AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comptoir des gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3171
ϟ Nombre de Messages RP : 71
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 9 Jan - 12:07 Message | (#)

Bonjour, je viens demander des récompenses !

Mon classeur de collections.

J'ai donc 6 cartes dans les collections Super-Vilains Indépendants et Cartel Rouge 2010.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 18 Jan - 23:11 Message | (#)

Bonjour ! Cela faisait longtemps

J'ai six nouvelles cartes dans ma collection Légion des étoiles : http://www.star-city-heroes.com/t3928-classeur-de-collections-d-abigail-faust#77828

J'aimerais donc s'il vous plaît une petite amélioration pour mon Helhest

Merci !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9315
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Ven 27 Jan - 14:35 Message | (#)

Casey, tu gagnes ta première récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Fouet énergétique. S'il est une technologie qui a été largement étudiée et développée à travers les nations spatiales, il s'agit de celle des armes énergétiques. L'Unité Grue ayant conquis de très nombreuses planètes, elle s'est emparée de bien des secrets afin de mettre en pratique cette technologie. Parmi ces secrets, celui du fouet énergétique. Il s'agit en réalité d'une poignée solide tenant dans le creux de la main, que l'on peut activer à l'aide d'un bouton. Quand on appuie dessus, un faisceau énergétique en jailli, semblable en bien des points à un faisceau laser. Il possède néanmoins quelques particularité. Ainsi, contrairement à un faisceau laser rectiligne, ce faisceau énergétique est souple et fluide, contrôlé par un astucieux système de cage. Mais surtout, cette particularité est due à la nature même de l'énergie employée, qui ne possède aucun équivalent sur la Terre. Une énergie sombre, issue d'un matériau qui ressemble à un diamant noir, venue des confins de l'espace.

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : la donner à un autre de tes personnages ou l'offrir à un autre joueur.

Merci à toi !

Ando, tu gagnes toi aussi une récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Mecha-armure. Le Docteur Otaku n'est pas le seul scientifique à s'inspirer des univers de manga, même si tous ne sont pas à la recherche de cette esthétique particulière. Il n'empêche que bon nombre d'idées qu'on y trouve peuvent servir de terreau à de grandes innovations scientifiques. Ainsi en va-t-il de la mecha-armure. Il s'agit d'une technologie d'armement de grande taille, à l'apparence humanoïde, haute d'environ dix mètres. Elle est destinée à un pilote qui peut la contrôler par l'esprit, grâce à un système unique de casque développé en collaboration avec un chercheur sur le mentalisme. Cela nécessite d'enregistrer les caractéristiques psychiques du pilote dans la base de données, ce qui empêche quelqu'un d'autre de pouvoir en faire usage.

Au niveau de l'armement, l'armure comprend des mitrailleuses ainsi que divers lance-missiles mais elle manque de technologies plus sophistiquées. Bien entendu, cela n'est guère nécessaire quand on considère qu'elle est capable de frapper avec une force de dix tonnes. Nul ne sait à quoi ce prototype était destiné mais il a disparu dans la destruction de l'atelier où il était conçu, pour finir entre les mains du Docteur Otaku.

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : la donner à un autre de tes personnages ou l'offrir à un autre joueur.

Merci à toi !

Dante, à ton tour de remporter le pactole ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Masque du Prêtre Dragon. Ce masque métallique couvre intégralement le visage de son porteur. Il était jadis porté par les membres d'un culte dévoué aux dragons, probablement issu d'un monde lointain. Bien entendu, en tant qu'artefact mystique, cet objet renferme divers pouvoirs. Parmi les plus importants, le porteur du masque semble être totalement immunisé au froid et à ses effets sur le corps humain. Il va sans dire que pour débloquer les autres capacités de cet objet, il faut mener divers rituels à terme.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Alliés de la Liberté :

Citation :
Cadillac Town Sedan 1930. Cette ancienne voiture est connue de tous, ne serait-ce que par son visuel spécifique. En effet, elle fut largement utilisée par les gangsters des années 30, comme par exemple le réputé Al Capone. La particularité de cette Cadillac-ci réside néanmoins ailleurs ! Elle fut effectivement modifiée pour les besoins des criminels de l'époque, par exemple en blindant sa carrosserie ou ses vitres, faisant appel à des méthodes que l'on ne soupçonnait pas. Bien que sa vitesse de pointe ne soit pas exceptionnelle, la voiture dispose quand même de pneus increvables. Il semblerait qu'elle ait aussi été équipée de divers systèmes d'armement mais ces derniers ont été retirés depuis longtemps. Rien n'empêche que son nouveau propriétaire change cet état de fait...

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Pistosabre. Le pistosabre est une arme grandement appréciée des corsaires de l'espace. Il était inévitable que certains de ces exemplaires tombent entre les mains de l'Unité Grue et suite à la tentative d'invasion de la Terre menée par ces extraterrestres, quelques rares exemplaires ont fait leur chemin jusqu'à la planète bleue. L'un d'entre eux est tombé entre les mains de Dante Visconti. Le pistosabre prend la forme d'une Pappenheimer, à cela prêt que la poignée renferme un système sophistiqué permettant de tirer comme avec un pistolet-laser, la lame faisant office de canon. Il est dès lors possible de se servir de la lame pour des combats à l'épée classique, mais aussi pour tirer sur ses adversaires à distance ! De quoi surprendre plus d'un adversaire, sur la Terre !

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Gang des Fables :

Citation :
Cape du Petit Chaperon Rouge. Nul ne peut dire si cette cape a réellement appartenu au fameux personnage de conte mais une chose est sûre, elle est rouge ! Et puis, elle est aussi doté d'un capuchon. Cela étant dit, sa taille la destine plutôt à l'usage d'un adulte même s'il semblerait que la magie de l'artefact lui permette de s'adapter en fonction du porteur. Cette magie permet d'ailleurs à celui qui revêt la cape de devenir littéralement invisible, du moment qu'il la referme sur lui ! Si le vêtement a bien appartenu au fameux chaperon, elle ne devait pas en connaître le pouvoir, sans quoi, le loup ne l'aurait pas mangée...

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Ordre de Thulé :

Citation :
Cœur de Primal. Entité mystique élémentaire, Primal prend la forme d'un puissant dragon de pierre et de feu. Capable de cracher du magma en fusion, il est lié aux lignes de force de la Terre, comme le sang battant dans ses veines. Contrairement à ce que laisse supposer ce nom, le Cœur de Primal n'est pas le cœur de l'entité mais il renferme un fragment de sa puissance magique. Cette sphère lisse semble ainsi battre comme un cœur vivant, un cœur capable de donner la vie. En la lançant au sol, un sol de terre ou de roche, le cœur permet à un élémentaire rocheux de s'en extirper, prêt à servir le maître du cœur jusqu'à ce qu'il récupère l'artefact mystique.

Puis tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Alambic Sans Fond. Cet alambic est semblable à tous les autres alambics utilisés par les alchimistes du monde entier. Il s'agit d'une relique ancienne et il a sans doute connu bien des propriétaires mais cela n'a absolument pas épuisé sa magie ! Comme son nom l'indique, l'alambic semble être sans fond. Cela signifie que lorsque l'on y verse les produits nécessaires à l'élaboration d'une recette, il est capable de la produire encore et encore et encore, jusqu'à ce qu'on n'ait plus de fioles à remplir ! De quoi faire de bonnes réserves !

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Voiture de sport gobeline. Ce véhicule semble tout droit sorti des rêves d'un créateur steampunk. Dotée de quatre roues, d'un moteur rugissant, de sièges en cuir et de pots d'échappement énormes, cette voiture est une création gobeline, adaptée à leur morphologie particulière. Elle possède deux banquettes qui permettent à quatre gobelins de grimper à bord, six quand ils se serrent. Bien entendu, il est aussi possible à un humain d'y trouver sa place, même s'il risque d'être un peu à l'étroit. Au niveau des particularités, comme si son apparence ne suffisait pas, la voiture de sport possède des pneus increvables et une carrosserie blindée, même si l'absence de toit rend un peu cela inutile. Heureusement, elle dispose d'un puissant moteur qui peut très facilement monter jusqu'à 200km/h, une vitesse pas forcément conseillée dans les rues de la ville. Mais une voiture gobeline l'est-elle ?

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !

Jay, deux récompenses pour toi ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Disque volant. Le disque volant est une arme utilisée par les chasseurs de l'Unité Grue. Comme le nom l'indique, il s'agit d'un disque de métal doré, celui-ci mesurant un diamètre d'environ vingt centimètres. Il renferme une technologie avancée qui lui permet de planer dans les airs, à la poursuite d'une cible. Ce n'est toutefois pas ce qui rend ce disque dangereux. En effet, le disque est surtout capable de déployer six grandes lames tranchantes qui peuvent découper tous les matériaux non magiques que l'on trouve sur la Terre. Parmi les autres matériaux, seuls ceux qui disposent d'une résistance supérieure à dix tonnes peuvent y résister. Autant dire qu'il est virtuellement impossible d'échapper à ce disque, surtout qu'il peut être commandé à distance grâce à une liaison avec une tablette numérique.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Holo-Camion. Le Holo-Camion est un camion tout ce qu'il y a de plus normal, en apparence. C'est un véhicule de transport que l'on peut charger avec des cargaisons aussi diverses que variées, qu'elles soient légales ou non. Autant dire qu'il peut être des plus utiles pour quelqu'un qui gère de nombreux trafics. Il y a néanmoins un point sur lequel le camion se démarque des autres ! En effet, il est à la fois holographique et intelligent. Ce que l'on entend par holographique, c'est que l'apparence extérieure du camion peut être adaptée en fonction des besoins. Si la structure du véhicule sera toujours la même, il pourra tantôt passer pour un transport de boissons gazeuses, tantôt pour un véhicule de livraison. Cette adaptabilité lui permet ainsi de passer inaperçu et d'échapper aux poursuites. De plus, il est intelligent ! Cela implique qu'il peut scanner les véhicules qu'il rencontre afin de reproduire leur apparence, pour peu qu'il s'agisse de camions du même type, cela va sans dire.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !

Abigaïl, tu gagnes quant à toi une amélioration pour ton Helhest !

Citation :
Si l'on en croit les légendes et les mythes, le Helhest est un présage de mort. En effet, quiconque le voit finit par mourir dans les jours qui suivent. Comme tous les autres membres de sa race, la monture de Lady Death ne fait pas exception sur ce point. Mieux encore, le regard de sa cavale est même capable de tuer sur le champ n'importe quel individu qui le croiserait ! Exception faite des divinités et des êtres immunisés à la mort, cela va de soi.

Merci à toi !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 4 Fév - 14:20 Message | (#)

Bonjour, vu que je viens de mettre à jour mon classeur, c'est l'heure de faire chier mon monde

J'ai six nouvelles cartes dans les collections suivantes :

- Super-vilains indépendants (Silverpilen)
- Cartel Rouge 2010 (Lance de la Terre Noire)
- SHADOW (Cafard zombie)

Et j'ai complété les collections suivantes :
- Élections Municipales 2016
- La Moisson

Merci d'avance !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 5 Fév - 9:17 Message | (#)

Hello!

J'ai complété 6 cartes des collections suivantes:
- Cartel Rouge 2010
- Shadow
- Alliance Héroïque
- Citoyens
- Die Übersoldaten
- Team Alpha
- Premium

Et j'ai complété 6 cartes supplémentaires pour la collection suivante
- Super-Héros Indépendants (Tournevis Terminus)
- Super-Vilains Indépendants (Méga-Foreuse)

Dernière édition par Hana Bartow le Mer 8 Mar - 6:28, édité 1 fois

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2872
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Dim 5 Fév - 18:46 Message | (#)

Bonsoir !

J'ai 6 cartes dans les collections suivantes:
- Super-Héros indépendants
- La confrérie du dragon

Voici mon classeur

Je viens donc demander une récompense
D'avance merci

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 14 Fév - 18:32, édité 1 fois

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7405
ϟ Nombre de Messages RP : 705
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Lun 6 Fév - 16:37 Message | (#)

Trois collections ont été complétées dans mon classeur !

La Confrérie du Dragon, le Cartel Rouge Originel, et la Ligue de la Liberté ! Par avance, merci ! Lien vers le classeur

Par ailleurs, j'ai complété un pallier de six cartes supplémentaire, dans la collection des Super-Héros Indépendants !

Dernière édition par Dante Visconti le Mar 7 Mar - 17:43, édité 2 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 8 Fév - 17:33 Message | (#)

Hello !
Mon classeur
J'ai validé :
- 6 cartes dans la collection Légion des Etoiles
- 6 dans la collection Premium
- 6 Alliés de la Liberté
- 6 de plus (donc amélioration ?) chez les Super Héros Indépendants
- 6 chez le Cartel Rouge 70's
- 6 au Circus Maximus
- 6 au Gang des Fables
et pour finir, 6 chez Shadow !

Merci ! Susan

Dernière édition par Susan Suncana le Mer 8 Mar - 16:02, édité 1 fois

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 657
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 7 Mar - 22:27 Message | (#)

Bonsoir !

Je viens de valider 6 cartes dans la collection Cartel Rouge 2010, je viens donc chercher ma récompense

Par avance merci

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 19 Mar - 11:49 Message | (#)

Abigaïl, tu gagnes deux nouvelles récompenses ! Tout d'abord, il y a une récompense personnalisée correspondant à la collection des Élections Municipales 2016 :

Citation :
Obscure la Harpie. Mauvais génie, monstre ailé, à corps d'oiseau, à tête de femme, aux serres aiguës, d'odeur infecte, la harpie tourmente les âmes, qu'elle tracasse de méchancetés incessantes. Il s'agit d'une des créatures mythiques et Obscure porte en elle les passions vicieuses, les tourments obsédants, les remords insupportables et les violences inassouvies attachées à son engeance. Sa morsure injecte un poison aux puissants effets hallucinogènes. Ses ailes lui permettent de voler et sont tendues d'un cuir si résistant qu'aucune lame, flèche ou balle ne pourraient en atteindre l'intégrité. Ses griffes et serres sont de terribles armes capable de trancher les chairs et jusqu'aux roches les plus solides.

Ensuite, il y a la récompense correspondant à la collection de la Moisson :

Citation :
Raton le Nain. Tout prince, tout roi, tout empereur décadent se doit d'avoir parmi la ménagerie de ses serviteurs des exemplaires originaux et insolites. La compagnie des « petites personnes » était une mode à la Renaissance, et c'est précisément à cette époque que vint au jour le méchant Raton, connu pour ses bons mots et ses vilaines chansons. Il agaça hélas un jour un nécromant qui en fit un mort-vivant. Ainsi la créature traversa les siècles jusqu'à trouver sa place à Erehwon où il ne chante plus. Il a d'autres talents, cependant, puisque le nécromant responsable de son sort le dota d'une force supérieure (10T), d'une résistance supérieure (10T), afin d'en faire la parfaite bête de somme. À mi chemin entre le golem et le zombie, Raton est par ailleurs infatigable.

Si ces récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Tu gagnes aussi trois améliorations, à commencer par ta Lance de la Terre Noire !

Citation :
Maîtriser la Lance de la Terre noire en prolonge l'usage, et non seulement celle-ci est toujours capable d'émettre ses sombres projectiles, mais elle peut désormais nourrir un laser continu qui, a l'impact, aura les mêmes effets, sur une zone élargie d'un rayon d'environ un mètre. Tout objet compris dans cet espace se voit aspiré dans la Terre noire.

Vient ensuite ton cafard zombie :

Citation :
Un cafard, c'est un cafard. Deux cafards, c'est le prélude à une invasion de nature à effrayer la ménagère, mais à n'inquiéter personne. Ainsi la magie noire a permis de cloner, en quelque sorte, le cafard zombie, qui a désormais un compagnon, ce qui facilite grandement les missions d'infiltration et d'espionnage « par le bas ».

Et pour finir, ton Silverpilen :

Citation :
La Flèche d'Argent n'a pas fini de réserver des surprises à son heureuse maîtresse. Non seulement capable de la conduire partout à Star City en usant des lignes souterraines du métro local, la ligne fantôme est désormais capable de l'emmener partout, sur la côte Est des États-Unis, où il existe des lignes de métro. Le transport se fait sur commande et, bien sûr, au seul désir de Lady Death.

Merci à toi !

Hana, tu gagnes aujourd'hui six récompenses ! On va commencer avec la récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Adaptateur matriciel. L’esprit humain fonctionne à partir d’impulsions électriques entre les cellules neuronales, qui peuvent elles-mêmes être traduites en données informatiques. Avec l’adaptateur nécessaire, ces données peuvent ensuite être stockées, ce qui permet de conserver une copie de son esprit et de son savoir. C’est ce que permet l’adaptateur matriciel. Sous la forme d’un simple implant à conserver près de sa colonne vertébrale, cette formidable invention capte toutes les informations qui passent dans le cerveau de son hôte, puis les transmet à un serveur sécurisé pour consultation ultérieure. Ainsi, la personne possédant l’adaptateur peut obtenir une mémoire absolue de tout ce qu’elle voit, ressent et pense tant que l’adaptateur est présent sur elle. Elle n’aura alors qu’à consulter les sauvegardes effectuées par ce dernier un peu plus tard. Bien sûr, fouiller dans toutes ces données peut parfois demander un certain temps et mieux vaut ne pas conserver l’adaptateur sur soit à ce moment, pour éviter de créer une boucle interminable d’acquisition d’informations.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Asservisseur Grue. Les Grues sont un peuple d’esclavagistes. Ils ont conquis de nombreux mondes, asservissant des espèces différentes, assimilant leur technologie et culture au passage. Toutefois, la culture initiale Grue traduit leur besoin de contrôler les autres, de les asservir et d’en faire leurs esclaves dévoués. C’est pour cela qu’ils ont développé leurs canons d’asservissement dont certains furent utilisés lors de leur tentative d’invasion de la Terre en 2010. Assez volumineux, cette arme tire des disques métalliques qui prennent la forme d’un collier et se fixent au niveau de la nuque de la cible. Le collier va alors émettre des ondes directement dans le système nerveux de cette personne pour la rendre susceptible aux ordres du détenteur du canon. Les drones Grues comptaient utiliser ces armes sur les citoyens de la ville pour les retourner contre ses défenseurs et ainsi forcer les supers à des choix cornéliens. Heureusement pour les Terriens, jamais les drones ne purent utiliser leurs armes sur les habitants de la ville et tous les canons ou presque furent détruits. L’un d’entre eux a cependant fini entre les mains du Cartel Rouge, avant d’être confisqué lors d’un raid de l’UNISON et confié aux laboratoires Astro. Eux-mêmes le confièrent à Hana Bartow pour voir si elle pouvait en étudier la technologie. Mais rien ne l’empêche de l’utiliser de bien d’autres façons.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection des Citoyens :

Citation :
Italia Super Yacht 358. Il s'agit d'un yacht construit « sur mesure », de trente-huit mètres de long, conçu par l'armateur de renom Italia Super Yacht. Avec sa coque et sa superstructure en aluminium, ce navire présente tous les atouts du modernisme et sa ligne épurée en fait un modèle de luxe et de raffinement. De vastes espaces en intérieur comme en extérieur, sur trois niveaux, dont un aire de bronzage, une salle de cinéma, un bar et un jacuzzi. L'ensemble est parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduite. Sa vitesse de croisière est de 12 kilonœuds, sa vitesse maximale est de 17 kilonœuds. Son tonnage bruit est de 1503.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Übersoldaten :

Citation :
Panzerschild. Ce bouclier fut créé par les scientifiques allemands et confié à plusieurs de leurs soldats d’élites. Ces combattants étaient généralement vêtus d’armures intégrales aux inspirations médiévales mais à la pointe de la technologie nazie. Le Panzerschild venait compléter parfaitement leur appareillage en faisant d’eux de véritables tanks humains capables de contrôler les populations des villes occupées. Le Panzerschild offert à Hana Bartow lors d’un voyage en Allemagne est probablement l’un des derniers qui existe. Il a été modifié pour que tous les sigles nazis soient retirés bien entendu et équipé d’un système anti-gravitationnel qui lui permet de léviter plutôt que de devoir être soulevé par des soldats améliorés. Le bouclier panzer possède la résistance du blindage d’un tank, mais surtout son canon est capable d’envoyer des décharges monumentales et capables d’endommager sans mal des bâtiments.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de SHADOW :

Citation :
Progress Watcher Software. L’internet regorge d’informations et vient connecter la très grande majorité des ordinateurs du monde. Tout n’est pas facile à trouver et certaines informations demandent beaucoup de recherche pour être dénichées. C’est pour cela que le Progress Watcher Software fut développé par plusieurs industriels au début du millénaire. A la base, ce logiciel servait avant tout à traquer les demandes de nouveaux brevets de la part de concurrents, mais il a montré une plus grande capacité : celle de référencer en temps réel tous les progrès technologiques de la planète. Accédant illégalement à de nombreuses bases de données, le PWS entretient une base de donnée à propos de toutes les inventions de tous les laboratoires mondiaux, téléchargeant en temps réel des plans et des brevets parfois top secret. Si quelque chose est inventé ou construit quelque part sur la planète, le détenteur du logiciel pourra être au courant. Parfaitement illégal, toutes les copies du logiciel furent détruites, sauf celle qui par un concours de circonstances tomba entre les mains d’Hana Bartow.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
U-See. Nouvelle génération de tablettes tactiles encore à l’étape de prototypes, les U-See ont probablement un avenir des plus brillants devant elles. En effet, elles associent des systèmes de projections holographiques de pointe avec les utilisations classiques d’une tablette. Ses concepteurs se sont surtout rendu compte qu’en téléchargeant certaines images en trois dimensions, on pouvait utiliser la tablette pour projeter celles-ci de manière plus vraie que nature… En fait, les tablettes U-See pourraient même être utilisées à des fins peu recommandables, notamment pour effrayer des gens, camoufler des portes, faire apparaître des objets qui ne sont pas vraiment là. Cela n’empêchera probablement pas leur mise sur le marché d’ici quelques années, en attendant, Hana Bartow s’en est vue offrir une, son opinion professionnelle sur la tablette étant très estimée par la société la fabriquant.

Tu gagnes aussi deux améliorations, à commencer par ton Tournevis Terminus !

Citation :
Le Terminus est un non-monde dont sont originaires de nombreux outils de destruction. Mais si ses habitants sont capables de détourner des technologies pour les rendre destructrices, l’inverse est aussi possible. Le tournevis en possession d’Hana Bartow a donc été amélioré par certains les meilleurs scientifiques humains. Ainsi, sa fonction peut être inversée. Si Hana dispose des plans d’une machine et tous ses composants, le tournevis la lui assemblera en seulement quelques minutes. Seul point négatif, son temps de recharge est toujours d’une heure.

Et pour finir, ta Méga-Foreuse :

Citation :
Le Bâtisseur aurait croisé le chemin de la foreuse d’Hana et aurait décidé de lui laisser un petit cadeau. Grâce à ses capacités, le super à la célébrité incontestable, aurait réussi à modifier la composition du métal de la foreuse, formant des alliages inédits aux propriétés physiques qui devraient être impossibles. Ainsi, la foreuse d’Hana est capable de résister aux températures les plus élevées. Elle peut littéralement la conduire dans de la lave ou au centre de la Terre sans rien craindre !

Merci à toi !

Casey, deux récompenses pour toi ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Confrérie du Dragon :

Citation :
Corne de Oni. Les Oni sont d'étranges créatures du folklore japonais. Souvent rouges de peau, ils sont chevelus, barbus, portent des pagnes et sont dotés de crocs et de cornes. Très semblables à des trolls occidentaux, ils sont souvent vus comme des démons. Cela est sans doute dû au fait que les Oni sont réputés tromper les hommes dans le but de les perdre, souvent pour les dévorer. Cette corne est capable du même exploit ! Tromper un homme, bien entendu, pas le dévorer. En griffant une personne avec la pointe de cette corne, celle-ci ne peut s'empêcher de répondre aux questions posées, sans être capables de mentir, comme si on lui avait fait prendre un sérum de vérité ! Il va sans dire que cela ne fonctionnera pas sur un individu résistant aux griffures. Noctis s'est vue confier ce présent par un éminent membre de la Triade, afin de sceller une alliance réciproque.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Microphone indétectable. Au jour d'aujourd'hui, il est difficile de dissimuler un microphone quelque part sans qu'on ne puisse le remarquer. Il suffit parfois d'un téléphone ou d'un autre équipement pour capter la fréquence en passant à côté de l'objet et d'ainsi griller toutes les tentatives d'espionnage. Face à ce problème, un laboratoire spécialisé s'est lancé dans la création d'un microphone que l'on ne pouvait pas détecter, quel que soit le moyen employé ! L'équipe passa des années à développer de nouveaux matériaux et de nouveaux composants, jusqu'à parvenir à créer un prototype. Le microphone n'émettait plus la moindre onde repérable mais il était en plus indétectable par tous les équipements de détection ! Le top du top en matière de discrétion. Le problème, c'est que le prototype fut dérobé en même temps que la majorité des recherches, le reste ayant été détruit. Personne ne le retrouva jamais mais le fameux micro arriva entre les mains de Noctis, une experte en informations. Nul doute qu'elle saurait quoi faire d'un tel équipement.

Merci à toi !

Dante, tu gagnes quant à toi trois récompenses ! Commençons avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge Originel :

Citation :
Sharps Borchardt Model 1878 Special. Conçu par Hugo Borchardt et fabriqué par la manufacture d'armes Sharps, le modèle 1878 est la toute dernière arme qu'ils produisirent avant leur fermeture. Bien que capable de ne tirer qu'une seule balle à la fois, le fusil Sharps tirait le plus gros calibres existant, le .50-90 Sharps destiné à la chasse aux bisons. Ce fusil spécifique porte la désignation spéciale parce qu'il a été largement modifié au cours du temps. Si l'on en croit les rumeurs, un tel fusil serait capable d'abattre un dragon en vol ! Il va sans dire que personne n'a jamais pu vérifier cette rumeur mais est-ce qu'un dragon prendrait quand même le risque de tenter le coup ?

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Confrérie du Dragon :

Citation :
Amulette de Ryujin. Offerte par Amaterasu au dieu-dragon et seigneur des océans Ryujin, cette amulette fut confiée pendant des siècles aux fidèles de ce dernier. Elle leur donnait la capacité de respirer sous l’eau et d’évoluer dans les profondeurs qui étaient le domaine de leur divinité. Perdue il y a bien longtemps, elle fut retrouvée par la Rose des Vents et finit entre les mains, ou plutôt les griffes, de Dante Visconti. Loin de s’offusquer de cet état de fait, Ryujin constata avec intérêt que du fait de la nature du sorcier, l’amulette avait des effets bien particuliers sur lui. En effet, elle permet à Dante de prendre la forme d’un dragon japonais, un grand serpent muni de serres et dénué d’ailes. Sous cette forme, il possède ses caractéristiques classiques de dragon européen, mais peut aussi respirer sous l’eau et nager à une vitesse de deux cent kilomètres par heure.

Enfin, on termine avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Ligue de la Liberté :

Citation :
Great Balls of Fire. Il y a des chansons qui mettent le feu et c’est exactement le cas de celle-ci ! Car des esprits élémentaires eux-mêmes se sont pris d’affection pour un vieux Vinyl qui fini par le plus grand des hasards dans une de leurs grottes, sous le désert du Névada. Là, pendant des décennies, les esprits écoutèrent la chanson, jusqu’à prêter à l’objet des propriétés pour le moins étranges. Dante Visconti put s’en rendre compte quand on lui apporta cet objet pour le moins inédit et à l’apparence anodine. En lançant le disque dans les airs, les esprits du feu des Great Balls of Fire font leur apparition. Il s’agit de véritables musiciens constitués de flammes qui accepteront d’obéir au mage-dragon, si tant est qu’il leur laisse pousser la chansonnette sur un air de rock’n roll juste après.

De plus, tu gagnes une amélioration pour ton Alambic sans fond !

Citation :
L’alambic sans fond n’est pas à cours de surprises. En effet, en plaçant du sable en plus des autres ingrédients, ce dernier s’occupe lui-même de le faire fondre pour créer des bouteilles et ainsi produire ses potions et autres décoctions déjà dans leurs récipients. Il fait même varier lui-même les styles et les couleurs, pouvant aller jusqu’à créer des sphères de verre parfaites contenant les liquides et idéales pour être jetées sur l’ennemi. Qui plus est, cela fait gagner du temps de ne pas avoir à remplacer les fioles.

Merci à toi !

Susan, tu gagnes toi aussi six récompenses ! On va commencer avec la récompense personnalisée correspondant à la collection des Alliés de la Liberté :

Citation :
Jeep Sound Breaker. Les années quarante virent un grand nombre d’inventions, certaines malheureusement stimulées par la guerre. La jeep ne fut pas forcément l'une d'entre elles. On note aussi un évènement très impressionnant quelques années après la défaite des nazis : la barrière du son fut franchie pour la première fois ! En réalité, il s'agissait de la seconde fois, car la toute première fois, cet exploit fut réalisé par une des ces fameuses jeeps, conçue par un scientifique qui ne connaîtra jamais la gloire qui aurait dû lui être due. La Sound Breaker peut rouler à une vitesse largement supérieure à celle des autres voitures soit 1224 km/h, ce qui correspond bien évidemment à la vitesse du son, qu'il vaut mieux ne chercher à atteindre qu'en ligne droite et avec une voie relativement dégagée !

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 70's :

Citation :
The Original Walkman. Beaucoup doivent penser que le walkman, célèbre lecteur de cassettes portatif tient son nom du fait qu’on peut tout simplement l’utiliser en marchant. La réalité est toute autre et pour cela il faut posséder la cassette originale du Walkman qui a longtemps été perdue avant d’être retrouvée, d’une manière inattendue, dans la caisse des objets trouvés de la Pizza Box. Les ondes sonores de cette cassette, associée au Walkman original changent complètement la perception du monde d’une personne, venant même jusqu’à tordre les lois de la physique. Si bien que le « walker » peut marcher sur n’importe quelle surface et ce même à la verticale, la tête à l’envers, tant qu’il écoute les chansons des années soixante-dix qui se trouvent sur la cassette. S’il s’arrête, il retombe bien entendu, mais cela reste un objet bien pratique qui a fait des ravages sur certaines pistes de danse !

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Clameur de Spartacus. Ce glaive ancien fut utilisé par le célère gladiateur lui-même. Craignant le pouvoir et le lien que l’arme pouvait avoir tissé avec l’ancien soldat Thrace, les Romains la lancèrent à la mer pour qu’aucun gladiateur ne puisse s’en emparer. Bien sûr, le destin avait de curieuses façons de fonctionner et le glaive fut repêché des années plus tard, voyageant à travers le monde, faisant son apparition au cours de révolutions et de guerres, de campagnes politiques mais aussi de terribles massacres. Car celui qui tient la Clameur de Spartacus voit ses mots habités de l’esprit de la révolte et du combat. Ainsi, une fois l’épée dégainée, tout ce que dira son porteur trouvera des échos favorables dans le cœur de ceux qui l’écoutent. Si ces derniers ne sont pas ses ennemis, ils iront se porter aussitôt à son aide, trouvant en eux un courage qu’ils s’ignoraient. Bien sûr, une telle arme ne force pas les gens à agir contre leur gré, ils donnent aux discours de son porteur la capacité d’inspirer la véritable essence de l’héroïsme même chez la personne la plus banale.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Gang des Fables :

Citation :
Corne du Conteur. Pendant des siècles, la corne du conteur vint ravir les sens et les oreilles de nombreux seigneurs d’Europe. Le barde qui la portait à sa ceinture et qui buvait depuis cette dernière, qu’il s’agisse de cervoise, de vin ou même plus rarement d’eau (ce qui était peu recommandé à l’époque) était certain de voir sa verve devenir des plus saisissantes. En fait, c’était comme si ses mots prenaient forme, pour venir stimuler l’imagination de ceux qui les écoutaient, faisant apparaître des images directement dans leurs esprits. Ce ne fut que des siècles plus tard que les gens se rendirent compte des propriétés magiques de la Corne. Celui qui boit depuis cette dernière se voit devenir le conteur et tout ce qu’il raconte vient apparaître directement dans l’esprit de ceux qui l’écoutent. De cette manière, il peut décrire dans les moindres détails ce qu’il a vu, ou simplement donner à ses histoires une dimension des plus saisissantes.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
SBP. Le Sonic Boom Plane est un avion de chasse expérimental développé par l’UNISON et dont la construction fut interrompue. Cet appareil dispose d’un moteur unique qui tire sa puissance des ondes sonores et plus particulièrement des explosions hypersoniques qui se produisent lorsqu’il brise le mur du son. En absorbant par ailleurs ces ondes, l’avion est d’une furtivité exemplaire, ne faisant aucun bruit mais étant capable de se déplacer à très haute vitesse dans n’importe quel milieu capable de conduire les ondes sonores. Qui plus est, si par le plus grand des hasards, la personne le pilotant pouvait produire suffisamment de ces ondes, elle n’aurait en théorie jamais besoin d’atterrir ! Ce n’est pas un hasard non plus si Pizza Girl reçut ce magnifique véhicule. La fille du créateur de l’avion réussit à s’échapper d’une soirée pour le moindre débridée grâce à l’intervention de cette dernière en octobre 2016.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Talkback. Le son est constitué d’ondes qui peuvent se retrouver prisonnières dans certaines structures si ces dernières sont assez fluides et bloquées au bon moment. En extrapolant cette hypothèse, plusieurs scientifiques américains mirent en place un dispositif incroyable appelé le Talkback. Son fonctionnement est assez complexe et fait usage de morceaux de la technologie Terminus retrouvés suite à l’attaque d’Oméga à Star City. Le principe reste toutefois simple, en pointant le Talkback qui ressemble à une sorte de télécommande vers une surface liquide, des ondes vont activer les molécules pour les forcer à reproduire des vibrations qu’elles ont déjà subies. De cette manière, avec simplement un verre d’eau dans la salle, il est possible de réécouter des conversations qui ont eu lieu des heures voir même des jours plus tôt. Au bout de quelques semaines toutefois, il n’est plus possible d’utiliser le Talkback, l’information contenue par le liquide devenant brouillée.

Tu gagnes aussi une amélioration pour tes Super-Goggles !

Citation :
Les Super-Goggles ont récemment reçues une mise à jour des plus intéressantes. En effet, en cumulant les informations de tous les différents types de visions qui y sont intégrées, en utilisant des algorithmes incompréhensibles et des fréquences optiques qui n’ont pas encore été découvertes, elles peuvent littéralement voir à travers la matière ! Il suffit à Susan de régler la profondeur de champ pour pouvoir observer ce qui se passe à travers une surface donnée. Il peut s’agir bien entendu d’un mur, mais aussi de vêtements.

Merci à toi !

Ando, on finit avec une récompense pour toi ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Marionnettiste Grue. La technologie des Grues est à l’image de leur espèce : vicieuse. Ils sont un peuple esclavagiste qui a orienté toute sa recherche scientifique dans des moyens de contrôler et d’asservir d’autres espèces extra-terrestres. C’est dans cette optique qu’est né le robot marionnettiste. Au repos, il ressemble à une sorte de sphéroïde chromé qui une fois activé déploie des pattes minuscules. Lorsqu’il a atteint une victime, c'est-à-dire une créature organique, le marionnettiste plante ses pattes dans la colonne vertébrale ou ce qui sert de système nerveux central à sa victime. Par l’usage d’impulsions électriques, il prend ensuite le contrôle parfait du corps de l’individu. Il ne peut pas le tuer, mais il en fait un parfait pantin au service de son propriétaire. D’ailleurs, un seul individu a réussi à reprogrammer un marionnettiste pour qu’il le serve lui et non plus ses créateurs : Ando Takashi.

Merci à toi !

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7405
ϟ Nombre de Messages RP : 705
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 10 Avr - 17:49 Message | (#)

Bonsoir ! o/

J'ai complété la collection de la Moisson !

Merci à vous !

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4125
ϟ Nombre de Messages RP : 1347
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 21 Avr - 14:24 Message | (#)

Bonjour, je viens demander quelques récompenses !

Mon classeur de collections.

J'ai donc 6 cartes dans les collections :

— Légion des Étoile, Alliance Héroïque, Alliés de la Liberté, Ligue de la Liberté, Team Alpha, UNISON, Super-héros Indépendants, Cartel Rouge 2010, Cartel Rouge 70's, Cartel Rouge Originel, Triade, SHADOW, Ordre de Thulé et Citoyens !

Merci d'avance

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 944
ϟ Nombre de Messages RP : 372
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Mar 9 Mai - 16:00 Message | (#)

Bonjour !

Je viens réclamer une récompense pour avoir complété la collection Légion des Etoiles

EDIT : et celle des super héros indépendants aussi

Le classeur

Merci

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Juil - 0:25 Message | (#)

Coucou !
C'est pour vous annoncer que je viens de compléter ma collection de SHADOW en réunissant six cartes, afin d'obtenir une récompense personnalisé.

Voila mon Classeur de collection.

Edit : je viens également de compléter la collection Légion des Étoiles

Edit 2 : Ainsi que la collection Triade et l'Ordre de de Thulé

Edit 3 : Mais aussi la collection Citoyens.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 5 Sep - 21:40 Message | (#)

Dante, tu gagnes une nouvelle récompense personnalisée correspondant à la collection de la Moisson :

Citation :
Saker Mazok. C'est un drôle de petit personnage, gobelin de son état et affilié à une divinité qui ne fait pas du tout l'unanimité chez les siens: celle du foyer. Non, pas du feu, mais du foyer, la femme, le mari, ce que la femme doit faire avec le mari... Chassé et persécuté, personne n'a jamais compris l'intérêt de s'attacher ses services, jusqu'à ce que la route de Saker Mazok croise celle de Dante. Hormis un caractère particulièrement masochiste, le gobelin dispose des capacités suivantes:
- Et qu'ça brille ! : Saker Mazok est capable de tout nettoyer. Cela est certes très utile lorsqu'il s'agit de taches incrustées, mais davantage encore lorsqu'il s'agit d'effacer la trame complexe d'un sortilège.
- Et qu'ça frotte ! : Saker Mazok est très doué avec un balais, bien plus qu'avec un aspirateur. Toutefois, ses compétences martiales sont tout aussi appréciables. Saker Mazok est un professionnel de la canne, ce sport de combat bien connu.
- Et qu'ça fleure bon ! : Saker Mazok est un as contre les taches, mais également contre les mauvaises odeurs. Son nez sensible fait de lui un détecteur utile de produits pas frais mais également de plantes servant à la préparation de différentes potions. Il est capable de les repérer précisément dans un rayon d'un kilomètre, même dans un environnement olfactivement encombré.
- Et qu'ça mouille ! : Saker Mazok prépare souvent lui-même ses produits ménagers, inspiré par sa déesse. Il est un assistant très utile pour l'alchimie et connaît pas mal de recettes plus ou moins corrosives, plus ou moins toxiques, auxquelles on ne pense pas assez.

Si cette récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : la donner à un autre de tes personnages ou l'offrir à un autre joueur.

Merci à toi !

Adrian, tu gagnes aujourd'hui quatorze récompenses ! On peut dire que tu nous as fait suer ! On va commencer avec la récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Manteau du rat de feu. Ce vêtement légendaire vient tout droit de Chine. Il est notamment mentionné dans un conte folklorique japonais, Kaguya-hime ou le conte du coupeur de bambou. Si l'on en croit cet écrit, le manteau aurait été fabriqué à partir de la fourrure du rat de feu, un esprit magique vivant dans les montagnes du Kunlun. Quiconque porte ce manteau se retrouve totalement immunisé aux effets du feu, qu'il soit de nature magique ou non !

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection des Alliées de la Liberté :

Citation :
Delahaye 175. Voiture française chromée rose bonbon, l'objet fit fureur à la fin des années quarante et au tout début des années cinquante, jusqu'à être décommercialisé à cause d'un défaut moteur. La légende raconte toutefois que la chaîne de production était hantée et qu'un spectre vit toujours dans ce modèle bien précis qui tomba entre les mains d'un collectionneur américain malchanceux. Il y laissa la vie et l'Archimage comprit pourquoi en examinant de plus près la voiture responsable. Habitée par le fantôme de sa toute première propriétaire, cette dernière ne supportait pas qu'on mange sur ses sièges et enfumait toute personne qui contrevenait à cette règle élémentaire de politesse. Après avoir exorcisé le véhicule, Adrian le conserva en découvrant qu'il pouvait se déplacer sur et sous l'eau ! Attention toutefois, dans ce second cas, à ne pas oublier la bonbonne à oxygène...

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Lance de la Terre Rouge. Lorsque l'Unité Grue tenta d'envahir la Terre, en 2010, elle laissa plusieurs traces de son passage dans les décombres et les débris. Parmi eux figurait la Lance de la Terre Rouge. Il s'agit d'une arme semblable à une lance, bien qu'elle ne s'utilise pas au corps à corps. En effet, cette lance tire des projectiles énergétiques à la manière des fusils laser, même si les effets en sont sensiblement différents. Plutôt que de désintégrer sa cible, la Lance de la Terre Rouge semble la propulser dans une autre dimension, celle que l'on nomme justement la Terre Rouge. Nul ne sait à quoi elle correspond réellement, mais on suppose qu'il peut s'agir du royaume de Saradok, le Mage Ecarlate jadis révéré par les Anciens Atlantes et aujourd'hui invoqué par les mages modernes. Il est toutefois difficile de savoir ce que l'on peut trouver de l'autre côté mais une chose semble certaine, ceux qui s'y rendent n'en reviennent jamais.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 70's :

Citation :
Haut de forme du Magicien d'Oz. Tout magicien qui se respecte doit porter un chapeau digne de ce nom. A une époque, il s'agissait d'un chapeau pointu mais plus récemment, les illusionnistes et les prestidigitateurs ont choisi de revêtir des hauts de forme. Terrance Nowizcki, aussi connu sous le nom du Magicien d'Oz, l'un des membres des Oiseaux de Nuit, le gang criminel du Roi Cole n'échappait pas à cette règle. Nul ne sait comment l'Archimage a pu entrer en possession de cet objet mais quarante-cinq ans ont passé depuis que le criminel a raccroché. Quoi qu'il en soit, ce chapeau semble être doté d'incroyables pouvoirs : en effet, il dissimule l'apparence de son porteur au point que chaque personne qui le regarde le voit sous une forme différente.

Ainsi qu'une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge Originel :

Citation :
Sceptre Daka. Lorsqu'il explora l'Afrique des années 30, Bill Danger fit de nombreuses rencontres, dont certaines allaient changer sa vie. C'est grâce à l'une d'elle qu'il ramena le sceptre Daka à Star City, même s'il semble ensuite avoir quitté le giron de la famille Danger. De brocanteurs en collectionneurs d'art, en passant par les antiquaires et les adeptes de l'occulte, ce sceptre arriva finalement entre les mains de l'Archimage. Celui-ci put ainsi directement percevoir les pouvoirs que renfermait l'objet. En y concentrant une quantité d'énergie mystique, on peut activer les pouvoirs du cristal de Daka, invoquant dans le même temps les esprits magiques du Léopard Noir et de la Hyène Rouge. Si ces derniers ne peuvent pas agir directement sur le monde physique, ils peuvent avoir plusieurs utilités, que ce soit pour détourner l'attention de cibles à la manière d'illusion ou pour servir d'éclaireur.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection des Citoyens :

Citation :
Imperia GP. Ce roadster biplace n'a été produit qu'à la hauteur de trois exemplaires. Doté d'un moteur hybride, il est capable de passer de 0 à 100km/h en quatre secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 220km/h. Nul ne sait comment le professeur Pennington a pu obtenir un tel bolide mais il n'y a aucun doute à avoir sur le fait qu'il ne sera certainement pas rassuré de savoir Sallah assis derrière le volant...

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Жар-птица. Il s'agit d'un tapis volant aux origines mystérieuses ; ses motifs indiquent une fabrication persane, mais sous la frange on peut lire le nom d'une fabrique de Novgorod ; assez grand pour accueillir trois ou quatre personnes assises, « l'oiseau de feu » dispose d'une conscience propre et d'un caractère indépendant ; attaché toutefois par fidélité à son propriétaire, il peut voler des heures durant et traverser les flammes sans crainte, ni pour lui ni pour ses passagers ; sa force lui permet de porter des charges illimitées.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Ligue de la Liberté :

Citation :
Lunchbox dimensionnelle. Cette boite à déjeuner est typique des années 50 : de la forme valisette au dessin façon western, elle a sûrement fait le bonheur d’un écolier, dans son temps. Elle est certes un peu défraichie, la peinture s’écaille par endroit, et l’un des coins est même cabossé… mais l’aspect extérieur ne fait pas tout, et cette boîte a plus d’un tour dans son sac ! Il se trouve que la boîte peut contenir bien plus qu’un déjeuner. Tout peut y passer : tas de livres, copies à corriger, sceptres magiques,... plus que pratique pour partir en mission. Quoique… le design n’est peut-être pas des plus pratiques. Ah… et pour une ironique raison, c’est une très mauvaise idée de confier son repas à la boite : elle est plutôt gourmande et serait du genre à tout garder pour elle.

On ajoute une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Ordre de Thulé :

Citation :
L'attrape-cauchemar. Dérivé de l'attrape-rêve, l'attrape-cauchemar est un artefact puissant qui permet d'emprisonner les créatures néfastes de la dimension onirique. Une créature peut être contenue dans chacun des cinq cercles et, une fois l'être onirique enfermé dedans, il est possible de le renvoyer dans sa dimension en pendant l'attrape-cauchemar dehors, au gré du vent qui s'occupera d'en nettoyer le contenu. Pratique pour s'assurer un sommeil calme... Ou partir à la chasse ?

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection de SHADOW :

Citation :
Miroirs Jumeaux. Il s'agit d'un duo de miroirs de petite taille, dont la surface est à peine suffisante pour refléter le visage. Le manche n'est pas très ouvragé ; cependant, ils sont très pratiques, et enchantés. En effet, leur fabrication date de la Renaissance, le verre ayant été couvert d'un amalgame de mercure et d'étain et d'une couche d'argent métallique ; un maître alchimiste en est le créateur et ces deux miroirs permettent à deux individus, où qu'ils soient, à quelque distance qu'ils se trouvent, de communiquer aussi librement que s'ils étaient l'un et l'autre dans la même pièce.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Anneau de Gygès. Cet anneau magique est réputé avoir appartenu à Gygès, un ancien roi de Lydie. Il prend la forme d'un simple anneau d'or que l'on porte forcément au doigt.Mais, dès que l'on tourne cet anneau autour de son doigt, dans le sens des aiguilles d'une montre, on devient totalement invisible aux yeux de tous ! Pour redevenir visible, il faut simplement effectuer un tour dans le sens opposé.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Eteignoir. Tout le monde a déjà vu un briquet. C'est un objet très simple que l'on achète à peu près n'importe où. Beaucoup de lycéens en possèdent d'ailleurs, histoire de s'allumer une clope à la sortie des cours ! Il est peu probable que leurs parents les approuvent mais les choses sont ainsi. Enfin, une chose est certaine, ce n'est pas avec cet objet-là qu'on va s'allumer une cigarette ! Au contraire. En actionnant la molette, l'éteignoir aspire ainsi toutes les sources lumineuses dans un rayon de cinq mètres, qu'elles soient naturelles, artificielles ou magiques ! De quoi prendre des adversaires par surprise en plongeant une pièce dans le noir ! Bien sûr, il suffit d'actionner à nouveau l'objet pour libérer les lumières. Cela va de soi mais autant le préciser !

On y ajoute une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Triade :

Citation :
Bashōsen. Il s'agit d'un éventail de très grande taille fabriqué à partir de feuilles de bananier. Il était relativement utilisé par les mystiques de la Chine ancienne et on le retrouve notamment entre les mains de la princesse à l'éventail de fer, dans le récit du voyage de Sun Wukong. On utilisant l'éventail, on peut ainsi créer de puissants tourbillons d'air mais il est logique de supposer qu'il renferme d'autres capacités liées à la maîtrise des vents.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
Armure d'Achille. Cette armure a été jadis fabriquée par Héphaïstos pour le célèbre héros grec Achille. Nul ne sait ce qu'il advint de cet artefact après la mort de son porteur dans les ruines fumantes de Troie, mais il semblerait qu'il ait fini par arriver parmi les trésors des Archimages. Tout Archimage dispose de la capacité de la revêtir d'une simple pensée, pour peu qu'il se trouve à une distance respectable de l'armure ou qu'il puisse l'appeler à lui. Quant aux capacités de l'objet, elles sont très simples : l'armure est tout simplement impénétrable, que ce soit à un projectile ou par une arme de corps à corps. Bien entendu, il faut toujours prendre garde aux zones du corps exposées...

Merci à toi !

Cass, deux récompenses pour toi ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Nuage magique d'Astrophé. Découvert dissimulé dans son sanctuaire, le nuage magique est une entité qui se lie automatiquement au propriétaire du sanctuaire. De constitution relativement solide, il permet à une personne seule de se déplacer à une vitesse de 200km/h et possède la particularité intéressant de protéger son utilisateur d'une chute terrible ! Si bien que, peu importe la vitesse, le vent et l'altitude, à moins de le lui demander gentiment (c'est à dire en le grattouillant) il ne vous laissera pas descendre. Un véhicule incongru mais fidèle !

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Prototype de gel anti-acide. Les laboratoires de la Légion travaillent, depuis le drame d'Ottawa, à offrir des combinaisons capables de résister à l'acide très corrosif du Docteur Otaku. Cass était toute désignée pour tester ce prototype défensif, en tant que victime toute désignée du célèbre super-vilain. Des améliorations doivent encore être apportées, toutefois ce gel, étalé sur un costume héroïque, permet d'empêcher l'acide d'accrocher au tissu et donc de le ronger. Malheureusement, sa fabrication coûte cher et il reste un effet secondaire particulièrement indésirable: le gel colle sur les vêtements, il est difficile à enlever... Et il rend le tissu étrangement glissant ! Utile, donc, mais seulement en cas d'urgence et pour une seule personne, pour le moment.

Merci à toi !

Tessa, tu gagnes cinq récompenses ! On va commencer avec la récompense personnalisée correspondant à la collection des Citoyens :

Citation :
Tesla Model X. Ce prototype de véhicule électrique est un modèle unique, de dernière génération. Il dispose d'une autonomie exceptionnelle de 1000km, ce qui en fait un exemplaire unique, mais surtout, il intègre des technologies sans pilote. Ainsi, on peut simplement programmer sa destination et laisser la voiture suivre la route tout en respectant le code en vigueur ! C'est pratique pour s'occuper durant le voyage, mais ça permet aussi d'envoyer le véhicule seul vers une destination prévue à l'avance. Bref, les possibilités sont nombreuses !

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Hélicoptère autonome. Dérobé à l'armée, le prototype d'hélicoptère Z-12B8 devait être le premier véhicule capable de se téléporter sur de longues distances. Doté d'un blindage hyper résistant, il permet des pointes de vitesse dépassant le mur du son dans le plus grand silence. Engin furtif principalement utile pour la reconnaissance, il ne peut emmener qu'une seule personne et dispose d'un système de camouflage.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Ordre de Thulé :

Citation :
Virus informatique du cercle. Tout le monde imagine la magie comme quelque chose d'ancien, à base de grimoires et de bougies, d'encens et de poignards. Pourtant, la magie peut aussi toucher les éléments les plus communs de notre quotidien ! Pensiez-vous qu'il pouvait exister une clé USB tueuse ? C'est bien le cas de l'objet dont on vous parle. A l’œil, cette clé USB est parfaitement normale. On peut la brancher sur un ordinateur et y stocker divers fichiers. Ce qui est d'ailleurs surprenant, c'est que la clé ne semble pas contenir le moindre fichier ! Et pourtant... Lorsque l'on branche cette clé sur un support disposant d'un écran, un fichier vidéo se lance automatiquement. Il est impossible de le détecter, de le copier, de le supprimer, de le couper ou de quoi que ce soit d'autre. Il est même impossible d'en empêcher la lecture. Cette vidéo, donc, se lance sans qu'on ne puisse rien et provoque la mort, sous une semaine, de celui qui l'a vue. Il est impossible d'y échapper. Que montre la vidéo ? Personne ne le sait, personne n'ayant survécu pour le dire. Le plus problématique, c'est qu'on ne peut rien deviner sans avoir soi-même vu la vidéo mais c'est alors déjà trop tard... Vous voyez ? Une clé USB maudite, ça peut bien exister !

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de SHADOW :

Citation :
Insecte Nano-Espion. Tout le monde déteste les araignées, surtout lorsqu'elles sont minuscules et servent à espionner en passant les blindages les plus épais ! Conçues par un scientifique brillant mais timbré, il est impossible d'écraser ces araignées, pour la simple et bonne raison qu'elles se divisent, à l'instar d'un ver-de-terre qu'on essaie de couper en deux. Discrètes de par leur taille, elles disposent d'un système d'enregistrement et d'émission dans un rayon d'un kilomètre autour de sa cible.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Triade :

Citation :
Yawaras électrifiés. Il s'agit d'une paire de yawaras japonais, petits cylindres métalliques de la largeur d'une main ; ceux-ci sont lisses et chromés, impeccables, ils brillent comme la plus belle argenterie. Leurs extrémités sont couvertes d'électrodes microscopiques dont le fonctionnement peut se rapprocher du « taser » ; la poignée présente aussi un anneau régulateur qui permet d'adapter l'usage des électrodes, pour toucher les individus, les appareillages, les machines électriques, afin de susciter des courts-circuits ou, au contraire, créer une dérivation universelle sur laquelle brancher de nouveaux éléments, pourvu qu'on dispose du matériel nécessaire. Employé comme « Taser », ces yawaras libèrent une décharge de 2 milliampères pour 50000 volts ; la charge est permanente.

Merci à toi !

Comptoir des gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant