AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_1[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_2_bis[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_3

[F] Célébrité libre - Cartel Rouge

Message posté : Mar 16 Juin 2015 - 12:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Carmen Reed (négociable)
ϟ Sexe et âge : féminin, entre 32 et 45 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre (mais en Amérique)
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : asexuelle ou hétérosexuelle (pas de bi ni d'homo, Jay étant homophobe)
ϟ Métier : métier de couverture laissé libre

ϟ Caractère : obstinée, douée, intelligente, débrouillarde, un peu masculine sur les bords, efficace, discrète en mission, fort caractère, irritable, facile à vexer...

Précisions

ϟ Avatar : libre
ϟ Crédits : SCH
ϟ Précisions : voir message suivant
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs sont laissés libres, toutefois il faudra au minimum une maîtrise des armes (je la voyais plus en armes à feu, mais vous pouvez prendre une arme blanche). J'aurais une préférence pour une femme 100% humaine, mais avec des capacités et/ou des équipements, cela dit je ne suis pas totalement fermé à une méta-humaine non plus (même si ce n'est pas ma préférence comme dit). Pas de mystique, ni d'artefact magique, elle ne doit pas s'y connaître en matière de magie. Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
ϟ Surnom : libre, de préférence en lien avec ce qui est expliqué dans l'article, mais ce n'est pas obligatoire

Histoire

ϟ Histoire : Le gros de l'histoire est laissé libre, toutefois je vous donne un ligne directrice à suivre :

→ Carmen ne doit pas être originaire d'une famille riche, une pauvre avec de nombreux enfants serait plus logique. Elle n'aura pas été mauvaise à l'école, mais préférera tout de même les travaux manuel à l'apprentissage, le cul posé sur une chaise pendant des heures. Elle se mêlera très tôt aux affaires des « grands » en voulant apporter son aide, mais on ne la prendra pas au sérieux à cause de son sexe.

→ Dès qu'elle est devenue adulte, elle aura quitté sa famille pour s'engager dans l'armée, mais le côté trop directif finira par la lasser et elle la quittera après quelques années pour s'engager dans un groupe de mercenaires. Là elle se fera un nom et deviendra assez réputée dans le milieu.

→ Pour une raison de votre choix (évitez juste une histoire amoureuse) elle finira par quitter son groupe pour se poser à Star City et faire sa vie avant de décider de se mêler aux affaires du Cartel Rouge en allant combattre dans les arènes du Circus. Là elle finira par être remarquée après quelques combats impressionnants et rejoindre officiellement le groupe.

→ Elle combattra pendant plusieurs années (vous pouvez parfaitement lui construire une vie civile à côté) et elle rencontra Jay et ses frères à cette période-là. En juin 2015, Jay viendra la voir en lui expliquant qu'il voulait s'émanciper du Circus, qu'il jugeait trop restrictif, avant de lui proposer de le rejoindre. Comme Carmen s'ennuyait aussi au sein du groupe qui n'offrait pas de grandes possibilités l'évolution selon elle, elle accepta.

→ À partir de ce moment, je vous invite à lire l'article à ce propos. Carmen fera donc jouer ses contacts de mercenaire pour recruter des membres et ce sera aussi elle qui trouvera le local pour qu'ils puissent s'installer – Jay s'occupant du reste et de l'argent qu'il fallait pour tout acheter.

Bien sûr, vous êtes grandement encouragé à développer tout ça, quitte à me poser des questions si des choses ne sont pas assez claires !

Jay Lane

Carmen et Jay ne sont pas amis, ils sont juste collègues. Leur rencontre a été plutôt animée puisqu'ils ont combattu l'un contre l'autre dans les arènes du Circus et que le texan refusa de reconnaître la valeur de son adversaire – qu'il méprisait pour la bonne et simple raison qu'elle était une femme. Ayant été confrontée au machisme toute sa vie, Carmen prit très mal ce traitement et leur relation fut tendue pendant un long moment. Ce n'est que lorsque le trentenaire vint la trouver pour lui demander de l'aider à construire son nouveau groupe qu'elle accepta, mais non par amitié : juste par désir de progresser au sein du Circus ! Carmen ne se prive pas de faire payer les paroles que Jay a eu à son encontre, mais sans que cela ne vienne pour autant parasiter leurs affaires : elle sait rester professionnelle, même avec un foutu mauvais caractère !
[ Lien à approfondir ]

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Juin 2015 - 12:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario !
Alors quelques explications :

La célébrité est parfaitement libre, je me fiche pas mal de l'apparence physique de mes scénarios, donc faites-vous plaisir ! Cela dit, vu qu'elle est un peu masculine, évitez les bimbos manucurées pour rester crédibles avec le scénario !
Le nom et le prénom sont négociables.

Pour les pouvoirs, comme dit j'apprécierais vraiment une humaine avec des capacités et/ou des armements, mais moins une méta-humaine (il n'y a pratiquement que ça sur le forum, ça apporterait un peu d'originalité et puis ça la différencierait bien de Jay). Cela dit, si vous avez une idée dans ce sens-là, vous pouvez m'en parler !

Concernant le personnage, comme vous le verrez, il est très libre ! Cependant lisez bien l'article cité dans l'histoire : le groupe étant mon invention, il ne sera pas lié à au Circus ou à un autre groupe du Cartel ce qui signifie qu'il faut un minimum de sérieux pour pouvoir survivre parmi toutes ces grosses puissances. Du coup j'insiste bien sur le côté professionnel du personnage : si vous désirez jouer un personnage sans attaches et pas franchement sérieux, mieux vaut opter pour un autre scénario !
Si les choses ne sont pas claires dans le scénario, n'hésitez pas à me contacter par MP (c'est même mieux si vous le faites dès votre inscription).

Sinon je souhaiterais juste une personne active (capable de poster un RP par semaine environ) qui ne soit pas seulement là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme).

Merci d'avance à qui s'y intéressera ! [F] Célébrité libre - Cartel Rouge 3711660345

Revenir en haut Aller en bas

[F] Célébrité libre - Cartel Rouge

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_6[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_8

[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_1[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_2_bis[F] Célébrité libre - Cartel Rouge Categorie_3