AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis pour le futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Mar 7 Aoû - 14:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
D'accord, je comprends pour les tons et l'ambiance =)

Maintenant, en ce qui concerne les célébrités, je ne pensais pas spécialement tirer quelqu'un à la mode n'étant pas sur le forum mais peut-être choisir des personnages du forum avec des avatars plus connus pour illustrer ^^ Mais bon, pour ma part, cela fonctionne très bien tel quel, comme c'était le cas pour Apo'. Disons que c'est en espérant que cela puisse ramener plus de people comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 7 Aoû - 14:34 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
En fait, il faut bien noter qu'en général, le choix des célébrités sur la bannière est fait pour mettre en avant les joueurs du forum Wink De ce fait, quand on fait le choix de qui mettre dessus, on choisit les joueurs les plus actifs du ou des groupes x) Donc même si un joueur du forum utilise une "super"-star ultra-connue, s'il est inactif, on ne le récompensera certainement pas en lui offrant une place sur la bannière, juste pour attirer de nouveaux membres. On préférera de loin récompenser le joueur ultra-actif avec un avatar d'inconnu

C'est d'autant plus vrai que de l'époque d'Apo, on avait clairement vu l'effet star célèbre Rolling Eyes Il a suffit d'afficher un membre actif avec une star à la mode du moment pour voir débarquer tous les "Kikoolol" fans de vampires discos x) Donc tant qu'à faire un choix, autant l'éviter Razz Si quelqu'un s'inscrit sur un forum juste parce que "Machin est sur la bannière", l'intérêt est quand même limité, je trouve Razz

Message posté : Mar 7 Aoû - 14:43 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
C'est vrai que quitte à choisir...

Avis pour le futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2