeur pestilentielle locale. "Nous avons retracé des cas similaires depuis une site où s'est écrasé un astéroïde, quelques semaines plus tôt. Quoi qui ait pu se trouver dedans, c'est resté globalement discret et cela s'est rendu jusqu'ici, en ne laissant que des cadavres d'animaux. Ah et tout laisse penser que c'est un insecte." Sarah se releva. "Merci de pointer l'évidence." Un bruit retentit. Des pas, venant du tunnel. Un des hommes braqua sa lampe-torche dans la direction, éclairant le nouveau venu.

"Les égouts sont interdits au publique !" Lança l'agent aux côtés de la scientifique.

Restait à savoir qui approchait. Un pauvre hère qui s'était réfugié dans les égouts pour une quelconque raison ? Un autre agent qui était venu les rejoindre ? Voir même un Légionnaire. Quoiqu'il en soit, ils se trouvaient dans les égouts.

En ressortir n'allait pas forcément être une partie de plaisir d'ailleurs.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 30 Juil 2015 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Malgré ses journées assez occupées, Adrian avait essayé de revoir Sarah Stinger ces dernières semaines, mais en vain. Il avait appris pour sa grossesse et forcément, avait repensé à la discussion qu'ils avaient eue à ce sujet. La jeune femme lui avait fait état de ses craintes de devenir mère malgré elle et Adrian avait longuement espéré qu'elle n'aurait pas à se confronter à cette difficulté alors qu'elle en avait déjà bien assez avec sa mutation qu'elle n'identifiait pas réellement. Mais les choses s'étaient déroulées autrement et par conséquent, le centenaire avait décidé de lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles et, le cas échéant, de pouvoir lui apporter son soutien. Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire, car le vieux mage n'avait plus croisé Hive à la Tour de la Paix, certainement parce qu'elle devait masquer sa grossesse, puis qu'il se voyait mal aller sonner chez elle. D'une part, il ne tenait pas spécialement à tomber sur son père qui ne semblait pas trop apprécier les héros – à sa manière du moins – puis ensuite, il n'était pas un ami proche de la jolie blonde. Elle pourrait se sentir contrariée de le voir débarquer ainsi chez elle, surtout qu'il ne voulait pas prendre l'initiative de piocher son numéro dans l'annuaire pour l'appeler avant. La crainte perpétuelle d'être trop indiscret de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas.

C'est pour cette raison qu'il avait surveillé les nouveautés la concernant. Ils ne s'étaient plus croisés à Star High étant donné que l'année scolaire était terminée, ce qui faisait qu'il n'avait plus que les informations de la Légion des Étoiles qui pourraient l'aider.

Ce soir-là, par le plus grand des hasards et alors même qu'il quittait le Brett Building après avoir apporté son aide pour une affaire de magie, Eldoth entendu deux agents parler de la jolie Sarah Stinger. Apparemment, cette dernière les assistait dans une affaire suspecte qui se déroulait dans les égouts. Pas très ragoûtant, c'est un fait, mais c'était la première nouvelle qu'il avait d'elle depuis quelques semaines. Il décida donc de se rendre sur place, en tant qu'Eldoth, pour leur proposer son aide et éventuellement en profiter ensuite pour converser un peu avec la jeune femme. Elle était l'une des rares personnes à connaître son identité civile et son identité de Super, il ne craignait donc pas de débarquer en tant que Légionnaire avant de pouvoir lui demander de bavarder en tant que civil. Il n'eut qu'à enfiler son costume fin d'apparaître masquer, puis à partir en direction de la zone concernée.

Lorsqu'il arriva sur place, l'endroit n'était pas gardé, ce qui était assez surprenant en soit, mais peut-être que tous les agents étaient avec elle à l'intérieur. Sans perdre de temps, il sauta dans le trou et atterrit en douceur grâce à sa télékinésie, puis s'engagea dans le tunnel afin de retrouver la piste des autres personnes qui s'y trouvaient. Rapidement, des murmures incompréhensibles lui arrivèrent aux oreilles et après avoir effectué une dizaine de mètres et un virage en plus, Eldoth déboucha sur un nouveau tunnel. Sauf que cette fois-ci, trois personnes s'y trouvaient. Il reconnut rapidement Sarah Stinger et considéra que les deux autres individus devaient être les agents de l'UNISON. L'un d'entre eux pointait d'ailleurs sa lampe-torche dans sa direction en lui signifiant que l'endroit était interdit au public. L'Archimage s'approcha du trio avant de se présenter – même si sa combinaison l'identifiait assez facilement comme un Super.

« Je suis un Légionnaire, j'étais dans le coin lorsque j'ai entendu parler de votre affaire et comme il y avait une civile avec vous, je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d'un peu d'aide. »
« Pourquoi, vous pensez qu'on ne peut pas la protéger seule ? » La tension entre la Légion des Étoiles de l'UNISON existait malheureusement. Adrian opta pour une voix calme et posée.
« Au contraire. J'espérais simplement pouvoir en apprendre un peu plus grâce à vous, cette affaire aussi a intéressé la Légion des Étoiles. » L'homme sembla se détendre un peu.
« Il s'agit du docteur Stinger. »
« Enchanté. » Adrian l'observa quelques instants avant de reprendre. « Vous aviez des pistes ? » Son regard se posa sur le cadavre. « Il a l'air étonnamment conservé. Il n'y a pas d'insectes dans les égouts ? »

Il avait toujours imaginé que ce serait le contraire étant donné que c'était l'endroit où il y avait le plus de nourriture pour eux ou pour les animaux considérés comme de la vermine. Mais ce n'était pas lui le spécialiste, il laissa donc Sarah résumer la situation avant d'expliquer ce qu'elle avait en tête pour régler ce problème. Adrian avait beau être Légionnaire, obéir à d'autres personnes ne le dérangeait pas le moins du monde !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Ven 31 Juil 2015 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y eut un moment de battement dans les égouts, l’un de ces moments où Sarah avait l’impression de pouvoir voir le temps se suspendre, où quelque chose de terrible allait arriver. Mais c’était juste la tension de l’instant, juste une forme d’anticipation, d’appréhension. Depuis qu’elle était sortie du laboratoire où elle était née, qu’elle avait laissé sa « mère », Shahren, pour accomplir sa mission, elle avait découvert des capacités qu’elle n’était pas censée posséder. Qu’elle ne pouvait pas posséder. C’était l’un de ces moments où elle faisait l’épreuve de l’une d’elle. Elle ne voyait pas vraiment les choses au ralenti, c’était juste que son cerveau, ses nerfs, traitaient l’information plus rapidement que pour un humain normal.

Elle vit le doigt de l’agent de l’UNISON se poser sur l’arme qu’il portait à sa ceinture. Mais il ne la sortit pas de son holster. Car il n’y en avait pas besoin. Sarah se tourna en direction de l’individu qui s’approchait et son cœur manqua un battement. C’était exactement le genre de situations qu’elle se devait d’éviter. Croiser un autre Légionnaire. Depuis qu’elle avait pris l’identité de la Sarah Stinger originelle, elle avait fait attention à ne pas se trouver trop longtemps face à des gens qui pouvaient la connaître. Son père était en voyage d’affaire ce qui facilitait les choses. Quelques mails suffisaient à le rassurer. Elle avait évité la tour de la paix comme la peste, ne s’y rendant que pour récupérer quelques informations pour le compte de ses maîtres. Alors qu’un Légionnaire ne se présente sur une enquête de l’UNISON, ce n’était pas voulu… C’était presque trop étrange pour être une simple coïncidence. Est-ce qu’elle avait été découverte ? Est-ce que la Légion la surveillait ? Peu de gens s’étonnaient de voir qu’Hive faisait profil bas. Après tout il y avait eu beaucoup de rumeurs sur le net comme quoi la Légionnaire et Sarah Stinger ne faisaient qu’un. Et ceux qui la connaissaient bien étaient plutôt heureux de la voir arrêter sa période autodestructrice où la personnalité d’Hive avait supplanté celle de Sarah.

Aucun ne devait supposer qu’il s’agissait de personnes différentes. Après tout le clone imitai à la perfection la Sarah calme et posée, la scientifique pragmatique.

« Enchantée. » Lâcha-t-elle avec un très léger sourire. Juste pour être polie. Elle reconnaissait le costume, mais n’avait aucune idée de qui était derrière et surtout si elle était censée le connaître. Ou si cette personne savait qu’elle était Hive. On lui avait implanté la personnalité de Sarah dans le crâne, après que les scientifiques l’aient étudiée et faite observée, mais elle n’avait pas la totalité des connaissances que possédait la femme-insecte. « Des pistes euh… »

Elle se tourna vers la charogne qui avait assisté imperturbable au trouble passager de Sarah et des membres de l’UNISON face à l’arrivée inopinée d’Eldoth. Brave charogne. « Les blessures semblent avoir été infligées par un membre en chitine, donc probablement un arthropode. Insecte, crustacé, arachnide, acarien, ce genre de choses. » Elle n’avait utilisé que les clades les plus évidents de la phylogénie des arthropodes bien entendu. « C’est gros, très gros. Oui, il n’y a pas d’insectes, c’est bizarre. »

Soit quelque chose les effrayait, soit quelque chose les avait chassé des égouts. « Par contre il y a des traces de décompositions par d’autres organismes. Des champignons et des bactéries. Ce qui est le processus normal. Par contre, pas d’insectes, non. » Alors que les égouts devaient grouiller de cafards. « Pas de rats non plus d’ailleurs. » Et ça aussi c’était surprenant. Les rats étaient d’excellents nageurs et n’auraient pas rechignés à nettoyer la carcasse jusqu’à ce qu’il n’en reste que des ossements.

« Il y a du bruit… Braquez la lumière. Mon dieu Stinger, pourquoi est-ce que deviez parler de rats ? »

Car ils déferlèrent sur eux. Une véritable marée de rongeurs. Beaucoup nageaient dans la fange, d’autres couraient le long des parois. Mais ce n’était pas une attaque. Il ne s’agissait pas d’animaux fous qui cherchaient à les mordre et les dévorer. Non, le premier égoutier se rendit rapidement compte que les rats passaient entre ses bottes. Ils les évitaient tous. Sarah en particulier d’ailleurs. Comme s’ils sentaient qu’elle n’était pas humaine. Elle n’était pas très à l’aise d’ailleurs. Son regard se posa sur le Légionnaire, elle voulait voir comment il réagissait à la situation.

« Je crois que quelque chose les a effrayés… Vous vous sentez capable de vous en prendre à un insecte géant ? Si j’en crois la taille de la plaie dans le crâne de l’alligator, il devrait faire la taille d’un chien, quelque chose comme ça. »

Bien entendu, ce n’était rien de bien dangereux pour un Légionnaire avec la réputation d’Eldoth ? La véritable Sarah aurait sûrement utilisé son talent d’entomopathie pour tenter de localiser la créature, probablement un extra-terrestre. « C’est un alien d’ailleurs. »

« Cette information était confidentielle. » Lâcha l’agent de l’UNISON. Décidément, Sarah ne l’appréciait pas. D’ailleurs elle se saisit d’une lampe torche. « Si vous voulez trouver qui a causé ces attaques et pourquoi cette bestiole est venue jusqu’à Star City, il suffit d’aller dans cette direction. » Elle montra du doigt l’endroit d’où venaient les rats. « Je suis certaine que c’est cette bête qui a fait fuir les rats. Et il a le droit de savoir ce qu’il se passe non ? Vu qu’il est avec nous dans la merde. Littéralement. »

Heureusement, Sarah avait abandonné son charme quotidien pour une tenue d’égoutier intégrale. Avec ses cheveux attachés on imaginait difficilement qu’il s’agissait d’une scientifique et encore moins d’une Légionnaire. « Si vous avez peur, vous n’avez qu’à rester ici. » Sarah voulait surtout pouvoir surveiller Eldoth et deviner ce qu’il savait vraiment. Car si jamais il mettait en danger sa mission, elle devrait l’assassiner. Faire accuser l’autre insecte serait alors une solution de choix.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Juil 2015 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Sarah avait l'air parfaitement neutre, mais ce n'était pas si surprenant : elle ne devait pas montrer qu'elle le connaissait, sans quoi son identité risquait d'être définitivement mise à mal. Déjà que des soupçons circulaient sur le compte de la jolie blonde... Adrian ne se formalisa donc pas de l'indifférence de la blonde et l'écouta exposer les trouvailles. Un gros insecte qui pourrait avoir tué cette créature ? Avec Hive à leurs côtés, ils avaient un avantage certain, mais il apparaissait évident qu'ils n'allaient pas en parler devant des agents de l'UNISON ! Non, Eldoth devait attendre de se trouver seul avec elle pour lui en parler. Les rats ne tardèrent pas à se joindre aux réjouissances d'ailleurs, arrivée qui ne perturba guère le centenaire, mais il ne manqua pas de remarquer que les rongeurs ne s'approchaient pas de Sarah. Était-ce à cause de ses pouvoirs ? Ou peut-être de la nature extra-terrestre qu'elle soupçonnait ? Sarah lui avait parlé de ses pistes à propos d'Abatthur lors de leur première discussion et il mit cette réaction sur ce compte. De son côté, l'Archimage se décala simplement sur le côté pour laisser les animaux passer. Il avait vu des animaux bien plus effrayant durant ses années passées en Afrique...

Lorsqu'elle reprit la parole pour parler de la créature qu'ils traquaient, Adrian hocha la tête. Oui, il se sentait de taille, sans quoi il ne serait jamais venu leur apporter son aide. Bien évidemment, la tuer n'était pas au programme, mais c'était justement le gros du problème. Capturer quelque chose ou quelqu'un vivant était plus compliqué qu'on ne le soupçonnait. Les amateurs de Pokémons confirmeraient cette déclaration, même si le vieux mage n'y connaissait rien.

« Je suis prêt. » Il regarda l'agent. « Et ne vous inquiétez pas, je ne parlerais de ça à personne. Je connais le principe de la confidentialité, puis je vous rappelle que je suis ici pour vous aider, non pour vous mettre des bâtons dans les roues. » Le ton de sa voix était posé. « Je présume et j'espère que nous parlons de le capturer ? Vous avez prévu de l'enfermer dans les locaux de l'UNISON j'imagine ? » L'agent resta silencieux. « Bien. Nous nous contenterons donc de le neutraliser ensemble et je vous laisserai terminer la mission entre vous. »

Adrian aurait donné cher pour voir la tête de l'agent s'il avait eu confirmation que la jeune femme à ses côtés était une Légionnaire et qu'elle en savait certainement plus qu'eux à propos de cet alien. Ils prirent donc la direction désignée par Sarah et remarquèrent que les égouts étaient totalement déserts. Par la moindre trace de rongeurs ou même d'insectes, ce qui ne manqua pas d'interpeller le centenaire. Ce dernier laissa d'ailleurs les agents de l'UNISON passer devant, sondant les environs avec leur lampe-torche en ouvrant la marche, puis se hissa à la hauteur de Sarah. Lorsqu'il fut certain que les agents ne pouvaient pas les entendre, le vieux mage s'adressa à sa voisine.

« Vous ne pourriez pas utiliser vos pouvoir pour le localiser avec précision ? Est-ce que vous savez où il se trouve exactement ? Ce serait moins risqué pour nos collègues, même s'ils pensent se débrouiller sans nous. » Les Légionnaires. « Vous n'êtes pas obligé de leur dire, si je le sais, nous aurons déjà un avantage. »

Ce qu'il voulait dire par là, c'était que si elle ne voulait pas indiquer la position exacte avec trop de précision – histoire de ne pas attirer les soupçons des autres sur lui – il comprendrait, mais souhaitait simplement pouvoir sécuriser un maximum leur mission. Quelques secondes passèrent avant que le duo ne soit interpellé par l'agent réfractaire à la Légion. Les deux hommes s'étaient arrêtés au milieu du tunnel et pointaient quelque chose dans l'eau grâce à leur lampe-torche. Lorsqu'ils arrivèrent à leur niveau, le centenaire put voir une sorte de sac à main qui flottait.

« Permettez ? »

Ils ne bronchèrent pas et l'Archimage se pencha donc pour saisir le sac avant de l'observer. Il était un peu abîmé, mais son tissu n'était pas totalement gorgé d'eau. Le signe qu'une personne avait été enlevée, ou qu'un sac avait simplement été perdu ? En fouillant les environs, l'un des agents remarqua des traces suspectes contre le béton du mur et interrogea Sarah sur sa provenance.

« Est-ce que vous pensez que ça peut être du sang ? Je présume qu'il ne saigne pas comme nous, non ? Il ne serait pas assez gros pour enlever une humaine tout de même ! Et pour quoi faire ? »

Mais avant que la jeune femme ne puisse répondre, un bruit sourd et étrange se fit entendre non loin de là. Il venait d'un boyaux secondaire où de l'eau s'écoulait jusqu'à l'endroit où il se trouvaient et Adrian interrogea la scientifique du regard. Enfin, du regard, elle ne le voyait pas, mais l'idée était là !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Ven 31 Juil 2015 - 21:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La situation tournait presque au cauchemar pour le clone de Sarah. Enfin, elle exagérait un peu, mais tout de même. Après avoir mis un temps fou à s'amuser à éviter le plus Légionnaires possibles, voilà qu'un d'entre eux venait les rejoindre dans les égouts, qu'elle ignorait si elle était censé le connaître plus que de vue et qu'en plus il semblait motivé à l'idée de se joindre à eux pour traquer l'insecte extra-terrestre. Insecte que le clone avait initialement prévu de subtiliser avant qu'il n'arrive à l'UNISON pour que Shahren puisse l'étudier. Après tout, c'était pour cela qu'elle existait, ramener des informations au laboratoire à ses maîtres.

En attendant, Sarah devait surtout faire attention à en dire le moins possible, ne pas révéler qu'elle n'était pas la véritable Sarah, qu'elle était sa fille, âgée de seulement quelques mois et pourtant adulte. Elle possédait toutes ses connaissances en xénobiologie, en entomologie, savait tout sur son passé, possédait même ses pouvoirs de femme-insecte infectée par un extra-terrestre via ses géniteurs. Mais pour le reste, elle avait l'impression désagréable d'évoluer sur un champ de mine. Mais non, c'était pire, elle marchait dans l'eau des égouts.

"Il ira sûrement dans les locaux de l'UNISON. Mais je me chargerais de l'étudier. Je possède le plus de connaissance et Gensect possède du matériel de pointe." En gros, du matériel bien plus couteux que celui que pouvait se payer une organisation gouvernementale. L'intérêt d'être une entreprise privée et pas un organisme de recherche publique. Sinon Sarah aurait sûrement dû payer elle-même pour son café au laboratoire. "Le neutraliser est l'objectif. Sauf si ce n'est pas possible. Nous ne savons pas encore à quoi nous avons affaire. Cela se trouve ce n'est pas une bête consciente, mais juste un animal."

Un animal drôlement intelligent pour réussir à se mouvoir depuis le désert jusqu'à Star City en ne laissant derrière lui qu'une trainée de cadavres d'animaux et ce sans jamais se faire voir par qui que ce soit. La question était de savoir : pourquoi venir à Star City ? Si c'était pour rencontrer l'UNISON pour qu'ils le renvoient dans l'espace, il n'avait qu'à sortir de sa cachette maintenant.

Lorsque le Légionnaire se retrouva seule avec elle, le clone de Sarah ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Elle fut tentée de presser le pas pour rattraper l'agent de l'UNISON et les égoutiers. Mais un frisson désagréable lui traversa l'échine quand il lui posa sa question. Il connaissait ses pouvoirs, il savait qu'elle était Hive. Ce qui signifiait donc qu'elle savait peut-être quelle était sa véritable identité. Mais à part dire qu'il était Eldoth, Sarah ne savait rien d'autre.

"Euh... Je vais essayer." Seulement en théorie, Sarah, enfin son clone, n'aurait pas dû en être capable. Lorsque Shahren avait étudié les capacités du clone, elle s'était rendu compte qu'il ne possédait pas toutes les capacités de sa génitrice. Son exosquelette était moins résistant et elle était dénuée de lien télépathique avec les insectes. Sauf que depuis ce moment là, le clone s'était rendu compte qu'il présentait de nouvelles capacités insoupçonnées, depuis peu en fait, quand elle avait émergé d'un cocon. Aussi étendit-elle ses sens. Mais il n'y avait rien, que le vide. Une présence, disparate, impossible à localiser.

"Je... Il y a quelqu'un, mais on dirait qu'il se cache." Donc, qu'il savait pour ses pouvoirs entomopathiques. Ou qu'il en avait des proches. Une coïncidence ? Si seulement...

Sarah observa sans aucune émotion sur son visage le sac à main. Cela ne signifiait pas que l'insecte était passé aux humains, non ? Ce qui serait surprenant, il avait passé des semaines à voyager discrètement sans faire de victimes humaines et voilà qu'il assassinait une femme ? Ce n'était pas logique, sauf s'il avait eu besoin d'assassiner cette personne. "Vous pouvez regarder s'il n'y a pas un portefeuille ? Qu'on sache à qui cette personne appartient ?"

"Vous voulez me dire comment faire mon travail ?" Lâcha l'agent de l'UNISON, vraiment décidé à être désagréable avec tout le monde et pas seulement la Légionnaire. Sarah soupira et s'approcha du mur. Elle toucha la substance du bout de son gant et recula aussitôt. Inconsciemment, elle avait développé de la chitine sur la totalité de sa main. Car la substance venait de ronger le plastique.

"Ce n'est pas du sang... Un insecte aurait de la lymphe de toute façon. C'est un acide." Qui ne semblait pas pouvoir passer outre sa chitine. Sarah fit disparaître cette dernière et jeta son gant maintenant inutilisable. Heureusement, en bonne scientifique, elle était toujours préparée et en avait amenée une autre paire. "Ce qui m'inquiète d'ailleurs. Les insectes projettent ce genre de substances avec leur bouche ou leur abdomen. Aux vues de l'angle de projection..." Sarah avait vaguement étudié les sciences criminelles, pour être plus efficace  en tant que Légionnaire. "Si c'est avec l'abdomen que ça a été projeté, alors l'insecte est trop gros pour le tunnel. Mais si c'est avec la tête. Il doit faire possiblement la même taille qu'un humain. Peut-être plus."

Grande taille, plus grand cerveau ? Peut-être qu'ils avaient affaire à une créature intelligente finalement. Mais il y avait une bonne chose, pas de traces de sang humain. Donc la femme à qui appartenait ce sac était probablement encore en vie.

L'un des hommes s'était avancé au bout du nouveau tunnel où ils venaient d'arriver, balayant tout de sa lampe torche pour voir s'il y avait effectivement un cadavre. Sarah essuya la sueur de son front. Décidemment, il faisait chaud dans ces tunnels, surtout en combinaison. "Donc la situation est encore pire que je ne l'imaginais. Je vais appeler du renfort." Lâcha l'agent de l'UNISON en décrochant son téléphone. Mais avant qu'il ne puisse passer son coup de fil, il y eut un hurlement.

L'homme qui s'était éloigné venait de disparaître. Un frisson parcouru une nouvelle fois l'échine de Sarah. Un réflexe bien humain. Instinctivement, elle sentit la chitine recouvrir une bonne partie de son corps, enfin les parties qui n'étaient pas visibles. L'agent de l'UNISON avait sortit son téléphone. "Je crois qu'il est définitivement dans le coin." Lâcha Sarah. "Il est rapide aussi, probablement camouflé ou tout du moins nyctalope. Il connaît probablement mieux les égouts que nous aussi."

Suffisamment bien pour actionner une vanne. Car un torrent d'eau se précipitait dans leur direction. Et pas de l'eau claire. Définitivement, cette sortie prenait des allures de film d'horreur.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Aoû 2015 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
L'agent de l'UNISON fouilla dans le sac, à la recherche d'un portefeuille et d'une identité quelconque, mais le regard de l'Archimage se porta plutôt sur Sarah qui s'était approchée du mur pour vérifier la nature de la substance qui le maculait. Il n'y connaissait rien en insectes et mis à part les scarabées côtoyés en Égypte, il n'en avait jamais vraiment observé de très près. Elle leur révéla qu'il s'agissait d'un acide qui avait apparemment touché son gant puisqu'elle en changea, mais que cela changeait aussi les informations qu'ils avaient en leur possession. Un insecte de la taille d'un homme ? Et bien. Ils allaient avoir quelques ennuis supplémentaires sans aucun doute ! Eldoth resta silencieux en observant le tunnel d'un air de profonde réflexion, dissimulé par son masque, tandis que l'autre agent – le plus aimable – s'occupait de vérifier qu'il n'y avait pas de cadavre dans le coin. Le regard du centenaire se porta sur l'agent de l'UNISON qui décrocha son téléphone pour appeler des renforts, sauf que les choses se compliquèrent encore une fois. L'autre agent avait disparu. Forcément, le Légionnaire se dirigea vers la zone tout en veillant à ne pas subir le même sort, mais avant qu'il ne puisse atteindre son objectif, un bruit d'eau se fit entendre et Adrian fut aux premières loges pour recevoir la douche d'eaux usées.
Magnifique.

La force de l'eau le repoussa en arrière et Adrian perdit l'équilibre, tombant dans le liquide odorant qui stagnait entre les deux trottoirs qui bordaient le tunnel. L'odeur était insupportable lorsque vous aviez le nez dedans et pendant un instant, l'Archimage regretta de ne pas avoir de système pour filtrer les odeurs qui soit intégré à son costume. Lorsque le flot d'eau diminua, Adrian en profita pour se remettre sur ses pieds et constater qu'ils avaient été emportés quelques mètres plus loin – enfin l'agent de l'UNISON et lui-même du moins, peut-être que Sarah avait plus d'équilibre qu'eux ? Il jeta un coup d’œil à l'agent.

« Vous avez encore votre téléphone ? »
« Non ! Il est tombé sous l'eau ! Bordel, un tout neuf... »
« Votre collègue.... »
« Je sais ! »

Adrian eut du mal à ne pas regretter que ce ne soit pas cet homme qui ait été enlevé plutôt que son collègue et il préféra détourner les yeux vers la scientifique plutôt que de se lancer dans une discussion stérile.

« Apparemment, on doit s'attendre à plus dangereux que ce que vous pensiez.... »

Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Sans perdre davantage de temps, le centenaire rebroussa chemin, le costume trempé comme s'il s'était baigné dans une piscine, ce qui n'était pas loin d'être la vérité, jusqu'à arriver face au tunnel que l'autre agent analysait avant de disparaître. Sa lampe-torche était tombée par terre, dans l'eau stagnante et comme elle était encore allumée, Adrian la repéra puis plongea la main pour la ramasser et s'en servir afin d'éclairer le boyaux. Il n'y avait rien d'inhabituel, si ce n'est quelques égratignures sur les parois bétonnées qui semblaient indiquer que quelque chose les avait entamées. Du moment qu'ils ne croisaient pas un clown tueur d'enfants, l'Archimage ne s'inquiétait pas vraiment de ce qu'ils risquaient de trouver. Géant ou non, un insecte restait un insecte, non ? Sauf si c'était une forme d'alien comme Abatthur... Son regard se glissa vers Sarah.

« Il y a des traces sur les parois, comme des griffures. Même s'il est grand, apparemment il peut s'y faufiler. Je suis la piste de l'autre agent, à vous de voir ce que vous voulez faire. »

En temps normal, Adrian n'aurait jamais abandonné une civile en arrière, mais Sarah était une Légionnaire compétente et douée, il ne s'inquiétait donc pas pour son sort. Leva la jambe, Eldoth grimpa dans le boyaux – légèrement surélevé – et dût se pencher pour pouvoir y progresser convenablement. L'odeur était de plus en plus forte, mais les traces restaient toujours aussi visibles. Seule la lumière changeait : elle devenait plus rare. Plus Adrian avançait, plus son champ de vision se réduisait et après une dizaine de mètres, il se retrouva à n devoir compter que sur sa lampe-torche pour progresser en sécurité. Enfin, plus ou moins.

Après un petit moment passé à avancer en étant courbé, le centenaire déboucha finalement sur un nouveau tunnel légèrement plus petit que le premier. L'eau montait plus haut et même les deux trottoirs qui bordaient la galerie étaient noyés en-dessous, à peine visibles tant le liquide était souillé. De l'eau jusqu'à mi-cuisse Adrian se tourna pour constater que ses collègues du jour étaient encore de la partie, mais alors qu'il allait prendre la parole, quelque chose l'interpella : une sorte de morceau de coquille flottait à la surface. Il la ramassa avant de la tendre à Sarah.

« Est-ce que vous pensez que ça peut appartenir à notre cible ? »

La laissant analyser leur trouvaille, le vieux mage reporta son attention sur les environs. Le couloir était bloqué quelques mètres après le boyau qu'ils venaient d'emprunter, mais dans l'autre sens, il s'étendait toujours sans que la lumière de la lampe-torche ne puisse en voir le bout.

« Qu'est-ce qu'un insecte géant pourrait faire de deux prisonnier ? Les manger ? S'en servir pour autre chose ? »
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Sam 1 Aoû 2015 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pourquoi fallait-il qu'il décide de tenter de les noyer ? Même si Sarah pensait comprendre quelle était là la stratégie de la créature. Enfin si elle considérait toujours qu'elle avait affaire à une simple créature. Car l'insecte qu'ils traquaient était hautement intelligent, beaucoup plus qu'elle ne l'avait supposé en voyant le cadavre de l'alligator. Elle n'aurait pas été surprise qu'il ne l'ait placé en vue pour qu'on le voit, pour attirer l'attention. La question était de savoir pourquoi maintenant ?

Bien campée sur ses jambes, avec sa super-force, il en fallait beaucoup pour emporter Sarah. Mais l'objectif n'était pas de les noyer. Il n'y avait pas assez d'eau. Même si probablement qu'en actionnant correctement la vanne ils auraient pu être emportés. Non, ils devaient vouloir les séparer, pour les attraper un par un, comme ils l'avaient fait avec le collègue de l'agent chiant de l'UNISON. Oui, Sarah n'avait pas daigné retenir son nom et il avait de toute façon était renommé dans son esprit comme monsieur Chiant.

Elle se laissa donc glisser sur l'eau jusqu'à se retrouver en compagnie d'Eldoth et de l'agent. Ils faisaient une jolie bande de bras cassés tous les trois, à se faire manipuler par un insecte hypertrophié venu de l'espace. Tout cela prenait définitivement des allures de piège plutôt qu'une véritable traque. "Il est intelligent, clairement." Lâcha Sarah en écho aux paroles de l'archimage. "La question serait de savoir jusqu'à quel point. Je pense que l'eau était pour nous séparer, si c'était le cas, il a échoué."

Pas assez de débit. Sûrement n'avait-il pas voulu les noyer. Probablement parce qu'il souhaitait les garder vivants. Ce qui était plutôt encourageant quand on considérait qu'il avait déjà probablement kidnappé deux personnes. Sûrement étaient-elles encore vivantes. Ou tout du moins, la véritable Sarah l'aurait espéré. Le clone lui... Il n'en avait que faire. Après tout, l'important était qu'elle capture ce spécimen extra-terrestre et qu'elle le ramène à Shahren. Peut-être qu'il contenait les clefs du génome de la Sarah originelle. Est-ce que le Légionnaire serait un problème ? Probablement, oui.

"Il s'y est probablement faufilé oui... En traînant l'autre agent derrière lui probablement." Et il était donc rapide aussi. Sinon il n'aurait pas pu ouvrir la vanne d'eau juste après avoir kidnappé l'individu. A moins qu'il ne l'ait ouverte avant, calculant le temps que l'eau allait mettre à les atteindre et avait attiré leur attention juste avant pour les distraire. Dans tous les cas, cela montrait un niveau de préparation particulièrement élaboré. Ce qui n'augurait rien de bon. Sarah commença à ramper dans le tunnel à la suite d'Eldoth. Heureusement elle était plutôt menue en comparaison des deux hommes, sans être non plus trop petite, elle était clairement celle qui avait le moins de mal à se mouvoir dans l'espace réduit. Sentir le regard de l'agent de l'UNISON sur son postérieur en lui plaisait pas particulièrement par contre.

Mais ce fut une épreuve de courte durée car ils parvinrent à atteindre une nouvelle partie des égouts. Les marques sur la paroi avait sûrement été laissées de manière volontaire. La bête voulait qu'ils arrivent jusqu'ici. Sarah se retrouva dans l'eau nauséabonde une nouvelle fois. Heureusement elle commençait à s'y habituer, ses sinus devaient avoir été complètement détruits par la même occasion. Sarah se saisit du morceau de coquille que lui tendit Adrian.

"Oh..." Elle savait parfaitement ce que c'était. Pour la bonne raison qu'elle avait émergé d'un cocon créé par cette substance quelques jours auparavant. C'était après cet épisode qu'elle avait découvert de nouvelles capacités, qui semblaient aussi être celles de la Sarah originelle. "Je... Je sais ce que c'est. Un morceau de cocon, de chrysalide si vous préférez. Je pense que la bête évolue, ou tout du moins a évolué récemment et que ce sont les restes de son cocon."

Toutefois elle ne voulait pas se trahir ou alarmer ses camarades en leur annonçant que c'était exactement la même substance dont étaient constitués ses cocons et donc ceux de la véritable Hive. Car cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : cet extra-terrestre venait probablement de la même planète qu'Abatthur. L'insecte avait pratiqué de l'entomopathie ce qui expliquait pourquoi les insectes avaient quitté les égouts et pourquoi il pouvait empêcher Sarah de la localiser. Le problème était qu'il n'avait pas l'air aussi amical que l'avait été le second Hive.

"Utiliser des corps humains peut être utile pour plusieurs choses. Si c'est une femelle, elle peut probablement pondre ses oeufs à l'intérieur. Les larves se nourrissent ensuite du corps pour grandir après éclosion." L'agent de l'UNISON la regardait horrifié. "Après il peut aussi stocker de la nourriture. Mais cela ne colle pas avec ce que nous avons vu jusqu'à présent, pour les charognes. Sinon, s'il est aussi intelligent que je le pense, il peut simplement chercher à attirer notre attention, à nous séparer, ou à nous étudier. Il est peut-être simplement curieux."

Sarah marcha quelque peu dans l'eau, à la recherche d'autres débris de cocon. Elle avait un mauvais pressentiment, surtout qu'elle était loin d'être nyctalope. Sans leurs lampes torches, ils seraient probablement tous plongés dans l'obscurité la plus totale.

"Ecoutez... Je sais qu'on est avec un Légionnaire, mais la bestiole que vous décrivez là, ça m'a l'air d'être un plus gros morceau qu'on pensait. Je pense que le mieux serait que nous sortions tous les trois d'ici, qu'on bloque la zone et qu'on récupère des renforts. Si on envoie des fumigènes ou de l'insecticide ici bas, il sera obligé de sortir."

"Chut."

"Non mais, j'ai pas envie de finir en sorte de couvoir moi..."

"Taisez-vous, j'entends quelque chose."

Des cliquetis, des dizaines de cliquetis qui venaient de la zone sombre du tunnel, la seule qui n'était pas obstruée. Ce n'étaient pas des rats cette fois-ci, mais des dizaines de milliers de cafards qui rampaient dans leur direction. Sarah tenta aussitôt de faire usage de son entomopathie, mais cela n'eut aucun effet. Décidément, le fonctionnement de ce pouvoir lui échappait complètement. De toute façon, elle comprit lorsque des griffes se posèrent sur elle que de toute façon, les cafards n'étaient qu'une distraction.

Sans qu'elle puisse réagir elle se retrouva hissée contre le plafond du tunnel par la bête. Cette dernière avait été au-dessus de leur tête depuis le début, utilisant une sorte de camouflage pour se confondre parfaitement avec la paroi. Sarah n'eut pas le temps de réagir que la bête renifla son odeur. On aurait dit une sorte de mélange de scarabée et de mante religieuse, sauf qu'il possédait une allure presque humaine. Ses yeux s'étaient mis à briller dans l'obscurité. Sarah pouvait sentir les griffes de mante ripper contre son exosquelette. "Pas... Sarah." Lâcha l'alien avant que l'agent de l'UNISON ne fasse feu.

Tout se passa très vite. La scientifique tomba dans l'eau quand il  la lâcha. L'extra-terrestre avait bondit, se retrouvant au milieu des cafards, observant les deux hommes sans se montrer hostile. Il était rapide, ailé, avec des griffes et il parlait anglais. Il était parfaitement immobile, observant l'agent de l'UNISON qui le tenait en joue, puis Adrian, puis Sarah qui était complètement trempée. L'eau s'était infiltrée sous sa combinaison, ses cheveux devaient sentir les égouts maintenant. Finalement, la scientifique avait tout d'une sorte de chat mouillé. Mais ce n'était pas la chose qui l'avait le plus choquée.

L'insecte savait, l'alien savait... Il savait qu'elle n'était pas Sarah, mais qu'elle était un clone. Sa chitine recouvrit la quasi totalité de son corps alors qu'elle se redressait, laissant son visage libre pour que l'agent ne devine pas qui elle était. D'un point de vue extérieur, ils étaient trois contre l'extra-terrestre. Mais le clone savait que ce ne serait pas le cas si le Légionnaire découvrait qui elle était.

"Tuez-le ! Il a tué votre partenaire !" Lâcha Sarah entre ses dents. "Abattez-le avant qu'il ne nous attaque à nouveau !" Mieux valait ramener un cadavre au laboratoire que d'être découverte.

"Je suis... Dehaka. De l'Essaim. Je cherche. Reine. Sarah. Stinger." Il avait du mal à articuler, mais les mots émergeaient toujours de sa bouche, compréhensibles.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Aoû 2015 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Un morceau de cocon ? Ce n'était pas très encourageant... est-ce que ça signifiait qu'il y avait des bébés quelque part, ou que l'insecte avait réussi à évoluer ? Bonne question ! En tous les cas, Adrian espérait qu'ils avaient affaire à un mâle : la perspective de servir de nourriture à des larves aliens ne l'enthousiasmait absolument pas. Bon, de servir de nourriture à un insecte adulte non plus, mais apparemment, ce n'était pas ce à quoi la blonde pensait. Lorsque l'agent de l'UNISON reprit la parole pour proposer de sortir et d'appeler des renforts, Adrian ne put s'empêcher de le regarder d'un air un peu étonné. Il n'avait pas l'air très courageux, faisait-il au moins partie d'une équipe d'intervention ? Ou était-ce un simple agent d'investigation qui avait finalement décidé de tenter sa chance sur le terrain, dans une mission vraiment dangereuse ? Certes, ils n'avaient pas songé à ce qu'elle tourne ainsi lorsqu'ils s'étaient lancés, mais tout de même... Même un vieil homme comme Adrian ne se mettait pas à paniquer.

C'est à ce moment que les bruits étranges se firent entendre et qu'ils aperçurent avec une certaine surprise – et peut-être un peu de dégoût – que des cafards rampaient par milliers dans leur direction. Adrian esquissa un mouvement de recul, parce que même avec tout le respect qu'il avait pour les animaux, l'Archimage ressentait forcément de la crainte face à cette invasion. Ce moment d'égarement fut suffisant pour que Sarah soit enlevée par leur cible, ou plutôt provisoirement soulevée. L'Archimage ne comprit pas trop ce qui venait de se passer, si ce n'est que l'insecte était énorme et qu'il avait réussi à se camoufler en s'accrochant au plafond. Lorsque l'agent leva son arme vers lui pour faire feu, Eldoth esquissa un geste pour le bloquer.

« Arrêtez ! »

Sarah était entre ses griffes et elle pouvait donc être touchée, mais fort heureusement la jeune femme fut relâchée sans dommages et tomba à l'eau avant que l'insecte géant ne fonce vers eux pour les observer. Il ne sembla pas vouloir les attaquer, chose plutôt surprenante étant donné que Sarah avait plus ou moins laissé entendre qu'il était dangereux pour les humains. Ce n'est que lorsque la jeune femme se mit soudain à hurler pour qu'ils tuent l'extra-terrestre que le centenaire lui décrocha un regard surpris. Tuer ? Mais qu'est-ce qui lui prenait ? ! C'était une Légionnaire, elle devait toujours préserver la vie et en aucun cas tuer ! Son regard se reporta sur l'insecte géant au moment où celui-ci formulait des mots, expliquant qu'il cherchait Sarah Stinger. Et bien ? Il venait de l'avoir entre les pattes et il l'avait relâchée ! Adrian considéra que la créature devait leur faire comprendre qu'il voulait la jeune femme avant de passer par la manière forte. Il était hors de question que qui que ce soit puisse être blessé ! Levant la main pour baisser l'arme de l'agent, Adrian prit la parole.

« Ne lui tirez pas dessus ! On ne sait pas s'il a tué quelqu'un, vous ne pouvez agir comme ça ! » Son regard se glissa sur l'insecte. « Restez en arrière, sinon nous allons devoir vous faire du mal. Rappelez ces insectes, s'il vous plaît. »

L'agent aux côtés d'Adrian ne semblait malheureusement pas du même avis que lui puisqu'il repoussa la main du Légionnaire avant de pointer à nouveau son arme sur l'extra-terrestre qui ne semblait toujours pas hostile. C'était une attitude qui invitait à la passivité et certainement pas à lui tirer dessus ! En l'agressant, ils ne récolteraient que de l'agressivité en retour, c'était logique.

« Poussez-vous ! C'est une affaire sérieuse ! Stinger a dit de le tuer, on ne va pas attendre trois jours qu'il se décide à nous bouffer ou à nous pondre dedans, bordel ! »

Un coup de feu résonna alors, assourdissant, surtout dans cet espace clos. Adrian grimaça – même si personne ne le vit – avant de tourner la tête vers l'insecte pour essayer de vérifier s'il n'avait pas été blessé. Malheureusement, dans cette obscurité il était quasiment impossible de voir ce qui se passait. Si l'Archimage savait que les cafards continuaient de grouiller, c'était parce qu'il les entendait autour de lui, mais il ne les apercevait pas vraiment. Le centenaire recula finalement, espérant simplement ne pas écraser trop d'insectes, puis une fois arrivé aux côtés de Sarah, Eldoth lui attrapa le poignet.

« Sarah, parlez-lui ! Utilisez vos pouvoirs pour qu'il ne s'en prenne pas à nous, vous pouvez le faire ! Vous n'allez pas le laisser mourir, c'est peut-être lié à votre ancêtre ! »

L'agent était trop loin pour les entendre et Adrian ne voyait toujours pas ce qui se passait : sa lampe lui avait échappée lorsque le tirer avait repoussa sa main et s'était éteinte en touchant l'eau. Attendant que la jeune femme se décida, l'Archimage formula un sort dans son esprit afin de créer une sphère lumineuse dans sa main qui éclaira provisoirement la zone, leur permettant de voir ce qui s'était déroulé durant ce bref laps de temps...
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Dim 2 Aoû 2015 - 12:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La tension montait à chaque instant où Dehaka observait le groupe d'humains. Il restait parfaitement immobile, sans se soucier de l'arme qui était braquée sur lui. De son côté, Sarah invectivait l'agent de l'UNISON à faire feu tandis qu'Eldoth faisait tout le contraire. Le clone de la Légionnaire se disait qu'elle pourrait trouver une justification pour son attitude après qu'elle ait été débarrassé de cet alien qui en savait trop. Elle pourrait dire que ce dernier essayait depuis le début de s'insinuer dans son esprit et que s'ils avaient trop attendus elle se serait retournée contre eux ? Après tout, qui pourrait démentir pareilles affirmations ? Personne ne viendrait se plaindre de la mort d'une créature qui avait enlevé, voir dévoré, deux personnes voir plus.

"Tuez-le ! S'il nous échappe qui sait qui il pourra tuer d'autre ?"

L'agent de l'UNISON hésitait, à raison, mais la peur de finir en une sorte de mère pour une portée de larves qui festoieraient joyeusement dans ses entrailles devait avoir fait son chemin sur son esprit. Adrian saisit le poignet de la Légionnaire pour la forcer à essayer de communiquer avec Dehaka juste après que le coup de feu n'ait retentit. Il y eut un sifflement, venant de Dehaka probablement. Une sorte de bruit mat. Sarah aurait pu se défaire de l'archimage si elle l'avait voulue, avec sa super force, mais cela ne servait à rien.

Un silence lourd était tombé sur les égouts. Uniquement interrompu par Adrian, utilisant un sortilège pour leur fournir de la lumière. Sarah se cacha les yeux de son bras, s'étant habituée malgré elle à l'obscurité environnante. Mais maintenant, ils pourraient voir ce que le coup de feu avait provoqué. Les cafards étaient toujours au sol, ils ne semblaient pas plus agités que cela. Mais ce n'était pas le cas de Dehaka et de l'agent de l'UNISON.

L'insecte avait évité sans aucun problème le coup de feu, tout comme il avait évité le premier. Ses réflexes étaient supérieurs à ceux de Sarah elle-même pour qu'il parvienne un tel exploit. Surtout qu'il s'était jeté sur son adversaire et ses griffes de mante étaient au-travers du torse de l'agent. Du sang perlait de la chitine. Dans une attitude lente, il les fit sortir, laissant le corps sans vie s'écraser dans l'eau boueuse pour se faire recouvrir de cafards. L'insecte géant se tourna alors vers Adrian et reprit son attitude passive. Sarah elle n'avait plus aucune raison de se cacher et elle laissa la chitine recouvrir son visage et ses cheveux. L'originelle aurait sûrement été habitée d'une colère sombre, se serait jetée sur cet individu pour le vaincre, l'enfermer et s'assurer qu'il ne nuise plus jamais à personne. Mais elle n'était pas la Sarah originelle. Aussi identique à l'originale qu'on ait voulu  la faire, elle ne faisait que jouer un rôle.

"Distraction, terminée. "

"Vous voyez ?" Lâcha Sarah. "Nous aurions dû l'abattre. Des informations sur mes ancêtres ne valent pas tant de vies !" La question était de savoir si l'agent de l'UNISON avait été la première victime de l'alien ou bien s'il y en avait eu d'autre. Sarah aurait bien aimé pouvoir faire émerger ses ailes pour pouvoir attaquer son adversaire.

"Je veux... Sarah Stinger. Celle que vous appelez. The Hive. Où est-elle ?"

Le clone bondit en avant, bien décidée à écraser la chitine de Dehaka avec son poing et surtout de le faire taire. S'il continuait, il allait tout révéler à Eldoth. Quelles seraient les conséquences de l'assassinat d'un Légionnaire ? Avec la même facilité qui lui avait permit d'éviter les coups de feu, l'alien évita les poings de Sarah, se contentant de tourner autour d'elle alors qu'il était plus grand qu'elle. Il attendit qu'elle soit déséquilibrée pour la frapper aux jambes et la faire tomber par terre. Il posa un de ses pieds sur le torse de la jeune femme, la plaquant au sol.

"Distraction, terminée. Je cherche Sarah Stinger. Où est-elle ? L'Essaim la réclame, ses semblables la réclament. J'ai voyagé pendant huit années terrestres pour arriver jusqu'ici. Je ne laisserais pas votre UNISON ou sa progéniture m'arrêter. Plus vous me retarderez, plus il y aura de blessés et de morts. Car je suis Dehaka, de l'Essaim."


"Relâche moi, espèce de chiure de coccinelle." Apparemment, Sarah et son clone partageaient la même inaptitude à insulter les gens. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Aoû 2015 - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
À cause de lui, un homme était mort. Adrian ne put s'empêcher de songer à cela en voyant le corps de l'agent – même irritant – s'affaisser dans l'eau boueuse. Ils auraient pu empêcher que les choses se déroulent ainsi, c'était du moins ce que l'Archimage songea en voyant que la créature adoptait une attitude paisible en se tournant vers eux : il n'avait pas été hostile à son encontre et l'extra-terrestre semblait l'avoir compris. À ses côtés, Sarah utilisa ses pouvoirs afin de se protéger et l'admonesta en l'accusant plus ou moins d'être responsable de la mort de cet homme. Enfin, disons que c'était ainsi que le centenaire interpréta sa déclaration : il avait fait passer la sécurité d'un alien ainsi que des informations, avant la vie d'un homme qui était désormais mort. Il allait se le reprocher longuement, mais pour le moment, quelque chose d'autre accaparait leur attention.
Il voulait Sarah Stinger.

Une fois de plus, Adrian aurait pu croire qu'il avait affaire à une créature passive qui lui demandait de lui remettre la scientifique à ses côtés, sauf qu'elle ajouta quelques mots qui achevèrent de perturber le centenaire. Ou est-elle ? Devant lui ! C'était aussi flagrant que le nez au milieu de la figure, pourtant l'insecte ne semblait pas comprendre l'évidence. Malheureusement, avant que l'Archimage ne puisse le questionner, Sarah – ou celle qui lui ressemblait – se jeta sur l'alien pour tenter de le frapper, en vain. Il était très agile et parvint à la plaquer au sol avant de répéter ce qu'il avait déjà dit : qu'il cherchait Sarah Stinger. Un mot interpella toutefois Adrian « sa progéniture ». Certes, la jeune femme était enceinte, mais la femme qui se trouvait au sol avait l'air d'être âgée d'une trentaine d'années et non de quelques semaines ! Même si sa grossesse avait été celle d'un insecte – après tout, elle l'avait conçu seul ce bébé – l'enfant qui en naîtrait ne pourrait pas grandir en aussi peu de temps ! Pas avec une apparence aussi... normale du moins.
Malheureusement, l'heure n'était pas vraiment aux questions.

« Calmez-vous ! »

Il baissa la main pour montrer qu'il ne cherchait pas à nuire à la créature, puis se décala légèrement sur le côté pour essayer de se rapprocher de la jeune femme. Malgré tout, Adrian restait sur ses gardes, désireux de ne pas se faire attaquer et tuer par surprise – car il ne pourrait pas survivre à une pareille attaque, il était parfaitement humain hormis ses pouvoirs magiques.

« Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Sarah Stinger, Hive, c'est elle. » Il désigna la blonde allongée au sol. « Je ne sais pas ce que vous lui voulez, ni la raison qui vous pousse à enlever des gens ou à les tuer, mais je ne vous laisserais pas partir comme ça. Vous ne pouvez pas débarquer aussi aussi simplement et exiger qu'on vous remette Sarah. C'est une terrienne, elle ne vous appartient pas. »

Cela dit, Adrian n'était pas convaincu que ses tentatives de persuasion soient très efficaces que cette créature. Il n'avait jamais été doué pour persuader les gros vilains de se rendre, alors une créature de l'espace ma foi... Qui plus est, l'Archimage n'avait jamais été très calé en matière d'extra-terrestre, d'espace et compagnie. Même Nick Fox le Légionnaire était pratiquement un inconnu à ses yeux alors même qu'ils avaient largement eu l'occasion de se côtoyer au fil des années. Quoi qu'il en soit, soucieux de ne pas voir de nouveaux morts grossir les rangs, Adrian tenta une dernière « conversation » avec l'alien, espérant tirer cette affaire au clair.

« De quelle progéniture parlez-vous ? Sarah a effectivement eu un enfant, mais elle ne peut pas être adulte, elle n'a que quelques semaines ! » Il était peut-être un peu trop habitué au mode de vie humain ? « Qui est cet Essaim ? » Une question déjà plus ou moins posée avant. « Vous n'avez plus besoin de blesser ou de tuer, il suffit que vous m’expliquiez clairement ce que vous voulez. »

Il n'y avait plus qu'à voir si son charisme agissait davantage sur les aliens que sur les Super-Vilains.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Dim 2 Aoû 2015 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si Adrian ressentait des remords face à la mort de l'agent, ce n'était pas du tout le cas de Sarah, enfin de son clone. Cette dernière essayait surtout de rester en vie. Car alors que Dehaka appuyait sur son dos pour la maintenir à terre, il l'enfonçait aussi dans l'eau et aux dernières nouvelles elle n'avait pas de branchies. Elle était donc obligée de lutter pour ne pas se retrouver totalement immergées, mais les cafards avaient aussi commencé à la recouvrir. Décidément, elle n'était pas dans une bonne situation. Sa meilleure chance de s'en sortir était de combattre l'alien aux côtés d'Eldoth. Clairement c'était un héros accompli et il pourrait l'aider à se sortir de ce mauvais pas.

Seulement, ce dernier avait décidé de discuter avec l'extra-terrestre plutôt que de l'attaquer. Quel genre de Légionnaire était-ce ? Ne devait-il pas protéger les terriens avant tout ? Mais ce monstre n'était pas en train de menacer directement sa vie. Il ne faisait que la maintenir immobilisée, pour l'empêcher de l'affronter. Car le guerrier évolutif de l'Essaim savait très bien que tuer la progéniture d'une de ses semblables pouvait avoir des conséquences dévastatrices. Mais surtout, il avait besoin de la fille de Sarah Stinger pour retrouver l'originale et continuer sa mission.

"Tuez-le... gloup." Dehaka avait augmenté légèrement la pression pour la faire taire. Avant de la laisser respirer à nouveau. Il se plaçait définitivement en maître de la situation. Mais bien entendu, il ignorait tout de la magie d'Eldoth.

"Votre langage... Compliqué. Elle ? Pas être Sarah Stinger, non." Il approcha son visage de celui de la Légionnaire, enfin de la clone de Légionnaire. Une langue en sortit et il la gouta en léchant sa joue. "Non. Pas Sarah Stinger. Quasiment identique, mais plus jeune, beaucoup plus jeune. Ce n'est qu'une ouvrière, une guerrière. Sarah Stinger, la reine, celle que je cherche."

La présence du clone avait déjà considérablement changé ses plans. L'Essaim créait plusieurs guerriers évolutifs, censés s'adapter aux planètes où ils atterrissaient. Les femelles évoluaient en reines puis un mâle était envoyé pour les féconder et commencé l'invasion de l'intérieur. Mais Sarah Stinger avait commencé à engendrer sans avoir eu besoin de son aide à lui. Ce qui ne collait pas au processus d'invasion et expliquait pourquoi sa progéniture devait être aussi faible.

"J'ai enlevé pour apprendre langage. Pour communiquer avec vous. Vivants. Accrochés à la paroi, au fond tunnel. Lui mort." Il montra avec l'une des ses griffes le cadavre de l'agent de l'UNISON. "Ce que vous appelez... Légitime défense. Distraction, m'a attaqué. Distraction neutralisée." La vie humaine n'avait aucune valeur pour lui. Sarah continuait de lutter, forçant de toutes ses forces pour se redresser. Mais elle ne parvenait à rien. Alors elle commença à perdre pied, à s'énerver, à laisser le stress prendre le dessus. En plus de l'adrénaline, son corps commença à produire des phéromones, qui se diffusèrent au-dessus d'elle. Si Eldoth gardait ses distances, il ne serait pas affecté avant un moment, mais Dehaka ?

"Sarah Stinger, pas terrienne. Appartient, Essaim. Créée par Abatthur. Essaimeur.  Sarah Stinger, commencé à procréer pour l'Essaim. Ceci, imago, larve de Sarah Stinger." Il montra la femme sous son pied. "Âge estimé... Centaine de révolutions de votre planète sur elle-même. L'Essaim de Zerus réclame Sarah Stinger. Reine censée pondre pour l'Essaim. S'adapter à ce monde, devenir espèce dominante. Je suis là pour garantir procréation. Génération de larves plus fortes. S'adapter. Se propager."

Inconsciemment, l'alien était affecté par les phéromones de la larve de Sarah. Avec encore plus d'intensité qu'un humain normal. D'ailleurs il posa un regard presque évocateur sur la créature au-dessus de laquelle il se trouvait. "Composé étranger repéré dans l'air." Mais il était trop tard, il avait baissé sa garde et le clone en profita. Elle se redressa d'un coup, déstabilisant l'alien et asséna un coup magistral sur son crâne. La chitine ne se brisa pas, mais il fut sonné. Elle en profita pour l'attraper et le lancer contre le toit du tunnel. Il s'écroula au sol au milieu des graviers. Les cafards commencèrent à se disperser. Le clone se tourna alors vers Eldoth. La chitine avait totalement recouvert le visage de Sarah. Des mandibules se trouvaient à la place de sa bouche et ses yeux étaient dorés. Elle émit un sifflement provocateur.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Aoû 2015 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Ce n'était pas Sarah, mais une sorte de clone beaucoup plus jeune. Forcément, Adrian songea à son enfant. Même s'il n'y connaissait rien en abeilles, l'Archimage pouvait aisément imaginer que Sarah devait fonctionner sur le même modèle qu'elle. Inutile d'être spécialité en insectes pour savoir que les abeilles n'avaient pas besoin de mâles pour se reproduire, sans quoi elles passeraient leur temps à s'envoyer en l'air pour repeupler leur ruche. Sarah était tombée enceinte de la même manière qu'une reine, il n'était donc pas illogique de penser que son enfant ait pu grandir aussi rapidement pour la protéger ou subvenir à ses besoins. Une ouvrière comme le disait l'alien. Survenait une question : mais où était Sarah ? !

Il semblait que cette créature était la plus apte à les aider à retrouver la jeune femme, toutefois le centenaire n'était pas convaincu que lui demander de l'aide soit une excellente idée. Pourquoi ? Parce qu'il expliquait clairement que Sarah devait servir à devenir la reine qui pondrait pour permettre aux aliens de devenir l'espèce dominante de la planète. Inutile de dire que son rôle était d'empêcher qu'une pareille chose puisse arriver ! Même si l'extra-terrestre s'était montré relativement paisible en se contentant de neutraliser la femme et le premier agent enlevé, il représentait un danger potentiel pour la planète. Toutefois, Adrian se voyait mal le tuer ou le blesser. Non, il comptait tout simplement le neutraliser avant de le faire emporter dans les locaux de l'UNISON où il pourrait être interrogé. Cela dit, le mettre entre les mains de ce groupe signifierait qu'il allait dévoiler l'identité secrète de la jeune femme, mais si elle n'était pas et que sa « fille » venait de prendre sa place, c'était mauvais signe. Peut-être que l'idée de conserver son identité secrète était le dernier de ses soucis à l'heure actuelle ?

Malheureusement, une fois de plus Adrian fut trop lent à réagir puisque Sarah – ou plutôt la fausse Sarah – parvint à attirer l'attention de la créature et à lui expédier un coup de poing sur le crâne après avoir réussi à se redresser. Elle sembla sonnée, laissant à Sarah le temps de l'envoyer contre le plafond du tunnel avant de la faire retomber au sol, saupoudrée de graviers. Sarah était presque incontrôlable et semblait réellement irritée, rien que la manière dont elle se retourna pour lui « siffler » dessus ne présageait rien de bon.

« Calmez-vous ! Qui que vous soyez. »

Preuve qu'il avait bien compris qu'il n'avait plus affaire à Sarah Stinger, mais bien à l'une de ses copies. L'Archimage avait l'avantage de connaître les pouvoirs de la jeune femme – ou du moins de sa génitrice puisqu'elles semblaient avoir les mêmes – tandis qu'elle ne saurait certainement rien. Sauf si elles partageaient le même consensus et que leurs pensées étaient communes, bien évidemment. Toujours est-il qu'Adrian décida de neutraliser la demoiselle avait qu'elle ne décide de s'en prendre à lui comme elle venait de le faire avec l'alien. Si la chitine de l'insecte géant avait pu le protéger, Adrian n'était qu'un simple humain et il ne pourrait donc jamais résister à un pareil coup !

« Je ne sais pas ce que vous allez faire, mais je ne vous veux pas de mal. Sarah est une amie, ne faites rien que vous pourriez regretter. »

Pour le moment, l'Archimage n'avait pas pris de décision à propos de l'insecte géant, mais il ne comptait pas le laisser fuir. Assommé, il ne représentait qu'un danger mineur tandis que ce clone, ou ce que c'était, pouvait se retourner contre lui et décider de l'attaquer. Le mieux restait donc de l'empêcher de bouger ou même de s'en-aller. Après tout, peut-être que ce clone pouvait savoir où Sarah était ? Retombant dans le silence, le centenaire formula un sort dans son esprit. Celui-ci avait pour but de « bloquer » la jeune femme afin de l'empêcher de se mouvoir. Il engloba ses pieds dans une sorte de globe qui se révélerait aussi lourd qu'un véritable boulet en béton et éviterait qu'elle ne s'approche de lui. Ils étaient toujours à une certaine distance et, pour le moment, Adrian ne ressentait pas les effets des phéromones. Il ne se doutait même pas de ce qui flottait dans les airs.
Dès que les globes apparurent sous l'eau, autour des pieds de la blonde, le centenaire reprit la parole.

« Dites-moi où est Sarah. Je préviens la Légion et l'UNISON dès que nous sortons d'ici, votre ami l'insecte ira avec eux et vous, vous aurez des comptes à rendre aux alliés de Sarah. »

Ce n'était pas une menace, mais un simple avertissement pour lui permettre de pouvoir peser le pour et le contre afin de prendre la meilleure décision. Adrian n'aimait pas franchement l'idée de devoir obliger quelqu'un à faire quelque chose, mais aujourd'hui, la vie d'une personne en dépendait. Peut-être même de plusieurs.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Lun 3 Aoû 2015 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dehaka se trouvait là il avait plongé le clone de Sarah quelques instants auparavant, la tête dans une eau pour le moins nauséabonde. Mais il n'en avait que faire. Il était un guerrier évolutif de Zerus. Il avait été créé dans un monde organique où toute vie était liée entre elle, presqu'une utopie où aucune discorde n'existait. Se faire attaquer par la progéniture d'une de ses semblables était une aberration. Mais pour le moment, il n'était pas capable de ressentir de la colère. Il était trop sonné pour ressentir quoique ce soit. Son emprise sur les cafards s'étaient brisée et tous s'éparpillaient, reprenant leurs vies d'insectes aussi normales que possible.

Et dans ce tourbillon, d'ailes et de petites pattes, émergeait le véritable adversaire. Sarah Stinger, ou plutôt son clone. Quelques mois plutôt elle n'avait été qu'une idée dans une conversation entre Adrian et la Sarah originelle. Elle n'avait été qu'une crainte, mais aussi un désir inavoué pour la Légionnaire. La possibilité d'avoir une enfant sans avoir à infliger à quelqu'un d'autre ce qu'elle était. Mais pour le moment, l'enfant se révélait une bien mauvaise graine. Sûrement à cause tout ce que SHADOW lui avait implanté dans le crâne.

La fausse Légionnaire s'était préparée à bondir sur l'Archimage. Sa formation au combat avait été des plus sommaires. La seule chose qui comptait, c'était de frapper fort et vite. Deux choses auxquelles le clone de la Légionnaire excellait, tout comme la Légionnaire elle-même d'ailleurs. Même si pour le moment, la mobilité de cette dernière était toujours réduite. Seulement, Eldoth n'était pas un héros débutant, il n'était pas un simple agent de l'UNISON qui avait la gâchette tremblante.

Sarah essaya de faire un pas en avant, ou plutôt de bondir comme une mante religieuse sur sa proie. Mais elle fut stoppée nette dans son avancée. Essayer de se mouvoir ne servait à rien, la magie la clouait au sol. Et ce malgré la force prodigieuse dont elle disposait.

"Il n'y a rien que je pourrais regretter. Vous savez que je ne suis pas Sarah Stinger. Vous êtes une faiblesse dans le plan. Je dois vous éliminer." Sûrement qu'énoncer ses intentions n'était pas une bonne chose surtout dans ces conditions. Sarah tenta de s'arracher une fois de plus, mais elle n'arriva à rien. Elle battit même frénétiquement des ailes. Elle était ivre de rage. Ses mandibules claquant avec férocité dans l'air.

Dehaka commença à se relever lentement, reprenant ses esprits. Il observa d'un oeil morne la Légionnaire qui était entravée par magie, puis posa son regard sur Adrian. Clairement, ce n'était pas un combat bilatéral. Même pas insectes contre magicien. Mais chacun des individus présents avait ses propres objectifs. Resterait à voir qui pourrait sortir entier de ce tunnel. L'alien étendit ses ailes et les fit vibrer comme pour s'étirer. Une sorte de mucus coulait de sa gueule. Restait à voir si les phéromones faisaient encore effet. Sinon Adrian risquait de regretter d'avoir immobilisé le clone de Sarah.

"Je veux Sarah Stinger. Je ne vous suivrais pas à votre UNISON humain. Vous avez besoin de moi. Celle-ci ne vous dira rien."

Le clone siffla à nouveau dans une mimique menaçante. Soudain elle lança un jet de toile en direction d'Adrian, pour l'attirer à lui. Dehaka fit un bond en avant, presqu'invisible à l'oeil nu et sectionna le fil avant qu'il n'atteigne le Légionnaire. Il plaça son regard sur le clone. Cette dernière sourit. Elle pouvait voir ce que faisaient les phéromones à son esprit. La façon dont l'alien luttait contre son instinct.

"Tu ne parleras pas, larve, n'est-ce pas ?"

"Ni à vous, ni à lui. Je suis Sarah Stinger. Vous n'êtes que des menaces pour la mission."

Dehaka marcha tranquillement pour s'éloigner de Sarah et de l'influence des phéromones. Heureusement que l'odeur nauséabonde des égouts habitait déjà ses sinus. Cela lui évitait d'être frappé de plein fouet par la substance chimique comme il l'avait été juste avant.

"Elle ne devrait pas être ainsi. Elle devrait être avec sa reine. Ce que vous appelez une mère." Apparemment recevoir un coup sur le crâne avait beaucoup amélioré l'élocution de Dehaka. "Mais elle fait partie de l'Essaim de Zerus. Je peux communiquer avec elle, comme je le fais avec les insectes. Normalement elle devrait être liée à sa reine. Là elle est orpheline et quelque chose a pris la place de ce lien. Mais je pourrais le raviver. La forcer à nous dire où se trouve Sarah Stinger."

Le clone ne fit que se débattre de plus belle. Projetant de la toile à tout va, battant des ailes. Cherchant à se défaire du sortilège du mage. Ses objectifs avaient changé apparemment. Assassiner Eldoth et Dehaka n'était plus une solution. Elle devait fuir, fuir avant que tout le plan ne soit compromis. Avant qu'on ne la dépouille de son identité, que Shahren ne lui en veuille, qu'elle trahisse ses créateurs. "Mais si je fais ça pour vous... Vous abandonnerez ma poursuite. J'irais trouver Sarah Stinger à vos côtés. Ce qui se passera ensuite ne vous concernera pas. Vos choix sont de toute façon insignifiants. L'Essaim finira par conquérir cette Terre d'une manière ou d'une autre. La voie que je propose est la moins douloureuse par votre espèce. Une lente extinction, naturelle. L'humanité ne sera pas massacrée, elle sera intégrée, génération par génération. Jusqu'à devenir part d'un grand tout, jusqu'à ce que tous ne fassent plus qu'un au-travers l'Essaim. Alors... Quel est votre choix ?"
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Aoû 2015 - 17:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5024
ϟ Nombre de Messages RP : 1738
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Même s'il en avait l'habitude avec les autres criminels qu'il avait pu rencontre, Adrian n'appréciait jamais de s'entendre dire qu'il allait devoir être éliminé. C'était d'autant plus vrai lorsque la personne qui vous menaçait, était une connaissance que vous considériez comme une éventuelle future amie. Certes, ce n'était pas Sarah à proprement parler, cependant elle y ressemblait et Adrian peinait à ne pas faire le lien.

Pendant ce temps, l'alien s'était redressé avant de battre des ailes comme s'il comptait s'envoler, sauf qu'il se contenta de refuser la proposer d'Adrian avait de lui faire comprendre qu'il ne s'en sortait pas sans lui. Vraiment ? Eldoth avait de l'expérience et avec l'aide des autres Légionnaires, ils parviendraient tôt ou tard à mettre la main sur la disparue. Son esprit était occupé par diverses réflexions lorsque le clone lui expédia quelque chose dessus, mais que l'alien s'interposa pour bloquer l'espèce de toile. Un geste pour le protéger, ou simplement pour raffermir son emprise sur le clone ? Peu importait : la seule chose dont il devait se préoccuper était d'interpeller les deux individus et de pouvoir les confier à la Légion et à l'UNISON ! Le problème ? Il était seul et même avec son expérience, Adrian n'était pas certain de pouvoir lutter face à deux insectes à la fois.

L'alien reprit la parole pour expliquer qu'il pouvait régler le problème qu'il y avait avec ce clone, qu'elle aurait apparemment été manipulée pour que son lien avec Sarah ne soit supprimé, ou du moins substitué à autre chose, sauf que les conditions demandées en échange n'étaient pas envisageables. Le libérer pour qu'il l'aide à retrouver Sarah ? C'était une bonne chose, mais demander qu'il puisse ensuite le laisser faire sa vie de son côté et commencer à s'implanter sur la planète, ce n'était juste pas imaginable. Eldoth avait eu à subir les précédentes attaques d'extra-terrestre et il avait connu plusieurs guerres, il était donc hors de question qu'il laisse un insecte géant tout droit venu de l'espace, essayer de prendre le contrôle de la Terre. Secouant la tête, l'Archimage n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de se décider.

« Je ne peux pas vous laisser faire, je suis désolé. Je n'ai rien contre vous, mais la Terre appartient aux terriens et si vous pensez pouvoir nous dominer et nous assimiler, vous vous faites des films. L'UNISON a déjà réussi une première fois à repousser les attaques aliens et ce sera encore le cas la prochaine fois. Vous n'avez aucune chance et si vous croyez le contraire, vous serez amèrement déçu. » Et voilà qu'il recommençait à essayer de raisonner un « méchant », même si c'était sa première fois avec un insecte. « Vous pouvez nous aider, votre aide sera la bienvenue, mais je ne peux pas vous promettre de vous laisser faire vos affaires de votre côté après ça. Vous allez devoir être remis aux agents de l'UNISON et ils décideront eux-mêmes de ce que vous pourrez faire ou ne pas faire. Mais une chose est certaine : vous ne partirez pas d'ici sans finir votre journée dans les locaux de l'UNISON. »

Ce n'était pas une menace, mais bel et bien une tentative pour le convaincre qu'il n'empruntait pas la bonne route. Cependant, l'Archimage doutait sérieusement de pouvoir atteindre son but avec de belles paroles, mais c'était sa principale arme en tant que Légionnaire, non ? Le regard du centenaire se porta brièvement sur le clone qui s'agitait toujours, manquant de le toucher avec ses toiles.

« Nous retrouverons Sarah, même sans votre aide. Elle saura se débrouiller pour remettre de l'ordre dans l'esprit de sa fille, elle n'aura pas besoin de votre aide, j'en suis certain. Alors, réfléchissez bien : votre avantage n'est-il pas de nous aider et d'espérer lui parler ? »

Et donc de se rendre à l'UNISON en attendant qu'ils en soient là ! Malgré ses belles paroles, l’américain doutait honnêtement que l'insecte se montre conciliant et il ne souhaitait pas prendre le risque de le voir s'enfuir. Des deux personnes présentes avec lui dans cet égout, l'alien était le plus dangereux. Maintenant qu'ils savaient que Sarah n'était pas Sarah, la Légion n'aurait qu'à la traquer si elle disparaissait tandis que retrouver l'alien serait bien plus compliqué. Après cette rapide réflexion, l'Archimage formula une nouvelle fois son sort dans son esprit pour bloquer les pieds de l'alien, sauf qu'il sentait bien qu'avec la force de la fausse Hive et celle de cette créature, il ne pourrait pas maintenir bien longtemps les deux entraves. Ce n'est donc pas de gaieté de cœur qu'il décida de relâcher le clone pour se concentrer sur l'extra-terrestre, espérant simplement qu'il avait fait le bon choix.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mar 4 Aoû 2015 - 20:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si Dehaka avait pu soupirer, sûrement l'aurait-il fait, en entendant la façon dont Adrian avait commencé sa réponse à sa proposition. Seulement, cette réaction ne faisait pas partie des habitudes expressives de l'alien. Après tout, il avait rarement besoin d'être expressif sinon jamais. De même, il n'avait appris la langue anglaise et à communiquer avec d'autres espèces uniquement pour servir sa mission. Dans l'Essaim, il n'avait pas besoin de quelque chose d'aussi dérisoire que le langage. Cela laissait trop de place à l'interprétation et à l'incompréhension. De plus, il n'était pas spécialement déçu et ne connaissait pas la longue historie d'Adrian et des tentatives vaines de repentance de super-vilains.
 
"La notion de terrien est en soit une erreur. Il y a l'organique et le non organique. Dans l'organique il y a l'Essaim et le non-Essaim. Regardez à quel point vos terriens réclament l'Essaim de tous leur être." Aussitôt les cafards revenaient autour de Dehaka, rampant autour de lui de manière sereine. Ils ne se battaient plus pour la nourriture, n'étaient plus en train de lutter les uns contre les autres. Ils pouvaient travailler de concert. "En une pensée, j'apporte l'harmonie à une centaine d'êtres." Il s'était replacé en position pacifique. Sa carapace recouvrait ses ailes et ses griffes étaient repliées contre son corps. Il aurait presque eu une silhouette humaine de cette manière, si cela n'avait été pour ses antennes et la chitine bien entendu.
 
"Vous confondez assimilation et invasion. L'invasion n'arrivera que si vous vous entêtez à ignorer le bien commun." Même si une telle invasion serait extrêmement compliquée. La Terre faisait partie de la République de Lor et était déjà convoitée par l'Empire Grue qui avait échoué. Mais il y avait une chose à propos de l'Essaim qui le rendait redoutable. Il n'avait que faire de la politique. C'était une force de la nature, un virus, un raz-de-marée. On ne pouvait pas négocier avec lui. Dehaka en extension de l'Essaim n'abandonnerait pas son objectif. Ce dernier n'était pas seulement inscrit dans son esprit, mais dans ses gènes. "Nous ne dominerons pas l'humanité, ne l'affronterons pas. Mes descendants et ceux de Sarah Stinger se reproduiront avec l'humanité. Génération après génération, l'Essaim prendra place dans le génome des humains. Quand votre espèce rejoindra l'harmonie de l'Essaim, alors le reste de ce monde suivra. Il n'y aura plus de chaos, plus de guerre, plus ce que vous appelez crime. Seulement l'évolution collective. L'évolution vers la perfection."
 
Clairement, le mode de pensée de Dehaka été aux antipodes de la fierté humaine pour le libre-arbitre et bien entendu pour la liberté. Même si sûrement que son discours aurait levé certaines questions pour des philosophes. Le clone de Sarah avait même arrêté de se débattre. Mais on pouvait toujours lire la tension dans son corps, comme si elle se préparait à quelque chose. Seulement, elle avait compris qu'il ne servait à rien de se débattre pour le moment, alors elle écoutait.
 
"M'enfermer ne changera rien. Votre monde a été destiné à nous rejoindre lorsque l'Essaimeur Abatthur y a atterri. A partir du moment où il altéra les gênes d'Andrew Stinger pour que naisse une reine, votre monde était condamné à nous rejoindre. M'emprisonner ne servira à rien." Il pointa d'une de ses pattes le clone de Sarah. "Elle a déjà commencé à peupler ce monde de sa progéniture, sans mon aide."
 
Le clone s'immobilisa parfaitement en entendant ce que disait Adrian. S'ils retrouvaient la véritable Sarah, l'existence du clone deviendrait obsolète. Elle devrait disparaître, ses créateurs risquaient de la faire disparaître. Mais que pouvait-elle faire ? Si elle essayait d'attaquer le Légionnaire elle échouerait. Elle avait déjà échoué. Non, tout prenait place dans l'esprit de Sarah, il ne lui restait plus qu'une seule possibilité, plus qu'un seul choix... Fuir. Elle ne réussirait jamais à vaincre Eldoth puis Dehaka. L'un des deux réussirait à la dominer.
 
"Vous faites erreur sur toute la ligne. Même si vous retrouvez la véritable Sarah Stinger, cela ne changera rien. Elle a été créée par l'Essaim, elle appartiendra toujours à l'Essaim. Je ne cherche pas à parler à Sarah, mais uniquement à m'assurer qu'elle remplisse son rôle. A voir sa progéniture, je ne doute pas qu'elle le fasse. Mais je vais vous annoncer ce que vous refusez d'entendre. Si vous désirez sauver votre planète, la protéger de l'Essaim, ce n'est pas moi que vous devez arrêter."
 
Il y eut un silence, pendant lequel Adrian changea ses sorts. Dehaka ne bougea pas alors que le sortilège se refermait sur lui, l'empêchant de se mouvoir. Le clone se retrouva soudainement libéré. Elle leva les yeux dans la direction d'Adrian. Non, si elle le frappait il libèrerait Dehaka. Elle l'avait perturbé une fois avec les phéromones, cela ne se reproduirait plus. Le clone déploya ses ailes et sans attendre s'envola pour quitter les égouts, mettant le plus de distance possible entre elle et ces deux individus.
 
Jusqu'à ce qu'une idée émerge dans sa tête.
 
"Vous devez tuer Sarah Stinger." Lâcha calmement Dehaka. "Maintenant, je n'ai que trop perdu de temps à vous parler humain." L'alien projeta alors un trait d'acide en direction d'Adrian. Au même moment, quelques dizaines de mètres plus loin, Sarah levait un levier colossal. De l'eau commença à s'infiltrer et à couler dans le tunnel où se trouvaient les deux individus. Mais elle ne s'arrêta pas là. Pas avant que ce soit un véritable torrent qui se précipita vers eux.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le huitième égoutier - Libre
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Le huitième égoutier - Libre Cadre_6Le huitième égoutier - Libre Cadre_7_bisLe huitième égoutier - Libre Cadre_8


Le huitième égoutier - Libre Cadre_1Le huitième égoutier - Libre Cadre_2_bisLe huitième égoutier - Libre Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le huitième égoutier - Libre Cadre_6Le huitième égoutier - Libre Cadre_7_bisLe huitième égoutier - Libre Cadre_8
Sauter vers: