AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_1L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_2bisL'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE]

Message posté : Ven 26 Juin 2015 - 12:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom : Nash... comme les autres membres de ma famille... voilà!
ϟ Prénoms : Clarisse, c'est mon père qui a décidé ce prénom (et je trouve qu'il est moche!). Mon deuxième prénom est Laureen (ou, c'est le "L.") qui fait un petit peu plus rebelle.
ϟ Sexe : Féminin, bien que je sois un vrai garçon manqué et je l'assume totalement!
ϟ Âge : 20 ans!!! Si j'étais en France, je serais déjà majeure. Mais vu que je suis Américaine, c'est pas le cas. Encore un ans!
ϟ Date de Naissance : 9 juillet 1995
ϟ Lieu de Naissance : Je suis née à Olathe au Kansas, comme mes frères.
ϟ Nationalité : AMERICAN, FUCK YEAH!!!!
ϟ Orientation : A moins que j'ai une double personnalisée qui est homosexuelle, je suis hétéro.
ϟ Métier : Future agent de terrain de l'UNISON... Enfin j'espère.

Administration

ϟ Avatar :Jennifer Lawrence
ϟ Crédits : Mach
ϟ Pseudo : BreakSoul
ϟ Âge réel : 17 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Lycéenne française qui fait de la SVT en région parisienne et qui n'arrive pas à parler anglais (enfin si un peu). Fan des supers-héros et surtout ceux qu'elle invente. Un peu gourdasse aussi puisqu'elle a réussi à se tromper de fiche!
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux Top-site. VOUS ÊTES PARTOUT!!!!
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un forum de supers-héros avec presque tout les héros qu'on souhaite inventer: que demander de plus?
ϟ Quelques conseils à donner ? euh... L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 3773449015

Historique

Mon nom est Clarisse Laureen Nash. Et je trouve que ces prénoms résument bien ma personnalité. Déjà, Laureen, ce prénom que j'adore : ça veut dire « laurier ». C'est quelque chose de glorieux et de fort… tout ce que je souhaite !!
Et Clarisse alors ? Même si je n'aime pas ce prénom, c'est quelque chose qui déborde d'énergie, qui met en avant le changement, les surprises et l'indépendance : moi en fait !
Mais bon, si le prénom faisait l'Homme, nos ancêtres devenus parents seraient des devins !

Je suis née au centre de l'Amérique. Littéralement ! Ce n’est pas une blague. D'ailleurs je ne suis pas quelqu'un qui fait des blagues, je suis plutôt sérieuse en fait… enfin bref !
Je disais donc que j'étais née au centre de l'Amérique, plus précisément à Olathe au Kansas. Comment c'est ? Ce n’est pas New-York et ce n’est pas ce qu'on trouve sur Google lorsqu'on tape « Kansas ». Moi, je trouve ça bien. On n’est pas isolé du reste du monde non plus. Surtout lorsqu'on est quatre enfants.
Oui, oui vous avez bien entendu. Quatre enfants. Et trois quart de ces enfants sont des hommes (trois quart… C'est le cas de le dire!). Ils devaient me regarder d'un air étonné lorsque je dormais dans mon berceau, parce qu'à part ma mère, j'étais la seule fille de la famille. Peut-être qu'ils me prenaient pour une extraterrestre ?
Simon, Benjamin et Vincent : voilà le nom de ces énergumènes. Bien qu'on ne peut pas changer le prénom en cours de vie, Benjamin est l'un des plus âgé alors que… J'ai dit pas de blague !!!

Bref ! Avec eux, il fallait s'accrocher. Enfin, j'exagère. Disons que j'étais presque un jouet. Ils s'amusaient avec moi. Je me souviens de la fois où ils m'avaient mis de la mousse à raser, des œufs et de la farine sur les cheveux. N'essayez pas de le faire sur une fille, parce qu'elle va rester plus de 3 heures dans la salle de bain et si vous y accédez, elle vous en empêchera en vous foutant une gifle voire pire. J'ai été très claire là-dessus : plus jamais ce coup ! Et je leur ai bien fait comprendre.
Mais bon, je savais qu'au final il m'aimait bien. Et puis je rendais les coups parfois. J'étais très fière la fois où j'avais remplacé le dentifrice de Simon par de la mayonnaise. Il avait cru que c'était ses frères qui avaient fait le coup au départ. Je m'étais bien amusé.
Et ce caractère se traduisait aussi par le physique. Je n'aimais pas spécialement le maquillage. Je mettais seulement du mascara. C'était le minimum.
Je ne mettais jamais des jupes et des robes. Sans doute parce que je ne voyais pas pourquoi je devais les porter alors que les autres membres de la famille n'en portaient pas.
Ma mère trouve aussi que j'ai des traits masculins. Lorsqu'elle me l'a dit, c'est à dire il y a deux ans, je l'ai regardé un bon moment avant de lui demander franchement : « Qu'est-ce que tu veux dire par traits masculins ? ».

Mais mes frères ne me faisaient pas que m'embêter. J'étais après tout la petite dernière de la famille. Alors ils m'aidaient. Pas seulement dans les devoirs (que je voulais faire seule parce que je voulais me débrouiller TOUTE seule). Benjamin, le plus farceur, m'aidait à combattre. C'est sans doute pour ça qu'il me faisait beaucoup de farce. Pour voir si j'avais bien compris ce qu'il m'avait appris.
Et puis, il y avait Vincent. Vincent était une source de joie. C'était aussi celui qui m'embêtait le moins. Lorsque je n'étais pas bien, c'était lui qui me consolait. Lorsque je devais passer un contrôle, il m'aidait à me détendre. Son sourire était une fontaine de joie à lui tout seul !
On était tous les deux très complices. Je pouvais lui parler de tout et de rien et inversement. A un moment, on n'avait aucun secret à se cacher.

Je pense que sans cette famille, je ne serais pas la personne que je suis : une jeune femme caractérielle, franche, loyale et tête de mule, qui n'a pas peur des conséquences de ses actions. Je pense que Sélène dans Underworld me correspond bien… en moins froide.
Et puis, il a eu le tir à l'arc.

Mes parents m'ont inscrit à l'âge de neuf ans. Déjà à cet âge j'avais ce caractère rebelle. Ils voulaient sans doute me défouler afin que je devienne une fille douce. La première fois que j'ai saisis un arc et des flèches, j'ai… rien ressentis. Ah ! Vous avez cru que j'allais avoir genre « une connexion avec l'arc » et que je ne faisais plus qu'un avec l'arme. Vous y avez pensé ? Eh bien vous avez eu raison !
Enfin, pas tout de suite. Mes parents avaient raison, ça défoulait quand même. Faut juste imaginer quelqu'un qu'on déteste dans la cible rouge et c'est simple !
Le professeur leur avait même dit que j'avais un don. Oui un don ! J'étais l'équivalent féminin de l'Archer IV (et oui, maintenant, les héros d'aujourd'hui, c'est eux!). Il m'a même comparé à ce dernier. J'en avais entendu parler que très vaguement: Il avait rejoint la légion des étoiles, une sorte de ligue des justiciers, en 2002 je crois... je n'en savais pas plus.
Mais vu que j'étais plutôt flattée, j'ai participé à des concours.
Il faut dire qu'au début, je stressais, comme pour un examen. Il fallait dire que je n'avais jamais fait de concours, même pas Little Miss Sunshine. Mais j'ignore pourquoi… j'aimais ça. L’adrénaline qui me brûlait les muscles pendant l'épreuve, tenté de faire le meilleur de moi-même et de me dépasser… l'esprit de compétition. Je me dépassais à chaque compétition. Je m'inscrivais à chaque concours durant toute mon adolescence, rêvant à chaque fois de revivre cette même sensation. Et puis, il y a eu ce concours national.
Tous les membres de la famille étaient là. Je ne stressais pas. Je pouvais sentir l'adrénaline se mélanger avec mon hémoglobine, mes cheveux intérieurs se dresser. C'était une étrange sensation et si j'avais été plus jeune, je me serais inquiétée.
Mes bras me brûlaient presque mais je ne criais pas. Je me contentais de viser la cible rouge. Le sang. Je n'entendais plus rien. Seulement le vent qui soufflait. J'avais lâché la flèche comme si je hurlais en vidant tout l'air de mes poumons.
J'avais gagné le concours national ! Ma famille s'était levée pour moi. Mes frères avaient lancés des pétards sur le terrain en guise de compliment. Je n'avais pas souris, bien que je sache que j'avais gagné. Je ne montrais rien. Pas un sentiment qui pouvait signifier de la faiblesse.
J'avais désormais un nom : l'Arc du Kansas.

Quelques années plus tard, mes frères devaient partir. D'abord Simon avec ses études de médecines, puis Benjamin qui partait en mer. Bien qu'ils me manquent beaucoup, j'étais fière d'eux. Ils devaient partir car ils étaient grands et c'était comme ça ! Mais je m’inquiétais pour Benjamin. J'imaginais qu'il allait finir noyé. Mais je ne montrais pas mon inquiétude… contrairement à ma mère. Et puis Vincent est parti à son tour pour faire ses études à Star City. Pourquoi aller aussi loin ? Tel fut ma première question. Avant son départ, je ne pleurais pas. Bien sûr, j'étais une femme, mais j'étais forte, alors je ne devais pas craquer. Mais ce n'était pas comme si il ne revenait pas. Il me l'avait promis après tout.
Je l'attendais à chaque fois la veille de son arrivée par téléphone. Alors le jour-même, je l'attendais devant le portail de la maison et dès que je le voyais, je lui sautais dans les bras. Avec lui, j'étais toujours une petite fille.
Et puis l'année dernière, il ne m'appelait plus. J'avais commencé mes études en droits au Kansas, alors au départ, je pensais qu'il avait trop de travail, comme moi.
Deux semaines, un mois... deux mois étaient passés : pas de nouvelles de Vincent. Même pas d'appel.

Que lui était-il arrivé ? Pourquoi les parents ne parlaient plus de lui ? J'avais pourtant la certitude qu'il tentait de nous appeler. Mon père raccrochait très souvent un correspondant au nez, prétextant que c'était de la publicité.
J'avais l'impression qu'il n'existait plus à leurs yeux. Alors un jour, je leur ai posé la question.

C'était le soir, pendant le dîner. Il n'y avait aucun bruit, ça en devenait angoissant. J'avais donc coupé ce silence.
-Où il est Vincent ?
Pas de réponse.
-Papa, maman, où est Vincent ?
Cette fois-ci, je l'avais dit avec insistance. Mais toujours rien. J'avais tapoté sur la table, attendant une réaction de leur part, nada. Mais ils le faisaient exprès ?
Je pris alors mon assiette et la fis tomber volontairement au sol. Ils sursautèrent tous les deux et me fixaient à présent avec étonnement. Tant mieux, c'était ce que je voulais.

-Où est Vincent ?
Ils se regardèrent mutuellement avant de me regarder une nouvelle fois.
-Il va bien, lança mon père.

Cette réponse ne me satisfaisait pas. Absolument pas !

-Il va bien ? Alors s'il va bien, pourquoi ça fait plus de deux mois qu'il ne vient plus nous voir ?
-Parce que nous ne devons plus le voir.

Je n'ai pas réagi pendant une seconde. J'imaginais tous les scénarios possible dans ma tête et je ne voyais pas comment Vincent pouvait forcer mes parents à ne plus le voir.

-Pardon ?
-Il est un danger pour tout le monde, expliqua ma mère. Le Diable l'a possédé.

Je connaissais le principe du Diable très jeune. La famille était certes chrétienne, mais pas extrémiste. Mais je n'avais jamais entendu ce que ma mère avait dit de toute ma vie.

-Tout ce que tu dois savoir, rajouta mon père, c'est qu'il ne doit plus revenir à la maison. Pour la sécurité de nous tous.
-C'est votre fils !

J'avais lâché cette phrase comme une vérité véridique. Et c'était le cas.

-Vous vous êtes occupé de lui. C'est votre chair et votre sang. Vous n'avez pas à le reniez. C'est totalement inhumain.

Ils n'avaient pas répondu. Je suis alors monté dans ma chambre. Sans manger.

Je voulais savoir ce qui lui était arrivé. Je l'appelais sans cesse sur son téléphone, en vain. Je m’inquiétais de plus en plus.
J'avais demandé plus tard à mon second frère. Bien qu'il fût sur la même longueur d'onde de mes parents, il m'expliqua qu'il était pyrokinésiste suite à une mutation. Peut-être qu'il cramait ses téléphones. C'était peut-être pour ça qu'il ne me répondait pas.
Je ne voyais qu'une chose : il fallait que je le rejoigne à Star City. C'était là où tout avait dérapé.
Mais ça allait être difficile. Mes parents me surveillaient sans cesse. C'était presque oppressant.
Je me préparais alors à une fugue. C'était une première pour moi et pour fois, aucun frère ne m'avait aidé. J'avais mis des somnifères à quantité modérée dans le plat des parents. Ils allaient dormir quelques heures après et je pouvais en profiter pour sortir par la fenêtre de ma chambre, avant de prendre ma moto et d'aller rejoindre mon frère.

J'avais pris mon arc et mes flèches. J'ignorais l'ambiance de la ville et bien que je sache frapper correctement, je préférais prendre mes précautions. Je me reposais toutes les 2 heures. Vincent disait que Star City était loin du Kansas et il avait bien raison.
J'étais arrivée plusieurs heures après à cette dernière, trois mois après la mutation de mon frère. Le décor était totalement différent que dans ma ville natale. Ça me mettait presque mal à l'aise. Il fallait que je retrouve mon frère. Et avec les bâtiments, c'était mal barré.
J'avais passé plusieurs jours là-bas. Mes parents m'avaient appelé, désespérés. Bien que je leur aie dit que je n'allais pas rentrer tout de suite, je les rassurais tant bien que mal.

Et puis j'avais enfin trouvé Vincent. C'était dans un coin de la ville, je ne savais pas que ce coin existait.
Il avait changé, c'était assez troublant. Mais ce qui l'était encore plus, c'était l'homme qui était à côté de lui et qui l'embrassait.

Il y avait une seule chose que je croyais dans la religion, c'était qu'un sexe aime un sexe opposé. POINT (HRP : ce n'est pas le cas de la joueuse).
J'étais venue vers eux, furibonde, avant de lui lancer à tel point je m'étais inquiétée pour lui et que j'ai fait tout pour venir à lui pour au final être déçue de son comportement. Dis comme ça, ça avait l'air très gentil mais en vrai c'était beaucoup plus violent!
Je me sentais abandonnée qu'il aime quelqu'un d'autre. Je me sentais tellement mal que je voulais partir d'ici au plus vite. C'est ce que je fis en donnant un coup de genou sur les testicules de son compagnon, que j'avais mis dans ma liste noire dès que je l'avais vu, en signe d'adieu... enfin j'aurais pu le faire si mon frère n'était pas devant moi pour m'en empêcher. J'aurais pu le faire pendant qu'il parlait à ses amis mais rien à faire! Il m'épiait constamment. Alors je m'étais contentée de le foudroyer du regard.... dommage. Mais j'allais le faire plus tard.

Je ne suis pas repartie à Olathe tout de suite. J'avais remis mes idées en place dans une chambre d'hôtel que j'avais réservé.
Non, en fait, je n'avais pas l'intention de retourner au Kansas. Parce que j'étais certaine que mes parents allaient faire tout pour que je ne retourne pas à Star City. Or soit je devais revenir là-bas, soit je devais y rester.
Parce que j'en avais déduis une chose. Vincent se sentait mal. Il n'allait pas bien. Et il fallait que je soutienne et que je l'aide, comme il l'avait fait avec moi. Si ça continuait, il allait mettre des caleçons sur des collants ! Déjà qu'il jouait déjà les super-héros !

Et plus je voyais autour de moi, et plus je voyais le danger rôder autour de la ville, voire du pays. D'abord un vaisseau qui s'écrase sur les côtes, une prise d'otage, une explosion dans un lieu public, voire un meurtre et l'enlèvement de plusieurs célébrités. J'avais vu l'affaire Petula Bonbon et je ne pouvais constater qu'une chose: ça annonçait le pire. Les supers-héros indépendants, la légion des Etoiles et même l'UNISON n'allaient pas y arriver. Il fallait que j'aide le pays, que j'aide Vincent.
J'avais donc décidé quelque chose : j'allais devenir membre de l'UNISON.

J'avais donc envoyé une lettre au quartier général de l'UNISON de Star City (décidément, l'extraordinaire se trouvait dans cette ville, tous se trouvait là bas!). J'avais mentionné la ferme intention de faire partie des agents de terrain en investigation ou en gestion des frontières. C'étaient les deux domaines où il y avait de l'action et où j'étais certaine de retrouver les traces de Vincent.

Mais il fallait que j'aide Vincent et très vite. Il était à présent porté disparu depuis un incendie dans le quartier. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé !

Dossier Médical

ϟ Description Physique : "Une femme avec des traits masculins": voilà ce que dit constamment ma mère.
Pourtant, je ne vois pas en quoi j'ai des traits masculins.
Je suis de corpulence moyenne... oui, ça veut rien dire. Donc je suis comme presque toutes autres filles. Ni trop grosse, ni trop fine... j'aime pas voir des anorexiques, ça me donne envie de vomir. Mes jambes sont assez fines... Bon, mes bras sont un petit peu plus musclés quand même mais c'est justifié, avec le tir à l'arc.

J'ai des cheveux blonds avec des racines brunes... Ouais, en fait je suis brune, mais j'aime le blond. Mais avec les racines, on me dit que j'ai des cheveux vénitiens... enfin bref! Ils sont bien longs et ondulés... j'aime bien quand c'est ondulé, c'est pour ça que je les attache que très rarement.
Mon père dit que j'ai des yeux gris. Euh... c'est pas un peu bizarre? Non, moi je dirais plus que c'est un mélange de bleu et de vert... voilà!

Ah... je sais pourquoi ma mère dit que j'ai des traits masculins. C'est mon visage. Il est plutôt carré, comme mes frères... mais il y a des filles qui ont des têtes carrés... Je ne comprendrais jamais ma mère.
ϟ Particularités : Juste une griffure à la hanche qui est resté depuis que Benjamin m'a griffé involontairement lorsqu'on se battait.
ϟ Description Mentale : Je suis une véritable tête de mule. C'est simple, lorsque j'ai une idée, impossible qu'elle sorte de mon esprit, je ferais tous pour qu'elle y reste. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, je ne passerais pas par quatre chemins pour lui dire qu'il m'énerve. Bon après, si elle est vraiment insensée et stupide...

J'suis pas spécialement impulsive mais s'il le faut, j'hésiterais pas à utiliser la violence pour faire parler quelqu'un.

Il me faut aussi de l'action. Je suis pas stupide au point de tomber dans la gueule du loup quand même (sauf si c'est pour sauver un proche, mais ça c'est autre chose) mais je dans tout les cas, on est face au danger. Alors faut bien s'y jeter un jour. Mais j'ai décidé de le faire le plus tôt possible. Et dans le monde où y vit...

Et donc on revient à une chose importante: loyale et sincère. C'est peut-être deux incroyables qualités (que certains n'ont pas mais bon...). Je ne laisserais jamais mes proches disparaître. C'est le cas pour Vincent, mais aussi pour mes autres frères (et mes parents) mais aussi pour toutes les personnes qui seront sincères avec moi.

Bon après... j'suis un peu compétitive. Mais bon, faut pas m'en vouloir. C'est pas comme si j'étais mauvaise joueuse... c'est juste que j'aime bien qu'on comprenne que je peux me débrouiller toute seule quand même. Même si on travaille en équipe...

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : UNISON. J'aurais pu être une héroïne indépendante mais bon... j'suis pas inconsciente, sans pouvoir, je serais morte à la première bataille. GAME OVER! Alors du coup, je préfère avoir un peu d'entraînement et de travailler avec d'autres personnes... hélas!

ϟ Pouvoirs et capacités : Bah... j'ai pas spécialement de pouvoir en fait...
Bon, ok, on m'a toujours dit que j'étais l'Archer IV version fille. Je les contredis pas hein? J'ai gagné le concours national du tir à l'arc. C'est pas rien! On m'a appelé l'arc du Kansas un bon bout de temps. J'ai une très bonne maîtrise du tir à l'arc. Et c'est tout... par contre avec l'arc et les flèches que j'ai... les ingénieurs ont intérêt à les améliorer... ou je le ferais toute seule... à la limite!
Bref! Pour faire simple:

Maîtrise du tir à l’arc : Championne au tir à l’arc et serais donc tout à fait capable de m’en servir avec précision. C'est innée chez moi!

Arc : Arc résistant avec lames au niveau des poupées, ces dernières ont été amélioré depuis mon recrutement à l'UNISON.

Flèches: Flèches perfectionnées dont certaines contiennent des bombes fumigènes (fait maison, avec des réactions chimiques. On peut trouver le mode d'emploi sur Internet).

Véhicule 2 roues: Afin de se déplacer plus vite pour des missions, attribution d'un véhicule modeste mais efficace (qui est en fait ma propre moto customisée... faut pas chercher plus loin!)

ϟ Surnom et costume : Bah pas grand chose en fait pour l'instant... J'aurais bien une idée... "Nashow"? "Narrow"? Bon on verra ça plus tard... et le costume aussi!

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 26 Juin 2015 - 12:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi nous Clarisse ! C'est Vincent qui va être déçu de voir que son scénario est pris quelques jours avant qu'il ne parte en vacances L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 3500061977

Bonne chance pour ta fiche L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 3783939235

Message posté : Ven 26 Juin 2015 - 16:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci!!!
Du coup, je me suis permise de modifier l'âge par rapport à la fiche (puisqu'on est en 2015).

Et Vincent a beaucoup de chance parce que j'ai fini ma fiche en fait... L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 4118816442 Du coup, voilà! Le pire, c'est que... bah... je pensais faire moins de ligne que ça o_o ça doit être l'oral de français...

Message posté : Sam 27 Juin 2015 - 20:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sois la bienvenue, Clarisse ! L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 1400615119
C'est Lauren ou Laureen alors le second prénom ? Tu as écrit les deux.

(Tu t'appelles comme ma copine, ça va être un peu perturbant L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 3758440006 )

Message posté : Sam 27 Juin 2015 - 22:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci ^^

Ouuupppss!! Oui, c'est avec 2 E. Bon Lauren ou Laureen, ça veut dire la même chose mais bon, c'est mieux que ça soit la même écriture ^^'. Mais c'est corrigé!

(ah bon... Je perturbe déjà quelqu'un avec mon nom? XD)

Message posté : Dim 28 Juin 2015 - 10:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je viens tout juste de voir que quelqu'un tentait mon scénario !!! L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 627365927

Bon, pas de panique, ça va le faire. En plus, t'as de la chance, j'ai un contretemps qui m'empêche de partir avant cette nuit (et du coup je répondrais à mes rps aussi)

J'adore ta fiche, et la référence à Little Miss Sunshine suffirait presque à ce que je la valide direct. Cependant il y a un petit souci au niveau de la chrono. Comme tu l'as peut-être vu dans ce rp Clarisse est venue en décembre (soit moins de trois mois après la mutation de Vince qui a eu lieu en septembre de la même année), donc il faudra revoir ce facteur dans ta fiche. Aussi, il faudrait justifier le fait que Vince ne réponde pas à son téléphone parce que je peux t'assurer qu'il a essayé de reprendre contact avec sa famille. Il est possible que leurs parents aient subtilisé le portable de Clarisse (Laureen, c'est classe comme deuxième prénom ^^), sans parler du fait que Vincent, entre septembre et décembre, n'arrêtait pas de cramer ses téléphones.

Autre tout petit détails, je ne sais pas si le coup de genou dans les testicules de Jace est figuré ou littéral, mais si c'est le deuxième, il faudrait voir directement avec le joueur ^^ (qui est adorable et ne mort pas, soit-dit en passant).

Après, je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de détails sur les activités de Clarisse entre novembre 2014 et aujourd'hui, mais cela ne me dérange pas plus que ça. A voir avec l'administration si ça leur convient. Mais peut-être pourrais-tu préciser ce qu'elle fait comme études? Remarque, je suis peut-être passé devant sans faire attention... mea culpa.

Voilà pour moi. Pour le reste, je fais confiance au Maire au niveau de la validation.
May the odds be in your favour !

Message posté : Dim 28 Juin 2015 - 11:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aha la chance me sourit!!! L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 1132626577

Du coup, non en fait j'ai pas du tout vu le rp. Du coup la chronologie est bien foireuse XD
Bon je vais refaire cette partie... Dès que j'aurais accès à mon ordi (parce qu'avec mon téléphone c'est pas gagné ^^).

Après faut que je réfléchisse à une étude aussi et ça c'est pas gagné :boulet:

EDIT: ... J'ai encore terminé les modif' en une heure? OK, c'est pas l'oral alors... c'est les vacances qui me font cet effet L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 4138615018

Message posté : Dim 28 Juin 2015 - 16:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je confesse avoir eu la flemme de changer de compte...

Ok pour moi ! C'est parfait ! D'ailleurs, j'ai oublié le principal dans mon précédent message:
Bienvenue sur le forum ! Je suis bien content de te voir incarner mon scénario ! L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] 1400615119

Et désolé que ça tombe pile avant ma longue absence. Mais au moins, ça te laissera l'occasion de trouver tes marques ^^

Message posté : Mer 1 Juil 2015 - 19:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon, après avoir refait la fiche (puisque je suis la pire gourdasse de l'univers ^^), la fiche est officiellement terminée!

Message posté : Mer 1 Juil 2015 - 21:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, j'ai plusieurs petites choses à te signaler. Tout d'abord, tu fais deux mentions à Oliver Queen, mais note que dans notre contexte, comme les super-héros existent depuis une centaine d'années, on n'a pas les comics du monde réel. En général, les comics qu'on peut lire sont plutôt basé sur des personnages réels et s'il y a un archer connu, ça sera donc probablement plutôt l'Archer IV, membre de la Légion des Etoiles (et ses prédecesseurs).

Ensuite, à un moment de ta fiche, tu mentionnes un coup de genou donné à Jace, mais comme Vincent l'a déjà expliqué dans un précédent message, il serait bien de voir ça avec le joueur afin qu'il donne son accord, parce que ça pourrait ne pas se passer comme ça en raison de ses pouvoirs ^^

Dans la rubrique métier, tu expliques aussi que Clarisse est étudiante, mais tu n'en parles jamais dans ta fiche. En effet, si elle est étudiante, c'est à priori chez elle, au Kansas. Mais quand elle part à Star City, elle le fait pendant une longue période, ce qui peut poser problème au niveau de ses études, d'autant qu'on ne change pas d'université comme ça, au milieu d'une année en cours. Je suppose donc que ton personnage a arrêté ses études, mais ce serait quand même surprenant que ça ne soit pas évoqué dans l'histoire !

Concernant l'UNISON, ensuite, on ne trouve pas l'organisation qu'à Star City. Il y a d'autres bases aux USA, comme à Chicago ou sur la côte ouest, par exemple. C'est donc loin d'être un élément unique. Je ne comprends pas vraiment non plus le choix que fait Clarisse. L'UNISON, c'est une organisation de maintien de la paix qui mène diverses missions, comme la gestion des menaces globales ou les enquêtes sur des super-criminels. Pourquoi veut-elle donc y entrer ? Juste pour pouvoir aider son frère ? Mais en quoi est-ce que ça aidera Vincent ? Entrer à l'UNISON, c'est comme devenir fonctionnaire de police ou soldat et le seul fait d'être un champion de tir à l'arc ne rend pas ça plus logique ! Il faudrait donc étayer ce raisonnement ^^

Vient maintenant un autre problème de ta fiche, à savoir que tu ne mentionnes aucun élément du contexte. Je te renvoie donc à ce sujet :

Citation :
- Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur à toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Pour finir sur cette partie, bien que ton histoire soit racontée à la première personne, comme je crois te l'avoir mentionné sur la CB, ce n'est pas une fiche RP. Une fiche RP prend la forme d'un RP, à savoir une situation dans laquelle plusieurs personnages interagissent à un instant T et où l'histoire, le caractère et la description physique sont amenés de différentes manières. Là, tu as fait un historique chronologique classique et il faudra donc soit le revoir, soit opter pour un autre type de fiche et ajouter les rubriques manquantes.

Si tu as des questions sur cette modération, n'hésite pas à les poster à la suite et j'y répondrais au mieux ! Au passage, concernant les pouvoirs et les capacités, tu peux déjà y intégrer les équipements dont elle bénéficiera plus tard, ça t'évitera d'avoir à les acheter avec des points.

Message posté : Jeu 2 Juil 2015 - 11:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les modifications sont faites.
Je n'avais pas à reprendre le deuxième point puisqu'en fait... je l'avais déjà modifié:

Moi a écrit:
Je me sentais abandonnée qu'il aime quelqu'un d'autre. Je me sentais tellement mal que je voulais partir d'ici au plus vite. C'est ce que je fis en donnant un coup de genou sur les testicules de son compagnon, que j'avais mis dans ma liste noire dès que je l'avais vu, en signe d'adieu... enfin j'aurais pu le faire si mon frère n'était pas devant moi pour m'en empêcher. J'aurais pu le faire pendant qu'il parlait à ses amis mais rien à faire! Il m'épiait constamment. Alors je m'étais contentée de le foudroyer du regard.... dommage. Mais j'allais le faire plus tard.

J'ai mis les améliorations des armes dans les informations complémentaires. Normalement, j'ai pas trop exagéré.

Message posté : Dim 5 Juil 2015 - 20:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Tu as changé de modèle de fiche et c'est donc tout bon ! Je n'ai d'ailleurs rien à redire sur ton dossier médical, si ce n'est qu'au vu du caractère que tu présentes pour Clarisse, il faut bien tenir compte du fait que les agents UNISON doivent suivre des protocoles stricts, quel que soit leur avis personnel !

Au niveau de l'histoire, tu as modifié les références à Oliver Queen et c'est très bien ! Concernant Jace, autant pour moi, j'avais raté un bout de la phrase ^^ Pour le contexte, tu n'as pas évoqué les événements des années passées, mais comme tu as fait des références aux derniers problèmes de Star City, ça me convient. N'oublie toutefois pas que l'histoire de ce monde a connu des événements importants et que tous les Pjs les ont vécus !

Pour les études, il y a toujours un point qui me laisse perplexe. Pourquoi faire de Clarisse une étudiante ? En fait, ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle va rejoindre une école à Star City (sans doute l'Institut Technologique de Hamelin (HIT) au vu de ses choix) pour se lancer dans de nouvelles études, mais en même temps, elle envoie une candidature à l'UNISON. Or voilà, si elle est prise à l'UNISON, elle devra abandonner ses études pour se lancer dans cette nouvelle carrière, suivre une formation et se faire une nouvelle vie. Quel est donc l'intérêt de se lancer dans des études ? Ou alors, tu souhaites que Clarisse ne rejoigne pas l'UNISON immédiatement, mais dans ce cas, il vaudrait mieux indiquer le groupe des Citoyens et/ou des Indépendants ^^

Bref, en résumé, la fiche ne présente plus de problème, même si j'aurais apprécié un peu plus de détail sur les motivations qui poussent Clarisse à vouloir rejoindre l'UNISON. Cela étant dit, comme le point des études est encore un peu flou, je préfère te laisser voir ce que tu décides de faire (rejoindre l'UNISON d'emblée en tenant compte du fait qu'il faudra suivre une formation et oublier les études ou rester sur le choix des études et rejoindre l'UNISON plus tard) avant de procéder à ta validation.

Dernier point, ce que tu mets dans les informations complémentaires doit figurer dans les pouvoirs/capacités ^^ Il est inutile de détailler l'inventaire, surtout si ce sont des choses gratuites, mais il faut détailler les caractéristiques de tes armes en tenant compte que tu as quatre emplacements pour des pouvoirs/capacités/équipements. Comme tu le verras chez l'Archer, la maitrise du tir à l'arc à haut niveau compte comme une capacité (tu devras donc la mentionner), l'arc occupe un emplacement et tu peux très bien le rendre plus résistant tout en le dotant de tes lames et enfin, les flèches occuperont aussi un emplacement. Là, il te faudra par contre expliquer d'où sortent les améliorations parce qu'on ne trouve pas des explosifs ou des fumigènes chez le premier quincailler du coin ^^ Cela étant dit, elles sont tout à fait envisageables !

Pour finir, tu n'as donc que les pouvoirs à revoir légèrement, mais c'est plus de la mise en forme qu'autre chose, et tu dois voir ce que tu fais au niveau de sa situation actuelle ^^ Après ça, je pourrais te valider !

Message posté : Dim 5 Juil 2015 - 20:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dans ce cas, je modifierais ça.
Dans le cas des études, j'avais compris que même lorsqu'on faisait partie de l'UNISON, on continuait les études. Mais j'ai sans doute oublié ce détail. Du coup, les études en technologies ça permettait notamment les flèches avec les explosifs et les bombes fumigènes. Du coup, je garderais que les bombes fumigènes, puisqu'on peut en faire facilement ^^

Message posté : Dim 5 Juil 2015 - 20:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7224
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7224
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Ah, non ^^ Quand on entre à l'UNISON, on devient un agent à temps plein, donc il n'est pas possible de faire autre chose à côté. C'est comme si on décide de s'engager dans l'armée, par exemple ^^ Il y a nécessairement une formation préliminaire au poste qui sera occupé, mais ce n'est pas un truc qu'on fait en plus des autres choses ^^ C'est une vocation à plein temps !

Pour le reste, je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas les avoir, simplement qu'il faudrait expliquer d'où ça sort pour qu'on ait les explications ^^

Message posté : Jeu 9 Juil 2015 - 18:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hey,

Donc après un (très) long moment, j'ai terminé les modifications de ma fiche ^^
Autres informations: jusqu'à le 29 juillet, j'aurais une connexion pourrie. J'aurais donc beaucoup de mal à modifier ma fiche (et à rp par la suite). Voilà, j'aurais pu mettre l'info dans le post dédié à ce sujet mais j'ai préféré le mettre là parce que je n'étais pas encore validée ^^.

L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_6L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_8

L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_1L'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_2bisL'Arc du Kansas à votre service! [TERMINEE] Cadre_cat_3