AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur un scénario et tout et tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 6 Juil 2015 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gwellaouen
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, Bonsoir,

Déjà, j'espère que je poste au bon endroit.

Alors, ça doit bien faire 2 ans que je tourne autour de ce forum sans m'inscrire. Bien paresse, trop de personnages et manque d'inspiration pour m'en créer un de toute pièce.

Tout de suite, j'aime comme le contexte implique les parties précédentes. Tout est imbriqué et les gros méchants disparus vont donc sûrement revenir. J'aime beaucoup les contextes évolutifs.

Et j'ai trouvé ma perle rare et c'est Alina Meier un scénario de Leon Lockwood.

Donc, je crois qu'elle débarque à Star City en 2015 soit avant ou après les événements de mars ? J'imagine que c'est Leon qui va pouvoir plus m'informer là-dessus. Une autre question: Où puis-je trouver les informations sur les crystaux. Je crois bien que c'est dans l'encyclopédie crée par les joueurs, (ce que j'aime beaucoup. On voit que les membres ont leur mot à dire sur les histoires du forum) mais je ne sais pas où exactement et ... Il y en a beaucoup.

Merci,

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Juil 2015 - 23:42 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi ^^

Je signale ta question à Léon et il viendra te répondre de lui-même !
Concernant les cristaux, tu peux déjà lire la fiche de Léon qui répondra en grande partie à tes questions. Ensuite, Léon a rédigé quelque chose à ce sujet dans son journal.
Si tu as d'autres questions, c'est avec Léon qu'il faut voir puisque les cristaux sont de son invention ^^

Bonne soirée !

Message posté : Mar 7 Juil 2015 - 0:01 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bien le bonjoooooouuurrr !

Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario .

Dans l'idée, Alina et Léon sont arrivés à Star City il y a quelques mois, soit courant février. Donc oui, ils étaient sur place lors des événements de mars ^_^ .

Après, en effet, pour les infos sur les cristaux, tu as tous dans ma fiche (notamment le massacre du reste de la chère famille Meier , et l'adoption mouvementée d'Alina ) et mon journal (la première partie étant générale, et la seconde plus spécifiques au Lockwood).
Après si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas

Bonne soirée ! !

Message posté : Mar 7 Juil 2015 - 0:36 Message

Gwellaouen
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à vous deux.

Lukaz: Je vois Drago à travers ton perso, c'est normal ?

Léon: Merci. Oui, j'ai tout lu ton journal super bien fait en plus. C'est complexe ... Je vais me planter à ma fiche, je suis certaine.
Mais, c'est passionnant. Tout un destin sur les épaule de la jeune fille. Je peux tu juste être étudiante ?

Donc, en gros, papa et maman font parti de l'attaque chez les Lockwood en 2011. Puis, papa et maman se font tués par fiston Lockwood après avoir tenter de se cacher. Alina se retrouve en orphelina pour être récupérée par l'idiot d'assassin. Ça fait plus frère que père, mais bon. Je ne dis rien de plus. Puis, ils voyagent d'hotel en hotel: juste en Suisse ou partout en Europe ? Ils débarquent finalement en février 2015 à Star City.

De plus, j'ai vu la page de description des pouvoirs pour le forum. Pour son quatrième pouvoir, ce serait un génétique soit le bouclier. Enfin, j'aimerais la mettre dans la légion. Donc, ses parents auraient-ils pu être des porteurs tout comme des héros de la légion. Ils auraient même pu demander de l'aide pour les cacher et tout à la légion sans grand succès apparemment.

Je pose beaucoup de questions, je sais.

Message posté : Mar 7 Juil 2015 - 7:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Mais non tu va y arriver !

étudiante mais pas que X).

L'idée de la participation à l'attaque ou pas est laissée libre. Ils peuvent très bien y avoir participé, comme avoir fuit de crainte de subir une fureur aveugle ( c'est simple pour Léon toutes les familles protectrices sont coupables donc bon ). Et en effet ça fait plus frère que père père, pour ça que Léon à joué des griffes pour que ça passe . L'année suivante, ils voyages dans toute l'Europe mais pas pour du tourisme X).

:mouai: un bouclier mental ou physique ? Pour les parents porteurs, c'est possible, comme ceux du taureau, ils auraient recommencé à le porter plus tôt :). Pour les parents de la légion possible aussi mais je doute que le légion les abandonne, à voir comment c'est amené :).

Pas de soucis n'hésite pas :)

Message posté : Mar 7 Juil 2015 - 11:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Gwellaouen a écrit:
De plus, j'ai vu la page de description des pouvoirs pour le forum. Pour son quatrième pouvoir, ce serait un génétique soit le bouclier. Enfin, j'aimerais la mettre dans la légion. Donc, ses parents auraient-ils pu être des porteurs tout comme des héros de la légion. Ils auraient même pu demander de l'aide pour les cacher et tout à la légion sans grand succès apparemment.

Il ne me semble pas possible qu'Alina soit membre de la Légion, pour plusieurs raisons. D'abord, elle est trop jeune pour ça, tout simplement. Elle n'a que 16 ans et il n'y a donc aucune chance pour qu'elle puisse rejoindre ce groupe. A la limite, elle pourrait être élève à Star High et membre de la Team Alpha, mais là, ça poserait d'autres problèmes. En effet, Léon étant un criminel, soit Alina n'en saurait rien et elle serait donc une bien mauvaise super-héroïne, soit elle le saurait et dans ce cas, en tant que Légionnaire, elle devrait le livrer à la justice. Dans tous les cas, il me semblerait difficile que deux personnes aussi proches puissent être dans la Légion et dans le Cartel. Sachant que le but du Cartel est d'éliminer les Légionnaires, il saurait aussi étrange que Léon accepte une telle situation.

Après, si les parents avaient voulu cacher les cristaux, ce n'est pas la Légion qu'ils auraient du contacter, mais l'UNISON, dont c'est un peu la mission principale, seulement, vu le déroulement de l'affaire, je pense que ça ne serait pas très réalisable. En effet, si la Légion ou l'UNISON avaient été mêlés, les choses n'auraient pas pris cette tournure et bon, malgré les pouvoirs de Léon, si un groupe très puissant avait caché les cristaux et/ou les Meier, il ne les aurait jamais retrouvés.
Bref, si l'idée de base est intéressante, la manière dont ça se déroule dans l'histoire de Léon ne rend pas ça réalisable ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Question sur un scénario et tout et tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1