AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_1Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_2_bisMoins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren

Message posté : Jeu 23 Juil 2015 - 14:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5149
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
10 juillet 2015

Ses relations avec Shahren s'étaient légèrement améliorées depuis qu'ils avaient discuté « famille » quelques mois plus tôt, cependant Renan n'était pas naïf ou stupide et il se doutait que la jeune femme n'hésiterait pas à lui mettre des bâtons dans les roues si elle avait l'occasion de le faire. À ses yeux, sa cousine n'était rien de plus qu'une gamine capricieuse qui n'avait jamais été capable de comprendre ses limites. Elle s'imaginait que son stupide pouvoir mutant la rendait unique, alors même qu'il y avait des tas de génies qui couraient la planète. Elle n'était rien de plus qu'une tête d'ampoule parmi tant d'autre et aux yeux de Renan, sa seule capacité réellement intéressante était liée à l'etherium. Mais pour le coup, il ne s'agissait que d'un accident. Si elle n'avait pas croisé un alien quelques années plus tôt, la jeune femme serait restée aussi banale qu'aujourd'hui ! Qui plus est, elle utilisait ce pouvoir d'une manière tout simplement stupide. Tesla ne voyait aucun intérêt à ses cyborgs, encore moins à Adam qui n'était rien de plus qu'un petit chien qui obéissait au doigt et à l’œil de la névrosée et la tringlait de temps en temps. Rien qu'un clone ne puisse faire en somme. Bien sûr, son hostilité évidente à l'égard de l'ancien mercenaire y était pour beaucoup, mais comme personne – hormis Shahren – n'oserait lui faire la remarque, le sujet était réglé.

Ce jour-là, lorsqu'il décida de se rendre auprès d'elle plutôt que d'aller voir les autres scientifiques, ce ne fut pas de gaieté de cœur, mais plutôt par obligation. Shahren ne s'était pas gênée pour l'empoisonner avec les dernières pilules conçues dans les laboratoires de la base et même s'il savait qu'il pourrait utiliser une nouvelle tentative d'empoisonnement pour la virer, Renan préférait s'éviter des tracas. Il n'oubliait pas que la scientifique avait des contacts parmi les individus qui géraient SHADOW aux côtés de l'Ombre et il ne tenait donc pas à se les mettre à dos en essayant de se débarrasser de l'autre parasite. Non, pour une fois il avait décidé de faire un effort et de la mêler à ses projets, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne se servirait pas de cette main tendue pour lui planter un couteau dans le dos. Sinon ce serait sa dernière chance et leurs relations se dégraderaient certainement – au moins pour retomber aussi bas qu'elles l'étaient au début de leur collaboration.

Lorsqu'il arriva dans le laboratoire de la jeune femme, le français fut assez soulagé de ne pas y voir de visiteur surprise. Il n'avait pas spécialement envie de mêler quelqu'un d'autre à leur conversation, Adam comprit. Shahren était postée à côté d'un plan de travail non loin de là et il s'approcha donc d'elle. Sans prendre la peine de la saluer, parce qu'il se fichait bien de savoir comment elle allait, Renan prit la parole pour entrer directement dans le vif du sujet : autant perdre le moins de temps possible.

« J'ai besoin de te parler. En privé. »

Histoire qu'elle puisse congédier toutes les autres personnes, Archidémons ou choses qui pouvaient traîner dans le coin. Son sonar s'activa brièvement pour vérifier que rien d'invisible ne traînait dans le coin avant qu'il ne s'intéresse à nouveau à la scientifique. Il devait lui expliquer la raison de sa venue ici et espérait qu'elle se contenterait de l'écouter, de lui donner une date à laquelle il aurait son sérum, puis de lui souhaiter bon vent. Tout le monde serait content et ils auraient enfin réussi à collaborer pacifiquement.

« Il faut que tu me développes un sérum de croissance accélérée. Il doit être actif sur les embryons comme sur les fœtus, réduire le temps nécessaire au développement, mais sans avoir d'effet secondaire sur la santé de l'enfant. Ce serait une bonne chose qu'il soit aussi efficace durant les premières années de vie, histoire de s'épargner les joies des couches et d'en venir directement à l'âge où l'enfant peut commencer l'entraînement. » Une légère pause. « La mère n'a pas besoin de survivre à la grossesse accélérée, le contraire serait même préférable. »

Tesla ne précisa pas pour quelle raison il avait besoin de ce sérum, pas plus qu'il ne comptait lui expliquer sur qui et pour qui il comptait l'employer. Le fait qu'il parle de faire mourir la mère pouvait être un indicateur, même si Renan n'avait jamais rechigné à tuer des cobayes prélevés parmi les agents ou les clones. Il marqua une nouvelle pause avant de préciser un point qui devrait normalement plaire à Shahren et la convaincre de ne pas poser de question trop indiscrète ou inquisitrice.

« Je préfère te demander à toi plutôt qu'aux autres scientifiques, mais si tu es trop occupée avec tes cobayes, je peux aller voir ailleurs. »

Stupides cyborgs désobéissants. Aussi frustrants que leur créatrice.

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Ven 24 Juil 2015 - 22:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Shahren n’avait plus vraiment pensé à son cousin depuis très longtemps, obnubilée qu’elle était par son nouveau partenariat avec Anton Faust. Même si son…Complice, faute d’un terme plus adapté, était du genre exigeant et stimulant sur un plan intellectuel, Shahren ne devait pas délaisser ses obligations vis à vis de l’organisation pour autant bien que sa motivation s’était davantage orientée vers la création de golems monstrueux. Elle s’efforçait de ne pas mettre en pause la construction de la base de données du Pavlov mais l’exercice lui semblait de plus en plus abrutissant et inintéressant. Evidemment, elle se gardait bien d’en parler avec qui que ce soit, même de faire une remarque à Adam, qui était d’une humeur exécrable depuis une dizaine de jours, au point qu’il s’arrangeait pour être envoyé en mission d’un côté ou l’autre de la ville, passant ainsi moins de temps avec Shahren et, par extension, croisant Anton le moins possible. Le cyborg était tiraillé entre son désir de protéger la scientifique (après tout il avait été conditionné pour que ce soit sa première priorité) et l’envie d’étriper son nouveau partenaire. Il avait même songé à rapporter cette relation à Renan, mais outre le fait qu’il en était physiquement incapable puisque Shahren le lui avait interdit, il détestait encore plus Renan qu’Anton.

Ceci expliquait pourquoi, quand l’Officier de la Pénombre pénétra dans le laboratoire, il trouva sa cousine déjà seule en train de fixer l’un des écrans de son ordinateur. Si on avait pu mesurer les ondes de son cerveau à cet instant précis, elles auraient été extrêmement basses tant elle s’ennuyait à compiler les dernières notes au sujet de Jay Lane, son dernier M. X. sur lequel elle n’avait, d’ailleurs, pas fait de rapport à son cousin. Décidément, elle lui en cachait des choses.
Et lui aussi, visiblement. Arrivé en fanfare sans même un bonjour, il lui demanda directement de mettre au point un sérum de croissance accélérée à utiliser sur un embryon et qui fonctionnerait ensuite sur un enfant afin qu’il soit rapidement opérationnel. Elle fronça les sourcils, se demandant vaguement si c’était pour la petite de Raphaël, afin qu’il ait son nouveau corps dans les plus brefs délais, mais elle avait vu l’archidémon quelques jours auparavant (hélas) et il n’avait rien évoqué de tel. Sans compter qu’elle doutait de parvenir à un tel résultat avec une créature magique sans altérer l’un des composants essentiels du corps. Mais un morceau de phrase lui mit la puce à l’oreille : La mère ne devait pas survivre. Il ne pouvait donc s’agir d’Elyon.

Tu te lances dans un programme de reproduction ? Tu sais que c’est l’une des applications du programme Pavlov, outre les puces neuronales je veux dire…Si tu as besoin de consulter des données pour créer la meilleure combinaison de mutations, j’ai déjà pris les devants.

Elle semblait avoir retrouvé un peu de vie, ses yeux brillaient désormais de son habituel éclat fiévreux quand elle se mettait à avoir une tonne d’idées et, par chance, un interlocuteur avec qui les partager. Même si, connaissant son cousin, il s’en serait bien passé.

Tu as bien fait de venir me voir. Je t’ai déjà dit que les autres étaient incompétents. Enfin, ils sont banals et ce dont tu as besoin ne peut être mis au point que par quelqu’un d’exceptionnel.

Une explication tranquille, légèrement teintée d’arrogance.
Auparavant couché sous le bureau, une tête monstrueuse qui avait jadis été un visage humain mais qui était désormais une horreur de chair entrelacée avec vaguement l’apparence d’un chien, fit son apparition. La bête montra des dents et Shahren sourit en imaginant Anton voir à travers les yeux du chien et mourir d’envie de déchiqueter son cousin. Elle ne savait pas exactement comment fonctionnait leur lien, ni même s’il pouvait vraiment sentir quelque chose à travers cet étrange golem, mais un fantasme n’a jamais fait de mal à personne.

Chuuut. On n’attaque par Renan, tu le sais.

D’une impulsion du pied, la chaise de bureau tourna et Shahren fixa son regard sur son cousin.

Tu as déjà la mère ? Parce que même si elle doit mourir, pour que le résultat soit optimal, il faut qu’elle ait un génome adéquat. Qu’est-ce que tu cherches à faire, en fait ? Parce que le sérum, ce sera un jeu d’enfant mais bon, autant laisser une pro s’occuper de tout.

Elle, en l’occurrence.

Message posté : Sam 25 Juil 2015 - 12:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Un programme de reproduction ? Ce ne serait certainement pas ce qu'il projetterait s'il souhaitait fournir de la main d’œuvre efficace à SHADOW ! Non, il préférerait largement prélever des enfants dans des familles dignes d'intérêt, c'était moins de travail pour des résultats plus rapides et plus probants qu'un projet mené par sa cousine mégalomane. Pourtant, les projets du français concernaient bel et bien l'organisme top secret : il voulait simplement une descendance pour pouvoir assurer la suite, même si sa récente immortalité lui permettait de rester à la place d'Officier de la Pénombre durant des siècles s'il le souhaitait. Disons plutôt que le Breton voulait un fils à entraîner pour pouvoir s'appuyer sur quelqu'un qui soit digne de confiance, hormis Evey, bien entendu.

Toutefois, il ne fut guère surpris d'entendre la brune lui dire qu'elle avait pris les devants et le regarder avec son air de malade. Elle tait complètement tarée, à croire que sa génitrice devait avoir un sacré grain pour avoir ainsi gâché les gènes de Jack Talley. Il valait finalement mieux que son oncle soit mort, s'il avait pu voir le résultat, il serait clairement déçu. Elle lui servit le couplet habituel visant à parler de sa soit-disant supériorité par rapport au reste des scientifiques de l'organisme... si ça lui plaisait de penser ainsi.... Renan soupira légèrement en la fixant calmement alors qu'une sorte d'animal bizarre se pointa jusqu'à eux en grognant sur lui comme s'il pensait pouvoir décider qui méritait d'être ici ou non. Le regard que le français lui décrocha exprimait clairement ce qu'il ferait si cette chose l'approchait : il s'en débarrasserait !

Le trentenaire resta silencieux jusqu'à ce qu'elle termine en lui donnant des conseils pour trouver la mère parfaite. Mais qu'est-ce qu'elle croyait au juste ? Qu'il avait besoin de son aide pour s'en sortir ? Renan avait d'ores et déjà arrêté son choix sur la future mère porteuse et il ne comptait pas changer son programme juste parce qu'une nana mégalomane pensait être plus apte que lui à décider de ce qui était bon pour lui.

« Je t'ai demandé le sérum et ça s'arrête là. Si j'avais eu besoin de ton aide pour le reste, je te l'aurais dit en arrivant ici. Et, à moins que je ne sois sourd ou sénile, ce n'est pas arrivé. » Au moins ça avait le mérite d'être clair. « J'ai déjà la mère, je l'ai sélectionnée avant de commencer à tout préparer. Je voulais une simple humaine pour être certain que seuls les pouvoirs mutants qui m'intéressent se manifestent chez l'enfant. C'est plus rare qu'on ne le pense de trouver une humaine avec un arbre généalogique sans le moindre méta-humain dedans. »

Il avait réellement mis beaucoup de temps avant de trouver la femme idéale, mais l'avait finalement dénichée. Le hasard avait voulu que ce soit une femme plutôt attrayante, esthétiquement parlant et elle correspondait presque à ses préférences physiques. Bon, c'était secondaire, mais disons que s'il avait pris la décision d'avoir un descendant, mieux valait qu'il soit un minimum potable. Il n'avait aucune envie de se retrouver avec le monstre de Frankenstein comme progéniture.

« Je ne lance aucun programme de reproduction, le seul en cours ne te concerne pas. » Puisqu'il était dirigé sur la mutée Abyss et géré par les autres scientifiques. « Je ne veux pas de tes conseils ou de tes données, je me débrouille très bien tout seul et je n'ai absolument pas besoin de ton aide pour le reste. J'ai déjà sélectionné la mère et le reste sera fait le moment venu. » Il croisa ses bras sur sa poitrine avant de terminer sur la seule question qui l'intéressait : « Tu as dit que tu pouvais facilement faire ce sérum alors ? Combien de temps ? Et quand est-ce qu'il faudra lui faire absorber le sérum ? Au moment où la grossesse sera confirmée ? » Il fit une légère pause. « Je vais utiliser l'autre sérum pour faciliter la grossesse, alors démerde-toi pour que la mère ne meurt pas avant d'arriver à son terme. »

Il avait déjà utilisé ce sérum avec son ex-femme afin de la faire tomber enceinte pour qu'elle abandonne ses articles sur l'organisme de SHADOW, mais la grossesse s'était déroulée normalement, du moins jusqu'à sa fausse-couche programmée. Le trentenaire retomba dans le silence, attendant sa réponse pour s'en-aller le plus rapidement possible, non sans jeter un dernier regard au caniche de la mégalomane. Ils étaient faits pour s'entendre : la même tête à claques !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 25 Juil 2015 - 14:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si Shahren avait été pleine d’entrain en entendant Renan parler de sérum de croissance, elle déchanta rapidement. Le pétillement de ses yeux s’éteignit, le sourire sur ses lèvres se flétrit, parce qu’elle commençait à comprendre ce qu’il était en train de lui demander. Concrètement, il avait choisi une femme pour porter son enfant (puisqu’il avait « sélectionné la mère » de ses propres mots) et en prime, avait voulu une fille banale, sans le moindre pouvoir. Une fois la désillusion et la surprise passée, Shahren ressentit de la colère. Blessée dans son ego, elle fit mine de chercher quelque chose dans son ordinateur et prit soin de ne pas tourner la tête pour répondre aux questions de Renan.

Compte deux semaines, je n’ai pas que ça à faire.

Son ton était glacial. Effectivement, elle avait beaucoup mieux à faire et avec quelqu’un qui savait l’apprécier à sa juste valeur. Shahren comprenait qu’il n’était même pas venu la trouver pour son génie mais simplement pour éviter qu’elle ne lui joue un mauvais tour, comme la dernière fois, avec les gélules.

Pendant les trois premiers mois, il faudra laisser la nature faire son œuvre mais à partir du second trimestre, on pourra lui injecter une dose. J’aurai les détails une fois la mise au point effectuée, je te ferais une notice.

Toujours aussi froide. Visiblement satisfait de ces informations, Renan était sur le point de la laisser quand elle se retourna pour l’interpeller.

Pourquoi une humaine sans mutation ? Tu es conscient que ce serait un immense gâchis ? Le but de la reproduction, ce n’est pas de cloner tes pouvoirs dans quelqu’un d’autre, à ce tarif-là je créé un clone de toi. Même si ce serait cruel pour l’humanité. Tu n’as aucun sens pratique, c’est pour ça que tu aurais dû en parler avec des scientifiques. Tu n’as jamais songé que nos deux potentiels génétiques, rassemblés, pourraient donner naissance à un être supérieur et réellement utile pour SHADOW ? Avec ton magnétisme et ma maîtrise de l’ethereum, rien ne lui résistera. Je peux m’arranger pour qu’il hérite de ma super intelligence, ce serait l’agent parfait. Mais non, tu vas chercher une ridicule petite humaine qui ne risque pas de mettre en cause ta supériorité.

A mesure qu’elle crachait son venin, elle haussait le ton, véritablement contrariée et blessée. Qu’est-ce qu’elle faisait encore ici ? A quoi servait-elle, dans cette base, sous les ordres de son cousin qui n’était même pas fichu de voir ce qu’elle valait vraiment, de comprendre à quel point elle était exceptionnelle. Sentant le mécontentement de sa maîtresse, Jack sortit de sous le bureau en position d’attaque, montrant ainsi clairement ses pattes, qui ressemblaient à des mains allongées, et le reste de son corps, composé de tendons et de muscles modelés par les soins d’Anton. Elle s’accroupit près du golem et passa sa main sur sa tête.

Laisse tomber, il n’en vaut pas la peine.

Ce qui était faux. Shahren aurait aimé qu’elle et son cousin s’entendent, elle aurait voulu partager des choses avec lui puisqu’il était un point central de son existence mais il se montrait toujours tellement désagréable, tellement hautain. Ils auraient pu être égaux, mais ils avaient un caractère trop semblables pour cela, visiblement. Elle pinça les lèvres et releva les yeux vers Renan.

Tu es stupide. Mais je te ferais ton sérum, j’espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton petit clone. Je vous vois d’ici, dans quelques années, avec la même coupe de cheveux ridicules, les mêmes vêtements, le même air dédaigneux. J’espère qu’il sera un peu moins aveugle que toi.

Elle resta dans cette position, à caresser son abomination, parce qu’elle y trouvait un certain réconfort. Dire qu’elle détestait le contact de la chair, avant ses puces, avant… Tout ça. Et son imbécile de cousin qui n’était même pas fichu de remarquer les changements. Il n’en avait vraiment rien à faire. Valait-il même encore la peine qu’elle l’espionne ?
Connard.

Message posté : Dim 26 Juil 2015 - 0:45 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan s'attendait à ce que Shahren soit contrariée par ce qu'il venait de dire et il ne se trompa guère : elle changea littéralement et instantanément d'expression pour fouiller dans son ordinateur avant de lui faire savoir qu'elle n'avait pas « que ça à faire ». Ah oui ? C'était drôle, parce qu'il n'avait pas eu de nouvelles de ses recherches depuis un bon moment. Visiblement, la mégalomane avait décidé de faire des cachotteries et il se jura de demander à Raphaël de lui faire un compte rendu sur les activités de sa cousine, en échange de quelques informations juteuses qui ne manqueraient pas de susciter son enthousiaste – du moins l'espérait-il. En attendant, il préféra garder ses pensées pour lui et s'en-aller avant qu'elle ne devienne plus insupportable, mais c'était sans compter sur son ego blessé. Renan se retourna pour la gratifier d'un regard lassé lorsqu'elle l'interpella et il ne fut guère étonné de l'entendre le questionner sur ce qui le motivait à vouloir un enfant avec les mêmes pouvoirs que lui. Cependant, le Breton ne s'attendait pas à ce qu'elle suggère que leurs codes génétiques associés puissent devenir réellement intéressants. Il n'avait jamais dit le contraire, mais elle avait un gros malus : elle était complètement timbrée et il ne voulait pas d'une folle comme génitrice. Peut-être que c'était génétique.

Son regard se glissa vers l'horreur sur pattes qui sortit à nouveau de sous le bureau et il devint véritablement glacial lorsqu'il s'aperçut que la créature esquissa un geste pour l'attaquer. Fort heureusement, la super-intelligence de sa folle de cousine fut assez réactive pour lui intimer de stopper sa saleté avant qu'elle ne fasse l'erreur de sa vie. Elle s'autorisa de nouvelles critiques qui poussèrent le Breton à esquisser un pas dans sa direction avant de lui décrocher un regard toujours aussi glacial.

« Je te conseille de la fermer Shahren, n'oublie pas qui est le dirigeant de Mannheim et qui est le scientifique qui doit obéir. » Même si ça n'avait jamais eu beaucoup d'effet sur elle. « Et je te conseille de calmer ton horreur sur pattes, si elle fait encore une fois le geste de s'en prendre à moi, ce sera la dernière chose qu'elle fera avant que je ne m'occupe de son cas. » Et maintenant qu'il était immortel, il n'en doutait pas une seule seconde. « Tu devrais d'ailleurs prendre exemple, retourner sous le bureau et faire ce qu'on t'ordonne en gardant tes conseils pour toi. Tu es la seule à aimer t'entendre parler, je viens ici uniquement pour te dire de me faire ce sérum et pas pour avoir tes conseils. »

Le ton de sa voix reflétait bien l'agacement qu'il ressentait à la voir se comporter comme si elle se croyait au-dessus du lot. Enfin, elle le croyait effectivement, mais il fallait qu'elle comprenne que si elle tirait trop sur la corde, il la couperait simplement et qu'elle se retrouverait au fond du trou, sans possibilité de remonter un jour. Elle y crèverait ou y moisirait éternellement, voilà tout.

« Même si je devais choisir une mutante, ce serait tout le monde sauf toi. Ne me fais pas dire, ton contrôle de l’ethereum alors que tu ne comprends même pas l'intégralité de tes capacités. Tu n'es qu'une gamine qui tâtonne pour essayer de s'améliorer, je n'ai pas besoin de ça. » Il chassa l'idée d'un geste de la main. « Je ne veux pas d'un clone, mais d'une personne sur qui m'appuyer. Si tu servais de génitrice, il aurait le même grain que toi et je veux d'une personne saine d'esprit. Et ne me prends pas pour un abruti, tu ne supporterais pas de ne pas foutre ton nez dans ses affaires et je n'ai pas besoin de te voir encore plus que maintenant. » Ce qui était une excellente raison pour la rayer de la liste. « Qui plus est, je veux d'une grossesse aussi normale que possible, si j'excepte le sérum, je n'ai pas envie de que tu t'amuses avec tes manipulations génétiques pour le fabriquer dans un tube à essai. » Il haussa les épaules. « Mais je te pardonne de ne pas y avoir pensé, ce n'est pas en te servant d'Adam comme d'un sex-toy que tu vas apprendre comment ce passe ce genre de choses. » Oui, c'était de la moquerie gratuite. « Deux semaines maximum, sinon j'irai voir les autres scientifiques et je suis sûr qu'ils seront largement aussi capables que toi, si ce n'est plus. Eux n'oublient pas où sont leurs intérêts. »

Et si elle n'avait rien à ajouter, il serait ravi de la planter là avec son horreur ambulante.

Message posté : Dim 26 Juil 2015 - 13:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Shahren était blessée, profondément vexée même, par les paroles de son cousin. Décidément, il était incapable d’un peu de considération envers elle, ce qui était d’autant plus difficile à vivre qu’il se coupait en quatre pour tous les autres, que ce soit Dante, Raphaël et même Abigaïl visiblement. A croire qu’elle était le seul insecte nuisible de Mannheim à ses yeux. Et si elle décidait de le planter-là ? Non, on ne quitte pas SHADOW comme ça. Malgré sa grande intelligence, sa seule chance de survie serait de quitter cette dimension, et encore.
Mais pour la première fois de sa vie, pendant une demi-seconde, elle l’avait envisagé.

Elle aurait aimé trouver une répartie cinglante à lui envoyer, elle aurait voulu que son ego ne l’empêche pas de lui dire « Et bien va donc demander à tes scientifiques chéris et quand ils auront tué ton bébé, tu reviendras me voir en rampant. » Elle aurait aimé, vraiment, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.

Ferme en partant, se contenta-t-elle de préciser d’une voix neutre, prenant bien soin de lui tourner le dos. En soi, c’était peut-être dangereux mais elle s’en moquait. Elle l’entendit partir, les sécurités s’enclenchèrent.

Sans ses puces, elle aurait fait une crise de nerfs doublée d’une crise d’angoisse.
Elle s’épargna la seconde, ce qui donna moins d’intensité à la première. Son sérum, elle allait lui faire, mais pas seulement. Shahren était décidée à lui prouver qu’elle avait raison et elle ne pourrait le faire qu’en lui fournissant la preuve de ce qu’elle affirmait. Il voulait un descendant sur qui s’appuyer ? Elle allait faire mieux que ça. Puisqu’il avait l’air d’être décidé à ne jamais la respecter, à ne jamais la considérer comme son égale, elle allait créer un être susceptible de le surpasser et, sur le long terme, de le remplacer. Ainsi, non seulement elle aurait le plaisir de lui lancer un « tu vois, j’avais raison » bien senti mais en plus, il serait forcé de reconnaître sa supériorité.

Son plan était prometteur mais il manquait à Shahren un ingrédient essentiel à sa réalisation : la semence de son cousin. Elle se voyait mal demander à Abigaïl de lui rendre ce service, déjà qu’elle avait gardé le secret au sujet d’Anton, ce qui était très important aux yeux de Shahren parce qu’elle n’accepterait pas que Renan se mêle de la seule relation agréable qu’elle avait jamais eu avec qui que ce soit, et elle ne parlait pas de sexe.
Restait une autre personne capable de lui rendre ce service, mais le solliciter était dangereux. Et s’il décidait de ne pas l’aider et de tout rapporter à Renan ? Pourtant elle n’avait pas le choix et elle avait eu l’impression que l’archidémon nourrissait quelques griefs vis à vis de son cousin. Puis si l’idée l’amusait, c’était gagné. Alors elle l’appela, et il vint le lendemain.

11 Juillet 2015

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J’ai besoin du sperme de mon cousin et tu es le seul à qui je peux le demander.
J’ai presque peur de poser la question… non, je plaisante, susurra-t-il. Quel genre de coup diabolique prépares-tu, ma petite scientifique ?
Il a décidé d’engendrer mais plutôt que de choisir mes gênes, ce qui donnerait un être exceptionnel, il a préféré trouver une humaine sans le moindre pouvoir mutant.
Et donc tu es vexée. Depuis quand veux-tu être mère ?
Je ne veux pas, on s’en moque de ça non ? Je ne compte pas le porter moi-même, n’importe quel utérus fera l’affaire. Je veux lui prouver que j’ai raison.
Et que feras-tu de ce bébé aux pouvoirs si exceptionnels ? Parce que Renan ne risque pas de sauter de joie.

Shahren haussa les épaules.

Je ferais en sorte que ce soit un garçon et qu’il ait les capacités de monter très haut dans la hiérarchie de SHADOW, jusqu’à même prendre la place de Renan.
Ce qui ne m’arrange pas vraiment.
Ah non ? On est dans la même situation toi et moi, sauf qu’il et plus aimable avec toi. Mais il te délaissera dès qu’il aura trouvé quelqu’un de plus intéressants. Le bébé dont je te parle, tu pourras même t’en servir comme nouveau corps quand tu seras lassé de Nagato. Ou tu pourras t’y attacher si tu en as envie, je m’en moque complètement. Si tu acceptes de m’aider et de me laisser travailler dessus comme je l’entends, il sera pour toi.

Sans attendre sa réponse, elle lui tendit un petit sachet transparent contenant une gélule rose.

Fais lui ingérer ça, c’est une drogue de ma composition, un dérivé du GHB. Non seulement il va être chaud comme la braise mais en plus il sera amnésique le lendemain. C’est l’occasion pour toi de le baiser dans tous les sens du terme sans qu’il ne le sache. Amuse-toi, rapporte-moi juste son sperme. Tu marches avec moi, Raphaël ?

L’archidémon eut le bon goût d’hésiter une demi-seconde avant de prendre la drogue. Il gloussa et eut même du mal à s’arrêter.

Tu n’es pas si ennuyeuse que ça quand on t’a vexée. Je marche, tu as de bons arguments, mais j’espère que tu as un bon mensonge pour le sperme parce que je ne compte pas finir sous contrôle magique, même pour un corps hors du commun.
Ne t’inquiète pas, c’est prévu, il ne saura jamais ce que tu as fait. Personne ne le saura jamais, c’est promis.

Ils se serrèrent la main, et la scientifique frissonna en sentant comme une petite décharge parcourir sa paume.

Alors nous avons un accord. Je dois le voir dans trois jours, il y a une soirée spéciale au Cirque et comme il a à cœur de ne pas me déplaire pour le moment, il y sera…
Tant mieux. Bon amusement.

Il sourit, carnassier, et disparut dans les ombres.
Une bonne chose de faite…

Spoiler:

Message posté : Dim 26 Juil 2015 - 20:42 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il se fichait pas mal d'être congédié par Shahren, elle n'avait pas osé rétorquer à ce qu'il avait déclaré et Renan le prenait comme une véritable victoire. Un sourire suffisant ourla ses lèvres avant qu'il ne se détourne sans ajouter le moindre mot, puis quitte la pièce pour vaquer à ses occupations. À ses yeux, le sujet était réglé pendant au moins deux bonnes semaines, le temps qu'elle développe ce fameux sérum.

À côté de cela, il avait encore beaucoup de travail et d'obligations, même s'il se passerait largement de certaines d'entre elles. Lesquelles ? Cette soirée au Cirque des Damnés par exemple. Raphaël en avait parlé lors d'une brève discussion qu'ils avaient eue. L'Archidémon avait expliqué qu'elle aurait un thème spécial qui concernait l'Enfer. Il fallait venir habillé dans une déguisement représentant une créature tirée d'un film ou d'une œuvre concernant l'Enfer. Fidèle à lui-même, le français n'avait pas relevé le sous-entendu, préférant ne pas s'aventurer sur ce terrain-là au risque de voir Raphaël lui proposer de venir. Sauf qu'il ne proposait pas, il ordonnait plutôt. L'Archidémon devait se douter que le français ne s'amuserait pas à venir sans excellente raison et il avait donc laissé entendre qu'il pourrait gagner quelques points en décidant d'y faire un tour. Des points, il en avait besoin étant donné que leur relation s'était dégradée depuis que l'Archidémon avait expliqué qu'il ne jouerait plus au jeu de la frustration bien longtemps, alors s'il devait enfiler un déguisement et faire acte de présence pour quelques heures, ma foi...

Pourtant, Renan connaissait assez Raphaël pour savoir qu'il ne faisant rien sans avoir une idée derrière la tête. Mais disons qu'il croyait naïvement que c'était par désir de conserver leur relation au beau fixe, comme quoi même après s'être fait avoir une première fois, il restait du travail avant de réussir à le comprendre et à flairer les pièges avant de tomber dedans. Sauf que ce ne serait pas le cas cette fois-ci, Renan avait même décidé de faire un effort en optant pour un déguisement plus culotté qu'à l'accoutumée. En temps normal, le français se débrouillait pour être aussi discret que possible, mais cette fois-ci il fit tout le contraire. Il s'agissait d'un déguisement d'Archange, lesquels apparaissaient toujours dans les œuvres concernant l'Enfer. Les vêtements étaient assez simples en y regardant de plus près, il s'agissait d'un haut composé de sortes de bandelettes blanches et ressemblant à un t-short sans manche ainsi que d'un pantalon assorti. Le tout était moulant et même s'il n'aimait pas spécialement ça, il savait que cette fois-ci l'Archidémon ne pourrait pas lui reprocher d'être venu sans avoir joué le jeu à fond. Des ailes agrémentaient bien évidemment le déguisement, mais sans être handicapantes ou sans pouvoir l'empêcher de se mouvoir correctement.

Lorsqu'il arriva à l'entrée du Cirque des Damnés, Renan eut déjà l'occasion de voir que son déguisement faisait son effet, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Les gens présents avaient tous opté pour des tenues dignes des créatures qui vivaient en Enfer, autant dire qu'il faisait tache à côté. Mais c'était le but ! Il fut rapidement introduit dans le bâtiment et se dirigea naturellement vers le bar où il espérait peut-être trouver Siobhan, mais la jolie rouquine n'était malheureusement pas là. Après que son regard ne se soit promené sur les environs, il se retourna comme pour partir dans une autre direction, mais eut la surprise de constater que Raphaël était déjà à ses côtés. Ce qu'il détestait lorsque la créature se téléportait aussi rapidement et en silence. Optant pour un sourire affable, le français lui adressa la parole.

« Tu n'es pas censé t'occuper de tes autres invités ? Je suis sûr que tu dois avoir des VIP qui t'attendent quelque part, ne perds pas ton temps avec moi. » Pour une fois, il serait ravi de ne pas être le centre de l'attention. « Je suis venu, mais je ne vais pas rester très longtemps, je pensais jouer le jeu en optant pour ce déguisement, mais apparemment il n'est du goût de personne. Je ne suis définitivement pas doué pour ces histoires-là, c'est pour ça que je n'aime pas venir ici, tu vois. » Son sourire s'accentua légèrement. « Au cas où tu ne reconnaîtrais pas, c'est Raphaël. »

L'Archange Raphaël, le même individu que celui qui avait déclenché leur première et brutale dispute, celle qui avait coûté la vie à Cornelia et le même que celui à qui l'Archidémon avait emprunté son prénom. En bref, un clin d’œil qu'il espérait amusant pour son interlocuteur, mais ce dernier était si difficile à cerner que le français n'en jurerait pas.

Message posté : Lun 27 Juil 2015 - 14:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
14 Juillet 2015 – Cirque des Damnés

Raphaël était friand des soirées à thème, il y en avait une nouvelle chaque dimanche en plus de la soirée Origine des jeudis. C’était annoncé sur le site Internet de l’établissement et tout qui se présentait habillé hors du thème n’avait tout simplement pas le droit de rentrer, à l’une ou deux exceptions près. Kell, son chef de la sécurité, les connaissait bien et se montrait implacable. Renan en faisait d’habitude partie, l’Officier de la Pénombre se montrant souvent réticent à l’idée de se déguiser, presque autant qu’à celle de se rendre au Cirque, mais Raphaël avait été clair : Une absence serait mal vue, mal tolérée et il risquait de le payer très cher. L’archidémon pouvait être un atout mais aussi un vrai boulet et il n’hésiterait pas à s’immiscer dans toutes les relations de Renan pour les gâcher ou les lui voler. Voir les lui violer comme avec Abigaïl, le soir précédent. Etait-il au courant ou la nécromancienne avait-elle trop honte de s’être faite si facilement avoir ? Il était assez fier de sa petite démonstration qui lui avait permis de la remettre à sa place et de lui faire comprendre que malgré les sceaux, il était puissant et dangereux, chose que beaucoup de monde semblaient oublier ces temps-ci.

En particulier Renan.
D’ailleurs Raphaël guettait son arrivée, l’air de rien. Il était vêtu d’une manière assez…Etrange, comparé à d’habitude. Il avait choisi d’incarner le démon de la danse que l’on apercevait durant tout un épisode dans la saison 6 de Buffy contre les vampires. Il avait fait faire un masque identique qui se confondait comme une seconde peau, et portait le même costume bleu, seuls ses yeux rouges trahissaient sa véritable identité. Il se matérialisa près de Renan et esquissa même un pas de danse.

On ne t’en fait pas, je vais profiter de ma soirée… Que penses-tu de mon costume ? Ressemblant non ? J’aurais aimé trouver un sortilège capable de faire chanter et danser tout le monde comme dans cet épisode-là maiiiis il y avait beaucoup trop de gens à envoûter, même pour du divertissement, ça aurait été compliqué… expliqua-t-il, l’air visiblement déçu. Oh vraiment, tu ne restes pas ? Si bien habillé que tu es, si… Provocateur. Il gloussa, puis éclata carrément de rire quand Renan lui révéla qui il avait pris pour modèle. Oh, patron chéri, vraiment, si l’archange te voyait, il en ferait une syncope.

Il mit du temps à se ravoir tant l’idée lui plaisait et sur plusieurs niveaux. Raphaël -l’emplumé- était à mille lieux de ressembler au costume de Renan même s’il était très proche de la représentation que s’en faisaient les humains. Pointilleux sur le physique comme il était (un comble de la part du démon…) il ferait une syncope en voyant cela. Puis Renan avait choisi un déguisement en rapport avec lui une attention que son ego surdimensionné appréciait tout particulièrement.

Je vois que tu n’as pas mis l’une de ses vraies plumes, que de prudence… Même si tout le monde te regarde. Il glissa son bras autour de sa taille. Tu me laisseras bien t’offrir un verre, avant de t’en aller ? Ce que tu veux, c’est pour moi, pour te féliciter de ta…Bravoure ?

Il se remit à rire, mais il ne se moquait pas de Renan. Il était plutôt extrêmement joyeux, de bonne humeur, non seulement parce que pour une fois son invité avait joué le jeu mais parce qu’en plus, grâce à la gélule qu’il venait de glisser l’air de rien dans son verre, la soirée promettait de s’améliorer. Il prit un verre de sang et il trinqua avec Renan.

A la nôtre ?

Il but, et regarda sa future victime en faire de même avec un plaisir manifeste.

Message posté : Lun 27 Juil 2015 - 15:27 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Raphaël avait l'air d'excellente humeur et, à dire vrai, Renan en était soulagé. Il avait craint de tomber sur un Archidémon extrêmement contrarié pour une raison qui lui échapperait, ce qui aurait transformé la soirée en véritable cauchemar. C'était dans ces moments-là que Tesla se rendait compte que ce qui le contrariait le plus dans ses rencontres avec la créature, était de ne pas être capable de deviner quelle humeur il aurait. Le français était un manipulateur, habituellement il se calquait sur le caractère de ses interlocuteurs pour pouvoir les pousser dans la direction qu'il visait, mais avec Raphaël, c'était tout simplement impossible. Ce soir-là serait peut-être plus agréable, peut-être même qu'il pourrait envisager de s'amuser un peu. Certes, cet endroit n'était pas celui qui lui plaisait le plus, mais il devait faire un effort pour prouver à l'Archidémon qu'il n'avait pas eu tort en décidant de venir travailler pour lui – et non avec lui. Après tout, il avait fait plutôt fort lors de leur première rencontre, avec ce bain de sang, autant continuer dans cette direction en lui offrant de temps en temps des soirées qui lui seraient entièrement dédiées. Une manière de caresser son ego le temps de quelques heures, c'était largement supportable, même pour Renan.

Il avait effectivement occulté la plume d'Archange qu'il gardait toujours soigneusement rangée à Mannheim, ne voulait pas pousser le vice trop loin, une nouvelle dispute serait de très mauvais goût vu les tensions qui naissaient entre eux depuis quelques mois. L'autre point positif était assurément le fait que Raphaël n'était pas contre l'idée de le voir partir aussi rapidement. Il resterait quelques instants, le temps de boire un peu et de faire acte de présence, puis s'en-irait en ayant accompli son devoir. Renan ne broncha donc pas lorsque l'Archidémon lui proposa un verre et trinqua avec lui avant d'en boire le contenu. Il ne savait pas ce que c'était, mais une boisson était une boisson et il ne pensait pas Raphaël bravache – ou suicidaire – au point de pouvoir y mettre quelque chose. Pourtant, habituellement, il n'était pas du genre à boire ou manger quoi que ce soit, la preuve avec Abigaïl et ses nombreuses visites au bar sans qu'il n'ait jamais consommé autre chose que la patronne. Après avoir reposé son verre, le trentenaire posa les yeux sur Raphaël.

« Tu as vraiment l'air d'excellente humeur, je crois que ça faisait plusieurs mois que je ne t'avais pas vu aussi... rayonnant ? Je ne sais pas si le terme est adapté, mais c'est l'idée. Va savoir, peut-être que c'est le fait d'être costumé qui te rend aussi enthousiaste. » Après tout, c'était la première soirée à thème à laquelle il assistait. « Ou peut-être que c'est la paternité. À ce qu'il paraît, ça te change un homme. À croire que c'est aussi valable avec les Archidémons. » Un léger sourire ourla ses lèvres. « Si j'avais su que tu serais aussi agréable, j'aurais peut-être suggéré le changement de corps un peu plus tôt. »

Même si ce n'était pas lui qui était responsable, bien évidemment. Son regard se détourna de l'Archidémon pour se promener sur les environs. Il n'avait pas franchement envie de rester ici plus longtemps que prévu, autant à cause de l'ambiance qui ne lui convenait pas, que pour les regards que certains coulaient dans leur direction. Est-ce qu'ils étaient jaloux qu'il ait droit de discuter avec l'hôte des lieux, ou est-ce que c'était son costume qui ne plaisait vraiment pas ? Quelle bande de coincés, tous à penser qu'il fallait s'habiller en démon ou en succube pour coller à l'atmosphère du lieu ? À croire que le seul moyen de se faire intégrer ici, était de se fringuer comme une créature de l'Enfer. Ou du moins comme ils pensaient qu'elles étaient. Un léger soupir lui échappa tandis qu'il reportait son regard sur Raphaël.

« J'avais songé à t'offrir des dragées pour fêter la naissance de la petite. Je me suis dit que ce serait un cadeau adapté à la situation. » Même s'il y avait peu de chances pour qu'elle soit baptisée. « Mais je crois que je les ai oubliées, j'y songerais pour la prochaine fois où tu passeras à Mannheim. »

Une manière de lui rappeler que s'il venait ici, ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir, mais aussi pour avoir quelque chose en échange. Raphaël se doutait parfaitement que si Tesla se pointait à cette soirée, ce n'était pas simplement pour lui faire plaisir, mais bien pour conserver sa « fidélité », il n'était pas naïf au point de croire que c'était par simple altruisme. Quelques instants venaient de passer et Renan sentit l'atmosphère s'échauffer. Il se sentait un peu bizarre, peut-être la proximité de nombreuses créatures magiques ? Il fronça légèrement les sourcils avant de reprendre la parole.

« Alors, on est d'accord : je suis venu, j'ai bu ce verre avec toi, on est quittes. » Il esquissa un pas pour rebrousser chemin avant de reprendre. « Je vais rentrer. Il fait chaud ici et je n'aime pas trop la proximité de toutes ces personnes. »

Il ne devenait pas asocial, mais le fait d'être fringué comme ça le rendrait quelque peu irritable, il est vrai. Il était inutile de gâcher la soirée en se laissant emporter par ses émotions !

Message posté : Lun 27 Juil 2015 - 21:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Que veux-tu, j’adore les soirées costumées ! s’exclama-t-il en tournant sur lui-même dans une parfaite parodie du démon de la danse.

Ce qu’il aimait ce costume ! Ce n’était pas un mensonge, il le mettait d’extrêmement bonne humeur mais il n’était pas la seule raison à cela. Renan avait ingurgité le verre plein de drogue sans une seule hésitation, la gélule de la scientifique faisait désormais son œuvre sur son organisme et l’archidémon guettait le bon moment pour se lancer.

La paternité ? Voyons patron chéri, pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas du genre à avoir des sentiments aussi…Humains ? Même si j’avoue, cette petite a quelque chose de vraiment intéressant. Ce qui me fait penser que je ne te l’ai pas encore présentée ! Enfin, tu n’étais plus revenu il faut dire…

Un reproche à peine dissimulé. Il lui sourit, découvrant ses dents.

Nous sommes tous les deux de vilains garçons il faut croire.

Raphaël estimait que c’était à Renan de venir le chercher et non l’inverse. Après tout, la dernière fois qu’il était allé l’attendre dans son bureau pour lui parler, ç’avait à nouveau manqué de dégénérer. Il était toujours contrarié, même si le coup du costume lui donnait quelques points supplémentaires. Pas assez, toutefois, pour qu’il renonce au projet de Shahren.

Oh, déjà ? Non ce n’est pas si simple tu sais… Allez, fais-moi un dernier plaisir, viens contempler ma petite Elyon. Ensuite je te raccompagnerais même jusqu’à la porte.

Dans quelques longues heures…
Que ce soit ses yeux doux ou la volonté de ne surtout pas le vexer, Renan accepta de suivre l’Archidémon dans ses quartiers personnels qu’il n’avait d’ailleurs pas encore eu l’occasion d’explorer. Raphaël ne l’avait emmené que dans la salle « de bain » pas dans sa chambre où Elyon dormait paisiblement dans un berceau en bois gravé par une multitude d’oghams de protection. Quant à la chambre en elle-même, elle était spacieuse, un lit à baldaquin trônait au centre de la pièce, où l’on aurait pu dormir à six ou sept tout en ayant de la place. L’endroit contenait plusieurs portes, l’une menant à la vraie salle de bain, une autre à son dressing, une troisième encore à ce que Siobhan appelait la pouponnière. Approchant du bébé, Raphaël tira un peu la couverture et gratouilla le ventre de l’enfant, qui grimaça puis ouvrit finalement les yeux. Deux jolies billes rouges. Elle sourit en voyant son père, dévoilant une rangée de petites dents pointues. Raphaël la prit dans ses bras.

Dis bonjour à Renan ma chérie. N’est-elle pas magnifique ? Elle va avoir les cheveux de Siobhan, on voit déjà l’esquisse, puis sa plastique aussi j’espère. Elle lui ressemble du visage, sauf les yeux… Mais ça c’était évident. Ca la rend plus belle je trouve.

L’Archidémon lui tendit le bébé, prenant soin de lui effleurer ses avant-bras à nu, ce qui le fit sursauter. Shahren l’avait prévenu que la drogue le rendrait très sensible. Il lui sourit.

Quelque chose ne va pas ? Tu as l’air… Brûlant. C’est le bébé qui te fait cet effet ? Petit cochon…Je devrais l’éloigner avant que tu me l’abîmes.

Il gloussa et ses ombres portèrent Elyon dans la pièce à côté.

Tu devrais t’asseoir, tu es un peu rouge. Tu as chaud ?

Vu ce qu’il portait, c’était très peu probable, pourtant Raphaël s’amusait à le palper, comme pour chercher un moyen de le soulager de ce poids en vêtements. Puis il approcha de son oreille et souffla :

L’inconvénient de ce genre de costume, c’est qu’on voit tout de suite quand un homme bande. C’est moi qui te fait cet effet ? Tu te décides enfin à te l’avouer ?

Il laissa sa langue se balader sur le lobe, mordillant doucement. Il allait en profiter, après tout Shahren lui avait garanti l’amnésie.

Message posté : Mar 28 Juil 2015 - 0:07 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Pas étonnant qu'il soit fan des soirées costumées : ses vêtements étaient des déguisements à eux seuls ! Mais il préféra passer ce détail sous silence pour se concentrer sur le plus important : caresser Raphaël dans le sens du poil. Lorsque ce dernier lui reprocha de ne plus être passé au Cirque depuis la naissance de la petite, il se contenta de hausser les épaules, jugeant inutile de relancer le débat de qui était en faute et qui ne l'était pas. L'Archidémon ne comprenait pas que Renan faisait beaucoup de choses pour lui qu'il ne ferait jamais avec un agent normal et il était donc inutile de le préciser une nouvelle fois. Non, il préférait rentrer chez lui et se débarrasser de ce costume trop chaud pour lui, mais Raphaël suggéra une dernière idée. Un peu réticent au début, Renan considéra qu'il serait stupide de saborder ses tentatives pour mettre l'Archidémon de bonne humeur et accepta finalement de le suivre. Ils passèrent dans une salle servant apparemment pour les bains de sang, puis débouchèrent dans une chambre digne d'un véritable palace. Apparemment, l'Archidémon ne se refusait rien ! Mais était-ce surprenant ? Certainement pas. Le Breton posa les yeux sur le bébé qui n'avait rien de vraiment humain avec ses yeux et ses dents, mais elle était beaucoup moins « démoniaque » qu'il avait pu l'imaginer. Il resta silencieux, indisposé par la chaleur des lieux et préférant largement rentrer chez lui, mais apparemment il devait s'acquitter de l'habitude porté de bébé, sauf que l'Archidémon lui frôla le bras et que Renan ne put s'empêcher de sursauter. Il était tendu et sentait quelque chose d'étrange se passer en lui.

La chaleur montait en lui, mais semblait principalement centrée vers son bas-ventre et les remarques de Raphaël n'y arrangèrent rien. Il fronça les sourcils, sur le point de faire demi-tour pour s'en-aller, sauf que son interlocuteur se montra soudain inquiet à propos de son état. S'il avait chaud ? C'était un euphémisme !

Message posté : Mar 28 Juil 2015 - 14:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Message posté : Mar 28 Juil 2015 - 21:16 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :

Message posté : Mar 28 Juil 2015 - 22:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

L’archidémon envoya une impulsion de magie et se releva péniblement, courbaturé. L’Ardeur était partie, mais pour combien de temps ? Il allait devoir reprendre ses anciennes habitudes. Si le pouvoir avait son utilité, il était surtout contraignant…

Siobhan… marmonna-t-il.

Sa petite chose apparat dans l’encadrement de la porte, un air indéchiffrable collé sur le visage. Elle avait l’air d’hésiter entre l’envie de rire et de se mettre à hurler. Raphaël leva la main.

Pas de questions. Soigne ses blessures, il doit être comme neuf, et fait ça vite, parce qu’il ne doit pas savoir ce qu’il vient de se passer. Jamais, tu m’entends ?

Elle ouvrit la bouche pour demander pourquoi mais rien n’en sortit, elle secoua la tête et s’occupa de Renan. Elle le soigna et nettoya le sang qu’il avait sur lui, pour qu’il ait l’air absolument propre. Normalement, grâce au sort, il n’aurait aucune douleur gênante qui l’empêcherait de marcher le lendemain, tout juste une vague sensation. Et heureusement, vu le sang à cet endroit… Sans l’Ardeur, nuls doutes que Nagato aurait aussi été abîmé.

Raphaël ne prit même pas le temps de se doucher, il enfila des vêtements (mais pas n’importe quoi non plus !) et porta son amant du soir, inconscient, enrobé et dissimulé dans les ombres pour cacher sa nudité. Utilisant ses ailes, l’archidémon s’envola jusqu’à l’appartement qu’occupait Renan dans le quartier du centre. Une chance que, même s’il n’y avait jamais été invité, Raphaël ne s’était pas gêné pour y faire un tour. Il installa donc Renan dans son lit, prit même la peine de le couvrir, puis rentra chez lui avant qu’il ne se réveille. Il avait des échantillons à livrer à Shahren, peut-être même des fleurs… Parce que même si le réveil avait été brutal, bon sang…
Quelle nuit.

Message posté : Mer 29 Juil 2015 - 16:20 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Lorsque son réveil sonna ce matin-là, l'esprit du français était encore un peu embrumé. Pendant quelques secondes, il se demande où il était avant de reconnaître la table de nuit qui se trouvait devant lui. Il coupa le réveil d'un geste rageur avant de se redresser pour jeter un coup d’œil aux alentours. Il était seul, pas la moindre trace d'une autre personne et ce n'est que lorsqu'il se leva pour commencer sa journée que Renan constata qu'il ne portait pas le moindre tissu sur lui. Il lui fallut quelques nouvelles secondes pour se souvenir qu'il avait passé la soirée au Cirque des Damnés et, forcément, des questions qu'il aurait préféré éviter naquirent dans son esprit. Sans perdre une seconde, il saisit le téléphone posé sur la table de nuit avant de contacter l'Archidémon avec l'idée de tirer cette histoire au clair. Dès que le déclic se fit entendre dans l'appareil, Renan admonesta Raphaël.

« Je peux savoir pourquoi je me réveille dans cette tenue et que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé hier ? »

Il n'avait pas fait le moindre effort pour sembler poli, mais étrangement, l'Archidémon se montra plus conciliant qu'à l'accoutumée. Il lui expliqua que le français avait consommé un peu trop d'alcool la veille et qu'il avait fini par tomber à moitié inconscient avant de se renverser des choses peu ragoûtantes dessus – et il préféra penser à de l'alcool. Être saoul au point de se vomir dessus aurait été assez peu ragoûtant. D'ailleurs, c'était bien la première fois depuis qu'il travaillait à SHADOW que Renan aurait consommé plus que de raison, mais il n'avait pas de raisons de douter de cela, surtout qu'il se sentait un peu patraque et légèrement courbaturé par endroits. Raphaël continua en expliquant qu'il l'avait raccompagné chez lui pour le mettre au lit en le débarrassant de ses vêtements tachés et Renan ne vit aucune raison de douter de cette version des faits. Passablement rassuré, il raccrocha en songeant que finalement, l'Archidémon avait changé et compris où était son intérêt.

-------------------------------------------

Renan ne rendit pas visite à Shahren durant les deux semaines qui suivirent et lorsqu'une note de service l'informa que le sérum était disponible, il décida qu'il était temps d'aller vérifier. Le français lui avait expliqué qu'il voulait minimiser la grossesse autant que possible et, dans la mesure du possible, pouvoir réduire aussi le temps de sa croissance, du moins jusqu'à ce que son esprit devienne malléable. Avant au moins quatre ou cinq ans, l'enfant ne serait pas capable de commencer à s'entraîner physiquement et mentalement, Renan souhaitait donc s'épargner les deux premières années de changement de couches et pouvoir directement sauter à trois ou quatre ans. Peut-être un peu plus, il y songeait encore. Il faudrait donc que le sérum agisse durant les premières années pour que le bébé atteigne les trois ans en quelques mois, puis il faudrait ralentir la croissance jusqu'à ce qu'il ait cinq ans, moment auquel l'accélération serait définitivement stoppée. Bien sûr, cela demanderait certainement quelques ajustements, notamment auprès de ses voisins qui verraient l'enfant débarquer en étant déjà âgé de plusieurs mois alors qu'il venait de naître. Cependant, l'histoire était déjà préparée : il prétendrait n'avoir découvert son existence que très récemment, après le décès de la mère qui lui aurait caché sa paternité. Ses voisins n'iraient jamais vérifier ses dires et il n'aurait qu'à jouer le rôle du père dévoué pour que tout rentre dans l'ordre. Quant à sa croissance rapide, Renan prévoyait de toute manière de changer prochainement de lieu de vie : un peu trop de monde savait comment le trouver alors que c'était censé être une information gardée avec soin.

Lorsqu'il rentra dans le laboratoire de Shahren, Renan constata qu'elle travaillait toujours sur ses ordinateurs. Il s'approcha d'elle sans apercevoir âme qui vive, peut-être était-elle seule ? Peu lui importait au final, il voulait simplement son sérum et les explications qui en découlaient, puis le reste lui passerait au-dessus de la tête. Sans même la saluer, le Breton s'arrêta non loin d'elle avant de lancer la discussion.

« J'ai eu ta note. Le sérum est terminé alors ? Tu as trouvé un moyen de diminuer le délai des premiers mois de grossesse ? »

Certes, il n'était pas à quelques mois près et trois mois ou seulement deux n'y changeraient pas grand-chose, cependant Renan ne perdait pas de vue que la mère porteuse ne serait pas sa compagne. Il la ferait surveiller, bien évidemment, mais ne voulait pas prendre le risque qu'elle le perdre ou qu'elle fasse une autre connerie qui rendrait l'injection du sérum impossible. Toutefois, Renan l'avait choisie avec soin : il savait qu'elle le contacterait dès qu'elle découvrirait sa grossesse et qu'elle ne pourrait pas avorter. Sa religion l'interdisait. Un comble sachant les fréquentations du père de son futur enfant. Mais là n'était pas la question et il ne comptait pas débattre des détails avec sa cousine, elle n'était là que pour lui donner son sérum, le reste ne la concernait pas ! Quoi qu'elle en dise.

Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_6Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_8

Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_1Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_2_bisMoins on a d'esprit, et plus on a de vanité ▬ Shahren Categorie_3