AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_1Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_2bisShahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_3

Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique

Message posté : Lun 13 Juil 2015 - 18:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou les loulous !

Mes obligations d'auteure m'entrainent loin de vous, plus précisément à Dormans, quelque part en Champagne, dans le parc du château du même nom où je serais présente le 18 et 19 Juillet pour la première édition d'un salon orienté sur la littérature SFFF. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à passer me voir ♥️ (C'est pas loin de Paris ni de Reims en plus et la SNCF fait des réductions ce week end la Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  2329031912 )

Je serais absente le jour avant pour le temps de trajet et je reviens dans la nuit du 20 au 21 Juillet parce que je compte bien passer mon anniversaire dans la ville lumière Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  3500061977

Donc voilà, vous êtes prévenus !

J'vous aime, à très vite Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  4093421268 Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 14 Juil 2015 - 10:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4866
ϟ Nombre de Messages RP : 1666
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4866
ϟ Nombre de Messages RP : 1666
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
T'as de la chance que je sois aussi en ralentissement, sinon ça ne serait pas passé cette absence ! Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  2241316510

Blague à part, profite-en bien, amuse-toi et fête bien ton anniversaire (en avance, je sais) Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  1400615119 Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  4093421268

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 14 Juil 2015 - 11:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J't'attends pour me faire payer, beau gosse Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  2359765036

C'est gentil Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  4093421268 On va tout faire pour ! Puis mardi je reviens et je le fête avec vous Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  3768465437

Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_6Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_8

Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_1Shahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_2bisShahren, Rebekha et Nagato au salon Dormantastique  Cadre_cat_3