AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Comptoir des gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9082
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 17 Nov - 23:09 Message | (#)

Renan, à ton tour de remporter le pactole ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Bottes de plomb. Probablement nommées ainsi par un geek de Niflheim, ces bottes ne sont toutefois pas en plomb. Il s'agit en réalité d'une paire de bottes de combat relativement similaire à des bottes militaires. Elles sont néanmoins renforcées de micro-treillis, un matériau métallique poreux extrêmement léger et ultra-résistant. De plus, les semelles de ces bottes ont intégré des particules métalliques. Ainsi, en les aimantant, il devient possible de les faire adhérer à toutes les surfaces métalliques, ce qui peut permettre de marcher sur les murs voire même au plafond. Un outil qui peut se révéler très utile quand il n'est pas possible de voler.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 70's :

Citation :
Polarizer. Cette arme étrange a été conçue dans les années 70 même si elle ne fut jamais utilisée sur le terrain. Oubliée, elle fut finalement redécouverte par un infiltrateur de l'organisation de l'Ombre qui venait dérober quelques caisses dans un entrepôt gouvernemental. Le Polarizer ressemble à un fusil avec son canon, sa poignée et sa gâchette mais ce qui le rend unique, c'est qu'à l'avant du canon, on ne trouve pas une bouche mais un énorme aimant. En actionnant la gâchette, l'aimant est polarisé et se met à tourner à grande vitesse, projetant un puissant rayon devant lui. Celui-ci est si fort qu'il parvient à attirer et à coller ensemble tous les objets visés, qu'ils soient métalliques ou non. Les effets ne durent toutefois que quelques secondes seulement après qu'on ait relâché la gâchette.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection des Citoyens :

Citation :
Numarine 70 Flybridge. La théorie veut que quand on est Breton, on aime la mer. Que cela soit vrai ou non, l'Officier Tesla a hérité d'un petit yacht luxueux amarré à la marina de Marina. Bien entendu, avec ce navire, il obtient aussi une entrée au très célèbre Yacht Club ! Mesurant 21m de long pour 6m de large, ce bateau a une vitesse de croisière de 28 nœuds (soit 52km/h) pour une vitesse maximale de 34 nœuds (soit 63km/h) et il peut naviguer jusqu'à 780km de distance ! Au niveau principal, le navire dispose d'un salon, d'un coin cuisine et d'un petit coin salle à manger, mais aussi des canapés à la proue et à la poupe. Le niveau inférieur accueille quant à lui deux suites et deux chambres. Enfin, au niveau supérieur se trouve un autre salon ainsi que le poste de pilotage. Bien entendu, cet aménagement peut être totalement revu pour les besoins d'un membre d'une organisation terroriste secrète. Après tout, un bateau n'est-il pas un excellent moyen pour passer inaperçu lors des missions ?

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Übersoldaten :

Citation :
Pistolet à rayon. Le pistolet à rayon est une arme typique des années 40. On l'appelle parfois aussi rayon de la mort, space gun, atomic gun ou tout autre terme quelque peu désuet, de nos jours. Pour les réalisateurs de films, il s'agissait de l'arme classique des envahisseurs extraterrestres, présentant un design reconnaissable tout en courbes, doté d'éléments en spire ou de forme parabolique. Quoi qu'il en soit, certains inventeurs firent de ces armes fictives une réalité, comme ce fut notamment le cas au sein des Übersoldaten. Des agents de Mannheim mirent la main dessus en fouillant de vieilles caisses héritées de cet antique groupe lié au lointain passé de l'organisation de l'Ombre et c'est ainsi que l'arme est arrivée sur le bureau de l'Officier. Libre à lui de l'y laisser comme un simple élément de décor ou de s'en servir lors de ses missions. Après tout, lorsque l'on appuie sur la gâchette, le pistolet tire quand même un rayon laser en direction d'une cible, la blessant souvent assez sévèrement. De plus, le rayon peut même traverser des surfaces particulièrement solides, quelles soient métalliques, de béton ou dans d'autres matériaux. Une arme aussi décorative qu'utile.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Plate-forme volante. Derrière cet étrange nom se trouve un prototype d'engin volant dérobé à un centre de recherche spatiale. Il était en effet développé dans l'optique d'un usage sur une autre planète afin d'aider les spationautes lors de leurs explorations. Révisé et modifié par les ingénieurs de SHADOW, l'engin est aujourd'hui entre les mains de l'Officier Tesla. On peut se demander quel intérêt il peut avoir dans un tel véhicule étant donné qu'il est naturellement capable de voler ! La réponse est simple. Même en volant, Tesla ne pourra pas toujours emporter ce qu'il voudra avec lui et pourra en ce cas se reposer sur cet engin. Il a en quelques sortes la forme d'un bobsleigh avec sa forme d'ogive et ses patins semblables à ceux d'un hélicoptère. De plus, la plate-forme a été équipée de deux canons laser tirant vers l'avant ! Elle peut accueillir jusqu'à trois personnes et dispose d'un espace de stockage dans lequel on peut placer plusieurs armes ou divers équipements et objets de petite taille. Bien entendu, en raison de ses dimensions, la plate-forme volante est invisible aux radars et elle dispose d'un dispositif silencieux qui fait qu'on ne l'entend pas voler, à moins d'être à quelques mètres d'elle.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de SHADOW :

Citation :
SX-D5 Ultra-Terminus. Les scientifiques de SHADOW ont développé de nombreuses technologies à partir des découvertes faites à travers le monde, comme c'est par exemple le cas du SX-D1, le Fusil Terminus, une arme expérimentale basée sur les technologies du Terminus. Le SX-D5 est une version améliorée de ce fusil expérimental que l'on a confiée à l'Officier de la Pénombre de Star City pour qu'il en fasse le test sur le terrain. Stable, cette arme est alimentée par de puissantes cartouches énergétiques et chaque tir qui touche une cible laisse place au néant absolu, durant quelques instants, ouvrant ainsi une faille dans la réalité. Lorsque le portail se referme, l'objet ou la personne touché se retrouve coincé dans le Terminus, une situation peu enviable.

Puis tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Cape d'invisibilité. Des chercheurs du laboratoire de Berkeley ayant pu mettre en évidence les principes de la cape d'invisibilité, il n'en fallut pas plus pour que des scientifiques de SHADOW puisse concevoir un tel objet. Constituée de métamatériaux (entendre là des matériaux composites artificiels présentant des propriétés électromagnétiques) couverts de nano-antennes d'or, cette cape parvient ainsi à réfléchir la lumière en modifiant la courbure des ondes. Pour y parvenir, il suffit de modifier la polarisation des nano-antennes afin de rendre l'objet présent sous la cape visible ou invisible, une tâche aisée pour un mutant détenant des pouvoirs sur le magnétisme. Bien entendu, la cape possède quelques limites. Ainsi, on ne peut pas s'en servir en se déplaçant puisqu'elle perdrait ses propriétés d'invisibilité. Elle n'en reste pas moins un excellent moyen d'infiltration.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Magnetank. Quoi que laisse entendre son nom, ce véhicule n'est pas un char d'assaut puisqu'il serait relativement difficile de circuler en ville avec un tank. Par contre, il s'agit bien d'un véhicule fortement blindé et qui pourrait résister à un tir de rocket, même s'il vaut mieux éviter de tester cette théorie. De la catégorie des Hummer militaire, le Magnetank a été intégralement repeint en noir et dispose de suffisamment de place pour accueillir de nombreux passagers. De plus, il a été doté d'un canon magnétique sur le toit, ce qui ne le rend pas forcément très discret dans les rues de la ville. Aussi nommée canon de Gauss, cette arme utilise le principe de répulsion magnétique pour propulser ses munitions à une vitesse largement supérieure à celle des munitions tirées grâce à une charge de poudre. En conséquence, cela diminue aussi la quantité d'explosif nécessaire, ce qui permet d'emporter davantage de munitions, pour une masse équivalente. Bref, c'est tout bénéfice !

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Abigaïl, quatre récompenses de plus pour toi ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge Originel :

Citation :
Chapeau du Baron Samedi. Nul ne sait si ce haut-de-forme est le véritable galurin du lwa vaudou mais cela n'empêche pas qu'il détienne d'étranges pouvoirs. Ces derniers ne se manifestent que lorsqu'on enfile le chapeau sur sa tête. Si c'est un vivant qui agit ainsi, il est plongé dans un sommeil profond, proche de la mort, jusqu'à ce qu'on lui retire l'objet. Au-delà de sept jours, cet effet peut néanmoins se révéler irréversible. Si c'est un mort qui met le chapeau, il sera alors temporairement ramené à la vie, quel que soit l'état dans lequel il se trouve. Il semblerait en effet que cela fonctionne même sur des squelettes ! L'intérêt premier à cela est de pouvoir entrer en communication avec ces morts, dans l'optique où on ne dispose pas d'autres moyens de le faire.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Confrérie du Dragon :

Citation :
Parchemins du Jiangshi. Dans le folklore chinois, un jiangshi est un cadavre partiellement animé, capable de se déplacer en bondissant. Il est généralement mû par un maître taoïste qui fait alors usage de parchemins sur lesquelles sont peints des idéogrammes imposant leur volonté au mort. Si Lady Death dispose déjà la puissance nécessaire pour contrôler les morts selon le moindre de ses désirs, il peut parfois être utile d'avoir recours à certaines magies ancestrales. Ainsi, les parchemins du jiangshi peuvent lui permettre de contrôler un mort avec beaucoup plus de précision en lui donnant des ordres spécifiques et particulièrement détaillés.

Puis tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Übersoldaten :

Citation :
Grimoire de Volkert le Nécromancien. Volkert était un sorcier et un nécromancien de la Forêt Noire, au XVIIIème siècle. S'il parvint à tromper la mort une fois, il semblerait que cela ne l'ait toutefois pas empêché de trépasser puisque son grimoire fut retrouvé par des explorateurs allemands de l'Ordre de Thulé, lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Il est difficile de suivre le parcours de l'ouvrage par la suite mais il arriva finalement entre les mains de la Moisson. En l'étudiant, Lady Death découvrit qu'il contenant d'incroyables secrets. Si les sortilèges lui permettaient de réaliser bien des choses qu'elle maîtrisait déjà, le livre était particulier en cela qu'il lui offrait un passage vers un royaume des morts bien spécifique : celui-là même où les membres du Peuple Serpent se rendaient après leur trépas. Ainsi, grâce à ce codex mystique, Lady Death est capable d'appeler à elle des zombies et des esprits du Peuple Serpent !

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Tambour de l'Acheri. L'acheri est un esprit amérindien, plus précisément le fantôme d'une petite fille squelettique vêtue d'une robe en peau. Selon les légendes, elle jouerait d'un tam-tam et annoncerait leur mort à tous ceux qui en entendraient le son, plus précisément les enfants qui succomberaient alors à la maladie. En jouant de ce petit tambour, Lady Death peut obtenir les mêmes effets. Il semblerait effectivement que quiconque entend le son de cet instrument se retrouve atteint d'une forme de peste violente, à moins qu'il ne soit immunisé face à cela.

De plus, tu gagnes une amélioration pour ton Masque Funéraire :

Citation :
Si le Masque Funéraire permet à son porteur de lire les âmes des vivants, dans le but de percer leurs plus sombres secrets, il permet aussi bien d'autres choses. Ainsi, le porteur de ce masque devient aussi capable d'invoquer des ombres symbolisant les peurs les plus profondes de celui qu'il vise, que ce soit dans le but de l'effrayer afin de l'interroger, de jouer avec lui ou pour toute autre raison. Il faut néanmoins prendre garde. La peur est une arme puissante et comme toutes les armes, elle peut entraîner la mort.

Comme d'habitude, si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Susan, tu gagnes quant à toi trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection des Übersoldaten :

Citation :
La Chevauchée des Walkyries. Il s'agit de l'acte III du célèbre opéra de Richard Wagner, enregistré sur un disque 78 tours. Il est difficile de dire si cette version est liée ou non à la métahumaine connue sous le nom de Walküre mais elle semble en tous les cas avoir été produite par les Übersoldaten ou au moins, par l'Ordre de Thulé. En effet, il ne s'agit pas d'un simple enregistrement de la chevauchée mais plutôt d'un enregistrement magique de cette partie de l'opéra ! Ainsi, en passant ce disque sur un lecteur adapté, on parvient à invoquer pour une durée temporaire une véritable Walkyrie venue tout droit d'Asgard. Autant dire qu'il faut prendre garde aux conséquences d'un tel acte...

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Ordre de Thulé :

Citation :
Cri de la Banshee. Il s'agit d'une étrange perle d'un noir profond aux reflets rouge sang. Elle est conservée en permanence sous un voile de soie, pour des questions de sécurité. En effet, lorsqu'on la découvre, la perle se met littéralement à crier ! Ce cri n'a rien à voir avec le cri d'un humain ou d'un animal et dure aussi longtemps que la perle n'est pas recouverte. Il a pour effet de déstabiliser les sens et de perturber les individus, sans oublier que cela vrille les tympans. Aucun dispositif ne permet d'y résister, à l'exception, peut-être, d'une mutation appropriée. Mais cela n'est même pas sûr !

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Super-Goggles. Cet équipement a été inventé par un ancien super-héros solitaire, malheureusement oublié depuis des lustres. Il s'agit de drôles de lunettes, pas forcément très esthétiques, dont les verres sont en forme de bulles. Ils ont toutefois été conçus à l'aide d'une technologie très poussée et ils permettent donc différents modes de vision : vision lointaine, vision grossissante, vision polarisée s'adaptant à la lumière, vision thermique, vision nocturne et vision rayon-X. Bien entendu, ces lunettes fonctionnent tout aussi bien sous l'eau, dans les airs ou dans l'espace ! Il faut aussi noter qu'elles sont particulièrement résistantes et qu'à moins de rouler dessus avec un char d'assaut, il est pratiquement impossible de les détruire. De plus, elles disposent d'un système d'enregistrement sensiblement similaire à celui d'une caméra numérique.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Sonomoto. Ce véhicule deux roues est des plus étranges et on peut se demander d'où il vient... Malheureusement, Susan n'en a pas la moindre idée et elle ne le saura certainement jamais. Au premier abord, il s'agit d'une moto tout ce qu'il y a de plus normale, si ce n'est qu'elle ne possède pas de réservoir à carburant. En effet, elle fonctionne au son ! Pour la faire rouler, il suffit ainsi de la mettre en présence de bruit sachant que plus il y en aura, plus elle avancera vite. La Sonomoto ne peut malheureusement pas se nourrir de son propre bruit puisqu'elle est totalement silencieuse, ce qui peut autant être un atout qu'un défaut. Il est à noter que le véhicule semble aussi être blindé et que ses pneus sont increvables. Enfin, elle a été livrée avec un side-car !

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Casque audio Super-Bose. Ce casque audio est sensiblement similaire à tous les casques que l'on peut trouver dans les chambres des adolescents de la ville ou dans les studios musicaux. Pourtant, il renferme une particularité étonnante ! En effet, bien que ce casque permette d'écouter de la musique, il permet aussi d'entendre les pensées des gens ! Il suffit de le porter sur ses oreilles et de diriger la prise Jack vers une personne pour entendre le flot de ses pensées. Il va sans dire que cela peut-être particulièrement gênant, selon les moments...

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Ando, tu gagnes quant à toi une récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge Originel :

Citation :
Shin Guntō type 94. Ce sabre est un insigne de rang utilisée au sein de l'armée japonaise pendant la Deuxième Guerre Mondiale, basé sur les tachi traditionnels de la période de Kamakura. Chaque officier de l'armée s'en voyait remettre un, même si ce sabre-ci est très particulier, pour ne pas dire unique. Il est effectivement doté d'un pouvoir propre, gagné au cours d'un rituel sombre mené par la Confrérie du Dragon et digne du grand officier auquel l'arme était destinée. Ainsi, en le plongeant dans un bain de sang, le sabre est devenu capable d'aspirer les âmes de ceux qu'ils tuaient, ces dernières hantant alors l'objet. Quiconque touche la poignée de l'arme entend les cris et les voix qui s'en échappent, ce qui peut être une grande torture pour le porteur.

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4174
ϟ Nombre de Messages RP : 1351
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 25 Nov - 10:49 Message | (#)

Bonjour, je viens demander quelques récompenses !

Mon classeur de collections.

J'ai donc 6 cartes dans les collections :

— Alliés de la Liberté, Team Alpha, UNISON, Cartel Rouge 2010, Circus Maximus, Triade, Ordre de Thulé.

Et j'ai 6 cartes de plus dans la collection Alliance Héroïque, je souhaiterais donc une amélioration de ma récompense.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein



Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3132
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 25 Nov - 10:52 Message | (#)

Bonjour, je viens demander une récompense !

Mon classeur de collections.

J'ai donc 6 cartes dans la collection Citoyens.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur









avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Déc - 15:55 Message | (#)

Bonjour !
Mon classeur Susan

J'ai complété 6 cartes pour l'Alliance Héroïque
Merci !



Dernière édition par Susan Suncana le Lun 6 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9082
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Déc - 14:52 Message | (#)

Renan, une fois de plus, tu remportes le pactole ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection des Alliés de la Liberté :

Citation :
Harley-Davidson WLA Super. Cette moto militaire a été spécifiquement conçue par l'armée américaine du temps de la Deuxième Guerre Mondiale. Utilisée sur le terrain par les soldats, elle a aussi grandement servi à certains Alliés de la Liberté. Il semblerait que ces modèles spécifiques aient bénéficié des améliorations du héros Forge, ce qui les rend particulièrement résistants. En effet, qu'il s'agisse d'une mine, d'une grenade ou même d'une rocket, la moto reste intacte ! Du pur génie technologique, même si le pilote n'a pas toujours cette chance. En plus de cela, la moto bénéficie aussi d'un système d'accélération particulièrement efficace qui peut quintupler sa vitesse maximale pendant une très courte période. Pratique pour des courses-poursuites ou pour échapper aux forces de l'ordre !

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Disque de capture. Le disque de capture est une technologie Grue utilisée pour la chasse au gibier intelligent. Il prend la forme d'un large disque métallique mesurant une quarantaine de centimètres de diamètre. Son usage est des plus simples ! Après avoir entré les caractéristiques physiologiques de la cible dans le programme du disque, il suffit de lancer ce dernier dans les airs. Un système scanne alors les proches environs (une centaine de mètres) à la recherche de la proie. Une fois celle-ci repérée, le disque plane dans sa direction et, lorsqu'il est suffisamment proche, il déploie quatre dents afin de prendre la forme d'une pince et de clouer la cible au sol. Celle-ci s'en sort généralement indemne mais ne peut plus fuir. Un moyen efficace de capturer un individu, pour peu qu'on sache où le trouver !

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Filet de Rétiaire. Le rétiaire était un gladiateur de la Rome antique qui se battait à l'aide d'un trident et d'un filet, son équipement reproduisant celui des pêcheurs. Le filet lui permettait notamment à entraver ses adversaires de manière à ce qu'ils ne puissent plus se servir de leurs armes. Ce filet particulier présente le même but. Tressé à partir de filins métalliques ultra-légers, son poids n'est pas particulièrement élevé mais il est suffisant pour coincer un adversaire et le mettre hors d'état de nuire. Ce qui est d'autant plus vrai quand on se sert d'un pouvoir de contrôle sur le magnétisme pour forcer le filet à se rétracter, petit à petit, au point de broyer son prisonnier...

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Ordre de Thulé :

Citation :
Éclat d'Obroros. Obroros est le nom donné à un très ancien artefact conscient, un obélisque de pierre noire étincelante. Il œuvre en tant que gardien pour tous les mondes du multivers bien que personne ne sache qui l'a créé ou qui lui a confié sa tâche. Un fragment de ce monolithe de roche est arrivé entre les mains de l'Officier de la Pénombre de Star City qui ne tarda pas à percer ses secrets. Lorsque l'on colle l'éclat sur le front d'un individu, ce dernier a l'impression d'entendre des milliers de cris et de hurlements qui lui vrillent le cerveau dans une violente douleur. C'est une méthode de torture particulièrement productive qui peut pousser n'importe qui à révéler ses secrets. Il faut malgré tout rester prudent dans l'usage que l'on fait de cet objet car on dit qu'à force de puiser dans sa force, on peut doucement sombrer dans la folie...

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
DDE blindé. Lorsque l'on peut encoder des données sur des supports magnétiques, le problème principal que l'on peut rencontrer est d'avoir justement à sa portée l'un de ces supports. Afin d'aider l'Officier de la Pénombre, des ingénieurs de SHADOW ont développé ce disque dur externe blindé pour qu'il soit utilisable sur le terrain. Tesla peut donc y enregistrer des informations découvertes sans la moindre difficulté puisqu'il lui suffit de glisser l'objet dans sa tenue ! Petit plus non négligeable, les ingénieurs ont aussi enregistré sur le disque dur un programme de piratage qui peut venir à bout de presque n'importe quel système. Il suffit d'y relier le système de stockage et de lire les données pour qu'il fasse effet. Un câble muni de divers embouts est fourni afin de pouvoir connecter le disque dur sur presque tous les supports imaginables.

Puis, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Triade :

Citation :
Senbon empoisonnées. Les senbon sont de longues aiguilles métalliques mesurant une trentaine de centimètres de long. Historiquement, elles étaient utilisées par les ninja pour tuer. Souvent enduites de poison, on les utilisait soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau ou un stylet. Il va sans dire que si l'on est capable de guider précisément la trajectoire des aiguilles, elles en deviennent d'autant plus utiles. Ces senbon existent en deux versions. La première porte une couleur bleue et est enduite d'un poison paralysant qui agit en moins de dix secondes. La seconde porte la couleur rouge et est quant à elle enduite d'un poison mortel, la tetrodotoxine issue du fugu, le poisson-globe. Une blessure causée par l'une de ces senbon entraîne la mort en une dizaine de minutes à peine.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
SX-M0 Goliath. L'UNISON possède plusieurs armements expérimentaux mis au point à partir de technologies étrangères, extraterrestres et extradimensionnelles, notamment dans le cas des armures de combat motorisées MAX. L'organisation SHADOW ayant accès à de nombreuses ressources identiques, elle s'est elle-même lancée dans la création d'une armure de combat, le système Goliath. Il s'agit d'une armure de combat motorisée mise au point à partir des informations obtenues sur des drones Terminus ou sur des vaisseaux Grue. Encore au stade d’essai, il est néanmoins possible de l’utiliser, à ses risques et périls. Elle offre une protection maximale sur le corps grâce à un blindage ultra-résistant capable d'encaisser jusqu'à 20T de force. Le casque est quant à lui équipé d'un système d'assistance à la visée et d'un affichage tête haute donnant de nombreuses informations. Il accueille aussi un système de protection mentale bloquant les capacités des télépathes.

De plus, tu gagnes une amélioration pour tes Bottes de plomb :

Citation :
La Terre Prime n'est que l'un des mondes qui forment le Multivers mais il existe de nombreuses Terres parallèles. Parmi elles, Anterra, la Terre opposée, un monde vibrant sur une autre fréquence que son jumeau. Cela a pour effet le fait que de nombreux matériaux d'Anterra aient des propriétés différentes de matériaux similaires sur la Terre. En entrant en possession d'échantillons de métaux, les ingénieurs de Niflheim ont ainsi pu améliorer les bottes de plomb. L'intégration de métaux anterriens aux semelles rend donc les bottes capables de s'aimanter sur des surfaces théoriquement diamagnétiques, ce qui peut être d'une grande aide quand ses propres pouvoirs ne fonctionnent pas !

Comme d'habitude, si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Jay, tu gagnes quant à toi une récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection des Citoyens :

Citation :
Chevrolet Van III. Ce fourgon est issu de la troisième génération de vans produits par Chevrolet entre 1971 et 1996. Il a notamment été popularisé par la série télévisée de l'Agence tous risques. Aujourd'hui, ce véhicule n'est plus produit mais il reste particulièrement prisé en raison de sa grande modularité. Jötunn a pu entrer en possession de l'un de ces véhicules et il a rapidement pu se rendre compte qu'il avait été fortement tuné, notamment en ce qui concernait le moteur, bien plus puissant que ce qu'il aurait dû être. Il ne s'agit pas d'un véhicule de luxe mais cela n'empêche pas que le van puisse être particulièrement utile sur le terrain.

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : la donner à un autre de tes personnages ou l'offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Susan, tu gagnes toi aussi une récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Cape planante. L'Alliance Héroïque est un groupe très connu des années 60 et 70. A cette époque, les super-héros avaient une très nette tendance à porter de larges capes par-dessus leurs costumes et si ces dernières étaient esthétiques, elles avaient aussi leur utilité. En effet, une cape à l'avantage de dissimuler sa silhouette et elle empêche donc ses adversaires de viser correctement, sans compter que ces derniers peuvent s'empêtrer dans les plis du vêtement. Bien entendu, avec le temps, la mode a changé et de nos jours, les super-héros portent rarement des capes. Mais ne serait-il pas temps de faire évoluer la mode ? Cette cape pourrait le permettre ! Si elle bénéficie en effet des avantages des capes du passé, elle renferme aussi de hautes technologies. Grâce à une impulsion électrique, il est ainsi possible de solidifier la cape afin de l'utiliser comme s'il s'agissait d'un deltaplane ! Il suffit ensuite d'une autre impulsion pour lui redonner sa forme normale. Ce système demande un peu d'entraînement, mais il peut s'agir d'un sérieux atout pour tout super-héros !

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super-Vilain Indépendant
avatar

Dexter Specter

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Dr. Syndrome

ϟ Nombre de Messages : 326
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Célébrité : Cory Michael Smith
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Obsessionnellement attaché de manière compulsive
ϟ Métier : Génie du mal en pleine fuite
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelationsAventuresPortableExploitsCollection
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Déc - 21:38 Message | (#)

Bonjouuuuuuuuuuuur !

J'ai 6 cartes dans la collection du Circus Maximus, je viens donc chercher la récompense

Merci d'avance, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


"Alors deviens quelque chose d'autre. Mais ce quelque chose d'autre ne peut exister sans moi, tu le sais. Je fais partie intégrante de toi, de ta personnalité, de ton passé, ton présent et ton futur."

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5712
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 6 Déc - 22:17 Message | (#)

A mon tour de venir réclamer Y en a pas que pour les autres

Mon classeur de collections.

J'ai 6 cartes dans les collections : Cartel Rouge 2010, Cartel Rouge 70's, Cartel Rouge Originel, Circus Maximus, SHADOW, Super-Héros Indépendants et Team Alpha !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 23:00 Message | (#)

Bonsoir

J'ai complété les collections suivantes :
  • Alliance Héroïque
  • Légion des Étoiles
  • UNISON x2
  • Super-Vilains Indépendants
  • Cartel Rouge 2010

Merci


Dernière édition par Gabriel Colt le Sam 31 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 23:02 Message | (#)

Les collections suivantes sont complétées :
  • Cartel Rouge 70'
  • Cartel Rouge 2010
  • Circus Maximus
Merci !


Dernière édition par Seth Lane le Sam 17 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Déc - 23:03 Message | (#)

Et celle des Citoyens ici, encore merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 19 Déc - 4:42 Message | (#)

Hello! Je viens chercher mes cadeaux avant Noël

J'ai complété 6 cartes dans les collections:
- Légion des Étoiles
- Super-Vilains Indépendants

Edit:
- Cartel Rouge Originel
- Circus Maximus
- Gang Des Fables
- Ligue de la Liberté
- Alliés de la Liberté
- UNISON
- Super-Héros Indépendants

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9082
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 1 Jan - 15:30 Message | (#)

Dexter, tu remportes ta première récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Vibrohache. Le Circus Maximus est une arène de combat particulièrement sanglante où l'on peut croiser d'innombrables gladiateurs de toutes sortes. Certains prétendent venir d'ailleurs, quel que soit le sens de ce mot, mais on hésite souvent à les croire... Pourtant, cette arme semble rendre ces allégations plus ou moins crédibles. En effet, s'il s'agit d'une très grosse arme qui ressemble à n'importe quelle hache de combat – plutôt qu'à l'outil du bûcheron – en glissant le doigt sur un élément spécifique du manche, on peut provoquer la vibration de la lame. Que cela soit dû à la magie ou à une technologie, cette hache vibrante devient alors aussi mortelle qu'une tronçonneuse. Pire, il semblerait même qu'elle soit capable de trancher les surfaces de métal, découpant les portes avec une facilité déconcertante !

Récupérée dans l'arsenal du Circus Maximus, la vibrohache fut ensuite offerte au Docteur Syndrome, que ce soit en paiement d'un service rendu par le savant fou ou simplement pour preuve de son admiration par un fan de son travail. Si le super-vilain peut utiliser son arme lui-même, elle peut se révéler beaucoup plus efficace entre les mains de l'un de ses robots.

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : la donner à un autre de tes personnages ou l'offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Lukaz, à ton tour de remporter le pactole ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Accumulateur Stellaire. L’Unité Grue a conquis un grand nombre de galaxies, réduisant en esclavage de nombreux peuples et récupérant par la même occasion leur technologie pour l’adapter à leurs besoins. Il n’est donc pas surprenant que ces extra-terrestres redoutables trouvèrent un moyen de tirer partie de la source d’énergie la plus viable dans l’espace : celle des étoiles et donc notamment du Soleil de la Terre Prime. Certains drones d’élite de l’Unité furent donc équipés de pistolets capables de capter l’énergie du soleil comme le ferait un panneau photovoltaïque, mais avec une efficacité bien plus importante. Le tout étant converti en un rayon laser particulièrement puissant. En utilisant toute l’énergie solaire accumulée au cours d’une journée, le rayon peut permettre de traverser plusieurs dizaines de centimètres d’acier sans problème, ou même faire s’évaporer un étang grâce à la chaleur produite. Si ces armes ont été détruites ou placées sous clef par l’UNISON, l’une d’entre elles a fini sur le marché noir pour finalement tomber entre les mains du super-vilain Solar.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 70's :

Citation :
Boule Disco Lévitante. La BDL ou Boule Disco Lévitante est une partie d’une arme redoutable créée dans les années 70's alors que le disco battait son plein. En temps normal, ce genre de sphère permet de réfléchir la lumière et ainsi de donner une ambiance de malade. Sauf que la BDL, outre sa possibilité de pouvoir flotter d’elle-même jusqu’à n’importe quelle hauteur, possède la capacité d’amplifier et de démultiplier tout type de rayon lumineux qu’on projette dessus. Par exemple, en braquant une lampe torche sur la BDL au milieu d’une cave sombre, cette dernière sera illuminée. Braquez un rayon laser et vous pourrez massacrer toute une piste de danseurs. C’était d’ailleurs là son utilité première. Autant dire qu’un tel objet a un potentiel dévastateur une fois entre les mains de quelqu’un de particulièrement lumineux.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge Originel :

Citation :
Revolver Apache de Maître. Les Apaches furent un gang de criminels qui sévirent en France au début du vingtième siècle. Leur nom leur fut donné par un journal faisant état de leur cruauté et fut adopté par le groupe ! On se souvient d’eux pour une de leurs armes, un revolver de petit calibre, doté d’une lame et dont la crosse forme un poing américain. Autant dire qu’il s’agit là d’un outil multifonction. Un exemplaire d’ailleurs tomba entre les mains d’un ingénieur Français qui le développa à outrance pour aider la résistance lors de l’occupation par les nazis. Par un ingénieux système cet objet peut se changer en presque n’importe quelle arme de petit calibre. Il peut s’agir d’un couteau, d’un poing américain, d’un revolver, mais aussi d’une matraque, d’une dague… Inspiré par certains autres objets, il y ajouta même des fonctions comme le tournevis mais surtout une clef de maître. Ainsi, le revolver apache, en plus d’être une arme polyvalente peut ouvrir n’importe quelle porte dont la serrure est encore mécanique. Un outil de choix pour un voleur.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Filet d’Hélios. Le rétiaire était un gladiateur souvent favori de la foule combattant avec un filet et un trident. Son objectif était d’emprisonner son adversaire dans son filet pour ensuite le frapper avec son arme jusqu’à le tuer. Bien sûr, à une époque comme la nôtre, un tel filet a dû être adapté et certains scientifiques ont réussi à créer un filet composé de rayons lumineux. Ce dernier prend initialement la forme d’une petite sphère qui une fois lancée sur quelqu’un, déploie son filet de lumière. La personne se retrouve alors prisonnière de ces rayons qui par leur intensité lui brûleraient la peau et la rendraient aveugle si elle tentait de s’échapper de sa prison. Bien souvent les gens sont juste paralysés par la chaleur et l’éblouissement et incapables de se défaire du filet jusqu’à ce qu’il soit rappelé par son propriétaire. Toutefois, cela n’a pas empêché l’inventeur de mourir au cours d’un combat du Circus, son arme passant de main en main au sein du Cartel jusqu’à arriver dans celles de Solar.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de SHADOW :

Citation :
Lunettes ultra-photoniques. Ces lunettes ont été le rêve de beaucoup de gens, qu’il s’agisse d’adolescents en mal de compagnie ou bien d’espions, de cambrioleurs. En effet, ces lunettes sont capables de permettre aux yeux de celui qui les porte de capter des rayons lumineux qui se trouvent à plusieurs mètres devant lui. Ce qui fait qu’en réalité, il peut voir à travers des matières qui normalement réfléchissent ou absorbent totalement la lumière. Derrière tous ces termes techniques se cache en réalité une application toute particulière : l’individu peut voir à travers les murs, les vêtements, la peau, les gens. Il lui suffit pour cela de régler la profondeur de champ de ses lunettes et ainsi capter des rayons ultra-photoniques dont l’existence est encore à prouver dans le domaine scientifique. Heureusement ces lunettes ne semblent avoir que faire des lois de la physique et si leur créateur est inconnu, leur détenteur lui n’est nul autre que Solar.

Puis tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Projecteur Holographique Portatif. Ce gant a été créé avec pour objectif de rendre la réalité virtuelle beaucoup plus intéressante et accessible à tous ! Pour l’utiliser il n’y a qu’à le fixer sur son bras et on peut projeter une image en trois dimensions de tout ce qui est trouvable sur internet ou en mémoire dans le dispositif. La lumière ainsi projetée peut permettre de faire des présentations, de modéliser des structures pour mieux les visualiser, voir même effrayer des individus ou tenter de les perturber avec des illusions plus ou moins réalistes. Bien entendu, il ne s’agit que de lumière, si bien qu’il n’y a rien de tangible et qu’il n’y en a que pour les yeux ! Le projecteur fut élaboré dans les laboratoires Astro, malheureusement, le seul créé à ce jour fut dérobé une nuit sans que l’on ne puisse savoir par qui, le voleur ne laissant aucune trace.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Book My Life. Les jeunes sont de véritables adeptes des réseaux sociaux, postant tout ce qui les concernent à travers des statuts et des photos, actualisant continuellement leur état pour tenir informé le monde entier ! C’est sans parler de leurs inscriptions sur des sites de rencontre, de covoiturage, les avis qu’ils donnent à propos des services qu’ils utilisent, de leurs chauffeurs d’Uber, des plats qu’ils ont mangé, des bars qu’ils fréquentent. En fait, la quantité d’information est si vertigineuse qu’il est difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi un brillant informaticien créa le logiciel Book My Life pour les adolescents. Autant dire qu’il ne fut jamais utilisé car détourné à des fins criminelles. Avec BML et le nom de quelqu’un, toutes les informations à propos de cette personne sont extraites d’internet et de multiples réseaux pour donner un résumé particulièrement intéressant. Des voleurs ont utilisé ce logiciel pour savoir quand la maison de leur victime serait vide, des tueurs à gages pour savoir où frapper. Finalement, toutes les copies du logiciel furent détruites par un virus élaboré par son créateur horrifié. Sauf une, qui finit entre les mains d’un des plus célèbres cambrioleurs de Star City : Solar.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Gabriel, cinq récompenses pour toi ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Gilet SilKaj. Lorsque des scientifiques repérèrent sur l’ile au Kaijuu des araignées géantes capables de produire une toile ayant les mêmes propriétés que celles des araignées normales mais en grande quantité, une expédition fut lancée pour développer de nouveaux tissus à travers ce matériel. Malheureusement, la mission ne fut couronnée que d’un maigre succès du fait de sa dangerosité. La soie récupérée fut toutefois utilisée pour former un gilet pare-balle nouvelle génération dont les propriétés physiques sont inégalables. En effet, d’un point de vue purement physique, un fil de soie d’araignée peut arrêter un avion en plein vol, en théorie. En pratique tout du moins, le Gilet SilKaj possède la propriété de pouvoir arrêter toutes les balles, annulant complètement leur potentiel perforant et il en va de même pour les coups d’estocs portés par des armes blanches. Bien sûr, la victime peut toujours avoir mal, quelques bleus, mais ses organes ne seront pas perforés grâce au gilet et il n’y aura pas d’hémorragie. Qui plus est, le gilet est particulièrement fin, pouvant être porté sous des vêtements sans gêner et est aussi léger que de la véritable soie.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Bâton d'esclavagiste Grue. Les Grues ont toujours été un peuple cruel et conquérant, prompt à réduire les autres êtres vivants en esclavage. Ils ont développé pour cela de nombreuses armes leur permettant d’incapaciter leurs adversaires, de les paralyser sans les tuer, permettant ainsi de les conserver en vie pour les revendre et surtout les utiliser dans leur empire esclavagiste. Le bâton qui se trouve désormais entre les mains du major de l’UNISON, selon les rumeurs, accroché au mur au-dessus de son bureau, a été utilisé par des maîtres d’esclaves. Il produit un voltage adapté à l’être vivant qu’il touche, permettant par un simple contact de l’une de ses extrémités de le paralyser pendant plusieurs minutes sans mettre sa vie en danger. Les maîtres esclavagistes Grues excellent dans le maniement de cette arme et peuvent décimer à eux seuls des communautés entières, ne laissant que des êtres inconscients aussitôt récupérés et emprisonnés par leurs drones.

Puis tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Haizum. La Légion des Étoiles possède plusieurs vaisseaux spatiaux portant le nom de Pégase. L'Haizum est en quelque sorte un dérivé de ces engins, développé en collaboration par Dédale et des ingénieurs de l'UNISON et nommé d'après le nom du cheval ailé de l'archange Gabriel. D'une longueur approchant les 20 mètres, ce petit vaisseau possède un cockpit de deux places et une soute pouvant être aménagée selon les besoins. Capables de vol atmosphérique à une vitesse de 2.000km/h comme de vol spatial, quelques prototypes furent confiés à des membres importants de l'UNISON, dont le Major Colt. Il n'a ainsi plus d'excuse pour arriver en retard aux réunions d'importance données à Genève au siège de l'organisation mondiale.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Moto Tornado Leap. Cette moto expérimentale fut développée à des fins de guérilla pour permettre à l’armée américaine de travailler dans les terrains montagneux et accidentés du Moyen-Orient. En effet, grâce à un ingénieux système de pression, de roues adaptatives et de presses hydrauliques, ce véhicule est littéralement capable de bondir. Les roues tournent sur leur axe pour permettre une réception parfaite calculée en quelques millisecondes par un ordinateur surpuissant se trouvant à l’intérieur. L’impulsion initiale est donnée quant à elle par un rapprochement des deux extrémités du véhicule qui se déploie ensuite subitement. La moto peut donc facilement bondir au-dessus des obstacles ou encore bondir en arrière pour des manœuvres complexes. Les missions nécessitant ses appareils s’étant terminées, plusieurs moto Tornado Leap furent cédées à l’UNISON.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
Exosquelette UniL-G. Cette armure de combat fut développée par les ingénieurs de l’UNISON suite à la tentative d’invasion Grue de 2010. Plusieurs débris et métaux issus d’autres systèmes solaires furent récupérés et des scientifiques de la République Lor acceptèrent d’aider l’organisation terrestre à en tirer profit en cas de nouvelle invasion. Il fut ainsi développé des exosquelettes remarquables, alliant des éléments Grues, Loriens mais malheureusement fortement limités en nombre. Outre leur résistance physique s’élevant à une dizaine de tonnes, l’exosquelette L-G possède deux bras pouvant changer de forme, offrant à son utilisateur tout une gamme d’armes de combats ou d’outils en fonction de ses besoins.

De plus, tu gagnes une amélioration pour ton Exosquelette UniL-G :

Citation :
En étant amélioré plus encore par les efforts combinés de la République et de l’UNISON, l’exosquelette L-G possède une résistance accrue montant jusqu’à vingt tonnes. De plus, il possède son propre essaim de drones microscopiques capables de réparer l’armure et donc de l’entretenir continuellement, permettant ainsi de la maintenir en état de fonctionnement même après des dégâts importants.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Seth, tu gagnes quant à toi trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Fusil énergique Grue. S'il y a un événement qui a marqué le monde en 2010, c'est bien la tentative d'invasion de la Terre par les aliens de l'Unité Grue. Ces derniers ont bataillé dans l'espace avant de fuir, mais parfois, certains vaisseaux se sont écrasés. L'UNISON a systématiquement mis la main sur ces épaves, mais malgré leur rapidité, le Cartel Rouge a été capable de s'emparer de certaines cargaisons. Il en est ainsi pour ce fusil très particulier. Contrairement à d'autres armes, il ne tire pas des rayons laser mais il envoie plutôt des projectiles physiques contenant une certaine quantité d'énergie inconnue. Cela ressemble à de petits dards qui, au contact d'une cible, libèrent une puissance décharge qui l'immobilise instantanément, la plongeant même parfois dans une sorte de coma. C'est en quelque sorte une version très améliorée des fusils taser terriens. Cette arme fut remise au groupe Ymir par l'un de leurs clients particulièrement ravis des services obtenus auprès de cette organisation et elle arriva bien vite entre les mains de Seth Lane.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 70' :

Citation :
Anneau de Disco-Master. Membre du Cartel Rouge pendant la période bénie des années soixante-dix, Disco-Master fut un super-vilain réputé pour sa façon originale de commettre des crimes. Son nom ne laissait aucun doute sur sa passion et pour la partager, il développa un anneau qui forçait tous ceux qui l’entouraient à danser le disco. Cela lui permit de braquer des banques sans aucun problème alors que les gardes de sécurité, les banquiers, clients et même policiers étaient tous animés de déhanchés de folies. La série de braquages du Disco-Master pris fin lorsqu’il oublia son anneau et se mit à danser le disco tout seul. Car oui, il faut danser soi-même pour que l’anneau fonctionne, retransmettant les séquences de mouvements aux systèmes nerveux des personnes proches et leur faisant reproduire des séries de mouvements anarchiques. Un outil parfait pour tout criminel cherchant à faire diversion tout en montrant ce dont il est capable sur le dancefloor.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Laqueus. Derrière ce nom se cache en réalité un objet très simple et bien connu, la corde à nœud coulant. Utilisée par les cow-boys au Far-West, cette corde était aussi utilisée par un type de gladiateur, le Laquearius. Cette corde est toutefois très particulière puisqu'il s'agit d'un filin métallique aussi solide que souple. Son maniement n'est pas simple mais une fois qu'on est parvenu à le saisir, on devient capable d'attraper n'importe qui comme on attraperait un veau ! A la différence près que si on attrape quelqu'un par le cou, cela signifie généralement sa mort...

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Caitlyn, tu gagnes quant à toi une récompense ! Il s'agit d'une récompense personnalisée correspondant à la collection des Citoyens :

Citation :
Lamborghini Huracán. Cette supercar italienne est une voiture de sport mise en vente à partir du milieu de l'année 2014. Dotée d'un moteur V10 de 610 chevaux, elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et de 0 à 200 km/h en 9,9 secondes. Sa vitesse de pointe est de 325 km/h et elle est dotée de quatre roues motrices. Autant dire que c'est un véhicule avec lequel on peut frimer dans les rues d'une ville comme Star City, même s'il est difficile d'y exploiter toutes ses capacités.

Si la récompense ne t'intéresse pas, tu peux au choix : la donner à un autre de tes personnages ou l'offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Hana, tu remportes toi aussi le pactole ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection des Alliés de la Liberté :

Citation :
Harley-Davidson WLA Super. Il s'agit d'une moto militaire spécifiquement conçue par l'armée américaine du temps de la Deuxième Guerre Mondiale. Utilisée sur le terrain par les soldats, elle a aussi grandement servi à certains Alliés de la Liberté. Il semblerait que ces modèles spécifiques aient bénéficié des améliorations du héros Forge, ce qui les rend particulièrement résistante. En effet, qu'il s'agisse d'une mine, d'une grenade ou même d'une rocket, la moto restait intacte ! Du pur génie technologique, même si le pilote n'avait pas toujours cette chance. Certaines améliorations furent apportées par la suite à ces véhicules de combat mais celui dont il est question ici est un prototype intégralement conçu par Forge lui-même. S'il ne disposait pas du système d'accélération des autres modèles, ce prototype bénéficiait d'un dispositif d'invisibilité remarquable pour l'époque ! En effet, non seulement la moto disparaissait à la vue mais c'était aussi le cas de son pilote. Cela était malheureusement peu compatible avec les manœuvres militaires groupées et le dispositif fut oublié, notamment parce qu'il était impossible de l'équiper sur des véhicules plus imposants. La moto n'en demeure pas moins une étrangeté technologique.

Ensuite, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge Originel :

Citation :
Aérosol Mabuze. L’aérosol fut l’une des grandes inventions du dix-neuvième siècle, développé à la fin des années trente il ne sera utilisé à grande échelle que deux décennies plus tard. Ce qui n’empêcha pas les soldats de l’utiliser pendant la guerre pour se protéger contre les moustiques, ou bien le professeur nazi SS Mabuze de développer son terrible Aérosol. Cette bombe projette un gaz qui fut utilisé sur des dizaines d’innocents, car il les recouvre d’une particule chimique inédite qui au contact de l’oxygène transforme les tissus organiques en métal. Mabuze utilisa son produit chimique pour fournir au troisième Reich de nombreuses ressources pour nourrir la machine de guerre nazi à partir de pauvres prisonniers. Heureusement, il finit par être victime de son génie et fut transformé en statue lui-même, gardée dans un endroit aujourd’hui secret. Sa formule fut perdue pendant longtemps, jusqu’à ce qu’une de ses bombonnes tombe entre les mains du laboratoire Astro qui réussit à la redévelopper. Pour éviter qu’il en soit fait un mauvais usage, la formule fut confiée à une seule scientifique, Hana Bartow.

Tu remportes aussi une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Méchaticore. Passionné d’ingénierie, véritable amoureux de la mythologie grecque et grand admirateur de Dédale, Achille Johnson connu un triste destin aux mains du Circus Maximus. Il fut recruté de force par la famille César qui utilisa ses dons et sa passion pour lui faire réaliser des monstruosités de métal qui pourraient combattre dans leur arène. Achille coopéra au début de plein gré, pouvant enfin donner vie à ses idées, mais finit par voir ses créatures être utilisées pour commettre des crimes et surtout pour tuer des innocents. Pris d’un élan de conscience, il programma ses montres mécaniques pour se retourner contre leurs maîtres ce qui obligea le Circus Maximus à le mettre hors d’état de nuire. Il ne réussit qu’à sauver une seul de ses œuvres, la méchaticore, qu’il envoya à ses amis de la famille Bartow. Ayant l’apparence d’un large disque, une fois activée cette machine prend la forme d’un lion de métal, pouvant projeter des épines métalliques sous haute pression à partir de sa queue, elle ressemblant vaguement à celle d’un scorpion. La méchaticore est le dernier vestige d’un inventeur torturé victime de son génie et de l’avidité des hommes.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection du Gang des Fables :

Citation :
Cœur de Fer Blanc. L'Homme de Fer Blanc est l'un des personnages principaux de l'histoire du Magicien d'Oz. Il s'agit d'un robot primitif qui part à la recherche du célèbre magicien afin qu'il lui confère un cœur. Le cœur dont il est question ici n'a rien à voir avec l'histoire en elle-même mais l'on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement. En branchant ce système électronique à un objet mécanique ou électronique, on le rend capable de communiquer avec son environnement. Cela fonctionne donc aussi bien avec un ordinateur avancé qu'avec une simple cafetière. De quoi ouvrir d'étranges perspectives !

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Cloud Zeppelin. Les visionnaires à l’origine du développement de New York avaient imaginé à l’époque que de nombreux gratte-ciels serviraient de ports pour des zeppelins qui sillonneraient les cieux de la ville. Si cela ne fut jamais une réalité, cela n’empêcha pas les Japonais de développer un zeppelin capable de se glisser discrètement entre les buildings de la ville et finalement de n’importe quelle ville. Le Cloud Zeppelin, il s’agit bien évidemment du nom anglais qui lui fut donné quand il fut offert aux États-Unis en signe de paix, est en toute apparence un ballon tout à fait normal. Rempli de gaz, il s’élève au-dessus du sol et possède une nacelle pouvant accueillir sans mal plusieurs individus, un fauteuil roulant, des machines. Son plus grand avantage réside dans son système de camouflage double. En effet, il ne tient pas son nom de nuage pour rien. Ce zeppelin possède des panneaux réfléchissants qui lui permettent de se camoufler en altitude ou même au sol. Plus encore, le gaz qui lui permet de voler peut aussi former autour de lui une sorte de protection brumeuse pour parfaire son camouflage. Utilisé de manière adroite, le zeppelin peut alors donner l’impression d’être un simple nuage, voir totalement invisible et ne fera réfléchir que des météorologues avertis.

Puis tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Ligue de la Liberté :

Citation :
Fusée dorsale. La fusée dorsale est un type de jetpack que l'on retrouve souvent dans les concepts des années 50. Composée d'une ou deux fusées miniaturisées maintenues sur le dos par des lanières semblables à des sangles de sac à dos, la fusée dorsale permet de s'élever dans les airs. Elle dispose en effet de la puissance nécessaire pour faire décoller un être humain afin de lui donner la capacité de vol personnel. Il est souvent nécessaire de porter un casque et des lunettes de protection, mais le plus compliqué reste encore de parvenir à maîtriser l'engin pour pouvoir le guider ! Il semblerait que le super-héros Forge ait jadis travaillé sur un tel dispositif puisqu'il fut découvert parmi ses nombreuses inventions. Bien entendu, la fusée semble quelque peu dépassée, de nos jours, mais qui sait ce que l'on pourrait en faire ?

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Tournevis terminus. Ce tournevis est en réalité un doigt, plus exactement celui d’une des créatures qui se glissa sur la Terre Prime lors de l’invasion Terminus dans les années 90. Le sillage d’Oméga était rempli de créatures diverses, de peuplades habituées à vivre entre les dimensions, détentrices de technologies physiquement impossibles et oubliées. Un groupe de ces créatures pouvait par l’utilisation d’ondes particulières faire s’écrouler des bâtiments entiers, détruire des machines, des voitures et des avions, les transformant en pièces détachées simplement en pointant leurs appendices dans leur direction. Elles furent toutes vaincues et détruites, mais certains vestiges subsistèrent, dont le doigt de l’une d’entre elles, constitué d’un étrange alliage de métal et qui est devenu le tournevis ultra-sonique. Ne possédant qu’une fraction de son pouvoir passé, il n’en reste pas pour moins un outil remarquable qui fut très prisé par les scientifiques et passé des plus méritants aux plus méritants au fil des années, jusqu’à arriver entre les mains d’Hana Bartow. Ce tournevis une fois pointé dans la direction d’une machine dont la taille ne dépasse pas celle d’une voiture, va envoyer des ondes qui vont disloquer toutes les pièces qui la constituent. Sans abimer ces dernières, la machine sera complètement démontée, réduite à ses composants initiaux. Le procédé ne prend que quelques secondes, même si le tournevis, lui, met au moins une heure à se recharger entre chaque utilisation.

Tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Méga-Foreuse. Cet étrange véhicule fut jadis utilisé par un criminel oublié qui souhaitait explorer la Terre Creuse. Sous le nom de Taupe-Man, il cambriola plusieurs banques afin de financer la construction d'un engin de mort. Il s'agit en fait une impressionnante foreuse habitable qui prend la forme d'un cylindre doté de sièges et de l'équipement nécessaire à la navigation dont le nez est formé par un puissant foret conique. L'engin est capable de creuser des galeries de cinq mètres de diamètres et de circuler sous terre avec une aisance déconcertante. Bien que conservé par les autorités après l'arrestation du super-vilain, l'engin fut ensuite confié à des équipes de cherches, autant pour l'étudier que pour lui trouver un usage plus scientifique. Il semblerait qu'il soit aujourd'hui la possession de la famille Bartow.

Enfin, tu remportes une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
Exosquelette Ripley. Les laboratoires Astro à l'origine de la combinaison MANTA ont aussi développé d'autres systèmes dans le même genre. C'est ainsi le cas de l'exosquelette Ripley, conçu comme un équipement d'ingénierie capable d'aider à l'étude du vaisseau spatial crashé au large de Star City en décembre 2012 et récupéré six mois plus tard. Doté de quatre bras, cet exosquelette permet de soulever de très lourdes charges (jusqu'à 20T) comme d'effectuer des travaux de grandes précisions. De plus, son pilote est protégé par une cabine blindée et étanche qui permet ainsi d'éviter d'être contaminé par des atmosphères toxiques ou dangereuses. C'est l'équipement ultime pour travailler dans des conditions extrêmes !

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2530
ϟ Nombre de Messages RP : 395
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : PrésentationLiensRPsTéléphoneDestinJournal intimeExploitsCartes.


3 roses de Lukaz ♥ 2 roses de Dante ♥ 1 rose de Raphaël ♥ 1 rose de Susan ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 2 Jan - 17:12 Message | (#)

Bonjour !
J'ai accumulé 6 cartes dans la collection Cartel Rouge 2010, je viens donc chercher ma récompense
Voici le lien vers mon classeur pour le prouver !

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 138
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 2 Jan - 17:21 Message | (#)

Bonjour !
J'ai accumulé 6 cartes dans la collection super-vilains indépendants, je souhaite donc recevoir ma récompense

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7100
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 2 Jan - 20:22 Message | (#)

Salutations !

J'ai collecté six cartes pour plusieurs collections !

Cela concerne :
  1. l'Alliance Héroïque ;
  2. les Alliés de la Liberté ;
  3. les Super-Héros Indépendants ;
  4. les Super-Vilains Indépendants ;
  5. le Cartel Rouge ;
  6. le Gang des Fables ;
  7. l'Ordre de Thulé ;


Et ce sera tout pour cette fois, un grand merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 



Comptoir des gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Le Comptoir d'Argent à Lune d'Argent
» Le Comptoir d'Argent de Lune d'Argent
» Le comptoir
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» 10000 Brèves de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Star City Heroes TCG-