AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Discussion fiche Renan Cadre_cat_1Discussion fiche Renan Cadre_cat_2bisDiscussion fiche Renan Cadre_cat_3

Discussion fiche Renan

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 17:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sargounet je veux un lien avec touaaaah Discussion fiche Renan 195470577
Ennemis, bien sûûûr ? Ou alors, il essayerait de faire d'une pierre deux coups ? Après tout Livia est la fille d'Atia alors il pourrait essayer de faire d'elle une espionne, lui tirer les vers du nez, et se heurter à un os parce qu'elle n'est ni manipulable ni influençable ? Discussion fiche Renan 364988687

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 20:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca tombe bien je voulais justement te demander un lien Discussion fiche Renan 3145715902
Alors on a deux possibilités à ce niveau, d'une : Renan utilise le lien qu'il vient d'avoir avec Atia, le fait qu'elle le prenne pour un simple citoyen à qui elle a acheté une montre et à qui elle a proposé de l'aide si jamais il voulait changer de métier. De deux, il se débrouille pour l'aborder sous son identité cachée (il a un costume très passe-partout donc elle pourrait ne pas savoir qui il est) et essaye de l'approcher. Dans les deux cas ce serait pour essayer d'atteindre Atia à travers elle, donc à voir l'approche qui t'intéresserait le plus Razz

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 21:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Admire ma maîtrise, Sargounet. Discussion fiche Renan 4153354820
Les deux sont très bien, même si j'ai mal compris le coup de la montre, le coyais que Renan était nettoyeur de vitres, officiellement, pas qu'il tenait un magasin de montres. *se tape*

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 21:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui désolé je n'ai pas développé xD
En fait dans le RP que j'ai eu avec Atia, un de ses chiens a cassé la montre de Renan après lui avoir sauté dessus, du coup elle lui en a acheté une nouvelle où figure le symbole du Cartel Rouge, donc je me disais qu'il aurait été possible que Renan l'utilise à son avantage. Mais après y'a le risque que Livia en parle à sa mère donc il ne tenterait pas le diable non plus faut voir !

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 22:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca dépend, si Renan la joue finement, Livia n'ira pas soupçonner que c'est un espion, mais s'il commence à lui poser des questions assez pointues sur son business ou sur le Cartel, en effet elle ira vite prévenir sa mère. ^^

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 22:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Non les questions resteront superficielles, au moins jusqu'à ce qu'elle lui fasse confiance, il est très patient et très prudent donc s'il veut obtenir quelque chose il ne brûlera pas les étapes et se contentera d'avancer suivant les réactions de l'autre. Donc on peut dire qu'il débute juste son "approche" si tu veux ?

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 22:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
D'accord, ça me va ! Discussion fiche Renan 1516766420

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 23:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super, je t'ajoute demain dans ce cas, puis on pourra se faire un RP à l'occasion ! Discussion fiche Renan 364988687

Message posté : Sam 26 Mai 2012 - 11:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Citation :
Elle ne connaît pas son nom, elle le trouve sympathique, il a une montre du Cartel Rouge. Sans s’intéresser vraiment à sa vie, il lui pose des questions banales et superficielles, endormant ainsi la méfiance de la petite César, qui ignore que ce gentil garçon est en réalité une tête pensante de l’organisation secrète SHADOW et qu’il veut juste ramasser le plus d’infos possibles sur le Cartel Rouge et sur sa mère, Atia César.
Voilà (:

Message posté : Sam 26 Mai 2012 - 12:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est parfait ! Du coup comme mon lien te va je te mets aussi dans mes relations Razz

Message posté : Sam 30 Juin 2012 - 10:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hellloo !! Tu serais libre pour la suite niveau RP :p je sais pas si je t'avais dis mon idée au cas ou tu n'en aurais pas : déjeuner/dîner sur le toit d'un immeuble. Si tu veux faire autre chose pas de problème :p

Message posté : Sam 30 Juin 2012 - 13:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis tout à fait disponible oui ! J'ai juste quelques RPs à terminer avant pour être à jour, mais on peut débuter maintenant sans soucis ! Je lance le RP du coup je pense ? Discussion fiche Renan 4153354820

Message posté : Sam 30 Juin 2012 - 14:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Héhé oui sans soucis :p je me rattrape aussi un peu aujourd'hui, je pense que la semaine prochaine je serais sur les railles de manière normale :p

Discussion fiche Renan

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Discussion fiche Renan Cadre_cat_6Discussion fiche Renan Cadre_cat_8

Discussion fiche Renan Cadre_cat_1Discussion fiche Renan Cadre_cat_2bisDiscussion fiche Renan Cadre_cat_3